Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  6827  6828  6829  6830  6831  6832
Auteur Sujet :

Rassemblement National - 7 puis 88 puis 143 sièges, le RN se conforte

n°10720522
asmomo
Posté le 21-02-2007 à 15:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benny chacon a écrit :

ah ouai trop cool et tu connais ces premiers objectifs aussi ? rabaisser le chomage au neant toussa non ? toi t'es comme gala tu fixe sur les conneries des gens au lieu d'assumer qu'au depart ils avaient de bonnes idees


 
Les objectifs de qui, Hitler ou Le Pen ?
 
Toi, tu connais ses objectifs, à Le Pen ? Tu crois qu'il pense tout ce qu'il dit ? Tu crois qu'il en a vraiment quelque chose à foutre des gueux qui votent pour lui ?
 
Le Pen, ce qu'il veut c'est rétablir la monarchie et le servage, aller faire des croisades en palestine pour virer les arabes et les juifs de la terre sainte, et passer les Sarrasins par les armes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 15:47:21  profilanswer
 

n°10720530
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 15:47:42  answer
 

peaceful a écrit :

Khan est nostalgique du model d'intégration à la saoudienne et prône le même systeme en France : On coupe la langue des gens qui parlent arabe dans la rue  :o


 
Oué ca doit être ça  :sarcastic:

n°10720539
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 15:48:20  profilanswer
 

en fait Benny s'est inscrit pour tenter le record du point Godwin le plus rapide!
 

benny chacon a écrit :

hitler n'a pas commencé sa carriere politique en tuant des juifs , tu le sais ou alors t'es vraiment le roi des ignorants ma parole ...


:lol:
Eh oui, l'erreur de calcul de Hitler ce fut cette épuration ethnique, quelle faute de gout!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720542
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-02-2007 à 15:48:26  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Quant à basketor63 , si pour toi je suis un pleurnichard alors je ne vois pas trop ce que tu attends de la France (ton pays?) ? des allocations ? ...


 
Mais de quoi tu parles là ?
 
un grand malade jvous dit ... :lol:

n°10720551
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 15:49:06  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

hitler n'a pas commencé sa carriere politique en tuant des juifs , tu le sais ou alors t'es vraiment le roi des ignorants ma parole ...


Non mais bon tu nous fait limite une justification du massacre de 6 millions de juifs parce que "au départ il avait de bonnes idées". Super quoi [:petrus75]

n°10720559
asmomo
Posté le 21-02-2007 à 15:50:01  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

en l'occurence c'est qu'on prefere l'arabe qui est moins bon alors retourne pas la situation stp


 
ça existe aux USA ça, pas en France. C'est dans le programme de Napoléon IV Sarkozy, par contre.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10720567
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-02-2007 à 15:50:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça existe aux USA ça, pas en France. C'est dans le programme de Napoléon IV Sarkozy, par contre.


 
 Euh non, la discrimination positive de Sarko est basée sur des critères geographiques/sociaux

n°10720570
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 15:51:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Les objectifs de qui, Hitler ou Le Pen ?
 
Toi, tu connais ses objectifs, à Le Pen ? Tu crois qu'il pense tout ce qu'il dit ? Tu crois qu'il en a vraiment quelque chose à foutre des gueux qui votent pour lui ?
 
Le Pen, ce qu'il veut c'est rétablir la monarchie et le servage, aller faire des croisades en palestine pour virer les arabes et les juifs de la terre sainte, et passer les Sarrasins par les armes.


Ouais, mais non, meme pas, il va juste s'en mettre encore plus dans les poches pendant qu'il sera au pouvoir et faire plaisir à tout ses amis et faire aussi plaisir à tout les lobbys qui doivent le soutenir discrètement.
Ah  tiens, comme sarko d'ailleurs.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720576
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-02-2007 à 15:51:45  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

en l'occurence c'est qu'on prefere l'arabe qui est moins bon alors retourne pas la situation stp


 
Mais la situation est déjà retourné, la mesure de discrimination positive ne vise qu'a rétablir la justice.

n°10720579
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 15:52:01  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Non mais bon tu nous fait limite une justification du massacre de 6 millions de juifs parce que "au départ il avait de bonnes idées". Super quoi [:petrus75]


mais non !!! mais je vous explique que le mec avait un plan de redressement de l'economie et compagnie mais apres je sais pas mais il est devenu fada voila hitler etait un grand malade du teston c'est pas a prouver non plus mais pour les gens bornés comme l'autre avec son avatar bleu je sais plus comment il s'appelle il faut le preciser

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 15:52:01  profilanswer
 

n°10720587
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 15:52:34  profilanswer
 

Dieudonné qui troll (ou pas?) et Michèl Field qui boit ses paroles:
 
http://www.youtube.com/watch?v=H9Ii3DsdbFU


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720596
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 15:53:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça existe aux USA ça, pas en France. C'est dans le programme de Napoléon IV Sarkozy, par contre.


ah beh ca va alors t'as raison ... t'as qu'a aller lui dire a la fille qui s'est pas faite embauchée a cause de ca hein ? monsieur je sais tout , tu sais pas de quoi tu parle alors ne dit rien parce que c'est arrivé alors  :non:

n°10720599
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 15:54:02  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

tu crois que j'invente c'est ca ?


Oui [:dawa]
 
Apporte moi des chiffres concrets montrant une discrimination des français "de souche" face aux français d'origine immigrée dans les domaines de l'embauche et du logement stp. Sans me parler de ton cousin qui s'est fait piquer le boulot au macdo du coin par un arabe :)
 
Tiens: http://cergors.univ-paris1.fr/docs [...] ultats.pdf
 

Citation :

Un candidat au patronyme maghrébin (sans photo ) reçoit lui aussi 3 fois moins de réponses qu'un candidat au nom et prénom "français de souche".


 

Citation :

La discrimination en raison de l’origine est particulièrement forte pour les postes de cadre. Un
candidat cadre d’origine maghrébine obtient près de 6 fois moins de réponses positives que
notre candidat au patronyme « français de souche ». Les résultats sont meilleurs pour les
employés et professions intermédiaires mais la discrimination reste toujours élevée (3 fois
moins de chances d’obtenir une réponse positive). Pour les emplois ouvriers la discrimination
est de moindre ampleur (2 fois moins de chance d’avoir une réponse positive)
Le fait de détenir des diplômes de niveau plus élevé ne semble pas avoir d’effet significatif.
On aurait pu d’autre part penser que lorsque les employeurs peinent à trouver des candidats de
valeur, ils discrimineraient moins. Or, quel que soit le taux de sélectivité des emplois, nous
constatons toujours une discrimination de même niveau.

n°10720600
la questio​n
Posté le 21-02-2007 à 15:54:04  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

mais non !!! mais je vous explique que le mec avait un plan de redressement de l'economie et compagnie mais apres je sais pas mais il est devenu fada voila hitler etait un grand malade du teston c'est pas a prouver non plus mais pour les gens bornés comme l'autre avec son avatar bleu je sais plus comment il s'appelle il faut le preciser


 
Et le fait qu'il est fait tuer tous les hommes politiques de l'opposition à son arrivée au Reichstag, c'est du paté?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10720603
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 21-02-2007 à 15:54:20  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Dieudonné qui troll (ou pas?) et Michèl Field qui boit ses paroles:
 
http://www.youtube.com/watch?v=H9Ii3DsdbFU


 
ben ecoute bien ...bien ce qu'il dit il n'y a aucun soutient il n'y a aucune alliance...
regarde et ecoute  bien !!!  


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°10720607
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 15:54:53  profilanswer
 

la question a écrit :

Et le fait qu'il est fait tuer tous les hommes politiques de l'opposition à son arrivée au Reichstag, c'est du paté?


C'était pour le chômage qu'on te dit [:eraser18]

n°10720615
Michel Mer​lin
Posté le 21-02-2007 à 15:55:15  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

le breton , le provencal ou quoi c'est du patoi et c'est du patoi FRANCAIS alors si tu parle arabe tu te bouge le cul pour t'integrer

Je suis d'accord, l'Arabe n'est plus un patois Français, mais maintenant, le Français est devenu un patois magrébin.
 
Donc dépêchez-vous d'apprendre l'Arabe, sinon vous ne pourrez plus parler (ici, en Algérie, département "Neuf-Trois" ou "Sept-Huit" ou autre) quand les patois seront interdits !
 
Versailles, Wed 21 Feb 2007 15:55:15 +0100

n°10720616
asmomo
Posté le 21-02-2007 à 15:55:16  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ouais, mais non, meme pas, il va juste s'en mettre encore plus dans les poches pendant qu'il sera au pouvoir et faire plaisir à tout ses amis et faire aussi plaisir à tout les lobbys qui doivent le soutenir discrètement.
Ah  tiens, comme sarko d'ailleurs.


 
En fait il devait encore y croire il y a 10 ans, mais maintenant il sait bien qu'il est trop vieux pour ces conneries.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10720626
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-02-2007 à 15:56:14  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

t'as des preuves de ca????


Sur le site officiel de Dieudo :  
http://dieudo.net/2007/breve.php3?id_breve=168
(aussi puant de par son fond que de par sa forme d'ailleurs)

n°10720632
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 15:56:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Mais la situation est déjà retourné, la mesure de discrimination positive ne vise qu'a rétablir la justice.


Malheureusement je pense que meme cette fameuse mesure est du vent, dans les faits y'aura toujours un délit de faciès lors des entretiens d'embauches après le tri des CV.
 
MAIS les jeunes " enfants issus de l'immigration" peuvent trouver du travail! Je l'ai vu chez Alice à la hotline, y'a une majorité de beur et de noirs (merde là c'est obligé, mais il faut arreter de faire la dissociation) mais c'est juste parce que du coup l'entreprise se met des allocation dans les poches pour ses quotas, et ces employés sont exploités (limite en dessous du smic) et n'ont aucune garantie de stabilité car chez Alice on ne te proposes que des CDD de 6mois avec la carotte d'un CDI qui n'arrive jamais.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720645
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-02-2007 à 15:58:10  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

mais non !!! mais je vous explique que le mec avait un plan de redressement de l'economie et compagnie mais apres je sais pas mais il est devenu fada voila hitler etait un grand malade du teston c'est pas a prouver non plus mais pour les gens bornés comme l'autre avec son avatar bleu je sais plus comment il s'appelle il faut le preciser


L'extermination des Juifs était annoncée dans Mein Kampf, publié en 1925. Si il y a un ignorant ici c'est bien toi.

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 21-02-2007 à 15:58:49
n°10720657
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 15:59:12  profilanswer
 

Ah merde j'avais bien aimé ce roman, la fin était drole [:petrus75]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720663
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 15:59:47  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Oui [:dawa]

 

Apporte moi des chiffres concrets montrant une discrimination des français "de souche" face aux français d'origine immigrée dans les domaines de l'embauche et du logement stp. Sans me parler de ton cousin qui s'est fait piquer le boulot au macdo du coin par un arabe :)

 

Tiens: http://cergors.univ-paris1.fr/docs [...] ultats.pdf

 
Citation :

Un candidat au patronyme maghrébin (sans photo ) reçoit lui aussi 3 fois moins de réponses qu'un candidat au nom et prénom "français de souche".

 
Citation :

La discrimination en raison de l%u2019origine est particulièrement forte pour les postes de cadre. Un
candidat cadre d%u2019origine maghrébine obtient près de 6 fois moins de réponses positives que
notre candidat au patronyme « français de souche ». Les résultats sont meilleurs pour les
employés et professions intermédiaires mais la discrimination reste toujours élevée (3 fois
moins de chances d%u2019obtenir une réponse positive). Pour les emplois ouvriers la discrimination
est de moindre ampleur (2 fois moins de chance d%u2019avoir une réponse positive)
Le fait de détenir des diplômes de niveau plus élevé ne semble pas avoir d%u2019effet significatif.
On aurait pu d%u2019autre part penser que lorsque les employeurs peinent à trouver des candidats de
valeur, ils discrimineraient moins. Or, quel que soit le taux de sélectivité des emplois, nous
constatons toujours une discrimination de même niveau.



J'adore les gens qui font d'un exemple une généralité :D

 

Oh et puis le soucis c'est plutot de pas trouver d'autre taf que Mc Do, ça c'est un sujet dont on devrait discuter AU LIEU d'avoir un débat stérile mené par un décérébré.


Message édité par vanloque le 21-02-2007 à 16:00:52

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720664
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 15:59:57  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Oui [:dawa]
 
Apporte moi des chiffres concrets montrant une discrimination des français "de souche" face aux français d'origine immigrée dans les domaines de l'embauche et du logement stp. Sans me parler de ton cousin qui s'est fait piquer le boulot au macdo du coin par un arabe :)
 
Tiens: http://cergors.univ-paris1.fr/docs [...] ultats.pdf
 

Citation :

Un candidat au patronyme maghrébin (sans photo ) reçoit lui aussi 3 fois moins de réponses qu'un candidat au nom et prénom "français de souche".


 

Citation :

La discrimination en raison de l’origine est particulièrement forte pour les postes de cadre. Un
candidat cadre d’origine maghrébine obtient près de 6 fois moins de réponses positives que
notre candidat au patronyme « français de souche ». Les résultats sont meilleurs pour les
employés et professions intermédiaires mais la discrimination reste toujours élevée (3 fois
moins de chances d’obtenir une réponse positive). Pour les emplois ouvriers la discrimination
est de moindre ampleur (2 fois moins de chance d’avoir une réponse positive)
Le fait de détenir des diplômes de niveau plus élevé ne semble pas avoir d’effet significatif.
On aurait pu d’autre part penser que lorsque les employeurs peinent à trouver des candidats de
valeur, ils discrimineraient moins. Or, quel que soit le taux de sélectivité des emplois, nous
constatons toujours une discrimination de même niveau.



 

maurice chevallier a écrit :

L'extermination des Juifs était annoncée dans Mein Kampf, publié en 1925. Si il y a un ignorant ici c'est bien toi.


 
je te dis les premices , avant , le prequel , attend je te met un smiley adequat  [:avant]

n°10720674
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 21-02-2007 à 16:01:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Sur le site officiel de Dieudo :  
http://dieudo.net/2007/breve.php3?id_breve=168
(aussi puant de par son fond que de par sa forme d'ailleurs)


 
 
mais y a rien la dedans...  :heink:


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°10720682
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:02:22  profilanswer
 

Le Pen les Guignols: http://www.youtube.com/watch?v=MuUNVonAx6Y


Message édité par vanloque le 21-02-2007 à 16:04:33

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720695
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 16:03:48  answer
 

basketor63 a écrit :

Et pourquoi à ton avis lepen c'est pris une énorme branlée au deuxième tour ?


 
Stygmatisation et matraquage de la part des médias des artistes etc etc etc ... bouh la honte de voter lepen ouuuuh ...  
 
Le peuple Français est un veau ... c'est Charles qui le disait, il avait bien raison.

n°10720710
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:04:57  profilanswer
 

pauvre le pen, il a été stygmatisé...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720724
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 16:05:52  answer
 


 
Quand tu cites, tes prié de citer le texte dans son essemble, histoire de ne pas tomber dans la contre-argumentation sélective hein ;)

n°10720731
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-02-2007 à 16:06:21  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

mais y a rien la dedans...  :heink:


Lis que le dernier paragraphe si tu as trop la flemme.

n°10720735
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-02-2007 à 16:06:46  profilanswer
 

 

mais oui c'est encore la faute de "ceux dont on ne parle pas" si chers aux théories du FN :lol:

 

Pour que Lepen soit stygmatisé à ce point par toute la classe politique sans exeption, c'est que le probleme c'est Lepen, pas les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-02-2007 à 16:07:55
n°10720736
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 16:07:06  answer
 

vanloque a écrit :

pauvre le pen, il a été stygmatisé...

 

:non: pas lepen, les gens qui on votés pour lui ...


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 16:07:33
n°10720740
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-02-2007 à 16:07:29  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Je suis d'accord, l'Arabe n'est plus un patois Français, mais maintenant, le Français est devenu un patois magrébin.
 
Donc dépêchez-vous d'apprendre l'Arabe, sinon vous ne pourrez plus parler (ici, en Algérie, département "Neuf-Trois" ou "Sept-Huit" ou autre) quand les patois seront interdits !
 
Versailles, Wed 21 Feb 2007 15:55:15 +0100


 :lol: J'ai déjà entendu parler de toi, tu es le Mikhail de la politique toi non ?

n°10720754
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 16:08:39  answer
 

basketor63 a écrit :

mais oui c'est encore la faute de "ceux dont on ne parle pas" si chers aux théories du FN :lol:


 
Je peux retourner l'argument contre la gauche qui croit que l'éléctorat FN se resume à des vieux de 80 ans dans leur cambrousse ...  
 
On a vu en 2002 que non ...

n°10720775
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:10:48  profilanswer
 

Et les gens que tu croisent et qui parlent en israelien, faut aussi dire que c'est un patois?
 
Marseille c'est plutot cool pour ça, tu vas dans le quartier Noailles t'as le marché avec des gens qui parlent arabe.
A coté de chez moi tu croises le samedi les juifs qui reviennent de la synagogue.
Et le dimanche encore à coté t'as les ptits vieux devant l'église. Et dans la rue adjacente t'as un resto où tu manges d'excellents plats africains!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720783
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:11:22  profilanswer
 


non mais tu vois pas qu'on est des malades prets a etre enfermés... et l'autre tout a l'heure avec son pub n'importe quoi ...

n°10720785
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:11:33  profilanswer
 


La perte d'espoir fait faire des erreurs.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720797
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:12:52  profilanswer
 

Pourquoi tu m'as cité sans me répondre concernant la discrimination benny?

n°10720799
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-02-2007 à 16:12:57  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

non mais tu vois pas qu'on est des malades prets a etre enfermés... et l'autre tout a l'heure avec son pub n'importe quoi ...


Mais tu ferais une crise cardiaque alors si tu visitais marseille!  Ou alors tu feras "Pouah, mais quelles sont ces odeurs  [:w3c compliant] "   Nein?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10720805
benny chac​on
Posté le 21-02-2007 à 16:13:49  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Et les gens que tu croisent et qui parlent en israelien, faut aussi dire que c'est un patois?
 
Marseille c'est plutot cool pour ça, tu vas dans le quartier Noailles t'as le marché avec des gens qui parlent arabe.
A coté de chez moi tu croises le samedi les juifs qui reviennent de la synagogue.
Et le dimanche encore à coté t'as les ptits vieux devant l'église. Et dans la rue adjacente t'as un resto où tu manges d'excellents plats africains!


ah ouai et t'as surement entendu parler de la descente au castellas ou les flics ont trouvé 300 000€ , des bombes , des armes ... non ? c'est cool la-bas aussi , les kebab sont bons , c'est vrai , l'economie mise en place aussi !

n°10720809
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 16:14:14  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Mais tu ferais une crise cardiaque alors si tu visitais marseille!  Ou alors tu feras "Pouah, mais quelles sont ces odeurs  [:w3c compliant] "   Nein?


Déjà il trouverait pas son chemin, avec tous ces arabes qui parlent pas un mot de français hein  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  6827  6828  6829  6830  6831  6832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - 7 puis 88 puis 143 sièges, le RN se conforte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR