Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°27457341
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-08-2011 à 19:50:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :


Qui a prétendu le contraire ?
 


 

LooSHA a écrit :


Tu veux dire que l'Institut des cultures de l'islam n'a pas une vocation culturelle ?
 
On ne peut pas y écouter Jeanne Cherhal, admirer les photos de Martin Parr et visionner Pépé le Moko ? On m'aurait menti ? Mes propres sens me mentent ?
 
Le financement porte sur l'aspect culturel, point.


 
Hypocrisie, quand tu nous tiens  [:taliesin74:3]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 19:50:43  profilanswer
 

n°27457344
jean-miche​l91
Posté le 16-08-2011 à 19:51:00  profilanswer
 


 
Moi je suis simple....je pense que la majorité des richards c'est des radins et que la majorité des dons dans le monde c'est le fait des plus pauvres plus solidaires et généreux que les riches qu'en ont rien à battre de la plèbe.  :jap:  


---------------
   
n°27457347
immortalte​chnique
Posté le 16-08-2011 à 19:51:07  profilanswer
 


 
Oh putain mais jamais il s'arrête  [:mister yoda]  
DSK, ex président du FMI, un homme de gauche  [:haha prozac]  
 
Logique que les riches donnent plus d'argent que les pauvres, ils ont plus d'argent.  
Sont-il plus généreux pour autant ?
 
 Est-ce vraiment possible de mesurer la générosité (ce que l'article que tu linke n'arrive pas a faire) ?

n°27457363
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 19:52:54  profilanswer
 

immortaltechnique a écrit :

Une idée reçue est une opinion, située entre le stéréotype, le cliché et le lieu commun. Elle a la particularité de s'admettre aisément, pour diverses raisons :
 
    -elle est très répandue (argumentum ad populum). On l'a d'ailleurs tous entendue au moins une fois ;
    -celui qui la transmet la considère très souvent comme évidemment démontrée ;
    -elle est agréable à admettre, parce qu'elle répond (le plus souvent simplement) à une question redondante, ou gênante, ou complexe : elle aide à ne plus réfléchir     et s'impose insidieusement ;
    elle peut aussi être plaisante à admettre par son caractère amusant (anecdote) qui permet de la retenir d'autant mieux.


Exemples :
 

  • Il n'y a pas de fumée sans feu.
  • Le psy a remplacé le prêtre.


 
Pourtant "22 millions pour les musulmans" ça sous-entend que c'est pour financer leur culte. Alors qu'il n'en est rien, je ne suis pas musulman, je suis déjà allé là-bas, je n'ai pas vu de prières. Mais c'est sans doute parce que sur le site définitif ça sera radicalement différent [:chrisbk]  
 
 
Contrepoints [:jiejie999]  
 

taliesin74 a écrit :

Depuis bien avant l'invention de la psychologie
La confession quand elle est faite dans les bonnes disposition constitue une véritable séance psychologique


Oh mais si je le fais dans de bonnes dispositions, je suis sûr que moi aussi je peux arracher une dent.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27457381
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 19:54:55  profilanswer
 


LooSHA a écrit :


Oh mais si je le fais dans de bonnes dispositions, je suis sûr que moi aussi je peux arracher une dent.


 
Déjà fait, sans outil, sans anesthésie, le patient est encore traumatisé. [:lapanne:1]

n°27457393
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 19:55:45  answer
 

jean-michel91 a écrit :


 
Moi je suis simple....je pense que la majorité des richards c'est des radins et que la majorité des dons dans le monde c'est le fait des plus pauvres plus solidaires et généreux que les riches qu'en ont rien à battre de la plèbe.  :jap:  


 
On ne parle pas ici d'une opposition pauvres vs riches mais bien droite vs gauche. Il y a des pauvres de droite et des riches de gauche.
 

immortaltechnique a écrit :


 
Logique que les riches donnent plus d'argent que les pauvres, ils ont plus d'argent.  
Sont-il plus généreux pour autant ?


 
Tu ne sais pas lire ou tu n'es pas capable de comprendre ?
 
Ils ont aussi pris en compte le nombre de donateurs. Ça fait tilt ou pas encore ?

n°27457405
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-08-2011 à 19:57:04  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Quand on sait pas...
Bon tout ceci fait partie des aménagements de la lois sur la laïcité entre l'Etat qui avait nationalisée les églises et les catholiques de l'époque
 


 
A ce moment là où est le point choquant, par rapport à cet aménagement, d'en apporter un autre pour financer des mosquées, ou à mon culte à un Xenu réincarné en chips ? Ce ne sont dans tous les cas que des croyances sans signification pour l'état.
 
Les vieux de 1905 étaient des génies qui ont gravé dans la pierre pour l'éternité la vérité absolue ? Ou alors non, et rien n'interdit de la modifier, pour ma part ça serait pour interdire le moindre centime public dans la religion, donc annulation dans la semaine de tous les financements aux écoles privés, abolition immédiate du concordat, ejection manu militaris de toutes les fidèles et de leurs cérémonies des églises publiques. Je ne précise pas la religion, mais on peut noter sans faire une étude approfondie que cela toucherait quasi exclusivement les cathos.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27457410
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 19:57:34  answer
 

LooSHA a écrit :


Pourtant "22 millions pour les musulmans" ça sous-entend que c'est pour financer leur culte. Alors qu'il n'en est rien, je ne suis pas musulman, je suis déjà allé là-bas, je n'ai pas vu de prières. Mais c'est sans doute parce que sur le site définitif ça sera radicalement différent [:chrisbk]  
 


 
Et qui a dit "22 millions pour les musulmans" ?
 
Et il n'empêche que tu restes complètement hors sujet puisque le sujet portait sur les lieux de culte.

n°27457411
Trudok
Posté le 16-08-2011 à 19:57:35  profilanswer
 

Le don, c'est pas une histoire de richesse, c'est une histoire de culture. Et dans la culture américaine conservatrice/religieuse toussa, la charité c'est important, ya pas à aller chercher très loin.


Message édité par Trudok le 16-08-2011 à 19:57:46
n°27457443
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 20:00:29  profilanswer
 


Honnêtement, ta vie...
 

taliesin74 a écrit :

Hypocrisie, quand tu nous tiens


Va donc troller dans le topok islam.
 
 
Moundir. Il était donc hors sujet, mais tu ne l'as pas repris. Je me demande bien pourquoi [:cerveau sherlock]  
 
 
Bon sinon, puisque tu en es à raconter ta vie, tu votes FN ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 20:00:29  profilanswer
 

n°27457452
immortalte​chnique
Posté le 16-08-2011 à 20:01:22  profilanswer
 


 
Mais vas-y, explique nous en quoi prendre en compte le nombre de donateurs change quelquechose.
Ils ont pris le nombre de donateurs, la somme donnée, ils ont fait une moyenne par pays et voilà, ça prouve strictement rien, a part que les américains donnent plus que les canadiens. En quoi cela montre-t-il que les américains sont plus généreux ?

n°27457458
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-08-2011 à 20:02:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Exemples :
 

  • Il n'y a pas de fumée sans feu.
  • Le psy a remplacé le prêtre.




 

LooSHA a écrit :


Pourtant "22 millions pour les musulmans" ça sous-entend que c'est pour financer leur culte. Alors qu'il n'en est rien, je ne suis pas musulman, je suis déjà allé là-bas, je n'ai pas vu de prières. Mais c'est sans doute parce que sur le site définitif ça sera radicalement différent [:chrisbk]  
 


 

LooSHA a écrit :


Contrepoints [:jiejie999]  
 


 

LooSHA a écrit :


Oh mais si je le fais dans de bonnes dispositions, je suis sûr que moi aussi je peux arracher une dent.


 
Nan, faut pas confondre tentacules et ....
Dispositions et conditions


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27457471
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-08-2011 à 20:03:52  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
A ce moment là où est le point choquant, par rapport à cet aménagement, d'en apporter un autre pour financer des mosquées, ou à mon culte à un Xenu réincarné en chips ? Ce ne sont dans tous les cas que des croyances sans signification pour l'état.
 
Les vieux de 1905 étaient des génies qui ont gravé dans la pierre pour l'éternité la vérité absolue ? Ou alors non, et rien n'interdit de la modifier, pour ma part ça serait pour interdire le moindre centime public dans la religion, donc annulation dans la semaine de tous les financements aux écoles privés, abolition immédiate du concordat, ejection manu militaris de toutes les fidèles et de leurs cérémonies des églises publiques. Je ne précise pas la religion, mais on peut noter sans faire une étude approfondie que cela toucherait quasi exclusivement les cathos.


 
Les conditions ne sont pas les mêmes  
Les églises existaient déjà, il n'a pas fallu les construire et encore moins les financer


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27457475
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 20:04:27  answer
 

immortaltechnique a écrit :


 
Mais vas-y, explique nous en quoi prendre en compte le nombre de donateurs change quelquechose.
Ils ont pris le nombre de donateurs, la somme donnée, ils ont fait une moyenne par pays et voilà, ça prouve strictement rien, a part que les américains donnent plus que les canadiens. En quoi cela montre-t-il que les américains sont plus généreux ?


 
 
ça montre que les gens qui se disent de droite donnent plus que ceux qui se disent de gauche et sont de manière générale plus ouvert.
 
Il n'est pas question d'une comparaison pays vs pays, mais bien droite vs gauche.
 
 
Et prendre en compte le nombre de donateur, ça invalide juste ton argument qui était, je rappelle "ouais mais c'est nul ça favorise les riches de prendre en compte que le montant des donations". Sauf peut-être si tu veux essayer de nous faire croire qu'il y a plus de riches que de pauvres  :sarcastic:

n°27457485
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-08-2011 à 20:05:30  profilanswer
 


 

LooSHA a écrit :


Va donc troller dans le topok islam.


 
 [:athlonxp2100+]  
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27457498
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 20:06:25  answer
 

LooSHA a écrit :


Honnêtement, ta vie...
 


 

LooSHA a écrit :


Va donc troller dans le topok islam.
 


 

LooSHA a écrit :


Moundir. Il était donc hors sujet, mais tu ne l'as pas repris. Je me demande bien pourquoi [:cerveau sherlock]  
 
 
Bon sinon, puisque tu en es à raconter ta vie, tu votes FN ?


 
Quel vilain troll poilu.
C'est bien toi le premier qui nous raconte ta vie en disant de façon explicite que ce que tu penses devient automatiquement la vérité et doit être admis par tous  :sarcastic:  
 
Ce qui est assez marrant, c'est de constater l'égocentrisme des "bienpensants" qui prônent tolérance, partage, égalité, fraternité, tout ça...

n°27457504
jean-miche​l91
Posté le 16-08-2011 à 20:07:11  profilanswer
 


 
non mais moi les riches de gauche comme de droite font partis du même monde...les pauvres de droite c'est d'un illogisme profond pour moi...  :lol:


---------------
   
n°27457506
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 20:07:37  profilanswer
 


Y'a rien sur Contrepoints sur la substitution psy-curé ?
 
 
 
 
 
Décidément c'est une thématique récurrente.
 
L'islam remplace la chrétienté, et donc les mosquées les églises.
Les non blancs remplacent les blancs.
Le raï remplace la bourrée.
Le halal remplace le cochon (oui je sais, c'est à gros traits).
Les psys remplacent les prêtres.
 
 
Rien ne va plus ma bonne dame [:s3r3g:1]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27457526
pcfal
Posté le 16-08-2011 à 20:09:59  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

 

non mais moi les riches de gauche comme de droite font partis du même monde...les pauvres de droite c'est d'un illogisme profond pour moi...  :lol:


Contrairement à toi, les pauvres de droites ont des valeurs  [:super_pourri]  


Message édité par pcfal le 16-08-2011 à 20:10:10
n°27457531
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 20:10:26  answer
 

LooSHA a écrit :


Y'a rien sur Contrepoints sur la substitution psy-curé ?
 
 
 
 
 
Décidément c'est une thématique récurrente.
 
L'islam remplace la chrétienté, et donc les mosquées les églises.
Les non blancs remplacent les blancs.
Le raï remplace la bourrée.
Le halal remplace le cochon (oui je sais, c'est à gros traits).
Les psys remplacent les prêtres.
 
 
Rien ne va plus ma bonne dame [:s3r3g:1]


 
bla bla bla.
 
Plus d'arguments donc ça raconte de la merde.

n°27457543
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 20:11:20  profilanswer
 


 
Il reprend une partie de ton argumentaire, donc si il "raconte de la merde", tu "racontes de la merde" logiquement.

n°27457559
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 20:13:08  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il reprend une partie de ton argumentaire, donc si il "raconte de la merde", tu "racontes de la merde" logiquement.


 
 
Tu peux me dire où est-ce qu'il reprend mon argumentaire ?
 
ça m'intéresse beaucoup.

n°27457566
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-08-2011 à 20:13:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Y'a rien sur Contrepoints sur la substitution psy-curé ?
 
 
 
 
 
Décidément c'est une thématique récurrente.
 
L'islam remplace la chrétienté, et donc les mosquées les églises.
Les non blancs remplacent les blancs.
Le raï remplace la bourrée.
Le halal remplace le cochon (oui je sais, c'est à gros traits).
Les psys remplacent les prêtres.
 
 
Rien ne va plus ma bonne dame [:s3r3g:1]


 
Eh oui, ma brave Lucette, le tout est de savoir si le remplacement est avantageux  
L'avantage du psy par rapport au curé est que tu as moins mal aux genoux, en compensation tu as plus mal à tes finances  
Je cherche encore quel avantage représente le halal par rapport au cochon    


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27457572
jean-miche​l91
Posté le 16-08-2011 à 20:14:33  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Y'a rien sur Contrepoints sur la substitution psy-curé ?
 
 
 
 
 
Décidément c'est une thématique récurrente.
 
L'islam remplace la chrétienté, et donc les mosquées les églises.
Les non blancs remplacent les blancs.
Le raï remplace la bourrée.
Le halal remplace le cochon (oui je sais, c'est à gros traits).
Les psys remplacent les prêtres.
Rien ne va plus ma bonne dame [:s3r3g:1]


 
nous embêtes des deux cotés avec leurs religions, sphère privée la religion, moi je suis pas pour financer les écoles privées cathos n'y pour financer les églises, les mosqués...etc, ont peut parfaitement être quelqu'un de bien sans la morale religieuse ....c'est bon pour les gens qui veulent donner un sens à leurs vies, qui en ont besoin pour s'arrêter d'avoir peur de mourir. (que mon avis)  
 
 


Message édité par jean-michel91 le 16-08-2011 à 20:16:51

---------------
   
n°27457604
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 20:18:32  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

non mais moi les riches de gauche comme de droite font partis du même monde...les pauvres de droite c'est d'un illogisme profond pour moi...  :lol:


C'est un sacré tour de force : persuader les pauvres de voter à droite en leur faisant croire que les mesures pour les riches vont leur bénéficier, qu'il feront eux aussi partie des plus riches un jour. La maîtrise de l'information y est pour beaucoup, l'individualisme et la perte du collectif aussi, et la télévision qui abrutit. AU final beaucou en viennent à voter contre leurs intérêts, entre autres par espoir d'ascension sociale mais aussi par peur du déclassement.
 

Ibo_Simon a écrit :

Il reprend une partie de ton argumentaire, donc si il "raconte de la merde", tu "racontes de la merde" logiquement.


Du coup il ne répond plus, il s'est mis en mode "gnagna tu trolles".
 
Or, c' est bien Moundir qui a évoqué les 22 millions, ces millions concernent bien l'aspect culturel du projet parisien, et j'attends toujours une étude sérieuse sur le cabinet du psychiatre, nouveau confessionnel. Au lie de cela on a un papier improbable nous affirmant la supériorité morale de la droite sur la gauche, issu d'un torchon (à côté, Atlantico c'est Rue89).


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27457623
immortalte​chnique
Posté le 16-08-2011 à 20:22:04  profilanswer
 


 
C'est pas la question de savoir s'il y a plus de riches que de pauvres, bien sur que non  :sweat:  
 
Quand 10% de la population possède 80% du patrimoine, c'est normal que ça soit des gens de droite qui fournissent la majorité des dons d'un pays, ça prouve en rien qu'ils sont plus généreux  :sarcastic:  
 
Le militant qui cache et nourrit un sans papier, il dépense pas grand chose mais je doute qu'un warren buffet qui donne des millions a des oeuvres caritatives soit plus généreux que lui  :whistle:

n°27457632
jean-miche​l91
Posté le 16-08-2011 à 20:23:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


C'est un sacré tour de force : persuader les pauvres de voter à droite en leur faisant croire que les mesures pour les riches vont leur bénéficier, qu'il feront eux aussi partie des plus riches un jour. La maîtrise de l'information y est pour beaucoup, l'individualisme et la perte du collectif aussi, et la télévision qui abrutit. AU final beaucou en viennent à voter contre leurs intérêts, entre autres par espoir d'ascension sociale mais aussi par peur du déclassement.
 


 
oui parfaitement vrai, en faisant croire au gens qu'il y a qu'une seule voie possible, que c'est le mondialisme et que c'est comme cela!! vous aller être déclassé socialement pour que le système demeure..après moi le cataclysme!  :D et ça marche, les gens se font de plus en plus enflée, ont leurs enlèves de plus en plus ce que le dernier siècle nous avait apporté comme bienfait après de durs combats et voilà!! ont régresse avec l'assentiment national!!  :sweat: p**** c'est le hold-up universel!!  :D  


---------------
   
n°27457653
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-08-2011 à 20:25:17  profilanswer
 

immortaltechnique a écrit :


 
C'est pas la question de savoir s'il y a plus de riches que de pauvres, bien sur que non  :sweat:  
 
Quand 10% de la population possède 80% du patrimoine, c'est normal que ça soit des gens de droite qui fournissent la majorité des dons d'un pays, ça prouve en rien qu'ils sont plus généreux  :sarcastic:  
 
Le militant qui cache et nourrit un sans papier, il dépense pas grand chose mais je doute qu'un warren buffet qui donne des millions a des oeuvres caritatives soit plus généreux que lui  :whistle:


 
C'est un discours oiseux  
Qui peut juger des intentions des uns et des autres ?
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27457669
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 20:27:52  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :

Eh oui, ma brave Lucette, le tout est de savoir si le remplacement est avantageux  
L'avantage du psy par rapport au curé est que tu as moins mal aux genoux, en compensation tu as plus mal à tes finances  
Je cherche encore quel avantage représente le halal par rapport au cochon    


Pour la même efficacité ! Vite, des diplômes pour la curetaille !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27457671
immortalte​chnique
Posté le 16-08-2011 à 20:28:30  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
C'est un discours oiseux  
Qui peut juger des intentions des uns et des autres ?
 


 
 
Ça fait 2-3 post que je dis qu'on peut justement pas mesurer la générosité, tu te fous de ma gueule ?

n°27457687
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 20:30:28  profilanswer
 

immortaltechnique a écrit :

C'est pas la question de savoir s'il y a plus de riches que de pauvres, bien sur que non  :sweat:  
 
Quand 10% de la population possède 80% du patrimoine, c'est normal que ça soit des gens de droite qui fournissent la majorité des dons d'un pays, ça prouve en rien qu'ils sont plus généreux  :sarcastic:  
 
Le militant qui cache et nourrit un sans papier, il dépense pas grand chose mais je doute qu'un warren buffet qui donne des millions a des oeuvres caritatives soit plus généreux que lui  :whistle:


Mais si, tu sais bien : à bas la solidarité collective forcée et non choisie, vive la charité [:shimay:1]  
 
Et puis la générosité, c'est sortir son carnet de chèques [:cloud_]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27457692
jean-miche​l91
Posté le 16-08-2011 à 20:31:22  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
C'est un discours oiseux  
Qui peut juger des intentions des uns et des autres ?
 


 
Mais en disant que la droite est plus généreuse que la gauche sur les dons c'est laisser pensée que les uns sont meilleur que les autres...c'est insidueux comme discours et idéologique!  :o


---------------
   
n°27457720
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-08-2011 à 20:34:52  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Les conditions ne sont pas les mêmes  
Les églises existaient déjà, il n'a pas fallu les construire et encore moins les financer


 
Et alors, on aurait très bien pu bannir le culte de ces endroits et les considérer simplement comme monument historique, et raser ceux sans valeur historique. Et le concordat qui perdure ? et les écoles privées ?
 
La laicité en france est une vaste fumisterie.
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27457722
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 20:35:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


C'est un sacré tour de force : persuader les pauvres de voter à droite en leur faisant croire que les mesures pour les riches vont leur bénéficier, qu'il feront eux aussi partie des plus riches un jour. La maîtrise de l'information y est pour beaucoup, l'individualisme et la perte du collectif aussi, et la télévision qui abrutit. AU final beaucou en viennent à voter contre leurs intérêts, entre autres par espoir d'ascension sociale mais aussi par peur du déclassement.
 


 

LooSHA a écrit :


Du coup il ne répond plus, il s'est mis en mode "gnagna tu trolles".
 
Or, c' est bien Moundir qui a évoqué les 22 millions, ces millions concernent bien l'aspect culturel du projet parisien, et j'attends toujours une étude sérieuse sur le cabinet du psychiatre, nouveau confessionnel. Au lie de cela on a un papier improbable nous affirmant la supériorité morale de la droite sur la gauche, issu d'un torchon (à côté, Atlantico c'est Rue89).


 
Oui, 6 millions si tu préfères, ce qui déjà absolument scandaleux. Le PS a décidé d'assurer son maintien dans les municipalités en donnant des subventions massives aux musulmans :/ Je trouve ça vraiment lamentable
 

Citation :

A Saint-Barthélémy (14e), la présidente PS de la région Poitou-Charentes, candidate à la primaire socialiste, rompera symboliquement le jeûne du ramadan avec des associations musulmanes du quartier. Elle passera la soirée avec eux avant de passer la nuit à la Seyne-sur-Mer dans le Var.


http://www.laprovence.com/actu/reg [...] du-ramadan

n°27457743
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 20:38:51  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Oui, 6 millions si tu préfères, ce qui déjà absolument scandaleux. Le PS a décidé d'assurer son maintien dans les municipalités en donnant des subventions massives aux musulmans :/ Je trouve ça vraiment lamentable


6 millions qui seront remboursés.
 

Moundir a écrit :


Citation :

A Saint-Barthélémy (14e), la présidente PS de la région Poitou-Charentes, candidate à la primaire socialiste, rompera symboliquement le jeûne du ramadan avec des associations musulmanes du quartier. Elle passera la soirée avec eux avant de passer la nuit à la Seyne-sur-Mer dans le Var.


http://www.laprovence.com/actu/reg [...] du-ramadan


Le rapport avec le FN ? On sait que Royal est une croyante illuminé hein.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27457767
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 20:41:46  profilanswer
 


 

Moundir a écrit :


 
Oui, 6 millions si tu préfères, ce qui déjà absolument scandaleux. Le PS a décidé d'assurer son maintien dans les municipalités en donnant des subventions massives aux musulmans :/ Je trouve ça vraiment lamentable
 

Citation :

A Saint-Barthélémy (14e), la présidente PS de la région Poitou-Charentes, candidate à la primaire socialiste, rompera symboliquement le jeûne du ramadan avec des associations musulmanes du quartier. Elle passera la soirée avec eux avant de passer la nuit à la Seyne-sur-Mer dans le Var.


http://www.laprovence.com/actu/reg [...] du-ramadan


 
source?
 
 

n°27457800
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-08-2011 à 20:45:02  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 

Citation :

A Saint-Barthélémy (14e), la présidente PS de la région Poitou-Charentes, candidate à la primaire socialiste, rompera symboliquement le jeûne du ramadan avec des associations musulmanes du quartier. Elle passera la soirée avec eux avant de passer la nuit à la Seyne-sur-Mer dans le Var.


http://www.laprovence.com/actu/reg [...] du-ramadan


 
Heureusement que jamais notre président/1er ministre n'assiste à des messes et n'a jamais fait le tour de toutes les bondieuserie de france pour des raisons bassement électoralistes.
 
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27457822
jean-miche​l91
Posté le 16-08-2011 à 20:47:33  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Heureusement que jamais notre président/1er ministre n'assiste à des messes et n'a jamais fait le tour de toutes les bondieuserie de france pour des raisons bassement électoralistes.
 
 


 
 :D  :jap:


---------------
   
n°27457901
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 20:53:37  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Heureusement que jamais notre président/1er ministre n'assiste à des messes et n'a jamais fait le tour de toutes les bondieuserie de france pour des raisons bassement électoralistes.
 
 


 
On a prévu le coup, on a mis en place une armée de sosies, pour brouiller les pistes:
 
http://www.eglise.catholique.fr/img/1-163-300x199-1/sarkozy-rome.jpeg
 
http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2010/10/sarkozy-pape.jpg
 
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/obsqees_henri_salvador/les_obseques_d_henri_salvador_nicolas_sarkozy/529484-1-fre-FR/les_obseques_d_henri_salvador_nicolas_sarkozy_reference.jpg
 
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2011/01/17/image_66904442.jpg
 
http://www.politique-actu.com/files/23423-sarkozy-eglise-puy-en-velay-1,bWF4LTQyMHgw.jpg
 
 
 

n°27457957
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 20:56:50  profilanswer
 
n°27457972
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 20:58:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


6 millions qui seront remboursés.



 
On y croit  [:stefro]  
 

LooSHA a écrit :


Le rapport avec le FN ? On sait que Royal est une croyante illuminé hein.


 
Je dénonce le PS, si tu veux qu'on aille débattre sur le topic PS, no problem.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR