Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

Rassemblement National - union des droites contre le gauchisme!

n°70901038
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-06-2024 à 10:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Antonello a écrit :


 
C'est quand même fascinant qu'ils ne comprennent pas que ce genre de prise de position venant de personnes ultra favorisées (et qui bénéficient indirectement de notre politique culturelle) ne peut que faire gagner des points aux gens qu'ils dénoncent
 
Sauf s'ils font exprès :o


 :jap:  
Voir l'excellente vidéo de Georges à ce sujet cette semaine.
https://www.youtube.com/watch?v=X2nBjCLSsgo


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 10:36:21  profilanswer
 

n°70901039
Nikechow
Posté le 24-06-2024 à 10:36:34  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Les Z qui font la e-defense du RN ptin... :lol:


Union des droites maggle  [:doppelgangbanger:2]

n°70901049
fred_div91
Posté le 24-06-2024 à 10:37:41  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Les Z qui font la e-defense du RN ptin... :lol:


 
Les socialos font bien de la retape pour lfi ...

n°70901072
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 10:41:20  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Les socialos font bien de la retape pour lfi ...


 
Se comparer aux socialo... as-t-on déjà vu pareille decheance en moins de 3 ans ? :/
 
Courage !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-06-2024 à 10:41:37
n°70901114
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-06-2024 à 10:48:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Les Z qui font la e-defense du RN ptin... :lol:


pas vraiment, car justement contrairement au RN je suis pour le détricotage de l'assistanat social, d'abord pour rééquilibrer les budgets publics et en bonus pour stopper la pompe aspirante migratoire.
Si le RN gagne les élections dans 2 semaines, déjà on verra le résultat du vote mais pour le moment les sondages ne leur donnent pas de majorité absolue, or avec tous les contre-pouvoirs qu'ils auront en face on peut surtout s'attendre à quasi 3 ans d'immobilisme. En leur mettant des bâtons dans les roues, le but sera évidemment de montrer toute l’inefficacité du RN d'ici 2027.

n°70901117
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-06-2024 à 10:48:42  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Se comparer aux socialo... as-t-on déjà vu pareille decheance en moins de 3 ans ? :/
 
Courage !


Analogie n'est pas comparaison.  


---------------
Whiskytèque
n°70901125
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-06-2024 à 10:50:02  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Ha ça aussi  :lol:  
Bon après j’avoue que je n’ai jamais vraiment bien compris comment fonction EXACTEMENT ce marché Européen de l’énergie.
L’important AMHA c’est d’essayer de rattraper les 15 ans perdus par la France dans le domaine nucléaire (=> traître Hollande et traître Macron) et de construire quelques réacteurs en plus, une bonne 10aine au moins vu le vieillissement du parc, qui nous rendra notre indépendance totale en électricité.
Ce marché européen permettra alors de vendre un surplus aux autres pays en hiver à des prix stratosphériques (quand les panneaux solaires Allemand ne produisent rien) et même d’acheter de la production Allemande en été à prix négatifs quand PERSONNE n’a besoin de leur production photovoltaïque et ces 6 beaux mois annuels seront aussi l’occasion d’entretenir ce parc nucléaire vieillissant.


On leur a acheté de l'électricité principalement issue du charbon/lignite et du gaz, le solaire est assez faible (12%) et l'éolien bien que massif en Allemagne n'est pas assez stable.
Le mix énergétique français est infiniment plus cohérent économiquement et responsable environnementalement, mais pour le comprendre il faut enlever ses œillères idéologiques (je ne parle pas de toi ;)).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70901385
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-06-2024 à 11:28:48  profilanswer
 

J'avais loupé ça :
 
Législatives : un candidat du RN dans la Loire hospitalisé après avoir été agressé sur un marché
https://www.leparisien.fr/elections [...] G5N654.php

Citation :

Victime d’un AVC à la suite de cette agression, Hervé Breuil, 70 ans, a été transporté à l’hôpital


Citation :

« Sous le coup du stress », Hervé Breuil a été victime d’un « mini AVC », explique Michel Lucas. Porteur d’un pacemaker, le candidat du RN dans la deuxième circonscription de la Loire a été transporté aux urgences du CHU de Saint-Étienne pour subir des examens.

n°70901481
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 11:43:02  profilanswer
 

Ciotti est là. Je me demande bien quel poste il aura. L'AN ?

n°70901515
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 11:47:25  profilanswer
 

alien64 a écrit :

J'avais loupé ça :
 
Législatives : un candidat du RN dans la Loire hospitalisé après avoir été agressé sur un marché
https://www.leparisien.fr/elections [...] G5N654.php

Citation :

Victime d’un AVC à la suite de cette agression, Hervé Breuil, 70 ans, a été transporté à l’hôpital


Citation :

« Sous le coup du stress », Hervé Breuil a été victime d’un « mini AVC », explique Michel Lucas. Porteur d’un pacemaker, le candidat du RN dans la deuxième circonscription de la Loire a été transporté aux urgences du CHU de Saint-Étienne pour subir des examens.



Faut pas faire de politique si tu ne peux pas gérer le stress.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 11:47:25  profilanswer
 

n°70901681
Scrypt
Posté le 24-06-2024 à 12:07:21  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Faut pas faire de politique si tu ne peux pas gérer le stress.


 
dégueulasse ton post, supprime.
 

Citation :

« Certains ont été bousculés », affirme-t-il, précisant que des militants avaient été « choqués ». L’un d’eux a indiqué à France Bleu que les agresseurs présumés étaient « quatre (...) habillés tout en noir » et auraient agi dans le cadre « d’une attaque coordonnée, précédée de repérages ».

n°70901690
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 12:08:24  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Faut pas faire de politique si tu ne peux pas gérer le stress.


Il devrait même arrêter de vivre, s'il a besoin d'une machine pour faire fonctionner son cœur. :o


---------------
Grammar nazi
n°70901830
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 12:28:54  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Il devrait même arrêter de vivre, s'il a besoin d'une machine pour faire fonctionner son cœur. :o


J'avais lu un article qui se demandait si c'était ou non considéré comme des cyborgs ou encore des humains, voire des humains augmentés.

n°70901834
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 12:29:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
dégueulasse ton post, supprime.
 

Citation :

« Certains ont été bousculés », affirme-t-il, précisant que des militants avaient été « choqués ». L’un d’eux a indiqué à France Bleu que les agresseurs présumés étaient « quatre (...) habillés tout en noir » et auraient agi dans le cadre « d’une attaque coordonnée, précédée de repérages ».



J'espère que les agresseurs finiront en prison, déchus de leurs droits civiques et avec une belle amende. Bon repos à ce monsieur.

n°70901844
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 12:31:17  profilanswer
 

Citation :

Jordan Bardella appelle au respect des « spécificités » de l’école privée et la « restaur[ation] de l’école publique », tout en promettant de remplacer le collège unique par un collège modulaire « qui valorise tout autant les filières générales que les filières professionnelles » et en étant favorable à la poursuite des expérimentations du port de l’uniforme.


 
Les écoles religieuses catholiques, musulmans et juives vont être contentes.

n°70901849
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 12:32:17  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Faut pas faire de politique si tu ne peux pas gérer le stress.


Ouais, euh, c'est nul cette remarque. :/

n°70901853
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 12:32:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'est dans 3 ans. Ils vont faire quoi en attendant?
 
Ça va être fun dans certaines activités économique, un moratoire. Ou bien on fait un moratoire "que" sur les arabes et les noirs et on embauche des Indiens et des Phillipins, peut être? :o


Tu croises beaucoup d'indiens et de Philippins ? Pour être clair, c'est la religion musulmane qui fait flipper. C'est comme ça, toi ou les autres n'y pouvez rien. Faudrait faire un recensement de tous les actes, délits et crimes qui dépendent des arabes musulmans. Mais ça on le fera jamais puisque c'est contre la loi, ça stigmatiserait trop en plus d'être un délit. Seulement on a des yeux pour voir et des oreilles pour écouter. Leur grandiloquence lorsqu'il s'agit de nous "matraquer" à coup d'insultes sur les RS parle d'elle-même.
 
Alors oui, faudrait n'écouter que certaines radios et ne regarder que certaines chaines d'info. Sauf que nous sommes en démocratie et cette démocratie ne limite pas ce qu'on doit voir ou écouter.

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 24-06-2024 à 12:35:03

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70901869
Oreo8
Posté le 24-06-2024 à 12:35:38  profilanswer
 

alien64 a écrit :

J'avais loupé ça :
 
Législatives : un candidat du RN dans la Loire hospitalisé après avoir été agressé sur un marché
https://www.leparisien.fr/elections [...] G5N654.php

Citation :

Victime d’un AVC à la suite de cette agression, Hervé Breuil, 70 ans, a été transporté à l’hôpital


Citation :

« Sous le coup du stress », Hervé Breuil a été victime d’un « mini AVC », explique Michel Lucas. Porteur d’un pacemaker, le candidat du RN dans la deuxième circonscription de la Loire a été transporté aux urgences du CHU de Saint-Étienne pour subir des examens.



 
Et ça ?  
 
https://x.com/vakitamedia/status/1804937689705144355

n°70901875
fred_div91
Posté le 24-06-2024 à 12:36:28  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Analogie n'est pas comparaison.  


 
Lui casse pas son "petit" effet  [:gidoin]

n°70901881
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 12:37:13  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Tu croises beaucoup d'indiens et de Philippins ? Pour être clair, c'est la religion musulmane qui fait flipper. C'est comme ça, toi ou les autres n'y pouvez rien. Faudrait faire un recensement de tous les actes, délits et crimes qui dépendent des arabes musulmans. Mais ça on le fera jamais puisque c'est contre la loi, ça stigmatiserait trop en plus d'être un délit. Seulement on a des yeux pour voir et des oreilles pour écouter. Leur grandiloquence lorsqu'il s'agit de nous "matraquer" à coup d'insultes sur les RS parle d'elle-même.
 
Alors oui, faudrait n'écouter que certaines radios et ne regarder que certaines chaines d'info. Sauf que nous sommes en démocratie et cette démocratie ne limite pas ce qu'on doit voir ou écouter.


 
Sacrée rigueur scientifique dis donc.

n°70901943
Oreo8
Posté le 24-06-2024 à 12:45:50  profilanswer
 

Conférence de presse de Bardella, livide, notant les questions des journalistes, regardant son portable pour lire les réponses qu'il doit apporter aux journalistes, son programme c'est renoncement ou ce que Macron a déjà fait  
 
Et ça traitait Macron d'amateur  :lol:  :lol:  :lol:

n°70901960
Sillage276
Posté le 24-06-2024 à 12:48:33  profilanswer
 

C'est où le passage avec la milice cagoulée qui vient agresser physiquement Tondelier ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70901965
fred_div91
Posté le 24-06-2024 à 12:49:01  profilanswer
 

"Je suis avant tout un serviteur de la République": ce principal de collège n'appliquera pas certaines mesures en cas de victoire du RN aux législatives.
https://fr.yahoo.com/news/avant-ser [...] 46874.html

 
Je suis républicain mais je ne vais pas respecter le choix démocratique du peuple  [:luxy]

n°70901993
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 12:53:51  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

"Je suis avant tout un serviteur de la République": ce principal de collège n'appliquera pas certaines mesures en cas de victoire du RN aux législatives.
https://fr.yahoo.com/news/avant-ser [...] 46874.html

 
Je suis républicain mais je ne vais pas respecter le choix démocratique du peuple  [:luxy]


Comme chaque GC qui grille un stop  :o

n°70901999
fred_div91
Posté le 24-06-2024 à 12:55:24  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Comme chaque GC qui grille un stop  :o


 
Ce n'a strictement rien à voir.
Mais je ne sais pas si on tirera de toi autre chose que des réponses de 3 mots.

n°70902013
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 12:59:08  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Tu croises beaucoup d'indiens et de Philippins ? Pour être clair, c'est la religion musulmane qui fait flipper.  


 
Jusqu'au moment oú il y en a "trop" et là on se soucie plus si il y a de l'Islam ou pas. Je ne me souviens pas d'une telle  peur de l'Islam dans les années 90, ça n'a pas empêché l'extrême droite  
de l'époque de trouver d'autres trucs à taper comme les arabes ou les noirs.  
 
Outre-manche, c'était e roumain ou le polonais sur lequel on crache pendant le référendum du Brexit. Depuis, ils ont compensé cette main d'oeuvre par du Pakistanais musulman.
 
Et il y a 1 siècle, c'était les miniers polonais qu'on accusait de ce qu'on appelle du communautarisme religieux.
 
 
L'Islam c'est la mode chez les xénophobes et racistes chez nous ;  dans 20 ans je met pas ma main à couper que ça sera encore le cas, ils trouveront autre choses sur qui taper parceque détester qqch ou qqn c'est ce qui leur donne satisfaction.  
 

Citation :

Faudrait faire un recensement de tous les actes, délits et crimes qui dépendent des arabes musulmans. Mais ça on le fera jamais puisque c'est contre la loi, ça stigmatiserait trop en plus d'être un délit.


En Allemagne, ils font ça selon le pays d'origine. Je vois pas bien ce qui est contre la loi là dedans.
 

Citation :

Leur grandiloquence lorsqu'il s'agit de nous "matraquer" à coup d'insultes sur les RS parle d'elle-même.


Leur grandiloquence à qui?  
 

Citation :

Alors oui, faudrait n'écouter que certaines radios et ne regarder que certaines chaines d'info.


Comme cette accumulation des faits divers d'aggression par un auteur étranger au couteau oú 35% seulement des victimes sont françaises? Oú sont passés les 65% restants, celles oú les vicyimes sont aussi étrangère? Pas de biais stastitique du tout.
 

Citation :

Sauf que nous sommes en démocratie et cette démocratie ne limite pas ce qu'on doit voir ou écouter.


 
Sauf les propos négationnistes, ou racistes, ou haineux. Je vois pas ce qu'on gagne à les voir ou les écouter.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 24-06-2024 à 12:59:29
n°70902017
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 13:00:06  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

"Je suis avant tout un serviteur de la République": ce principal de collège n'appliquera pas certaines mesures en cas de victoire du RN aux législatives.
https://fr.yahoo.com/news/avant-ser [...] 46874.html

 
Je suis républicain mais je ne vais pas respecter le choix démocratique du peuple  [:luxy]


 
Suffit de le virer.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70902025
stefaninho
Posté le 24-06-2024 à 13:01:42  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

"Je suis avant tout un serviteur de la République": ce principal de collège n'appliquera pas certaines mesures en cas de victoire du RN aux législatives.
https://fr.yahoo.com/news/avant-ser [...] 46874.html

 

Je suis républicain mais je ne vais pas respecter le choix démocratique du peuple [:luxy]


 [:miles phosis:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70902026
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 13:02:20  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

"Je suis avant tout un serviteur de la République": ce principal de collège n'appliquera pas certaines mesures en cas de victoire du RN aux législatives.
https://fr.yahoo.com/news/avant-ser [...] 46874.html

 
Je suis républicain mais je ne vais pas respecter le choix démocratique du peuple  [:luxy]


 
Ouais, ça devait être ignoble de pas respecter le choix démocratique du "peuple" allemand il y a quelques décennies de cela.  [:somberlain-:5]

n°70902048
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 13:06:36  profilanswer
 

C'est marrant les gauchistes qui font des points godwin toute les 5 mn ont un peu plus de mal à commenter les recentes affaires d'antisémitisme dont le viol de la gamine de 12 ans, ou le monsieur qui veut bruler la synagogue comme quoi les juifs on s'en cogne au fond.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 24-06-2024 à 13:08:16

---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70902051
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2024 à 13:06:53  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Extrême droite
Isabelle Carré, Gilles Lellouche, Cédric Klapisch… plus de 800 «professionnels de la culture» appellent à faire barrage contre le RN
Plusieurs centaines de personnalités de la culture, soutenues par quarante-six organisations, dénoncent dans «le Monde» le péril d’un «régime totalitaire» et appellent à se mobiliser «contre la haine de l’autre».


https://www.liberation.fr/culture/i [...] 1719176731
 
On a failli attendre.

Ces pnj.
 
Ali

n°70902078
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 13:12:30  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Suffit de le virer.


Ouais, appliquons ce qui ce qui se fait de mieux ailleurs.
 
https://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
 

Citation :


Le 29 octobre restera un jour noir pour Erdem G., la cinquantaine, professeur dans une université d’Etat à Istanbul. « J’ai appris par les réseaux sociaux que j’étais licencié. Mon nom figurait sur un décret publié au Journal officiel. Je suis accusé de soutenir des organisations terroristes.  


 

Citation :


Après vingt ans de carrière à l’université, Erdem se retrouve sans emploi, sans assurance sociale, sans passeport. Sa femme et ses enfants n’ont plus de passeport non plus. En Turquie, les universitaires et leurs familles ont droit à des passeports de service, un privilège que l’Etat se réserve le droit de leur retirer. Quelque 74 562 passeports ont ainsi été annulés dans les trois semaines qui ont suivi le coup d’Etat raté du 15 juillet, selon un bilan annoncé alors par le ministère de l’intérieur.


 

Citation :


Ces confiscations n’ayant pas fait l’objet d’une décision de justice, les passeports annulés sont répertoriés comme « perdus » par l’administration. Adopté dans le cadre de l’état d’urgence imposé au pays cinq jours après le putsch avorté, le décret ne peut être contesté. « Mon nom est marqué en lettres rouges sur le portail Internet du gouvernement, je ne pourrai plus travailler dans ce pays, ni dans le public ni dans le privé », murmure Erdem.


 
On peut faire confiance à notre administration pour se montrer inventifs pour se débarrasser de ces indésirables.


Message édité par broddok27 le 24-06-2024 à 13:13:41
n°70902091
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 13:14:35  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

C'est marrant les gauchistes qui font des points godwin toute les 5 mn ont un peu plus de mal à commenter les recentes affaires d'antisémitisme dont le viol de la gamine de 12 ans, ou le monsieur qui veut bruler la synagogue comme quoi les juifs on s'en cogne au fond.


 
Que veux tu dire à part réclamer de la prison pour les coupables et lutter contre les idéologies derrière ?

n°70902095
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 13:15:29  profilanswer
 

Et ouais c'est la vie ton taff tu fais ce que te dit de faire le patron si tu l'envoie chier un blame, tu recommence dehors.
 
Si les mecs aiment pas la démocratie ils ont qu'a aller vivre ailleurs ou partir élever des chèvres dans le larzac et arrêter de contracter.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70902111
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-06-2024 à 13:17:00  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

C'est marrant les gauchistes qui font des points godwin toute les 5 mn ont un peu plus de mal à commenter les recentes affaires d'antisémitisme dont le viol de la gamine de 12 ans, ou le monsieur qui veut bruler la synagogue comme quoi les juifs on s'en cogne au fond.


 
Essayer d’avoir une discussion argumentée avec un gauchiste finit toujours ainsi :  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/24/snapshot_282475249fb3b27f957cb2f6d.th.jpg

n°70902113
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 13:17:17  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Que veux tu dire à part réclamer de la prison pour les coupables et lutter contre les idéologies derrière ?


 
Lutter contre les idéologies en votant pour ceux qui font la promotion de l'antisémitisme.
 

Citation :

Rima Hassan
@RimaHas
Israel a des chiens entraînés pour violer des palestiniens dans les centres de détention.


https://x.com/rimahas/status/180512 [...] cyeYn8MWdw
 
Ca dérangera pas les lfistes bien sur.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70902117
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-06-2024 à 13:17:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ouais, ça devait être ignoble de pas respecter le choix démocratique du "peuple" allemand il y a quelques décennies de cela.  [:somberlain-:5]


 
La situation est en tous points similaire.
 

Citation :

.desquels de nombreux soldats éprouvés par l'idée de la défaite, se réfugient pour continuer le combat. Ils mènent une lutte contre-révolutionnaire armée et violente aux frontières orientales du pays et livrent aussi le pays à une véritable guerre civile en interne pour mater toute tentative d'insurrection bolchevique. Ces troupes n'étaient plus tenues par les règlements conventionnels de la guerre et sévissaient très arbitrairement en brouillant délibérément les distinctions entre militaires et civils. Ce corps d'armée finit par compter près de 100 000 hommes et devient le creuset des forces paramilitaires d'extrême droite des années 1920, dont la Section d'Assaut (SA) du parti nazi.
Ces corps francs rejoignent des groupuscules terroristes illégaux d'extrême droite comme l'organisation Consul menée par l'officier de marine Hermann Ehrhardt, dont certains membres ont éliminé impunément des figures importantes liées à l'Armistice et à la révolution de 1918. En mars 1920, c'est encore la brigade des corps francs d'Ehrhardt qui soutient le coup de force que tente d'opérer le politicien conservateur Wolfgang Kapp, dans un putsch censé renverser, en vain, le gouvernement républicain. De nombreuses organisations secrètes se forment dans les années 1920 et recrutent de nombreux contre-révolutionnaires parmi les soldats et les civils éperdus. Elles n'hésitent pas à fomenter des attentats politiques pour déstabiliser le régime républicain.
Dans cet esprit-là, Hitler expérimente ses pouvoirs d'orateurs au sein du Parti ouvrier Allemand, ce qui lui vaut d'en devenir assez rapidement le principal leader.  rebaptiser dans l'intervalle "Parti national-socialiste allemand des travailleurs Allemands" (NSDAP). Il côtoie déjà tout un monde politique de droite et d'extrême droite nébuleux qui rêve d'une alliance entre conservateurs et nationaux-socialistes. Le parti nazi dispose lui aussi de sa section d'assaut. Ils sont 400 000 à l'été 1932 et 3 millions au printemps 1933.  


 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] ne-7340359
 

n°70902121
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 13:18:16  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Essayer d’avoir une discussion argumentée avec un gauchiste finit toujours ainsi :  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f6d.th.jpg


 
Faut pas amalgamer les cintrés hypocrites qu'on voit ici avec l'ensemble des gauchistes.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70902128
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 13:19:17  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Lutter contre les idéologies en votant pour ceux qui font la promotion de l'antisémitisme.
 

Citation :

Rima Hassan
@RimaHas
Israel a des chiens entraînés pour violer des palestiniens dans les centres de détention.


https://x.com/rimahas/status/180512 [...] cyeYn8MWdw
 
Ca dérangera pas les lfistes bien sur.


 
Pour ma part, je ne voterai ni RN, ni LREM, ni LFP.

n°70902129
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 13:19:19  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


Lutter contre les idéologies en votant pour ceux qui font la promotion de l'antisémitisme.


 
Avec un parti dont le Vice-Président est un fan de Dieudo et fréquente des militants antisémites, ça va être difficile.

n°70902133
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 13:19:44  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Faut pas amalgamer les cintrés hypocrites qu'on voit ici avec l'ensemble des gauchistes.


Vous pouvez déjà arrêter de dire "gauchiste".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - union des droites contre le gauchisme!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR