Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  6797  6798  6799  6800  6801  6802
Auteur Sujet :

Rassemblement National - la droite républicaine est de retour!

n°70904309
korrigan73
Membré
Posté le 24-06-2024 à 18:05:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

john-livingston a écrit :


 
Il a 28 ans son niveau est admirable, d'autant que lui contrairement à Attal n'est pas un pure produit des grandes écoles.


non. a 28 ans, et n'avoir que grenouillé dans les arcanes du parti, il devrait faire mieux.
il lit les fiches, fais un sourire niais et c'est a peu pres tout. Parfois il sort un contre argument pas mauvais, mais il ne connait aucun sujet en profondeur.
 
 


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 18:05:47  profilanswer
 

n°70904549
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 18:48:00  profilanswer
 

Bardella qui veut être attentifs aux ingérences étrangères alors que son parti n'a pas signé la commission d'enquête qu'ils ont eux même lancé sur les ingérences étrangères.  
Il est jeune mais il apprend vite le ridicule en politique :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904708
john-livin​gston
Posté le 24-06-2024 à 19:14:10  profilanswer
 

Excellent votre mauvaise foi, d'après vous il n'a aucun talent alors qu'il est en passe de devenir premier ministre. Même moi je reconnais que des gens comme David Guiraud ou l'autre tête d'ampoule dont le nom m'échappe ont du talent. Nan selon les experts politiques d'HFR, Bardella est arrivé là par chance et parce que les gens sont stupides. Sur ce dernier point, je pense que le mépris de classe que vous manifestez l'aide beaucoup à gravir les échellons.
 
Vous n'avez vraiment aucune lucidité.

n°70904713
Scrypt
Posté le 24-06-2024 à 19:15:15  profilanswer
 

ledenez va bientôt débarquer pour nous faire une évaluation de son QI :o

n°70904730
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 19:20:13  profilanswer
 

Du talent ou des compétences ? Il est arrivé là parce qu'il présente bien, il parle bien, il connait ses fiches, il est dans le clan. Un Boyard dans un autre parti fait pareil (enfin, pour ses electeurs quoi :o)
 
Etre premier ministre c'est un peu un autre niveau. Faut bosser (beaucoup). Mais déjà il botte en touche "si j'ai pas la majorité absolue". Pourtant des hommes (et femmes) politiques ont dirigés la France ainsi.  
 
Je suis sur que le RN sera en tête et devra gouverner. Et se prendra la réalité en face. Comme Tonton en 81. Bon lui a renoncé après 2 ans, le RN renonce sur ses projets avant même les élections.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904737
yanomamii
Posté le 24-06-2024 à 19:22:11  profilanswer
 

En arriver là à 28 ans c'est fort et ça le met quand même au dessus du forumer lambda, comme Attal, Macron et bien d'autres. Et pourtant jamais je voterais Rn.

n°70904748
El Dood
Posté le 24-06-2024 à 19:23:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bardella qui veut être attentifs aux ingérences étrangères alors que son parti n'a pas signé la commission d'enquête qu'ils ont eux même lancé sur les ingérences étrangères.  
Il est jeune mais il apprend vite le ridicule en politique :o


 
Le RN a voté pour la proposition de loi visant à prévenir les ingérences étrangères, je sais pas ce que tu veux dire par signer la commission d'enquête mais enfin en ce moment l'opposition fait feu de tout bois  :D

n°70904772
sillage276
Posté le 24-06-2024 à 19:28:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
non ils ont  lancé la commission, ils l'ont présidé et on refusé de signer le rapport :D
 
Mais bien tenté
 

rapport écrit par qui ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70904787
ledenez
Posté le 24-06-2024 à 19:29:48  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ledenez va bientôt débarquer pour nous faire une évaluation de son QI :o


Vu son niveau, tu dois être en capacité de faire cette évaluation tout seul comme un grand :o.

Gottorp a écrit :

Du talent ou des compétences ? Il est arrivé là parce qu'il présente bien, il parle bien, il connait ses fiches, il est dans le clan. Un Boyard dans un autre parti fait pareil (enfin, pour ses electeurs quoi :o)

 

Etre premier ministre c'est un peu un autre niveau. Faut bosser (beaucoup). Mais déjà il botte en touche "si j'ai pas la majorité absolue". Pourtant des hommes (et femmes) politiques ont dirigés la France ainsi.

 

Je suis sur que le RN sera en tête et devra gouverner. Et se prendra la réalité en face. Comme Tonton en 81. Bon lui a renoncé après 2 ans, le RN renonce sur ses projets avant même les élections.

 



Il a été énormément coaché pour arriver à ce bon niveau (reportage de F2), mais je suis d’accord qu’il n’est pas acquis que la réalité et la masse de travail à accomplir ne lui pètent pas à la tronche.  

n°70904798
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 19:30:48  profilanswer
 

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 18621.html
 
je recherchais la source. C'est LEUR commission, ils présidaient et elle a fait son taff
 

Citation :

C’est le RN qui avait lancé cette commission pour se laver des soupçons le liant à la Russe. Raté, le député RN et président de cette instance, Jean-Philippe Tanguy, a voté contre le rapport.


 

Citation :

Ce jeudi 1er juin, la Commission d’enquête relative aux ingérences politiques, économiques et financières de puissances étrangères, lancée à l’initiative du Rassemblement national et présidée par le député RN Jean-Philippe Tanguy, a adopté le rapport issu de ses travaux. Les conclusions des auditions menées par les députés ont été adoptées à 11 voix contre 5 votes, selon un décompte dont Le HuffPost a eu confirmation.


 

Citation :

le parti d’extrême droite y est décrit comme « la courroie de transmission efficace » de la propagande russe en France, au point de souligner un « alignement total sur le discours »


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 19:30:48  profilanswer
 

n°70904838
john-livin​gston
Posté le 24-06-2024 à 19:37:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Du talent ou des compétences ?  Il est arrivé là parce qu'il présente bien, il parle bien, il connait ses fiches, il est dans le clan. Un Boyard dans un autre parti fait pareil (enfin, pour ses electeurs quoi :o)
 
Etre premier ministre c'est un peu un autre niveau. Faut bosser (beaucoup). Mais déjà il botte en touche "si j'ai pas la majorité absolue". Pourtant des hommes (et femmes) politiques ont dirigés la France ainsi.  
 
Je suis sur que le RN sera en tête et devra gouverner. Et se prendra la réalité en face. Comme Tonton en 81. Bon lui a renoncé après 2 ans, le RN renonce sur ses projets avant même les élections.  
 


 
J'ai pas tellement envie de tomber dans une logomachie mais selon moi il a les deux. Pour autant je suis bien conscient de ses faiblesses mais justement je voulais souligné par mon post initial qu'à son âge c'est normal. Evidemment je ne crois pas à l'homme providentiel mais j'ai beaucoup moins de crainte avec Bardella à la tête du gouvernement qu'avec Mélenchon qui a passé sa vie dans les arcanes du pouvoir.

n°70904852
El Dood
Posté le 24-06-2024 à 19:39:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 18621.html
 
je recherchais la source. C'est LEUR commission, ils présidaient et elle a fait son taff
 

Citation :

C’est le RN qui avait lancé cette commission pour se laver des soupçons le liant à la Russe. Raté, le député RN et président de cette instance, Jean-Philippe Tanguy, a voté contre le rapport.


 

Citation :

Ce jeudi 1er juin, la Commission d’enquête relative aux ingérences politiques, économiques et financières de puissances étrangères, lancée à l’initiative du Rassemblement national et présidée par le député RN Jean-Philippe Tanguy, a adopté le rapport issu de ses travaux. Les conclusions des auditions menées par les députés ont été adoptées à 11 voix contre 5 votes, selon un décompte dont Le HuffPost a eu confirmation.


 

Citation :

le parti d’extrême droite y est décrit comme « la courroie de transmission efficace » de la propagande russe en France, au point de souligner un « alignement total sur le discours »



 
La signature du rapport n'a pas d'utilité, c'est le texte de loi qu'il fallait voter, et pour le coup, ils ont bien voté.
 
Le rapport, si tu l'as lu, c'est pas aussi clair que ce qu'écrit le Huffington Post, rien d'étonnant pour un torchon de gauche, mais c'est bien de préciser, notamment qu'aucun membre du RN n'était visé par une enquête du Parquet Financier, contrairement aux autres partis.

n°70904870
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 19:42:02  profilanswer
 

enquête ? On parle du passage à la rentrée de Marine devant les juges ?

 

Ne pas signer son propre rapport c'est assez fort. Il n'a pas d'utilité ? alors pourquoi le demander ? Et le faire.

 

Mais bon, on sait qu'avec Mariani ministre des affaire étrangères les choses vont changer.

 

(la loi passée c'est Renaissance, par RN au passage)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 24-06-2024 à 19:42:59

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904892
El Dood
Posté le 24-06-2024 à 19:46:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

enquête ? On parle du passage à la rentrée de Marine devant les juges ?  
 
Ne pas signer son propre rapport c'est assez fort. Il n'a pas d'utilité ? alors pourquoi le demander ? Et le faire.  
 
Mais bon, on sait qu'avec Mariani ministre des affaire étrangères les choses vont changer.


 
Quel est le rapport ? C'est une enquête pour corruption par la Russie ?  
 
Il a clairement indiqué pourquoi, la commission a été largement détournée pour charger le RN, encore une fois, suffit de le lire, il est en accès libre. Du reste, ils ont voté pour la loi, ce qui prouve qu'à minima, ils n'ont rien à cacher à ce niveau.

n°70904936
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 19:51:53  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

la prestation de Jordan cet aprem était superbe, cette stature qu'il a acquis là, là c'est terminé on a l'émergence de deux grands hommes politique cette année, Attal Vs Bardella, on va s'en manger pendant 20ans, ils sont tous les deux over the game. je sais pas qui sera le 3eme homme pour le débat  mais il va faire de la figuration.  


Gloire au Leader Supreme.  [:somberlain111:1]

n°70904950
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 19:54:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non. a 28 ans, et n'avoir que grenouillé dans les arcanes du parti, il devrait faire mieux.
il lit les fiches, fais un sourire niais et c'est a peu pres tout.  


 
Il fait moins polémique que Marine qui fait moins polémique que Jean-Marie. Tout ce qu'il faut pour obtenir plus de voix. :o

n°70904971
Modération
Posté le 24-06-2024 à 19:57:34  answer
 

jamere20 a écrit :


Faut pas faire de politique si tu ne peux pas gérer le stress.


 
Une semaine  [:sgt-d:6]  

n°70905065
Tuxerman12
Posté le 24-06-2024 à 20:12:23  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Une semaine  [:sgt-d:6]  


Merci  :jap:

n°70905115
arthoung
Posté le 24-06-2024 à 20:19:36  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Gloire au Leader Supreme.  [:somberlain111:1]


:lol:
 
Ouais  
Le fan club du RN ici  
Tout ce que dit ou fait Marine ou Bardepala est absolument merveilleux (même s’ils ont retourné leurs vestes 4 fois).  
Aucune critique.
Aucune remise en cause.
Les groupies absolues.

n°70905141
arthoung
Posté le 24-06-2024 à 20:25:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 18621.html
 
je recherchais la source. C'est LEUR commission, ils présidaient et elle a fait son taff
 

Citation :

C’est le RN qui avait lancé cette commission pour se laver des soupçons le liant à la Russe. Raté, le député RN et président de cette instance, Jean-Philippe Tanguy, a voté contre le rapport.


 

Citation :

Ce jeudi 1er juin, la Commission d’enquête relative aux ingérences politiques, économiques et financières de puissances étrangères, lancée à l’initiative du Rassemblement national et présidée par le député RN Jean-Philippe Tanguy, a adopté le rapport issu de ses travaux. Les conclusions des auditions menées par les députés ont été adoptées à 11 voix contre 5 votes, selon un décompte dont Le HuffPost a eu confirmation.


 

Citation :

le parti d’extrême droite y est décrit comme « la courroie de transmission efficace » de la propagande russe en France, au point de souligner un « alignement total sur le discours »



Cette opération a été magnifique de mauvaise foi et d’amateurisme  
Je commande une enquête  
Elle prouve que nous sommes les perroquets de Moscou  
Ça me plaît pas
Je signe pas  
 
:D

n°70905142
Tuxerman12
Posté le 24-06-2024 à 20:25:05  profilanswer
 

J'en connais un autre qui est arrivé à l'Elysée sans programme et qui change d'avis comme de chemise depuis 7 ans [:griveaux:1]

n°70905148
arthoung
Posté le 24-06-2024 à 20:25:49  profilanswer
 

Sans preuve tu peux raconter que la terre est plate sinon

n°70905157
El Dood
Posté le 24-06-2024 à 20:27:34  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

J'en connais un autre qui est arrivé à l'Elysée sans programme et qui change d'avis comme de chemise depuis 7 ans [:griveaux:1]


 
Il l'a dit : Soyez fiers d'être des amateurs, et en bon premier de cordée, il a montré l'exemple  [:macronite:5]

n°70905165
Tuxerman12
Posté le 24-06-2024 à 20:28:34  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

la prestation de Jordan cet aprem était superbe, cette stature qu'il a acquis là, là c'est terminé on a l'émergence de deux grands hommes politique cette année, Attal Vs Bardella, on va s'en manger pendant 20ans, ils sont tous les deux over the game. je sais pas qui sera le 3eme homme pour le débat  mais il va faire de la figuration.  


Faudra qu'Attal change de parti alors, la Macronie est en fin de carrière et je ne pense pas que quiconque arrivera à la remettre en route.

n°70905168
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 20:28:51  profilanswer
 

arthoung a écrit :


:lol:
 
Ouais  
Le fan club du RN ici  
Tout ce que dit ou fait Marine ou Bardepala est absolument merveilleux (même s’ils ont retourné leurs vestes 4 fois).  
Aucune critique.
Aucune remise en cause.
Les groupies absolues.


 
Et encore, c'est pas les pires. Il y a les zemmouristes ; là on durait des préados qui mouillent leur culotte pour un vieux raciste. :D


Message édité par broddok27 le 24-06-2024 à 20:29:30
n°70905190
Scrypt
Posté le 24-06-2024 à 20:31:37  profilanswer
 

ça va trancher, again

n°70905214
Tuxerman12
Posté le 24-06-2024 à 20:36:14  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Sans preuve tu peux raconter que la terre est plate sinon


Une parmi tant d'autres https://www.lemonde.fr/planete/vide [...] _3244.html

n°70905223
Kami
pouet
Posté le 24-06-2024 à 20:37:23  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ça va trancher, again


 [:sisicaivrai]

n°70905230
arthoung
Posté le 24-06-2024 à 20:38:46  profilanswer
 


Y’a quand même eu le développement des ENR et de l’EPR2 surtout entre temps

n°70905246
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 20:41:17  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :


Jordan Bardella préconise « un big bang de l’autorité » à l’école « dès la rentrée de septembre », notamment avec l’interdiction des téléphones portables dans les établissements et le port de l’uniforme, ainsi que le vouvoiement obligatoire.


 
Après le "paradis énergétique", voici le "big bang de l'autorité". Purée, il me saoûle déjà avec ses formules de vendeur de lessive. On dirait du discours de startup nation à la Macron, en plus bas de gamme encore. Ça va être long, cette législature.
 
Et tiens, lui aussi se met à l'instauration de l'uniforme, le truc au programme de Zemmour que le gouvernement Attal tente d'expérimenter. Bien disruptif. So big.  [:donaldforpresident:1]  
 
On a jamais eu d'uniforme en France, ça empêche pas un harcélement endémique dans les pays qui l'applique. T les gamins vont pas faire +300 points aux concours PISA parcequ'ils portent un uniforme, on est pas dans un RPG là.
 
Quant à priver d'accès des binationaux de secteurs stratégiques, on fait déjà des enquêtes pour des boulots demandant des habilitations. Pourquoi exclure des binationaux quand l'enquête ne conclut pas à une menace pour la sécurité? On a des députés RNistes citoyens français proche du Kremlin qui ont posé bien plus de tort à notre pays en comparaison.
 
Quant au moratoire sur les éoliennes. On va avoir un gros besoin en électricité à satisfaire en l'espace de 10 ans et il nous faut 15 ans pour sortir une centrale EPR. Il faut moins de 10 ans pour installer un parc d'éoliennes. Pourquoi se priver d'un moyen de production d'électricité décarbonné? Il y a aucun pragmatisme du RN sur ce sujet, et on préfère satisfaire sa fixette idéologique contre le solaire et l'éolien. Un énième cas d'obscurantisme de l'extrême droite, à ranger aux côtés du COVID.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-06-2024 à 20:47:31
n°70905253
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-06-2024 à 20:41:47  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Le RN a voté pour la proposition de loi visant à prévenir les ingérences étrangères, je sais pas ce que tu veux dire par signer la commission d'enquête mais enfin en ce moment l'opposition fait feu de tout bois  :D


J’observe également une grande panique.
Y’a pas deux jours qui se suivent sans que ça change de cheval.  
Un coup c’est le programme, un coup c’est l’historique du parti, quand finalement c’est l’incompétence de Bardella…
C’est assez pitoyable.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70905258
Kami
pouet
Posté le 24-06-2024 à 20:42:59  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Excellent votre mauvaise foi, d'après vous il n'a aucun talent alors qu'il est en passe de devenir premier ministre. Même moi je reconnais que des gens comme David Guiraud ou l'autre tête d'ampoule dont le nom m'échappe ont du talent. Nan selon les experts politiques d'HFR, Bardella est arrivé là par chance et parce que les gens sont stupides. Sur ce dernier point, je pense que le mépris de classe que vous manifestez l'aide beaucoup à gravir les échellons.
 
Vous n'avez vraiment aucune lucidité.


Bardella a été propulsé par le parti, coaché à fond, et il doit être sacrement motivé et ambitieux pour être là.
Il a été bien aidé par les MM qui ont adoré le citer , en parler de manière démesurée par rapport à d’autres hommes et femmes politiques (journal l’Express qui avait pondu un graph sur ça).
Et non sinon à part ces qualités là il est nul , il n’a pas vraiment de talent oratoire, ni réthorique (ou il fait du cc de Macron) et ne connait rien à rien aux sujets politiques. Au moins le petit Attal bosse ses sujet , même s’il m’est également antipathique.
 
Sa petite honte d’aujourd’hui n’aura pas d’impact outre mesure.
A voir le jour du débat.

n°70905263
El Dood
Posté le 24-06-2024 à 20:43:41  profilanswer
 

Darmalin qui se fait régulariser par le patron après avoir retweet une fake news, propre [:ge haussmann:1]  
 

Citation :

Jordan Bardella
@J_Bardella
 
Quel drame pour notre démocratie de voir mes opposants réduits à des montages trompeurs où je prends note des multiples questions qui me sont posées avant d’y répondre…
 
Quand on devient aussi malhonnête, c’est qu’on sait, au fond de soi, qu’on a déjà perdu.

n°70905296
prokie
Trump 2024
Posté le 24-06-2024 à 20:47:16  profilanswer
 

Très bon Bardella dans le M6  
 
Clair, concis et rassurant  [:implosion du tibia]  
Il marque des points incontestablement  
 
Très bon livre de chevet  [:apges:3]  
 
Force à lui face aux hordes communistes qui souhaitent la fin de notre beau pays  [:nozdormu]  
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70905306
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 20:48:50  profilanswer
 

prokie a écrit :

Très bon Bardella dans le M6  
 
Clair, concis et rassurant  [:implosion du tibia]  
Il marque des points incontestablement  
 
Très bon livre de chevet  [:apges:3]  
 
Force à lui face aux hordes communistes qui souhaitent la fin de notre beau pays  [:nozdormu]  
 


 
Ça fait trés Corée du Nord, cette hagiographie.  [:so-saugrenu19]


Message édité par broddok27 le 24-06-2024 à 20:49:21
n°70906257
la vedette
Posté le 24-06-2024 à 22:16:08  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Il a 28 ans son niveau est admirable, d'autant que lui contrairement à Attal n'est pas un pure produit des grandes écoles.


 
Clairement ca se voit qu‘il a pas fait de grandes études  :whistle:
 
Les gens aiment bien voter pour des gens aussi cons qu‘eux cf Trump aux US.  
Quand tu penses aux nombres de génies que les US peuvent produire et ils se retrouvent un abruti pareil, heureusememt qu‘il y a une grosse masse de haut fonctionnaires brillants pour tenir la baraque un minimum.  

n°70906971
morb
Posté le 24-06-2024 à 23:13:49  profilanswer
 

Citation :

Taxation au tonnage : un régime fiscal dérogatoire injustement taxé de privilège ?

 

https://www.actu-transport-logistiq [...] 913338.php

 

Bordella qui se fait recadrer.

n°70907307
Ryck W
Posté le 24-06-2024 à 23:59:54  profilanswer
 

la vedette a écrit :


 
Clairement ca se voit qu‘il a pas fait de grandes études  :whistle:
 
Les gens aiment bien voter pour des gens aussi cons qu‘eux cf Trump aux US.  
Quand tu penses aux nombres de génies que les US peuvent produire et ils se retrouvent un abruti pareil, heureusememt qu‘il y a une grosse masse de haut fonctionnaires brillants pour tenir la baraque un minimum.  


 
Formation continue sur le tas, il est HPI. Il va cartonner. Ce que nos chers présidents surdoués diplômés n’ont pas su faire.

n°70907458
Kami
pouet
Posté le 25-06-2024 à 00:17:52  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
Formation continue sur le tas, il est HPI. Il va cartonner. Ce que nos chers présidents surdoués diplômés n’ont pas su faire.


Hpi  :lol:

n°70907674
poutrella
Posté le 25-06-2024 à 01:13:34  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
Formation continue sur le tas, il est HPI. Il va cartonner. Ce que nos chers présidents surdoués diplômés n’ont pas su faire.


Voilà  
Il est grand temps de faire place à ceux qui seront en capacité de gérer ce pays


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70907741
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 25-06-2024 à 02:47:16  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Essayer d’avoir une discussion argumentée avec un gauchiste finit toujours ainsi :

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f6d.th.jpg


 
Il n'y a d'argument dans cette discussion. Juste une caricature incohérente avec un mec qui ne ressemble en rien à un mec moyen de l'extrême-droite. C'est du même acabit que
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fcdn.openart.ai%2Fstable_diffusion%2F158223e1d4da9cc972ad4be82d43010ac5eddadf_2000x2000.webp&f=1&nofb=1&ipt=f29d4f0e3a7f326cd868ce175baf21b63995c4c9e21de689b1bf67d0ac517ac2&ipo=images
Fake, nul, inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Inmelda le 25-06-2024 à 02:54:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  6797  6798  6799  6800  6801  6802

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - la droite républicaine est de retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR