Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 

 

comment en finir avec l'hyper-violence ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  6725  6726  6727  6728  6729  6730
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence

n°9525057
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-09-2006 à 16:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:sonken]  
de l'humour [:mini moussaille] alors

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 16:11:56  profilanswer
 

n°9525694
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 17:42:19  profilanswer
 


T'es encore en vie toi ? [:xla]

n°9525900
asmomo
Posté le 18-09-2006 à 18:11:15  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

bas non  
 
sauf peux etre si un journal publie la liste des maires :D  
et encore c'est meme pas sur  
 
dans bcp de village du nord LP fait 35%
alors je vois pas vraiment de scandale ...
++


 
Les signatures doivent venir de beaucoup de départements différents (on en a parlé plus haut), il peut pas taper que dans certaines régions. ça, par contre, c'est un peu con, même si ça peut se comprendre (on veut pas d'un candidat nationaliste Corse ou Basque voire Breton).
 

balthazarz a écrit :

C'est ta vision de la démocatie ?
 
bravo, rien à ajouter


 
Quel rapport avec la démocratie ? Tu peux élire démocratiquement n'importe quel abruti, il n'en reste pas moins un abruti, et donc fatalement ceux qui ont voté pour lui le sont aussi en partie  [:razorbak83] Cf GWB  [:chupachupz]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9525966
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2006 à 18:23:40  profilanswer
 

balthazarz a écrit :

C'est ta vision de la démocatie ?
 
bravo, rien à ajouter


:heink:
 
Je vois pas en quoi je t'ai exposé ma "vision de la démocratie", mécépagrave hein :D
Font ce qu'ils veulent ces p'tits jeunes [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9525976
etheriel
Posté le 18-09-2006 à 18:25:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tu peux élire démocratiquement n'importe quel abruti, il n'en reste pas moins un abruti, et donc fatalement ceux qui ont voté pour lui le sont aussi en partie  [:razorbak83] Cf GWB  [:chupachupz]


 
bon, ca, tu peux l'appliquer à n'importe quel candidat...

n°9526261
asmomo
Posté le 18-09-2006 à 18:57:31  profilanswer
 

etheriel a écrit :

bon, ca, tu peux l'appliquer à n'importe quel candidat...


 
Ben oui. En revanche facho et identitaire ça va plutôt au FN, après on peut en discuter, mais c'est pas une question de respect de la démocratie.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9526901
p47alto1
Posté le 18-09-2006 à 20:14:36  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Les signatures doivent venir de beaucoup de départements différents (on en a parlé plus haut), il peut pas taper que dans certaines régions. ça, par contre, c'est un peu con, même si ça peut se comprendre (on veut pas d'un candidat nationaliste Corse ou Basque voire Breton).


 
 
 

Citation :


Quel rapport avec la démocratie ? Tu peux élire démocratiquement n'importe quel abruti, il n'en reste pas moins un abruti, et donc fatalement ceux qui ont voté pour lui le sont aussi en partie  [:razorbak83] Cf GWB  [:chupachupz]


 

n°9527002
asmomo
Posté le 18-09-2006 à 20:32:05  profilanswer
 

ça sert à quoi de mélanger 2 posts parlant de choses différentes ? Surtout que je précise bien que c'est con cette limitation.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9527196
p47alto1
Posté le 18-09-2006 à 20:56:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça sert à quoi de mélanger 2 posts parlant de choses différentes ? Surtout que je précise bien que c'est con cette limitation.


Disons que ta deuxième phrase commençait pile par la quetion que je souhaitais poser suite à la première.  
Je la refais au ralenti: quel rapport avec la démocratie peut-on trouver dans la phrase "même si ça peut se comprendre (on veut pas d'un candidat nationaliste Corse ou Basque voire Breton)."

n°9527269
asmomo
Posté le 18-09-2006 à 21:06:09  profilanswer
 

Pour les signatures je donne juste une précision, et j'ajoute qu'en gros je trouve le système mauvais, effectivement on peut le trouver démocratiquement douteux, problème de représentativité des politiques toussa. Notre démocratie comme toutes les autres est un compromis, pas un absolu, sinon il n'y aurait tout simplement pas de politiques mais un ordinateur qui nous proposerait de voter 50 fois par jour pour toute décision à prendre à tous les niveaux, ou au moins un système à la grecque antique où tout le monde est un jour politique, et personne ne l'est à vie.
 
Maintenant, il n'empêche que quand qq1 parle des "caractéristiques" de l'électorat FN, ce n'est pas une question démocratique, mais plutôt sociologique.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 21:06:09  profilanswer
 

n°9527285
p47alto1
Posté le 18-09-2006 à 21:07:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour les signatures je donne juste une précision, et j'ajoute qu'en gros je trouve le système mauvais, effectivement on peut le trouver démocratiquement douteux, problème de représentativité des politiques toussa. Notre démocratie comme toutes les autres est un compromis, pas un absolu, sinon il n'y aurait tout simplement pas de politiques mais un ordinateur qui nous proposerait de voter 50 fois par jour pour toute décision à prendre à tous les niveaux, ou au moins un système à la grecque antique où tout le monde est un jour politique, et personne ne l'est à vie.
 
Maintenant, il n'empêche que quand qq1 parle des "caractéristiques" de l'électorat FN, ce n'est pas une question démocratique, mais plutôt sociologique.


D'accord sur les caractéristiques de l'électorat.  
 
Ce qui m'intrigue, c'est cette formulation "on peut le comprendre, etc."

n°9527599
asmomo
Posté le 18-09-2006 à 21:44:55  profilanswer
 

Ben de la part de ceux qui ont mis ce système en place. Et puis, est-ce qu'avoir un candidat nationaliste pour sa région, candidat à l'élection présidentielle du pays, a un sens ? Non.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9527688
p47alto1
Posté le 18-09-2006 à 21:55:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ben de la part de ceux qui ont mis ce système en place. Et puis, est-ce qu'avoir un candidat nationaliste pour sa région, candidat à l'élection présidentielle du pays, a un sens ? Non.


 
 
Tu estimes que cela n'a pas de sens. [:aloy]
Il n'empêche que cette opinion aurait le droit de s'exprimer également lors des présidentielles. Vus les contacts politiques existant entre les différents mouvements, il s'agirait plus d'un candidat d'union, ne serait-ce que pour essayer de faire passer le message aux Français, lors de la campagne, qu'ils sont citoyens d'un des deux seuls pays de l'UE à refuser un statut d'autonomie à leurs régions.  
Trouves-tu toujours cela aussi insensé?

n°9527797
nhissan
Through the wire
Posté le 18-09-2006 à 22:13:21  profilanswer
 

Citation :

«Nous n'avons pas besoin à la tête de l'Etat de quelqu'un qui se fixe comme programme d'être le futur caniche du président des Etats-Unis», a déclaré Laurent Fabius samedi à Lens


 
 
ça gaze  :D

n°9527813
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 18-09-2006 à 22:16:10  profilanswer
 

Citation :

Le FN axe son programme sur quelques grands thèmes :
 
      -la forte limitation de l'immigration, accusée d'appauvrir la France et d'être une menace pour la culture française, est un des points de son programme qui suscitent le plus de passion, dans un sens ou dans l'autre ;
      -le retour dans leur pays d'origine d'un grand nombre d'immigrés ou d'enfants d'immigrés ayant acquis la nationalité française, si ceux-ci ont été condamnés pour un crime ou un délit (application du principe de la double peine) ;
      -la souveraineté vis-à-vis des États-Unis d'Amérique et des organisations internationales telles que l'OTAN et l'Union européenne ;
      -la préservation des modes de vie traditionnels, notamment ruraux, au besoin par le protectionnisme et l'arrêt de la construction des mosquées en France ;
      -la répression des crimes et délits, avec des peines plus élevées ;
      -le rétablissement de la peine de mort, en particulier pour les terroristes, les assassins ou criminels sexuels notamment pédophiles et les grands trafiquants de drogues ;
      -la diminution du nombre des fonctionnaires ;
      -la diminution des impôts et taxes sur les sociétés ;
      -la suppression des subventions publiques aux associations qu'il considère comme "noyautées" par l'extrême gauche (culture, insertion, agitation socio-politique…) ;
      -le retour à une morale "moins laxiste" ;
      -le natalisme, avec une position visant à restreindre le recours à l'avortement (notamment salaire familial versé à la mère au foyer, facilitation de l'adoption des enfants français) (extrait du programme présidentiel 2002).
      -l'abrogation de la loi Pleven de 1972 (interdisant les propos racistes, elle est une refonte du décret-loi Marchandeau du 21 avril 1939), de la loi Gayssot de 1990 (renforçant l'arsenal législatif contre le racisme et interdisant la diffusion du négationnisme).


 
Putain ça fait peur...


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9527854
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2006 à 22:21:17  profilanswer
 

C'est quoi la source de ça ?
 
Merci de TOUJOURS citer les sources ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9527877
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 18-09-2006 à 22:23:27  profilanswer
 

Bah en fait je l'ai pris d'un forum où celui a posté ça n'a pas non plus cité sa source (mais à mon avis il a reformulé quelquechose qu'il a dû lire) :/


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9527884
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2006 à 22:24:17  profilanswer
 

C'est bien là le problème : ça peut très bien être bidon [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9527905
asmomo
Posté le 18-09-2006 à 22:26:59  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tu estimes que cela n'a pas de sens. [:aloy]
Il n'empêche que cette opinion aurait le droit de s'exprimer également lors des présidentielles. Vus les contacts politiques existant entre les différents mouvements, il s'agirait plus d'un candidat d'union, ne serait-ce que pour essayer de faire passer le message aux Français, lors de la campagne, qu'ils sont citoyens d'un des deux seuls pays de l'UE à refuser un statut d'autonomie à leurs régions.  
Trouves-tu toujours cela aussi insensé?


 
Ben dans l'image que je me fais de la France, dans sa définition constitutionnelle, dans la volonté d'une majorité des français (y compris dans lesdites régions), oui.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9527909
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 22:27:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est bien là le problème : ça peut très bien être bidon [:spamafote]


D'un coté, si tu lis le texte, tu peux voir qu'il n'y a rien de bidon et que c'est bel et bien le programme du FN. :D
 
Et la meilleure source possible: http://www.frontnational.com/doc_programme.php  :D

n°9527915
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2006 à 22:28:26  profilanswer
 

C'est aussi également très simple d'exagérer quelques propositions voire d'en inventer certaines paraissant crédible rapport aux idées reçues qu'on a du FN ;)
 
Donc vu la sensibilité du sujet, il faut être très précis.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9527961
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 22:32:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est aussi également très simple d'exagérer quelques propositions voire d'en inventer certaines paraissant crédible rapport aux idées reçues qu'on a du FN ;)
Donc vu la sensibilité du sujet, il faut être très précis.


J'ai lu en diagonale leur programme, et je peux quasiment t'assurer qu'il n'y a rien d'inventé. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-09-2006 à 22:32:35
n°9527970
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 18-09-2006 à 22:32:52  profilanswer
 

J'ai retrouvé la source : Wikipédia, plus exactement http://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] embre_2001
Oui c'est sûr que ça peut être bidon ou pas complètement vrai m'enfin après une première lecture, il m'a semblé que cela pourrait être des thèmes plausibles pour un programme (au moins certains)
 
Quand je vois son programme, cela confirme mon impression -> http://www.frontnational.com/doc_programme.php
 
edit : ah ben owned par Rasthor


Message édité par Tristou le 18-09-2006 à 22:33:41

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9527976
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2006 à 22:33:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J'ai lu en diagonale leur programme, et je peux quasiment t'assurer qu'il n'y a rien d'inventé. [:spamafote]


Oui mais moi je l'ai pas vraiment lu, donc je préfère attendre confirmation :D
 
Là c'est bon ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9527994
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 18-09-2006 à 22:34:38  profilanswer
 

Disons que Wikipédia est un résumé de ce qu'il décrit dans son programme (enfin ce dernier a dû être réactualisé depuis 2001)


Message édité par Tristou le 18-09-2006 à 22:35:08

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9528006
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 22:35:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui mais moi je l'ai pas vraiment lu, donc je préfère attendre confirmation :D


Tu devrais le lire, y'a des trucs vrais. :o
 
Attend, je te quote mon passage préféré. :D

n°9528026
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 18-09-2006 à 22:37:33  profilanswer
 

j'avoue que si de telles mesures rentraient en vigueur, il y aurait un sacré recul. Parce qu'il juge que l'action du gouvernement n'est pas bonne, c'est ses convictions m'enfin son idée d'un bon état français, c'est dérisoire :/


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9528041
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 22:38:48  profilanswer
 

Tristou a écrit :

j'avoue que si de telles mesures rentraient en vigueur, il y aurait un sacré recul. Parce qu'il juge que l'action du gouvernement n'est pas bonne, c'est ses convictions m'enfin son idée d'un bon état français, c'est dérisoire :/


C'est pas dérisoire, c'est conservateur. [:spamafote]

n°9528075
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 18-09-2006 à 22:41:24  profilanswer
 

J'avais pas le bon mot. Ca se rapproche plus de celui-ci en effet. Ceci dit, en 2002, il a bénéficié du fait que le climat de peur a incité plus de personnes à voté à l'extrème droite (mais je me trompe peut-être, c'est comme cela que je l'ai compris). Pas sûr que ça soit encore le cas en 2007 si ?


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9528110
quintu
2+2=5
Posté le 18-09-2006 à 22:44:13  profilanswer
 

Tristou a écrit :

J'avais pas le bon mot. Ca se rapproche plus de celui-ci en effet. Ceci dit, en 2002, il a bénéficié du fait que le climat de peur a incité plus de personnes à voté à l'extrème droite (mais je me trompe peut-être, c'est comme cela que je l'ai compris). Pas sûr que ça soit encore le cas en 2007 si ?


en terme de nombre de voix exprimées le pen est stable depuis 20 ans.
ce qui a changé c'est d'une la dispersion des voix des autres grands partis, et de deux, la composition des votants FN qui a aussi bien changé.

n°9528836
Rasthor
Posté le 19-09-2006 à 00:20:44  profilanswer
 

Tristou a écrit :

J'avais pas le bon mot. Ca se rapproche plus de celui-ci en effet. Ceci dit, en 2002, il a bénéficié du fait que le climat de peur a incité plus de personnes à voté à l'extrème droite (mais je me trompe peut-être, c'est comme cela que je l'ai compris). Pas sûr que ça soit encore le cas en 2007 si ?

Bah, une petite émeutes des sauvages en novembre comme en 2005, puis 2-3 faits divers sordides au printemps 2007 et c'est reglé pour le climat de peur.  :sol:  

n°9529720
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-09-2006 à 09:03:36  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Citation :

-la préservation des modes de vie traditionnels, notamment ruraux, au besoin par le protectionnisme et l'arrêt de la construction des mosquées en France  



 [:rofl]  
Genre si les jeunes dansent plus la gavotte à Trifouilli les Oies c'est parce que y'a des mosquées qui se construisent à Paris, Bordeaux, Marseille...
 

Citation :


      -la suppression des subventions publiques aux associations qu'il considère comme "noyautées" par l'extrême gauche (culture, insertion, agitation socio-politique…) ;


Bah comparer le FN et les nazis c'est pas du tout du "point Godwin" en fait [:gratgrat]
       

Citation :


      -l'abrogation de la loi Pleven de 1972 (interdisant les propos racistes, elle est une refonte du décret-loi Marchandeau du 21 avril 1939), de la loi Gayssot de 1990 (renforçant l'arsenal législatif contre le racisme et interdisant la diffusion du négationnisme).


 :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°9529781
Arthas77
Posté le 19-09-2006 à 09:22:20  profilanswer
 

http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S2409.html
 

Citation :

Jean-Marie Le Pen lance un appel aux parrainages  
 
NOUVELOBS.COM | 19.09.06 | 07:27
 
S'il ne recueille pas les 500 signatures d'élus nécessaires pour se présenter, le Front national serait "sans doute obligé de vendre" son siège de Saint-Cloud.  
   
Le Front national serait "sans doute obligé de vendre" son siège de Saint-Cloud pour rembourser ses emprunts liés à la campagne présidentielle, si Jean-Marie Le Pen ne parvenait pas à réunir les 500 parrainages d'élus, a expliqué lundi 18 septembre le président du FN.
"Si je ne pouvais pas me présenter, le FN serait sans doute obligé de vendre (...) le siège de Saint-Cloud" pour rembourser les dettes déjà engagées pour financer la campagne, a déclaré le numéro un du parti dans l'émission Le Franc Parler (France-Inter/iTélé/Le Monde).
Ensuite "nous serions candidats aux législatives" et "les électeurs se vengeraient de cette vilennie", a déclaré Jean-Marie Le Pen.
Le président du Front national a déclaré qu'il "faisait confiance au courage, à la loyauté, au sens civique des maires", pour que ce scénario ne se produise pas.
 
"Je dis aux maires, il faut que vous soyez courageux, que vous acceptiez de donner votre signature" à un candidat, "même si vous n'avez pas" ses idées, a déclaré Jean-Marie Le Pen.
Le Pen a estimé la cession du siège de Saint-Cloud rapporterait environ "50 millions de francs", soit précisément le montant "minimum" nécessaire selon lui pour financer une campagne présidentielle.


JMLP commencerait-il à s'inquiéter ? Au fait parler en francs, c'est old fashioned  :o

n°9529806
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2006 à 09:28:53  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S2409.html
 
[quote]Jean-Marie Le Pen lance un appel aux parrainages  
 
NOUVELOBS.COM | 19.09.06 | 07:27
 
S'il ne recueille pas les 500 signatures d'élus nécessaires pour se présenter, le Front national serait "sans doute obligé de vendre" son siège de Saint-Cloud.  
 [Blabla habituel a la JMLP]


 
non mais je l ai déjà dis : Y a t il une seule élection ou il n ai pas pleuré de pas avoir ses signatures ? et comme par miracle il les a toujours (je serais même curieux de savoir avec quel excèdent)
 
c est un simple travail de communication, fair parler de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par z_cool le 19-09-2006 à 09:29:32
n°9529875
Parisian S​mile
Posté le 19-09-2006 à 09:48:25  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Citation :

Le FN axe son programme sur quelques grands thèmes :
 
      -la forte limitation de l'immigration, accusée d'appauvrir la France et d'être une menace pour la culture française, est un des points de son programme qui suscitent le plus de passion, dans un sens ou dans l'autre ;
      -le retour dans leur pays d'origine d'un grand nombre d'immigrés ou d'enfants d'immigrés ayant acquis la nationalité française, si ceux-ci ont été condamnés pour un crime ou un délit (application du principe de la double peine) ;
      -la souveraineté vis-à-vis des États-Unis d'Amérique et des organisations internationales telles que l'OTAN et l'Union européenne ;
      -la préservation des modes de vie traditionnels, notamment ruraux, au besoin par le protectionnisme et l'arrêt de la construction des mosquées en France ;
      -la répression des crimes et délits, avec des peines plus élevées ;
      -le rétablissement de la peine de mort, en particulier pour les terroristes, les assassins ou criminels sexuels notamment pédophiles et les grands trafiquants de drogues ;
      -la diminution du nombre des fonctionnaires ;
      -la diminution des impôts et taxes sur les sociétés ;
      -la suppression des subventions publiques aux associations qu'il considère comme "noyautées" par l'extrême gauche (culture, insertion, agitation socio-politique…) ;
      -le retour à une morale "moins laxiste" ;
      -le natalisme, avec une position visant à restreindre le recours à l'avortement (notamment salaire familial versé à la mère au foyer, facilitation de l'adoption des enfants français) (extrait du programme présidentiel 2002).
      -l'abrogation de la loi Pleven de 1972 (interdisant les propos racistes, elle est une refonte du décret-loi Marchandeau du 21 avril 1939), de la loi Gayssot de 1990 (renforçant l'arsenal législatif contre le racisme et interdisant la diffusion du négationnisme).


 
Putain ça fait peur...


 
Apparemment non, vus les intentions de votes :sweat:

n°9529890
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2006 à 09:53:18  profilanswer
 

Mouais, je ne pense pas que les électeurs FN connaissent tous les points du programme, pas plus que les électeurs des autres partis connaissent ceux pour qui ils votent...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9529899
Parisian S​mile
Posté le 19-09-2006 à 09:54:59  profilanswer
 

:jap: Tout pareil. Naïvement, je pensais, étant d'un naturel optimiste, que chacun avait conscience de la valeur de chacun. La réalité me ramène fichtrement vite sur terre...

n°9529966
Bollareck
Posté le 19-09-2006 à 10:08:34  profilanswer
 

Citation :

-le retour dans leur pays d'origine d'un grand nombre d'immigrés ou d'enfants d'immigrés ayant acquis la nationalité française, si ceux-ci ont été condamnés pour un crime ou un délit (application du principe de la double peine)


 
 
Heu ... non  :D  
 
Le fait de revenir sur certaines naturalisations a été évoqué par Megret il y'a 10 15 ans mais cette mesure n'a jamais été retenue au programme du FN.  
 
Faut arrêter les fantasmes  :sarcastic:

n°9530262
p47alto1
Posté le 19-09-2006 à 10:59:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ben dans l'image que je me fais de la France, dans sa définition constitutionnelle, dans la volonté d'une majorité des français (y compris dans lesdites régions), oui.


C'est donc une perception personnelle.  :jap:

n°9532138
balthazarz
LoneWolf
Posté le 19-09-2006 à 15:56:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ben oui. En revanche facho et identitaire ça va plutôt au FN, après on peut en discuter, mais c'est pas une question de respect de la démocratie.


 
Et la question du respect du choix d'autrui sans le mepriser ou le traiter de facho ?
 
/me amusé


---------------
Linus is god ...
n°9532227
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2006 à 16:07:23  profilanswer
 

z_cool a écrit :

non mais je l ai déjà dis : Y a t il une seule élection ou il n ai pas pleuré de pas avoir ses signatures ? et comme par miracle il les a toujours (je serais même curieux de savoir avec quel excèdent)
 
c est un simple travail de communication, fair parler de lui.


 
C'est....c'est scandaleux! Les socialo-communistes tentent de museler celui qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Vas-y JMLP, ne te laisse pas faire.
 
Je n'arrive pas à croire que l'on se pose encore cette question. Evidemment qu'il aura ses signatures, et avec un faux suspense pour faire monter la sauce en prime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  6725  6726  6727  6728  6729  6730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR