Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  6788  6789  6790
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rassemblement National - cette semaine, c'est victoire

n°70911397
choufarci
Posté le 25-06-2024 à 16:12:57  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 16:12:57  profilanswer
 

n°70911404
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 16:13:53  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Bon, pas fan du tout du programme économique du RN très à droite et très favorable aux très aisés ...


 
c'est quoi très aisé pour savoir si je dois m'inquiéter ou me réjouir ? :o

n°70911500
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-06-2024 à 16:23:24  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est quoi très aisé pour savoir si je dois m'inquiéter ou me réjouir ? :o


déjà c'est peu ou prou le programme de macron pour les aides genre rsa, chômage, ça va sabrer dans le budget des feignasses dixit m tanguy :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°70911531
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 25-06-2024 à 16:26:31  profilanswer
 


faut voir le texte mais si c'est pour retirer le modèle "dark vador" du voile du champ visuel républicain je dis tant mieux,
par contre si ils incluent le foulard en satin sur les cheveux là je dirais que c'est allez un peu trop loin.
et Djelaba interdite bien sur, y'a pas de désert dans les villes de France a ce que je sache.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 25-06-2024 à 16:27:50

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70911563
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-06-2024 à 16:29:47  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


faut voir le texte mais si c'est pour retirer le modèle "dark vador" du voile du champ visuel républicain je dis tant mieux,
par contre si ils incluent le foulard en satin sur les cheveux là je dirais que c'est allez un peu trop loin.
et Djelaba interdite bien sur, y'a pas de désert dans les villes de France a ce que je sache.


On va pas finasser hein !  [:capsone]

n°70911565
H2N3
LR et le RN ne sont pas d'ED
Posté le 25-06-2024 à 16:30:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est quoi très aisé pour savoir si je dois m'inquiéter ou me réjouir ? :o


 
Au dessus de 5k€ nets disponible après impôts et par personne.
 
Quel dommage de ne pas avoir un parti "de gauche ou de centre gauche" mais contre l'immigration comme au Danemark par ex ...
Le reste du programme me fera lot de consolation mais clairement pas emballé par les mesures éco du RN.
 
La baisse de la TVA sur les énergies ok mais faut contrôler que le prix final baisse bien, parce qu'on a eu le cas chez les restaurateurs qui se sont goinfrés et n'ont jamais baissés leurs prix.
Pas d'IR pour les -30 ans: oui bon je ne sais pas si ils en paient beaucoup les jeunes de -30 ans, ça va profiter aux gros qui ont des salaires à 5 chiffres en sortie d'école.  
Défiscaliser les donations jusqu'à 100k€/10 ans (vs 15 ans actuellement) : c'est un truc de bobo aisés ça les donations.  
Supprimer l'IFI et mettre un IFF (impôt sur fortune financière): les gros vont faire leurs transactions financières ailleurs et se la couler douce sur l'immobilier.

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 25-06-2024 à 16:38:55
n°70911573
choufarci
Posté le 25-06-2024 à 16:30:43  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


faut voir le texte mais si c'est pour retirer le modèle "dark vador" du voile du champ visuel républicain je dis tant mieux,
par contre si ils incluent le foulard en satin sur les cheveux là je dirais que c'est allez un peu trop loin.
et Djelaba interdite bien sur, y'a pas de désert dans les villes de France a ce que je sache.


 
Par contre, et j'assume, je trouve certains boubous très beaux et ils n'induisent pas une culture patriarcale et sectaire. Donc là, je dis oui, mais ça doit rester un habit de fête.

n°70911700
etiandim
C'est moi
Posté le 25-06-2024 à 16:44:44  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Bon, pas fan du tout du programme économique du RN très à droite et très favorable aux très aisés ...


 
J'aime bien, au contraire, ça change du C/C LFI à tendance natio.  [:somberlain0958:3]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70911789
etiandim
C'est moi
Posté le 25-06-2024 à 16:54:39  profilanswer
 


 
Le finish  [:somberlain0958:3]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70912023
wombat1515
Posté le 25-06-2024 à 17:22:02  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Au dessus de 5k€ nets disponible après impôts et par personne.
 
Quel dommage de ne pas avoir un parti "de gauche ou de centre gauche" mais contre l'immigration comme au Danemark par ex ...
Le reste du programme me fera lot de consolation mais clairement pas emballé par les mesures éco du RN.
 
La baisse de la TVA sur les énergies ok mais faut contrôler que le prix final baisse bien, parce qu'on a eu le cas chez les restaurateurs qui se sont goinfrés et n'ont jamais baissés leurs prix.
Pas d'IR pour les -30 ans: oui bon je ne sais pas si ils en paient beaucoup les jeunes de -30 ans, ça va profiter aux gros qui ont des salaires à 5 chiffres en sortie d'école.  
Défiscaliser les donations jusqu'à 100k€/10 ans (vs 15 ans actuellement) : c'est un truc de bobo aisés ça les donations.  
Supprimer l'IFI et mettre un IFF (impôt sur fortune financière): les gros vont faire leurs transactions financières ailleurs et se la couler douce sur l'immobilier.


 
 
Perso je les attendrait plus sur le volet économie que dépenses.
 
Arriver à tailler dans le gras de la dépense publique en résistant  aux tribunes effarés de tous les parasites du pays + les grèves de la CGT ça serait une exploit inédit et malheureusement je ne crois pas que le RN ait l'ossature pour ça.  
 
Privatisation du service public, réforme du régime des intermittents, suppression du CNC, des FRAC, du CESE (remarque il est peut être devenu consitutionnel), suppression des ARS, suppression du SNU, suppression des aides non contributives aux étrangers ect.  
 
ENfin faut déjà qu'ils aient une majorité absolue et c'est encore assez improbable.
 
Enfin pour ça il faudrait une majorité absolue et c'est pas gagné.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 17:22:02  profilanswer
 

n°70912861
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2024 à 18:42:03  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


 
Les médecins retraités sont à bout et/ou plein aux as. Ils ne vont jamais revenir travailler.


 
s'arrêter avant le taux plein, se mettre en retraite, revenir a temps plein mais sans impôts  [:madame_de_galles:5]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70914377
Peyes
Posté le 25-06-2024 à 20:08:49  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Bon, pas fan du tout du programme économique du RN très à droite et très favorable aux très aisés ...


top ca ! link ? j ai pas vu ce qui est passé ?

n°70916124
michel 166​4
Patriote
Posté le 25-06-2024 à 22:29:36  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Au dessus de 5k€ nets disponible après impôts et par personne.
 


 
C’est la, où, tout en prêchant le libéralisme, il y a un accroc avec mes amis libéraux.
Il FAUT de grande « inégalité » de salaire (sous entendu les petits revenu annuel jusqu’à disons 500.000€) sont positifs. Idem pour les petits capital (disons les 10 millions d’euros). Ces capes pifométriquelent choisi, me semble bénéfique : Saine « compétition », qui permet d’améliorer son train de vie.
Après il y’a le top de la pyramide.
Certain ne verrons aucun problème à ce qu’une personne possède autant que 69.999.999 des autre français !
Non il faut, à un moment faire des « limites » (ok, les gens bougent, ils sont libres, on n’arrive à rien faire) …  
Pour moi, les inégalités excessives rentre dans mon top10 des préoccupations.
Pour vous c’est vraiment une chose que vous en avez rien à foutre ? (Comme moi est l’urgence climatique)? C’est juste l’immigration ?


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70917180
tuxerman12
Posté le 26-06-2024 à 08:43:06  profilanswer
 

Jordan ... j'ai pas compris pourquoi il veut dispenser d'impôts les moins de 30 ans [:clooney8], je ne vois pas l'intérêt de taxer sur un autre critère que la taille de la liasse de billets palpée par chacun [:clooney16]
Je vais finir par voter Manon Aubry si ça continue [:spiderban]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 26-06-2024 à 08:49:40
n°70917214
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-06-2024 à 08:49:03  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Jordan ... j'ai pas compris pourquoi il veut dispenser d'impôts les moins de 30 ans [:clooney8], je ne vois pas l'intérêt de taxer sur un autre critère que la taille de la liasse de billets palpée par chacun [:clooney16]


Oui une des mesures à la con du RN qui va surtout profiter aux riches sportifs de haut niveau.

n°70917238
tuxerman12
Posté le 26-06-2024 à 08:55:28  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui une des mesures à la con du RN qui va surtout profiter aux riches sportifs de haut niveau.


J'ose espérer qu'il y aurait des conditions en petits caractères pour éviter ça :o. Mais typiquement un jeune diplômé dans des métiers à fort potentiel pognon de 25 ans ne paierait rien alors qu'un employé classe moyenne de 31 ans à 2 smics laisserait 1 mois de salaire sur la table.

n°70917245
sir mccitr​on
Posté le 26-06-2024 à 08:56:54  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui une des mesures à la con du RN qui va surtout profiter aux riches sportifs de haut niveau.


 
Je ne comprends pas non plus cette mesure.
 
Si encore, pour les primo-travailleurs au smic de moins de 30 ans.. pourquoi pas mais là TOUS LE MONDE. :lol:

n°70917287
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-06-2024 à 09:04:03  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

 

C’est la, où, tout en prêchant le libéralisme, il y a un accroc avec mes amis libéraux.
Il FAUT de grande « inégalité » de salaire (sous entendu les petits revenu annuel jusqu’à disons 500.000€) sont positifs. Idem pour les petits capital (disons les 10 millions d’euros). Ces capes pifométriquelent choisi, me semble bénéfique : Saine « compétition », qui permet d’améliorer son train de vie.
Après il y’a le top de la pyramide.
Certain ne verrons aucun problème à ce qu’une personne possède autant que 69.999.999 des autre français !
Non il faut, à un moment faire des « limites » (ok, les gens bougent, ils sont libres, on n’arrive à rien faire) …
Pour moi, les inégalités excessives rentre dans mon top10 des préoccupations.
Pour vous c’est vraiment une chose que vous en avez rien à foutre ? (Comme moi est l’urgence climatique)? C’est juste l’immigration ?


Complètement RAF.

 

Déjà, à l'échelle mondiale, on fait partie des hyperprivilégiés. Tu te vois moyenner ton niveau de vie avec celui des vietnamiens/haïtiens/maliens? J'en doute.

 

Ensuite, des inégalités y en a toujours eu dans la nature, dans l'histoire de l'humanité, c'est comme ça. T'es bien né ou pas. C'est triste mais c'est la fatalité, souvent la vie te donne des citrons. Donc je fais au mieux avec mes petits moyens, et je laisse les super riches faire leur vie. Les envier, ça changera rien et ça m'apportera rien. Donc bon. Quant à leur faire les poches, ils ont de toutes façons les moyens d'y échapper.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70917335
Effaceur
Posté le 26-06-2024 à 09:14:06  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
C’est la, où, tout en prêchant le libéralisme, il y a un accroc avec mes amis libéraux.
Il FAUT de grande « inégalité » de salaire (sous entendu les petits revenu annuel jusqu’à disons 500.000€) sont positifs. Idem pour les petits capital (disons les 10 millions d’euros). Ces capes pifométriquelent choisi, me semble bénéfique : Saine « compétition », qui permet d’améliorer son train de vie.
Après il y’a le top de la pyramide.
Certain ne verrons aucun problème à ce qu’une personne possède autant que 69.999.999 des autre français !
Non il faut, à un moment faire des « limites » (ok, les gens bougent, ils sont libres, on n’arrive à rien faire) …  
Pour moi, les inégalités excessives rentre dans mon top10 des préoccupations.
Pour vous c’est vraiment une chose que vous en avez rien à foutre ? (Comme moi est l’urgence climatique)? C’est juste l’immigration ?


 
Rien à foutre personnellement.
Que Bolloré gagne autant en un jour que toute ma descendance sur 100 ans, je m'en tape complet.
 
Ce qui m'importe c'est juste et simplement de pouvoir me ballader dans la rue sans avoir des débiles à casquettes survet' qui traînent, pouvoir laisser mon vélo dans la rue sans devoir prier qu'on me le vole pas, pouvoir laisser ma femme rentrer le soir dans les transports sans qu'elle se fasse insulter etc.
 
Bref, sécurité et immigration oui, le reste c'est secondaire.

n°70917425
michel 166​4
Patriote
Posté le 26-06-2024 à 09:29:49  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Complètement RAF.


 

Effaceur a écrit :


Rien à foutre personnellement.


 
Ok, je suis un peu étonné.
 


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70917443
Effaceur
Posté le 26-06-2024 à 09:32:26  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Ok, je suis un peu étonné.
 


 
Bah non mais concrètement ça change rien à mon quotidien que Bolloré gagne 100 millions par an ou 10millions.  
 
Mon quotidien de petit français lambda qui habite dans un bled lambda, c'est juste de pas être emmerdé. Je ne demande même pas une retraite de l'espace, un salaire délirant ou quoi, juste d'avoir la paix.

n°70917523
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-06-2024 à 09:45:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche le chiffrage financier du programme du RN ainsi que les analyses produites sur ce sujet. Quelqu’un peut-il me renseigner ?
 
Bien à vous,
 
RC


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70917804
dossage
Posté le 26-06-2024 à 10:25:11  profilanswer
 


 
Mème pas la peine de rager si vous croyez à ces promesses vous encore plus crédules que je ne pensais, vous êtes vraiment des moutons de Panurge.

n°70917858
sillage276
Posté le 26-06-2024 à 10:31:11  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Mème pas la peine de rager si vous croyez à ces promesses vous encore plus crédules que je ne pensais, vous êtes vraiment des moutons de Panurge.

Bah alors pourquoi vous vous inquiétez de l'arrivée des nazis au pouvoir qui vont rien faire ?
 
Un coup la gauche nous explique que le RN au pouvoir, c'est la fin de la démocratie. Le fascisme, la déportation et la légalisation des ratonnades de noirs, arabes, homos... Et la minute d'après, on est débile de croire qu'ils pourraient éventuellement limiter le port du voile car le RN va rien faire du tout. Il y a un manque de cohérence à gauche.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70917869
sillage276
Posté le 26-06-2024 à 10:32:47  profilanswer
 

Et je n'ai pas vu passer cette info au sujet de nos grands amis démocrates de la LFI (qui ne sont pas extrêmes à ce qu'ils parait) : Saint-Etienne : les agresseurs du candidat RN sont liés à LFI


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70917881
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-06-2024 à 10:34:57  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

 

Bah non mais concrètement ça change rien à mon quotidien que Bolloré gagne 100 millions par an ou 10millions.

 

Mon quotidien de petit français lambda qui habite dans un bled lambda, c'est juste de pas être emmerdé. Je ne demande même pas une retraite de l'espace, un salaire délirant ou quoi, juste d'avoir la paix.


La paix, et une certaine sérénité face à l'avenir. Le fait de savoir que si je tombe malade, y a des soins. Que je suis protégé en cas de pépin. C'est pour ça que je paye des impôts. Mais le système est grippé.

 

Le salaire d'Arnault et de Bolloré, ça me fait ni chaud ni froid.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70917936
dossage
Posté le 26-06-2024 à 10:43:45  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Bah alors pourquoi vous vous inquiétez de l'arrivée des nazis au pouvoir qui vont rien faire ?
 
Un coup la gauche nous explique que le RN au pouvoir, c'est la fin de la démocratie. Le fascisme, la déportation et la légalisation des ratonnades de noirs, arabes, homos... Et la minute d'après, on est débile de croire qu'ils pourraient éventuellement limiter le port du voile car le RN va rien faire du tout. Il y a un manque de cohérence à gauche.


 
Il ne vous à pas échappé qu'en France nous avons quelques gardes fous et contre pouvoirs, cela dit en ce qui me concerne je je nie pas le pouvoir de nuisance du Jordan et de ses nervis, je ne vois pas ou est la contradiction.

n°70917976
Effaceur
Posté le 26-06-2024 à 10:49:03  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Mème pas la peine de rager si vous croyez à ces promesses vous encore plus crédules que je ne pensais, vous êtes vraiment des moutons de Panurge.


 
Légalement ça ne me semble pas applicable, tir de barrage du conseil constitutionnel si la loi passe à l'assemblée.
 
Dans les faits, les forces de l'ordre vont passer leur temps sur ces micro délits et ça va accentuer des tensions de partout. On aura le droit à une vidéo de temps à autres d'une femme voilée arrêtée dans la rue et embarquée car refus de se soumettre etc.
 
C'est vraiment une mesure à mon sens pas intelligente. Pansement sur une jambe de bois. Il faut agir en amont de cette islamisation de fait, là c'est stupide

n°70918012
Nikechow
Posté le 26-06-2024 à 10:52:54  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Il ne vous à pas échappé qu'en France nous avons quelques gardes fous et contre pouvoirs, cela dit en ce qui me concerne je je nie pas le pouvoir de nuisance du Jordan et de ses nervis, je ne vois pas ou est la contradiction.


Tu crains quoi de la part du RN au pouvoir alors ?

n°70918088
dossage
Posté le 26-06-2024 à 11:03:44  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu crains quoi de la part du RN au pouvoir alors ?


 
Pleins de choses notamment leur "climatoj'menfoutisme"  entre autres.

n°70918108
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 26-06-2024 à 11:06:49  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Bah alors pourquoi vous vous inquiétez de l'arrivée des nazis au pouvoir qui vont rien faire ?
 
Un coup la gauche nous explique que le RN au pouvoir, c'est la fin de la démocratie. Le fascisme, la déportation et la légalisation des ratonnades de noirs, arabes, homos... Et la minute d'après, on est débile de croire qu'ils pourraient éventuellement limiter le port du voile car le RN va rien faire du tout. Il y a un manque de cohérence à gauche.


dans la même logique je vais aller plus loin, si le RN est composé de fachiste, totalitariste etc... et qu'ils arrivent au pouvoir ... pourquoi les sympathisants anti-RN n'efface pas tout de suite leurs messages de haine?  [:guillaume truand:3]  
je crois qu'il n'y a pas besoin de démonstration plus flagrante du manque de conviction de leurs propos ridicules.


Message édité par Sebmbalo le 26-06-2024 à 11:07:15

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  6788  6789  6790
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - cette semaine, c'est victoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR