Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6761  6762  6763  ..  6796  6797  6798  6799  6800  6801
Auteur Sujet :

Rassemblement National - la droite républicaine est de retour!

n°70820177
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-06-2024 à 01:18:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Je crois qu'il veut nous montrer à quel point le menhir est un brave homme qui a lutté toute sa vie contre la pédophilie :o  


 
je dirais pas ce que je crois j'ai pas envie de me faire TT en cette periode ou y'a tant a commenté :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 01:18:31  profilanswer
 

n°70820203
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-06-2024 à 01:53:36  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Jean-Marie traite de pédophile un pédophile, donc normal. Où est le problème de voir MLP acquiser ?
 
Cohn-Bendit en 1982: "vous savez, quand une petite fille de 5 ans se met à vous déshabiller, c'est fantastique !"


 

doum a écrit :


 
et ?
tu cherches a réhabiliter Jean Marie en montrant qu'il sait parler aux pédophiles et qui'l a le respect de la culture des gens qu'ils recoient en les saluant dans leur langue ?
 
c'est bien continue


 
lol ha oui j'avais oublié que cette séquence était en rapport avec Conn Bendit :lol:
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
Après il a écrit de la merde, il aurait suremment du être poursuivit pour ça, mais factuellement dire qu'il a effectué des actes pédophiles, ça reste compliqué.
 
Mais péter un boulonos comme ça en plein parlement européen et Marine qui jubile à côté heu ...  
 
Après même en accordan une win à Jean-Marie sur cette séquence, tout le reste c'est de la lose intégrale :lol:
 
Et surtout vu savez même pas apprécié les bonnes choses que j'ai posté comme Salam Aleykoum, c'est pas Bardella qui aurait les couilles de dire ça  [:john_tgv:2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 01:58:20
n°70820280
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-06-2024 à 06:38:30  profilanswer
 

[:fillon_rends_largent:5]  
 

n°70820301
Tuxerman12
Posté le 13-06-2024 à 06:56:34  profilanswer
 

Hello [:jordan_borderline:2]

n°70820506
Chips
Posté le 13-06-2024 à 07:55:21  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Lol osef. Quelques milliers de fonctionnaires du privé vs des millions d'usagers, vite vu.


 
c'est vraiment ça le niveau eco du RN ?

n°70820520
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-06-2024 à 07:58:02  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

c'est vraiment ça le niveau eco du RN ?


1. Je vote pas RN
2. Caler des redface partout c'est chiant (noredface)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70820664
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 13-06-2024 à 08:24:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
lol ha oui j'avais oublié que cette séquence était en rapport avec Conn Bendit :lol:
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
Après il a écrit de la merde, il aurait suremment du être poursuivit pour ça, mais factuellement dire qu'il a effectué des actes pédophiles, ça reste compliqué.
 
Mais péter un boulonos comme ça en plein parlement européen et Marine qui jubile à côté heu ...  
 
Après même en accordan une win à Jean-Marie sur cette séquence, tout le reste c'est de la lose intégrale :lol:
 
Et surtout vu savez même pas apprécié les bonnes choses que j'ai posté comme Salam Aleykoum, c'est pas Bardella qui aurait les couilles de dire ça  [:john_tgv:2]


on s'en branle du vieux, il a était éjecté du RN avec tout ses potes facho. si t'es nostalgique dégage chez Zemmour et viens pas pourrir le topic avec ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 13-06-2024 à 08:24:33

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70820797
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-06-2024 à 08:46:02  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


 
Ben oui, ce n’est pas offensant que de penser à son propre intérêt avant celui des autres. J’ai plus de 100K sur mon épargne salariale, comme une majorité de salariés Vinci qui ont plus de 5 ans de boîte. Et ça fait chier de voir l’action baisser et de toucher moins de dividende. Et pour ceux dans la section concession, de toucher moins d’intéressement et de participation.
 
Tout le monde pense que les actionnaires sont les vilains Qataris mais l’actionnaire majoritaire de Vinci ça reste les salariés. Et on n’a pas envie de perdre notre épargne.


https://www.vinci.com/vinci.nsf/fr/ [...] nariat.htm
 
 [:pierroclastic:5]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70820821
sir mccitr​on
Posté le 13-06-2024 à 08:50:36  profilanswer
 

cronos a écrit :

Allez ca commence a faire volte face sur les promesses de campagne  :o  
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 
il faut bien devenir LR compatible, quitte a renier ses électeurs qui s'en foutent du programme

n°70821510
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-06-2024 à 10:16:57  profilanswer
 

doum a écrit :


 
et ?
tu cherches a réhabiliter Jean Marie en montrant qu'il sait parler aux pédophiles et qui'l a le respect de la culture des gens qu'ils recoient en les saluant dans leur langue ?
 
c'est bien continue


il ne comprend jamais ce qu'il poste, faut pas trop chercher une logique sous jacente.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 10:16:57  profilanswer
 

n°70823086
asmomo
Posté le 13-06-2024 à 12:54:29  profilanswer
 

doum a écrit :

non masi le but n'est pas du tout de fair eeconomiser 100 balles on s'en fout a la limite
 
c'est juste un calcul
j'ai pas cherché je m'en fous je faisais qu'a reagir au post de l'actionnaire de Vinci qui s'inquietait :o
 
si il reste 4 ans avant que la concession se temrine evidemment que racheter n'a aucun sens :D le calcul c'est combien ca rapporte par an x le nombre d'année - le prix de rachat :o
si t'es positif ca vaut le coup d'acheter, sinon tu attends la fin :D


 
Le but c'est de gagner les élections. Et dans ce cadre l'annonce c'est on rachète les autoroutes et on baisse les prix.
 
Est-ce qu'il y a un autre but derrière, peut-être. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un coût. Et autant mettre ces milliards quand les taux étaient bas ça pouvait peut-être se faire, autant en ce moment, c'est un truc à devoir monter les prix plutôt que les baisser...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70823132
asmomo
Posté le 13-06-2024 à 12:59:22  profilanswer
 

à part ça une interrogation. On sait que le RN essaie d'avoir des hauts fonctionnaires dans son camp depuis longtemps. Mais au final la fonction publique restera de gauche je pense.
 
Doit-on s'attendre à des tentatives de sabordage par l'administration ? Les ministres se plaignent souvent que c'est le cas, et pour l'instant aucun n'était d'extrême-droite...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70823367
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-06-2024 à 13:22:06  profilanswer
 

Je pense qu'une fois au pouvoir, le rn fera comme ses prédécesseurs, gérer mollement. Il n'y aura absolument rien de clivant, à la fois car tout le système / l'administration ne bougeront pas, les lois / la constitution bloquent de fait pas mal de choses, et que marine à chats souhaitera rassurer, ce qui sera d'autant plus facile qu'il y aura toujours suffisamment de débilos en face pour foutre le bordel en hurlant "muh nazi !"
 
Si le rn gagne, alors la stratégie de s'afficher comme le parti le plus consensuel pour dégager le pouvoir en place et faire barrage aux tarés de lfi aura réussi...le vieux menhir se retournerait dans sa tombe, s'il était mort :D
 
Ali

n°70823415
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-06-2024 à 13:26:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Doit-on s'attendre à des tentatives de sabordage par l'administration ?


 
Bien évidemment !
Je crois que la majorité actuelle avait d’ailleurs pour projet de s’attaquer au statut ultra privilégié de la fonction publique et de supprimer leur quasi emploi à vie (j’ai trouvé ce chiffre : en 2023, 13 employés de la fonction public d’Etat ont été licenciés  :pt1cable:). Ce sera une chose que le RN devra obligatoirement arriver à faire, vu qu’il faudra se débarrasser de beaucoup de traitres à la démocratie.


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70823433
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-06-2024 à 13:28:20  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je pense qu'une fois au pouvoir, le rn fera comme ses prédécesseurs, gérer mollement. Il n'y aura absolument rien de clivant, à la fois car tout le système / l'administration ne bougeront pas, les lois / la constitution bloquent de fait pas mal de choses, et que marine à chats souhaitera rassurer, ce qui sera d'autant plus facile qu'il y aura toujours suffisamment de débilos en face pour foutre le bordel en hurlant "muh nazi !"
 
Si le rn gagne, alors la stratégie de s'afficher comme le parti le plus consensuel pour dégager le pouvoir en place et faire barrage aux tarés de lfi aura réussi...le vieux menhir se retournerait dans sa tombe, s'il était mort :D
 
Ali


 
Bordel, ça c’est possible aussi.  
Ça fait peur  [:lunabulle]


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70823460
el mirador
Posté le 13-06-2024 à 13:31:08  profilanswer
 

Kami a écrit :

Matthieu Valet sur BFM, il est quand même pas très bon.


IL est excellent... au moins lui a un vécu.

n°70823492
broddok27
Posté le 13-06-2024 à 13:34:10  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je pense qu'une fois au pouvoir, le rn fera comme ses prédécesseurs, gérer mollement. Il n'y aura absolument rien de clivant, à la fois car tout le système / l'administration ne bougeront pas, les lois / la constitution bloquent de fait pas mal de choses, et que marine à chats souhaitera rassurer, ce qui sera d'autant plus facile qu'il y aura toujours suffisamment de débilos en face pour foutre le bordel en hurlant "muh nazi !"
 
Ali


 
Ouais, il faut surtout pas se demander pourquoi il y a des trucs anticonstitutionnels dans leur projet.  :sleep:
 

Citation :


Si le rn gagne, alors la stratégie de s'afficher comme le parti le plus consensuel pour dégager le pouvoir en place et faire barrage aux tarés de lfi aura réussi..


Beau ramassis de tarés au RN aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 13-06-2024 à 13:37:19
n°70823500
asmomo
Posté le 13-06-2024 à 13:34:38  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je pense qu'une fois au pouvoir, le rn fera comme ses prédécesseurs, gérer mollement. Il n'y aura absolument rien de clivant, à la fois car tout le système / l'administration ne bougeront pas, les lois / la constitution bloquent de fait pas mal de choses, et que marine à chats souhaitera rassurer, ce qui sera d'autant plus facile qu'il y aura toujours suffisamment de débilos en face pour foutre le bordel en hurlant "muh nazi !"
 
Si le rn gagne, alors la stratégie de s'afficher comme le parti le plus consensuel pour dégager le pouvoir en place et faire barrage aux tarés de lfi aura réussi...le vieux menhir se retournerait dans sa tombe, s'il était mort :D
 
Ali


 
Possible mais il faut quand même contenter les électeurs à qui beaucoup a été promis.
 

michel 1664 a écrit :

Bien évidemment !
Je crois que la majorité actuelle avait d’ailleurs pour projet de s’attaquer au statut ultra privilégié de la fonction publique et de supprimer leur quasi emploi à vie (j’ai trouvé ce chiffre : en 2023, 13 employés de la fonction public d’Etat ont été licenciés  :pt1cable:). Ce sera une chose que le RN devra obligatoirement arriver à faire, vu qu’il faudra se débarrasser de beaucoup de traitres à la démocratie.


 
Il y a quand même aussi des fonctionnaires qui votent RN, et puis faire campagne sur les services publics puis annoncer cette réforme, pas facile.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70823544
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 13-06-2024 à 13:39:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je pense qu'une fois au pouvoir, le rn fera comme ses prédécesseurs, gérer mollement. Il n'y aura absolument rien de clivant, à la fois car tout le système / l'administration ne bougeront pas, les lois / la constitution bloquent de fait pas mal de choses, et que marine à chats souhaitera rassurer, ce qui sera d'autant plus facile qu'il y aura toujours suffisamment de débilos en face pour foutre le bordel en hurlant "muh nazi !"
 
Si le rn gagne, alors la stratégie de s'afficher comme le parti le plus consensuel pour dégager le pouvoir en place et faire barrage aux tarés de lfi aura réussi...le vieux menhir se retournerait dans sa tombe, s'il était mort :D
 
Ali


je ne me fais pas d'illusion sur l'impact qu'ils peuvent avoir sur l'economie, elle n'est de toute façon plus controlable par les etats, ils pourront ameliorer un peu les condtions de vie des plus pauvre mais pas faire de miracle, aucun parti ne le peu, par contre sur l'insécurité, la gestion des OQTF, l'immigration, la lutte contre le prosélytisme islamique et contre le communautarisme là ils vont agir, c'est tout ce que je leur demande moi. une fois fait les gens pourront voter pour les LR ou les centristes si ils veulent, l'ordre sera rétablit et tous les gouvernements suivants copieront leur méthode.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 13-06-2024 à 13:41:52

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70823550
buscape30
Posté le 13-06-2024 à 13:40:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Jean-Marie Le Pen : 30 ans de dérapages en vidéo
 
à 2:35 on peut voir Marine acquiescer à ses conneries immondes quand il traite un type de pédophile au parlement, mais elle est devenue jontille maintenant  [:lepenmarine:2]  
 
Et en bonus que je découvre, la plus grande outrance de Lepen  [:gerard_sur_aix:4]  
Jean-Marie Le Pen lance "Salam aleykoum" à la télévision arabe (vidéo)


Cohn-Bendit qui l'a lui meme écrit dans un livre ...  quelle connerie .. :o


---------------
 
n°70823565
morb
Posté le 13-06-2024 à 13:41:44  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


je ne me fais pas d'illusion sur l'impact qu'ils peuvent avoir sur l'economie, elle n'est de toute façon plus controlable par les etats, ils pourront ameliorer un peu les condtions de vie des plus pauvre mais pas faire de miracle, aucun parti ne le peu, par contre sur l'insécurité, la gestion des OQTF, l'immigration, la lutte contre le prosélytisme islamistes et contre le communautarisme là ils vont agir, c'est tout ce que je leur demande moi. une fois fait les gens pourront voter pour les LR ou les centristes si ils veulent, l'ordre sera rétablit et tous les gouvernements suivants copieront leur méthode.

 

Avec des chèques énergies et nourriture ?  :)

n°70823572
buscape30
Posté le 13-06-2024 à 13:42:17  profilanswer
 

Kami a écrit :

Matthieu Valet sur BFM, il est quand même pas très bon.


Valet, Laure Lavalette et Jacobelli sont les 3 seuls bons éléments qui aurait le niveau pour bosser avec Zemmour  
 
Jacobelli sera très bon pour réformer l'audiovisuel, il a bossé dans le public dans le privé (chez Coyotte Prod)


---------------
 
n°70823580
ledenez
Posté le 13-06-2024 à 13:42:57  profilanswer
 

el mirador a écrit :


IL est excellent... au moins lui a un vécu.


Avoir réussi à se prendre un blâme par l'administration pour avoir détourné les bons SNCF de ses collèges, c'est du joli vécu.

n°70823587
morb
Posté le 13-06-2024 à 13:43:27  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Cohn-Bendit qui l'a lui meme écrit dans un livre ... quelle connerie .. :o

 

Au Japon ils font pareil mais avec des dessins.

 

J'ai pu lire plusieurs fois, ici-même, que le modèle japonais était très bien [:clooney10]

n°70823634
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-06-2024 à 13:49:21  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Il y a quand même aussi des fonctionnaires qui votent RN, et puis faire campagne sur les services publics puis annoncer cette réforme, pas facile.


 
C’est vrai. Et puis c’est sans compter aussi sur l’Europe qui fera tout pour nous enmerder !
D’ailleurs, comme je traîne sur bourso, voilà la dernière actualité d’il y a 15mn :
Droit d'asile : La Cour de justice de l'UE impose une lourde amende à la Hongrie

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 13-06-2024 à 13:50:07

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70823669
morb
Posté le 13-06-2024 à 13:52:03  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

 

C’est vrai. Et puis c’est sans compter aussi sur l’Europe qui fera tout pour nous enmerder !
D’ailleurs, comme je traîne sur bourso, voilà la dernière actualité d’il y a 15mn :
Droit d'asile : La Cour de justice de l'UE impose une lourde amende à la Hongrie

 

Ça va coûter cher à la PME Orban.

 

Mauvaise gestion d'entreprise que cela.

 

Un peu come le RN quoi.

 

Avoir un train de vie au delà des subventions / aides sociales.

n°70823690
Nikechow
Posté le 13-06-2024 à 13:53:46  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Au Japon ils font pareil mais avec des dessins.
 
J'ai pu lire plusieurs fois, ici-même, que le modèle japonais était très bien [:clooney10]


Tu es vraiment en train de comparer les attouchements et les viols d'enfants et des dessins ?
Tu peux comparer les meurtres et les dessins animés ou des films dans lesquels des personnages sont tués aussi.
Tu cherches à faire quoi là ? A relativiser la pédophilie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 13-06-2024 à 13:54:25
n°70823708
Blue_Evere​st
Posté le 13-06-2024 à 13:55:38  profilanswer
 

J'ai vu le titre du topic :
 
Ca devrait être chaud quand même :  au 2nd tour, y'a l''air d'avoir bcp de duel FdG / RN, ça sera pas systématiquement gagné.

n°70823756
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 13-06-2024 à 13:59:06  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Au Japon ils font pareil mais avec des dessins.
 
J'ai pu lire plusieurs fois, ici-même, que le modèle japonais était très bien [:clooney10]


 
supprime.

n°70823761
Nikechow
Posté le 13-06-2024 à 13:59:49  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
C’est vrai. Et puis c’est sans compter aussi sur l’Europe qui fera tout pour nous enmerder !
D’ailleurs, comme je traîne sur bourso, voilà la dernière actualité d’il y a 15mn :
Droit d'asile : La Cour de justice de l'UE impose une lourde amende à la Hongrie


Incroyable cette perte de souveraineté.  :pfff:  
Ce n'est donc plus le pays qui décide qui peut entrer ou pas dans ses frontières mais l'UE.

n°70823795
varlocke
Posté le 13-06-2024 à 14:02:29  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Valet, Laure Lavalette et Jacobelli sont les 3 seuls bons éléments qui aurait le niveau pour bosser avec Zemmour  
 
Jacobelli sera très bon pour réformer l'audiovisuel, il a bossé dans le public dans le privé (chez Coyotte Prod)


Il y en a pas mal qui sont bons, mais c'est impossible de l'entendre d'un gauchiste.
T'aurai pu avoir un Friedman ou un Samuelson au RN, ils seraient aussi incompétents d'après les gauchistes. :lol:  
Pour rappel, on a Lemaire et on a eu Cahuzac...


---------------
La France est foutue.
n°70823801
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-06-2024 à 14:03:18  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu es vraiment en train de comparer les attouchements et les viols d'enfants et des dessins ?
Tu peux comparer les meurtres et les dessins animés ou des films dans lesquels des personnages sont tués aussi.
Tu cherches à faire quoi là ? A relativiser la pédophilie ?


 
Regardes à qui tu réponds.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70823853
sillage276
Posté le 13-06-2024 à 14:08:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Au Japon ils font pareil mais avec des dessins.
 
J'ai pu lire plusieurs fois, ici-même, que le modèle japonais était très bien [:clooney10]

Tu relatives la pédophilie là ?
 
C'est grave un attouchement sexuel sur enfant pour toi ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70823859
morb
Posté le 13-06-2024 à 14:08:32  profilanswer
 

 

Je rajouterai que ça a été légiféré et que les dessins pédophiles ne sont plus légaux.

 

Il y a 10 ans ?

n°70823867
leto
Posté le 13-06-2024 à 14:09:23  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Incroyable cette perte de souveraineté.  :pfff:  
Ce n'est donc plus le pays qui décide qui peut entrer ou pas dans ses frontières mais l'UE.


 
C'est le principe de shengen .


---------------
--
n°70823888
maouuu
Posté le 13-06-2024 à 14:10:57  profilanswer
 

leto a écrit :


 
C'est le principe de shengen .


Shengen c'est intra-Européen, pas extra-Européen

n°70823933
Nikechow
Posté le 13-06-2024 à 14:15:03  profilanswer
 

leto a écrit :


 
C'est le principe de shengen .


Pour les membres de l'espace Schengen, évidement. Là on parle de migrants extérieur à l'Europe.

n°70823995
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-06-2024 à 14:20:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Ouais, il faut surtout pas se demander pourquoi il y a des trucs anticonstitutionnels dans leur projet.  :sleep:

Je suis convaincu qu'ils n'appliqueront rien qui puisse être clivant ou s'attaquerait frontalement aux institutions. Et puis la constitution, on lui fait bien dire ce qu'on veut, cf. l'ivg, devenue l'urgence absolue quelques jours après le 7 octobre.

broddok27 a écrit :

Beau ramassis de tarés au RN aussi.

Probable, mais au-delà de ton sophisme de la double faute, ils sont objectivement bien moins bruyants et destructeurs de l'espace public.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 13-06-2024 à 14:23:32
n°70824018
Nikechow
Posté le 13-06-2024 à 14:23:02  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Je rajouterai que ça a été légiféré et que les dessins pédophiles ne sont plus légaux.
 
Il y a 10 ans ?


Et alors ? Tu ne vois pas que ta comparaison est gerbante là ?

n°70824030
morb
Posté le 13-06-2024 à 14:23:53  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Et alors ? Tu ne vois pas que ta comparaison est gerbante là ?

 

T'as une idée de ce qu'est le modèle japonais en fait?

 

n°70824113
Nikechow
Posté le 13-06-2024 à 14:30:32  profilanswer
 

morb a écrit :


 
T'as une idée de ce qu'est le modèle japonais en fait?
 


Sur la pédophilie ? Bien moins immorale et condamnable que le modèle que Cohn-Bendit et la gauche de l'époque nous vendaient (et appliquaient pour elle).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6761  6762  6763  ..  6796  6797  6798  6799  6800  6801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - la droite républicaine est de retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR