Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°34629704
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-06-2013 à 22:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Nan mais sérieux ? ok, c'est pas la vanne de l'année, mais quand même...

Citation :

Chartres est une commune célèbre pour sa cathédrale

Citation :

Chartres est traditionnellement un lieu de pèlerinage à la Pentecôte.

:lol:

Excellent!

Je contre : je savonne un scout et je suce une famille esquimau!

[:la muletta]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 22:35:15  profilanswer

n°34630020
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-06-2013 à 23:14:08  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  

Excellent!

Je contre : je savonne un scout et je suce une famille esquimau!

[:la muletta]

Tu peut pas, l’évier est vide.
Tu retournes à la case bédé, et tu perd 15 points dans ton pot à moutarde.

[:gamebouz]

n°34630324
Rasthor
Posté le 12-06-2013 à 00:04:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu peut pas, l’évier est vide.
Tu retournes à la case bédé, et tu perd 15 points dans ton pot à moutarde.

[:gamebouz]

[:nightbringer57:1]

n°34630724
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 12-06-2013 à 01:37:18  profilanswer

J'étais en train de me demander... et je ne trouve pas de réponse dans les médias
Les "'camarades" de C. Méric, qui l'ont poussé à aller se battre et donc mourir, sont ils poursuivis ? Ou est ce que, étant gauchistes, ils sont exemptés de toute possibilité de culpabilité dans cette affaire ?

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34630764
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2013 à 01:51:02  profilanswer

Que ce soit le groupe qui soit responsable de l'aggression qui finisse par subir la dissolution : ça me choque pas.

Que dans les médias on suive, avec toute l'attention du petit roquet, la patte donnée, depuis peyrefitte, les errements philosophique du gouvernement pour faire passer ce fait divers pour un fait politique me dépasse.

Les politiques sont dans leur "rôles" d'interprétation de la vie publique.
Les journalistes ont oublié le bullshitometer à la maison.

C'est une défaillance de la presse.
On vote pas pour la presse :/

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°34630838
superradad​a
Posté le 12-06-2013 à 02:44:36  profilanswer

Mais dans cette histoire ils font(les medias) un amalgame entre FN et nazis.
Il faut pas tout confondre.
De toute façon pour bien remuer la merde en france et vraiment faire avancer les choses m'est d'avis d'aller voter bleu.

n°34630880
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-06-2013 à 03:32:20  profilanswer

Et pendant ce temps là :

http://www.francetvinfo.fr/attaque [...] picks=true

C'est génial, on peut taper, rançonner en meute et ressortir les mains dans les poches ou presque ... J'adore la notion "d'avertissement solennel", ils doivent encore en rire de s'en tirer à si bon compte  :pfff:

Et le top de la réflexion du journaliste gauchiste :

Citation :

Bien qu'elle n'ait fait que des blessés légers, l'attaque du 16 mars avait soulevé une vive polémique sur l'insécurité dans les transports en Ile-de-France,

Genre "on comprend pas, ça à juste tabasser ce qu'il faut pour faire tomber les valeurs des poches, la routine en somme, comment cela se fait-ce que l'on puisse autant en vouloir à nos petits sauvageons préférés?"

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 12-06-2013 à 03:32:59
n°34630892
superradad​a
Posté le 12-06-2013 à 03:44:35  profilanswer

C'est de la faute des usager ils n'avait pas a predre les transports en meme temps qu'eux avec en plus leurs portefeuilles.

Putain on marche vraiment sur la tete au plus grand bonheur de tous ses co**ards

n°34631206
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-06-2013 à 07:48:14  profilanswer

superradada a écrit :

C'est de la faute des usager ils n'avait pas a predre les transports en meme temps qu'eux avec en plus leurs portefeuilles.

Putain on marche vraiment sur la tete au plus grand bonheur de tous ses co**ards

Qui "ses" ?

n°34631237
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 12-06-2013 à 08:02:16  profilanswer

andhar a écrit :

Et pendant ce temps là :

C'est génial, on peut taper, rançonner en meute et ressortir les mains dans les poches ou presque ... J'adore la notion "d'avertissement solennel", ils doivent encore en rire de s'en tirer à si bon compte  :pfff:  

Et le top de la réflexion du journaliste gauchiste :

Citation :

Bien qu'elle n'ait fait que des blessés légers, l'attaque du 16 mars avait soulevé une vive polémique sur l'insécurité dans les transports en Ile-de-France,

Genre "on comprend pas, ça à juste tabasser ce qu'il faut pour faire tomber les valeurs des poches, la routine en somme, comment cela se fait-ce que l'on puisse autant en vouloir à nos petits sauvageons préférés?"

Une chance pour la France :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 08:02:16  profilanswer

n°34631273
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-06-2013 à 08:17:11  profilanswer

superradada a écrit :

De toute façon pour bien remuer la merde en france et vraiment faire avancer les choses m'est d'avis d'aller voter bleu.

C'est la presse qui fait l'amalgame ou la presse qui constate l'amalgame?  :whistle:

n°34631317
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-06-2013 à 08:30:47  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est la presse qui fait l'amalgame ou la presse qui constate l'amalgame?  :whistle:

Si le petit journal a truqué des images montrant un cadre des JNR faire la sécurité des meetings FN, un mec au crâne tatoué naziement à la manif FN se trouver également aux JNR, et la photo de Marine Lepen au siège des JNR chez Ayoub, c'est du photoshop et c'est parce que c'est une officine de gôche. Ca permet d'éviter de montrer qu'Esteban vote pour un parti de gauche et protéger Mélenchon. :jap: (sérieusement on en a déjà parlé, si je constatais qu'il y avait des radicaux dans on parti, je me voilerais pas la face, j'ai pas l'esprit corporatiste, et perso j'avais pas besoin de Canal pour savoir que Marine Lepen était déjà allé chez Ayoub, c'était déjà sorti y a un ou deux ans)

Donc bon, quand Marine Lepen dit que le FN n'a aucun rapport avec le JNR, elle oublie certains détails : ils partagent des militants, des gorilles, et une visite de courtoisie. C'est un manque flagrant d'honnêteté qui renforce la suspicion quant aux rapports entre JNR et FN (parce qu'on se dit légitimement que quand quelqu'un cache quelque chose, c'est qu'il a quelque chose à cacher)

Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2013 à 09:04:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34631342
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-06-2013 à 08:35:54  profilanswer

superradada a écrit :

On dit "groupuscule d'extrême droite", pas "nazi" :o
Après il y a pas d'amalgame,mais on est en droit de se demander  pourquoi au FN, ils ont pas peur de parler de potes noirs avec qui ont les vois jamais traîner, mais ils ont honte de parler de leurs copains skins qu'ils voient régulièrement  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 12-06-2013 à 08:36:35
n°34631352
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2013 à 08:38:16  profilanswer

superradada a écrit :

ben quand t'as des militants avec des tatouages de croix gammée dans le cou, l'amalgame est tentant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 12-06-2013 à 08:40:11
n°34631446
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-06-2013 à 08:55:48  profilanswer

blastm a écrit :

+1, les frontistes devraient trouver immonde et abject d'amalgamer les JNR et les nazis. Il ne s'agit donc que de parler des rapports entre un groupuscule d'extrême droite et un parti d'extrême droite. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34631498
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 09:05:09  answer

Ah bha ouai c'est carrément hyper complexe tu veux dire [:pussoforce]

n°34631530
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-06-2013 à 09:12:29  profilanswer

Ben, pour des nazis, oui  :D

n°34631547
Cizia
Posté le 12-06-2013 à 09:15:00  profilanswer

Citation :

Et pendant ce temps là :

Attention!  le prochain coup,c'est le cahier de vacances !!!          [:minipinguin]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-06-2013 à 09:15:21

---------------

n°34631551
morb
Posté le 12-06-2013 à 09:15:33  profilanswer

blastm a écrit :

Après il y a pas d'amalgame,mais on est en droit de se demander pourquoi au FN, ils ont pas peur de parler de potes noirs avec qui ont les vois jamais traîner, mais ils ont honte de parler de leurs copains skins qu'ils voient régulièrement :whistle:

Un énième tabou français. En Allemagne on parle clairement et simplement de néo nazis

n°34631575
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-06-2013 à 09:17:39  profilanswer

morb a écrit :

Un énième tabou français. En Allemagne on parle clairement et simplement de néo nazis

comme quoi la bienpensance gauchiste qui gangrène notre société a du bon, parfois, ca évite les amalgames foireux et amène un peut de nuance :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-06-2013 à 09:17:57
n°34631585
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-06-2013 à 09:18:49  profilanswer

Non mais on est d'accord qu'un tatouage nazi dans un meeting FN ça veut pas dire grand chose sur le reste du monde, c'est un peu comme les drapeaux algériens. Sauf que jusqu'à présent, être nazi c'est plus ou moins interdit alors qu'être algérien ça l'est pas pour au moins les 4 prochaines années. En partant de ça, que des nazis puissent s'exprimer au travers de l'organe d'un parti respectable, démocratique, républicain, diseur de vérité pas-raciste-mais, c'est quelque chose de grave, ça devrait inquiéter en premier lieu les adhérents de ce parti, ça ne devrait pas être nié, minimisé, ou expédié vite fait après avoir vite rabattu ses œillères. Et puis ça devrait enseigner deux trois leçons aux frontistes sur les brebis galeuses, l'amalgame, l'exagération, les mots expéditifs, tout ça, tout ça. Mais j'ai pas l'impression DU TOUT de voir que ce travail intellectuel de rationalité est fait. Au lieu de ça c'est "c'est pas vrai, c'est pas nous c'est les autres, on est blancs vous êtes sales, on les meilleurs, votez pour nous", bref : le FN se comporte comme n'importe quel parti lambda de la vie politique française dans ce qu'il a de plus chiant (enfin tous les partis n'ont pas encore eu à se défendre de meurtre). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2013 à 09:24:08

---------------
n°34631679
Rasthor
Posté le 12-06-2013 à 09:31:23  profilanswer

Cizia a écrit :

Citation :

Et pendant ce temps là :

Attention!  le prochain coup,c'est le cahier de vacances !!!          [:minipinguin]

10 mois de prison avec surpris...  :pfff:

Pour un simple vol de bonbons ????  [:zedlefou:1]  

Sont trop durs les juges, on va vers une dictature totalitarisme si ça continue.

n°34631682
tarranis
Posté le 12-06-2013 à 09:31:38  profilanswer

superradada a écrit :

Non mais attends certains ont pris 10 mois de sursis quand même, avec ça t'es sur qu'il recommencera pas, ça fait trop peur, il est maté le mineur là  :sarcastic:  
Est ce qu'un jour on appliquera des peines à la hauteur de l'exploit, y compris pour les mineurs délinquants récidivistes?? et surtout appliquer réellement ces peines ?  
Ben c'est pas gagné avec Taubira en tout cas et sa vision bisounourquiesque, vivement le prochain remaniement, qu'elle retourne dans son ile  :o

n°34631693
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-06-2013 à 09:32:23  profilanswer

blastm a écrit :

comme quoi la bienpensance gauchiste qui gangrène notre société a du bon, parfois, ca évite les amalgames foireux et amène un peut de nuance :o

Marine Lepen trouve d'ailleurs que Michel Ayoub est plus modéré qu'on ne pourrait le croire en 2010 pendant la campagne contre Göllnisch. En 1995, le FN l'avait sollicité pour être candidat dans le 92 (au final ça s'est pas fait, mais si le FN l'a contacté c'est qu'il est respectable, c'est forcé).

---------------
n°34631703
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2013 à 09:33:24  profilanswer

tarranis a écrit :

Non mais attends certains ont pris 10 mois de sursis quand même, avec ça t'es sur qu'il recommencera pas, ça fait trop peur, il est maté le mineur là  :sarcastic:  
Est ce qu'un jour on appliquera des peines à la hauteur de l'exploit, y compris pour les mineurs délinquants récidivistes?? et surtout appliquer réellement ces peines ?  
Ben c'est pas gagné avec Taubira en tout cas et sa vision bisounourquiesque, vivement le prochain remaniement, qu'elle retourne dans son ile  :o

Question pour un champion, qu'est-ce qui a fait baisser la récidive sous la IIIème République ?

Spoiler :

Le sursis et le patronnage, pas le bagne :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°34631716
Rasthor
Posté le 12-06-2013 à 09:35:28  profilanswer

Plus serieuseument:
On les met en prison, il y a un risque qu'ils se radicalisent par des prêches islamistes et deviendent de Merah ou Alexandre en puissance.
C'est bien ca que vous voudriez ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 12-06-2013 à 09:36:53
n°34631743
morb
Posté le 12-06-2013 à 09:37:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

10 mois de prison avec surpris... :pfff:

Pour un simple vol de bonbons ???? [:zedlefou:1]

Sont trop durs les juges, on va vers une dictature totalitarisme si ça continue.

T'es pas suisse ? :??:

n°34631757
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-06-2013 à 09:39:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Plus serieuseument:
On les met en prison, il y a un risque qu'ils se radicalisent par des prêches islamistes et deviendent de Merah ou Alexandre en puissance.
C'est bien ca que vous voudriez ?

Quoi, tu voudrais faire des meilleures prisons avec play-station et toilettes privées ? Pourquoi pas un hôtel 5 étoiles ou tout le monde aurait un espace vital, hein ? :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2013 à 09:39:23

---------------
n°34631771
Rasthor
Posté le 12-06-2013 à 09:40:33  profilanswer

morb a écrit :

T'es pas suisse ? :??:

C'est pareil en Suisse. :o

n°34631784
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 09:41:54  answer

Heureusement qu'il reste des gens comme il faut en Suisse
http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] r-31792355

n°34631788
Rasthor
Posté le 12-06-2013 à 09:42:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quoi, tu voudrais faire des meilleures prisons avec play-station et toilettes privées ? Pourquoi pas un hôtel 5 étoiles ou tout le monde aurait un espace vital, hein ? :mad:

Tu veux dire a l'autrichienne ?
http://gregorymoine.com/prison-5-e [...] -autriche/

Ou a la norvégienne ?
http://www.slate.fr/grand-format/a [...] ison-doree

n°34631830
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-06-2013 à 09:47:15  profilanswer

Mon post ne fait aucune référence à Ayoub, j'ai pas dit qu'Ayoub est nazi (même si la proximité idéologique est évidente puisque le nazisme et les nationalistes révolutionnaires sont dans la même branche politique), par contre le tatouage du bonhomme qui fait partie des meetings FN et JNR l'est. Relis bien mon message sur ce que je dis, ce que je ne dis pas, la phrase introduite par "nous sommes d'accord". :jap:

PS : l'extermination industrielle c'est une des applications d'une idéologie beaucoup plus vaste.

Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2013 à 09:52:14

---------------
n°34631870
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 09:51:01  answer

Le nazisme c'est factuellement un eugénisme d'état, un combat névrosé pour la pérennité du capital génétique caucasien. L'extermination peut être une résultante de ce qu'énuméré précédemment mais le nazisme ne se définit pas par ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 09:52:40
n°34631872
Rasthor
Posté le 12-06-2013 à 09:51:08  profilanswer

C'est des étrangers qui se naturalisent. Ca fait au chaud au cœur de voir qu'ils ont si vite assimiler les coutumes du pays d'accueil.   [:lergo:3]  

Spoiler :

[:le fleau:3]

n°34631878
morb
Posté le 12-06-2013 à 09:51:50  profilanswer

Des pays différent de la France. Après tout, pourquoi pas tenter ça ici aussi

Fair sortir des mecs de prisons avec comme éducateurs et formateurs, des types liés au grand banditisme, il y a bien de la place pour former certains tolards à des boulots où on est en manque de main d'œuvre...

n°34631887
Rasthor
Posté le 12-06-2013 à 09:52:52  profilanswer

Faudra qu'on demande le parrainage du WWF un jour. :o
http://www.wwf.fr/

n°34631890
morb
Posté le 12-06-2013 à 09:53:33  profilanswer

Parles nous donc de la banalistaion du communisme en France, vive Staline [:big menes]

Message édité par morb le 12-06-2013 à 09:54:42
n°34631895
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 09:54:13  answer

Rasthor a écrit :

Faudra qu'on demande le parrainage du WWF un jour. :o
http://www.wwf.fr/

[:delarue3]

n°34631927
Rasthor
Posté le 12-06-2013 à 09:57:47  profilanswer

morb a écrit :

Des pays différent de la France. Après tout, pourquoi pas tenter ça ici aussi

Fair sortir des mecs de prisons avec comme éducateurs et formateurs, des types liés au grand banditisme, il y a bien de la place pour former certains tolards à des boulots où on est en manque de main d'œuvre...

Je pense qu'un criminel a moins de risque de recidiver en sortant d'une de ces prisons, qu'en sortant de celle-ci:
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR