|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Calone | Reprise du message précédent :
C'est clair, "Bonobo" c'est juste une insulte un peu virile, pas de quoi voir du racisme. |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 13:58:38 |
0psimath |
|
Peyes |
|
la lampe | Je vois qu'on demande déjà la mise au pas des médias avant l'élection.
|
Peyes |
|
El Dood |
Demander que le service public respecte son devoir de neutralité, c'est mettre au pas les médias maintenant Message édité par El Dood le 22-06-2024 à 15:56:35 |
sillage276 |
indépendamment de ton vote, tu fais preuve d'honnêteté --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
xjoker en observation |
|
0psimath |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 17:17:37 |
xjoker en observation |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
basketor63 Gauche = TT |
|
Kami pouet |
|
Scrypt |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Peyes |
|
0psimath |
|
0psimath |
|
El Dood |
|
xjoker en observation |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Ben dis le à Jordan. Aussi je ne cherche pas la différence, je demande une explication sur 2 points différents. https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message édité par Inmelda le 22-06-2024 à 19:24:47 |
Kami pouet |
|
|
Kami pouet | Sinon, on a une belle carte de la France.
|
ddlabraguette | Si c'est ce que souhaite la majorité des Français, ou est le problème ? Message édité par ddlabraguette le 22-06-2024 à 19:40:52 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
xjoker en observation |
|
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
sillage276 |
dites les accusateurs, je n'ai pas entendu votre réponse à cette question --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-06-2024 à 19:59:35 |
sillage276 |
C'est bien pour ça que les français font barrage à la LFI. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
ddlabraguette | Laisse tomber. Le mec pense que les Français ne savent pas ce qu'est le RN Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-06-2024 à 20:04:10 |
Scrypt |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
Publicité | Posté le |