Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°27454112
moreweed
Posté le 16-08-2011 à 15:25:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Malheureusement, l'état l'a déja laissé à d'autres religions  [:cerveau spamafote]  


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 15:25:47  profilanswer
 

n°27454119
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 15:26:07  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
En effet, je vous invite à regarder cette interview de l'excellent Pierre Cassen http://www.youtube.com/watch?v=pcriQdVg-lE


 
Gage de qualité. :D  
 
Tu n'as pas trouvé un mec plus islamophobe?

n°27454125
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:26:41  answer
 

moreweed a écrit :


Malheureusement, l'état l'a déja laissé à d'autres religions  [:cerveau spamafote]  


 
C'est une raison pour s’entêter dans cette voie?
 
Si on arrive pas à mettre un assassin sous les verrous, on doit arrêter de traquer les autres assassins ?

n°27454128
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 15:26:55  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mais enfin, vendre à qui ? Les musulmans estiment qu'il n'y a pas assez de mosquées, c'est pas pour les revendre [:prozac]  
Si les églises sont revendues, c'est parce qu'elles ne sont plus fréquentées, que les communes n'ont plus les moyens de les entretenir. C'est pas demain la veille qu'on verra les mosquées désertées, hélas. Mais à terme, j'espère bien [:agkklr]  
 
Cette obsession avec l'argent quand même : toi avec les mosquées qu'on va revendre, d'autres avec le halal qui finance la construction de mosquées et le terrorisme, à coups de centaines de millions d'euros>...
 


 

LooSHA a écrit :


Ils bossaient et mourraient par milliers sur les chantiers. C'est pas le clergé qui a subi les plus grosses pertes.
 


 

LooSHA a écrit :


Non, l'islam. Le musulman bouc émissaire, du FN, et nouvellement de l'UMP :miam:
 
Sarkozy et l'iSlam, par les Guignols >> http://www.youtube.com/watch?v=rfiIodcbkqw


 
C'est bien trop facile de critiquer les politiques. Je rappelle que c'est André Guérin (PCF) qui a été l'un des premiers à dénoncer la multiplication inquiétante des burqas. Il y a clairement un problème avec certaines pratiques du culte musulman en France. Vous allez peut-être me traiter de raciste ou de nazi, mais c'est un fait. Il est logique que les politiques s'en occupent et le dénonce(cf. Claude Guéant: http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -probleme)

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 16-08-2011 à 15:29:06
n°27454136
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:27:11  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Gage de qualité. :D  
 
Tu n'as pas trouvé un mec plus islamophobe?


 
 
En même temps on est islamophobe dès qu'on est pas d'accord avec toi  :sarcastic:

n°27454139
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 15:27:19  profilanswer
 


LooSHA a écrit :


Une description un peu plus parlante peut-être ?


 
Cassen, un des passionaria de riposte raciste laïque. :D

n°27454147
Jakes
Laminak
Posté le 16-08-2011 à 15:28:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27454155
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 15:28:40  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


On ne tape pas sur une communauté de croyants, mais on peut chier sur les religions (et elles le méritent) [:aloy]  
 


 

LooSHA a écrit :


Une description un peu plus parlante peut-être ?


 
En gros, il explique que les médias ont peur de taper sur l'islam car ils vont être traités de racistes/islamophobie illico-presto, il dénonce également les diverses pratiques dont je fais état régulièrement sur le topic: burqa & co .

n°27454160
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 15:29:03  profilanswer
 


 
Les travaux pour transformer un lieu de culte en une habitation, nécessite des travaux conséquents, donc permis de construire.
A moins que tu y vives en ermite.

n°27454166
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:29:35  answer
 

Jakes a écrit :


 
J'ai tapé sur le passé de l'église catholique !
Guerres de religions, inquisition, tortures, racket des pauvres et condamnations arbitraires.
C'est quand même une vision de l'histoire assez acceptée.
 
Ce n'est aucunement taper sur les cathos actuels !


 
Dans ce cas pourquoi ne tapes-tu pas sur les musulmans actuels qui détournent des fonds publics, cautionnent la torture (charia,...) etc etc ?
 
Ah oui, c'est vrai, deux poids deux mesures...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 15:29:35  profilanswer
 

n°27454174
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:30:30  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Les travaux pour transformer un lieu de culte en une habitation, nécessite des travaux conséquents, donc permis de construire.
A moins que tu y vives en ermite.


 
 
J'aime bien ton argument : "non, j'ai raison".
 
Bon ben je vais enchérir alors :
 
Non, c'est moi qui ait raison.

n°27454180
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 15:30:56  profilanswer
 

Moundir a écrit :

C'est bien trop facile de critiquer les politiques. Je rappelle que c'est André Guérin (PCF) qui a été l'un des premiers à dénoncer la multiplication inquiétante des burqas. Il y a clairement un problème avec certaines pratiques du culte musulman en France. Vous allez peut-être me traité de raciste ou de nazi, mais c'est un fait. Il est logique que les politiques s'en occupent et le dénonce(cf. Claude Guéant: http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -probleme)


Ouais, UN élu communiste, mouton noir sur ce sujet dans son camp, un peu comme Bachelot sur le mariage homosexuel.
 
Et les politiques peuvent dire ce qu'ils veulent, Sarkozy, Hortefeux, Guéant, la Droite Populaire, ils font en effet dans l'insulte, la provocation, le troll, et ils se font condamner pour cela. Attiser la haine, c'est bien. Stigmatiser, c'est bien.
Je dis ça, ça devrait paraître normal, et visiblement ça l'est et il y a une raison à ça : nous sommes dans le sujet FN, dont le fond de commerce est la haine de l'autre.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27454191
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 15:31:38  profilanswer
 


 
Tu m'excuses mais vu le show qu'ont réalisé lui et sa comparse à ArrêtsurImage, il n'ait plus le droit à la référence en tant qu'élément de probité dans un débat sérieux.
L'une des rares fois, où on a vu Didier Porte et DS prêts à claquer des invités. :D


Message édité par Ibo_Simon le 16-08-2011 à 15:37:25
n°27454216
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:33:02  answer
 

doum a écrit :


 
Et ben pas moi :D
Et faudra m'expliquer ce que le 15 aout, Noel et paques ont encore de religieux, pour 80% de la population francaise :D
 
C'est culturel et tradionnel au moins autant que religieux, si ce n'est plus. Et si les nouveaux arrivés n'en sont pas content, ils peuvent repartir, ou s'y faire.


C'est marrant comme certaine chose rentre dans le culturelle pour certain et certaine chose toute aussi culturel rentre dans le religieux pour d'autre (le voile par exemple).

n°27454219
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 15:33:16  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ouais, UN élu communiste, mouton noir sur ce sujet dans son camp, un peu comme Bachelot sur le mariage homosexuel.
 
Et les politiques peuvent dire ce qu'ils veulent, Sarkozy, Hortefeux, Guéant, la Droite Populaire, ils font en effet dans l'insulte, la provocation, le troll, et ils se font condamner pour cela. Attiser la haine, c'est bien. Stigmatiser, c'est bien.
Je dis ça, ça devrait paraître normal, et visiblement ça l'est et il y a une raison à ça : nous sommes dans le sujet FN, dont le fond de commerce est la haine de l'autre.


 
Franchement, c'est insupportable ces accusations de racisme/haine de l'autre/troll :(

n°27454243
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 15:35:04  profilanswer
 

Moundir a écrit :

En gros, il explique que les médias ont peur de taper sur l'islam car ils vont être traités de racistes/islamophobie illico-presto, il dénonce également les diverses pratiques dont je fais état régulièrement sur le topic: burqa & co .


Ah oui, le Cassen qui écrit des niouzes sur RL du style "Religion d’amour et de paix : bagarre d’athlètes musulmans à Monaco…". Comme si c'était parce qu'ils étaient musulmans qu'ils se sont battus. Genre il n'y a que des athlètes musulmans qui font dans le baston  :sarcastic:  
 
 
Réduire la shariah à la torture, il est splendide ton amalgame [:implosion du tibia]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27454287
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:38:15  answer
 

LooSHA a écrit :


Ah oui, le Cassen qui écrit des niouzes sur RL du style "Religion d’amour et de paix : bagarre d’athlètes musulmans à Monaco…". Comme si c'était parce qu'ils étaient musulmans qu'ils se sont battus. Genre il n'y a que des athlètes musulmans qui font dans le baston  :sarcastic:  
 


 

LooSHA a écrit :


Réduire la shariah à la torture, il est splendide ton amalgame [:implosion du tibia]  


 
 
http://lecoran.over-blog.com/article-31167595.html
 
Pour toi c'est pas de la torture?
 
Ouais, je confirme, deux poids deux mesures...

n°27454290
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 15:38:33  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah oui, le Cassen qui écrit des niouzes sur RL du style "Religion d’amour et de paix : bagarre d’athlètes musulmans à Monaco…". Comme si c'était parce qu'ils étaient musulmans qu'ils se sont battus. Genre il n'y a que des athlètes musulmans qui font dans le baston :sarcastic:  
 


 

LooSHA a écrit :


Réduire la shariah à la torture, il est splendide ton amalgame [:implosion du tibia]  


 
Je suis d'accord avec toi sur ce point précis. Par contre je suis d'accord avec Pierre Cassen sur le reste: Burqa/voile de fillettes de 7 ans/demande de halal dans les cantines/refus d'élèves d'apprendre le cours d'histoire sur la shoah/prières dans la rue...

n°27454323
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 15:41:26  profilanswer
 


 
Encore une fois, prouve ton fait.
La seule façon de ne pas avoir besoin de permis de construire pour le chgt de destination d'une construction, c'est de ne pas y faire de travaux.
Je ne sais pas si tu es entré dans une église dernièrement, mais question chauffage, question installation électrique et sanitaire, implantation de cuisine, on est loin des normes du résidentielle.
 
Donc?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-08-2011 à 15:42:01
n°27454324
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 16-08-2011 à 15:41:26  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point précis. Par contre je suis d'accord avec Pierre Cassen sur le reste: Burqa/voile de fillettes de 7 ans/demande de halal dans les cantines/refus d'élèves d'apprendre le cours d'histoire sur la shoah/prières dans la rue...


 [:kratos77]  [:gatt:2] Ca existe vraiment ?
 
Autant le reste ça peut se comprendre d'un certain point de vue, autant ça, c'est de la connerie pure. T'as vu ça où ?

n°27454330
Jakes
Laminak
Posté le 16-08-2011 à 15:41:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27454338
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 15:42:19  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Franchement, c'est insupportable ces accusations de racisme/haine de l'autre/troll :(


Si c'est si insupportable, tu devrais faire quelque chose : quitter le fil de discussion, ou faire une alerte.
Curieusement, ma conscience comme la justice sont en phase. Et j'ai été poli.
 
 
Merci de décrire un minimum tes liens si tu veux que j'aille dessus...
 

Moundir a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point précis. Par contre je suis d'accord avec Pierre Cassen sur le reste: Burqa/voile de fillettes de 7 ans/demande de halal dans les cantines/refus d'élèves d'apprendre le cours d'histoire sur la shoah/prières dans la rue...


De toute façon, quelle que soit la religion, on ne devrait rien imposer aux enfants. Ils seraient libres de choisir à leur majorité.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27454350
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:43:20  answer
 

Moundir a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi sur ce point précis. Par contre je suis d'accord avec Pierre Cassen sur le reste: Burqa/voile de fillettes de 7 ans/demande de halal dans les cantines/refus d'élèves d'apprendre le cours d'histoire sur la shoah/prières dans la rue...


Il dit quoi cassen que c'est propre a l'islam?

n°27454353
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 15:43:23  profilanswer
 

bashcomber a écrit :


 [:kratos77]  [:gatt:2] Ca existe vraiment ?
 
Autant le reste ça peut se comprendre d'un certain point de vue, autant ça, c'est de la connerie pure. T'as vu ça où ?


 
http://www.decitre.fr/livres/Table [...] 2207259917
 

n°27454379
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:45:13  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Encore une fois, prouve ton fait.
La seule façon de ne pas avoir besoin de permis de construire pour le chgt de destination d'une construction, c'est de ne pas y faire de travaux.
Je ne sais pas si tu es entré dans une église dernièrement, mais question chauffage, question installation électrique et sanitaire, implantation de cuisine, on est loin des normes du résidentielle.
 
Donc?


 
 
Ben non, c'est à toi de prouver qu'il faut bel et bien un permis de construire.
 
à part des "je l'ai dit donc c'est la vérité vraie", tu ne dis rien.

n°27454406
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:46:53  answer
 

LooSHA a écrit :


Merci de décrire un minimum tes liens si tu veux que j'aille dessus...
 


Il s'agit d'un passage du coran avec une photo illustrant la pratique exacte préconisée dans le coran.
 
 
Si tu considère qu'il n'y a pas de torture préconisée dans le coran, alors tu ne devrais pas être choqué par cet acte de bonté et de générosité extrême.

n°27454423
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:48:47  answer
 

[:hahaguy]  Moundir qui appelle à la rescousse un type du PCF !  [:hahaguy]  
 
 

Citation :

Les travaux pour transformer un lieu de culte en une habitation, nécessite des travaux conséquents, donc permis de construire.
A moins que tu y vives en ermite.


 
C'est bien exact, à moins de faire cela en douce, mais bon, un ancien édifice religieux c'est moins discret qu'un pavillon de banlieue...
 
 
 
'fin bref, à moins de s'enfermer dans une posture victimaire (ouin ouin on n'a pas la droit de critiquer les musulmans, ouin ouin nous les cathos nous sommes des pauvres victimes) , il est logique de vouloir remettre les religions à leur place : espace privé et lieux de culte.
Il ne s'agit pas de combattre Noël, le Ramadan, le Yom Kippour, ou que sais-je encore ! Simplement, la religion interfère encore trop souvent avec le champ politique. Le Concordat d'Alsace-Moselle est tout autant un scandale que la Mairie de Paris accordant des conditions avantageuses pour la construction d'une mosquée. Tout ce argent public perdu devrait être mieux utilisé afin qu'il serve à tous et non pas aux seuls croyants.
 
 
 

n°27454453
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2011 à 15:51:24  profilanswer
 


 
Ah parceque le voile est dans la culture francaise ? :lol: :lol:

n°27454458
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:52:01  answer
 


 
Ce qui est rigolo, c'est quant tu vois le bon petit bouffeur de curé des bons quartiers, qui va courageusement monter sur ses grands chevaux et se voir en nouveau petit père Combes en lutte contre l'Inquisition en personne dès qu'on parle de christianisme, mais qui va, avec autant de courage, fermer sa gueule dès qu'il est question d'islam. Tout simplement parce qu’il a la trouille, sociale (oulala, c'est faire-le-jeu-du-front-national, il y a donc un risque d'ostracisme social) ou tout simplement la trouille de se faire casser la gueule.  
 
Pourtant, pas plus que critiquer l'Eglise n'est raciste, critiquer l'islam ne l'est pas non plus. Même si on trouve des extrémistes cathos pour utiliser le terme débile de "cathophobie", au même titre que "l'islamophobie" est un terme inventé par des islamistes, et malheureusement réutilisé par tout les auto-proclamés libre-penseurs de la pensée unique)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 15:53:20
n°27454463
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 15:52:23  profilanswer
 


Essaie de comprendre le français : j'ai parlé de réduire la shariah à la torture. Maintenant, si tu me montres que la shariah ne concernent que des actes de torture, je serais tout prêt à admettre ton point de vue.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27454466
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 15:52:40  profilanswer
 


 

Citation :

Quiconque désire entreprendre ou implanter une construction à usage d'habitation ou non, même si elle ne comporte pas de fondations, doit au préalable obtenir un permis de construire.


 

Citation :

Cas concernés
 
 
 
On doit obtenir un permis de construire dans les cas suivants :
 
toute construction, même ne comportant pas de fondations, et vérandas de plus de 20 m² de SHOB
les piscines couvertes si la couverture fait plus de 1,80 m de hauteur
les pylônes dont les seuils sont supérieurs à 12 m (sauf pour les services publics TELECOM et TELED)
les murs de plus de 2 m de hauteur
 
les changements de destination en cas de modification de façades ou de modifications sur la structure porteuse du bâtiment
les modifications de volumes si la SHOB créée est supérieure à 20 m²


 
 
 

n°27454476
gliterr
Posté le 16-08-2011 à 15:53:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Tu nous rappelles avec l'argent, la sueur et le sang de qui, les églises et cathédrales ont été construites?


 
Bon attends, le cote historique, c'est le mal tu disais, pourquoi l'utiliser que maintenant ?
sinon, voler un voleur, c'est pas legal non plus si c'est bien ca ton idee.

n°27454490
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:54:10  answer
 


tu as sensiblement les mêmes actes de tortures dans la bible et la torah. Je suis étonné que tu ne sois choqué que lorsque c'est le coran.

n°27454493
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 15:54:20  profilanswer
 


Tu vises une ou plusieurs personnes ici ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27454501
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:54:37  answer
 

doum a écrit :


 
Ah parceque le voile est dans la culture francaise ? :lol: :lol:


non et?

n°27454504
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 15:55:08  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Bon attends, le cote historique, c'est le mal tu disais, pourquoi l'utiliser que maintenant ?
sinon, voler un voleur, c'est pas legal non plus si c'est bien ca ton idee.


 
Parce que tu parles d'histoire.

n°27454510
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:55:37  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 

Citation :

Quiconque désire entreprendre ou implanter une construction à usage d'habitation ou non, même si elle ne comporte pas de fondations, doit au préalable obtenir un permis de construire.


 

Citation :

Cas concernés
 
 
 
On doit obtenir un permis de construire dans les cas suivants :
 
toute construction, même ne comportant pas de fondations, et vérandas de plus de 20 m² de SHOB
les piscines couvertes si la couverture fait plus de 1,80 m de hauteur
les pylônes dont les seuils sont supérieurs à 12 m (sauf pour les services publics TELECOM et TELED)
les murs de plus de 2 m de hauteur
 
les changements de destination en cas de modification de façades ou de modifications sur la structure porteuse du bâtiment
les modifications de volumes si la SHOB créée est supérieure à 20 m²


 
 
 


 
Donc si le volume n'est pas modifié et qu'ils ne touchent pas à la structure porteuse, pas besoin de permis de construire pour monter des cloisons et en faire plusieurs apparts.
 
 
Merci de confirmer ce que je disais   :)  

n°27454520
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:56:41  answer
 


 
 
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que parler des tortures des chrétiens en occultant complètement que toutes les civilisations (ou religions) ont pratiqué la torture à un moment ou à un autre, c'est quand même fort de café.

n°27454532
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 15:57:53  profilanswer
 


 
La seule différence est que le pourcentage des rabbins préconisant ce type d'acte doit être proche de 0.0000001%, tandis qu'il est bien plus élevé chez les imams (cf. encore le recteur de la mosqué de roubaix http://www.youtube.com/watch?v=Olkp5PcNpII)

n°27454602
gliterr
Posté le 16-08-2011 à 16:04:50  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Là, je n'ai pas compris, vue le fil de discution (les jours de congés religieux)
Je t'expliques doucement ce que je disais :

 

Au lieux des nowel, 15 août et autres joyeusetés cléricales dont tu parlais, je trouverais mieux un quota de jours fériés dont chacun dispose à sa guise.


Ok, ok, je comprends mieux.
Des RTT en fait ?

 
LooSHA a écrit :

Petite entorse qui reste dans le domaine du tolérable. Tout comme pour la cathédrale d'Evry, et là ça ne faisait pas tout un foin.
Ce qui est plus préoccupant, c'est ce qui concerne les écoles, et là non plus ça ne soulève pa beaucoup de protestations.


Donc, soit tu n'as jamais vu les mails de ceux qui reconnaissent que c'est egalement anormal, soit tu ments effrontement.

 
LooSHA a écrit :

Ils bossaient et mourraient par milliers sur les chantiers. C'est pas le clergé qui a subi les plus grosses pertes.


On s'eloigne une fois de plus du sujet mais bon, on s'y fait.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 16-08-2011 à 16:10:30
n°27454628
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 16:07:46  profilanswer
 


 
Comme je le disais, à moins de vivre en ermite.
Si tu arrives à faire d'une église une habitation, sans poser des murs, déjà, c'est fortiche.
Et vu la taille minimale d'une église, tu auras vite fait de dépasser les limites légales du sans permis.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR