Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6734  6735  6736  ..  6785  6786  6787  6788  6789  6790
Auteur Sujet :

Rassemblement National - cette semaine, c'est victoire

n°70671449
El Dood
Posté le 23-05-2024 à 21:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

 

Ce que je comprends, c'est l'UE mais avec une majorité d'extrême droite au Parlement.

 

Comme ça, couic les aides à l'Ukraine, fuck la planète on va pouvoir rouler en grosse cylindrée thermique, et finito les méchantes régulations on fera enfin pléz aux lobbies industriels. Il est temps de prendre sa revanche sur le méchon progressisme, pour un avenir radieux en Europe.

 

Caricatural au possible

 

On pourrait déjà avoir une politique d'immigration globale qui aurait de la gueule, accessoirement, on pourrait légiférer sur les libertés individuelles, histoire de laisser chaque pays faire la sienne, et sortir du mode ou l'UE cherche à imposer ses règles à tout le monde. Proclamer la liberté d'expression, ce serait une très belle chose également.

 
La Monne a écrit :


Non mais d'accord mais concrètement ?
Comment tu fais de l'Europe des nations avec le Parlement européen ? C'est ça que je comprends pas

 

Ce que j'ai mis plus haut, concrètement, consolider les libertés de chaque nation à décider pour eux même, au lieu de profiter du cadre juridique pour imposer tout et n'importe quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par El Dood le 23-05-2024 à 21:52:18
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 21:48:07  profilanswer
 

n°70671478
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2024 à 21:52:35  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Caricatural au possible

 

On pourrait déjà avoir une politique d'immigration globale qui aurait de la gueule, accessoirement, on pourrait légiférer sur les libertés individuelles, histoire de laisser chaque pays faire la sienne, et sortir du mode ou l'UE cherche à imposer ses règles à tout le monde. Proclamer la liberté d'expression, ce serait une très belle chose également.

 



Mais réponds à moi, pas à lui.

 

Comment tu veux faire ça concrètement avec le Parlement européen ?
- Une politique d'immigration globale au niveau européen c'est du fédéralisme, je vois pas en quoi c'est différent.
- En quoi les pays de l'UE ne peuvent pas légiférer sur les libertés individuelles actuellement ?
- Proclamer la liberté d'expression comme aux USA je vois absolument pas l'intérêt mais bon ....


---------------
Lu et approuvé.
n°70671487
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2024 à 21:53:37  profilanswer
 

 
El Dood a écrit :

 

Ce que j'ai mis plus haut, concrètement, consolider les libertés de chaque nation à décider pour eux même


Le Parlement européen n'a pas de compétence pour faire cela


---------------
Lu et approuvé.
n°70671548
El Dood
Posté le 23-05-2024 à 22:01:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais réponds à moi, pas à lui.
 
Comment tu veux faire ça concrètement avec le Parlement européen ?  
- Une politique d'immigration globale au niveau européen c'est du fédéralisme, je vois pas en quoi c'est différent
- En quoi les pays de l'UE ne peuvent pas légiférer sur les libertés individuelles actuellement ?


 
Le fédéralisme, c'est homogénéiser les politiques intérieures des états, la prise en charge de l'immigration est une politique extérieure à l'UE à mes yeux, ce qui est acceptable. Le but n'est pas de défaire totalement l'UE, il y a de bonnes choses, mais il y a pas mal d'abus de souveraineté à mes yeux.
 

La Monne a écrit :


- En quoi les pays de l'UE ne peuvent pas légiférer sur les libertés individuelles actuellement ?


 
Ils peuvent, dans la limite de ce qu'autorise l'UE. J'aimerais bien voir un pays faire marche arrière sur la peine de mort, ou le mariage homosexuel, juste pour voir les pressions qu'ils subiraient.
 
Mon avis c'est que si la Pologne, ou la Hongrie, démocratiquement, décide de revenir sur X ou Y, c'est bien son problème, et c'est pas les affaires de l'UE.
 

La Monne a écrit :


- Proclamer la liberté d'expression comme aux USA je vois absolument pas l'intérêt mais bon ....


 
Je veux dire, tu es modo, bien entendu que tu vois pas l'intérêt  [:acachou:3]

n°70671826
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2024 à 22:51:55  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Le fédéralisme, c'est homogénéiser les politiques intérieures des états, la prise en charge de l'immigration est une politique extérieure à l'UE à mes yeux, ce qui est acceptable. Le but n'est pas de défaire totalement l'UE, il y a de bonnes choses, mais il y a pas mal d'abus de souveraineté à mes yeux.


Mais je comprends pas ce que tu entends par "politique d'immigration globale" que tu voudrais mettre en place.
Et encore une fois le Parlement européen n'a aucune compétence pour diminuer (ou même augmenter) le fédéralisme

El Dood a écrit :

 

Ils peuvent, dans la limite de ce qu'autorise l'UE. J'aimerais bien voir un pays faire marche arrière sur la peine de mort, ou le mariage homosexuel, juste pour voir les pressions qu'ils subiraient.

 

Mon avis c'est que si la Pologne, ou la Hongrie, démocratiquement, décide de revenir sur X ou Y, c'est bien son problème, et c'est pas les affaires de l'UE.


Ben ils ont le droit, la preuve ils le font.
En revanche faut être cohérent et ne pas solliciter d'aide financière de l'UE derrière

 
El Dood a écrit :

 

Je veux dire, tu es modo, bien entendu que tu vois pas l'intérêt [:acachou:3]


Si tu trolles c'est donc que tu n'as pas d'argument sur le sujet


---------------
Lu et approuvé.
n°70671880
broddok27
Posté le 23-05-2024 à 23:01:23  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Caricatural au possible


C'est pourtant ce que les députés RN ont voté pendant ce mandat.
 

Citation :

On pourrait déjà avoir une politique d'immigration globale qui aurait de la gueule,


Celle que le RN a refusé en votant contre un renforcement de Frontex?
 

Citation :

accessoirement, on pourrait légiférer sur les libertés individuelles, histoire de laisser chaque pays faire la sienne


De quelle liberté individuelle l'UE te prive?  
 

Citation :

Proclamer la liberté d'expression, ce serait une très belle chose également.


La liberté de dire des saloperies racistes et révisionniste, comme Zemmour ou Jean Marie Le Pen, on s'en passera sans problème. Et il me semble que c'est déjà condamnable par la loi française, sans que l'UE y soit pour qqch.
 
 

El Dood a écrit :


Ce que j'ai mis plus haut, concrètement, consolider les libertés de chaque nation à décider pour eux même, au lieu de profiter du cadre juridique pour imposer tout et n'importe quoi.


J'ai l'impression de lire un politicard américain du parti Républicain qui vends le droit de son Etat à le gérer comme il l'entends. Genre ne pas avoir à dépendre du réseau électrique de ses voidsins, c'est cool ça permet de faire exploser les prix en cas de grand froid. Bizarrement, quand il s'agit de l'IVG, là on veut pas trop que la citoyenne de l'Etat aille avorter chez le voisin. Alors on fait voter une loi pour criminaliser ce passage à la frontière. J'en ai conclu que ces individus sont des donneurs de leçons hypocrites.

n°70672014
El Dood
Posté le 23-05-2024 à 23:32:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais je comprends pas ce que tu entends par "politique d'immigration globale" que tu voudrais mettre en place.
Et encore une fois le Parlement européen n'a aucune compétence pour diminuer (ou même augmenter) le fédéralisme

 

Le parlement européen n'a aucune compétence techniquement, il n'est que consultatif. Et une fois que tu as dis ça, t'es bien avancé, en attendant, ça n'empêche pas de voter des lois, lois qui sont ensuite adoptées et qui peuvent consister en l'homogénéisation de la législation des pays de l'UE, et donc amener vers une fédéralisation qui ne dit pas son nom.

La Monne a écrit :


Ben ils ont le droit, la preuve ils le font.
En revanche faut être cohérent et ne pas solliciter d'aide financière de l'UE derrière

 

Je ne vois pas en quoi ce serait cohérent, ni pourquoi on devrait pénaliser la façon dont un pays décider de mener ses affaires intérieures.

 
La Monne a écrit :


Si tu trolles c'est donc que tu n'as pas d'argument sur le sujet

 

J'aimerais que ce soit du troll, mais je doute que tu comprennes la valeur de la liberté d'expression après tant d'années à sanctionner les gens sur ce qu'ils disent. Typiquement, qu'un Zemmour ou même un Meurice se retrouve devant les tribunaux pour des paroles, je trouve cela très gênant dans un pays dont le premier motto est Liberté. C'est gênant que le commissaire Breton ai son mot à dire sur ce je peux exprimer sur Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 23-05-2024 à 23:33:46
n°70672080
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2024 à 23:55:02  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Le parlement européen n'a aucune compétence techniquement, il n'est que consultatif. Et une fois que tu as dis ça, t'es bien avancé, en attendant, ça n'empêche pas de voter des lois, lois qui sont ensuite adoptées et qui peuvent consister en l'homogénéisation de la législation des pays de l'UE, et donc amener vers une fédéralisation qui ne dit pas son nom.


Pas du tout non.
Ce sont les traités qui font ça.
C'est pas en changeant le Parlement que tu pourras changer ça

El Dood a écrit :


Je ne vois pas en quoi ce serait cohérent, ni pourquoi on devrait pénaliser la façon dont un pays décider de mener ses affaires intérieures.


Ben parce que l'UE n'est pas qu'une zone de libre échange économique, c'est une union politique.
À ce titre les pays doivent partager des valeurs. Si demain un dictateur prend le pouvoir dans un pays par exemple, c'est normal qu'il puisse pas récupérer les bienfaits de l'UE

 
El Dood a écrit :

 

J'aimerais que ce soit du troll, mais je doute que tu comprennes la valeur de la liberté d'expression après tant d'années à sanctionner les gens sur ce qu'ils disent. Typiquement, qu'un Zemmour ou même un Meurice se retrouve devant les tribunaux pour des paroles, je trouve cela très gênant dans un pays dont le premier motto est Liberté. C'est gênant que le commissaire Breton ai son mot à dire sur ce je peux exprimer sur Internet.


Cette attaque à la con, t'as vraiment rien compris à la modération d'un forum, alors arrête.
Si Zemmour et Meurice se retrouvent au tribunal c'est selon des lois françaises, rien à voir avec l'UE.
Le commissaire Breton n'a absolument rien changé à la liberté d'expression en France, faut quand même arrêter les mensonges 5 minutes.


---------------
Lu et approuvé.
n°70672096
El Dood
Posté le 24-05-2024 à 00:01:39  profilanswer
 


 

La Monne a écrit :


Cette attaque à la con, t'as vraiment rien compris à la modération d'un forum, alors arrête.
Si Zemmour et Meurice se retrouvent au tribunal c'est selon des lois françaises, rien à voir avec l'UE.
Le commissaire Breton n'a absolument rien changé à la liberté d'expression en France, faut quand même arrêter les mensonges 5 minutes.


 
C’est faux :
 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Digital_Services_Act

n°70672123
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2024 à 00:12:23  profilanswer
 


C'est déjà en vigueur donc j'imagine que tu vas pouvoir nous donner des exemples où la liberté d'expression a été compromise à cause de ce truc. De quelles libertés tu as été privé ?


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 00:12:23  profilanswer
 

n°70672140
El Dood
Posté le 24-05-2024 à 00:22:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est déjà en vigueur donc j'imagine que tu vas pouvoir nous donner des exemples où la liberté d'expression a été compromise à cause de ce truc. De quelles libertés tu as été privé ?


 
Le ban de Chega des plateformes Facebook est un bon exemple de la censure via DSA.

n°70672398
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2024 à 07:32:55  profilanswer
 

Qui te dit que c'est à cause de ça ? Facebook n'a rien dit, et aucune procédure n'a été enclenchée


---------------
Lu et approuvé.
n°70672636
everso
Posté le 24-05-2024 à 08:55:51  profilanswer
 

Sticki a écrit :


 [:clooney7]  
Je suis d'accord avec la première partie, moins avec la seconde. Cette servitude... non contraignante est de plus en plus demandée par nos concitoyens qui veulent toujours plus d'état. Ta liberté, tu te l'assumes et tu en es responsable tandis qu'une certaine forme de servilité va être mise constamment sur le dos de l'état ou les collectivités locales, jusqu'au moment ou TU considères qu'elle empiète sur ta liberté. Ça se voit tous les jours, et qué s'appelerio "les droits et les devoirs". Pas besoin d'être prophète pour se rendre compte que le second s'éclipse au profit du premier lorsque le besoin s'en fait sentir.
 
Je considère que la France d'en bas est souvent beaucoup plus responsables que celle d'en haut. Ces derniers, qui ont beaucoup d'argent, sous souvent mégalo et estiment que tout leur est dû. C'est la faute de personne ou plutôt de tout le monde. Là encore, en écoutant et en observant, ça se vérifie aisément, rien qu'au véhicule utilisé. Plus tu en a une grosse, moins tu as de devoirs. Je schématise  :D


 
Il est plus facile de se sentir affranchi quand on a de l'argent, mais c'est une illusion, je reste convaincu que l'abandon volontaire de notre liberté sur l'autel d'un confort moite est un fait généralisé dans notre société.
 
Le cadre sup d'une COGIP comme le simple ouvrier sont soumis à des pressions pour rapporter un maximum à leurs employeurs, tu ne peux pas rentrer dans ces systèmes sans abandonner ta liberté, si c'est ton choix véritable il est respectable, mais venir se plaindre d'être un pion alors que tu as choisi les chaines qui t'entravent c'est s'enfoncer encore un peu plus dans l'indignité, et d'ailleurs tu peux changer de place le maitre et l'esclave, tu auras sensiblement le même schéma.
 
Même si tu sais à peine lire et écrire tu peux avoir la clairvoyance de choisir ton destin au lieu de le subir, si tu abandonnes cette idée c'est que Mickey a gagné, et je dis cela convaincu que le principe capitaliste qui dirige notre monde est le moins pire, le plus raisonnable pour nos esprits encore étriqués, entre soumission, liberté et accessoirement humanisme.
 
Je pense fondamentalement que ce n'est pas la société ou l'état qu'il faut changer, mais bien le coeur des hommes qu'il faut cultiver, le reste suivra.
 

n°70672771
xjoker
en observation
Posté le 24-05-2024 à 09:22:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ok mais concrètement je comprends pas comment ça se passerait


 
Tu te rappelles la CEE ? Ben voilà. Faut virer toutes les institutions politiques : parlement européen, commission européenne, cour européenne des droits de l'homme, espace Shengen...et on ne garde qu'une coopération économique élargie.

n°70673204
boulgakov
Posté le 24-05-2024 à 10:19:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Tu te rappelles la CEE ? Ben voilà. Faut virer toutes les institutions politiques : parlement européen, commission européenne, cour européenne des droits de l'homme, espace Shengen...et on ne garde qu'une coopération économique élargie.


 
Y'a plus qu'à  :lol:  
 

n°70673252
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-05-2024 à 10:26:09  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Tu te rappelles la CEE ? Ben voilà. Faut virer toutes les institutions politiques : parlement européen, commission européenne, cour européenne des droits de l'homme, espace Shengen...et on ne garde qu'une coopération économique élargie.


 
Ça me semblerait une très bonne idée. J’ajouterais encore à 5 ou 6 pays maxi.


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70673547
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2024 à 11:08:13  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Tu te rappelles la CEE ? Ben voilà. Faut virer toutes les institutions politiques : parlement européen, commission européenne, cour européenne des droits de l'homme, espace Shengen...et on ne garde qu'une coopération économique élargie.


Alors déjà l'espace Shengen n'est pas lié à l'UE. Tu peux être dans l'UE sans être dans Shengen et inversement, cf la Suisse. Idem pour la CEDH
 
Ensuite ce que tu proposes ça pourra arriver seulement le jour où l'UE sera détruite, donc en gros il faudrait déjà à minima un frexit et un deutchxit. C'est pas dans le programme du RN


---------------
Lu et approuvé.
n°70673671
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-05-2024 à 11:24:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Alors déjà l'espace Shengen n'est pas lié à l'UE. Tu peux être dans l'UE sans être dans Shengen et inversement, cf la Suisse. Idem pour la CEDH
 
Ensuite ce que tu proposes ça pourra arriver seulement le jour où l'UE sera détruite, donc en gros il faudrait déjà à minima un frexit et un deutchxit. C'est pas dans le programme du RN


On peut surtout craindre une explosion de la monnaie € à cause de pays comme notamment la France qui font n'importe quoi avec leur budget.

n°70673724
broddok27
Posté le 24-05-2024 à 11:30:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Tu te rappelles la CEE ? Ben voilà. Faut virer toutes les institutions politiques : parlement européen, commission européenne, cour européenne des droits de l'homme, espace Shengen...et on ne garde qu'une coopération économique élargie.


Lol.  
 
Les nationalistes trouveraient après 10 ans de CEE-bis quand même le moyen de gueuler parcequ'on dépense trop en aide pour le voisin en l'accusant de faire du dumping social.
 
Il suffit de lire sur ce forum le nombre de posts oú l'Allemagne tuerait l'économie française.


Message édité par broddok27 le 24-05-2024 à 11:31:36
n°70674063
Multiassum​e
Posté le 24-05-2024 à 12:14:34  profilanswer
 

Le naufrage de Bardella hier [:mooonblood:3]
Le candidat Tik tok ne sais rien en fait, quel gros plot sans déconner.

Message cité 3 fois
Message édité par Multiassume le 24-05-2024 à 12:14:57
n°70674072
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 24-05-2024 à 12:15:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Alors déjà l'espace Shengen n'est pas lié à l'UE. Tu peux être dans l'UE sans être dans Shengen et inversement, cf la Suisse. Idem pour la CEDH
 
Ensuite ce que tu proposes ça pourra arriver seulement le jour où l'UE sera détruite, donc en gros il faudrait déjà à minima un frexit et un deutchxit. C'est pas dans le programme du RN


Pour la Suisse, c'est l'inverse.
Elle ne fait pas partie de l'UE (https://www.touteleurope.eu/l-ue-da [...] uropeenne/) mais est dans l'espace Shengen (depuis 2008, https://www.sem.admin.ch/sem/fr/hom [...] engen.html).


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70674180
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 24-05-2024 à 12:32:58  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Le naufrage de Bardella hier [:mooonblood:3]  
Le candidat Tik tok ne sais rien en fait, quel gros plot sans déconner.


c'est pas l'avis des médias, ils se sont "neutralisé"
moi ce que j'ai trouvé dommage lorsque Attal est parti sur l'histoire du pret tchéco-russe, c'est que jordan n'ai pas rebondit sur ce baton pour se faire battre que Attal lui a tendu.
il dit :"meme si vous avez remboursé votre pret vous gardez un devoir moral envers votre banquier" [:am72:5]
ha bon Mr Attal? mais alors vous dites qu'on a un devoir moral envers un banquier auquel on a emprunter de l'argent ou avec qui on a travaillé? [:am72:5]
mais alors Mr Macron qui a été, "Associé-gérant" pendant 4 ans de Rothschild & Co, doit avoir un sacré devoir moral envers cette banque, et ce devoir moral doit influencer ses decisions vis a vis de la politique budgetaire et economique du pays.
 
P L S direct [:chevreuil_npa:3]
rentre chez toi Gabriel prendre quelques tranquillisants  


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70674289
Pistache52
Posté le 24-05-2024 à 12:48:49  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Le naufrage de Bardella hier [:mooonblood:3]  
Le candidat Tik tok ne sais rien en fait, quel gros plot sans déconner.


 
Il ne lit même pas les textes sur lequel il vote. :D

n°70674319
sir mccitr​on
Posté le 24-05-2024 à 12:53:05  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Le naufrage de Bardella hier [:mooonblood:3]  
Le candidat Tik tok ne sais rien en fait, quel gros plot sans déconner.


 
Les fanzouz facho du RN diront que Bardella a gagné.
 
'Peut-être qui lit pas les textes mais il parle bien.' [:hado papi:2]
 
'Et puis il est beau et pas gay.' [:hauptimisateur]

n°70674341
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2024 à 12:56:00  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Pour la Suisse, c'est l'inverse.
Elle ne fait pas partie de l'UE (https://www.touteleurope.eu/l-ue-da [...] uropeenne/) mais est dans l'espace Shengen (depuis 2008, https://www.sem.admin.ch/sem/fr/hom [...] engen.html).


bah oui c'est exactement ce que j'ai dit


---------------
Lu et approuvé.
n°70674345
sir mccitr​on
Posté le 24-05-2024 à 12:56:37  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
J'ai expliqué pourquoi ce ne serait pas un Frexit, si ca te va pas, deal avec ça, mais c'est toujours pas un Frexit.
 
Le principe est le même que légiférer pour une homogénéisation et une fédéralisation, sauf qu'au lieu de faire alliance avec des fédéralistes progressistes, tu fais alliance avec des nationalistes pour réformer et légiférer dans notre sens.


 
Sauf que chacun voudra aller dans son propre sens, ne laissera pas aux autres ce qu'il ne peut pas obtenir et ça sera la fin de l'UE.
 
Surtout avec les débiles d'ED qui arrivent au pouvoir, ils sont tous d'accord pour ruiner se donner intégralement à la Chine ou aux USA en faisant ça.

n°70674351
broddok27
Posté le 24-05-2024 à 12:57:43  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Les fanzouz facho du RN diront que Bardella a gagné.
 
'Peut-être qui lit pas les textes mais il parle bien.' [:hado papi:2]
 
'Et puis il est beau et pas gay.' [:hauptimisateur]


 
Et le classique "ON FAIT 33%! TU PEUX PAS TEST!"

n°70674361
broddok27
Posté le 24-05-2024 à 12:58:49  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Sauf que chacun voudra aller dans son propre sens, ne laissera pas aux autres ce qu'il ne peut pas obtenir et ça sera la fin de l'UE.
 
Surtout avec les débiles d'ED qui arrivent au pouvoir, ils sont tous d'accord pour ruiner se donner intégralement à la Chine ou aux USA Russie en faisant ça.


 
FYP.
 
C'est toujours les pires régimes tu noteras. :o

n°70674382
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 24-05-2024 à 13:03:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


bah oui c'est exactement ce que j'ai dit


Non, tu as dit l'inverse ("tu peux être dans l'UE sans être dans Shengen", au lieu de "tu peux ne pas être dans l'UE et être dans Shengen", la Suisse ne correspondant qu'à la 2ème solution).
Mais bref, c'est pas très grave, on a compris le propos.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70674398
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2024 à 13:06:39  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Non, tu as dit l'inverse ("tu peux être dans l'UE sans être dans Shengen", au lieu de "tu peux ne pas être dans l'UE et être dans Shengen", la Suisse ne correspondant qu'à la 2ème solution).
Mais bref, c'est pas très grave, on a compris le propos.


tu as oublié que j'ai écrit "et inversement", ce qui rend ma phrase correcte


---------------
Lu et approuvé.
n°70674575
El Dood
Posté le 24-05-2024 à 13:38:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Qui te dit que c'est à cause de ça ? Facebook n'a rien dit, et aucune procédure n'a été enclenchée


 
https://www.reuters.com/world/europ [...] 024-04-16/
 
Après, faut peut-être arrêter de prendre les gens pour des idiots, si l'UE insiste lourdement pour mettre en place le DSA, et se risque à des bras de fer avec les plus grosses plateformes mondiales, c'est pas "juste au cas où", ce qui intéresse le commissaire Breton, c'est de contrôler le discours, et c'est pourquoi la liberté d'expression est plus que jamais d'importance.
 

broddok27 a écrit :


 
Et le classique "ON FAIT 33%! TU PEUX PAS TEST!"


 
[:leskipper:10]


Message édité par El Dood le 24-05-2024 à 13:39:47
n°70674653
la lampe
Posté le 24-05-2024 à 13:50:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Et le classique "ON FAIT 33%! TU PEUX PAS TEST!"


 
Si ça leur convient d'être les idiots utiles des soc dem et des libéraux :jap:

n°70674680
Blue_Evere​st
Posté le 24-05-2024 à 13:54:53  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Les fanzouz facho du RN diront que Bardella a gagné.
 
'Peut-être qui lit pas les textes mais il parle bien.' [:hado papi:2]
 
'Et puis il est beau et pas gay.' [:hauptimisateur]


 
Ce topic RN qui coche toutes les cases de l'anti topic RN, soit ..topic Méluch [:mooonblood:3]
 
Ce qui est parfaitement normal soit dit en passant, on est sur achéfer [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Blue_Everest le 24-05-2024 à 13:55:45
n°70674830
dossage
Posté le 24-05-2024 à 14:15:09  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


c'est pas l'avis des médias, ils se sont "neutralisé"
moi ce que j'ai trouvé dommage lorsque Attal est parti sur l'histoire du pret tchéco-russe, c'est que jordan n'ai pas rebondit sur ce baton pour se faire battre que Attal lui a tendu.
il dit :"meme si vous avez remboursé votre pret vous gardez un devoir moral envers votre banquier" [:am72:5]
ha bon Mr Attal? mais alors vous dites qu'on a un devoir moral envers un banquier auquel on a emprunter de l'argent ou avec qui on a travaillé? [:am72:5]
mais alors Mr Macron qui a été, "Associé-gérant" pendant 4 ans de Rothschild & Co, doit avoir un sacré devoir moral envers cette banque, et ce devoir moral doit influencer ses decisions vis a vis de la politique budgetaire et economique du pays.
 
P L S direct [:chevreuil_npa:3]
rentre chez toi Gabriel prendre quelques tranquillisants  


 
Ha bon c'est pas l'avis des Echos : "Européennes 2024 : Attal-Bardella, un débat qui a mis en difficulté le grand favori des sondages"
 
https://www.lesechos.fr/elections/e [...] es-2096751

n°70674837
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 24-05-2024 à 14:16:25  profilanswer
 

calmez vous les gars, ca fait tellement mal que ca un 33% [:jesusoro:2]
c'est quoi qui vous fait rager le plus? que le RN soit le premier parti de france, que plus de la moitié des Français ne voit aucun problème désormais à voter pour nous? de voir marine ou jordan consulté à l'Elysée avec fanfare et pompomgirl? non mais dites nous qu'on savoure encore plus le 9 en pensant a vous. [:tantemarine]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70674867
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-05-2024 à 14:20:57  profilanswer
 

Je n'ai malheureusement pas vu le débat hier soir, donc je ne vais pas donner mon avis sur qui a été le meilleur.
Mais même si d'après ce que je lis sur HFR c'est Attal qui a explosé Bardella, je ne vois pas comment ça pourrait bénéficier à Hayer.


Message édité par alien64 le 24-05-2024 à 14:21:36
n°70674905
dossage
Posté le 24-05-2024 à 14:26:11  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

calmez vous les gars, ca fait tellement mal que ca un 33% [:jesusoro:2]
c'est quoi qui vous fait rager le plus? que le RN soit le premier parti de france, que plus de la moitié des Français ne voit aucun problème désormais à voter pour nous? de voir marine ou jordan consulté à l'Elysée avec fanfare et pompomgirl? non mais dites nous qu'on savoure encore plus le 9 en pensant a vous. [:tantemarine]


 
C'est juste ça qui te fait plaisir?
Tu devrais te réjouir des perspectives politiques de cette élection?

n°70675024
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 24-05-2024 à 14:42:12  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
C'est juste ça qui te fait plaisir?
Tu devrais te réjouir des perspectives politiques de cette élection?


je me réjouis des deux vois tu. je me réjouis beaucoup plus de l'espoir de voir ce pays repris en main et imaginer la tête de tous les rageux anti-marine le 9 ca c'est la petite cerise en plus.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70675120
ledenez
Posté le 24-05-2024 à 14:56:00  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


je me réjouis des deux vois tu. je me réjouis beaucoup plus de l'espoir de voir ce pays repris en main et imaginer la tête de tous les rageux anti-marine le 9 ca c'est la petite cerise en plus.


Je ne pense pas que qui que ce soit va rager le 9 juin, même Macron a l'air de s'en foutre un peu. Ça pourrait en 2027 mais on n'y est pas.
Maintenant si tu vois "le pays repris" pour être en tête aux européennes, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

n°70675138
Ticento
Posté le 24-05-2024 à 14:58:35  profilanswer
 

quelques morceaux choisis du carnage d'hier soir  [:sad frog:5]  
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Yvan Dressamer (@ProfesseurBang) :

« Je n’ai pas besoin de lire les lois avant de les voter »  
 
(Jordan Bardella)  
 
 
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1793713556942139392/pu/img/s9sZ_SPCMqbDpWVB.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1793713556942139392%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FFwydEc3fdfu73X1b.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
https://i.imgur.com/l6cpCHC.gif
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] LePetitCaporal (@_LePetitCaporal) :

Quel malaise...
Bardella est tétanisé comme un lapin dans les phares d'une bagnole.
Les veaux continueront à voter pour lui, mais au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.
 
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1793718721309003776/pu/img/-btU_oPr307OJ0l_.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1793718721309003776%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2Fkzv1jkm9a1EHY5Yg.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
 
https://i.imgur.com/FyZWKYC.gif
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Mathieu Cavarrot Soler (@MathieuSoler) :

Vous connaissez le bruit silencieux ?
 
Ce silence est le reflet des connaissances de Jordan Bardella en tant que député européen, c'est inquiétant.  
 
#Levenement #Besoindeurope  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1793723111222771712/pu/img/m4Zn2On2GXipiFRj.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1793723111222771712%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2Fv7BPQaxRBS3LUakU.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
https://i.imgur.com/l6cpCHC.gif
 
 
 
 
 
voilà, c'était le tout meilleur du Jordâne Bardellâne [:fdd_fr]  [:so-saugrenu20:8] [:fdd_fr]   et malgré cela à 33% dans les sondages...   [:turbocat]  

n°70675152
broddok27
Posté le 24-05-2024 à 15:00:42  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


je me réjouis des deux vois tu. je me réjouis beaucoup plus de l'espoir de voir ce pays repris en main et imaginer la tête de tous les rageux anti-marine le 9 ca c'est la petite cerise en plus.


 
Les mecs qui ont pour seul programme politique de se venger et punir les gens qu'ils détestent.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6734  6735  6736  ..  6785  6786  6787  6788  6789  6790

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - cette semaine, c'est victoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR