Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6831  6832  6833  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885
Auteur Sujet :

UDR et RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°71017738
Scrypt
Posté le 08-07-2024 à 12:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :


Complètement, ça fait de la peine.


 
oh allez, il le disait pas contre vous, soyez pas tristes :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 12:14:27  profilanswer
 

n°71017760
steeveaust​in
Posté le 08-07-2024 à 12:17:26  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/299118


---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71017766
Calone
Posté le 08-07-2024 à 12:18:05  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Une chose est sûr, tous les partis de l'ultra-gauche à la droite se sont unis, main dans la main pour faire barrage au RN. Vous ne pourrez pas dire que le merdier qui arrive est de la faute au RN cette fois.  
 
Tous ces gauchiasses unies pour maintenir le système en place. Les 120 attaques au couteaux par jours qui ne font qu'augmenter, les lynchages qui se multiplient, et toutes ces victimes sans histoires tuées pour rien qui se répètent de plus en plus fréquemment, sans que rien ne soit fait pour enrayer la spirale infernal. Vous ne pourrez accusez les autres, c'est votre faute.
 
Le gauchisme tue. Vous avez et aurez leurs sang sur les mains. Vous êtes des assassins !


 
Le gauchisme tue, le gauchisme livre des enfants aux pédophiles, c'est sympa les takes de l'ED depuis hier soir

n°71017770
ledenez
Posté le 08-07-2024 à 12:18:29  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

oh allez, il le disait pas contre vous, soyez pas tristes :o


C'est lui qui a détruit sa déco façon fury room là, moi je vais pas trop mal.

n°71017812
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2024 à 12:23:30  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Redescends un peu, prends un calmant , quelque chose, et arrête d'insulter tous les gens qui pensent différemment de toi, peut être :/


 
sans aller jusqu'a ce qu'il dit, le vote des francais a été clair, le seul parti qui avait une chance d'etre élu, et qui promettait moins d'immigration et plus de sécurité, a été rejeté par les francais
 
donc oui, faudra pas venir pleurer, parceque c'est pas NFP au pouvoir (ou un gros statu quo bordélisé) qui va améliorer la situation sur ces sujets
 
il y a une responsabiilité indirecte dans ce vote, quand on vote pour un parti qui promet une regularisation massive, la fin de la loi immigration (deja bien trop light), et le desarmement de la police....
 
si un mec vote ultra libéral, il vient pas pleurer apres quand il se retrouve au chomage parceque maintneant son patron a le droit de le virer en 15min sans préavis juste parcequ'il aime pas sa gueule

n°71017815
sillage276
Posté le 08-07-2024 à 12:23:46  profilanswer
 

Exactement. Ce n'est que vérité. Ce qui les fait sortir de leurs gond lorsqu'on rappelle le sang qu'ils ont sur les mains.
Tu ces morts au nom d leur morale. Quels grands moralisateur.
N'oublions pas que ce sont les mêmes qui ont applaudi l'arrivée au pouvoir de pol pot qui a massacré son peuple


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71017831
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-07-2024 à 12:26:32  profilanswer
 


J’arrive pas à dire si c’est pro ou anti tel ou tel camp  :lol:

n°71018209
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2024 à 13:01:55  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Complètement, ça fait de la peine.


C'est compréhensible, faut que ça sorte. Mais c'est pas une défaite  [:blastm:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71018220
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-07-2024 à 13:03:20  profilanswer
 

Le RN a décidé de l'avenir de Zemmour et Sarah ?

n°71018243
Maouuu
Posté le 08-07-2024 à 13:06:07  profilanswer
 

Ben elle est députée européenne.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 13:06:07  profilanswer
 

n°71018246
Maouuu
Posté le 08-07-2024 à 13:06:44  profilanswer
 

Zemmour lui va écrire des livres pour se refaire financièrement :o

n°71018251
ledenez
Posté le 08-07-2024 à 13:07:33  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Le RN a décidé de l'avenir de Zemmour et Sarah ?


Leur seul avenir proche c'est un été à Saint-Trop' et des photos de câlins mignons dans Match ou Closer.

n°71018280
Modération
Posté le 08-07-2024 à 13:11:21  answer
 

sillage276 a écrit :

Exactement. Ce n'est que vérité. Ce qui les fait sortir de leurs gond lorsqu'on rappelle le sang qu'ils ont sur les mains.
Tu ces morts au nom d leur morale. Quels grands moralisateur.
N'oublions pas que ce sont les mêmes qui ont applaudi l'arrivée au pouvoir de pol pot qui a massacré son peuple

 
sillage276 a écrit :

Une chose est sûr, tous les partis de l'ultra-gauche à la droite se sont unis, main dans la main pour faire barrage au RN. Vous ne pourrez pas dire que le merdier qui arrive est de la faute au RN cette fois.

 

Tous ces gauchiasses unies pour maintenir le système en place. Les 120 attaques au couteaux par jours qui ne font qu'augmenter, les lynchages qui se multiplient, et toutes ces victimes sans histoires tuées pour rien qui se répètent de plus en plus fréquemment, sans que rien ne soit fait pour enrayer la spirale infernal. Vous ne pourrez accusez les autres, c'est votre faute.

 

Le gauchisme tue. Vous avez et aurez leurs sang sur les mains. Vous êtes des assassins !


Insultes et confusionnisme, t'as déjà été sanctionné pour les même termes en plus  :sarcastic:
va te reposer et écoute autre chose que télé-Bolloré   [:carambar eloustic]


Message édité par because the night le 08-07-2024 à 13:12:11
n°71018319
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-07-2024 à 13:15:55  profilanswer
 

Comment vont les Bardellix?


---------------
Se Queda.
n°71018377
everso
Posté le 08-07-2024 à 13:22:10  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Comment vont les Bardellix?


Ils fanfaronnent un peu moins que les Assedix, c’est certain  :o  
 

n°71018385
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2024 à 13:22:48  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Comment vont les Bardellix?

 

si vous cherchez a vous montrer aussi ridicule que les gens que vous dénoncez avec ce genre de reflexion (et les le seum en boucle dpeuis hier soir) continuez vous y arrivez assez bien

 

hier soir décu que les français soient encore tombé dans le panneau du danger pour la république

 

ce matin je sors les popcorn pour profiter du bordel dans lequel vous avez plongé le pays, et j'attends la reaction de ceux qui sautaient de joie hier soir quand ils vont comprendre que jamais le programme du soit disant parti vainqueur ne va etre appliqué et qu'on va peut etre meme pas le voir au pouvoir

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 08-07-2024 à 13:23:27
n°71018436
morb
Posté le 08-07-2024 à 13:28:09  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Exactement. Ce n'est que vérité. Ce qui les fait sortir de leurs gond lorsqu'on rappelle le sang qu'ils ont sur les mains.
Tu ces morts au nom d leur morale. Quels grands moralisateur.
N'oublions pas que ce sont les mêmes qui ont applaudi l'arrivée au pouvoir de pol pot qui a massacré son peuple

 

Source donc les 120 attaques au couteaux (par jour) qui ne font qu'augmenter.

 

Au boulot !

 

Edit. Bon...

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 08-07-2024 à 13:29:12
n°71018520
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-07-2024 à 13:35:32  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Comment vont les Bardellix?


Et les Cafix  :D

n°71018620
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-07-2024 à 13:49:07  profilanswer
 

andhar a écrit :


Certains se sont certainement enflammés, et pour eux il y a une grosse déception.
Mais on est très loin d’une branlée, ou alors je signe des 2 mains pour une prochaine branlée du même gabarit :D


Je suis d'accord qu'il n'y a branlée que dans l'espoir suscité, pas dans les faits.


---------------
Photo
n°71018723
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 08-07-2024 à 14:02:31  profilanswer
 

premier en nombre de voix tout de même et avec un vent de face en plus.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71018995
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-07-2024 à 14:30:22  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Source donc les 120 attaques au couteaux (par jour) qui ne font qu'augmenter.
 
Au boulot !
 
Edit. Bon...


 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200216


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71018996
Nikechow
Posté le 08-07-2024 à 14:30:33  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Source donc les 120 attaques au couteaux (par jour) qui ne font qu'augmenter.
 
Au boulot !
 
Edit. Bon...


Les attaques aux couteaux étaient de 120 par jour entre 2015 et 2017.
Pas de chance, l'observatoire qui faisait ce travail de statistiques a été supprimé et aujourd'hui, ce recensement ne se fait plus.  
https://www.senat.fr/questions/base [...] 0744S.html
 
Toutefois, on sait que pour les tentatives de meurtres, elles ne cessent d'augmenter depuis 2016  :

Citation :

Se focalisant sur les années 2016 à 2022, les statisticiens de Beauvau nous apprennent que la hausse moyenne pour ces faits dépasse les 8% par an. Pour la seule année 2022, les tentatives de meurtre ont fait 3584 victimes, alors qu’elles étaient 2259 en 2016. Une augmentation de 59% en 7 ans. La courbe n’a pas arrêté de grimper année après année.


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20240125
 
Même évolution pour les coups et blessures volontaires :
+70% entre 2016 et 2023
https://fr.statista.com/statistique [...] es-france/
 
Enfin pour les vols avec armes :
On est passé de 3.098 vols à main armée en 2015 à 8.700 en 2023 soit une augmentation de 180%.  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] baisse.php
https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] ffres-2023

n°71019080
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 08-07-2024 à 14:41:31  profilanswer
 

sur les réseaux ca commence déjà a appeler aux blocages et compagnie du coté de la gauche, les mecs qui ont même pas pigé que macron a refuser la demission d'attal parce que tout simplement il attend d'avoir tous les candidats potentiel .... des beaux reflexes de la nouvelle gauche, quand ils ont pas ce qu'ils veulent ils manifestent comme des gamins ....et c'est nous qu'on traite de totalitariste, de facho et toute la panoplie .... [:lepenmarine:1]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71019084
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 08-07-2024 à 14:41:52  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

premier en nombre de voix tout de même et avec un vent de face en plus.


Faudra le rappeler au forumeur kami, il semble avoir du mal avec les chiffres.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71019131
Scrypt
Posté le 08-07-2024 à 14:47:57  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Zemmour lui va écrire des livres pour se refaire financièrement :o


 
les anciens se vendent encore très bien

n°71019137
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-07-2024 à 14:48:49  profilanswer
 

doum a écrit :


 
sans aller jusqu'a ce qu'il dit, le vote des francais a été clair, le seul parti qui avait une chance d'etre élu, et qui promettait moins d'immigration et plus de sécurité, a été rejeté par les francais


j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait dans le programme rn d'applicable et d'efficace pour lutter contre l'immigration et l'insécurité
l'immigration, leurs mesures sont inapplicables, voeux pieu
l'insécurité, durcir les peines etc, c'est envoyé les délinquants en stage de criminalité en prison (si y'a de la place lol) et couper les allocs, les gamins s'en battent les couilles, ils crachent déjà à la gueule de leurs parents
disons que je vois rien qui ralentisse les violences urbaines à part une vague impression de faire preuve d'autorité...  
je lis rien sur la police de proximité par exemple que je vois à gauche et que je trouve bcp moins con au final pour réellement diminuer les atteintes aux personnes
j'aimerais comprendre ce que vous lisez de super efficace dans le programme de jordan


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°71019173
Scrypt
Posté le 08-07-2024 à 14:53:16  profilanswer
 

la police "de proximité" me semble être une redondance car elle devrait toujours l'être, au moins en zone urbaine.
Le problème c'est qu'avant de pouvoir la réinstaurer dans les ZUS a minima, il faudrait déjà faire un grand nettoyage (comme promis par l'escroc Sarko) des éléments les plus dangereux.
Qui va tenter ça politiquement sans déclencher un départ de feu et être tenu pour responsable (même s'il hérite d'un immobilisme qui a plus de 40 ans ?) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-07-2024 à 14:59:42
n°71019176
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-07-2024 à 14:53:31  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Faudra le rappeler au forumeur kami, il semble avoir du mal avec les chiffres.

En même temps, s'y mettre à plusieurs pour bolosser le plus costaud, c'est assez représentatif de la france d'aujourd'hui, quand on y pense. Les institutions étaient visionnaires :o
 
Ali

n°71019214
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-07-2024 à 14:58:44  profilanswer
 

doum a écrit :


 
si vous cherchez a vous montrer aussi ridicule que les gens que vous dénoncez avec ce genre de reflexion (et les le seum en boucle dpeuis hier soir) continuez vous y arrivez assez bien
 
hier soir décu que les français soient encore tombé dans le panneau du danger pour la république
 
ce matin je sors les popcorn pour profiter du bordel dans lequel vous avez plongé le pays, et j'attends la reaction de ceux qui sautaient de joie hier soir quand ils vont comprendre que jamais le programme du soit disant parti vainqueur ne va etre appliqué et qu'on va peut etre meme pas le voir au pouvoir


 
Pete un coup mon frérot.


---------------
Se Queda.
n°71019241
broddok27
Posté le 08-07-2024 à 15:02:00  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

la police "de proximité" me semble être une redondance car elle devrait toujours l'être, au moins en zone urbaine.
Le problème c'est qu'avant de pouvoir la réinstaurer dans les ZUS déjà, il faudrait déjà faire un grand nettoyage (comme promis par l'escroc Sarko) des éléments les plus dangereux.
Qui va tenter ça politiquement sans déclencher un départ de feu et être tenu pour responsable (même s'il hérite d'un immobilisme qui a plus de 40 ans ?) ?


 
Ça se passe comment concrètement ton nettoyage? On distribue des mandats de perquis' comme des bonbons, et on met en détention provisoire pdt 6 mois un maghrébin avec une barbe ou un survét?

n°71019259
Scrypt
Posté le 08-07-2024 à 15:03:49  profilanswer
 

je n'ose cliquer sur ce post qui doit être du cracotte over 1000 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-07-2024 à 15:03:56
n°71019264
broddok27
Posté le 08-07-2024 à 15:04:27  profilanswer
 

daaadou a écrit :


j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait dans le programme rn d'applicable et d'efficace pour lutter contre l'immigration et l'insécurité
l'immigration, leurs mesures sont inapplicables, voeux pieu
l'insécurité, durcir les peines etc, c'est envoyé les délinquants en stage de criminalité en prison (si y'a de la place lol) et couper les allocs, les gamins s'en battent les couilles, ils crachent déjà à la gueule de leurs parents
disons que je vois rien qui ralentisse les violences urbaines à part une vague impression de faire preuve d'autorité...  
je lis rien sur la police de proximité par exemple que je vois à gauche et que je trouve bcp moins con au final pour réellement diminuer les atteintes aux personnes
j'aimerais comprendre ce que vous lisez de super efficace dans le programme de jordan


 
Les arabes vont prendre plein la gueule ; ça donne du sentiment de sécurité à la moitié "un peu raciste" des sympathisants de ce parti. Osef si le mec est innocent, il avait pas à être dans le groupe surreprésenté dans la délinquance.

n°71019292
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 08-07-2024 à 15:08:38  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

En même temps, s'y mettre à plusieurs pour bolosser le plus costaud, c'est assez représentatif de la france d'aujourd'hui, quand on y pense. Les institutions étaient visionnaires :o
 
Ali


Tout à fait, la gauche qui agit comme une vulgaire racaille, c'est même pas étonnant :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71019294
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-07-2024 à 15:08:53  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ça se passe comment concrètement ton nettoyage? On distribue des mandats de perquis' comme des bonbons, et on met en détention provisoire pdt 6 mois un maghrébin avec une barbe ou un survét?


ce que tu dis est pas con
 
certaines cités sont ghettoïsés comme des favelas, l'arsenal policier et judiciaire a peut être besoin d'être adapté localement
en tout cas, il semble complètement dépassé aujourd'hui
et attends avant de monter sur ta république et ta constitution gnagnagna
je parle de dispositif avec des escouades de police dédiées, une taskforce de magistrat dédiée pour traiter les sujets
en gros, créer un département chez les flics et chez les juges pour prendre le sujet ultra au sérieux et pouvoir enfin délivrer du résultat et que ça soit pérenne  
 
pcq ça suffit l'état des cités sérieusement, gauche ou droite quoi


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°71019299
Nikechow
Posté le 08-07-2024 à 15:09:42  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je n'ose cliquer sur ce post qui doit être du cracotte over 1000 :o


 [:moonblood9]

n°71019306
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-07-2024 à 15:10:34  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Les arabes vont prendre plein la gueule ; ça donne du sentiment de sécurité à la moitié "un peu raciste" des sympathisants de ce parti. Osef si le mec est innocent, il avait pas à être dans le groupe surreprésenté dans la délinquance.


oui et de toute façon, c'est le système ricain
y'a qu'à regarder chez eux, ça s'est complètement barré en couille  
la sévérité, ça marche pas, ça endurcit les criminels


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°71019323
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2024 à 15:12:49  profilanswer
 


C'est quoi ce dessin débile et violent ?  [:bakk5]  [:la monne]

n°71019339
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2024 à 15:15:05  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Pete un coup mon frérot.


 
C'est ce qu'il a fait  [:michel_cymerde:7]

n°71019373
Kami
pouet
Posté le 08-07-2024 à 15:19:02  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Faudra le rappeler au forumeur kami, il semble avoir du mal avec les chiffres.


Je ne conteste pas que le FN soit le premier parti de France en nombre de voix.
Mais le fait qu'il ne soit pas majoritaire a l'AN n'en est en rien surprenant vu le jeu des coalition qui a toujours existé. [:kaleos]

n°71019386
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2024 à 15:20:40  profilanswer
 

daaadou a écrit :


j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait dans le programme rn d'applicable et d'efficace pour lutter contre l'immigration et l'insécurité
l'immigration, leurs mesures sont inapplicables, voeux pieu
l'insécurité, durcir les peines etc, c'est envoyé les délinquants en stage de criminalité en prison (si y'a de la place lol) et couper les allocs, les gamins s'en battent les couilles, ils crachent déjà à la gueule de leurs parents
disons que je vois rien qui ralentisse les violences urbaines à part une vague impression de faire preuve d'autorité...  
je lis rien sur la police de proximité par exemple que je vois à gauche et que je trouve bcp moins con au final pour réellement diminuer les atteintes aux personnes
j'aimerais comprendre ce que vous lisez de super efficace dans le programme de jordan


 
c'est quoi concretement la police de proximité ? parceque ca veut tout et rien dire
 
pour le reste, en quoi les mesures sur l'immigration sont innaplicables ? certaines oui sans doute mais d'autres me semblent parfaitemnt applicable  
Retour du délit de séjour irrégulier  
Suppression du droit du sol  
Restriction du regroupement familial par le durcissement des conditions  
Suspension de toutes les régularisations de clandestins par les préfets
Renforcer les sanctions pour les employeurs de travailleurs clandestins  
Instaurer l’obligation de dépôt des demandes d’asile dans les ambassades et consulats  
 
quant a la prison formation de la criminalité, y'a justement dans leur programme ceci :  
Lancer un plan d’identification de lieux pouvant être reconvertis en lieux de détention de «  
basse sécurité » (pour les mineurs ou les peines courtes)  
 
que je trouve etre une bonne idée
 
on doit pouvoir créer des centres fermés, pas aussi sécurisé que des prisons, dans lesquels on pourrait mettre notamment tous les jeunes pour leurs premieres peines
ca permettrait de systématiquement condamné, des la premiere erreur, meme si c'est pour une tres courte durée, ca marque au moins le coup et ca a valeur de vrai rappel a l'ordre, pas comme un rappel a la loi ou un bracelet electronique a la con
passer 1 semaine en prison quand t'as 14 ans loin de ta famille, je pense que ca va plus t'inciter a reflechir sur la suite de ta vie, que prendre du sursis  
en quoi est ce inaplicable ?  
 
mais de toute la facon la sécurité, c'esst un tout, tu ne regles pas l'insécurité avec 2 mesures, tu la résoud avec un changement de paradigme
pourquoi des pays sont surs ? pourquoi une femme (et les témoignages sont nombreux sur le net) se sent particulierement sereine et en sécurité si elle sort le soir en voyage avec ses copines en pologne ou en hongrie et pas en france ? Ils sont génétiquement pas cablé comme nous ? c'est quoi la diff ?
 
mon avis a tjs ete le meme, on ne regle pas l'insecurité avec 2 mesurettes, 2 aides sociales, et un coup de peinture sur les boites aux lettres de la tour
on regle la sécurité par un coup de vis magistral sur la politique securitaire, judiciaire et migratoire.

n°71019392
etienne421
Zomby Woof
Posté le 08-07-2024 à 15:21:11  profilanswer
 

[:ericlamour:5]
 

Citation :

Jordan Bardella reconnaît des "erreurs" dans la campagne des législatives et assume sa "part de responsabilité" après la "défaite" de son parti.
 
Il évoque notamment "l'investiture d'un certain nombre de candidats", pointés du doigt pour des propos discriminatoires ou complotistes, qui "ne répondaient pas" selon lui à sa "ligne politique".
 
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] cle_303665


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6831  6832  6833  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR