Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905
Auteur Sujet :

RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

n°27464677
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 14:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

En fait a choisir je prefererai qu'il n'y ait aucun etablissement scolaire religieux voir meme privé :D

L'ecole etant obligatoire jusqu'a un certain age, la problématique est un peu différente du fait strictement religieux (mosquée au hasard :D), vu que c'est la ou tu veux en venir.

C'est pas une question d'obligation, c'est une question de droit à mon sens.
Le droit à l'éducation, d'un côté,  d'autres droits de l'autre.

Après, c'est intéressant de vous voir approcher des raisonnements qu'on fait le législateur dans différents domaines, et continuer votre orbite. :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 14:58:34  profilanswer

n°27464682
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 14:58:54  profilanswer

Tu n'as simplement aucune connaissance du hors contrat.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27464696
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-08-2011 à 14:59:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas une question d'obligation, c'est une question de droit à mon sens.
Le droit à l'éducation, d'un côté,  d'autres droits de l'autre.

Après, c'est intéressant de vous voir approcher des raisonnements qu'on fait le législateur dans différents domaines, et continuer votre orbite. :D

Le droit a l'education tu l'as via l'ecole public en meme temps

n°27464742
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 15:02:30  answer

LooSHA a écrit :

15 années d'écoles de bonnes sœurs et de curés, en passant par 2 pensionnats, ça va, j'ai une légère connaissance de la qualité de l'enseignement religieux dans ce genre d'établissement.  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 15:02:50
n°27464790
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 15:05:44  profilanswer

Citation :

Le journaliste a également pénétré l'école Saint-Projet, privée hors contrat (donc non soumise au contrôle de l'Education nationale sauf en cas de plainte). Il y officie comme surveillant bénévole et filme en caméra cachée.

Un enfant de 12 ans l'interroge : « Vous êtes facho ? » Désignant ses camarades : « Lui, c'est un facho. Lui, c'est un facho. Nous sommes fachos. » « Mon voyage de noces, je le ferai à Auschwitz », conclut-il. Et les gamins entonnent une comptine qui vante les « douches gratuites » du camp de concentration.

C'est ce passage sur l'école Saint-Projet qui a déchaîné la colère des parents d'élève. Quinze familles portent plainte contre Mathieu Maye, Capa et France 2 pour incitation au crime. Elles accusent le journaliste d'avoir fait répéter aux enfants ces propos racistes et antisémites pour « bidonner » le reportage.

>> http://www.rue89.com/2010/04/21/le [...] res-148296

Un mois après :

Citation :

Le collège catholique des «Infiltrés» va devoir fermer

EDUCATION - Après la diffusion du reportage de France 2, les parents d'élèves vont devoir inscrire leurs enfants dans un autre établissement...

Le collège du cours Saint-Projet va fermer. Le rectorat a annoncé jeudi qu'il avait envoyé une mise en demeure à la directrice de l'établissement. Elle doit fournir à l'inspecteur d'académie la liste de tous les élèves inscrits pour que ceux-ci soient scolarisés dans un autre établissement dès la rentrée prochaine, sous peine de poursuites judiciaires. Cette mise en demeure est la conséquence des récents contrôles effectués par l'inspection d'académie depuis la diffusion de l'émission  Les Infiltrés  sur l'église Saint-Eloi et le cours Saint-Projet.

«Nous avons constaté que dans cet établissement, les élèves ne sont pas en mesure d'acquérir les connaissances de base, précise le recteur d'académie, Jean-Louis Nembrini. Nous avons observé des carences graves dans le domaine de la formation scientifique et de l'enseignement de l'histoire. »

>> http://www.20minutes.fr/article/57 [...] fermer.php

Que du fantasme [:cmshadow]  

Y'a le même genre de dérives dans certains établissement juifs et musulmans, je précise, parce que sinon je sens bien venir les accusations de christianophobie :sleep:  
Je suis religionophobe en général [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27464805
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 15:07:19  profilanswer

doum a écrit :

Le droit a l'education tu l'as via l'ecole public en meme temps

Tout le monde n'a pas la possibilité d'aller à l'école, et d'avoir une école publique à portée.

n°27464820
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 15:08:06  profilanswer

En hors contrat ?

---------------
n°27464832
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-08-2011 à 15:09:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout le monde n'a pas la possibilité d'aller à l'école, et d'avoir une école publique à portée.

C'est à dire ? un exemple ?

n°27464897
mahboy
Hummmm
Posté le 17-08-2011 à 15:13:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Le journaliste a également pénétré l'école Saint-Projet, privée hors contrat (donc non soumise au contrôle de l'Education nationale sauf en cas de plainte). Il y officie comme surveillant bénévole et filme en caméra cachée.

Un enfant de 12 ans l'interroge : « Vous êtes facho ? » Désignant ses camarades : « Lui, c'est un facho. Lui, c'est un facho. Nous sommes fachos. » « Mon voyage de noces, je le ferai à Auschwitz », conclut-il. Et les gamins entonnent une comptine qui vante les « douches gratuites » du camp de concentration.

C'est ce passage sur l'école Saint-Projet qui a déchaîné la colère des parents d'élève. Quinze familles portent plainte contre Mathieu Maye, Capa et France 2 pour incitation au crime. Elles accusent le journaliste d'avoir fait répéter aux enfants ces propos racistes et antisémites pour « bidonner » le reportage.

>> http://www.rue89.com/2010/04/21/le [...] res-148296

Un mois après :

Citation :

Le collège catholique des «Infiltrés» va devoir fermer

EDUCATION - Après la diffusion du reportage de France 2, les parents d'élèves vont devoir inscrire leurs enfants dans un autre établissement...

Le collège du cours Saint-Projet va fermer. Le rectorat a annoncé jeudi qu'il avait envoyé une mise en demeure à la directrice de l'établissement. Elle doit fournir à l'inspecteur d'académie la liste de tous les élèves inscrits pour que ceux-ci soient scolarisés dans un autre établissement dès la rentrée prochaine, sous peine de poursuites judiciaires. Cette mise en demeure est la conséquence des récents contrôles effectués par l'inspection d'académie depuis la diffusion de l'émission  Les Infiltrés  sur l'église Saint-Eloi et le cours Saint-Projet.

«Nous avons constaté que dans cet établissement, les élèves ne sont pas en mesure d'acquérir les connaissances de base, précise le recteur d'académie, Jean-Louis Nembrini. Nous avons observé des carences graves dans le domaine de la formation scientifique et de l'enseignement de l'histoire. »

>> http://www.20minutes.fr/article/57 [...] fermer.php

Y'a le même genre de dérives dans certains établissement juifs et musulmans, je précise, parce que sinon je sens bien venir les accusations de christianophobie :sleep:  

Clair que c'est triste, mais en même temps comme tu le précises c'est hors contrat, et y a des sectaires complètement teubés partout. Si les parents des gosses sont prêts à défendre ce genre de trucs, c'est déjà qu'ils doivent donner à leur progéniture une éducation pas triste. Tu ne peux hélas pas empêcher les gens d'être des cons.
Après, si les débordements arrivent à être à peu près limités, je vois pas où le système est à ce point un échec.

Citation :

Tu vis à la campagne dans un trou paumé, t'assumes.

n°27464900
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 15:13:28  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est à dire ? un exemple ?

Les élèves handicapés.

Déjà pour ceux autonomes, la majorité des établissements d'enseignement, publics comme privés sont inaccessibles/impraticables pour un élève à mobilité réduite.
Alors ne parlons même pas de ceux qui nécessitent un assistant au quotidien.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 15:13:28  profilanswer

n°27465010
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-08-2011 à 15:20:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les élèves handicapés.

Déjà pour ceux autonomes, la majorité des établissements d'enseignement, publics comme privés sont inaccessibles/impraticables pour un élève à mobilité réduite.

ok. je pensais que tu parlais de critères géographiques :/ sur le critère du handicap ca reste un problème national et qui n'a jamais été traité de manière cohérente [:spamafote]

n°27465040
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-08-2011 à 15:22:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les élèves handicapés.

Certes mais c'est quoi le rapport avec public / privé ?
C'est un probleme qui touche une partie de la population et qui ne se limite pas, loin de la, a l'education (l'acces global aux handicapés en France)

n°27465082
gliterr
Posté le 17-08-2011 à 15:25:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Reformule stp, c'est incompréhensible.

Docteurs et d'autres docteurs.
Ils parlent.
Ils ont la meme idee.

LooSHA a écrit :

Tu peux établir une corrélation entre la baisse du nombre de prêtres et l'augmentation de la consommation d'AD, mais absolument pas établir un lien de causalité (décidément...).

Donc ca vient d'ou ?

LooSHA a écrit :

Les imams !
L'instituteur ! [:ddr555]
Tu surestimes ce fameux rôle, va.
Et je ne répondrais plus sur ce sujet, c'est vraiment HS, crée un sujet spécifique si ça te chante.

La sociabilite est un element majeur dans le foncitonnement du cerveau humain. Les 'enfants loups' sont tous restes debiles car il ne s'est pas devellope a ce moment la.

CQFD tu n'y conais strictement rien et reste coince sur ton avis ideologique. Je te rassures, j'avais a peu pres le meme quand j'avais 14ans, depuis, les connaissances humaines ont bien evoluees.

LooSHA a écrit :

DSK est à gauche de Sarkozy, il est préférable à Sarkozy, mais il est vraiment trop compromis avec l'oligarchie pour être considéré à gauche. Alors oui, il est au PS, mais c'est tout, c'est une étiquette.

Mais pourquoi les gens de droite ne le considere pas comme quelqu'un de droite ?

n°27465134
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 15:28:35  answer

Mhh techniquement oui, en fait y'en pas mal qui sont installer depuis plusieurs années et qui sont clandestins de fait lorsqu'on ne leur renouvelle pas leur carte de sejour.

n°27465145
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 15:29:17  profilanswer

gliterr a écrit :

Mais pourquoi les gens de droite ne le considere pas comme quelqu'un de droite ?

A un moment donné, l'année dernière, son plus fort pourcentage de soutiens venait de sympathisants de droite :hello:  

Citation :

Suite à l’intervention télévisée sur France 2, Dominique Strauss-Kahn pulvérise son record de popularité au baromètre Ipsos-Le Point chez les proches de l’UMP, atteignant 76% de bonnes opinions, un score jamais observé y compris dans son propre camp. Les proches du PS sont en effet moins enthousiastes (66% d’avis favorables, -3 points) et les sympathisants de la gauche plus radicale (PC/Extrême gauche) sont même très critiques (33%, -11 points).

>> http://www.ipsos.fr/ipsos-public-a [...] ite-droite

[:chibimakeba]

---------------
n°27465150
gliterr
Posté le 17-08-2011 à 15:29:30  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Si petit soit-il ça reste une 'élément' religieux

On parlait bien d'ENSEIGNEMENT religieux non ?

Ibo_Simon a écrit :

Là, tu es quand même gonflé.
Hier, on t'a montré que ce n'était pas le cas, le jour suivant tu viens déjà redire la même ineptie.:/

Ah ? Et t'as mis ce message en cache a priori.
Les prix d'amis, c'est comme filer de la thune au final, on est bien d'accord ?

LooSHA a écrit :

Tu dois avoir raison, pour ce qui est de rien y connaitre, tu fais tres fort.

Et tu crois sincerement que cet argument plus que bidon va prouver une seule seconde que tu t'y connais en la matiere ?  :non:

Message édité par gliterr le 17-08-2011 à 15:42:28
n°27465174
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 15:31:28  answer

Non toujours pas, mais c'est bien essayé, et meme si c'etait le cas l'etat finance nettement plus les eglises que les mosquées ne serait ce que par le parc d'eglise en sa possession.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 16:32:48
n°27465190
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 15:33:01  answer

On a complétement changé d'orbite ici.  
Ça fait combien de pages que le sujet gravite autour du débat "mosquées/églises"  ?

n°27465212
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 17-08-2011 à 15:35:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Explique-moi comment tu peux "proposer la foi catholique" sans parler du religieux, qu'on rigole?

N'aurais tu pas d'imagination ?  :heink:  
On peut prêcher l'amour pour Dieu et son prochain sans citer Jésus ni le Pape   [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27465242
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 17-08-2011 à 15:37:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, c'est financé totalement par le public ? :o

En partie, seulement en partie  

---------------
n°27465371
gliterr
Posté le 17-08-2011 à 15:46:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

A un moment donné, l'année dernière, son plus fort pourcentage de soutiens venait de sympathisants de droite :hello:  

Citation :

Suite à l’intervention télévisée sur France 2, Dominique Strauss-Kahn pulvérise son record de popularité au baromètre Ipsos-Le Point chez les proches de l’UMP, atteignant 76% de bonnes opinions, un score jamais observé y compris dans son propre camp. Les proches du PS sont en effet moins enthousiastes (66% d’avis favorables, -3 points) et les sympathisants de la gauche plus radicale (PC/Extrême gauche) sont même très critiques (33%, -11 points).

>> http://www.ipsos.fr/ipsos-public-a [...] ite-droite

[:chibimakeba]

C'est un sondage sur la popularite d'une personne et non pas une question "est ce que cette persone est de gauche ou de droite" ce qui repondrais a ma question.

n°27465422
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 15:49:50  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est un sondage sur la popularite d'une personne et non pas une question "est ce que cette persone est de gauche ou de droite" ce qui repondrais a ma question.

Mais oui...

D'ailleurs Mélenchon fait un carton niveau popularité chez les sympathisants de droite :sarcastic:

---------------
n°27465442
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 15:51:14  answer

taliesin74 a écrit :

On peut prêcher l'amour pour Dieu et son prochain sans citer Jésus ni le Pape   [:taliesin74:4]

C'est un troll ...  

n°27466523
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 17:11:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je suis inquiet quand même.  
Déjà que tu n'y connais rien à l'enseignement privé catholique, tu démontres maintenant que tu n'en connais pas plus sur l'Evangile.
C'est vrai qu'user l'Évangile et tout l'héritage chrétien uniquement pour taper sur les musulmans, ça n'aide pas vraiment à connaitre le message de celle-ci.:/

n°27466549
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 17:14:16  profilanswer

Parce que lui serait chrétien? [:rofl]

n°27467017
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 17:58:15  answer

LooSHA a écrit :

Je peux savoir le rapport avec mon poste plus haut à propos des pseudos dérives d'un enseignement pseudo religieux et cet établissement, dont le problème majeur n'est pas les bondieuseries, mais son enseignement général totalement à la ramasse ? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 17:59:46
n°27467080
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 18:03:58  answer

LooSHA a écrit :

D'ailleurs, dans le genre psychorigides prêchant l'amour et la paix entre les hommes, si on a aimé les dingues d'A l'extrême-droite du Père, on va adorer ceux-là :D : http://www.youtube.com/watch?v=2wdUp3f-ISQ

les suites de l'affaire, pour ceux que ça intéresse :

Citation :

Quatre islamistes condamnés pour agression de journalistes

Les quatre membres du mouvement Tabligh ont écopé de peines de prison pour avoir agressé trois journalistes de Canal+ qui enquêtaient sur une école coranique clandestine en Seine-et-Marne.

Le tribunal de Melun a condamné, mercredi 23 janvier, quatre musulmans fondamentalistes à des peines de prison. Le 11 mars 2004, ils avaient agressé trois journalistes du magazine 90 minutes de Canal + qui enquêtaient sur une école coranique clandestine du mouvement Tabligh en Seine-et-Marne.

Les peines de prison

Mohamed Hammami, imam de l'association Foi et pratique, une branche fondamentaliste du mouvement Tabligh, âgé de 72 ans, a été condamné à quatre mois de prison avec sursis.
Son fils, Mohsen Hammami, 41 ans, a écopé de huit mois de prison dont cinq avec sursis. Enfin, deux fidèles de l'association, âgés de 23 et 22 ans, ont été condamnés respectivement à six mois dont trois avec sursis, et deux mois avec sursis.

97 jours d'incapacité totale de travail

Les trois journalistes de Canal + s'étaient présentés devant les grilles du château de Ville-Main, à Grisy-Suisnes, le 11 mars 2004, qui abritait une école coranique clandestine.
Après avoir tourné quelques images, ils avaient été violemment pris à partie. Ils s'étaient fait voler la caméra. L'ingénieur du son, hospitalisé, s'était vu notifier 97 jours d'incapacité totale de travail.

http://tempsreel.nouvelobs.com/art [...] istes.html

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 18:10:19
n°27467120
serina
Posté le 17-08-2011 à 18:08:32  profilanswer

Je ne sais pas pour le rapport avec ton post, mais les bondieuseries s'accommodent très mal des sciences et de l'histoire. :D  
La science fiche le bazard dans leurs visions de la création du monde, notamment.. Donc moi ça ne m'étonne pas qu'un établissement catho soit à l'ouest au niveau de l'enseignement de certaines matières. Je vois clairement un lien de cause à effet entre les bondieuseries et le piètre niveau d'enseignement, donc la fermeture dudit établissement.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 17-08-2011 à 18:11:49
n°27467161
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 18:13:25  answer

serina a écrit :

Je ne sais pas pour le rapport avec ton post, mais les bondieuseries s'accommodent très mal des sciences et de l'histoire. :D  
La science fiche le bazard dans leurs visions de la création du monde, notamment.. Donc moi ça ne m'étonne pas qu'un établissement catho soit à l'ouest au niveau de l'enseignement de certaines matières. J'y vois clairement un rapport.

Ca dépend, à l'époque où la théorie du Big Bang a été émise, le Vatican s'est enflammé (en raison des analogies avec le Fiat Lux que dressaient les théologiens cathos) et JP2 avait reconnu à demi-mots la théorie de l'évolution. et a admis que l'histoire d'Adam et Eve était une métaphore

Au niveau scientifique, à l'heure actuelle, l'obscurantisme vient essentiellement des sectes protestantes américaines, le Vatican quant à lui s'est pas mal ouvert

edit : en fait, ça remonte à bien plus loin pour l'évolution, c'était Pie XII :

Citation :

Le Pape Pie XII, en 1950 dans son encyclique “ Humani generis ” affirmait qu’ “ il n’y avait pas d’opposition entre l’évolution et la doctrine de la foi catholique sur l’homme et sa vocation, à condition de ne pas perdre de vue certains points ”. En 1996 Jean Paul II confirmait cette position. Cette position est à la fois respectueuse des découvertes scientifiques et respectueuse de l’homme, de son sens et de sa dignité.

http://www.1000questions.net/fr/ch [...] t-eve.html

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 18:16:58
n°27467186
serina
Posté le 17-08-2011 à 18:16:45  profilanswer

Ah? C'est bien dans ce cas.. il n'est jamais trop tard pour progresser... :p

n°27467217
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 18:20:29  answer

serina a écrit :

La science fiche le bazard dans leurs visions de la création du monde, notamment.. Donc moi ça ne m'étonne pas qu'un établissement catho soit à l'ouest au niveau de l'enseignement de certaines matières. Je vois clairement un lien de cause à effet entre les bondieuseries et le piètre niveau d'enseignement, donc la fermeture dudit établissement.

[:kluruit]

CQFD, c'est bien ce que je disais plus haut, du pur fantasme sur le type d'enseignement dispensé par les établissements privés religieux, enseignement se limitant le plus souvent dans le domaine à une heure par semaine ou tout le monde roupille. On a vu mieux pour créer des fondamentalistes.  [:poutrella]

A moins bien sur de considérer qu'un exemple malheureux d'établissement foireux soit la réalité partout ailleurs. Ce qui serait légèrement cocasse, mais peu étonnant, de la part de gens qui s'empressent de dénoncer systématiquement les généralisations issues d'épiphénomènes montés en tête d'épingle par quelques uns.  :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 18:21:36
n°27467238
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 18:22:19  profilanswer

Euh, tu tombes sur la mauvaise personne. :D

n°27467261
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 18:24:29  answer

Ah mais je l'a visais pas expressément d'où le, "de gens". [:aloy]

n°27467270
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 18:25:36  answer

Tu peux pas test, si il te croise du regard, c'est fini tu es sous l'emprise du guide.

30 sec par an sont suffisantes pour te transformer.

:o

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 18:25:54
n°27467326
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 18:30:40  profilanswer

Sauf que tu es le premier à parler de fantasme dans cette discussion.
Or il me semble me souvenir de deux régions en France, où l'enseignement religieux est encore obligatoire (sauf dérogation).
Et du fait que on peut autant apprendre de mauvaises choses aux gosses que ne pas leur apprendre les bonnes choses.
Par exemple, sur un sujet qui est passé justement, le fait que des gens d'église fassent de l'éducation sexuelle (enfin, je dis fassent, je devrais dire doivent enseigner).

n°27467391
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 18:36:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que tu es le premier à parler de fantasme dans cette discussion.
Or il me semble me souvenir de deux régions en France, où l'enseignement religieux est encore obligatoire (sauf dérogation).
Et du fait que on peut autant apprendre de mauvaises choses aux gosses que ne pas leur apprendre les bonnes choses.
Par exemple, sur un sujet qui est passé justement, le fait que des gens d'église fassent de l'éducation sexuelle (enfin, je dis fassent, je devrais dire doivent enseigner).

Mieux vaut un enseignement gentiment rétrograde, niant le progressisme athée et matérialiste, inculquant des idées saines, plutôt que le lavage de cerveau infligé par des barbus gauchistes adeptes de la repentance et du multiculturalisme :o

---------------
n°27467480
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 18:44:32  answer

LooSHA a écrit :

Mieux vaut un enseignement gentiment rétrograde, niant le progressisme athée et matérialiste, inculquant des idées saines, plutôt que le lavage de cerveau infligé par des barbus gauchistes adeptes de la repentance et du multiculturalisme :o

C'est pas faux.

n°27467486
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 18:44:56  profilanswer

:jap:

---------------
n°27467488
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 17-08-2011 à 18:44:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le reste n'apporte rien de plus.

L'école privée n'a pas à être financée par de l'argent public.

Tu as raison  
Il faut libérer l'école privé de la tutelle de l’État je suis sur que les diplômes décrochés dans ces écoles auraient encore plus de valeur  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR