| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Place Publique : Glucksmann est dans la place |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
Perso c'est Génération.s qui me fait penser à Nouvelle Donne. Hamon un Larrouturou-bis Je souhaite à PP le même destin que Nouvelle Donne perso : faire un bide après une excessif couverture médiatique. Le PS à travers PP essaye de cannibaliser Hamon parce qu'il sait qu'il n'y a que là qu'il peut prendre voix pour essayer de dépasser les 5%, LFI et/ou EELV. Que Porcher se barre ça prouve juste que les promesses originaires au projet n'étaient que des prétextes pour essayer de draguer ceux qui ne voulaient plus du PS, pour au final, servir de marche pied à ce dernier. Au moins Porcher est constant et honnête dans ses idées. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 20-03-2019 à 15:29:49 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:28:18 ![]() ![]() |
DustB |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 20:39:19 ![]()
|
EricBurdon70 | Actuellement au grand jury Figaro RTL LCI et je le trouve très mauvais.
|
DustB | La forme est une chose, en général les hommpolitic y excellent et quelqu’un de la société civile aura plus de mal à les égaler. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 14:12:07 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 11:19:42 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
DustB | Ce troll bien gras |
PetitJean Aspe rite | Candidature 2027, J-8
--------------- oui |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 21-05-2026 à 08:45:28 --------------- Banni de l'EG :( |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 21-05-2026 à 15:48:41 |
pistache52 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
pistache52 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Et un portrait Sa métamorphose politique, son rapport à la France, son surmoi intello… Raphaël Glucksmann, les secrets de sa candidature
|
pistache52 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
PetitJean Aspe rite | mouis bien sûr, pour parler de son livre. On y croit
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | et... bah rien. il est venu pour ne rien dire --------------- oui |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Vous êtes tous convaincus et séduits par le discours pas du tout récité de Glucksmann qui se donne 3 mois pour rassembler la gauche |
pistache52 |
|
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 03-06-2026 à 17:18:13 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
pistache52 |
|
pistache52 | Aurore Lalucq qui refuse de faire de la démagogie
Message édité par pistache52 le 12-06-2026 à 18:54:45 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Je dois avouer que je suis d'accord avec Alma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |