Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)


 
8.4 %
   7 votes
1.  elles meritent la legion d'honneur internationale
 
 
7.2 %
   6 votes
2.  elles contribuent simplement à appliquer la loi
 
 
9.6 %
  8 votes
3.  une niche commerciale, Michel a toujours un peu de fioul à vendre
 
 
7.2 %
   6 votes
4.  elles empêchent les organisations officielles de travailler correctement
 
 
65.1 %
 54 votes
5.  des alliés des passeurs !
 
 
2.4 %
      2 votes
6.  Obiwan connait la bonne réponse
 

Total : 86 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6712  6713  6714  ..  6718  6719  6720  6721  6722  6723
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°70502874
asmomo
Posté le 23-04-2024 à 18:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Oui donc aucun clandestin quoi  [:youpiyoupla]  
(quand tu es clandestin donc venu de manière illégal dans le pays alors tu es forcement criminels)


 
Non pas d'après le droit international.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 18:16:25  profilanswer
 

n°70502883
asmomo
Posté le 23-04-2024 à 18:18:44  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Je comprends mieux le silence de nos "commentateurs" habituels.


 
Les Tories sont des ultra libéraux, ils sont pour l'immigration maximum, ils font juste semblant d'être contre depuis que c'est devenu impopulaire.
 
Genre avec le Brexit ils ont perdu des centaines de millieurs d'européens, et ont fait venir le double d'indiens, pakistanais, africains, caribéens, hong kongais...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70503147
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-04-2024 à 19:25:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Non pas d'après le droit international.


 
Ca n'existe pas le droit international.
 
Il existe pour la France un cadre législatif national, européen et des accords sur d'autres textes législatifs supra-nationaux.

n°70503893
broddok27
Posté le 23-04-2024 à 21:39:49  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

non non ce n'est pas que du foutage de gueule.
 
Si l'amalgame islamophobie=racisme est une réalité incontestable, alors il faut en faire de même avec le catholicisme. Ces arguments étant jugé valide pour l'islam, il n'y a aucune raison qu'ils le soient plus pour les cathos. Ce serait, pour le coup, extrêmement raciste de différencier ces 2 situations.
 
Donc je veille au grain  [:neostranger]  


 
Tu viens découvrir toi même que c'était une discrimination et non du racisme.
 [:prozac]

n°70503906
broddok27
Posté le 23-04-2024 à 21:42:43  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Bravo au gouvernement britannique pour l'adoption de la loi qui permettra d'expulser les migrants vers un pays tiers.
 
Vivement en France  :)


 
Tu veux dire payer des milliards un pays d'Afrique et qui nous fera du chantage à chaque échéance électoral pour que son autocrate ait encore plus dans ses poches?  
 
Riche idée, en effet. Vu que le Rwanda est déjà pris, on pourrait tenter Madagascar.

n°70503909
broddok27
Posté le 23-04-2024 à 21:43:51  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
En fait, il semblerait que ce soient déjà des petites racailles, et pour les empêcher de passer au stade grosses racailles on les enferme et on les récompense avec 2 semaines d’éducation et de rattrapage scolaire, tous frais payés par le contribuable.
 
Le monde à l’envers.
 
 [:prozac]  
 
 


 
Le monde a l'endroit, c'est quoi en l'espèce?  

n°70503920
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-04-2024 à 21:46:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Tu veux dire payer des milliards un pays d'Afrique et qui nous fera du chantage à chaque échéance électoral pour que son autocrate ait encore plus dans ses poches?  
 
Riche idée, en effet. Vu que le Rwanda est déjà pris, on pourrait tenter Madagascar.


Oui Madagascar est une excellente idée  :jap:

n°70503922
broddok27
Posté le 23-04-2024 à 21:46:33  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

Je pense que le sujet de l'AFD peut être clos, Marine a remis une couche Dimanche chez Duhamel. Pour moi ils ne trouverons plus aucun allié francais au parlement ... enfin peut être les LFI vous me direz  :sarcastic:


 
Le RN compte toujours se présenter dans la liste Identité et Démocratie ou pas?

n°70503966
broddok27
Posté le 23-04-2024 à 21:55:24  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Oui Madagascar est une excellente idée  :jap:


On pourrait s'inspirer de ça alors :
 

Citation :


Le 15 août 1940, Adolf Eichmann et Theodor Dannecker produisent un dossier imprimé intitulé Reichssicherheitshauptamt: Madagaskar Projekt qui prévoit la déportation vers Madagascar d'un million de Juifs par an sur quatre ans et sous le contrôle total du RSHA. Le plan prévoit la spoliation des Juifs afin de financer la logistique. Les Juifs vivront dans des camps construits à cet effet. Fin août, Rademacher réplique en produisant un rapport sur le principe d'un large partage des tâches entre le ministère des Affaires étrangères et le RSHA. Le deuxième point prévoit que la SS aura à sa charge le ramassage des Juifs d'Europe et l'administration de l'île-ghetto[7]. À cet effet, 120 navires pourraient transporter vers Madagascar un million de Juifs chaque année[8].


 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plan_Madagascar
 
Si les Anglais n'avaient pas resisté, les Allemands n'en seraient pas arrivé au drame que nous connaissons tous. Ils voulaient juste une solution humaine pour vivre en paix, voyez-vous.  :o

n°70503994
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-04-2024 à 22:00:26  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


On pourrait s'inspirer de ça alors :
 

Citation :


Le 15 août 1940, Adolf Eichmann et Theodor Dannecker produisent un dossier imprimé intitulé Reichssicherheitshauptamt: Madagaskar Projekt qui prévoit la déportation vers Madagascar d'un million de Juifs par an sur quatre ans et sous le contrôle total du RSHA. Le plan prévoit la spoliation des Juifs afin de financer la logistique. Les Juifs vivront dans des camps construits à cet effet. Fin août, Rademacher réplique en produisant un rapport sur le principe d'un large partage des tâches entre le ministère des Affaires étrangères et le RSHA. Le deuxième point prévoit que la SS aura à sa charge le ramassage des Juifs d'Europe et l'administration de l'île-ghetto[7]. À cet effet, 120 navires pourraient transporter vers Madagascar un million de Juifs chaque année[8].


 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plan_Madagascar
 
 
 
Si les Anglais n'avaient pas resisté, les Allemands n'en seraient pas arrivé au drame que nous connaissons tous. Ils voulaient juste une solution humaine pour vivre en paix, voyez-vous.  :o


 
Ahhhhhh, ca fait 3 points ce jour, bravo, poursuit tes efforts  [:godwin]  
Vivement le point Galilée

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 23-04-2024 à 22:00:47
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 22:00:26  profilanswer
 

n°70504141
broddok27
Posté le 23-04-2024 à 22:27:07  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Ahhhhhh, ca fait 3 points ce jour, bravo, poursuit tes efforts  [:godwin]  
Vivement le point Galilée


 
Pourquoi se priver de ce qui a fait ses preuves quand on veut en finir avec le onpeutrienfaire?  :sleep:  
 

andhar a écrit :


 
Je vois déjà les commentaires gauchistes suite à l’échec annoncé : voyez bien, onpeutrienfaire  :spamafote:


 
Puis, tant qu'à s'inspirer de la GB, vous pouvez pas aussi adopter leur position sur l'Ukraine? Ils prouvent que c'est pas incompatible d'être xénophobe ET contre le Kremlin. Ça vous semble insurmontable, ça?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 23-04-2024 à 22:30:55
n°70504195
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-04-2024 à 22:37:08  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Pourquoi se priver de ce qui a fait ses preuves quand on veut en finir avec le onpeutrienfaire?  :sleep:  
 


 
Ca ne fonctionne plus ton argument nauséabond mais change rien on continuera de rafler des electeurs :lol:

n°70504237
broddok27
Posté le 23-04-2024 à 22:43:03  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Ca ne fonctionne plus ton argument nauséabond mais change rien on continuera de rafler des electeurs :lol:


 
Chais pas. Vous voulez tenir vos promesses ou bien juste faire une Meloni?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 23-04-2024 à 22:43:45
n°70504251
el mirador
Posté le 23-04-2024 à 22:44:19  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Chais pas. Vous voulez tenir vos promesses ou bien juste faire une Meloni?


Mais jamais tu te reposes ?  :ouch:

n°70504462
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-04-2024 à 23:18:22  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Mais jamais tu te reposes ?  :ouch:


C'est pathologique à son niveau  :sweat:

n°70504709
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-04-2024 à 00:16:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Pourquoi se priver de ce qui a fait ses preuves quand on veut en finir avec le onpeutrienfaire?  :sleep:  
 


 

broddok27 a écrit :


 
Puis, tant qu'à s'inspirer de la GB, vous pouvez pas aussi adopter leur position sur l'Ukraine? Ils prouvent que c'est pas incompatible d'être xénophobe ET contre le Kremlin. Ça vous semble insurmontable, ça?  :o


 
Moi je suis plutôt Solution Kerguelen.
Leur accord avec le Rwanda me semble intenable pour le volume qu’ils doivent gérer.
 
Et que les UK soient les bons corgis des US, ce n’est pas nouveau, mais j’estime que ce n’est pas un statut enviable.

n°70505586
broddok27
Posté le 24-04-2024 à 10:00:37  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Moi je suis plutôt Solution Kerguelen.
Leur accord avec le Rwanda me semble intenable pour le volume qu’ils doivent gérer.


Tu as vu la gueule des Kerguélen?  Et ça te semble "tenable" niveau volume?  :lol:  
 

Citation :

Et que les UK soient les bons corgis des US, ce n’est pas nouveau, mais j’estime que ce n’est pas un statut enviable.


 
 
Un bon deal d'être un vassal de la Russie en effet. L'Ukraine ou la Géorgie peuvent en témoigner.  

n°70505599
el mirador
Posté le 24-04-2024 à 10:03:39  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Moi je suis plutôt Solution Kerguelen.
 


C'est pas Ouessant, c'est pas accessible comme ça. Casse tête logistique. Y'a rien sur place.

n°70505700
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-04-2024 à 10:18:45  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Tu as vu la gueule des Kerguélen?  Et ça te semble "tenable" niveau volume?  :lol:  
 

Citation :

Et que les UK soient les bons corgis des US, ce n’est pas nouveau, mais j’estime que ce n’est pas un statut enviable.


 
 
Un bon deal d'être un vassal de la Russie en effet. L'Ukraine ou la Géorgie peuvent en témoigner.  


Les Kerguelen, c’est les 2/3 de la Corse de mémoire, c’est largement assez grand pour quelques dizaines de milliers de personnes.
 
Je n’ai pas une mentalité de clébard, plutôt de chat, je n’ai pas un besoin viscéral d’avoir un maître comme certains…

n°70505709
asmomo
Posté le 24-04-2024 à 10:20:14  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ca n'existe pas le droit international.
 
Il existe pour la France un cadre législatif national, européen et des accords sur d'autres textes législatifs supra-nationaux.


 
La convention sur les réfugiés a été signée par la France donc c'est bien du droit national et international.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70505733
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-04-2024 à 10:23:59  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/amp/politique [...] 40092.html
 
 :sarcastic:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70505740
sillage276
Posté le 24-04-2024 à 10:24:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :


C'est pas Ouessant, c'est pas accessible comme ça. Casse tête logistique. Y'a rien sur place.

c'est dissuasif  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70505746
el mirador
Posté le 24-04-2024 à 10:25:47  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

c'est dissuasif  


C'est de la SF  :jap:  

n°70505753
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-04-2024 à 10:26:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
La convention sur les réfugiés a été signée par la France donc c'est bien du droit national et international.


 
C'est une convention de droit signée et qui oblige les pays signataires.
Ce n'est pas du "droit international" qui s'appliquerait de facto à chaque pays sur terre.
Chaque pays est libre de la suivre ... ou non.

n°70505759
sillage276
Posté le 24-04-2024 à 10:26:38  profilanswer
 

et oui , c'est horrible un garde frontière qui garde la frontière. Quelle horreur de faire le travail pour lequel l'UE nous paye. C'est au minimum un crime contre l'humanité, voir pire.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70505772
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-04-2024 à 10:28:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :


C'est pas Ouessant, c'est pas accessible comme ça. Casse tête logistique. Y'a rien sur place.


Les britanniques ont commencé à faire de l’Australie une colonie pénitentiaire… au temps de la marine à voile. À une époque où le canal de Suez n’existait pas.
 
Je ne vois donc rien d’insurmontable de nos jours.
 
Et ça n’aura à mon avis pas besoin d’une capacité énorme, ça ne sera que l’extrémité finale du parcours, je compte sur l’effet dissuasif pour que ça rende rapidement la France comme un territoire à fuir.
 
Il faut prévoir des bateaux-prison dans un premier temps.

n°70505791
el mirador
Posté le 24-04-2024 à 10:31:01  profilanswer
 

andhar a écrit :


Les britanniques ont commencé à faire de l’Australie une colonie pénitentiaire… au temps de la marine à voile. À une époque où le canal de Suez n’existait pas.

 

Je ne vois donc rien d’insurmontable de nos jours.

 

Et ça n’aura à mon avis pas besoin d’une capacité énorme, ça ne sera que l’extrémité finale du parcours, je compte sur l’effet dissuasif pour que ça rende rapidement la France comme un territoire à fuir.

 

Il faut prévoir des bateaux-prison dans un premier temps.


Autre moeurs, autre temps. Puis comparer l'Australie à un rocher pourri sans intérêt...

 

Et qui va payer la facture ? Parce que ça va pas couter qu'un milliard votre fantasme :D

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 24-04-2024 à 10:31:51
n°70505846
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-04-2024 à 10:39:19  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Autre moeurs, autre temps. Puis comparer l'Australie à un rocher pourri sans intérêt...
 
Et qui va payer la facture ? Parce que ça va pas couter qu'un milliard votre fantasme :D


 
Oui, c’est bien le message à faire passer : vous irez vous faire chier sur un rocher pourri.
Je n’ai pas l’intention que ça devienne un pays indépendant à terme  :lol:  
 
Quoi qu’on fasse, cela aura un coût.
 
Si tu les mets dans des CRA-passoire, non seulement ça coûte, mais ça ne dissuade pas les suivants de venir. C’est donc une dépense sans fin.
 
La Solution Kerguelen, c’est un investissement qui te fera économiser plus tard.
 
Sans compter ce qui est priceless : la sécurité de tes concitoyens.


Message édité par andhar le 24-04-2024 à 10:44:19
n°70505885
dossage
Posté le 24-04-2024 à 10:45:11  profilanswer
 

Dites les Einstein de la colonie pénitentiaire vous avez pensés à la logistique et aux gardiens ?

n°70505923
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 24-04-2024 à 10:51:27  profilanswer
 


C'est ridicule  cette plainte et totalement de la manipulation politique:lol:  
Il faut dissoudre ces associations extremistes

n°70505931
varlocke
Posté le 24-04-2024 à 10:52:30  profilanswer
 

dossage a écrit :

Dites les Einstein de la colonie pénitentiaire vous avez pensés à la logistique et aux gardiens ?


L'armée.


---------------
La France est foutue.
n°70505937
varlocke
Posté le 24-04-2024 à 10:54:12  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


C'est ridicule  cette plainte et totalement de la manipulation politique:lol:  
Il faut dissoudre ces associations extremistes


Oui, on le sait très bien, j'entendais ce matin sur RTL leur avocat, dire l'inverse, avec U56 ils sont tellement teubés qu'évidement c'est fait exprès.
Maintenant, c'est un coup d’épée dans l'eau.  :wahoo:  
 
Croire que ça va changer quelque chose, bien au contraire, un mec comme ça ça renforce encore plus l'idée de voter pour lui.  :D


---------------
La France est foutue.
n°70505965
jkf
Posté le 24-04-2024 à 10:56:54  profilanswer
 


 

Citation :

"Les associations d'extrême gauche, partisans de la submersion migratoire et complices des passeurs, veulent réduire au silence ceux qui défendent le principe du contrôle des frontières", a affirmé Marine Le Pen sur X (ex-Twitter).


 
 [:kordellio]  
 

n°70505981
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-04-2024 à 10:58:29  profilanswer
 

dossage a écrit :

Dites les Einstein de la colonie pénitentiaire vous avez pensés à la logistique et aux gardiens ?


La logistique, ça se calcule, ça se dimensionne  :spamafote:  
 
Ça ne représentera qu’une partie infinitésimale des quantités transportées entre la France et la Réunion par exemple.
 
 
L’avantage avec ce secteur du territoire, c’est qu’il n’y aura pas besoin de beaucoup de gardiens, ni de beaucoup de murs, de miradors, de barbelés. Tu veux fuir? Vas-y, galope, personne ne partira à ta poursuite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 24-04-2024 à 11:00:21
n°70505989
etiandim
C'est moi
Posté le 24-04-2024 à 10:59:05  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Autre moeurs, autre temps. Puis comparer l'Australie à un rocher pourri sans intérêt...
 
Et qui va payer la facture ? Parce que ça va pas couter qu'un milliard votre fantasme :D


 
Une paille comparé au coup de l'immigration


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70505993
Nikechow
Posté le 24-04-2024 à 10:59:58  profilanswer
 
n°70506023
broddok27
Posté le 24-04-2024 à 11:05:44  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

et oui , c'est horrible un garde frontière qui garde la frontière. Quelle horreur de faire le travail pour lequel l'UE nous paye. C'est au minimum un crime contre l'humanité, voir pire.


 
C'est pourquoi les députés européens RN ont refusé de voter un renforcement de Frontex.  :jap:  
 
Quant au travail de Frontex lui-même.
 
https://www.lavoixdunord.fr/1340945 [...] s-migrants
 

Citation :


La Grèce poursuit jeudi ses recherches d’éventuels survivants au lendemain du chavirement d’un bateau surchargé de migrants, un naufrage meurtrier qui pourrait avoir fait des « centaines » de morts.


 

Citation :

Selon les autorités portuaires grecques, un avion de surveillance de l’agence européenne Frontex avait repéré le bateau mardi après-midi mais les secours ne sont pas intervenus car les passagers ont « refusé toute aide ».


 

Citation :

« On ne demande pas aux personnes à bord d’un bateau à la dérive s’ils veulent de l’aide (…), il aurait fallu une aide immédiate », a affirmé à ERT Nikos Spanos, expert international des incidents maritimes.
 


 
Mais je ne doute pas que notre chère extrême droite appliquera le même traitement que pour notre police ; le respect de la loi ne s'applique quand ça nous arrange pour les FdO.  

n°70506062
broddok27
Posté le 24-04-2024 à 11:11:02  profilanswer
 

jkf a écrit :


 

Citation :

"Les associations d'extrême gauche, partisans de la submersion migratoire et complices des passeurs, veulent réduire au silence ceux qui défendent le principe du contrôle des frontières", a affirmé Marine Le Pen sur X (ex-Twitter).


 
 [:kordellio]  


 
https://www.touteleurope.eu/institu [...] n/#frontex
 

Citation :


Le texte : Voté à une assez large majorité (403 pour, 162 contre, 44 abstentions) le 17 avril 2019, il prévoit le renforcement de l’Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes (Frontex) avec le passage à 10 000 agents d’ici 2027 et une autonomisation de ses moyens.
 
Le vote : L’ensemble des députés RN au Parlement européen a rejeté ce texte, tout comme la quasi-intégralité de ses alliés.


 
Marine, si il y a bien un domaine oú tu as pas de leçon à donner, c'est bien le principe du contrôle des frontières à l'échelle européenne.
 
Et reduire au silence, sérieusement? Twitter la censure pas à ce que je sache, Bardella peut en parler tout les 4 matins à la TV, et quand c'est pas lui, c'est la ribambelle de chroniqueurs réacs sur CNEWS, Le Figaro, Europe 1 ou JDD.
 
Alors, Marine, tu es une guignole.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 24-04-2024 à 11:15:19
n°70506084
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-04-2024 à 11:15:34  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
https://www.touteleurope.eu/institu [...] n/#frontex
 

Citation :


Le texte : Voté à une assez large majorité (403 pour, 162 contre, 44 abstentions) le 17 avril 2019, il prévoit le renforcement de l’Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes (Frontex) avec le passage à 10 000 agents d’ici 2027 et une autonomisation de ses moyens.
 
Le vote : L’ensemble des députés RN au Parlement européen a rejeté ce texte, tout comme la quasi-intégralité de ses alliés.


 
Marine, si il y a bien un domaine oú tu as pas de leçon à donner, c'est bien le contrôle des frontières à l'échelle européenne.


Si le but du renforcement de Frontex était d’en faire des supplétifs des passeurs encore meilleurs, je comprends parfaitement ce rejet.
 
Si le but est de ramener systématiquement les passagers des bateaux interceptés sur notre sol, autant ne rien mettre en place. Ils viendront toujours mais ça ne nous coûtera rien  :spamafote:

n°70506288
el mirador
Posté le 24-04-2024 à 11:42:09  profilanswer
 

 
 

andhar a écrit :


La logistique, ça se calcule, ça se dimensionne  :spamafote:  
 
Ça ne représentera qu’une partie infinitésimale des quantités transportées entre la France et la Réunion par exemple.
 
 
L’avantage avec ce secteur du territoire, c’est qu’il n’y aura pas besoin de beaucoup de gardiens, ni de beaucoup de murs, de miradors, de barbelés. Tu veux fuir? Vas-y, galope, personne ne partira à ta poursuite  :D


Je suis pour des solution radicales hein, mais vous nagez en plein délire :D Qui va vouloir aller taffer là bas. Puis la logistique, vous avez pas idée du cout.

n°70506367
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-04-2024 à 11:51:11  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je suis pour des solution radicales hein, mais vous nagez en plein délire :D Qui va vouloir aller taffer là bas. Puis la logistique, vous avez pas idée du cout.


 
Qui veut bosser dans un tube en métal plus de 2 mois d’affilée sans voir le jour?
 
Qui veut partir à tout moment à l’autre bout du monde pour une durée indéterminée avec une probabilité non négligeable d’être tué, estropié ou blessé?
 
Qui part des mois pour aller plonger dans des eaux froides et obscures pour souder des tuyaux?
 
Qui part 6 à 8 mois sur un territoire gelé en permanence sans espoir de revenir avant?
 
Des gens, tu en trouveras, ça n’est pas un problème.
 
Pour info, il y a déjà des militaires qui se relaient là-bas, et ça va peut-être te surprendre, mais ils se battent pour y aller.

Message cité 4 fois
Message édité par andhar le 24-04-2024 à 11:51:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6712  6713  6714  ..  6718  6719  6720  6721  6722  6723

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR