|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
VAN WINKLE Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:53:07 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-06-2013 à 19:56:35 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:18:29 Et vice et versa... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 10-06-2013 à 20:36:38 |
VAN WINKLE Tchic tcha |
Ibo_Simon |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
S'il était resté chez lui il ne serait pas mort. Il est donc quand même en partie responsable dans la mesure où est il allé délibérément se frotter à des mecs reconnus comme violents et ayant parfois "rien à perdre". Comme si demain j'allais faire une lecture publique des écrits de Robert Redecker à la cité des 4000. Message cité 1 fois Message édité par VAN WINKLE le 10-06-2013 à 20:42:03 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
boblion | 45000 posts comme ça et il croit qu'il va encore arriver à convaincre les gens avec ses arguties et ses sophismes |
VAN WINKLE Tchic tcha |
Message édité par VAN WINKLE le 10-06-2013 à 20:45:18 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ou pas. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:46:20 |
Ibo_Simon |
|
VAN WINKLE Tchic tcha | Hop, on embraye sur papy voise dont je n'ai rien à foutre non plus, facile comme esquive, bien joué Et comme je ne suis pas son avocat, je n'en ai rien à chier non plus Message cité 1 fois Message édité par VAN WINKLE le 10-06-2013 à 20:50:36 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ozidivision Résistant |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rasthor | J'ai trouve un lien en streaming:
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Cizia |
--------------- |
bobdumas |
Message cité 5 fois Message édité par bobdumas le 10-06-2013 à 22:38:40 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 10-06-2013 à 23:00:25 |
VAN WINKLE Tchic tcha |
boblion |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
zyx NCC - 1701 |
|
boblion | Si c'est Dieu qui les a créées ces lois pourquoi crois-tu qu'elles appartiennent à la Science ? Message édité par boblion le 10-06-2013 à 23:00:31 |
Ibo_Simon |
|
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
|
Kami pouet | Toujours voir la merde chez les autres hein ? |
zyx NCC - 1701 |
|
boblion | Ah non la drogue c'est plus un truc des verts et du PS ça... Usage thérapeutique j'imagine Message édité par boblion le 10-06-2013 à 23:10:09 |
VAN WINKLE Tchic tcha |
Rasthor |
Ouais, mais celui-ci ne marche pas a Londres. |
VAN WINKLE Tchic tcha |
Rasthor |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
Publicité | Posté le |