Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  6740  6741  6742  6743  6744  6745
Auteur Sujet :

Rassemblement National - dernière ligne droite pour Jordan

n°52713144
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-03-2018 à 00:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

on va appliquer la loi fake news au gafa exactement comme on leur applique nos taxes : les petits paieront les gafa non


C'est quoi un "petit GAFA" ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 00:33:35  profilanswer
 

n°52713150
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 15-03-2018 à 00:35:24  profilanswer
 

haha qu'est ce qu'on se marre


---------------
no pasaran hein
n°52713154
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 15-03-2018 à 00:36:49  profilanswer
 

les petits macrons fan qui encaissent pas la critique et qui jouent au lol troll pour dissimuler leur embarras réthorique  
 
inb4 je suis pas fan de macron bien sûr  
 
ça me fait quand même de la peine


---------------
no pasaran hein
n°52713160
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-03-2018 à 00:39:20  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

mais oui on y croit.
on va faire un loi pour rien. circulez.


 
Ça s'est déjà vu plus d'une fois. :sweat:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52713165
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-03-2018 à 00:41:16  profilanswer
 

Alors ok, c'est BFM TV, ça vaut ce que ça vaut, mais ça peut servir de point de base pour trouver des infos sur ce que contient ce projet de loi  [:cosmoschtroumpf]  
 
http://www.bfmtv.com/politique/fak [...] 94889.html
 

Citation :

Les députés LREM ont donné leur feu vert ce mardi au dépôt de deux propositions de loi contre les "fake news". Les textes en question ne toucheraient pas à la loi de 1881 sur la liberté de la presse.


 
Ha bah c'est repris par Libé
http://www.liberation.fr/france/20 [...] oi_1635903

Citation :

Les textes que les députés s’apprêtent à déposer modifient le code électoral, le code de la consommation, la loi de 2004 pour la confiance dans l’économie numérique et encore la loi de 1986 sur la liberté de communication, mais ne touchent pas à loi de 1881 sur la liberté de la presse.


 
 
Par contre, dans les deux articles, on lit que le SNJ (Syndicat National des Jounralistes) réagit  et se dit inquiet quand au périmètre d'application des lois
 
On a plus d'infos là dessus ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52713169
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-03-2018 à 00:43:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

les petits macrons fan qui encaissent pas la critique et qui jouent au lol troll pour dissimuler leur embarras réthorique  
 
inb4 je suis pas fan de macron bien sûr  
 
ça me fait quand même de la peine


En fait, quand on te voist t'exciter comme ça à bondir partout, de rage, on a surtout de la peine pour toi, tu sais  [:bibliophage:2]


Message édité par Zzozo le 15-03-2018 à 00:47:26

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52713195
roland-
Posté le 15-03-2018 à 01:00:01  profilanswer
 

Monsieur fiscalité je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Cela m'attriste de vous voir seul dans votre combat contre ces macronistes de mon cul qui soutiennent une loi liberticide. Que n'aurait on pas dit si Sarkozy ou même Hollande l'avait tenté. Mais là, ça passe crème. Quel tas de cons. Et ces crétins de journalistes qui ne s'en émeuvent pas méritent vraiment qu'on leur pisse à la raie..

Message cité 2 fois
Message édité par roland- le 15-03-2018 à 01:00:26
n°52713221
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-03-2018 à 01:11:00  profilanswer
 

roland- a écrit :

Monsieur fiscalité je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Cela m'attriste de vous voir seul dans votre combat contre ces macronistes de mon cul qui soutiennent une loi liberticide. Que n'aurait on pas dit si Sarkozy ou même Hollande l'avait tenté. Mais là, ça passe crème. Quel tas de cons. Et ces crétins de journalistes qui ne s'en émeuvent pas méritent vraiment qu'on leur pisse à la raie..


Le SNJ, c'est quoi ?
 
Le Syndicat National des Juments ?  [:diogene_le_cynique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 15-03-2018 à 01:11:28

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52713265
teamfive94
Posté le 15-03-2018 à 01:46:00  profilanswer
 
n°52713269
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-03-2018 à 01:51:45  profilanswer
 


Oui, ça j'ai lu, mais très concrètement, on ne sait pas ce qui leur pose problème dans le projet de loi (ce n'est pas indiqué dans leur motion/communiqué)

 

D'après Libé et d'autres, la loi de 1881 sur la liberté de la presse ne serait pas touchée,
mais j'attend de voir apparaître le projet de loi sur le site de l'Assemblée Nationale pour voir de quoi il retourne


Message édité par Zzozo le 15-03-2018 à 01:53:11

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 01:51:45  profilanswer
 

n°52713292
Terminatux
Communiste
Posté le 15-03-2018 à 02:41:54  profilanswer
 

jamere a écrit :

Regarde ce qu'est un totalitarisme, regarde la France et tu verras qu'on en est très loin.


 
Il y a une dérive technocratique.
Le FN ce serait une dérive autoritaire.
Le totalitarisme c'est fort rare heureusement.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52713501
Jakes
Laminak
Posté le 15-03-2018 à 07:41:19  profilanswer
 


 

doublebeurre a écrit :


 
Ces mémoires ne m'ont pas l'air trés politiques, en tout  cas pas pour l'instant. Les remarques d'ordre politique sont occasionnelles, voire rare, et sont "un détail" dans un récit qui est surtout celui d'un gamin vivant au milieu des pecheurs, dans la France d'avant-guerre, à la dure. Mais ceci il y a pas mal de sujets politiques qu'il me tarde de découvrir, le père Le Pen a quand meme eu un role particulier, il a fricoté avec le pouvoir, il a rencontré Saddam, etc... s'il ouvre vraiment son sac ca peut vite devenir tres interessant.


Pour ceux qui l'on lu, est ce qu'il y parle de son père qui a sauté sur une mine allié en ravitaillant les allemands ??????? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jakes le 15-03-2018 à 08:03:34
n°52713885
roland-
Posté le 15-03-2018 à 09:10:05  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Le SNJ, c'est quoi ?
 
Le Syndicat National des Juments ?  [:diogene_le_cynique:1]


Mais zenfin. On a déjà vu les éditorialistes de ce pays s'écharper sur des réformes aussi insignifiantes que les loi travail ou les réformes des retraites.
 
Là, il s'agit de quelquechose de FONDAMENTAL : l'exercice d'un contrepouvoir. Et tout le monde s'en contrecarre. Les prochaines éléctions sont foutues. Tout est foutu. L'accountability de nos dirigeants, et donc de leur performance, l'est aussi.
Quand tu vois déjà comment à été traitée la campagne (on diffuse allègrement des conneries sur Fillon, on tait intelligemment les conneries de Bayrou jusqu'au second tour des législatives, on tait aujourd'hui l'emploi fictif de la zoulette de lemaire), tu te dis qu'avec cette loi en plus c'est la fin des haricots.

n°52714003
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-03-2018 à 09:22:45  profilanswer
 

roland- a écrit :


Mais zenfin. On a déjà vu les éditorialistes de ce pays s'écharper sur des réformes aussi insignifiantes que les loi travail ou les réformes des retraites.
 
Là, il s'agit de quelquechose de FONDAMENTAL : l'exercice d'un contrepouvoir. Et tout le monde s'en contrecarre. Les prochaines éléctions sont foutues. Tout est foutu. L'accountability de nos dirigeants, et donc de leur performance, l'est aussi.
Quand tu vois déjà comment à été traitée la campagne (on diffuse allègrement des conneries sur Fillon, on tait intelligemment les conneries de Bayrou jusqu'au second tour des législatives, on tait aujourd'hui l'emploi fictif de la zoulette de lemaire), tu te dis qu'avec cette loi en plus c'est la fin des haricots.


Perso je m'excite pas plus que ça sur cette loi parce qu'elle ne concerne que internet et pas les autres médias, et que techniquement je vois mal, très mal comment ils vont pouvoir l'appliquer.
 
Je suis nettement plus inquiet de voir que les groupes de médias deviennent de plus en plus énormes et sont détenus par un nombre restreint de personnes. A mon avis ceux-là font vraiment mal à la liberté de la presse


---------------
Lu et approuvé.
n°52714341
roland-
Posté le 15-03-2018 à 09:51:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Perso je m'excite pas plus que ça sur cette loi parce qu'elle ne concerne que internet et pas les autres médias, et que techniquement je vois mal, très mal comment ils vont pouvoir l'appliquer.
 
Je suis nettement plus inquiet de voir que les groupes de médias deviennent de plus en plus énormes et sont détenus par un nombre restreint de personnes. A mon avis ceux-là font vraiment mal à la liberté de la presse


Je te rejoins complètement sur cette inquiétude.
Même si j'ai du coup tendance à penser qu'une information qui se serait "autocensurée" chez les grands groupes de médias sortirait plus facilement sur le net. Mais aucun exemple ne me vient à l'esprit.

n°52714350
Jakes
Laminak
Posté le 15-03-2018 à 09:52:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je suis nettement plus inquiet de voir que les groupes de médias deviennent de plus en plus énormes et sont détenus par un nombre restreint de personnes. A mon avis ceux-là font vraiment mal à la liberté de la presse


Voilà , je plussoie !

n°52714424
pik3
Posté le 15-03-2018 à 09:58:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Perso je m'excite pas plus que ça sur cette loi parce qu'elle ne concerne que internet et pas les autres médias, et que techniquement je vois mal, très mal comment ils vont pouvoir l'appliquer.
 
Je suis nettement plus inquiet de voir que les groupes de médias deviennent de plus en plus énormes et sont détenus par un nombre restreint de personnes. A mon avis ceux-là font vraiment mal à la liberté de la presse


 
ce qui du coup n'a rien à voir avec une dérive totalitaire du macronisme  :o

n°52714448
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-03-2018 à 10:00:18  profilanswer
 

Ben j'parle pas de ça moi


---------------
Lu et approuvé.
n°52714946
doublebeur​re
Posté le 15-03-2018 à 10:43:40  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
 
Pour ceux qui l'on lu, est ce qu'il y parle de son père qui a sauté sur une mine allié en ravitaillant les allemands ??????? :o


 
Non.

n°52714961
dorien
Morci.
Posté le 15-03-2018 à 10:44:57  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Pour ceux qui l'on lu, est ce qu'il y parle de son père qui a sauté sur une mine allié en ravitaillant les allemands ??????? :o


 
 :lol:  :lol:  
 
Je viens de passer ce chapitre. Ce n'est pas sa version :o
 
Il a une description de la Libération, et de l'opposition Résistance vs. Collaboration pas du tout politiquement correcte mais fort intéressante cela dit.  

n°52714982
jamere
Posté le 15-03-2018 à 10:45:49  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Je viens de passer ce chapitre. Ce n'est pas sa version :o
 
Il a une description de la Libération, et de l'opposition Résistance vs. Collaboration pas du tout politiquement correcte mais fort intéressante cela dit.  


 
 
Je n'en plus plus de cette expression.

n°52715051
dorien
Morci.
Posté le 15-03-2018 à 10:50:02  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Je n'en plus plus de cette expression.


 
Je sais qu'elle est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux. Disons que sa version n'est pas consensuelle.  

n°52715346
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 11:10:24  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
et donc toi tu sais ?  
 

Citation :

C'est un régime à parti unique, n'admettant aucune opposition organisée et dans lequel l'État tend à confisquer la totalité des activités de la société.


 
donc rappelons :
- la fin de l'arrêt benjamin : c'est la fin d'un jurisprudence qui veut qu'on pouvait pas invoquer le trouble à l'ordre public pour empêcher un évènement (spécialement quand c'est l'état qui provoque le désordre public).
=> mettre fin à cette jurisprudence c'est littéralement ne pas admettre les évènement dissonnants
 
- la surveillance de masse : c'est bel et bien un outil de surveillance massif de la société.
=> ça va dans le sens d'un appareil totalitaire (au sinon tu te branles de savoir ce que font les gens en détails)
 
- la loi sur les fake news : c'est la capacité à traîner au tribunal quelqu'un / un journal parce que quelque chose aura été réputé faux. Et on parle de référé pas de procés sur 1 ans.  
=> c'est bien littéralement juguler l'opposition.
 
DONC : c'est une dérive totalitaire.
 
j'attends maintenant vos contres arguments au lieu de vous voir débarquer "attends n'importe quoi faut connaître le sens des mots"


 
Wikipedia:
 

Citation :

L'expression vient du fait qu'il ne s'agit pas seulement de contrôler l'activité des personnes, comme le ferait une dictature classique. Le régime totalitaire va au-delà en tentant de s'immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée, en imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté.


Et venant de l’extrême droite, je relolle quand même.
 

n°52715373
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 11:12:33  answer
 

roland- a écrit :


Mais zenfin. On a déjà vu les éditorialistes de ce pays s'écharper sur des réformes aussi insignifiantes que les loi travail ou les réformes des retraites.
 
Là, il s'agit de quelquechose de FONDAMENTAL : l'exercice d'un contrepouvoir. Et tout le monde s'en contrecarre. Les prochaines éléctions sont foutues. Tout est foutu. L'accountability de nos dirigeants, et donc de leur performance, l'est aussi.
Quand tu vois déjà comment à été traitée la campagne (on diffuse allègrement des conneries sur Fillon, on tait intelligemment les conneries de Bayrou jusqu'au second tour des législatives, on tait aujourd'hui l'emploi fictif de la zoulette de lemaire), tu te dis qu'avec cette loi en plus c'est la fin des haricots.


 
Comme quoi de non-avéré??
 

n°52715458
roland-
Posté le 15-03-2018 à 11:17:57  profilanswer
 


Les rumeurs sur les fausses fiches de paies, les âneries sur les "erreurs" du pays de provenance des costumes, et j'en passe. Tout ça livré en direct à la presse, sans filtre et sans vérification.
 
A coté, t'as la sortie de documents sur Macron dont une bonne partie est vraie, dont on interdit la publication aux médias et qui sont menacés de poursuites s'ils le font.

n°52715633
djboulette
Posté le 15-03-2018 à 11:29:19  profilanswer
 

roland- a écrit :


Les rumeurs sur les fausses fiches de paies, les âneries sur les "erreurs" du pays de provenance des costumes, et j'en passe. Tout ça livré en direct à la presse, sans filtre et sans vérification.
 
A coté, t'as la sortie de documents sur Macron dont une bonne partie est vraie, dont on interdit la publication aux médias et qui sont menacés de poursuites s'ils le font.


Tu parles des Marcon-Leaks?!  :lol:

n°52715642
dorien
Morci.
Posté le 15-03-2018 à 11:30:06  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Tu parles des Marcon-Leaks?!  :lol:


 
L'analyse du psychiatre italien ? :lol:

n°52715782
djboulette
Posté le 15-03-2018 à 11:40:23  profilanswer
 

roland- a écrit :

Monsieur fiscalité je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Cela m'attriste de vous voir seul dans votre combat contre ces macronistes de mon cul qui soutiennent une loi liberticide. Que n'aurait on pas dit si Sarkozy ou même Hollande l'avait tenté. Mais là, ça passe crème. Quel tas de cons. Et ces crétins de journalistes qui ne s'en émeuvent pas méritent vraiment qu'on leur pisse à la raie..


 
Heu je comprends pas trop, tu as un totem d'immunité?  [:pierrotledingue]


Message édité par djboulette le 15-03-2018 à 11:41:15
n°52715922
doublebeur​re
Posté le 15-03-2018 à 11:50:59  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Je sais qu'elle est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux. Disons que sa version n'est pas consensuelle.  


 
Disons que c'est assez ambigu. Il est relativement convenu que le Gaullisme comporte une partie de mythologie et qu'il ne saurait rendre compte de la réalité de l'épisode dans toutes ses nuances.
 
En revanche, dès qu'on commence à traduire cela en faits précis, cela devient sensible voire interdit. Donc on peut dire qu'il faut prendre le Gaullisme avec quelques pincettes, mais on ne peut pas dire comment ni pourquoi.

n°52715956
dorien
Morci.
Posté le 15-03-2018 à 11:52:56  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Disons que c'est assez ambigu. Il est relativement convenu que le Gaullisme comporte une partie de mythologie et qu'il ne saurait rendre compte de la réalité de l'épisode dans toutes ses nuances.
 
En revanche, dès qu'on commence à traduire cela en faits précis, cela devient sensible voire interdit. Donc on peut dire qu'il faut prendre le Gaullisme avec quelques pincettes, mais on ne peut pas dire comment ni pourquoi.


 
En l'occurence JMLP ne dit rien de répréhensible ni de bien choquant, mais c'est sur qu'un témoignage pareil c'était un suicide politique.  

n°52715985
doublebeur​re
Posté le 15-03-2018 à 11:54:51  profilanswer
 


 
La définition que tu montres confirmes bien qu'il y a dérive totalitaire.
 
Notre société transpire l'interdit de partout... pas seulement dans la sphère publique. On voit bien que les manuels scolaires, les séries TV, les livres... subisent eux aussi des injonctions politiques idéologiques et se doivent de relayer les grands dogmes de l'époque.

n°52716113
djboulette
Posté le 15-03-2018 à 12:03:53  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
La définition que tu montres confirmes bien qu'il y a dérive totalitaire.
 
Notre société transpire l'interdit de partout... pas seulement dans la sphère publique. On voit bien que les manuels scolaires, les séries TV, les livres... subisent eux aussi des injonctions politiques idéologiques et se doivent de relayer les grands dogmes de l'époque.


si c’était que politique, il ne faut pas oublier le retour du religieux...

n°52716184
morb
Posté le 15-03-2018 à 12:09:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

je l'ai déjà dit: c'est faciliter l'action en référé. la nouvelle loi est faite pour ça.

 

tu veux une source?

Citation :

Sur le fond, le texte élaboré par le ministère de la Culture, qui servira de base à la future proposition de loi, part d’un constat faisant référence à la dernière élection présidentielle aux Etats-Unis : «L’actualité électorale récente a démontré l’existence de campagnes massives de diffusion de fausses informations destinée à modifier le cours normal du processus électoral par l’intermédiaire de services de communication en ligne.» Et estime que les lois existantes, notamment celle de 1881 sur la liberté de la presse, qui reconnaît l’existence de «nouvelles fausses», sont «insuffisantes pour permettre le retrait rapide des contenus en ligne afin d’éviter leur propagation ou leur réapparition». C’est-à-dire inadaptées à l’ère de Facebook, Twitter et YouTube.


http://www.liberation.fr/politique [...] ur_1635631

 

Or un référé n'est pas compatible avec la recherche de la vérité. Le juge devra statuer.
Je l'ai déjà écrit.

 

Par ailleurs la loi de 1881 prévoyait que

Citation :

La publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé la paix publique, ou aura été susceptible de la troubler, sera punie d'une amende de 45 000 euros.

 

Les mêmes faits seront punis de 135 000 euros d'amende, lorsque la publication, la diffusion ou la reproduction faite de mauvaise foi sera de nature à ébranler la discipline ou le moral des armées ou à entraver l'effort de guerre de la Nation.

 

cette mention (qui n'est pas garantie dans le nouveau texte) permettait d'assurer la liberté de la presse. on ne pouvait pas condamner quelqu'un sur un point de détail quand l'enquête était de bonne foi.

 

voilà tout ça ce sont des arguments connus, viens pas chialer "me la fait pas en l'envers"

 

Depuis quand le journal officiel est devenu le journal Libération ?

n°52716245
Jakes
Laminak
Posté le 15-03-2018 à 12:15:32  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Je viens de passer ce chapitre. Ce n'est pas sa version :o
 


Ah, donc le bouquin est totalement romancé par rapport à la réalité.

n°52716309
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 12:22:11  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
La définition que tu montres confirmes bien qu'il y a dérive totalitaire.
 
Notre société transpire l'interdit de partout... pas seulement dans la sphère publique. On voit bien que les manuels scolaires, les séries TV, les livres... subisent eux aussi des injonctions politiques idéologiques et se doivent de relayer les grands dogmes de l'époque.


 
 :??:  
Des exemples qui n'aient pas exister de tous temps?

n°52716421
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2018 à 12:32:57  profilanswer
 

En parlant du vieux, dans le Canard de cette semaine:
 
https://pbs.twimg.com/media/DYL_SRvXcAAgxMg.jpg
 
Le FN et son gout particulier pour l'art.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-03-2018 à 12:33:19
n°52716480
doublebeur​re
Posté le 15-03-2018 à 12:38:03  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Ah, donc le bouquin est totalement romancé par rapport à la réalité.


 
Pourquoi, c'est quoi la version historiquement correcte du décès de son père ?  [:sad frog:3]

n°52716507
doublebeur​re
Posté le 15-03-2018 à 12:40:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

En parlant du vieux, dans le Canard de cette semaine:
 
https://pbs.twimg.com/media/DYL_SRvXcAAgxMg.jpg
 
Le FN et son gout particulier pour l'art.


 
Pire. Il parait qu'il a un costume Hugo Boss, et que Macron avait une Volkswagen dans le temps.
 
Ils sont partout, ces nazis.  [:iteza]

n°52716581
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2018 à 12:48:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

En parlant du vieux, dans le Canard de cette semaine:
 
https://pbs.twimg.com/media/DYL_SRvXcAAgxMg.jpg
 
Le FN et son gout particulier pour l'art.


Citation :

Aujourd'hui encore, Adolf Hitler est détesté d'une foule de gens. Mais demandez-leur si c'est le peintre ou l'écrivain qu'ils n'aiment pas, ils resteront cois.


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°52716630
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 12:53:21  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
Pire. Il parait qu'il a un costume Hugo Boss, et que Macron avait une Volkswagen dans le temps.
 
Ils sont partout, ces nazis.  [:iteza]


 
 [:bricksters:2]

n°52716647
jonathan i​ngram
Posté le 15-03-2018 à 12:55:20  profilanswer
 

https://www.valeursactuelles.com/po [...] nnes-93941
 
Le député Sébastien Chenu agressé par les militants CGT, juste parce qu'il était présent. Qui sont les vrais fascistes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  6740  6741  6742  6743  6744  6745

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - dernière ligne droite pour Jordan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR