Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7112  7113  7114  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°73300672
fred_div91
Posté le 31-07-2025 à 19:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

les cathos immigrationnistes c'est un sacré sketch quand même

Surtout des cathos qui ne voient pas le problème à accueillir des milliers de musulmans en terre chrétienne.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 19:52:24  profilanswer

n°73300687
Scrypt
Posté le 31-07-2025 à 19:56:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Surtout des cathos qui ne voient pas le problème à accueillir des milliers de musulmans en terre chrétienne.

les mecs accueillent le loup dans leur bergerie :D

Message édité par Scrypt le 31-07-2025 à 21:23:02

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73300982
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-07-2025 à 21:22:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C’est les pires en fait, eux laisseront le pays se faire saigner sans rien faire, car jamais on ne pourra trop accueillir.

n°73301074
morb
Posté le 31-07-2025 à 21:54:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'église catholique, c'est un truc de gaucho wokiste. Non?

n°73301348
Raspa
Posté le 31-07-2025 à 23:04:45  profilanswer

morb a écrit :

Ça dépend, les propos du cardinal Sarah, cité comme papabile, pas trop, non. :D  

Citation :

Il rappelle que l’Église n’est pas une ONG pour migrants, que la foi n’est pas de l’ordre du développement personnel ou encore que les églises doivent être des lieux de silence.

https://x.com/soldatmoine_/status/1949087647382577573

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 31-07-2025 à 23:08:03
n°73301367
lost24
Posté le 31-07-2025 à 23:08:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il arrive que ça se retourne contre eux : https://france3-regions.franceinfo. [...] 29067.html

n°73301689
Nikechow
Posté le 01-08-2025 à 06:24:13  profilanswer

morb a écrit :

Tu dis ça parce qu'il y a de la pédophilie ?

n°73301808
Scrypt
Posté le 01-08-2025 à 08:08:15  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu dis ça parce qu'il y a de la pédophilie ?

[:thibw:2]

---------------
n°73302037
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 01-08-2025 à 09:24:02  profilanswer

Pour le sondage, ça aurait été intéressant d'avoir la réponse "vote utile".
Soit on adhère, soit on vote parce que les chances sont plus grandes, soit on vote contre les autres.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73302072
aroll
Posté le 01-08-2025 à 09:32:58  profilanswer

andhar a écrit :

:sarcastic:  

Bref, tu n’as aucune solution sérieuse, aucune argumentation à part des phantasmes et des procès d’intention comme « vous voulez virer tous les étrangers » ou « tous les massacrer ».
Tu n’oses évidemment pas exposer tes solutions car tu sais pertinemment qu’elles ont été maintes fois démontées ici, vu qu’elles vont consister en un mix savamment dosé entre « plus de moyens », de « faut faire avec », voire de « on peut rien faire »,  le tous saupoudré de morale chrétienne et de repentance éternelle, ce qui revient à laisser pourrir la situation comme savent le faire nos gouvernements lâches depuis des décennies.

Là, c'est toi qui fantasmes à fond............ sur ce que tu supposes être mes pensées.

fred_div91 a écrit :

Je vois que c'est contagieux de fantasmer... :ange:  
À propos, tu ne m'as toujours pas répondu sur l'autre topic (LREM). Cette religion, dont tu dis qu'elle n'a pas ta préférence, mais qui te satisfait plus ou moins parce qu'elle marque un retour du fait religieux en France, c'est laquelle? L'Islam?  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2025 à 09:32:58  profilanswer

n°73302078
fred_div91
Posté le 01-08-2025 à 09:33:42  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça dépend, les propos du cardinal Sarah, cité comme papabile, pas trop, non. :D  

Citation :

Il rappelle que l’Église n’est pas une ONG pour migrants, que la foi n’est pas de l’ordre du développement personnel ou encore que les églises doivent être des lieux de silence.

https://x.com/soldatmoine_/status/1949087647382577573

Il a évidemment raison.
Et ne pas oublier l'obligation de conversion.

n°73302098
fred_div91
Posté le 01-08-2025 à 09:38:19  profilanswer

aroll a écrit :

À propos, tu ne m'as toujours pas répondu sur l'autre topic (LREM). Cette religion, dont tu dis qu'elle n'a pas ta préférence, mais qui te satisfait plus ou moins parce qu'elle marque un retour du fait religieux en France, c'est laquelle? L'Islam?

Quel fantasme ?
Tu fais parti de ces cathos qui n'osent plus parler de Jésus et qui oublient volontairement de parler de  l'obligation de conversion (par les actes et la parole) ?
Et uu sais parfaitement que l'islam ne pourra pas cohabiter avec le christianisme si elle devient majoritaire.

Pour le deuxième point, il s'agit évidemment de l'islam. Tu l'avais compris.
C'était une petite boutade pour dire que beaucoup de français s’accommodaient parfaitement du retour du religieux à travers la montée de l'islam (par peur d'être cataloguer de raciste) , tout en crachant en permanence sur les cathos.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 01-08-2025 à 09:58:17
n°73302102
Scrypt
Posté le 01-08-2025 à 09:38:57  profilanswer

aroll a écrit :

Là, c'est toi qui fantasmes à fond............ sur ce que tu supposes être mes pensées.

aroll a écrit :

évidemment que c'est l'Islam, t'as vu une envolée démographique du bouddhisme ?

---------------
n°73302240
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2025 à 10:02:02  profilanswer

aroll a écrit :

aroll a écrit :

Il ne tient qu’à toi de prouver que j’ai tort en exposant tes solutions plutôt que tes délires sur nos supposées volontés de massacres. :spamafote:  

Amusant que tu critiques Fred sur son absence de réponse à ta question alors que toi même éludes la mienne sur un point majeur des propositions du parti dont le topic est le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 01-08-2025 à 10:03:17
n°73302992
lost24
Posté le 01-08-2025 à 12:32:23  profilanswer

66% des Français souhaitent la censure du gvt Bayrou (+8 en 2 sem) selon un sondage elabe.

Par proximité  
▪️RN : 84% +15
▪️LFI : 84% +11
▪️ECO : 71% +10
▪️PS : 69% +1
▪️LR : 56% +30
▪️REN : 36% +6

C’était 52% pour M. Barnier en décembre 24.

source

n°73303136
Blue_Evere​st
Posté le 01-08-2025 à 13:11:18  profilanswer

lost24 a écrit :

66% des Français souhaitent la censure du gvt Bayrou (+8 en 2 sem) selon un sondage elabe.

Par proximité  
▪️RN : 84% +15
▪️LFI : 84% +11
▪️ECO : 71% +10
▪️PS : 69% +1
▪️LR : 56% +30
▪️REN : 36% +6

C’était 52% pour M. Barnier en décembre 24.

source

Cest d'une débilité de le censurer..

Et je suis  votant RN

Ca serait poru le remplacer par qui?

Et sinon pour propulser la France dans un abime économique.

n°73303184
kikafars
ou pas...
Posté le 01-08-2025 à 13:25:30  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Et je suis  votant RN

Bah non, justement.

T'façon impossible de redresser ce pays de l'intérieur...  :sleep:  
Le FMI, vite ! plus vite !!!  :)  

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°73303197
Blue_Evere​st
Posté le 01-08-2025 à 13:28:04  profilanswer

kikafars a écrit :

Bah non, justement.

T'façon impossible de redresser ce pays de l'intérieur...  :sleep:  
Le FMI, vite ! plus vite !!!  :)  

Le FMI c'est ce qui va arriver si Bayrou est censuré

Et puis cette lever de bouclier débile pour les2 jours de fériés en moins.

Bande de feignasses .  [:heow]

Message édité par Blue_Everest le 01-08-2025 à 13:29:07
n°73303203
fred_div91
Posté le 01-08-2025 à 13:29:44  profilanswer

Même pas, on peut encore tenir des années en faisant les poches de Nicolas, et on détournant l'attention des français sur des sujets stupides (quoi que là dessus, on sent une certaine évolution).
On a un niveau d'épargne très élevé. Y a encore des sous à prendre.

Message édité par fred_div91 le 01-08-2025 à 13:30:18
n°73303367
sillage276
Posté le 01-08-2025 à 14:05:50  profilanswer

sebmbalo a écrit :

bah du coup il est pas si debile que ça finalement  :lol:  
je me régale du niveau de stupidité des anti-trump parfois (je parle pas pour toi michel), il continue a penser que c'est un cas unique, que c'est un abruti, que les americains "n'ont pas de chance", mais qu'ils sont bêtes a bouffer du foin pour par connaitre la culture américaine a ce point, Trump c'est l'Amérique, c'est la quintessence de sa représentativité, un pur produit de ce pays, et il finira par enrichir ces cons de ricains a tel point qu'ils vont le classer meilleur president de tous les temps, parce que la seule chose qui compte vraiment pour les ricains, le seul vrai barème de la valeur d'un homme chez eux ... c'est le fric. tu as gagné un prix nobel? super, tu as amené la paix dans le monde, trés bien, mais si tu m'a fais gagné de l'argent alors là, là t'es un boss, voilà c'est l'Amérique.  :lol:

Mais bien sûr qu'il est débile. Et en plus d'être débile, il est aussi sénile ! C'est de notoriété publique, tous les experts pro-UE le savent.

Ce qui veut dire que les meilleurs dirigeants et diplomates de l'UE sont encore plus mauvais qu'un débile sénile.  [:bisounours58:5]  

c'est simple  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73303765
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 01-08-2025 à 15:13:19  profilanswer

sillage276 a écrit :

Mais bien sûr qu'il est débile. Et en plus d'être débile, il est aussi sénile ! C'est de notoriété publique, tous les experts pro-UE le savent.

Ce qui veut dire que les meilleurs dirigeants et diplomates de l'UE sont encore plus mauvais qu'un débile sénile.  [:bisounours58:5]  

c'est simple  [:cosmoschtroumpf]  

un mec qui arrive a la fourrer aussi profond au monde entier je dirais pas qu'il est débile, ou alors tu supposes que  les bons commerciaux sont tous des débiles  :D  
nos dirigeants sont des trouillards par contre, aprés ils ont grandi dans un monde ou leurs parents leur ont dit que les US etaient les sauveurs du monde, la voie du bien, la lumiére celeste, donc  difficile d'aller contre son education  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 01-08-2025 à 15:13:35
n°73303847
fred_div91
Posté le 01-08-2025 à 15:30:24  profilanswer

sebmbalo a écrit :

un mec qui arrive a la fourrer aussi profond au monde entier je dirais pas qu'il est débile, ou alors tu supposes que  les bons commerciaux sont tous des débiles  :D  
nos dirigeants sont des trouillards par contre, aprés ils ont grandi dans un monde ou leurs parents leur ont dit que les US etaient les sauveurs du monde, la voie du bien, la lumiére celeste, donc  difficile d'aller contre son education  :D

Nous avons du mal à comprendre le monde tel qu'il évolue.
Nous avons, de plus, pas encore compris, que nous n'avons plus les moyens d'influer sur ce monde.
Le décalage fait très mal.

n°73304175
lost24
Posté le 01-08-2025 à 16:25:08  profilanswer

MLP sur twitter à l'instant :

Citation :

La Commission de régulation de l'énergie (CRE) vient de le confirmer : les Français vont payer bien plus cher encore le développement forcé des éoliennes, panneaux solaires et autres énergies subventionnées.  

En 2025, ce sont 6,2 milliards d'euros qui seront dépensés par l'Etat, c'est-à-dire les contribuables, pour soutenir ces énergies. 2 milliards de plus que ce qui était prévu en décembre dernier, soit une erreur de prévision de 43 %. Défense de rire : tout est sous contrôle, dormez braves gens !  

Et ce sera pire en 2026, avec un coût de soutien estimé à 8 milliards - sans préjuger bien sûr d'autres erreurs de prévision des pouvoirs publics liées aux prix du marché européen. La CRE l'écrit noir sur blanc : cette hausse s'explique pour l'essentiel par le développement des énergies dites "renouvelables" - en clair : intermittentes, non souveraines, et destructrices de nos paysages.

À l'heure où l'on envisage de supprimer des jours fériés et de désindexer retraites et minima sociaux, voilà l'exemple typique des gabegies que les Français n'acceptent plus.

Je le redis solennellement : si le gouvernement s'obstine dans cette folie, ce qui est manifestement le cas puisqu'il s'apprête à passer par décret la programmation pluriannuelle de l'énergie qui prévoit l'explosion des énergies intermittentes, nous le censurerons.

n°73304509
joost6
de Nazareth
Posté le 01-08-2025 à 17:24:46  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Et je suis  votant RN

par jordan inshape

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 01-08-2025 à 17:25:14
n°73304885
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2025 à 18:36:26  profilanswer

lost24 a écrit :

Citation :

La Commission de régulation de l'énergie (CRE) vient de le confirmer : les Français vont payer bien plus cher encore le développement forcé des éoliennes, panneaux solaires et autres énergies subventionnées.  

En 2025, ce sont 6,2 milliards d'euros qui seront dépensés par l'Etat, c'est-à-dire les contribuables, pour soutenir ces énergies. 2 milliards de plus que ce qui était prévu en décembre dernier, soit une erreur de prévision de 43 %. Défense de rire : tout est sous contrôle, dormez braves gens !  

Et ce sera pire en 2026, avec un coût de soutien estimé à 8 milliards - sans préjuger bien sûr d'autres erreurs de prévision des pouvoirs publics liées aux prix du marché européen. La CRE l'écrit noir sur blanc : cette hausse s'explique pour l'essentiel par le développement des énergies dites "renouvelables" - en clair : intermittentes, non souveraines, et destructrices de nos paysages.

À l'heure où l'on envisage de supprimer des jours fériés et de désindexer retraites et minima sociaux, voilà l'exemple typique des gabegies que les Français n'acceptent plus.

Je le redis solennellement : si le gouvernement s'obstine dans cette folie, ce qui est manifestement le cas puisqu'il s'apprête à passer par décret la programmation pluriannuelle de l'énergie qui prévoit l'explosion des énergies intermittentes, nous le censurerons.

Elle a tout à fait raison, il faut bloquer par tous les moyens légaux cette débilité énergétique dans laquelle Macron le Soumis veut enferrer la France.

n°73304895
sillage276
Posté le 01-08-2025 à 18:37:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Nous avons du mal à comprendre le monde tel qu'il évolue.
Nous avons, de plus, pas encore compris, que nous n'avons plus les moyens d'influer sur ce monde.
Le décalage fait très mal.

C'est paradoxal. D'un coté, nous nous imaginons encore comme l'un des phares du monde, capable d'influencer des peuples lointains. D'où certains discours prononcés par nos dirigeants, destinés à guider le monde, alors que ces déclarations n'auront aucun effet.
De l'autre coté, lorsqu'il faudrait utiliser la puissance et l'influence qu'il nous reste pour nous faire respecter, nous n'osons pas nous en servir, et nous nous aplatissons comme des paillassons devant de minuscules pays tel que les Comores.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73304909
sillage276
Posté le 01-08-2025 à 18:39:44  profilanswer

andhar a écrit :

Elle a tout à fait raison, il faut bloquer par tous les moyens légaux cette débilité énergétique dans laquelle Macron le Soumis veut enferrer la France.

a quoi ça sert de damander aux français de payer plus d'impôts et de travailler plus, si c'est pour gaspiller l'argent dasn des puits sans fond. Le budget de l'état français, c'est de le tonneau des danaïdes.

---------------
n°73304930
joost6
de Nazareth
Posté le 01-08-2025 à 18:43:02  profilanswer

lost24 a écrit :

Citation :

ok noté la taularde

n°73304954
sillage276
Posté le 01-08-2025 à 18:48:53  profilanswer

joost6 a écrit :

ok noté la taularde

tu m'as convaincu ! tes arguments font mouche ! J'ai maintenant compris pourquoi les arguments de marine sont fallacieux, et aussi pourquoi nous devons foncer tête baisser vers le gouffre financier et énergétique des éoliennes !

---------------
n°73305028
morb
Posté le 01-08-2025 à 19:05:02  profilanswer

sillage276 a écrit :

tu m'as convaincu ! tes arguments font mouche ! J'ai maintenant compris pourquoi les arguments de marine sont fallacieux, et aussi pourquoi nous devons foncer tête baisser vers le gouffre financier et énergétique des éoliennes !

[:mouillotte]

n°73305098
fred_div91
Posté le 01-08-2025 à 19:19:18  profilanswer

joost6 a écrit :

par jordan inshape

joost6 a écrit :

ok noté la taularde

Gros niveau ce soir  [:fred_div91:10]

n°73305147
morb
Posté le 01-08-2025 à 19:31:38  profilanswer

Jordan à 8000 balles par mois qui pointe pas à Strasbourg, c'est aussi un gouffre financier.

Le bon et le mauvais gouffre hein  [:xqwzts:1]

n°73305159
la lampe
Posté le 01-08-2025 à 19:34:26  profilanswer

lost24 a écrit :

Citation :

Elle va rien faire.

n°73305218
lost24
Posté le 01-08-2025 à 19:45:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle va rien faire.

Il serait suicidaire pour le RN de ne pas censurer. Ses représentants ont toutes les peines du monde à justifier auprès de leur électorat la non-censure suite au conclave sur les retraites, donc sur le budget et la PPE3, je ne vois pas comment ils pourraient maintenir Bayrou.
66% des Français souhaitent la censure, et 84% de l'électorat RN. Même une majorité d'électeurs LR la souhaite (plus surprenant).

Message cité 1 fois
Message édité par lost24 le 01-08-2025 à 19:46:37
n°73305239
Mobwick
Posté le 01-08-2025 à 19:50:04  profilanswer

Quelle est la solution ?  
Même si mlp gagne les élections 27, et encore c'est loin d'être le cas, comment le rn peut avoir la majorité au parlement ?
Et du coup meme problème qu'aujourd'hui non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mobwick le 01-08-2025 à 19:50:29
n°73305274
lost24
Posté le 01-08-2025 à 19:57:01  profilanswer

Mobwick a écrit :

Quelle est la solution ?  
Même si mlp gagne les élections 27, et encore c'est loin d'être le cas, comment le rn peut avoir la majorité au parlement ?

Sur beaucoup de sujets, la solution serait un référendum dont le résultat s'imposerait au pouvoir en place.
Quant à MLP, elle n'est déjà pas sûre de pouvoir se présenter.
Maintenant, en deux ans le RN est passé de 6 à 89, puis 143 députés (Ciottistes inclus), donc l'hypothèse d'une majorité absolue n'est pas exclue, surtout lorsqu'on voit le nombre de circonscriptions perdues à plus de 45%. C'est une question de temps, et surtout de respect de la ligne sociale, car Bardella a sans doute perdu beaucoup de voix suite à ses tergiversations sur les retraites entre les deux tours.
Le RN a la dynamique électorale la plus forte ces dernières années, donc s'il ne trahit pas sa base, son accession au pouvoir n'est qu'une question de temps. Il lui faudrait un candidat plus complet que Bardella, en revanche.

n°73305369
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2025 à 20:14:26  profilanswer

Mobwick a écrit :

Quelle est la solution ?  

Si elle gagne les élections, la dynamique ne sera plus la même. Je pense qu’à ce moment, les LR exploseront naturellement en 2 (au minimum), avec une partie qui ira naturellement vers les centre mous pour faire une coalition informe avec des morceaux de socialistes dedans, d’autres iront vers Ciotti ou équivalent, voire directement vers le RN.
Mais la majorité absolue n’est pas gagnée pour autant, la gauchisterie fera certainement à nouveau bloc autour de la La France Islamiste.

n°73305408
NickKangJr
Posté le 01-08-2025 à 20:21:07  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Et je suis votant RN

Donc tu proposes de lui laisser un blanc seing et de passer ses mesures de guignol, à commencer par les jours fériés ? On s'arrête quand en fait, quand on aura dépouillé tout le monde des avantages sociaux durement acquis ?
Il y a de l'argent à trouver, mais pas de cette manière.

n°73305427
joost6
de Nazareth
Posté le 01-08-2025 à 20:25:41  profilanswer

"Quelles avancées sociales l'extreme droite française a-t-elle contribué à obtenir en France ?"
j'ai posé cette question à chatgpt [:joost6:4]

n°73305443
pistache52
Posté le 01-08-2025 à 20:30:13  profilanswer

joost6 a écrit :

"Quelles avancées sociales l'extreme droite française a-t-elle contribué à obtenir en France ?"

La retraite par répartition  :D

n°73305458
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2025 à 20:33:33  profilanswer

joost6 a écrit :

Facile : aucune.
Vu qu’il n’y a pas d’ED en France (enfin aucune avec la moindre influence, car aucun élus nulle part), elle n’a jamais pu influencer quoique ce soit sur la politique française.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7112  7113  7114  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)