|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
Horne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 18:17:04 |
MacEugene This is the Way. |
|
disanthus |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ibo_Simon |
|
Horne | Évitons les conclusions hâtives, d'autant que jusqu'ici le marché anglais est celui qui s'en sort le mieux :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | http://www.rtl.fr/actu/politique/b [...] 7783858082
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 19:55:44 |
|
Message édité par andhar le 26-06-2016 à 20:36:53 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Philippot avait juré que c'était faux : http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] tistes.php
abw |
|
DooMIII Covfefe |
Si la ligne de MMLP prévaut il n'auront jamais mon vote et n'auront jamais le pouvoir si ce n'est en coalition avec les ripoux. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
xjoker en observation |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
serina |
|
Ibo_Simon |
DooMIII Covfefe | Pas mieux. En gros pour lui de politique économique de gauche = égoïste. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
xjoker en observation |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
DooMIII Covfefe |
Ah mais j'aime bien le FN moi, mais plutôt celui de Philippot et Marine que MMLP. Et ce sont eux qui fixent la ligne du parti. En revanche si les aspects de gauche et la critique de la loi El Khomri ne sont destinés qu'à appâter les électeurs et à faire le même programme que LR avec un peu de chasse au "boukak" pour agrémenter le tout ça sera sans moi. MLP pourrait aussi dire clairement que libéraux et étatistes peuvent cohabiter au FN et que la proportionnelle/référendum tranchera le tout. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Miaou ?
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est bizarre, on entends pas MLP fanfaronner sur le Brexit.
|
xjoker en observation |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 21:54:09
Si si, y a certaines ordures qui ont le droit de citer sur toutes les chaînes qui l'ont dit
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tique_news
|
DooMIII Covfefe |
Pas forcément car avec un programme trop libéral ou Mélenchonesque elle se prive de la moitié de ses soutiens. Elle pourrait faire campagne sur la sortie de l'Euro + la proportionnelle puis le FN prend le relais avec un programme eco plus précis aux législatives. Un peu l'idée de Sapir je crois avec un front anti-euro. Elle peut aussi tenir un discours ultra contestataire puis faire une politique à la Juppé (suppression 35h, ISF, etc..) et cocufier la moitié de son électorat. Message édité par DooMIII le 27-06-2016 à 22:10:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Horne |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Horne | Sondages avant le référendum de 2005. CSA septembre 2004: 69% pour, 31% contre Aujourd'hui, à travers les sondages portant sur l'UE, on ne mesure vaguement que le bruit médiatique, tout au plus. Message cité 2 fois Message édité par Horne le 27-06-2016 à 22:35:17 |
Ibo_Simon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |