Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  6746  6747  6748  6749  6750  6751
Auteur Sujet :

Rassemblement National - plafond de verre dans le viseur

n°9532227
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2006 à 16:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

non mais je l ai déjà dis : Y a t il une seule élection ou il n ai pas pleuré de pas avoir ses signatures ? et comme par miracle il les a toujours (je serais même curieux de savoir avec quel excèdent)
 
c est un simple travail de communication, fair parler de lui.


 
C'est....c'est scandaleux! Les socialo-communistes tentent de museler celui qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Vas-y JMLP, ne te laisse pas faire.
 
Je n'arrive pas à croire que l'on se pose encore cette question. Evidemment qu'il aura ses signatures, et avec un faux suspense pour faire monter la sauce en prime.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 16:07:23  profilanswer
 

n°9532249
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 16:09:58  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

C'est....c'est scandaleux! Les socialo-communistes tentent de museler celui qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Vas-y JMLP, ne te laisse pas faire.
 
Je n'arrive pas à croire que l'on se pose encore cette question. Evidemment qu'il aura ses signatures, et avec un faux suspense pour faire monter la sauce en prime.


 :D

n°9532272
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-09-2006 à 16:13:26  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S2409.html
 

Citation :

Jean-Marie Le Pen lance un appel aux parrainages  
 
NOUVELOBS.COM | 19.09.06 | 07:27
 
S'il ne recueille pas les 500 signatures d'élus nécessaires pour se présenter, le Front national serait "sans doute obligé de vendre" son siège de Saint-Cloud.  
   
Le Front national serait "sans doute obligé de vendre" son siège de Saint-Cloud pour rembourser ses emprunts liés à la campagne présidentielle, si Jean-Marie Le Pen ne parvenait pas à réunir les 500 parrainages d'élus, a expliqué lundi 18 septembre le président du FN.
"Si je ne pouvais pas me présenter, le FN serait sans doute obligé de vendre (...) le siège de Saint-Cloud" pour rembourser les dettes déjà engagées pour financer la campagne, a déclaré le numéro un du parti dans l'émission Le Franc Parler (France-Inter/iTélé/Le Monde).
Ensuite "nous serions candidats aux législatives" et "les électeurs se vengeraient de cette vilennie", a déclaré Jean-Marie Le Pen.
Le président du Front national a déclaré qu'il "faisait confiance au courage, à la loyauté, au sens civique des maires", pour que ce scénario ne se produise pas.
 
"Je dis aux maires, il faut que vous soyez courageux, que vous acceptiez de donner votre signature" à un candidat, "même si vous n'avez pas" ses idées, a déclaré Jean-Marie Le Pen.
Le Pen a estimé la cession du siège de Saint-Cloud rapporterait environ "50 millions de francs", soit précisément le montant "minimum" nécessaire selon lui pour financer une campagne présidentielle.


JMLP commencerait-il à s'inquiéter ? Au fait parler en francs, c'est old fashioned  :o


c'est du nawak et il parle en franc car il est contre l'euro

n°9532389
txabi
Posté le 19-09-2006 à 16:26:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ben oui. En revanche facho et identitaire ça va plutôt au FN, après on peut en discuter, mais c'est pas une question de respect de la démocratie.


 
Respect de la démocratie ???  
 
Depuis des années, on a bradé la démocratie... La gauche, la droite... Pas un n'a été vraiment foutu de taper du poing sur la table. On a laissé pourrir la situation, on a laissé le peuple se démerder avec les conséquences des politiques calamiteuses... Et aujourd'hui, certains viennent donner des leçons de démocratie ???  
 
Laissez moi rire... Pour moi la démocratie, c'est de pouvoir se ballader tranquille avec femme et enfants sans risquer un passage à tabac pour un regard, une parole ou se faire tirer un portable à 30 euro... Pour moi la démocratie, c'est de pouvoir critiquer Pierre, Mohammed ou Simon sans qu'une horde de fanatiques pétent les plombs, confirmant par leurs actes l'esprit d'intolérance qui les habite... Pour moi la démocratie c'est un rééquilibrage des richesses, sans pour autant que le mec qui a décidé de ne rien foutre vive aussi bien que celui qui travaille... Pour moi la démocratie, c'est pas d'ouvrir en grand les portes du royaume quant on sait qu'on n'a pas à bouffer pour tous...  
 
Alors on fait quoi ? On refait les boeufs comme en 2002 pour finalement choisir celui qui incarnera la politique de vainqueur qui nous a mené au bord du précipice ?  
 

n°9532447
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2006 à 16:33:05  profilanswer
 

txabi a écrit :

Respect de la démocratie ???  
 
Depuis des années, on a bradé la démocratie... La gauche, la droite... Pas un n'a été vraiment foutu de taper du poing sur la table. On a laissé pourrir la situation, on a laissé le peuple se démerder avec les conséquences des politiques calamiteuses... Et aujourd'hui, certains viennent donner des leçons de démocratie ???  
 
Laissez moi rire... Pour moi la démocratie, c'est de pouvoir se ballader tranquille avec femme et enfants sans risquer un passage à tabac pour un regard, une parole ou se faire tirer un portable à 30 euro... Pour moi la démocratie, c'est de pouvoir critiquer Pierre, Mohammed ou Simon sans qu'une horde de fanatiques pétent les plombs, confirmant par leurs actes l'esprit d'intolérance qui les habite... Pour moi la démocratie c'est un rééquilibrage des richesses, sans pour autant que le mec qui a décidé de ne rien foutre vive aussi bien que celui qui travaille... Pour moi la démocratie, c'est pas d'ouvrir en grand les portes du royaume quant on sait qu'on n'a pas à bouffer pour tous...  
 
Alors on fait quoi ? On refait les boeufs comme en 2002 pour finalement choisir celui qui incarnera la politique de vainqueur qui nous a mené au bord du précipice ?


 
C'est grace à ces mêmes politiques, que tu vomis d'ailleurs, que tu peux te le payer, ce fameux portable à 30€. Tu l'oublie un peu vite.

n°9532540
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2006 à 16:41:55  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Citation :

-le retour dans leur pays d'origine d'un grand nombre d'immigrés ou d'enfants d'immigrés ayant acquis la nationalité française, si ceux-ci ont été condamnés pour un crime ou un délit (application du principe de la double peine)


 
 
Heu ... non  :D  
 
Le fait de revenir sur certaines naturalisations a été évoqué par Megret il y'a 10 15 ans mais cette mesure n'a jamais été retenue au programme du FN.  
 
Faut arrêter les fantasmes  :sarcastic:


 

Citation :

10. Appliquer la déchéance de nationalité
 
Le Code de la nationalité prévoit que toute personne naturalisée pourra être déchue de la nationalité française si elle commet des crimes tels que, notamment, un assassinat, un acte terroriste, une prise d’otages, un rapt d’enfant, un viol, le trafic de drogue. Aujourd’hui tombée en désuétude, cette loi sera remise en vigueur, étendue, et appliquée avec toute la rigueur nécessaire.
(...)
20. Expulser les condamnés étrangers à l’expiration de leur peine
 
Au terme de leur peine, les délinquants et criminels étrangers seront systématiquement expulsés vers leur pays d’origine à moins qu’ils n’y accomplissent celle-ci, dans le cadre de conventions de transfèrement. Les forces de police multiplieront les contrôles d’identité pour interpeller les délinquants immigrés présents sur notre sol.


http://www.frontnational.com/doc_i [...] #programme
 
 
 
[:petrus75]
 
 
 
Faut arrêter les fantasmes [:alph-one]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et les expulser, bourdaÿl !  :fou: [:sarko]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9532576
txabi
Posté le 19-09-2006 à 16:45:15  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

C'est grace à ces mêmes politiques, que tu vomis d'ailleurs, que tu peux te le payer, ce fameux portable à 30€. Tu l'oublie un peu vite.


 
C'est surtout grâce à mon travail... Et à mon patron. Mais c'est bien grâce à eux que je me le fais piquer... Des années de politique laxiste, des années de ' ce sont des jeunes, ils cherchent leurs repères dans cette société dont nous les excluons ' et voilà le résultat  :jap:  

n°9532720
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 17:02:02  profilanswer
 

txabi a écrit :

C'est surtout grâce à mon travail... Et à mon patron. Mais c'est bien grâce à eux que je me le fais piquer... Des années de politique laxiste, des années de ' ce sont des jeunes, ils cherchent leurs repères dans cette société dont nous les excluons ' et voilà le résultat  :jap:


 
Je sais que c'est le topic Lepen, mais ça serait possible de lire autre chose que des poncifs du frontiste basique.
on a l'impression que tous les frontistes ont femme et enfants, que tous les frontistes sont les victimes de hordes d"'étrangers".:/
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9532746
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2006 à 17:05:05  profilanswer
 

txabi a écrit :

C'est surtout grâce à mon travail... Et à mon patron. Mais c'est bien grâce à eux que je me le fais piquer... Des années de politique laxiste, des années de ' ce sont des jeunes, ils cherchent leurs repères dans cette société dont nous les excluons ' et voilà le résultat  :jap:


...et à ton pouvoir d'achat, que tu dois à la politique. Tu crois qu'on ne travaille pas d'autres pays ? Regarde un peu plus loin que le bout de ton portable.

n°9532756
jimmythebr​ave
Posté le 19-09-2006 à 17:06:26  profilanswer
 

txabi a écrit :

Respect de la démocratie ???  
 
Depuis des années, on a bradé la démocratie... La gauche, la droite... Pas un n'a été vraiment foutu de taper du poing sur la table. On a laissé pourrir la situation, on a laissé le peuple se démerder avec les conséquences des politiques calamiteuses... Et aujourd'hui, certains viennent donner des leçons de démocratie ???  
 
Laissez moi rire... Pour moi la démocratie, c'est de pouvoir se ballader tranquille avec femme et enfants sans risquer un passage à tabac pour un regard, une parole ou se faire tirer un portable à 30 euro... Pour moi la démocratie, c'est de pouvoir critiquer Pierre, Mohammed ou Simon sans qu'une horde de fanatiques pétent les plombs, confirmant par leurs actes l'esprit d'intolérance qui les habite... Pour moi la démocratie c'est un rééquilibrage des richesses, sans pour autant que le mec qui a décidé de ne rien foutre vive aussi bien que celui qui travaille... Pour moi la démocratie, c'est pas d'ouvrir en grand les portes du royaume quant on sait qu'on n'a pas à bouffer pour tous...  
 
Alors on fait quoi ? On refait les boeufs comme en 2002 pour finalement choisir celui qui incarnera la politique de vainqueur qui nous a mené au bord du précipice ?


 
Bon résumé. On nous tellement habitué à accepter l'innaceptable, que c'est bien sympa de lire cela.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 17:06:26  profilanswer
 

n°9532781
txabi
Posté le 19-09-2006 à 17:09:58  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

...et à ton pouvoir d'achat, que tu dois à la politique. Tu crois qu'on ne travaille pas d'autres pays ? Regarde un peu plus loin que le bout de ton portable.


 
 
 :lol:  
 
Gentil garçon... Essaye de relativiser l'histoire du portable... Change les mots, essaye voiture, moto, vélo...  
 
Tu comprendras peut être mieux, t'as l'air de faire une tite fixation...  
 
Je ne dois rien à la politique

n°9532787
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2006 à 17:10:26  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Bon résumé. On nous tellement habitué à accepter l'innaceptable, que c'est bien sympa de lire cela.


Te laisser séduire par le côté obscur de la politique tu ne dois pas, jeune padawan jimmy :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9532807
jimmythebr​ave
Posté le 19-09-2006 à 17:12:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Te laisser séduire par le côté obscur de la politique tu ne dois pas, jeune padawan jimmy :o


 
Trop tard, je suis déja vendu aux forces démoniaques :fou: :o

n°9532812
txabi
Posté le 19-09-2006 à 17:13:50  profilanswer
 

la question a écrit :

Je sais que c'est le topic Lepen, mais ça serait possible de lire autre chose que des poncifs du frontiste basique.
on a l'impression que tous les frontistes ont femme et enfants, que tous les frontistes sont les victimes de hordes d"'étrangers".:/


 
Et c'est perdu, dommage, tu ne repartiras qu'avec le lot de consolation... Mais bon c'est tellement plus simple de mettre une étiquette frontiste dès qu'on parle de certains problèmes en France... Ca évite de rentrer sur le fond du débat... J'ai rien contre les étrangers, je ne fais pas de fixations mais je constate simplement que j'ai rarement vu des bandes de jeunes asiatiques s'en prendre gratuitement à des gens...

n°9532813
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2006 à 17:13:55  profilanswer
 

txabi a écrit :

:lol:  
 
Gentil garçon... Essaye de relativiser l'histoire du portable... Change les mots, essaye voiture, moto, vélo...  
 
Tu comprendras peut être mieux, t'as l'air de faire une tite fixation...  
 
Je ne dois rien à la politique


 
si, tu l'ignore, c'est tout.

n°9532818
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 17:14:25  profilanswer
 

Il est temps de faire le ménage niveau mafia, reseaux ,terrorisme etc. Le navire france prend l'eau de toute part... Rien qu'a voir l'image que l'on a dans le monde... Deja avant c'etait pas fameux alors la...

n°9532836
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 17:16:02  profilanswer
 

txabi a écrit :

Et c'est perdu, dommage, tu ne repartiras qu'avec le lot de consolation... Mais bon c'est tellement plus simple de mettre une étiquette frontiste dès qu'on parle de certains problèmes en France... Ca évite de rentrer sur le fond du débat... J'ai rien contre les étrangers, je ne fais pas de fixations mais je constate simplement que j'ai rarement vu des bandes de jeunes asiatiques s'en prendre gratuitement à des gens...


 
Ils ont leurs propre mafia certaines ville de france rachete des commerces pour eviter que la mafia chinoise les rachetent pour dilapidé leurs argent lol Enfin en meme temps quand on voit en chine comme se regle le problem de la violence, des voyoux(paf au ploton d'execution bigreee ca fait froid ds le dos).

n°9532850
txabi
Posté le 19-09-2006 à 17:17:32  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

si, tu l'ignoreS, c'est tout.


 
Alors on va rectifier, je dois à la politique mais pas aux politiques...  
 
Tu dormiras mieux ???  :D  

n°9532852
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2006 à 17:17:57  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Il est temps de faire le ménage niveau mafia, reseaux ,terrorisme etc. Le navire france prend l'eau de toute part... Rien qu'a voir l'image que l'on a dans le monde... Deja avant c'etait pas fameux alors la...


C'est quand même dans ce fil qu'on retrouve les plus fins décliniens déclinologues déclinistes [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9532860
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 17:18:34  profilanswer
 

Le peuple doit elire sont representant legitime. Actuellement c'est plus un representant ou une representation désavoué!!!!

n°9532863
txabi
Posté le 19-09-2006 à 17:18:43  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Ils ont leurs propre mafia certaines ville de france rachete des commerces pour eviter que la mafia chinoise les rachetent pour dilapidé leurs argent lol Enfin en meme temps quand on voit en chine comme se regle le problem de la violence, des voyoux(paf au ploton d'execution bigreee ca fait froid ds le dos).


 
C'est pas une violence urbaine, ils n'attaquent pas les petites vieilles dans la rue

Message cité 1 fois
Message édité par txabi le 19-09-2006 à 17:19:37
n°9532876
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 17:20:02  profilanswer
 

txabi a écrit :

C'est pas une violence urbaine, ils n'attaquent pas les petites vieilles dans la rue :bah:


 
Oui ca je suis d'accord, ils font leurs business mais sans s'attaquer directement a des gens.  Cela dit c'est vrai que c'est dans la nature chinoise d'etre tres droite, de rien laisser passer etc

n°9532878
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 17:20:08  profilanswer
 

txabi a écrit :

Et c'est perdu, dommage, tu ne repartiras qu'avec le lot de consolation... Mais bon c'est tellement plus simple de mettre une étiquette frontiste dès qu'on parle de certains problèmes en France... Ca évite de rentrer sur le fond du débat... J'ai rien contre les étrangers, je ne fais pas de fixations mais je constate simplement que j'ai rarement vu des bandes de jeunes asiatiques s'en prendre gratuitement à des gens...


 
tiens, encore un poncif frontiste.
c'est lequel le prochain? "le diktat du politiquement correct" ou "je suis pas frontiste, mon chien/voisin/épouse est noir(e)/musulman(e)"?  :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9532888
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 17:20:53  profilanswer
 

Ah les violences urbaines ca on va bientot en reparler ce qui fait le plus peur c'est la violence urbaine + manipulation islamique fanatique.

n°9532889
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-09-2006 à 17:21:01  profilanswer
 

la question a écrit :

tiens, encore un poncif frontiste.
c'est lequel le prochain? "le diktat du politiquement correct" ou "je suis pas frontiste, mon chien/voisin/épouse est noir(e)/musulman(e)"?  :D


[:xamoth]


Message édité par vapeur_cochonne le 19-09-2006 à 17:21:29
n°9532891
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 17:21:22  profilanswer
 

la question a écrit :

tiens, encore un poncif frontiste.
c'est lequel le prochain? "le diktat du politiquement correct" ou "je suis pas frontiste, mon chien/voisin/épouse est noir(e)/musulman(e)"?  :D


 
Ouais mais entre ceux qui tendent la joue se prenne une baffe et dise rien...

n°9532912
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2006 à 17:23:17  profilanswer
 

txabi a écrit :

Alors on va rectifier, je dois à la politique mais pas aux politiques...  
 
Tu dormiras mieux ???  :D


 
Qui fait la politique gros malin ?
 

stratororo a écrit :

Le peuple doit elire sont representant legitime. Actuellement c'est plus un representant ou une representation désavoué!!!!


 
 
On y peut rien si le peuple français a réalisé l'union sacrée avec ce qu'il avait sous la main.


Message édité par roscocoltran le 19-09-2006 à 17:27:38
n°9532928
txabi
Posté le 19-09-2006 à 17:24:52  profilanswer
 

la question a écrit :

tiens, encore un poncif frontiste.
c'est lequel le prochain? "le diktat du politiquement correct" ou "je suis pas frontiste, mon chien/voisin/épouse est noir(e)/musulman(e)"?  :D


 
Mais oui bien sûr, continuez comme vous l'avez fait jusqu'içi, on est tellement mieux la tête dans le sol et le cul offert...  

n°9532941
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2006 à 17:26:02  profilanswer
 

txabi a écrit :

Et c'est perdu, dommage, tu ne repartiras qu'avec le lot de consolation... Mais bon c'est tellement plus simple de mettre une étiquette frontiste dès qu'on parle de certains problèmes en France... Ca évite de rentrer sur le fond du débat... J'ai rien contre les étrangers, je ne fais pas de fixations mais je constate simplement que j'ai rarement vu des bandes de jeunes asiatiques s'en prendre gratuitement à des gens...


stratororo a écrit :

Oui ca je suis d'accord, ils font leurs business mais sans s'attaquer directement a des gens.  Cela dit c'est vrai que c'est dans la nature chinoise d'etre tres droite, de rien laisser passer etc


Les généralités sur les asiates ça va cinq minutes.
 
Et dans deux pages ils vont être sournois, parler français comme Michel Leeb et bouffer du chat à tous les repas ?

n°9533429
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 18:27:27  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Les généralités sur les asiates ça va cinq minutes.
 
Et dans deux pages ils vont être sournois, parler français comme Michel Leeb et bouffer du chat à tous les repas ?


 
C'est pas une généralité mais un constat.

n°9533486
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2006 à 18:32:07  profilanswer
 

J'voudrais pas avoir l'air d'insister mais bon.
 
Si tu continues dans les "constats", pour reprendre tes termes, tu iras chez les TT.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 19-09-2006 à 18:32:16
n°9533494
quintu
2+2=5
Posté le 19-09-2006 à 18:32:26  profilanswer
 

la question a écrit :

tiens, encore un poncif frontiste.
c'est lequel le prochain? "le diktat du politiquement correct" ou "je suis pas frontiste, mon chien/voisin/épouse est noir(e)/musulman(e)"?   :D

en meme temps c'est pas comme si y'avait un rapport des RG sorti recemment qui fout le bordel [:itm]
faudrai parfois arreter de se voiler la face et aborder les problemes plutot que les planquer.
ton attitude ne fait que renforcer le FN...

 

n°9533528
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 18:35:02  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'voudrais pas avoir l'air d'insister mais bon.
 
Si tu continues dans les "constats", pour reprendre tes termes, tu iras chez les TT.


 :sarcastic:

n°9533573
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 18:39:17  profilanswer
 

quintu a écrit :

en meme temps c'est pas comme si y'avait un rapport des RG sorti recemment qui fout le bordel [:itm]
faudrai parfois arreter de se voiler la face et aborder les problemes plutot que les planquer.
ton attitude ne fait que renforcer le FN...


 
De toute façon, pour les frontistes, tout, absolument tout, renforce le FN.
ça me rappelle la diatribe de CorsicaSemlpre en train de geindre en permanence que ceci ou celà renforcait le FN.
 
Au final, il a pété un plomb et nous a laché son topic-troll xénophobe.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9533601
quintu
2+2=5
Posté le 19-09-2006 à 18:41:13  profilanswer
 

la question a écrit :

De toute façon, pour les frontistes, tout, absolument tout, renforce le FN.
ça me rappelle la diatribe de CorsicaSemlpre en train de geindre en permanence que ceci ou celà renforcait le FN.

 

Au final, il a pété un plomb et nous a laché son topic-troll xénophobe. :/

la seule maniere de faire du tort aux xenophobes de tout poil c'est de contrer leur arguments, mais surtout de jouer la carte de la clarté.
si tu commences a cacher des secrets de polichinelles et a tenter de diaboliser les gens un jour le diable sort de sa boite et tu l'as dans le derche :/

 

n°9533902
asmomo
Posté le 19-09-2006 à 19:10:08  profilanswer
 

txabi a écrit :

Respect de la démocratie ???  
 
Depuis des années, on a bradé la démocratie... La gauche, la droite... Pas un n'a été vraiment foutu de taper du poing sur la table. On a laissé pourrir la situation, on a laissé le peuple se démerder avec les conséquences des politiques calamiteuses... Et aujourd'hui, certains viennent donner des leçons de démocratie ???  
 
Laissez moi rire... Pour moi la démocratie, c'est de pouvoir se ballader tranquille avec femme et enfants sans risquer un passage à tabac pour un regard, une parole ou se faire tirer un portable à 30 euro... Pour moi la démocratie, c'est de pouvoir critiquer Pierre, Mohammed ou Simon sans qu'une horde de fanatiques pétent les plombs, confirmant par leurs actes l'esprit d'intolérance qui les habite... Pour moi la démocratie c'est un rééquilibrage des richesses, sans pour autant que le mec qui a décidé de ne rien foutre vive aussi bien que celui qui travaille... Pour moi la démocratie, c'est pas d'ouvrir en grand les portes du royaume quant on sait qu'on n'a pas à bouffer pour tous...  
 
Alors on fait quoi ? On refait les boeufs comme en 2002 pour finalement choisir celui qui incarnera la politique de vainqueur qui nous a mené au bord du précipice ?


 
Encore une fois, je ne vois pas le moindre plus petit bout de rapport entre la démocratie et la sécurité. Tu peux avoir le pire dictateur en place, et une excellente sécurité pour tous...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9533924
asmomo
Posté le 19-09-2006 à 19:12:54  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Ils ont leurs propre mafia certaines ville de france rachete des commerces pour eviter que la mafia chinoise les rachetent pour dilapidé leurs argent lol Enfin en meme temps quand on voit en chine comme se regle le problem de la violence, des voyoux(paf au ploton d'execution bigreee ca fait froid ds le dos).


 
Et ça fait rêver Le Pen...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9534015
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 19:23:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et ça fait rêver Le Pen...


 
Ba une partie de ses idées ouais!

n°9534029
stratororo
Posté le 19-09-2006 à 19:25:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Encore une fois, je ne vois pas le moindre plus petit bout de rapport entre la démocratie et la sécurité. Tu peux avoir le pire dictateur en place, et une excellente sécurité pour tous...


 
 
C'est plutot un exces de democratie qui a donner certaines situation dangereuse(comme la polygamie vla qu'on commence a en discuter si il faudrait pas legaliser etc n'imp!!)

n°9534033
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-09-2006 à 19:25:45  profilanswer
 

Si lepen n'arrive pas à récup les 500 signatures, il vendra son siège à st cloud. De plus, la campagne présidentielle va prendre une drôle de tournure sans lui.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9534043
asmomo
Posté le 19-09-2006 à 19:26:54  profilanswer
 

Perso j'ai rien contre la polygamie en tant que tel  [:razorbak83]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  6746  6747  6748  6749  6750  6751

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - plafond de verre dans le viseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR