Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°34613908
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-06-2013 à 15:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 10-06-2013 à 15:37:57
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 15:33:23  profilanswer

n°34613938
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2013 à 15:34:46  profilanswer

roc0 a écrit :

Il faut interdire l'herbe en France alors !

Je préfère les potagers. Et pour tondre la pelouse (si vraiment il en faut une), un mouton, c'est toujours mieux qu'un berger allemand.

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/298128_504251729630444_321467768_n.jpg

roc0 a écrit :

Sinon, pour vivre à côté d'une église, on s'y fait vite, cela devient même plaisant.

En général, je ne suis pas très favorables aux nuisances sonores :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34613946
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 15:35:16  answer

la plus vieille mosquée de france est plus que centenaire, question patrimoine et histoire.

n°34613967
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-06-2013 à 15:36:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je suis convaincu qu'une partie non négligeable des votants FN n'ont pas connu cette triste époque donc la nostalgie je suis pas sûr.

(je repense au reportage des infiltrés)

Quand pépé raconte comment il dénonçait ses voisins à la gestapo, quand maman raconte non-stop que les arabes et les juifs sont des moins que rien, quand l'école catho-intégriste fait du révisionnisme. C'est bien de la nostalgie :o

n°34613981
roc0
Posté le 10-06-2013 à 15:37:16  profilanswer

blastm a écrit :

chacun son délire, je critiquerais pas ceux qui sont abonnés a La Croix et ceux qui voient jésus dans des bouts de patate si tu critique pas ceux qui s'abonnent à la vie du rail et postent des photos de tram :o

Le rapport religieux la ?  
Tu conçois qu'une église, cathédrale, etc ... c'est un monument historique ? Que cela fait partie de l'histoire de notre pays ?

Tu es aussi de ceux qui voudraient que le paysan du coin n'ai plus le droit d'élever poule et coq pour faire plaisir aux ex-citadins en mal de campagne ?

n°34614023
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2013 à 15:40:21  profilanswer

Nan c'est pas celle de Saint-Denis de La Réunion, d'après ce lien wiki >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _de_France (près de 100 mosquée en France [:alph-one] )

C'est celle-ci >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e_de_Tsingoni :o :o :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34614035
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-06-2013 à 15:41:10  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu conçois qu'une église, cathédrale, etc ... c'est un monument historique ? Que cela fait partie de l'histoire de notre pays ?

ah mais parfaitement, je suis d'accord, de même que je considère que le pt'it train à vapeur provencal est une super attraction touristique...

j'aime juste pas être réveillés par des gugusses qui font sonner leur carillon, comme d'autres aiment pas que la réparation d'un escalier mécanique les réveille en pleine nuit... quelque soit l'utilité ou le charme que ca a pour ceux qui s'en servent le matin :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-06-2013 à 15:42:07
n°34614038
roc0
Posté le 10-06-2013 à 15:41:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je préfère les potagers. Et pour tondre la pelouse (si vraiment il en faut une), un mouton, c'est toujours mieux qu'un berger allemand.

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hpho [...] 7768_n.jpg

LooSHA a écrit :

En général, je ne suis pas très favorables aux nuisances sonores :o

Tu as un joli potager qui fait 30 ares ? En fait, tu es maraîcher ? Tu as le temps pour entretenir tout cet espace ...
Ton fruitier tu l'entretien avec un mouton ? Il faut pas être pressé ... mais pourquoi pas ...

n°34614041
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 15:41:30  answer

roc0 a écrit :

Tu es aussi de ceux qui voudraient que le paysan du coin n'ai plus le droit d'élever poule et coq pour faire plaisir aux ex-citadins en mal de campagne ?

Non une eglise ce n'est pas un monument hsitorique deja, ca peut l'etre mais ca n'a rien d'obligatoire

n°34614051
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-06-2013 à 15:42:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 15:42:05  profilanswer

n°34614076
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 15:43:10  answer

LooSHA a écrit :

Nan c'est pas celle de Saint-Denis de La Réunion, d'après ce lien wiki >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _de_France (près de 100 mosquée en France [:alph-one] )

C'est celle-ci >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e_de_Tsingoni :o :o :o

ah oui :D et monument hsitorique stp :p

n°34614099
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2013 à 15:44:14  profilanswer

roc0 a écrit :

C'est avant tout un lieu de culte.

roc0 a écrit :

Tu as un joli potager qui fait 30 ares ?

Tu connais la notion de jardin potager ou pas ? :gratgrat:

roc0 a écrit :

Ton fruitier tu l'entretien avec un mouton ? Il faut pas être pressé ... mais pourquoi pas ...

Je parlais de la pelouse, tu suis ou pas ? Ensuite un mouton ça en broute de l'herbe, tu sais.

---------------
n°34614103
roc0
Posté le 10-06-2013 à 15:44:25  profilanswer

blastm a écrit :

ah mais parfaitement, je suis d'accord, de même que je considère que le pt'it train à vapeur provencal est une super attraction touristique...

j'aime juste pas être réveillés par des gugusses qui font sonner leur carillon, comme d'autres aiment pas que la réparation d'un escalier mécanique les réveille en pleine nuit... quelque soit l'utilité ou le charme que ca a pour ceux qui s'en servent le matin :o

Tu habites depuis longtemps à côté de cette église ?  

Effectivement, au sens stricto sensu, toutes les églises ne sont pas "monuments historiques", mais elles sont pour la majorité partie intégrante du patrimoine historique et culturelle de notre pays.

n°34614172
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-06-2013 à 15:47:58  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu habites depuis longtemps à côté de cette église ?

30 piges, avec des interruptions plus ou moins longues entre les périodes. c'est un monument en briques rouge, si tu veux avoir une idée du potentiel artistique du truc (après recherche, je vois qu'elle a même pas encore 1 siècle) :)  
mais ca change quoi que ce soit, dans notre pays laique?  :??:
Toutes les principales religions monothéistes du monde on plusieurs siècles d'existence, si tu compte te baser sur leur ancienneté pour m'expliquer que ça leur donne le droit d'emmerder le monde, réfléchis bien...  :whistle:

Message édité par blastm le 10-06-2013 à 15:51:31
n°34614177
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-06-2013 à 15:48:12  profilanswer

Message édité par Kromsson le 10-06-2013 à 15:51:32
n°34614208
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2013 à 15:50:11  profilanswer

Kromsson a écrit :

On peut accepter que ce soit du patrimoine et être dérangé par les cloches.

Voilà :D

Si encore ces feignasses de prêtres les sonnaient encore à la main, mais maintenant c'est automatisé.
Un peu comme les muezzins, qui ont parfois tellement peu de voix qu'ils font appel à de l'amplification, sans compter ceux qui chantent mal.

Mais tout le monde n'a pas la chance d'habiter près d'une église ayant de cloches produisant de jolis son, ou d'une mosquée ayant un muezzin à la belle voix :o

---------------
n°34614219
roc0
Posté le 10-06-2013 à 15:51:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est avant tout un lieu de culte.

Pour toi peut être, pour moi et une majorité de français, ce sont des lieux de notre patrimoine historique.  

LooSHA a écrit :

Tu connais la notion de jardin potager ou pas ? :gratgrat:

Ouaip je connais, certainement mieux que toi apparemment ...  

LooSHA a écrit :

Je parlais de la pelouse, tu suis ou pas ? Ensuite un mouton ça en broute de l'herbe, tu sais.

Ouaip, donc les propriétaires qui disposent d'une grosse surface de pelouse, ils vont laisser en friche leur terre, broutée par quelques moutons ... d'ailleurs parler de pelouse et tonte par moutons ... :sol: tu profiteras de ta pelouse au milieu des crottes de moutons.
Bref ... stop le HS, sur le son des cloches et les pelouses à moutons.

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 10-06-2013 à 15:52:23
n°34614287
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-06-2013 à 15:55:48  profilanswer

Cette discussion  :love:  

Il est amusant de constater que le frontiste n'aime pas qu'on se serve de sa propre argumentation contre lui.

n°34614298
roc0
Posté le 10-06-2013 à 15:56:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Cette discussion  :love:  

Il est amusant de constater que le frontiste n'aime pas qu'on se serve de sa propre argumentation contre lui.

C'est qui le frontiste ?

n°34614310
Backbone-
Posté le 10-06-2013 à 15:58:00  profilanswer

roc0 a écrit :

C'est qui le frontiste ?

Loosha, bien évidemment  :jap:

n°34614366
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2013 à 16:02:02  profilanswer

Je croyais que tu étais un simple pécheur?  :D

n°34614375
roc0
Posté le 10-06-2013 à 16:02:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Loosha, bien évidemment  :jap:

Ce que j'aime sur ce topic ... (j'y ai posté par deux fois) ... c'est que si on est pas d'accord avec un avis contradictoire, on est soit un sympathisant FN, soit un gaucho ... aucun discernement.  
Je mets en avant le côté historique des églises, cathédrales ... on met sur le tapis le fait religieux, alors que j'en ai rien à secouer que des culs bénis aillent poser leurs fesses sur les bancs d'une église. Mais bon ...

n°34614428
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-06-2013 à 16:04:38  profilanswer

blastm a écrit :

Le jour ou y en a un qui militera pour faire cesser ce genre de nuisance sonore, je suis prêt à lui accorder toute la légitimité du monde pour qu'il s'occupe ensuite des muezzins français [:gowser]

C est la où on voit a quel point les français sont devenus un peuple complètement deculturés.
On comprend mieux les offensives communautaristes quand on voit a quel point une partie des français est devenue vide de tradition, de respect de son patrimoine et de sa culture.
Un peuple qui renie son passé n a pas d avenir.

n°34614432
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2013 à 16:04:55  profilanswer

roc0 a écrit :

Il faut interdire l'herbe en France alors !

Sinon, pour vivre à côté d'une église, on s'y fait vite, cela devient même plaisant.

L'appel à la prière aussi, on s'y fait, tu remarqueras.

n°34614454
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-06-2013 à 16:05:38  profilanswer

roc0 a écrit :

Ce que j'aime sur ce topic ... (j'y ai posté par deux fois) ... c'est que si on est pas d'accord avec un avis contradictoire, on est soit un sympathisant FN, soit un gaucho ... aucun discernement.  
Je mets en avant le côté historique des églises, cathédrales ... on met sur le tapis le fait religieux, alors que j'en ai rien à secouer que des culs bénis aillent poser leurs fesses sur les bancs d'une église. Mais bon ...

et maintenant certains vont te lire et comprendre "encore l'excuse de la bien pensance"  

t'aggraves ton cas, pardon de le dire  [:tantalium:1]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°34614461
roc0
Posté le 10-06-2013 à 16:05:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Jamais testé, je peux pas dire.

n°34614480
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-06-2013 à 16:07:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens ibo j ai été super surpris que le juge d instruction n ait pas retenu l assassinat dans l affaire Meric.
Après avoir lu ton brillant argumentaire gonflé de certitudes , tu m avais quasiment persuadé ! :lol:

n°34614498
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-06-2013 à 16:08:00  profilanswer

si c'est vraiment l'appel à la prière la nuit, je ne suis pas sûr d'agréer  

point de racisme / xénophobie à déceler -> je déteste déjà les voitures haut-parleur des cirques ambulants le samedi matin  [:grande dame:1]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°34614502
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2013 à 16:08:05  profilanswer

roc0 a écrit :

Il faut voyager. [:spamafote]

n°34614516
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-06-2013 à 16:08:55  profilanswer

roc0 a écrit :

Avec le rejet épidermique que font certains de la pratique, tu risque de jamais avoir cette chance  :(

ozidivision a écrit :

C est la où on voit a quel point les français sont devenus un peuple complètement deculturés. (...)

j'te permet pas de me traiter de "déculturé", surtout pas toi.
c'est pas parceque je suis pas baptisé et que je critique une pratique moyenâgeuse que j'ai le droit de subir ce genre de jugement de valeur de ta part.  :pfff:

Message édité par blastm le 10-06-2013 à 16:11:47
n°34614531
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2013 à 16:10:56  profilanswer

roc0 a écrit :

Pour toi peut être, pour moi et une majorité de français, ce sont des lieux de notre patrimoine historique.

T'as une étude montrant que les Français considèrent qu'une église est avant tout un monument historique et non pa sun lieu de culte ? Ok fais péter.

roc0 a écrit :

Ouaip je connais, certainement mieux que toi apparemment ...

Mais enfin, 30 ares, c'est énorme pour un potager, je te parle de remplacer le gazon devant une maison par exemple, par des légumes, stout.

roc0 a écrit :

Ouaip, donc les propriétaires qui disposent d'une grosse surface de pelouse, ils vont laisser en friche leur terre, broutée par quelques moutons ... d'ailleurs parler de pelouse et tonte par moutons ... :sol: tu profiteras de ta pelouse au milieu des crottes de moutons.

Bref ... stop le HS, sur le son des cloches et les pelouses à moutons.

Je te parle de quelqu'un voulant absolument du gazon, dans l'idéal pour ne pas faire chiez ses voisins il troque sa tondeuse par un mouton, en plus il pourra le bouffer :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-06-2013 à 16:15:10

---------------
n°34614548
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-06-2013 à 16:11:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si c'est vraiment l'appel à la prière la nuit, je ne suis pas sûr d'agréer  

point de racisme / xénophobie à déceler -> je déteste déjà les voitures haut-parleur des cirques ambulants le samedi matin  [:grande dame:1]

L appel a la prière on s y habitue même si le son des cloches est moins guttural que l arabe.
Après c est juste une question d espace d expression culturelle. L appel a la prière doit se faire au sein de son propre espace culturel.
En dehors il doit bien évidemment être proscrit

n°34614557
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-06-2013 à 16:12:33  profilanswer

Quand t'es en vacances, t'es rarement apte à juger des trucs intéressants sur le plan pratique.

Demain viens à Bordeaux, comme tous les touristes tu vas me dire que le tram est beau, il est vitré etc  
Moi je te dirais surtout qu'il se traîne comme un âne en train de crever et qu'on aurait du faire un métro parce que le tram est blindé aux heures de pointes.

Idem en France, on se rends pas compte de beaucoup d'avantages que l'on a.

De toute façon, question import des traditions éstrangères, dans les priorités de la droite : Castorama ouvert le dimanche > La nique du droit du travail > Appel à la prière  

---------------
n°34614559
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-06-2013 à 16:12:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tiens ibo j ai été super surpris que le juge d instruction n ait pas retenu l assassinat dans l affaire Meric.
Après avoir lu ton brillant argumentaire gonflé de certitudes , tu m avais quasiment persuadé ! :lol:

C'est vrai qu'ibo argumentait en ce sens. Terminatu ne s'en donnait même pas la peine tant ça semblait évident ...

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34614571
Backbone-
Posté le 10-06-2013 à 16:13:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

L appel a la prière on s y habitue même si le son des cloches est moins guttural que l arabe.
Après c est juste une question d espace d expression culturelle. L appel a la prière doit se faire au sein de son propre espace culturel.
En dehors il doit bien évidemment être proscrit

Ozi, diplômé en portenawakisme, à encore frappé :/

n°34614572
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2013 à 16:13:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

ni la légitime défense pourtant largement évoquée de ton côté, tu remarqueras.
Tu vois, moi aussi je peux le faire.

J'ai expliqué pourquoi le parquet avait adopté ce chef d'accusation, libre à toi de voir la différence.

n°34614591
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-06-2013 à 16:15:01  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

C'est vrai qu'ibo argumentait en ce sens. Terminatu ne s'en donnait même pas la peine tant ça semblait évident ...

D ailleurs le vigile n a toujours pas été mis en examen pour non assistance à personne en danger? :lol:

n°34614596
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2013 à 16:15:18  profilanswer

Tu ne t'y fais pas. [:negro]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR