Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)


 
8.4 %
   7 votes
1.  elles meritent la legion d'honneur internationale
 
 
7.2 %
   6 votes
2.  elles contribuent simplement à appliquer la loi
 
 
9.6 %
  8 votes
3.  une niche commerciale, Michel a toujours un peu de fioul à vendre
 
 
7.2 %
   6 votes
4.  elles empêchent les organisations officielles de travailler correctement
 
 
65.1 %
 54 votes
5.  des alliés des passeurs !
 
 
2.4 %
      2 votes
6.  Obiwan connait la bonne réponse
 

Total : 86 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  6719  6720  6721  6722  6723  6724
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°55244203
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 14:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :


 
non mon cher, regarde la def. C'est comme la laicité le FN se trompe .
quand il doit signer un traiter de vente , il demande au peuple aussi ? ...


 
C'est amusant cette façon d'avoir peur de demander l'avis au peuple. Les suisses le font régulièrement, les USA aussi. Élire un président, ce n'est pas donner les clefs du destin du pays sans aucun contrôle. Ça fait 20 ans qu'on parle de référendum d'initiative populaire ou citoyenne sans que ça ne soit jamais mis en place. La réalité, c'est que les partis de gouvernement ont peur des résultats de ces référendums et de devoir appliquer la vraie politique voulue par le peuple à la place de celle qu'ils imposent au pays au mépris du peuple.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 14:30:40  profilanswer
 

n°55244252
broddok27
Posté le 10-12-2018 à 14:33:59  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est amusant cette façon d'avoir peur de demander l'avis au peuple. Les suisses le font régulièrement, les USA aussi. Élire un président, ce n'est pas donner les clefs du destin du pays sans aucun contrôle. Ça fait 20 ans qu'on parle de référendum d'initiative populaire ou citoyenne sans que ça ne soit jamais mis en place. La réalité, c'est que les partis de gouvernement ont peur des résultats de ces référendums et de devoir appliquer la vraie politique voulue par le peuple à la place de celle qu'ils imposent au pays au mépris du peuple.


Genre 55% pour choisir de vaccinner ses gosses ou non. Vox populi, vox connerie. Même les grecs ont reconnu les limites des démocraties. Tu as 2500 ans de retard.  :o

n°55244294
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 14:37:39  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Genre 55% pour choisir de vaccinner ses gosses ou non. Vox populi, vox connerie. Même les grecs ont reconnu les limites des démocraties. Tu as 2500 ans de retard.  :o

 

Alors on se choisit un dictateur avec transmission du pouvoir héréditaire et on arrête de voter. On aura un beau Kim Jong Un.


Message édité par xjoker le 10-12-2018 à 14:37:54
n°55244318
silkr
Posté le 10-12-2018 à 14:39:48  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

C'est amusant cette façon d'avoir peur de demander l'avis au peuple. Les suisses le font régulièrement, les USA aussi. Élire un président, ce n'est pas donner les clefs du destin du pays sans aucun contrôle. Ça fait 20 ans qu'on parle de référendum d'initiative populaire ou citoyenne sans que ça ne soit jamais mis en place. La réalité, c'est que les partis de gouvernement ont peur des résultats de ces référendums et de devoir appliquer la vraie politique voulue par le peuple à la place de celle qu'ils imposent au pays au mépris du peuple.

 

tient c'est le nouveau mot du FN : le peuple.
à toutes les sauces.

 


par contre je suis pour comme les USA .
Donc EU Etat fédérale.
les pays perdent leur souveraineté !
youpi !

Message cité 3 fois
Message édité par silkr le 10-12-2018 à 14:41:04
n°55244372
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-12-2018 à 14:44:13  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
tient c'est le nouveau mot du FN : le peuple.
à toutes les sauces.
 
 
par contre je suis pour comme les USA .
Donc EU Etat fédérale.  
les pays perdent leur souveraineté !
youpi !


 
Avec ou sans Trump ?


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55244378
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 14:45:02  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
tient c'est le nouveau mot du FN : le peuple.
à toutes les sauces.
 
 
par contre je suis pour comme les USA .
Donc EU Etat fédérale.  
les pays perdent leur souveraineté !
youpi !


 
L'Europe n'est pas un pays, ni une nation, ni un peuple. Ce n'est rien qu'une construction arbitraire et artificielle d'un mélange de différents peuples, nations, pays, états qui ne se ressemblent pas, n'ont pas le même niveau de vie et ne peuvent pas être gouvernés d'une façon commune.

n°55244385
silkr
Posté le 10-12-2018 à 14:45:38  profilanswer
 

Osef on a le président qu'on mérite.

 

xjoker, lol c'est ce que disent les extremes aux USA du pouvoir Fédérale.

 


car 3000 ans à se taper dessus, ca rapproche moi je dis.


Message édité par silkr le 10-12-2018 à 14:47:02
n°55244399
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 14:47:15  profilanswer
 

Ceci dit, on t'a sorti récemment un tract de Jean-Marie Le Pen où il parlait déjà de rendre le pouvoir au peuple. L'idée n'est pas nouvelle au FN.

n°55244467
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-12-2018 à 14:53:55  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Ceci dit, on t'a sorti récemment un tract de Jean-Marie Le Pen où il parlait déjà de rendre le pouvoir au peuple. L'idée n'est pas nouvelle au FN.


Quand tu vois que le-dit peuple s informe majoritément sur fb, ça fout quand même la trouille.


---------------
Photo
n°55244492
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 14:55:34  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Quand tu vois que le-dit peuple s informe majoritément sur fb, ça fout quand même la trouille.


 
Donc on fait quoi ? Dictature ? On met qui pour choisir à la place du peuple ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 14:55:34  profilanswer
 

n°55244514
silkr
Posté le 10-12-2018 à 14:58:11  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Ceci dit, on t'a sorti récemment un tract de Jean-Marie Le Pen où il parlait déjà de rendre le pouvoir au peuple. L'idée n'est pas nouvelle au FN.


 
tant que le peuple va dans sa direction
 
donc suppression du senat et de l'assemblée ca sert à rien. Et accessoirement ca peut emmerder le président.
Et puis l'indépendances de la justice non ! le peuple à tjs raison: peine de mort !
 
cool, c'est le principe meme du développement d'une dictature.

n°55244532
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-12-2018 à 15:00:09  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

tant que le peuple va dans sa direction

 

donc suppression du senat et de l'assemblée ca sert à rien. Et accessoirement ca peut emmerder le président.
Et puis l'indépendances de la justice non ! le peuple à tjs raison: peine de mort !

 

cool, c'est le principe meme du développement d'une dictature.

 

La "démocratie" n'a pas attendu JMLP pour sortir les blindés et les arrestations préventives

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 10-12-2018 à 15:03:17

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55244543
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 15:01:03  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
tant que le peuple va dans sa direction
 
donc suppression du senat et de l'assemblée ca sert à rien. Et accessoirement ca peut emmerder le président.
Et puis l'indépendances de la justice non ! le peuple à tjs raison: peine de mort !
 
cool, c'est le principe meme du développement d'une dictature.


 
C'est bien de partir dans un délire absurde, mais ça limite vachement la pertinence de la discussion. Personne n'a demandé à supprimer l'assemblée et le sénat ni l'indépendance de la justice. Au contraire, j'aimerais bien que la justice soit vraiment indépendante et pas totalement soumise au pouvoir et idéologiquement engagée comme actuellement.

n°55244547
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-12-2018 à 15:01:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Donc on fait quoi ? Dictature ? On met qui pour choisir à la place du peuple ?


Ben , ceux qui ont un minimum de connaissance envers les institutions de leur pays, déjà ; et tu sais très bien que filer les clés d une loi à une majorité d abrutis ( j en fais partie pour certaines choses) peut faire très mal ( exemple plus haut sur les vaccins, mais ont prit y rajouter par exemple la fin des remboursements de l homéopathie, pour faire bref ; quant à Marrakech, vu :
https://news.konbini.com/societe/ma [...] s-en-vogue

 

https://www.google.com/amp/s/www.no [...] rakech.amp

 

Un référendum sur ça...


---------------
Photo
n°55244557
silkr
Posté le 10-12-2018 à 15:02:39  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
La "démocratie" n'a pas attentu JMLP pour sortir les blindés et les arrestations préventives


 
perso je ne vais pas me balader avec un masque à gaz quand je me promène dans la rue.
perso je ne vais pas vociférer devant les gendarmes .
 
apres chacun son point de vue. Quand je manifestais dans ma jeunesse, bah quand les CRS barraient le chemin demi tour. Y a tjs des gens qui faisaient le kéké. On a tjs aimer emmerder l'autorité.

n°55244573
silkr
Posté le 10-12-2018 à 15:04:01  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est bien de partir dans un délire absurde, mais ça limite vachement la pertinence de la discussion. Personne n'a demandé à supprimer l'assemblée et le sénat ni l'indépendance de la justice. Au contraire, j'aimerais bien que la justice soit vraiment indépendante et pas totalement soumise au pouvoir et idéologiquement engagée comme actuellement.


 
Dzl c'est le principe meme de la mise en place d'une dictature.  
J'avais donner un lien ou justement comment ce monte une dictature.  
Ca commence tjs par : le peuple à raison, il faut lui donner la parole , etc , etc.  
tu sais quand j'allume une meche il y a quelque chose au bout, tjs.

n°55244611
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 15:06:52  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Ben , ceux qui ont un minimum de connaissance envers les institutions de leur pays, déjà ; et tu sais très bien que filer les clés d une loi à une majorité d abrutis ( j en fais partie pour certaines choses) peut faire très mal ( exemple plus haut sur les vaccins, mais ont prit y rajouter par exemple la fin des remboursements de l homéopathie, pour faire bref ; quant à Marrakech, vu :
https://news.konbini.com/societe/ma [...] s-en-vogue
 
https://www.google.com/amp/s/www.no [...] rakech.amp
 
Un référendum sur ça...


 
Pour les vaccins, la loi obligeait à se vacciner contre 4 maladies mais les laboratoires ont organisé la pénurie pour obliger les gens à vacciner contre plus de maladies, avec plus d’adjuvants et plus d'effets indésirables, sans concertation, avertissement, ni étude d'impact. La réaction de rejet est logique, même si elle est exagérée et dangereuse. Un gouvernement sérieux aurait recadré les laboratoires et remis en route la production d'un vaccin légal minimal qui ne cause pas de problème. Mais on a des gouvernements aux bottes des lobbys qui se sont fait acheter par les labos.
 
Pour le pacte de Marrakech, j'ai déjà répondu : l'objectif est d'organiser les migrations. On a le droit d'être contre, même si ce n'est pas contraignant. Si le pacte n'avait aucune conséquence, il ne sert à rien de le signer.

n°55244618
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 15:07:46  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Dzl c'est le principe meme de la mise en place d'une dictature.  
J'avais donner un lien ou justement comment ce monte une dictature.  
Ca commence tjs par : le peuple à raison, il faut lui donner la parole , etc , etc.  
tu sais quand j'allume une meche il y a quelque chose au bout, tjs.


 
C'est drôle mais "le peuple a tort, on va gouverner sans lui demander son avis", ça ressemble encore plus à une dictature.

n°55244641
silkr
Posté le 10-12-2018 à 15:10:00  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est drôle mais "le peuple a tort, on va gouverner sans lui demander son avis", ça ressemble encore plus à une dictature.


 
Peux tu regarder svp dans notre constitution quand peut on provoquer un referedum. Tu as 2 heures.
C'est pour des cas précis.  
 
et dzl le peuple ne demande pas ca. Le peuple n'est pas dans la rue.  
si 200 000 personnes c'est le peuple ...

n°55244650
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-12-2018 à 15:11:16  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Peux tu regarder svp dans notre constitution quand peut on provoquer un referedum. Tu as 2 heures.
C'est pour des cas précis.  
 
et dzl le peuple ne demande pas ca. Le peuple n'est pas dans la rue.  
si 200 000 personnes c'est le peuple ...


 
Une révolution c'est ceux qui font et surtout ceux qui laisse faire


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55244731
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-12-2018 à 15:19:26  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


Donc pour toi tous les traités doivent passer par un referendum ?


Pas forcément, on peut si la mesure a été clairement indiquée dans le programme du candidat et s'il n'y a pas eu précédemment un referendum la rejetant (coucou Sarko)
 

silkr a écrit :


et dzl le peuple ne demande pas ca. Le peuple n'est pas dans la rue.  
si 200 000 personnes c'est le peuple ...


200000 personnes seulement mais soutenues selon les sondages par 70% de la population.
Et si les sondages n'ont aucune valeur à tes yeux, alors il y a des élections dans à peine 6 mois...

n°55244751
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 15:20:42  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Peux tu regarder svp dans notre constitution quand peut on provoquer un referedum. Tu as 2 heures.
C'est pour des cas précis.  
 
et dzl le peuple ne demande pas ca. Le peuple n'est pas dans la rue.  
si 200 000 personnes c'est le peuple ...


 
Justement, ça fait longtemps que des personnalités politiques proposent d'ouvrir le référendum d'initiative populaire et ça n'est jamais appliqué.
 
Pour toi, il faut que 60 millions de personnes soient dans la rue pour qu'on se bouge ? Là, on a un mouvement qui a le soutien de 70-80% de la population d'après les sondages, c'est pas rien. C'est autrement plus que toutes les manifestations de profs ou de cheminots.

n°55244831
broddok27
Posté le 10-12-2018 à 15:26:59  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pas forcément, on peut si la mesure a été clairement indiquée dans le programme du candidat et s'il n'y a pas eu précédemment un referendum la rejetant (coucou Sarko)
 


 

alien64 a écrit :


200000 personnes seulement mais soutenues selon les sondages par 70% de la population.
Et si les sondages n'ont aucune valeur à tes yeux, alors il y a des élections dans à peine 6 mois...


Ça plus de sens de comparé aux autres manifs.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] _en_France
300000, c'est le mm nombre que la Manif pour tous. Je crois qu'on a considéré que c'était une manif du peuple.  
Ou bien il faut péter des trucs et casser la gueule aux automobilistes qui sont pas d'accord pour que ça devienne populaire...  :whistle:

n°55244867
silkr
Posté le 10-12-2018 à 15:30:09  profilanswer
 

J'attends tjs la réponse au referundum.
Et 200 000 personnes dans la rue, c'est que dalle. Soutenir depuis son canapé avec une biere à la main c'est facile.  
Mais entre soutenir et etre d'accord sur les propositions des gilets jaunes y a une marge, tres grandes marges.
 
Car perso il y a 10M de chomeurs.
 
tient vous ne m'avez pas corrigé ?
Ils etaient 125K ce samedi et non 200 000.
 

n°55245174
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 15:53:06  profilanswer
 

silkr a écrit :

J'attends tjs la réponse au referundum.
Et 200 000 personnes dans la rue, c'est que dalle. Soutenir depuis son canapé avec une biere à la main c'est facile.  
Mais entre soutenir et etre d'accord sur les propositions des gilets jaunes y a une marge, tres grandes marges.


 
Je ne suis pas allé aux manifs, mais je soutiens le mouvement et je suis d'accord sur la plupart de leurs propositions.
 
Plus de 100000 personnes dans la rue 4 samedis de suite, ça commence à faire beaucoup quand même, sans compter ceux qui restent toute la semaine sur les ronds points.

n°55245376
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-12-2018 à 16:08:43  profilanswer
 

Dans tous les cas n'est pas la rue qui doit gouverner.
Il y a des élections et il faut en accepter leur résultats même quand ça nous plait pas.
Puis autant il faut respecter le droit de manifester, autant je serais sans pitié pour les casseurs et les pilleurs.

n°55245408
silkr
Posté le 10-12-2018 à 16:10:54  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pas forcément, on peut si la mesure a été clairement indiquée dans le programme du candidat et s'il n'y a pas eu précédemment un referendum la rejetant (coucou Sarko)
 


 

alien64 a écrit :


200000 personnes seulement mais soutenues selon les sondages par 70% de la population.
Et si les sondages n'ont aucune valeur à tes yeux, alors il y a des élections dans à peine 6 mois...


 
election europeene, c'est aps contre le président, sauf qu'on fait de chaque election un stress test de l'executif, c'est tres Français .
Et c'est sur la vision de l'Europe, et non politque interne.  

n°55245664
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 16:32:16  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Dans tous les cas n'est pas la rue qui doit gouverner.
Il y a des élections et il faut en accepter leur résultats même quand ça nous plait pas.
Puis autant il faut respecter le droit de manifester, autant je serais sans pitié pour les casseurs et les pilleurs.


 
On est d'accord pour les casseurs.
 
Pour les élections, il faut en respecter les résultats mais à chaque fois. Le référendum de 2005 par exemple. Et dans le programme de Macron, je n'ai pas vu la limite à 80 sur les routes ni la baisse des APL.
 
Et puis, si on fait des élections avec un scrutin tordu qui donne 1% des élus à plus de 20% des électeurs, ça donne un problème de représentativité des élus.
 
je me faisais la réflexion ce matin en écoutant Bruno Le Maire à la radio. Le type a été balayé à la primaire d'un parti qui a été balayé aux élections présidentielles et législatives. Il ne représente rien au niveau du corps électoral et pourtant, il est aux manettes de l'économie et des finances du pays. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Pourquoi les perdants ont le pouvoir quand même ?

n°55246048
Zguvus
Posté le 10-12-2018 à 17:07:48  profilanswer
 


Tu sais combien on en signe par an ?
Ah, l'électeur FN qui veut de la démocratie directe tant qu'il est dans l'opposition [:triple porc:3]

n°55246183
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 17:18:38  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


Tu sais combien on en signe par an ?
Ah, l'électeur FN qui veut de la démocratie directe tant qu'il est dans l'opposition [:triple porc:3]


 
On en signe certainement plus que ce que le peuple voudrait.
Demande aux suisses comment ils font.

n°55247537
sidela
Posté le 10-12-2018 à 19:51:11  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Et on signe pour la France sans demander l'avis du peuple. C'est honteux.

Citation :

Pacte de Marrakech : Le Pen dénonce une "ignominie immigrationniste" (et LR est d'accord)
 
"Ce pacte a été présenté comme juridiquement non contraignant. Il demeure néanmoins un texte qui promeut un appel d'air migratoire et le multiculturalisme", a dénoncé la porte-parole de LR Lydia Guirous lors d'un point-presse.
...
Le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti avait dénoncé lundi matin sur France 2, avant même l'approbation à Marrakech, un "véritable scandale démocratique", réclamant "un vrai débat devant le pays et l'Assemblée nationale" sur ce texte qui va selon lui "à terme enlever des prérogatives de souveraineté".


il en dit quoi lolo ?   [:lowauq:3]  
 
https://twitter.com/MLP_officiel/st [...] 8476305408
http://i.imgur.com/PHJ1nXu.jpg
 

morb a écrit :

T'as besoin de l'avis du peuple pour aller chier ?


un peu de respect pour nos amis belges  :o  
 
Le gouvernement belge éclate sur le pacte des migrations
 

n°55247558
morb
Posté le 10-12-2018 à 19:53:07  profilanswer
 

 
xjoker a écrit :

 

Il n'a pas été élu pour signer un traité d'accord sur les migrations. Toute grande orientation qui sort de son programme doit passer par l'accord du peuple. Ça s'appelle la démocratie.

 

Les Gilles et John ne savent déjà pas discuter et être d'accord entre eux, tu veux en plus leur demander un avis par référendum ?  [:galaswinda:4]

 

On va se retrouver à devoir voter des référendums de référendums  [:el_risitos:2]

n°55247607
sidela
Posté le 10-12-2018 à 19:57:38  profilanswer
 

morb a écrit :

Les Gilles et John ne savent déjà pas discuter et être d'accord entre eux, tu veux en plus leur demander un avis par référendum ?  [:galaswinda:4]


un référendum  [:clooney24]  
 
vote MLP and Keep calm  :o  
 
https://www.mycanal.fr/d-8-divertis [...] /p/1518146

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 10-12-2018 à 20:03:51
n°55247633
morb
Posté le 10-12-2018 à 19:59:21  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Donc on fait quoi ? Dictature ? On met qui pour choisir à la place du peuple ?

 

T'as vraiment pas suivi la campagne du brexit :/

n°55247966
morb
Posté le 10-12-2018 à 20:07:58  profilanswer
 

 

Voter pour quelqu'un qui veut plus de justice.... Mais seulement pour les autres [:rofl]

n°55248050
sidela
Posté le 10-12-2018 à 20:10:31  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Bordel a écrit :

Quand tu vois que le-dit peuple s informe majoritément sur fb, ça fout quand même la trouille.


Donc on fait quoi ? Dictature ? On met qui pour choisir à la place du peuple ?


entre l'europe allemande et facebook j'hésite   [:clooney11]  
 
https://www.marianne.net/economie/b [...] -de-macron
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] peenne.php


Message édité par sidela le 10-12-2018 à 20:10:40
n°55248244
Zguvus
Posté le 10-12-2018 à 20:15:48  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
On en signe certainement plus que ce que le peuple voudrait.
Demande aux suisses comment ils font.


Bah ils le font pas justement.

n°55251714
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 23:11:56  profilanswer
 

morb a écrit :


 
T'as vraiment pas suivi la campagne du brexit :/


 
Quel rapport ? Le peuple a décidé le brexit contre l'avis des spécialistes qui ont dirigé les pays européens vers le mur depuis 40 ans. Et on devrait frissonner d'angoisse à l'idée du destin calamiteux qui est devant eux ? C'est une plaisanterie. On devrait plutôt les envier d'avoir eu le courage d'envoyer chier tout ce bazar insensé qu'est l'Europe et ayant eu la sagesse de ne pas entrer dans cette absurdité qu'est l'euro. Ils vont passer un mauvais quart d'heure pendant que les marchés se vengeront de cette trahison mais ils s'en remettront et ils auront enfin la souveraineté que nous avons perdu.

n°55251729
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 23:13:09  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


Bah ils le font pas justement.


 
Oui, on ne demande jamais l'avis aux citoyens suisses, les votations n'existent pas. J'ai du rêver.  
 
D'ailleurs, la Suisse ne signe pas le traité de Marrakech. C'est peut-être pas pour rien.

n°55251761
morb
Posté le 10-12-2018 à 23:15:54  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Quel rapport ? Le peuple a décidé le brexit contre l'avis des spécialistes qui ont dirigé les pays européens vers le mur depuis 40 ans. Et on devrait frissonner d'angoisse à l'idée du destin calamiteux qui est devant eux ? C'est une plaisanterie. On devrait plutôt les envier d'avoir eu le courage d'envoyer chier tout ce bazar insensé qu'est l'Europe et ayant eu la sagesse de ne pas entrer dans cette absurdité qu'est l'euro. Ils vont passer un mauvais quart d'heure pendant que les marchés se vengeront de cette trahison mais ils s'en remettront et ils auront enfin la souveraineté que nous avons perdu.

 

Ok donc tu es pour les campagnes basées sur le mensonge :jap:

n°55251816
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2018 à 23:20:24  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ok donc tu es pour les campagnes basées sur le mensonge :jap:


 
La campagne contre le brexit était bourrée de mensonges de toutes façons. On a agité le chiffon rouge de la peur en permanence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  6719  6720  6721  6722  6723  6724

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR