Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6217  6218  6219  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

UDR+RN - le centre droit à gauche et l'ED à droite, coucou on est là!

n°62253676
morb
Posté le 01-03-2021 à 14:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

Jakes et morb, vous me faites pensez à la CGT voir à FO : Deux syndicats en permanence en lutte avec les déicisions en place, qui passent leur temps à critiquer pour demander de mesures exactement opposé à celles envisagées..
 
Au final, on est pas loin du discours de sourd....
 
Et ça rends ce topic sans intérêt.


 
 [:10-david:1]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 14:29:32  profilanswer
 

n°62253700
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 14:31:42  profilanswer
 

morb a écrit :


 
quand la cheffe du FN a des idées, c'est quand meme interessant d'Avoir le cout de la mise en place, non ?
 
la retraite à 60 ans et son augmentation, ca va couter combien au contribuable actif ?
 
est ce qu'il y aura d'autres taxes pour combler le manque ?  
 
ca va jouer sur l'inflation et donc sur la base du FN qui est censé etre le prolo pas tres riche, est ce qu'il va etre d'accord avec cette idée de voir son pouvoir d'achat reduit ?
 


 
Je dis juste qu'elle sera obligée de modifier son prog éco, une fois en place...D'ailleurs elle a pas mal bouger depuis le moment où voulait sortir de l'Euro.
 
C'est fatiguant de débattre avec vous, vous êtes dans la critique et l'opposition permanente.  
 
Comme je l'ai dis avant, je n'ai RIEN contre la critique, mais quand elle devient PERMANENTE elle n'a rien à faire sur un topic.

n°62253706
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 14:32:07  profilanswer
 


 
risbile.
 
Alez....bye
 
Marre de parler à des murs

n°62253728
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 14:33:54  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, depuis que morb s’est fait mordre par jakes, ce n’est pas la peine ...


Tien, ne voilà t'il pas qu'Andhar et sillage nous font un concours d'attaques perso.
 
Je serais tenté de dire comme d'hab, on connais leur réaction, à force, lorsqu'ils n'ont rien à dire.

n°62253759
morb
Posté le 01-03-2021 à 14:35:59  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

 

risbile.

 

Alez....bye

 

Marre de parler à des murs

 

3 questions le mec ragequit  [:el shadday:2]

 

c'est fragile un sympathisant FN  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 01-03-2021 à 14:36:08
n°62253779
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 14:37:31  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Agressivité ?


Non, du tout, c'est une simple question, je ne sais pas où tu vas imaginer de l'agressivité dans cette phrase.

n°62253823
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 14:41:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 
3 questions le mec ragequit  [:el shadday:2]  
 
c'est fragile un sympathisant FN  [:tim_coucou]

ce n'est pas votre but de faire fuir tout contradicteur pour empêcher toute discussion sur ce topic ?

n°62253840
morb
Posté le 01-03-2021 à 14:42:39  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

ce n'est pas votre but de faire fuir tout contradicteur pour empêcher toute discussion sur ce topic ?


 
excuse moi de reprendre un point de programme  [:eric le-looser]  
 

n°62253887
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 14:45:37  profilanswer
 

morb a écrit :


 
excuse moi de reprendre un point de programme  [:eric le-looser]  
 

excuse-moi de te le demander mais peux-tu repréciser à quel point de programme tu fais référence ici ?
=>

 
ton poste manque de clarté :o

n°62253901
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2021 à 14:46:35  profilanswer
 

la retraite à 60 ans c'est en gros 4 millions de retraités en plus. Avec une retraite moyenne de 1400€ brut par mois.  
Dans un système de répartition (je pense pas que le RN veuille le quitter) c'est les actifs qui payent.  
C'est un gros montant quand même.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 14:46:35  profilanswer
 

n°62253919
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-03-2021 à 14:47:43  profilanswer
 

andhar a écrit :


Le problème est que dès qu’on aborde l’immigration autrement que sous l’aspect « chance pour la France » ou « yarien », c’est raciste de votre point de vue.
Après, je m’en fous un peu de votre point de vue, c’est juste pour dire que si vous continuez à assimiler montée du RN à celle du racisme, vous vous plantez complètement, et constaterez son inexorable progression.


Pour quoi d'autres  iraient-on voter RN?

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 01-03-2021 à 14:48:06

---------------
Photo
n°62254229
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 15:18:38  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

ce n'est pas votre but de faire fuir tout contradicteur pour empêcher toute discussion sur ce topic ?


[:jakes:4]
 
Comment peut on avoir un esprit aussi tortueux ?
A moins de pratiquer soi-même !

n°62254292
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-03-2021 à 15:24:33  profilanswer
 

Là où je vais être d'accord avec nos opposants habituels c'est sur la médiocrité de certains dirigeants du RN (dont MLP) et effectivement sur certains points du programme éco qui sont utopistes (i.e. dans la lignée de la VGV).
Par contre les sujets d'immigration, de sécurité et de protectionnisme qui sont des sujets majeurs sont malheureusement aujourd'hui chasse gardée du RN.
Et là le problème il n'est pas au RN mais chez tous les partis qui se sont succédé au pouvoir et qui ont laissé la situation se dégrader sur ces sujets là, voire l'ont même accélérée.
Le RN monte simplement parce que ceux au pouvoir délaissent ces sujets importants pour les Français.
 
Sinon oui c'est regrettable sur le topic ce dialogue de sourds. Morb et Jakes au moins sur la forme vous devriez prendre exemple sur Gottorp et Moreweed qui sont moins vindicatifs. Vous nous assaillez de posts prémâchés comme si on était des militants encartés au RN (or je ne pense pas qu'il y en ait parmi nous, en tout cas je peux affirmer que ce n'est pas mon cas).
Morb tu vies en Allemagne, ce serait déjà bien que tu écoutes ceux qui vivent en France et qui subissent les problèmes quotidiens, et que tu soies bien conscient que la France n'a plus les moyens de l'Allemagne pour agir. Ce serait intéressant aussi que tu nous racontes comment ça se passe en Allemagne et notamment que tu nous présentes de temps à autre des mesures qui te paraissent utiles qui existent là-bas et pas chez nous. En résumé au lieu d'être opposant systématique, fais nous profiter de ton expérience et soit force de proposition.
Jakes tu es au pays Basque et pour bien connaitre le coin tu dois forcément être bien conscient que tu es vraiment un privilégié (un peu comme Ernestor en Bretagne et je m'inclue dedans car en Béarn il fait aussi encore bon vivre).
Par contre il faut que tu saches que l'Ouest de la France devient une exception et que si le RN monte dans certains coins de France ce n'est pas parce que les Alsaciens ou les Languedociens sont plus racistes que les Bretons ou les Basques, mais parce qu'ils constatent de visu la dégradation du pays.
En résumé même si on ne partage pas les mêmes idées, on à tous ensemble tout intérêt à ce que le pays avance dans le bon sens, et ça ne pourra pas se faire si on reste enfermés dans nos idéologies respectives en ignorant l'évolution de la société.

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 01-03-2021 à 15:58:27
n°62254560
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 15:49:27  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Jakes tu es au pays Basque et pour bien connaitre le coin tu dois forcément être bien conscient que tu es vraiment un privilégié (un peu comme Ernestor en Bretagne et je m'inclue dedans car en Béarn il fait aussi encore bon vivre).


En fait j'ai un pied de chaque côté, un à Bayonne, et un à Pau (Billère plus particulièrement) et un père qui était académicien Gascon.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, maintenant, pourquoi est on privilégiés ?
Est que l'on n'aurait pas géré l'immigration de façon différente ici ?
Je n'affirme rien, je pose juste la question.
 
Est ce que nous avons bénéficié d'une migratation différente ? En effet l'intégriste doit quand même avoir du mal à s'adapter ici, avec l'alcool et le cochon à flot, et les gamines les seins à l'air sur la plage.

n°62254582
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 01-03-2021 à 15:51:43  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Jakes et morb, vous me faites pensez à la CGT voir à FO : Deux syndicats en permanence en lutte avec les déicisions en place, qui passent leur temps à critiquer pour demander de mesures exactement opposé à celles envisagées..
 
Au final, on est pas loin du discours de sourd....
 
Et ça rends ce topic sans intérêt.


 
Ha, vous êtes aussi contre la liberté syndicale?
 
Il faut les renvoyer dans quel pays, eux.

n°62254704
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2021 à 16:03:22  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Pour quoi d'autres  iraient-on voter RN?


Parce que c’est les seuls qui depuis 30 ans annoncent les problèmes que l’on constate avec l’immigration de masse, problèmes que les gouvernements ont de plus en plus de mal à faire semblant de ne pas voir, d’où les notions de séparatisme où d’islamo-gauchisme qui apparaissent même chez les LREM.
 
Tu peux stériliser le débat en hurlant au racisme, mais ça ne changera pas les faits ni l’opinion des gens qui les constatent. Ça risque même de les conforter dans leur choix ...

n°62254706
bobdumas
Posté le 01-03-2021 à 16:03:28  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

 

Je dis juste qu'elle sera obligée de modifier son prog éco, une fois en place...D'ailleurs elle a pas mal bouger depuis le moment où voulait sortir de l'Euro.

 

C'est fatiguant de débattre avec vous, vous êtes dans la critique et l'opposition permanente.

 

Comme je l'ai dis avant, je n'ai RIEN contre la critique, mais quand elle devient PERMANENTE elle n'a rien à faire sur un topic.


Parce qu'il n'y a que toi de vous deux qui débat  [:zedlefou:1]  j'invite d'ailleurs Morb et Jakes à parcourir ce topic.


Message édité par bobdumas le 01-03-2021 à 17:33:45
n°62254841
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-03-2021 à 16:17:18  profilanswer
 

Jakes a écrit :


En fait j'ai un pied de chaque côté, un à Bayonne, et un à Pau (Billère plus particulièrement) et un père qui était académicien Gascon.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, maintenant, pourquoi est on privilégiés ?
Est que l'on n'aurait pas géré l'immigration de façon différente ici ?
Je n'affirme rien, je pose juste la question.
 
Est ce que nous avons bénéficié d'une migratation différente ? En effet l'intégriste doit quand même avoir du mal à s'adapter ici, avec l'alcool et le cochon à flot, et les gamines les seins à l'air sur la plage.


Si on se concentre sur l'immigration Africaine car c'est le cœur du problème aujourd'hui, je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui expliquent qu'on soit moins touchés mais principalement ces deux-là :
- le contexte historique et géographique : nous ne sommes pas dans des régions qui étaient très industrielles dans les années 60/70 et qui avaient fait appel massivement à de la main d’œuvre à ce moment là. Il y a quelques exceptions comme la ville de Mourenx qui est la cité dortoir des anciens employés de Lacq, mais au final c'est une petite ville relativement isolée. Et si malgré tout nous avions besoin de main d’œuvre à bas coût, une grosse part venait de la péninsule Ibérique voisine.
- le prix du foncier : aujourd'hui acheter à Pau ou encore plus au Pays Basque n'est pas à la portée de toutes les bourses. Forcément ça fait du tri et l'immigré qui n'est pas parfaitement intégré n'en a tout simplement pas les moyens financiers, sauf à bénéficier d'un logement social. Et justement c'est aussi pour moi c'est un des mauvais effets de la loi SRU avec ce seuil de 25% trop élevé pour permettre l'intégration.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 01-03-2021 à 16:21:29
n°62254940
John Nada
Posté le 01-03-2021 à 16:26:57  profilanswer
 

Les basques se tapent quand même une réputation d'être pas mal racistes il me semble.
Enfin c'est un reproche à cette région que j'ai entendu plusieurs fois de la part de maghrébins qui n'ont pas cette impression par chez moi malgré que le vote fn soit plus important ici.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62255160
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2021 à 16:48:10  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Les basques se tapent quand même une réputation d'être pas mal racistes il me semble.
Enfin c'est un reproche à cette région que j'ai entendu plusieurs fois de la part de maghrébins qui n'ont pas cette impression par chez moi malgré que le vote fn soit plus important ici.


Ils ont peut-être une approche « à la Corse » : tu viens, tu t’intègres, tu ne fous pas la merde, et tout va bien.
Mais si tu viens et que tu apparais trop souvent dans les dégradations, vols, aggressions, et qu’en plus tu fais chier pour la cantine, la piscine, le charcutier, etc ... là se met en place une résolution « à l’amiable » et surtout « off » du cycle légal de résolution des conflits.
Et ça marche pour tout le monde, blancs, noirs, bleus, verts, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 01-03-2021 à 16:49:58
n°62255552
morb
Posté le 01-03-2021 à 17:23:23  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Là où je vais être d'accord avec nos opposants habituels c'est sur la médiocrité de certains dirigeants du RN (dont MLP) et effectivement sur certains points du programme éco qui sont utopistes (i.e. dans la lignée de la VGV).
Par contre les sujets d'immigration, de sécurité et de protectionnisme qui sont des sujets majeurs sont malheureusement aujourd'hui chasse gardée du RN.
Et là le problème il n'est pas au RN mais chez tous les partis qui se sont succédé au pouvoir et qui ont laissé la situation se dégrader sur ces sujets là, voire l'ont même accélérée.
Le RN monte simplement parce que ceux au pouvoir délaissent ces sujets importants pour les Français.
 
Sinon oui c'est regrettable sur le topic ce dialogue de sourds. Morb et Jakes au moins sur la forme vous devriez prendre exemple sur Gottorp et Moreweed qui sont moins vindicatifs. Vous nous assaillez de posts prémâchés comme si on était des militants encartés au RN (or je ne pense pas qu'il y en ait parmi nous, en tout cas je peux affirmer que ce n'est pas mon cas).
Morb tu vies en Allemagne, ce serait déjà bien que tu écoutes ceux qui vivent en France et qui subissent les problèmes quotidiens, et que tu soies bien conscient que la France n'a plus les moyens de l'Allemagne pour agir. Ce serait intéressant aussi que tu nous racontes comment ça se passe en Allemagne et notamment que tu nous présentes de temps à autre des mesures qui te paraissent utiles qui existent là-bas et pas chez nous. En résumé au lieu d'être opposant systématique, fais nous profiter de ton expérience et soit force de proposition.
Jakes tu es au pays Basque et pour bien connaitre le coin tu dois forcément être bien conscient que tu es vraiment un privilégié (un peu comme Ernestor en Bretagne et je m'inclue dedans car en Béarn il fait aussi encore bon vivre).
Par contre il faut que tu saches que l'Ouest de la France devient une exception et que si le RN monte dans certains coins de France ce n'est pas parce que les Alsaciens ou les Languedociens sont plus racistes que les Bretons ou les Basques, mais parce qu'ils constatent de visu la dégradation du pays.
En résumé même si on ne partage pas les mêmes idées, on à tous ensemble tout intérêt à ce que le pays avance dans le bon sens, et ça ne pourra pas se faire si on reste enfermés dans nos idéologies respectives en ignorant l'évolution de la société.


 
dans le desordre :
 
la decentralisation du pays
le systeme syndical qui evite d'aller au clash pour des conneries
des vraies zones pietonnes en centre ville
minijobs pour garder les hommes et les femmes en activités et eviter l'alienation du chomage (en plus ca evite à l'etat de sortir directement des ronds)
les minijobs peuvent deboucher sur des emplois à temps plein si dans l'entreprises prennent les bonnes decisions sont pris
le syteme de consignes pour le recyclages du verres, alu et plastique (creations d'emploi et activité permanante)
j'ai toujours aimé l'imposition à la source, j'ai su adapter mes budgets et mes depenses bien plus facilement qu'en France
la regulation des loyers
 
je n'aime pas le systeme de santé à double vitesse, patient assuré dans le public vs patient assuré dans le privés (si t'as riches, tu as acces au soin plus facilement)
en revanche, le systeme public permet d'aller chez le medecin sans avancer d'argent (le medecin est payé directement par la sécu selon des criteres precis)
 
 
mais bon... le modele allemand n'est pas tres bien vu en France (ce qui est normal, les francais sont jaloux de la reussite des autres)

n°62255603
aroll
Posté le 01-03-2021 à 17:29:26  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 En effet l'intégriste doit quand même avoir du mal à s'adapter ici, avec l'alcool et le cochon à flot, et les gamines les seins à l'air sur la plage.

Mais putain, mais tu vis au paradis toi....  :bounce:  
Et si on y ajoute très peu de fachos...  :love:  
 

n°62255610
morb
Posté le 01-03-2021 à 17:30:14  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Si on se concentre sur l'immigration Africaine car c'est le cœur du problème aujourd'hui, je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui expliquent qu'on soit moins touchés mais principalement ces deux-là :
- le contexte historique et géographique : nous ne sommes pas dans des régions qui étaient très industrielles dans les années 60/70 et qui avaient fait appel massivement à de la main d’œuvre à ce moment là. Il y a quelques exceptions comme la ville de Mourenx qui est la cité dortoir des anciens employés de Lacq, mais au final c'est une petite ville relativement isolée. Et si malgré tout nous avions besoin de main d’œuvre à bas coût, une grosse part venait de la péninsule Ibérique voisine.
- le prix du foncier : aujourd'hui acheter à Pau ou encore plus au Pays Basque n'est pas à la portée de toutes les bourses. Forcément ça fait du tri et l'immigré qui n'est pas parfaitement intégré n'en a tout simplement pas les moyens financiers, sauf à bénéficier d'un logement social. Et justement c'est aussi pour moi c'est un des mauvais effets de la loi SRU avec ce seuil de 25% trop élevé pour permettre l'intégration.


 
c'est trop tard
 
dans les années 90, les Entrepreneurs francais n'ont pas été chercher des fournisseurs là bas (la delocalisation c'est mal toussa)
 
les allemands ne se sont pas posés la question, les pays de l'Est sont devenu leur 1er fournisseur

n°62255727
John Nada
Posté le 01-03-2021 à 17:40:42  profilanswer
 

morb a écrit :


 
dans le desordre :
 
minijobs pour garder les hommes et les femmes en activités et eviter l'alienation du chomage (en plus ca evite à l'etat de sortir directement des ronds)


 
Ca fait rêver ces minijobs, des emplois sous payés sans protection sociale digne (assurance chômage maladie et retraite)
:o

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 01-03-2021 à 17:41:32

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62255800
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-03-2021 à 17:48:10  profilanswer
 

andhar a écrit :


Parce que c’est les seuls qui depuis 30 ans annoncent les problèmes que l’on constate avec l’immigration de masse, problèmes que les gouvernements ont de plus en plus de mal à faire semblant de ne pas voir, d’où les notions de séparatisme où d’islamo-gauchisme qui apparaissent même chez les LREM.
 
Tu peux stériliser le débat en hurlant au racisme, mais ça ne changera pas les faits ni l’opinion des gens qui les constatent. Ça risque même de les conforter dans leur choix ...


 
Donc y a bien que ça, uniquement par racisme: c'est quand même assez  comme programme.


---------------
Photo
n°62255903
morb
Posté le 01-03-2021 à 18:01:29  profilanswer
 

John Nada a écrit :

 

Ca fait rêver ces minijobs, des emplois sous payés sans protection sociale digne (assurance chômage maladie et retraite)
:o

 

Au lieu de dire une ânerie, tu peux aussi te renseigner comment ce système fonctionne.

 

Il y a des liens en français.

 

Je te laisse chercher par toi même et poster les liens. Ça changera.

n°62256201
John Nada
Posté le 01-03-2021 à 18:34:38  profilanswer
 

Avec l'attaque perso qui va bien. Tu peut pas t'en empêcher.
Petite synthèse qui résume bien le truc à mon avis.
https://www.cairn.info/revue-franca [...] age-56.htm
Sinon https://www.connexion-emploi.com/fr [...] le-minijob
 
 :)  


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62256237
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2021 à 18:38:13  profilanswer
 

andhar a écrit :


Parce que c’est les seuls qui depuis 30 ans annoncent les problèmes que l’on constate avec l’immigration de masse, problèmes que les gouvernements ont de plus en plus de mal à faire semblant de ne pas voir, d’où les notions de séparatisme où d’islamo-gauchisme qui apparaissent même chez les LREM.
 
Tu peux stériliser le débat en hurlant au racisme, mais ça ne changera pas les faits ni l’opinion des gens qui les constatent. Ça risque même de les conforter dans leur choix ...


 

Bordel a écrit :


 
Donc y a bien que ça, uniquement par racisme: c'est quand même assez  comme programme.


 
CQFD  [:heow]

n°62256381
morb
Posté le 01-03-2021 à 18:53:06  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Avec l'attaque perso qui va bien. Tu peut pas t'en empêcher.
Petite synthèse qui résume bien le truc à mon avis.
https://www.cairn.info/revue-franca [...] age-56.htm
Sinon https://www.connexion-emploi.com/fr [...] le-minijob

 

:)

 

Note que je n'ai jamais dis que c'était la meilleur solution

 

Ça permet aussi de lutter contre le travail dissimuler

 

Qu'est ce qui te permet de dire que c'est sous payé ?

 

T'as lu les conditions du minijob ?


Message édité par morb le 01-03-2021 à 18:56:39
n°62256445
John Nada
Posté le 01-03-2021 à 18:58:43  profilanswer
 

Tu as cité ca alors qu'on te demandait de citer.

Citation :

des mesures qui te paraissent utiles qui existent là-bas et pas chez nous.


 
Alors certes c'est utile pour le patronat mais pour les employés sous ce type de contrat c'est une autre affaire.
D'ailleurs les syndicats allemands y sont assez opposés il me semble.
 
Je maintiens ca envoie pas du rêve.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62256507
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2021 à 19:06:53  profilanswer
 

Jakes a écrit :


En fait j'ai un pied de chaque côté, un à Bayonne, et un à Pau (Billère plus particulièrement) et un père qui était académicien Gascon.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, maintenant, pourquoi est on privilégiés ?
Est que l'on n'aurait pas géré l'immigration de façon différente ici ?
Je n'affirme rien, je pose juste la question.
 
Est ce que nous avons bénéficié d'une migratation différente ? En effet l'intégriste doit quand même avoir du mal à s'adapter ici, avec l'alcool et le cochon à flot, et les gamines les seins à l'air sur la plage.


 
je pense pas que vous l'ayez vraiment géré différemment
je pense que vous  en avez surtout eu bcp moins
 
peut etre la derniere phrase :D
 
plus probablement je dirais que l'immigration africaine historique c'est :
- la région parisienne pour le bassin d'emploi et le regroupement (tu vas la ou tu as des connaissances, le monde attire le monde)
- les regions industrielles
- le pourtour méditerranée, quand tu arrives en bateau c'est ton lieu de chute. c'est aussi la que ca ressemble le plus a d'ou tu viens, au moins pour l'immigration maghrebine.
 
c'est pas un hasard si ce sont les régions qui votent le plus RN....(hors paris)
comme dit au dessus ,c'est pas parceque dans ces régions les gens sont plus racistes. C'est juste qu'ils sont sans doute plus confronté aux réalités du terrain et aussi :
- historiquement ca vote a droite sur le pourtours méditrannéens, ils ont rejoint le RN quand la droite les a trahis sur ces sujets la
- historiquement ca vote à l'EG a l'est et au nord, ca a rejoint le RN quand l'EG a trahi (le PC post Marchais quoi) les ouvrier pour passer a un vote de gauchos actuel.
 

n°62256702
morb
Posté le 01-03-2021 à 19:28:59  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Tu as cité ca alors qu'on te demandait de citer.

Citation :

des mesures qui te paraissent utiles qui existent là-bas et pas chez nous.

 

Alors certes c'est utile pour le patronat mais pour les employés sous ce type de contrat c'est une autre affaire.
D'ailleurs les syndicats allemands y sont assez opposés il me semble.

 

Je maintiens ca envoie pas du rêve.

 

Parce-que tu ne réfléchis pas et que tu ne lis pas les liens que tu postes

 
John Nada a écrit :

 

Ca fait rêver ces minijobs, des emplois sous payés sans protection sociale digne (assurance chômage maladie et retraite)
:o

 

Toi même tu parles d'emploi or ce ne sont pas des emplois. Ce sont des activités

 

Sous payé ?

 

La base légale est le salaire minimum en vigueur actuellement. Tu peux être payé 450€ pour la seule heure et unique de boulot que tu feras dans le mois.

 

En plus tu dis qu'il n'y a pas de protection sociale, or c'est faux voir même un mensonge, un de tes liens note très clairement "droit à rémunération en cas de maladie"

 

De plus, il n'y a pas de jour de carence en Allemagne.

n°62256726
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-03-2021 à 19:31:31  profilanswer
 


 
Ben, dis moi pour quoi d'autre, je suis à l'écoute [:cosmoschtroumpf]


---------------
Photo
n°62256729
John Nada
Posté le 01-03-2021 à 19:31:55  profilanswer
 

morb a écrit :


Toi même tu parles d'emploi or ce ne sont pas des emplois. Ce sont des activités



 
Je me suis arrêté là, j'ai eut la faiblesse de croire qu'avoir pour changer un vrai débat avec toi pouvait être intéressant, je me suis trompé.
Je passe la main.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62256757
morb
Posté le 01-03-2021 à 19:35:02  profilanswer
 

John Nada a écrit :

 

Je me suis arrêté là, j'ai eut la faiblesse de croire qu'avoir pour changer un vrai débat avec toi pouvait être intéressant, je me suis trompé.
Je passe la main.

 

Tu ne lis pas

 

Tu ne peux t'en prendre que par toi même

 

Dans le lien connexion emploi

 
Citation :

Les minijobs en Allemagne (Geringfügige Beschäftigung)

 

Si les termes officiels ne te plaisent pas, va à Berlin et fait part de tes recommandations. Ils en seront ravis.

n°62256971
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2021 à 20:04:05  profilanswer
 

Bardella soutient Sarko :D étonnant :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62256983
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2021 à 20:06:43  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Ben, dis moi pour quoi d'autre, je suis à l'écoute [:cosmoschtroumpf]


 
Tu veux pas voir, tu ne veux pas entendre.
Cela étant, de ton point de vue, l’immigration massive en provenance d’Afrique (du nord, subsaharienne) ne pose pas plus de problèmes que des creusois que l’on poserait en Bretagne.
 
Ce postulat posé, il ne te reste que l’explication poussée par la bien pensance : le racisme, la haaaaiiiine de l’autre, etc ...

n°62257029
morb
Posté le 01-03-2021 à 20:12:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bardella soutient Sarko :D étonnant :o

 

Après lui avoir craché dessus :D

 


Les mecs n'ont pas de face

n°62257998
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-03-2021 à 22:18:59  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Tu veux pas voir, tu ne veux pas entendre.
Cela étant, de ton point de vue, l’immigration massive en provenance d’Afrique (du nord, subsaharienne) ne pose pas plus de problèmes que des creusois que l’on poserait en Bretagne.

 

Ce postulat posé, il ne te reste que l’explication poussée par la bien pensance : le racisme, la haaaaiiiine de l’autre, etc ...


Je pensais que t'avais oublié ce mot.
Qui a dit que l'immigration massive ne poserait pas de problèmes: j'ai même souligné qu'avec le RC ce serait bien pire.
Toujours est-il qu'à part le racisme, il n' y a rien d'autre qui n'attire au RN, c'est ce que j'ai souligné aussi.


---------------
Photo
n°62258078
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2021 à 22:34:23  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je pensais que t'avais oublié ce mot.
Qui a dit que l'immigration massive ne poserait pas de problèmes: j'ai même souligné qu'avec le RC ce serait bien pire.
Toujours est-il qu'à part le racisme, il n' y a rien d'autre qui n'attire au RN, c'est ce que j'ai souligné aussi.


 
 :lol:  
 
C'est pas la cohérence qui t'étouffe au moins !
 
 :lol:

n°62258372
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 23:34:12  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je pensais que t'avais oublié ce mot.
Qui a dit que l'immigration massive ne poserait pas de problèmes: j'ai même souligné qu'avec le RC ce serait bien pire.
Toujours est-il qu'à part le racisme, il n' y a rien d'autre qui n'attire au RN, c'est ce que j'ai souligné aussi.

ça pose des problèmes ou ça ne pose pas de problèmes ?
 
Si ça pose des problèmes, pourquoi est-ce que le "racisme" serait la seule chose qui attire vers le RN ? pourquoi vouloir éviter ces problèmes ne pourrait pas attirer aussi ? Considères-tu qu’essayer d'éviter ces problèmes est raciste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6217  6218  6219  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR+RN - le centre droit à gauche et l'ED à droite, coucou on est là!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR