|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Bref je vois pas comment on pourrait encore limiter le nombre de regroupements familiaux. Le reste: Donc diminuer l'immigration c'est plus une formule qu'autre chose, dans les faits c'est difficile et inutile Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 23-08-2013 à 11:15:39 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:14:22 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
doublebeurre |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message édité par fazero le 23-08-2013 à 11:41:42 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:39:35 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
helicon2 |
Hubert Farnsworth |
|
doublebeurre |
|
helicon2 |
Hubert Farnsworth |
Techniquement, on peut sortir de l'Europe oui. Maintenant tant qu'on y reste, on a signé des traités qui nous contraignent au droit communautaire, que tu le veuilles ou non. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 23-08-2013 à 12:23:48 |
Eberhart Daily Driver |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bobdumas |
|
helicon2 |
|
doublebeurre |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hubert Farnsworth |
|
helicon2 |
Hubert Farnsworth |
|
helicon2 |
morb |
Augmenter le SMIC va rincer la branche du transport. On est déjà tellement bas. Sans compter que ça va impacter directement les produits financièrement (pour ceux qui continueront à bosser avec les boîtes françaises), pour les autres, ils mettron les chauffeurs aux chomages et les transports seront sous traités (comme maintement mais en pire) |
Hubert Farnsworth |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Eberhart Daily Driver |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ibo_Simon |
|