Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°8539936
Harv
Posté le 29-05-2006 à 22:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Double post desolé.

Message édité par Harv le 29-05-2006 à 22:55:35
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 22:55:14  profilanswer

n°8539954
imation
Posté le 29-05-2006 à 22:56:15  profilanswer

la loi Veil est quand meme un des piliers de la 5 eme République.  Or en incitant les femmes à avoir plus d'enfant, elle serait dans la ligne directe de remettre en cause cette loi Fondamentale.  

n°8539987
t-w
HDBNG club
Posté le 29-05-2006 à 22:59:13  profilanswer

Harv a écrit :

Alors TW dis moi de quel bord politique je suis, vu que tu t'es fais une idée de moi en 2 messages.

ah mais ca je n'en ai aucune idée, puisque je te posais la question  :o  

ta petite phrase sur les doctrines puantes qu'on trouve dans la presse (et qu'au passage tu me taxe d'avoir accepté aveuglement, hein  [:dawa] ) peut te placer aussi bien a gauche-gauche que dans une frange droite-droite pas extreme droite mais qui trouve quand meme que la presse vehicules un bon paquet de conneries gauchistes [:spamafote]

alors, grand Harv, merci de m'eclairer.

n°8539992
jimmythebr​ave
Posté le 29-05-2006 à 22:59:27  profilanswer

Moi ça me fatiguait, tous ces lycéens de gauches, anar, fumeur de bédo. J'étais dans un lycée bien tranquilos et pourtant il y avait sans cesse des revendications toutes plus bidons les une que les autres.

En réalité, je n'ai jamais été séduit par le discours de gauche. Mes positions etaient aussi extremes que les tiennes sinon plus. Pas racistes mais bien fascistes. La loi, l'ordre, la discipline. Dans 1984, mon personnage préféré était O'brien, si tu te souviens de qui je parle.  

Je trouve encore d'ailleurs que le monde décrit par Orwell est bien le paroxysme en matière de totalitarisme.

Comment, j'explique cela a postériori ?

Je dirai une éducation assez binaire :le Bien le Mal. J'aime avoir raison et réussir à faire changer les autres. J'avais aussi tendance à considérer beaucoup de mes camarades comme des abrutis finis qui ne comprenaient rien à rien. Et puis je suis Scorpion ! Pourtant je ne suis pas trop branché astrologie, mais il faut quand meme remarquer que les scorpions sont assez ambivalents. Un jour, un prof pour parler de moi, a déclaré que j'étais capable du meilleur comme du pire. Il m'a bien résumé.

Je pourrai aussi bien etre dans l'humanitaire et aider mon prochain, qu'oeuvrer pour le mal et content d'etre la pire ordure.

Suis-je équilibré ? Je crois pas trop non :D

Message cité 4 fois
Message édité par jimmythebrave le 29-05-2006 à 23:01:13
n°8540017
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:01:19  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Moi ça me fatiguait, tous ces lycéens de gauches, anar, fumeur de bédo. J'étais dans un lycée bien tranquilos et pourtant il y avait sans cesse des revendications toutes plus bidons les une que les autres.

En réalité, je n'ai jamais été séduit par le discours de gauche. Mes positions etaient aussi extremes que les tiennes sinon plus. Pas racistes mais bien fascistes. La loi, l'ordre, la discipline. Dans 1984, mon personnage préféré était O'brien, si tu te souviens de qui je parle.  

Je trouve encore d'ailleurs que le monde décrit par Orwell est bien le paroxysme en matière de totalitarisme.

Comment, j'explique cela a postériori ?

Je dirai une éducation assez binaire :le Bien le Mal. J'aime avoir raison et réussir à faire changer les autres. j'avais aussi tendance à considérer beaucoup de mes camarades comme des abrutis finis qui ne comprenaient rien à rien. Et puis je suis Scorpion ! Pourtant je ne suis pas trop branché astrologie, mais il faut quand meme remarquer que les scorpions sont assez ambivalents. Un jour, un prof pour parler de moi, a déclaré que j'étais capable du meilleur comme du pire. Il m'a bien résumé.

Je pourrai aussi bien etre dans l'humanitaire et aider mon prochain, qu'oeuvrer pour le mal et content d'etre la pire ordure.

Suis-je équilibré ? Je crois pas trop non :D

En tant que Scorpion je comprend ton extremisme :)

n°8540028
jimmythebr​ave
Posté le 29-05-2006 à 23:02:05  profilanswer

Harv a écrit :

En tant que Scorpion je comprend ton extremisme :)

Arff encore un !

Toi aussi, tas du mal à etre modéré ?

n°8540102
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:07:02  answer

imation a écrit :

la loi Veil est quand meme un des piliers de la 5 eme République.  Or en incitant les femmes à avoir plus d'enfant, elle serait dans la ligne directe de remettre en cause cette loi Fondamentale.

Si des femmes veulent un enfant supplémentaire, elles ont quand même le droit d'en faire, si la seule volonté de la fille le pen est bien seulement de permettre à ces femmes, qui ont envie de procréer mais préfèrent s'abstenir en raison de contraintes économiques ou autres, d'en avoir, je ne vois pas ou est le problème....

n°8540103
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 23:07:10  profilanswer

[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8540121
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:08:23  profilanswer

t-w a écrit :

ah mais ca je n'en ai aucune idée, puisque je te posais la question  :o  

ta petite phrase sur les doctrines puantes qu'on trouve dans la presse (et qu'au passage tu me taxe d'avoir accepté aveuglement, hein  [:dawa] ) peut te placer aussi bien a gauche-gauche que dans une frange droite-droite pas extreme droite mais qui trouve quand meme que la presse vehicules un bon paquet de conneries gauchistes [:spamafote]

alors, grand Harv, merci de m'eclairer.

Je suis de Gauche Républicaine en France personne ne s'approche de mes idées, peut etre un peu Chevenement mais alors un petit peu.
Je suis pour qu'il y est des fondations dans la nation (France Europe ou Monde) je suis pour du social mais pas que du social, et je suis contre l'économie sans garde fou.
Je suis pour une france laique mais pas athée, je suis pour que les gens qui viennent de pays étrangers respectent nos lois nos us et nos coutumes comme moi je respecte parfaitement à leur pratique en vacances.

Je suis contre le racisme mais dans tous les sens, c'est a dire aussi ceux dont son victime les français de souche. Je me considère comme un citoyen comme un patriote( dans le sens noble du terme, pas façon américain GI Joe).

La Gauche républicaine c'est depuis la révolution que ça existe.

n°8540147
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 23:10:37  profilanswer

Harv a écrit :

Je suis de Gauche Républicaine en France personne ne s'approche de mes idées, peut etre un peu Chevenement mais alors un petit peu.
Je suis pour qu'il y est des fondations dans la nation (France Europe ou Monde) je suis pour du social mais pas que du social, et je suis contre l'économie sans garde fou.
Je suis pour une france laique mais pas athée, je suis pour que les gens qui viennent de pays étrangers respectent nos lois nos us et nos coutumes comme moi je respecte parfaitement à leur pratique en vacances.

Je suis contre le racisme mais dans tous les sens, c'est a dire aussi ceux dont son victime les français de souche. Je me considère comme un citoyen comme un patriote( dans le sens noble du terme, pas façon américain GI Joe).

ça veut rien dire, ça.
ou tu dis "je suis contre le racisme".
ou tu dis rien.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 23:10:37  profilanswer

n°8540163
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:12:08  profilanswer

la question a écrit :

ça veut rien dire, ça.
ou tu dis "je suis contre le racisme".
ou tu dis rien.

Le MRAP croit que le racisme c'est seulement un blanc qui tape un noir ou un blanc qui tape un juif alors je précise.

Je précise que je suis pour l'intégration façon ROME.
COntre la double nationalité, qui est une vraie connerie.

n°8540167
t-w
HDBNG club
Posté le 29-05-2006 à 23:12:22  profilanswer

Harv a écrit :

alors maintenant a ton tour de me dire ce qui empeche de pas blairer la boutique Le Pen sans pour autant excuser le racisme sous toute ses formes, anti-blanc y compris [:petrus75]?

nan, jdis ca, parceque les doctrines puantes, parait que je les avale dans la presse, sans meme m'en rendre compte :/

n°8540193
imation
Posté le 29-05-2006 à 23:14:17  profilanswer

il y a quand meme un probleme à mes yeux: Mme Le Pen interviendrait dans la décision de procréation des femmes et dans le fait ou non d'inciter les femmes à avoir plus d'enfants.

n°8540213
frbonnet
Posté le 29-05-2006 à 23:16:11  profilanswer

[:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  
moi qui croyait que les jeunes étaient des tous des c.. de gauchistes au moins quelqu'un pour remonter le niveau, un plus un prof !
toi petit t'iras loin  
Mais alors tu vas voter pour qui ??
Parceque franchement la dictature la loi martial toussaaa c'est pas tres porteur electoralement parlant ...   :lol:  
tu envisages le coup d'Etat  ?

n°8540216
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 23:16:19  profilanswer

Harv a écrit :

Le MRAP croit que le racisme c'est seulement un blanc qui tape un noir ou un blanc qui tape un juif alors je précise.

C'est triste de reprendre les arguments des racistes.
Le MRAP attaque toutes les formes de racisme.

Sinon, préciser qu'on est pour l'intégration est absurde.
Quant à la double nationalité, je vois pas où est le problème franchement. [:dks]  

---------------
n°8540235
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:18:27  answer

jimmythebrave a écrit :

C'est amusant de vivre avec de telles contradictions, ce qui aurait pu relever de la schyzophrénie si tu n'en avais pas conscience peut devenir une qualité :)

Moi aussi, j'ai un spectre d'idées aussi large que l'éventail politique actuel sinon plus. Ange pour certains, démon pour d'autres, je vis en essayant de concilier des pensées qui oscillent entre ces deux facettes au gré de mes humeurs.

Incroyable, je me reconnais totalement dans ce que tu dis. Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Bien sûr que je me souviens de O'Brien. Ne sous-estime pas l'extrêmisme de mes pensées, j'arrive à me choquer moi-même :lol:

J'en ai marre du prêt-à-penser et du politiquement correct. Sachant ça, je vais suivre tes interventions sur le forum avec d'autant plus d'intérêt :D

En tous cas, merci à tous pour cette discussion (intégrant en parallèle un débat sur l'astrologie) :p  

:hello:

n°8540270
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:20:27  answer

Oui et ? Je te rappelle que les post à monosmilie sont proscrits....

n°8540278
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:21:07  answer

frbonnet a écrit :

tu envisages le coup d'Etat  ?

Tu sais que j'ai loupé le concours d'entrée à l'Ecole d'Art de Grenoble ? Incroyable, non ? :pt1cable:  

:lol:

n°8540306
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 23:23:36  profilanswer

c'est le gros détail qui rend quasi toutes les propositions du FN gerbantes.:/

Et non techniquement, j'ai ajouté 3 mots, donc ce n'est pas un monosmiley. [:dks]

---------------
n°8540314
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-05-2006 à 23:24:07  profilanswer

Keuping [:cannabix]. Toupareil :o (et j'ai que 20 ans). Mon coté pour l'ordre et le respect de cet ordre me vient sans doute de mon grand pere militaire qui a élevé ma mere comme tel, qui m'a a son tour élevé comme ca et je serai sans doute comme ca avec mes gosses...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8540323
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:25:27  answer

imation a écrit :

il y a quand meme un probleme à mes yeux: Mme Le Pen interviendrait dans la décision de procréation des femmes et dans le fait ou non d'inciter les femmes à avoir plus d'enfants.

Elle n'interviendrait en rien dans leur décision, elle dit souhaiter que les femmes qui veulent des enfants puissent en avoir, ça ne remet absolument pas en cause la loi veil....  :heink:  

n°8540328
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:25:40  profilanswer

la question a écrit :

C'est triste de reprendre les arguments des racistes.
Le MRAP attaque toutes les formes de racisme.

Sinon, préciser qu'on est pour l'intégration est absurde.
Quant à la double nationalité, je vois pas où est le problème franchement. [:dks]

Le problème c'est qu'un franco-francais il peut pas voter deux fois, il peut pas se tirer dans un pays de refuge. T'es ou français ou étranger c'est tout, je vois pas pourquoi les gens du centre de la france serait handicapé par rapport aux etrangers.
Et ca empeche une bonne intégration, t'es ou francais ou espagnol, on t empeche pas d aimer l'espagne et tes racines, mais quand tu deviens francais ou quand tu es francais tu es lié au peuple francais.
Aujourd'hui tout le monde se cherche des origines étrangeres, tu crois pas que ca énerve certaines personne ca? Comme si ils avaient honte d'etre francais.

n°8540359
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:28:56  profilanswer

t-w a écrit :

alors maintenant a ton tour de me dire ce qui empeche de pas blairer la boutique Le Pen sans pour autant excuser le racisme sous toute ses formes, anti-blanc y compris [:petrus75]?

nan, jdis ca, parceque les doctrines puantes, parait que je les avale dans la presse, sans meme m'en rendre compte :/

Les doctrines puantes : l'économie et les institutions

n°8540378
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:30:11  answer

la question a écrit :

(....)

Et non techniquement, j'ai ajouté 3 mots, donc ce n'est pas un monosmiley. [:dks]

Je doute qu'un modo tombe d'accord avec toi sur ce point [:totozz]

n°8540388
t-w
HDBNG club
Posté le 29-05-2006 à 23:31:09  profilanswer

Harv a écrit :

Les doctrines puantes : l'économie et les institutions

ok. alors dis moi, qu'est ce qui te fait dire que je les accepte. le ton si affirmatif de ton post demontre que tu dois avoir relevé quelque chose de pointu dans mon intervention, quelque chose qui t'a fait me cataloguer adepte de la pensée unique alors que tu ne connais strictement rien de moi, si ce n'est que je n'ai aucune sympathie pour Le Pen Fille.

n°8540405
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:32:04  profilanswer

Au fait les scorpions essayer d'etre des extremistes de la modération ca peut marcher! lol

Parole d'un Scorpion asc Scorpion lol

n°8540422
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 23:33:01  profilanswer

Harv a écrit :

Le problème c'est qu'un franco-francais il peut pas voter deux fois, il peut pas se tirer dans un pays de refuge. T'es ou français ou étranger c'est tout, je vois pas pourquoi les gens du centre de la france serait handicapé par rapport aux etrangers.

De quoi tu parles, franchement?

Citation :

Et ca empeche une bonne intégration, t'es ou francais ou espagnol, on t empeche pas d aimer l'espagne et tes racines, mais quand tu deviens francais ou quand tu es francais tu es lié au peuple francais.
Aujourd'hui tout le monde se cherche des origines étrangeres, tu crois pas que ca énerve certaines personne ca? Comme si ils avaient honte d'etre francais.

Le problème se situe plus ds le fait que certains Français refusent de reconnaitre la nationalité et les droits d'autres français plus récents. Qd on te refuse les droits de tout et chacun, que ferais-tu?

---------------
n°8540431
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 23:33:28  profilanswer

ok, envoie leur un MP. [:vague nocturne]

---------------
n°8540468
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:36:16  profilanswer

t-w a écrit :

ok. alors dis moi, qu'est ce qui te fait dire que je les accepte. le ton si affirmatif de ton post demontre que tu dois avoir relevé quelque chose de pointu dans mon intervention, quelque chose qui t'a fait me cataloguer adepte de la pensée unique alors que tu ne connais strictement rien de moi, si ce n'est que je n'ai aucune sympathie pour Le Pen Fille.

tu penses selon la morale selon les valeurs de ton entourage plus ton experience  
et oui Mr je doute que tu remettes en cause les institution meme si tu dois en hair certaines, je doute que tu remettes en cause le système par exemple la démocratie comme nous la vivons qui est finalement tres peu démocratique.
Et pour parler d'économie je doute mais peut etre je me trompe que tu sois pour la décroissance contre l'économie capitaliste.

n°8540492
t-w
HDBNG club
Posté le 29-05-2006 à 23:37:48  profilanswer

Harv a écrit :

tu penses selon la morale selon les valeurs de ton entourage plus ton experience  
et oui Mr je doute que tu remettes en cause les institution meme si tu dois en hair certaines, je doute que tu remettes en cause le système par exemple la démocratie comme nous la vivons qui est finalement tres peu démocratique.
Et pour parler d'économie je doute mais peut etre je me trompe que tu sois pour la décroissance contre l'économie capitaliste.

quel minable ramassis de préjugés  [:dr 350]

non, vraiment, tu ne connais STRICTEMENT rien de moi [:rofl]

alors garde des jugements a l'emporte pièce pour toi  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 29-05-2006 à 23:39:05
n°8540584
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:43:38  answer

la question a écrit :

ok, envoie leur un MP. [:vague nocturne]

C'est ce que je ferai si tu persistes à faire le boulet ....  :sleep:

n°8540587
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:43:55  profilanswer

la question a écrit :

De quoi tu parles, franchement?
Tu ne connais rien a la double nationnalité.  

Citation :

Le problème se situe plus ds le fait que certains Français refusent de reconnaitre la nationalité et les droits d'autres français plus récents. Qd on te refuse les droits de tout et chacun, que ferais-tu?

T'as un discours tres theorique, beaucoup de personnes francaises se considere pas francais. Et je suis desolé on a beau trouver des circonstance attenuante mais certaines personne ne se comportent pas dignement pour pas dire plus avec les francais de souches.
Ya un enorme problème de communauté en france, avant ca n'existait pas autant mais depuis qqes temps les communautés sont devenu des lobbys
et ca crée des tensions en France.
Il faut rassembler et non diviser.

n°8540592
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 29-05-2006 à 23:44:32  profilanswer

Il va encore fermer ce topic!!! :whistle:

n°8540608
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:46:02  profilanswer

t-w a écrit :

quel minable ramassis de préjugés  [:dr 350]

non, vraiment, tu ne connais STRICTEMENT rien de moi [:rofl]

alors garde des jugements a l'emporte pièce pour toi  [:cend]

Comme toi quand tu sous entends que je suis un facho.
Honnetement je me fous de toi je suis meilleur que toi spirituellement culturellement et ca me suffit, et pouratn je te souhaite que du bien.

Au passage t'as rien répondu a ce que j'ai ecris dans le fond.

n°8540657
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 29-05-2006 à 23:50:00  profilanswer

Harv a écrit :

+1000... :jap:  

n°8540720
t-w
HDBNG club
Posté le 29-05-2006 à 23:54:27  profilanswer

Harv a écrit :

Comme toi quand tu sous entends que je suis un facho.
Honnetement je me fous de toi je suis meilleur que toi spirituellement culturellement et ca me suffit, et pouratn je te souhaite que du bien.

Au passage t'as rien répondu a ce que j'ai ecris dans le fond.

[:rofl]²

On fait un concours de Zhÿzhÿ  [:dawa] ?

edit: j'avais pas vu le coup du "je repars drapé dans ma dignité!"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 29-05-2006 à 23:57:30
n°8540750
Harv
Posté le 29-05-2006 à 23:57:30  profilanswer

t-w a écrit :

[:rofl]²

On fait un concours de Zhÿzhÿ  [:dawa] ?

En tout cas je vois qu'en troll tu cartonnes.
Trois phrases trois smileys, un futur Picasso?
On sent que tu as des arguments, meme si tu as peut etre pas les moyens pour t'exprimer.

Message cité 1 fois
Message édité par Harv le 30-05-2006 à 00:00:49
n°8540813
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2006 à 00:02:06  profilanswer

Harv a écrit :

En tout cas je vois qu'en troll tu cartonnes.

face a une analyse politique d'un tel niveau (t'aime pas le programme du FN -> t'es un mouton a la solde de la pensée unique), j'ai meme pas le besoin de me forcer a troller. ca sort tout seul comme ca, c'est la seule reponse face au neant de l'argumentation :/

n°8540848
Harv
Posté le 30-05-2006 à 00:04:46  profilanswer

t-w a écrit :

face a une analyse politique d'un tel niveau (t'aime pas le programme du FN -> t'es un mouton a la solde de la pensée unique), j'ai meme pas le besoin de me forcer a troller. ca sort tout seul comme ca, c'est la seule reponse face au neant de l'argumentation :/

Quelle mauvaise foi! T'as pas que des problèmes de lecture mais aussi d'argumentation, t'es pire qu'un Kevin toi.

Vient pas pourrir les sujet meme si t'es contre merci, c'est ca aussi la démocratie.

n°8540850
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2006 à 00:05:10  profilanswer

enfin...ca serait cool que des intervenants - serieux - viennent relever le niveau du debat, le topic est a risque mais la question est interessante et merite d'etre debatue, ca nous occupera bien jusqu'au deuxieme tour de 2007 donc autant avoir un espace de discussion pour ca.

n°8540862
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2006 à 00:06:16  profilanswer

Harv a écrit :

Quelle mauvaise foi! T'as pas que des problèmes de lecture mais aussi d'argumentation, t'es pire qu'un Kevin toi.

Vient pas pourrir les sujet meme si t'es contre merci, c'est ca aussi la démocratie.

ah, parceque qu'on a le droit de poster uniquement si on a de la sympathie pour la boutique FN?  :sarcastic:

edit: pas la peine de m'envoyer un MP, je ne l'ouvrirais pas. si t'as quelque chose sur la conscience, c'est devant tout le monde que tu le crache.

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 30-05-2006 à 00:13:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)