Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°49054826
Llewyn
Posté le 19-03-2017 à 12:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :


C'est bien comment en deux message tu passes de "c'est seulement Dublin" à "bon finalement OK 300 ans d'occupation" tranquille comme si tu tétais pas fait prendre en flagrant délit de mensonge.


 
Et quelques centaines de milliers de morts aussi, notamment durant le Grand Siècle, bref pas une simple occupation de Dublin en effet  :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 12:45:25  profilanswer
 

n°49054885
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2017 à 12:54:32  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Et pourquoi pas ?


Je ne sais pas ... Peut être l'idée de passer pour un sale con qui abuse de son net avantage physique pour soulager sa colère suite à une attaque mesquine sans sérieuses conséquences.

n°49054900
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 12:56:33  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je ne sais pas ... Peut être l'idée de passer pour un sale con qui abuse de son net avantage physique pour soulager sa colère suite à une attaque mesquine sans sérieuses conséquences.


Du coup tu laisses le gars en fauteuil, profiter de l'avantage que lui procure ta pitié, te rouler dessus volontairement et te cracher dessus.

 

J'espère que tu t'excuses après. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49054994
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2017 à 13:07:21  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Du coup tu laisses le gars en fauteuil, profiter de l'avantage que lui procure ta pitié, te rouler dessus volontairement et te cracher dessus.
 
J'espère que tu t'excuses après. :o


Si je peux éviter de me faire rouler dessus, je le fais hein  :D  
Tu fais quoi toi? Tu le mets à terre et le piétines tranquillement?

n°49055066
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 13:18:27  profilanswer
 

Sans aller jusque-là, je le traite pas différemment simplement parce qu'il est en fauteuil.
Le mec qui me crache dessus volontairement, c'est pas parce qu'il est en fauteuil qu'il risque rien.

 

Libre a toi de faire différemment.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49055094
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2017 à 13:21:53  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Et quelques centaines de milliers de morts aussi, notamment durant le Grand Siècle, bref pas une simple occupation de Dublin en effet  :D


 
 
detail de l'histoire  [:teepodavignon]  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49055127
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 13:26:53  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Bizarrement, si la parti n'était pas plein de facho, arriéré et raciste, les journalistes n'auraient aucun sujet pour leur reportage...
 
C'est la faut au méchant crypto journaliste si nos militants aiment pas les noirs et les arabes, les comparent à des gorilles... Encore la faute de ces journalo communiste au service de la finance si tous les dirigeants du parti sont impliqués dans d'énorme affaire judiciaire digne d'une mafia...


 
Je ne suis pas facho ni arriéré ni raciste, juste un entrepreneur diplomé et patriote et méfiant face à l'islamisation du pays due à son immigration massive. Je suis aussi conscient des méfaits de l'UE et de l'euro sur le fonctionnement du pays et je constate que les pays européens hors zone euro s'en sortent bien et ceux hors UE s'en sortent bien aussi. Je suis donc contre le mensonge permanent qu'on nous propage comme quoi l'UE et l'euro sont nos bouées de sauvetage alors que ce sont des blocs de béton à nos pieds. Mais bizarrement, ces "reportages" ne donnent jamais la parole à des gens comme moi. Ils vont chercher les arriérés racistes pour dire "regardez, le FN c'est ça". Mais les électeurs arriérés débiles de l'UMP, du PS ou de Macron ne sont pas mis en avant. On voit des gens "raisonnables" et "ouverts" qui prônent des idées.
Deux poids deux mesures.
 
 

BoR a écrit :


Regarde le ce reportage quand même avant de critiquer  [:hansaplast]


 
Tu me permets de ne pas encourager ce genre de conneries propagandiste et de m'en tenir à d'autres formes d'informations.

n°49055143
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2017 à 13:28:39  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Sans aller jusque-là, je le traite pas différemment simplement parce qu'il est en fauteuil.  
Le mec qui me crache dessus volontairement, c'est pas parce qu'il est en fauteuil qu'il risque rien.
 
Libre a toi de faire différemment.


Bon, une claquounette si tu veux, et une engueulade ... Mais c'est clair que ma pitié me briderait, au moins jusqu'à un certain niveau.

n°49055179
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2017 à 13:33:43  profilanswer
 


 

xjoker a écrit :


 
Tu me permets de ne pas encourager ce genre de conneries propagandiste et de m'en tenir à d'autres formes d'informations.


 
les vrais sites de réinformation c'est ça  [:power600]  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49055214
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 13:40:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


les vrais sites de réinformation c'est ça  [:power600]  


 
Tu dois confondre.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 13:40:06  profilanswer
 

n°49055274
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 13:48:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Tu me permets de ne pas encourager ce genre de conneries propagandiste et de m'en tenir à d'autres formes d'informations.


 
Ok, les témoins mentent, les documents papiers sont falsifiés, les photos retouchées et les vidéos sont passées dans les mains d'Indutrial Light and Magic.
J'suis con moi aussi de me laissé avoir comme ça  par la propagande [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 19-03-2017 à 13:49:28
n°49055311
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 13:52:37  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Je ne suis pas facho ni arriéré ni raciste, juste un entrepreneur diplomé et patriote

 


 

Être diplômé n'est pas un signe d'intelligence.
Tu le conçois très bien pour les gens diplômés de l'ENA d'ailleurs. ;)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49055331
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 13:55:51  profilanswer
 

BoR a écrit :


Ok, les témoins mentent, les documents papiers sont falsifiés, les photos retouchées et les vidéos sont passées dans les mains d'Indutrial Light and Magic.
J'suis con moi aussi de me laissé avoir comme ça  par la propagande [:satrincha:1]


 
Si je fais un reportage filmant des noirs qui disent que les blancs sont des ennemis, qu'il faut se venger de l'esclavagisme et prendre le pouvoir, est-ce que tu vas en conclure que les noirs sont tous des gros cons racistes ?
 
C'est facile la propagande, il suffit de diffuser des informations partielles en faisant comme si c'était l'ensemble qui était comme ça et de le répéter suffisamment pour que des gogos finissent par le croire.

n°49055343
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 13:57:21  profilanswer
 


Ok d'accord.
Bonne journée.

n°49055345
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 13:57:39  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Être diplômé n'est pas un signe d'intelligence.  
Tu le conçois très bien pour les gens diplômés de l'ENA d'ailleurs. ;)


 
C'était pas l'élément capital de mon message mais je pense que parmi les militants racistes et bornés filmés par les journalistes, tu trouveras pas de grands diplômes. Ça donne une idée de ce que les journalistes cherchent à afficher et à démontrer, au mépris complet de la vérité et de l'ensemble de la population d'électeurs du FN.

n°49055354
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2017 à 13:58:45  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Si je fais un reportage filmant des noirs qui disent que les blancs sont des ennemis, qu'il faut se venger de l'esclavagisme et prendre le pouvoir, est-ce que tu vas en conclure que les noirs sont tous des gros cons racistes ?

Etre noir, c'est comme être militant FN ?  :??:

n°49055361
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2017 à 13:59:16  profilanswer
 

Pourquoi tous ces éléments perturbateurs n'ont pas été dégagés du parti s'ils n'apportent rien ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49055371
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 14:01:10  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Etre noir, c'est comme être militant FN ?  :??:


 
Surtout que le reportage ne concerne pas les militants FN mais le coeur de la machine FN.
Enfin bref.

n°49055471
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-03-2017 à 14:18:12  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Si je fais un reportage filmant des noirs qui disent que les blancs sont des ennemis, qu'il faut se venger de l'esclavagisme et prendre le pouvoir, est-ce que tu vas en conclure que les noirs sont tous des gros cons racistes ?
 
C'est facile la propagande, il suffit de diffuser des informations partielles en faisant comme si c'était l'ensemble qui était comme ça et de le répéter suffisamment pour que des gogos finissent par le croire.


 
S'ils sont militants ou élu D'un parti et que ce parti ne fait rien pour s'en débarrasser,j'en déduirai que c'est un parti de raciste.
 
 

n°49056088
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-03-2017 à 15:45:54  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Ce genre de réaction me fait gerber, tu penses vraiment qu'apprendre l'arabe, la troisième langue la plus parlée en France, est une abjection ? Tu me dégoutes.


J'ai parlé d'abjection ? Je pense juste que la réaction de la fanboy d'Hollande "gnia gnia gnia, moi pour te faire chier petit nazi mangeur d'enfants j'explique que ma fille apprend l'arabe en primaire, you mad petit philippot ?" est ridicule, et n'est pas productif du tout pour votre cause

n°49056214
lekeur
³
Posté le 19-03-2017 à 16:00:58  profilanswer
 

BoR a écrit :

 

Polola, je viens de voir le reportage d'Envoyé Spécial sur le FN et plus particulièrement les trois mousquetaires qui tirent les ficelles.
Des nazis doublés d'escrocs les gars.

 

Mains propres, tête haute qu'ils disaient.Non mais sans déconner, comment on peut voter pour ça.J'pige vraiment pas.C'est complètement dingue.


Oui d'ailleurs le fn a pris +0.5 dans le rolling ifop qui a suivi.  :D
Hasard, coincidence? Nul ne sait  :O

n°49056298
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 19-03-2017 à 16:11:24  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Il n'y a que Zemmour et Nauleau qui étaient valables. Depuis, ce sont des charlatans.


 
 [:striker eureka:1]  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49056326
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2017 à 16:15:00  profilanswer
 

Marine est accusée d'avoir mis en place un système de triche, y'a des temoins, mais pour se justifier, c'est "ils mentent". Et pour aller chez le juge  [:redrofl1:4]
 
C'est si pratique comme solution.  
 
 
Elle ne va pas porter plainte hein, elle attend .... la procédure judiciaire, qui ne se fait pas de sa faute.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49056670
raclette 7​4
reblochon
Posté le 19-03-2017 à 16:47:43  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Pourquoi tous ces éléments perturbateurs n'ont pas été dégagés du parti s'ils n'apportent rien ?


 
Parce qu ' ils sont la base et le fondement du parti, si tu vires tous les anciens du GUD, du bloc identitaire, et autres nazillons, l' appareil FN existe plus, donc tant qu' il ni ya pas de problème on dit rien.
YA que MLP qui connait pas ses gens, on lui dit rien........
De plus Marion Maréchal, qui est largement plus raciste que sa tante, a besoin de toute cette frange facho pour asseoir son pouvoir.

n°49056729
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 16:53:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Marine est accusée d'avoir mis en place un système de triche, y'a des temoins, mais pour se justifier, c'est "ils mentent". Et pour aller chez le juge  [:redrofl1:4]
 
C'est si pratique comme solution.  
 
 
Elle ne va pas porter plainte hein, elle attend .... la procédure judiciaire, qui ne se fait pas de sa faute.  
 


 
de toute façon, c'est une fuite en avant ! quand ça va tomber ça va être un combo magique ! ça va faire très mal !


---------------
RIP  YOKO        
n°49056783
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2017 à 16:59:54  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
de toute façon, c'est une fuite en avant marche! quand ça va tomber ça va être un combo magique ! ça va faire très mal !

FYP  [:kermodei:2]  
 
Ali

n°49056829
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 17:07:10  profilanswer
 

lekeur a écrit :


Oui d'ailleurs le fn a pris +0.5 dans le rolling ifop qui a suivi.  :D  
Hasard, coincidence? Nul ne sait  :O


 
Bin rien de nouveau hein  [:spamafote]  
Même les personnes qui connaissent l'escroquerie et le nazisme du coeur du parti continuent de voter pour le FN.
La preuve, les personnes ici qui savent tout ça, car informées, s'en balancent et se cachent les yeux.
Ils sont donc en adéquation avec tout ça, puisque informés.
C'est comme ça  [:spamafote]


Message édité par BoR le 19-03-2017 à 17:16:57
n°49056918
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2017 à 17:15:04  profilanswer
 

Ce topic, un Dimanche après midi  
 
http://reho.st/https://media.giphy.com/media/ooyIhDlwwCywE/giphy.gif
 
 
On sent bien que des élections sont proches  [:rivesud:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49056949
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 17:18:10  profilanswer
 


Tu dis ça pour moi Zzozo ?  :D

n°49056988
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2017 à 17:22:55  profilanswer
 

Ha pas spécialement, c'est comme les césars donnés en hommage à une carrière entière, ça s'adresse à tout le topic :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49057041
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 17:29:10  profilanswer
 


Ok  :D  
Après je peux expliquer pourquoi j'emploie le mot "nazisme" s'il le faut. On pourra donc parler de la conversation du trésorier du FN et et de Chatillon, le patron à 70% de Riwal le jour de l'anniversaire du décès de Hitler.
Et malheureusement, ce n'est même pas un point Godwin.

n°49057859
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 19:16:26  profilanswer
 


 
Oui, Zemmour, le type qui a sorti des livres argumentés et complets, le type qui démonte n'importe quel contradicteur en débat face à face. Excuse moi de le trouver un peu plus profond que le réalisateur de Podium ou l'auteur d'un (excellent) livre sur le végétarisme et les droits des animaux. Zemmour est 2-3 crans au-dessus du lot des anciens et actuels débatteurs d'On n'est pas couché.

n°49057867
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 19:17:12  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


S'ils sont militants ou élu D'un parti et que ce parti ne fait rien pour s'en débarrasser,j'en déduirai que c'est un parti de raciste.


 
Pas de bol, le FN fait son travail et exclue tous les membres et élus qui sont l'auteur de débordements.

n°49057887
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 19:19:07  profilanswer
 

Sinon, un élu FN a été agressé pendant qu'il collait une affiche FN àBoulogne sur Mer et la permanence FN d'Alençon victime d'un incendie d'origine criminelle sans aucun doute d'après le procureur...mais j'imagine que c'est toujours le FN qui regorge de salauds et de haineux.

n°49057894
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-03-2017 à 19:19:34  profilanswer
 

non,le FN ne vire pas tout les mecs qui débordent,il ne vire que ceux qui ne lui servent à rien.
 


Message édité par dedouille29 le 19-03-2017 à 19:22:06
n°49057952
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 19:24:52  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Pas de bol, le FN fait son travail et exclue tous les membres et élus qui sont l'auteur de débordements.


 
Faux.
Mais après, tout dépend de ce que tu entends par "débordement".


Message édité par BoR le 19-03-2017 à 19:27:27
n°49057968
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 19:27:03  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Sinon, un élu FN a été agressé pendant qu'il collait une affiche FN àBoulogne sur Mer et la permanence FN d'Alençon victime d'un incendie d'origine criminelle sans aucun doute d'après le procureur...mais j'imagine que c'est toujours le FN qui regorge de salauds et de haineux.


 
Non, cela doit faire l'objet d'une enquête et enfin d'être jugé par la justice.
Ce genre de comportement n'a pas lieu d'être.

Message cité 2 fois
Message édité par BoR le 19-03-2017 à 19:29:14
n°49057972
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2017 à 19:27:45  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Pas de bol, le FN fait son travail et exclue tous les membres et élus qui sont l'auteur de débordements.


 
 
Pourquoi Vardon, condamné,  est encore au parti et ne fait pas sa peine ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49057991
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 19:30:02  profilanswer
 

BoR a écrit :


Non, cela doit être jugé par la justice.


 
Vous faites 3 pages pour une journaliste refusée de meeting mais pour une agression caractérisée et un incendie volontaire, on a une petite ligne qui a du t'arracher la gueule.
 
Continuez comme ça, ça démontre toute votre hypocrisie  :jap:

n°49058003
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 19:31:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Pourquoi Vardon, condamné,  est encore au parti et ne fait pas sa peine ?


 
La condamnation ne tient pas puisqu'il a fait appel. Il a été agressé et c'est lui qui est condamné, on voit d'ailleurs là toute la beauté de notre justice.

n°49058022
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2017 à 19:34:09  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
La condamnation ne tient pas puisqu'il a fait appel. Il a été agressé et c'est lui qui est condamné, on voit d'ailleurs là toute la beauté de notre justice.


Toi t'es chaud pour écrire la vérité qui t'arrange  [:kellian':2]  :

Citation :

...Ce qui aboutit donc à une condamnation à six mois de prison ferme pour tous les protagonistes.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR