Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6701  6702  6703  ..  6735  6736  6737  6738  6739  6740
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S20: les JO

n°70452335
morb
Posté le 15-04-2024 à 10:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Je ne comprends pas les gauchistes.
 
"Vive l'immigration, c'est toujours une chance"  [:dr_doak]  Suivi de "Ouin ouin le méchant Poutine qui nous envoie de l'immigration pour nous nuire"   [:jeanmichel_aplati:10]  
 
Je ne comprends pas. L'immigration n'est plus une chance pour la France ?
 
D'un point de vue de droite en revanche, la stratégie de Poutine valide les discours de la droite : l'immigration n'est pas une chance.


 
Je t'ai posé la question et tu ne reponds pas, de quelle immigration parles tu ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 10:11:58  profilanswer
 

n°70452377
la lampe
Posté le 15-04-2024 à 10:18:05  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
À part peut être Lyon, je ne crois pas qu’il n’y ait plus cumulatif en terme de conneries que Paris : enfer circulatoire, course aux limitations les plus débiles, salles de shoot, immigrationnisme assumés, saleté au top, ….

.
 
Question de point de vu. L'enfer circulatoire je connais pas vraiment et la bagnole dans Paris c'est debile.
 
Immigrationnisme assumé ça veut pas dire grand chose. Je veux bien une définition?
 
Idem pour les limitations ? Enfin niveau saleté, Lyon, Marseille ou Lille... c'est pas ouf du tout non plus. Même si Paris sent pas la rose, c'est factuel.  
Il nenmpeche que la capitale reste l'une des villes les plus denses et les plus visitées au monde.  

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 15-04-2024 à 10:19:03
n°70452510
Nikechow
Posté le 15-04-2024 à 10:40:56  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Je t'ai posé la question et tu ne reponds pas, de quelle immigration parles tu ?


L'immigration en Europe et particulièrement en France.  [:spamafote]  

la lampe a écrit :

.
Question de point de vu. L'enfer circulatoire je connais pas vraiment et la bagnole dans Paris c'est debile.
 
Immigrationnisme assumé ça veut pas dire grand chose. Je veux bien une définition?
 
Idem pour les limitations ? Enfin niveau saleté, Lyon, Marseille ou Lille... c'est pas ouf du tout non plus. Même si Paris sent pas la rose, c'est factuel.  
Il nenmpeche que la capitale reste l'une des villes les plus denses et les plus visitées au monde.  


Vu la circulation, il y a beaucoup de débiles à Paris... ou des gens qui ont besoin de leur voiture pour entrer, sortir ou traverser Paris.
 
L'immigrationnisme c'est être favorable à l'immigration. Donc revendiquer sa volonté d'immigration.
https://www.lefigaro.fr/debats/2006 [...] nsants.php
 
Marseille est particulière mais Lyon et Lille ne sont pas aussi sales que Paris. La saleté de Paris va bien au-delà de l'odeur.  
Et le fait que ce soit une des villes les plus visitées au monde, elle se doit d'être plus propre que les autres villes.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 15-04-2024 à 10:43:35
n°70452514
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2024 à 10:41:16  profilanswer
 

la lampe a écrit :

.
 
Question de point de vu. L'enfer circulatoire je connais pas vraiment et la bagnole dans Paris c'est debile.
 
Immigrationnisme assumé ça veut pas dire grand chose. Je veux bien une définition?
 
Idem pour les limitations ? Enfin niveau saleté, Lyon, Marseille ou Lille... c'est pas ouf du tout non plus. Même si Paris sent pas la rose, c'est factuel.  
Il nenmpeche que la capitale reste l'une des villes les plus denses et les plus visitées au monde.  


Je n’habite plus Paris depuis longtemps, et je n’y ai circulé en voiture que très rarement intra-muros (moins de 10 fois). Je me fie seulement aux témoignages qui semblent unanimes.
 
Quand tu subventionnes l’Ocean Viking, la question est vite répondue …
 
Je ne crois pas qu’une personne raisonnable ait approuvé l’idée du passage à 50 du périph.


Message édité par andhar le 15-04-2024 à 11:26:30
n°70452675
la lampe
Posté le 15-04-2024 à 11:09:28  profilanswer
 


Nikechow a écrit :


Vu la circulation, il y a beaucoup de débiles à Paris... ou des gens qui ont besoin de leur voiture pour entrer, sortir ou traverser Paris.
 
L'immigrationnisme c'est être favorable à l'immigration. Donc revendiquer sa volonté d'immigration.
https://www.lefigaro.fr/debats/2006 [...] nsants.php
 
Marseille est particulière mais Lyon et Lille ne sont pas aussi sales que Paris. La saleté de Paris va bien au-delà de l'odeur.  
Et le fait que ce soit une des villes les plus visitées au monde, elle se doit d'être plus propre que les autres villes.


 
Je maintien mon propos pour le sud de  Solferino à Lille.
 
Sur le reste, on est dans l'ordre du subjectif. C'est ton droit.

n°70452989
Multiassum​e
Posté le 15-04-2024 à 12:01:16  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Je ne comprends pas les gauchistes.
 
"Vive l'immigration, c'est toujours une chance"  [:dr_doak]  Suivi de "Ouin ouin le méchant Poutine qui nous envoie de l'immigration pour nous nuire"   [:jeanmichel_aplati:10]  
 
Je ne comprends pas. L'immigration n'est plus une chance pour la France ?
 
D'un point de vue de droite en revanche, la stratégie de Poutine valide les discours de la droite : l'immigration n'est pas une chance.


 
 
Je comprends pas l'ED ils se croient patriotes le clament hauts et forts et quand les russes s'en prennent à nos soldats et nos intérêts on ne les entend pas sortir leur faux couplet sur le patriotisme [:kristoff un chavanne:2]
 
Ha si pour nous dire :
 
 

Citation :

ouai mais tu comprends heu heu.... c'est la faute à macron à l'otan aux wokes aux lgbt à l'ue parce que heu heu heu....Poutine est notre allié pour lutter contre les terrorisme [:jeanmichel_aplati:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 15-04-2024 à 12:01:54
n°70453228
broddok27
Posté le 15-04-2024 à 12:59:10  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Je comprends pas l'ED ils se croient patriotes le clament hauts et forts et quand les russes s'en prennent à nos soldats et nos intérêts on ne les entend pas sortir leur faux couplet sur le patriotisme [:kristoff un chavanne:2]
 
Ha si pour nous dire :
 
 

Citation :

ouai mais tu comprends heu heu.... c'est la faute à macron à l'otan aux wokes aux lgbt à l'ue parce que heu heu heu....Poutine est notre allié pour lutter contre les terrorisme [:jeanmichel_aplati:10]



 
Le patriotisme made in RN, c'est se débarrasser des musulmans et des arabes.

n°70453660
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-04-2024 à 14:09:30  profilanswer
 

faux, le patriotisme RN c'est une tournée général à ceux qui seront présent pour la victoire dans quelques semaines [:jesusoro:2]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70453793
morb
Posté le 15-04-2024 à 14:33:54  profilanswer
 

l'ambassade russe sera invité ?

n°70453924
mrblonde03
Posté le 15-04-2024 à 14:54:36  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Mais que le RN est mauvais [:rofl]
[:teepodavignon:8]


 

Citation :

Ça va être très compliqué pour Jordan Bardella  de se remettre de ça.


 
 [:ariakan]  
 
on le voit répéter 15secondes je vais vous expliquer en laissant la journaliste poursuivre et quand l'explication allait commencer ça coupe
 
c'est après l'extrait qu'il se vautre ??


Message édité par mrblonde03 le 15-04-2024 à 14:56:05

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 14:54:36  profilanswer
 

n°70454046
morb
Posté le 15-04-2024 à 15:10:16  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Mais que le RN est mauvais [:rofl]
[:teepodavignon:8]


 
C'est qui le chef au Fn ?
 
Le Pen ? Bordela ? Chenu ?

n°70454178
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-04-2024 à 15:33:16  profilanswer
 

morb a écrit :

l'ambassade russe sera invité ?


la tchèque. la tchèque [:moundir]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70454208
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-04-2024 à 15:38:08  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est qui le chef au Fn ?
 
Le Pen ? Bordela ? Chenu ?


du Fn je sais pas mais du RN c'est un collectif d'esprit supérieur qui prennent des décisions collégialement en vrai démocrates que nous sommes, d'ailleurs les francais ne s'y trompent puisque nous sommes le 1er parti de France.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70454219
buscape30
Posté le 15-04-2024 à 15:40:40  profilanswer
 


Citation :

Jordan Bardella
@J_Bardella
·
Suivre
L’attaque condamnable de l’Iran contre Israël, inédite par son caractère direct, est la nouvelle convulsion d’un monde en crise.
 
Il est souhaitable que la France participe à protéger l’intégrité d’Israël et de son peuple tout en œuvrant à l’indispensable désescalade.
11:30 AM · 14 avr. 2024


---------------
 
n°70454224
Ticento
Posté le 15-04-2024 à 15:41:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est qui le chef au Fn ?
 
Le Pen ? Bordela ? Chenu ?


Jordâne Bardellâne, parait-il turbo-bourricot, quelque part sur cette photo  [:capatin:3]  
 
https://i.imgur.com/JFWiZAT.jpeg

n°70454276
sillage276
Posté le 15-04-2024 à 15:49:55  profilanswer
 

Enormément de rage sur ces dernières pages  [:issabou945:5]


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70454323
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-04-2024 à 15:57:06  profilanswer
 

Ticento a écrit :


Jordâne Bardellâne, parait-il turbo-bourricot, quelque part sur cette photo  [:capatin:3]  
 
https://i.imgur.com/JFWiZAT.jpeg


quand on en arrive a ce niveau d'argument ca sent clairement la fin  
https://i.imgur.com/dW4OiP0.gif
cette victoire tranquille qui arrive là, faut chauffer la piste de danse  
https://pics.eb4.be/i/bb31/OiCXWhe.gif
une personne sur trois qui vote pour nous

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 15-04-2024 à 15:58:25

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70454525
xpi17
Posté le 15-04-2024 à 16:32:16  profilanswer
 

Pourquoi la première page ne présente pas le programme et une mise en avant des candidats ?
Il serait peut être temps que ça change, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par xpi17 le 15-04-2024 à 16:33:07
n°70454563
Calone
Posté le 15-04-2024 à 16:39:52  profilanswer
 

xpi17 a écrit :

Pourquoi la première page ne présente pas le programme et une mise en avant des candidats ?
Il serait peut être temps que ça change, non ?


 
Ca voudrait dire bosser, c'est pas dans l'ADN du parti.

n°70454566
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2024 à 16:40:16  profilanswer
 

xpi17 a écrit :

Pourquoi la première page ne présente pas le programme et une mise en avant des candidats ?
Il serait peut être temps que ça change, non ?


Je ne sais pas si c’est toujours corsicapersempre le taulier.
Ça fait presque deux ans qu’il n’a pas posté sur le forum …  :spamafote:


Message édité par andhar le 15-04-2024 à 16:41:25
n°70454653
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-04-2024 à 16:54:37  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Cela prouve juste que tu as des lacunes en lecture, car il n'y a pas de virgule.


 
Ha bah tiens le panneau a l'origine vient d'une militante d'un collectif féministe identitaire, et a été mise en garde a vue, et subit une plainte pour incitation a la haine, pour l'avoir brandit en manifestation ainsi qu'un panneau "libérez nous de l'immigration", qui ne laisse aucun doute sur le fond haineux et xénophobe du panneau.
Et les élus RN ont repris son panneau en soutient, mais y a rien, c'est moi qui interprète de mauvaise foi :lol:
Le procureur a bien compris l'intention haineuse du panneau comme moi en tout cas.
https://www.lejdd.fr/societe/violeu [...] eation=JDD
 

Citation :

« Violeurs étrangers dehors » : une militante du collectif Némésis placée en garde à vue après le déploiement de pancartes à Besançon
 
Une militante du collectif féministe identitaire Némésis, accusée d'avoir participé à un happening politique lors du carnaval de Besançon, a été placée en garde à vue ce 9 avril. En cause : des pancartes indiquant « Violeurs étrangers dehors » et « Libérez-nous de l’immigration », brandies le 7 avril lors des festivités, et une banderole suspendue sur une façade de la ville, faisant valoir que « 46 femmes auraient pu être épargnées si les OQTF [obligation de quitter le territoire français] avaient été appliquées en 2023 ».
 
Selon les précisions du procureur de la République Etienne Manteaux, cité par l'AFP, la jeune militante de 18 ans s'est présentée au commissariat de Besançon où elle était convoquée.
 
Selon l'AFP, Anne Vignot, a déposé plainte le 8 avril et le procureur a ouvert une enquête pour « provocation à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou d'une prétendue race ». Ces faits sont passibles d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.
 
À Besançon, le mouvement a déjà fait l’objet d’une plainte de l’université de Franche-Comté pour « incitation à la haine », après la découverte, en novembre dernier, de graffitis affichant le même slogan : « Libérez-nous de l’immigration ».


 

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 15-04-2024 à 17:01:40
n°70454672
El Dood
Posté le 15-04-2024 à 16:58:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha bah tiens le panneau a l'origine vient d'une militante d'un collectif féministe identitaire, et a été mise en garde a vue, et subit une plainte pour incitation a la haine raciale, pour l'avoir brandit en manifestation ainsi qu'un panneau "libérez nous de l'immigration"
Et les élus RN ont repris son panneau en soutient, mais y a rien c'est moi qui interprète de mauvaise foi :lol:
Le procureur a bien compris l'intention haineuse du panneau comme moi en tout cas
https://www.lejdd.fr/societe/violeu [...] eation=JDD
 

Citation :

« Violeurs étrangers dehors » : une militante du collectif Némésis placée en garde à vue après le déploiement de pancartes à Besançon
 
Une militante du collectif féministe identitaire Némésis, accusée d'avoir participé à un happening politique lors du carnaval de Besançon, a été placée en garde à vue ce 9 avril. En cause : des pancartes indiquant « Violeurs étrangers dehors » et « Libérez-nous de l’immigration », brandies le 7 avril lors des festivités, et une banderole suspendue sur une façade de la ville, faisant valoir que « 46 femmes auraient pu être épargnées si les OQTF [obligation de quitter le territoire français] avaient été appliquées en 2023 ».
 
Selon les précisions du procureur de la République Etienne Manteaux, cité par l'AFP, la jeune militante de 18 ans s'est présentée au commissariat de Besançon où elle était convoquée.
 
Selon l'AFP, Anne Vignot, a déposé plainte le 8 avril et le procureur a ouvert une enquête pour « provocation à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou d'une prétendue race ». Ces faits sont passibles d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.
 
À Besançon, le mouvement a déjà fait l’objet d’une plainte de l’université de Franche-Comté pour « incitation à la haine », après la découverte, en novembre dernier, de graffitis affichant le même slogan : « Libérez-nous de l’immigration ».


 


 
Les fameux membres de l'ethnie auqutaihefe, on verra comment ça tient au procès, je mets 10 balles sur non-lieu.  

n°70454713
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2024 à 17:05:46  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


du Fn je sais pas mais du RN c'est un collectif d'esprit supérieur qui prennent des décisions collégialement en vrai démocrates que nous sommes, d'ailleurs les francais ne s'y trompent puisque nous sommes le 1er parti de France.


[:ula]


---------------
Lu et approuvé.
n°70454760
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-04-2024 à 17:12:52  profilanswer
 
n°70454799
El Dood
Posté le 15-04-2024 à 17:19:16  profilanswer
 


 
Bien, laissons les se perdre en plaintes sur des sujets qui scandalisent les Français.
 

Citation :

Européennes : Bardella à un niveau record, l’écart avec Hayer n’a jamais été aussi grand
 
https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] l-20240415


 
 [:implosion de carla]


Message édité par El Dood le 15-04-2024 à 17:19:50
n°70454835
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2024 à 17:24:14  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Les fameux membres de l'ethnie auqutaihefe, on verra comment ça tient au procès, je mets 10 balles sur non-lieu.  


Houla! Tu as confiance en la justice de ton pays toi.
En ce qui me concerne, je suis très dubitatif en ce qui concerne la « justice » française  :spamafote:

n°70454858
poutrella
Posté le 15-04-2024 à 17:30:35  profilanswer
 


Félicitations à eux  [:cond:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70454903
El Dood
Posté le 15-04-2024 à 17:40:33  profilanswer
 

andhar a écrit :


Houla! Tu as confiance en la justice de ton pays toi.
En ce qui me concerne, je suis très dubitatif en ce qui concerne la « justice » française  :spamafote:

 

Je n'y vois qu'une manoeuvre bassement politicienne, d'après moi, ils savent que ça ira nulle-part - sauf à tomber sur un juge plus servile qu'habituellement.

 

Ça leur permet de taper un coup sur le RN en période d'élections, élections qui s'annoncent sanglantes pour LREM, mais je ne sais pas si cela va tourner dans leur sens, car les Français ne me semblent pas particulièrement satisfaits de trouver des criminels sous OQTF non-appliquée.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 15-04-2024 à 17:43:07
n°70454972
Nikechow
Posté le 15-04-2024 à 17:53:04  profilanswer
 

Pour certaines pancarte du genre "un flic une balle" ça ne va pas plus loin que le procureur.
https://www.20minutes.fr/justice/40 [...] le-classee

 

Elle a dit wallah en même temps  [:cosmoschtroumpf]

Citation :

la gardée à vue a déclaré que ce slogan n’était pas un appel au meurtre.

n°70454979
la lampe
Posté le 15-04-2024 à 17:54:16  profilanswer
 

Ils reprendront la même défense en GAV ça fera 1-1.
 
Quelle belle époque.

n°70455009
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2024 à 18:00:11  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Je n'y vois qu'une manoeuvre bassement politicienne, d'après moi, ils savent que ça ira nulle-part - sauf à tomber sur un juge plus servile qu'habituellement.
 
Ça leur permet de taper un coup sur le RN en période d'élections, élections qui s'annoncent sanglantes pour LREM, mais je ne sais pas si cela va tourner dans leur sens, car les Français ne me semblent pas particulièrement satisfaits de trouver des criminels sous OQTF non-appliquée.


 
Manœuvre, oui, mais pas convaincu qu’il soit très difficile de tomber sur un juge du « camp du Bien » qui y verra injure raciale, appel à la haaaaiiiiine, incitation à crime de guerre, viol de la bien-pensance, etc ….

n°70455022
poutrella
Posté le 15-04-2024 à 18:02:10  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Et à l'inverse quand un village du fin fond de la Creuse votre RN à 60% on a plein de commentaires sarcastiques  
"ha ha, ils votent Le Pen alors qu'ils n' ont ni immigration, ni violence, ni crack, ces blaireaux".
 
La condescendence habituelle des journalistes et des commentateurs (et la connerie des internautes).


Concomitance avec Mai 68, la société de consommation  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70455173
sillage276
Posté le 15-04-2024 à 18:39:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha bah tiens le panneau a l'origine vient d'une militante d'un collectif féministe identitaire, et a été mise en garde a vue, et subit une plainte pour incitation a la haine, pour l'avoir brandit en manifestation ainsi qu'un panneau "libérez nous de l'immigration", qui ne laisse aucun doute sur le fond haineux et xénophobe du panneau.
Et les élus RN ont repris son panneau en soutient, mais y a rien, c'est moi qui interprète de mauvaise foi :lol:
Le procureur a bien compris l'intention haineuse du panneau comme moi en tout cas.
https://www.lejdd.fr/societe/violeu [...] eation=JDD
 

Le même procureur qui demande 1 an de prison contre un magistrat qui voulait organiser le viol de sa fille de 12 ans sur internet.
 
Une référence à n'en pas douter ce procureur   [:frag_facile]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70455187
poutrella
Posté le 15-04-2024 à 18:40:36  profilanswer
 

Un drôle de hasard
Ce proc devrait être à l'asile


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70455227
sillage276
Posté le 15-04-2024 à 18:46:52  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Un drôle de hasard
Ce proc devrait être à l'asile

Le même procureur (encore) qui avait classé sans suite l'affaire de la pancarte "un flic une balle"
 
surement un hasard :o
 

une plainte aussi est déposé pour atteinte arbitraire à une liberté individuelle pour le compte de Yona suite à sa garde à vue injustifiée.
 


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70455408
el mirador
Posté le 15-04-2024 à 19:20:12  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Enormément de rage sur ces dernières pages  [:issabou945:5]

 

C'est pas nos champions qui sortent de TT ?


Message édité par el mirador le 15-04-2024 à 19:21:08
n°70455499
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-04-2024 à 19:33:52  profilanswer
 

Nikechow a écrit :

Pour certaines pancarte du genre "un flic une balle" ça ne va pas plus loin que le procureur.
https://www.20minutes.fr/justice/40 [...] le-classee
 
Elle a dit wallah en même temps  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

la gardée à vue a déclaré que ce slogan n’était pas un appel au meurtre.



Notons que c'est le même procureur qui mets 2 ans dont 1 an avec sursis à un magistrat pédophile qui proposait sur internet de violer sa fille de 12 ans + rien pour le "un flic, une balle", qui est clairement un appel au meurtre.
 
Mais qui colle de la GàV et perquisition chez une jeune femme qui porte une pancarte demandant l'expulsion de violeurs étrangers (qui est contre, au juste ? Qui veut les garder ? Quelle valeur apportent-ils ?) ou d'une autre pancarte qui est globalement la volonté de 70% des citoyens français selon un sondage.
 
A partir de là, on a tous très bien compris que le procureur ne faisait pas son travail correctement, c'est peu de le dire :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 15-04-2024 à 19:34:48

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70455640
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2024 à 19:59:26  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Notons que c'est le même procureur qui mets 2 ans dont 1 an avec sursis à un magistrat pédophile qui proposait sur internet de violer sa fille de 12 ans + rien pour le "un flic, une balle", qui est clairement un appel au meurtre.
 
Mais qui colle de la GàV et perquisition chez une jeune femme qui porte une pancarte demandant l'expulsion de violeurs étrangers (qui est contre, au juste ? Qui veut les garder ? Quelle valeur apportent-ils ?) ou d'une autre pancarte qui est globalement la volonté de 70% des citoyens français selon un sondage.
 
A partir de là, on a tous très bien compris que le procureur ne faisait pas son travail correctement, c'est peu de le dire :sweat:


La « justice »  :spamafote:  …

n°70455648
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2024 à 20:01:08  profilanswer
 

Le procureur est sous l'autorité du ministre de la Justice donc c'est plutôt le pouvoir exécutif que le pouvoir judiciaire


---------------
Lu et approuvé.
n°70455840
john-nada
Posté le 15-04-2024 à 20:36:55  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Notons que c'est le même procureur qui mets 2 ans dont 1 an avec sursis à un magistrat pédophile qui proposait sur internet de violer sa fille de 12 ans + rien pour le "un flic, une balle", qui est clairement un appel au meurtre.
 
Mais qui colle de la GàV et perquisition chez une jeune femme qui porte une pancarte demandant l'expulsion de violeurs étrangers (qui est contre, au juste ? Qui veut les garder ? Quelle valeur apportent-ils ?) ou d'une autre pancarte qui est globalement la volonté de 70% des citoyens français selon un sondage.
 
A partir de là, on a tous très bien compris que le procureur ne faisait pas son travail correctement, c'est peu de le dire :sweat:


 
Peut être qu'il est simplement pédophile et qu'il voulait être gentil avec son collègue pédophile.
Rasoir d'Ockham, sinon comment expliquer telle clémence envers un pédophile.
Comme pour Barbarin, ca cache quelque chose.

n°70456158
Ticento
Posté le 15-04-2024 à 21:27:11  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


quand on en arrive a ce niveau d'argument ca sent clairement la fin  
https://i.imgur.com/dW4OiP0.gif
cette victoire tranquille qui arrive là, faut chauffer la piste de danse  
https://pics.eb4.be/i/bb31/OiCXWhe.gif
une personne sur trois qui vote pour nous


m'enfin, ya rien à argumenter lô, on commente une photo de famille, stou  
 
https://i.imgur.com/79rJu5I.gif
 
 
 
 
alors, inclure un Hânounâne dans la famille des sourires muletiers, prenons note...  [:emmanuel_micron:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6701  6702  6703  ..  6735  6736  6737  6738  6739  6740

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S20: les JO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR