Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°34617065
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 19:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

J'ai souvenir qu'il a commencé avec l'évocation de faits-divers qui ont rien à voir (le truc qu'il a posté là), il a arrêté quand le procédé n'a pas marché.
Je me souviens aussi l'avoir lu quand il essayait de faire passer que les deux protagonistes se connaissaient, je lui ai fait la remarque à ce propos.
Et l'avoir lu expliquer que ce serait les antifas qui ont déclenché la bagarre.
Et je me souviens aussi des posts sur le parcours de la victime, comme si c'était sa vie passée le déclencheur des faits.

1/ UN fait divers sur lequel je m'interroge de la différence de traitement médiatique. Fait divers qui n'implique à priori, ni l'ED, ni des clandestins, ni des immigrés, rien. Un fait divers neutre
2/ Et pourtant c'est vrai, plusieurs médias ont noté qu'ils se cherchaient depuis des mois
3/ Je n'ai pas EXPLIQUÉ, j'ai CITÉ des sources de différents médias
4/ Ce ne sont que des hypothèses que j'ai mentionné pour essayer de comprendre comment un garçon à la réussite scolaire éblouissante pouvait s'engager dans une telle voie.

-> Tais toi, franchement  [:olivie:1]

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 19:53:07  profilanswer

n°34617079
Cizia
Posté le 10-06-2013 à 19:55:09  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

Ca suffit, je ne me comporte pas du tout de la sorte et je te l'ai montré ci dessus
Tu vas donc arrêter de m'accuser à tort, ou de confondre volontairement avec un autre forumeur. Je suis très loin d'être un ardent défenseur de l'ED, encore moins de leurs "manifs" ou autres "représentants" auto proclamés. Ce que tu racontes là ce sont des mensonges, et tu le sais.

Ne te mets pas la rate au court bouillon,il suffit de contredire l'ambiance gauchisante pour être pointé d'un doigt accusateur,c'est l’époque qui veut ça :D

Message édité par Cizia le 10-06-2013 à 19:56:35

---------------

n°34617295
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 20:18:29  answer

Et vice et versa... [:bidibulle:2]

n°34617469
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-06-2013 à 20:33:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Kromsson le 10-06-2013 à 20:36:38
n°34617510
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 20:36:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

Quand tu instaures des principes de liberté (liberté d'expression, liberté de religion), comment tu veux faire pour limiter l'expression d'une culture à un territoire?

Comment tu peux honnêtement espérer, dans une démocratie qui inclut ces principes, contrôler quelle culture se développe où?

En parquant les gens, je ne vois pas d'autre moyen. Non pas que je le cautionne, encore que... j'en sais rien

---------------
n°34617517
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2013 à 20:37:19  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

1/ UN fait divers sur lequel je m'interroge de la différence de traitement médiatique. Fait divers qui n'implique à priori, ni l'ED, ni des clandestins, ni des immigrés, rien. Un fait divers neutre
2/ Et pourtant c'est vrai, plusieurs médias ont noté qu'ils se cherchaient depuis des mois
3/ Je n'ai pas EXPLIQUÉ, j'ai CITÉ des sources de différents médias
4/ Ce ne sont que des hypothèses que j'ai mentionné pour essayer de comprendre comment un garçon à la réussite scolaire éblouissante pouvait s'engager dans une telle voie.

-> Tais toi, franchement  [:olivie:1]

1/ Tu t'étonnes vraiment qu'un homicide violent, à Paris, sur la voie publique, avec un lien avec la politique soit repris par les médias?
Le fait en plus que cet homicide ait été perpétré par un membre d'un groupe violent d'ED, fasse que les politiques s'en mêlent?
Elle n'est pas crédible cette posture, surtout comme je l'avais dit la première fois, par un adhérent FN, le parti n°1 en France de la récupération de faits-divers.
Le problème est le lien ineffaçable avec l'extrême-droite.

2/ et 3/ Il était paradoxal que tu sortes à ce moment-là de ta posture du "j'attends le procès" prise en un peu avant, pour citer ce genre d'anecdotes fondées ou non.
Surtout que si tu regardes bien, le juge d'instruction n'a adopté aucune des deux thèses.

4/ C'est la partie qui m'a le plus interloqué, tu étais et tu es encore en train de refaire la vie du type comme si il avait été le principal instigateur de sa mort, comme si c'était inéluctable.

n°34617575
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 20:41:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1/ Tu t'étonnes vraiment qu'un homicide violent, à Paris, sur la voie publique, avec un lien avec la politique soit repris par les médias?
Le fait en plus que cet homicide ait été perpétré par un membre d'un groupe violent d'ED, fasse que les politiques s'en mêlent?
Elle n'est pas crédible cette posture, surtout comme je l'avais dit la première fois, par un adhérent FN, le parti n°1 en France de la récupération de faits-divers.
Le problème est le lien ineffaçable avec l'extrême-droite.

Je n'ai pas parlé d'être repris ou pas repris, j'ai parlé du traitement médiatique phénoménal

Ibo_Simon a écrit :

2/ et 3/ Il était paradoxal que tu sortes à ce moment-là de ta posture du "j'attends le procès" prise en un peu avant, pour citer ce genre d'anecdotes fondées ou non.
Surtout que si tu regardes bien, le juge d'instruction n'a adopté aucune des deux thèses.

Ni la tienne, de thèse... [:tinostar]

Ibo_Simon a écrit :

4/ C'est la partie qui m'a le plus interloqué, tu étais et tu es encore en train de refaire la vie du type comme si il avait été le principal instigateur de sa mort, comme si c'était inéluctable.

S'il était resté chez lui il ne serait pas mort. Il est donc quand même en partie responsable dans la mesure où est il allé délibérément se frotter à des mecs reconnus comme violents et ayant parfois "rien à perdre". Comme si demain j'allais faire une lecture publique des écrits de Robert Redecker à la cité des 4000.

Message cité 1 fois
Message édité par VAN WINKLE le 10-06-2013 à 20:42:03

---------------
n°34617578
boblion
Posté le 10-06-2013 à 20:41:37  profilanswer

45000 posts comme ça et il croit qu'il va encore arriver à convaincre les gens avec ses arguties et ses sophismes [:jeanpierre decombres:5]

n°34617623
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 20:45:10  profilanswer

boblion a écrit :

45000 posts comme ça et il croit qu'il va encore arriver à convaincre les gens avec ses arguties et ses sophismes [:jeanpierre decombres:5]

Ou arriver à faire ban des gens à base de mensonges et de fausses citations [:cosmoschtroumpf]
Le hic c'est que quand je m'autoquote, le constat est... implacable  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par VAN WINKLE le 10-06-2013 à 20:45:18

---------------
n°34617637
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-06-2013 à 20:46:20  profilanswer

Ou pas.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 20:46:20  profilanswer

n°34617645
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2013 à 20:47:10  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

Je n'ai pas parlé d'être repris ou pas repris, j'ai parlé du traitement médiatique phénoménal

Phénoménal?
Je me demande quel adjectif tu as réservé pour l'affaire Papy Voise. :D  

VAN WINKLE a écrit :

Ni la tienne, de thèse... [:tinostar]

Ah tiens, donc les réquisitions du proc, c'est ma thèse,  
mais les théories sorties d'on ne sait quelle source, ce n'est pas la tienne.

VAN WINKLE a écrit :

S'il était resté chez lui il ne serait pas mort. Il est donc quand même en partie responsable dans la mesure où est il allé délibérément se frotter à des mecs reconnus comme violents et ayant parfois "rien à perdre". Comme si demain j'allais faire une lecture publique des écrits de Robert Redecker à la cité des 4000.

J'ose espérer que l'avocat de Morillo ne va se lancer dans ce genre d'argumentaire.
La victime ne serait pas morte si elle ne l'avait pas cherché.

n°34617673
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 20:50:07  profilanswer

Hop, on embraye sur papy voise dont je n'ai rien à foutre non plus, facile comme esquive, bien joué  [:tristou:1]

Et comme je ne suis pas son avocat, je n'en ai rien à chier non plus  [:joyeux de cocotier:1]
Je te dis depuis le départ que je souhaite qu'il mange sévère. J'aimerais aussi que ce groupuscule violent de gauche soit dissous

Message cité 1 fois
Message édité par VAN WINKLE le 10-06-2013 à 20:50:36

---------------
n°34617929
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-06-2013 à 21:13:18  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

Hop, on embraye sur papy voise dont je n'ai rien à foutre non plus, facile comme esquive, bien joué  [:tristou:1]

Et comme je ne suis pas son avocat, je n'en ai rien à chier non plus  [:joyeux de cocotier:1]
Je te dis depuis le départ que je souhaite qu'il mange sévère. J'aimerais aussi que ce groupuscule violent de gauche soit dissous

Ah oui, mais là c'est différent, c'est une saine violence  [:kenaydy:1]

n°34618013
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-06-2013 à 21:20:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Phénoménal?
Je me demande quel adjectif tu as réservé pour l'affaire Papy Voise. :D  

Ibo_Simon a écrit :

Ah tiens, donc les réquisitions du proc, c'est ma thèse,  
mais les théories sorties d'on ne sait quelle source, ce n'est pas la tienne.

Ibo_Simon a écrit :

J'ose espérer que l'avocat de Morillo ne va se lancer dans ce genre d'argumentaire.
La victime ne serait pas morte si elle ne l'avait pas cherché.

l'avocat va juste chercher à dépolitiser le débat et à dresser un profil "pitoyable" du prévenu afin d'attendrir les jurés (genre enfance malheureuse, possibilité de réinsertion etc.).
Pour le reste, la qualification pénale des faits lui convient à mon avis. Il ne pourra pas invoquer l'homicide involontaire et il a évité l’homicide volontaire.
Quant à l'arme, c'est déjà exclu qu'il en ait utilisé une. D'une part, l'autopsie aurait déjà révélé l'utilisation d'un poing américain, d'autre part, si tel était le cas, le JI aurait retenu l'homicide volontaire.

n°34618242
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-06-2013 à 21:44:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

l'avocat va juste chercher à dépolitiser le débat et à dresser un profil "pitoyable" du prévenu afin d'attendrir les jurés (genre enfance malheureuse, possibilité de réinsertion etc.).
Pour le reste, la qualification pénale des faits lui convient à mon avis. Il ne pourra pas invoquer l'homicide involontaire et il a évité l’homicide volontaire d'autre part, si tel était le cas, le JI aurait retenu l'homicide volontaire.
Quant à l'arme, c'est déjà exclu qu'il en ait utilisé une. D'une part, l'autopsie aurait déjà révélé l'utilisation d'un poing américain, d'autre part, si tel était le cas, le JI aurait retenu l'homicide volontaire.

Tu as accès au dossier ?  

Citation :

Les "premières conclusions de l'autopsie" montrent qu'il y a eu une "multiplicité" de coups et que "le décès n'est pas dû à un hématome qui aurait été causé par la chute par terre mais aux traumatismes crano-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime".

S'agissant des coups portés sur Clément Meric, "Esteban soutient avoir porté (...) ses coups à mains nues". Un ami de Clément Meric indique toutefois "l'avoir vu avec un poing américain tandis qu'un autre témoin de la scène a évoqué un objet brillant sur les mains".

Deux poings américains ont été saisis lors d'une perquisition chez Esteban, a précisé le procureur.

http://www.bfmtv.com/societe/mort- [...] 33396.html

Pour l'instant, ça constitue les seuls éléments livrés au public. Il n'aura pas échappé à ta sagacité légendaire que l'on évoque "les premières conclusions de l'autopsie". On verra bien de la manière dont évolue l'enquête et le jugement qui en découlera. Tout le reste n'est que supputations oziesques.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°34618407
Rasthor
Posté le 10-06-2013 à 22:00:27  profilanswer

J'ai trouve un lien en streaming:
http://tntv-rattrapage.overblog.co [...] l-09-06-13

PS: Message a destination de Loosha qui ne supporte pas des que l'on met un lien video sans titre: ceci est le replay de l'emission de M6 de hier soir sur les votants du FN.  [:gaga hurle]

n°34618607
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 10-06-2013 à 22:25:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai trouve un lien en streaming:
http://tntv-rattrapage.overblog.co [...] l-09-06-13

PS: Message a destination de Loosha qui ne supporte pas des que l'on met un lien video sans titre: ceci est le replay de l'emission de M6 de hier soir sur les votants du FN.  [:gaga hurle]

Il y a aussi le lien vers le site officiel M6 replay
http://www.m6replay.fr/ils-ont-vot [...] cumentaire

Vraiment très intéressant ce documentaire même si la voix off est clairement à charge et orienté contre le FN.  :o  

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°34618684
Cizia
Posté le 10-06-2013 à 22:33:34  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Vraiment très intéressant ce documentaire même si la voix off est clairement à charge et orienté contre le FN.  :o  

Bizarre,comme c'est bizarre [:mindrunner555:2]

---------------

n°34618697
bobdumas
Posté le 10-06-2013 à 22:34:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça veut rien dire ton assertion.

Je dis que les mondialistes ont essayé de rendre athées les français depuis au moins la fin du dix-huitième, ils ont fini par y arriver.
Il y a la place d'un dieu représentant une morale supérieure, ils ont mis la science et les lois, des outils assez corruptibles.

Message cité 5 fois
Message édité par bobdumas le 10-06-2013 à 22:38:40
n°34618774
Backbone-
Posté le 10-06-2013 à 22:42:06  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je dis que les mondialistes ont essayé de rendre athées les français depuis au moins la fin du dix-huitième, ils ont fini par y arriver.
Il y a la place d'un dieu représentant une morale supérieure, ils ont mis la science et les lois, des outils assez corruptibles.

Nan  :ouch:  
On est déjà vendredi ?
En tous cas respects, jolie pêche à la grenade.

Message édité par Backbone- le 10-06-2013 à 23:00:25
n°34618846
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 22:50:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

[:delarue5]

---------------
n°34618854
boblion
Posté le 10-06-2013 à 22:51:41  profilanswer

C'est un croyant  [:cosmoschtroumpf]

n°34618857
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-06-2013 à 22:52:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

[:frag_facile]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34618866
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-06-2013 à 22:53:08  profilanswer

boblion a écrit :

Bien sévère le croyant, du genre à croire que les lois de Dieu sont au dessus des lois de la république.  [:gottfer_damnt]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34618867
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-06-2013 à 22:53:08  profilanswer

boblion a écrit :

C'est incroyable.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°34618870
Backbone-
Posté le 10-06-2013 à 22:53:14  profilanswer

boblion a écrit :

Je vais me pisser dessus  :jap:

n°34618915
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2013 à 22:58:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bien sévère le croyant, du genre à croire que les lois de Dieu sont au dessus des lois de la république.  [:gottfer_damnt]

ou des lois de la science  [:shimay:1]  [:mrfreeze]  

n°34618927
boblion
Posté le 10-06-2013 à 23:00:02  profilanswer

Si c'est Dieu qui les a créées ces lois pourquoi crois-tu qu'elles appartiennent à la Science ? :o

Message édité par boblion le 10-06-2013 à 23:00:31
n°34618956
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2013 à 23:03:22  profilanswer

bobdumas a écrit :

Pardon?  [:mom boucher]  

n°34618960
Backbone-
Posté le 10-06-2013 à 23:03:51  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Rooooh.
Cette claque, entre la misère des gens, leurs détresse et les JNR, je suis pas vraiment certain que les fn-compliants devraient en faire la pub  :lol:

n°34618978
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 23:05:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rooooh.
Cette claque, entre la misère des gens, leurs détresse et les JNR, je suis pas vraiment certain que les fn-compliants devraient en faire la pub  :lol:

J'ai hâte de voir un journaliste faire le même type de reportage dans une banlieue défavorisée (c), fortement islamisée (c) votant fortement pour le PS :D

En même temps je m'en fous j'ai voté Cheminade  :sol:

---------------
n°34618999
Backbone-
Posté le 10-06-2013 à 23:06:35  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

J'ai hâte de voir un journaliste faire le même type de reportage dans une banlieue défavorisée (c), fortement islamisée (c) votant fortement pour le PS :D

Mais tu finances le fn.  [:_dare_]

n°34619001
Kami
pouet
Posté le 10-06-2013 à 23:06:48  profilanswer

Toujours voir la merde chez les autres hein ?  
Mais désolé , le sujet du topic c'est le FN, les islamo gauchistes c'est à côté ;)

n°34619005
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2013 à 23:07:26  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

Il est là, il est parmi nous, l'unique électeur de Cheminade en 2012.  [:shimay:1]  

Et sinon, comment vas la Reine d'Angleterre ? Toujours chef du cartel de la drogue ?  

n°34619027
boblion
Posté le 10-06-2013 à 23:09:42  profilanswer

Ah non la drogue c'est plus un truc des verts et du PS ça...
http://www.20minutes.fr/societe/11 [...] s-cannabis

Usage thérapeutique j'imagine [:afrojojo]

Message édité par boblion le 10-06-2013 à 23:10:09
n°34619124
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 23:19:52  profilanswer

zyx a écrit :

Il est là, il est parmi nous, l'unique électeur de Cheminade en 2012.  [:shimay:1]  

Et sinon, comment vas la Reine d'Angleterre ? Toujours chef du cartel de la drogue ?  

J'ai voté pour lui comme une sorte de signal envoyé aux élites : même un clown m'intéresse + que vous
Après ça reste symbolique évidemment.

Kami a écrit :

Toujours voir la merde chez les autres hein ?  
Mais désolé , le sujet du topic c'est le FN, les islamo gauchistes c'est à côté ;)

C'est votre technique habituelle, je m'adapte, je fais des efforts pour m'intégrer

---------------
n°34619126
Rasthor
Posté le 10-06-2013 à 23:19:53  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Ouais, mais celui-ci ne marche pas a Londres. :o

n°34619127
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 23:20:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais tu finances le fn.  [:_dare_]

Je n'ai pas renouvelé cette année

---------------
n°34619145
Rasthor
Posté le 10-06-2013 à 23:21:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rooooh.

Pourquoi ils ont pas interroge des gens ayant des hautes études ? :??:
Y'en pourtant plein. [:spamafote]

n°34619201
Backbone-
Posté le 10-06-2013 à 23:27:56  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

Je n'ai pas renouvelé cette année

Tu remontes dans mon estime  :jap:

n°34619210
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 23:29:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu remontes dans mon estime  :jap:

:D  
Ca ne change pourtant pas grand chose... Simplement que les derniers évènements m'éloignent d'eux, surtout Aliot en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR