Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Quels sujets seront mis en avant par les médias lors de la campagne présidentielle ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  Les sondages.
 
 
19.1 %
 9 votes
2.  L'épidémie.
 
 
19.1 %
 9 votes
3.  L'économie.
 
 
23.4 %
 11 votes
4.  L'islamisme.
 
 
14.9 %
 7 votes
5.  La délinquance.
 
 
12.8 %
 6 votes
6.  L'écologie.
 
 
2.1 %
    1 vote
7.  L'union européenne.
 
 
2.1 %
    1 vote
8.  Le système de santé.
 

Total : 50 votes (3 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

En 2019, comment hfr voit la présidentielle de 2022 ? Sujets 2022.

n°57907942
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 15:17:02  answer
 

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :


 
victoire de lepen donc  :o


J'ai tout de même espoir que les français commencent à comprendre le sérieux des intérêts écolo

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 15:17:02  profilanswer
 

n°57907980
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 22-10-2019 à 15:21:22  profilanswer
 

Je pense qu'il est beaucoup trop de tôt de savoir ce qu'il se passera en 2022.  
 
Je pense que Gramsci a raison lorsqu’il explique que la victoire politique découle de la victoire dans la bataille culturelle. Quels seront les mots, les concepts, les sujets qui s’imposeront dans la sphère médiatiques et par ricochet dans les conversations. Est-ce que ce sera « la vie chère » de nos compatriotes des îles (Nouvelle Calédonie et Martinique) ou « la modernité » de Macron ou « le grand remplacement » de LR/RN ? Pour l’instant nous ne pouvons le dire.
 
Sachant que le schéma traditionnel de la bataille électorale peut être complétement et profondément chamboulé par un phénomène de société.
 
Nous remarquons actuellement de fortes tensions un peu partout dans le monde.
Remarquons ce qu'il se passe au Chili, en Equateur, au Liban, en Algérie, à Hong-Kong, en Catalogne... mais aussi c’est passé en France avec le mouvement des Gilets Jaunes.
En miroir il y a aussi la résurgence de l'extrême droite en Europe (y compris en Allemagne par exemple).
En réaction aux dominants néolibéraux ou ordolibéraux (UE), les peuples peuvent surgir sur la scène politique, de manière prodigieusement forte modifiant les rapports de force politique. Qui peut déterminer ce qu’il advient de tel mouvement d’ampleur ? S’arrêtera-t-il avant l’élection ? Provoquera-t-il une chute du système politique ? Quel type de réaction du pouvoir avec quelles conséquences ? Qu’en diront les dominants, les vrais, les capitalistes ?
 
Je suis donc très dubitatif quand je lis les analyses sur 2022 équivalent à l’ambiance actuelle. Ca ne me paraît pas pertinent.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57908040
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-10-2019 à 15:27:11  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


hollande "mon ennemi c'est la finance"
best slogan ever :lol:
donner des milliards de CICE à des boites du cac 40 qui n'en n'avait pas forcement besoin et faire gagner un banquier en 2017 :o


 
Ce que tu dis n'a aucun rapport avec le propos. Et si cette phrase, uniquement à destination de l'aile gauche a été une bétise monumentale, on ne peut pas dire que la gauche radicale soit en capacité de gagner. La France se droitise et les gesticulations de Mélenchon ont de plsu en plus de mal à faire illusion ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57908045
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-10-2019 à 15:28:11  profilanswer
 


 
Ce n'est pas complètement impossible au vu des résultats des élections européennes; Si surprise il y a en 2022, ce pourrait être celle-là : un candidat écolo au second tour.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57908055
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-10-2019 à 15:28:55  profilanswer
 


 
3 ème à 14%.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57908086
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 15:31:37  answer
 

zyx a écrit :

 

Ce que tu dis n'a aucun rapport avec le propos. Et si cette phrase, uniquement à destination de l'aile gauche a été une bétise monumentale, on ne peut pas dire que la gauche radicale soit en capacité de gagner. La France se droitise et les gesticulations de Mélenchon ont de plsu en plus de mal à faire illusion ...


Ca fait un sacré bout de temps qu'elle est de droite la France. Et il est clair que la gauche ne gagnera plus grand chose, sauf si les écolos réussissent à mettre en avant un candidat crédible et charismatique.

 

EDIT: Bon ben je vois qu'on est bien d'accord :o


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 15:32:12
n°57917697
polygama
Posté le 23-10-2019 à 15:54:07  profilanswer
 

On peut avoir le retour du hollandisme avec Cazeneuve Ayrault ou Le Foll
On peut avoir une remontée des LR avec Bertrand, Pécresse ou Baroin
Voila de sérieux rivaux pour Macron
Par contre si ses principaux adversaires sont LFI RN ou PS version Olivier Faure, Macron sera réélu

n°57917702
polygama
Posté le 23-10-2019 à 15:54:25  profilanswer
 

On peut avoir le retour du hollandisme avec Cazeneuve Ayrault ou Le Foll
On peut avoir une remontée des LR avec Bertrand, Pécresse ou Baroin
Voila de sérieux rivaux pour Macron
Par contre si ses principaux adversaires sont LFI RN ou PS version Olivier Faure, Macron sera réélu

n°57919423
ticaribou
Posté le 23-10-2019 à 18:47:56  profilanswer
 

d'ici 2022 les changements climatiques et tous les autres problèmes environnementaux auront pris encore plus de place. Peut-être de quoi causer la surprise sur ce face à face qu'on voudrait nous imposer.

n°57920079
Pistache52
Posté le 23-10-2019 à 20:27:24  profilanswer
 

3 ans, vu la latence du climat, tu vas au devant de très grandes désillusions.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 20:27:24  profilanswer
 

n°57920134
pik3
Posté le 23-10-2019 à 20:37:18  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

d'ici 2022 les changements climatiques et tous les autres problèmes environnementaux auront pris encore plus de place. Peut-être de quoi causer la surprise sur ce face à face qu'on voudrait nous imposer.


 
J'en doute. Les français n'accepteront pas de remettre en cause leur mode de vie.  [:angellus2]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57920730
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-10-2019 à 21:46:53  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
J'en doute. Les français n'accepteront pas de remettre en cause leur mode de vie.  [:angellus2]


 
+1 mais ça dépend desquels. Le débat sur le mode de vie pourrait faire irruption, il le fera tôt ou tard, reste à savoir quand.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57920772
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-10-2019 à 21:50:35  profilanswer
 

Sinon LR semble s'écarter plus ou moins de la droite décompléxée avec le retour de baroin qui est plus ou moins présenté comme un potentiel candidat pour 2022. Pourrait il faire revenir à la maison les chiraquien et autre centre droit sans faire fuir pour autant la ligne "Manif pour tous" et la ligne "pain au chocolat" (ou grand remplacement) ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57921186
hfr of the​ dead
Posté le 23-10-2019 à 22:35:44  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

J'en doute. Les français n'accepteront pas de remettre en cause leur mode de vie. [:angellus2]


+1
Le climat c'est bien qd on like sur Facebook.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57923825
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 11:03:55  answer
 

hfr of the dead a écrit :


+1
Le climat c'est bien qd on like sur Facebook.


Nope, y'a un changement généralisé

n°57929917
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-10-2019 à 22:57:07  profilanswer
 

En tout cas, en temps normal, lorsqu'on se fait avoir par un arnaqueur qui a fait des promesses irréalistes, des gens intelligents se reprennent ensuite pour ne plus suivre des diseurs de bon-aventure.  
 
En politique, ils considèrent au contraire que le problème, c'est pas la promesse qui était intenable, mais la personne qui pouvait tenir la promesse et en l'a pas fait  :D . Du coup, tous le monde se met à tenir des promesse intenables ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57934065
Jareb
Posté le 25-10-2019 à 13:44:53  profilanswer
 

n'oubliez pas qu'aujourd'hui au 2eme tour, on vote "contre" un candidat et pas "pour" un candidat.
 
Les bourdes du gouvernement commencent à se voir et à se savoir, je pense que si Macron est au 2eme tour, il y aura du monde qui voteront contre lui peu importe qui est en face, même si c'est le RN
 
la raison du nouveau trou de la sécu en ce moment fait pas mal parler.
 
sinon d'accord aussi avec ce qui est dit, je pense à une surprise avec Jadot.

n°57936438
ticaribou
Posté le 25-10-2019 à 17:16:07  profilanswer
 

jadot a une carte à jouer à condition de rassembler large de la "gauche" aux "écolos" . à moins qu'on lui joue un sale tour comme avec hulot qui aurait pu se présenter à la place d'eva joly. La FI n'est plus en position d'imposer son nom, c'est plutôt les verts qui montent. On devrait avoir une indication sur les tendances avec les prochaines élections.

n°57936507
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 17:26:40  answer
 

C'est ce qu'il faut, une gauche unie et rassemblée derrière les Verts, et notamment Jadot.

n°57936535
Pistache52
Posté le 25-10-2019 à 17:30:54  profilanswer
 

Jadot a un de ses melons depuis qu'il a fait 13% aux européennes.  :lol:  
Vu les propos qu'il est capable de tenir sur pas mal de sujets..., dès que la lumière sera sur lui, il nous fera une Hamon comme avec son revenu universel.  
 
Vous pouvez quoter.  

n°57936543
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 17:32:33  answer
 

Macron a bien gagné avec un programme dévoilé 2 jours avant le premier tour et des discours qui n'ont absolument aucun sens  [:zedlefou:1]
 
Pour la blague, je suis allé voir
 

Citation :

Oui, mes amis, nous devons gagner. Parce que le 7 mai, la question qui nous est posée, c’est aussi celle de l’avenir de notre pays, c’est aussi celle de l’avenir de notre République, c’est aussi, au-delà de nos différences, la capacité, demain, à pouvoir encore partager des désaccords dans notre République.


[:clooney24]  
 

Citation :

Et nous sommes là, en face, un projet progressiste qui vise à redonner de la force à la République, qui vise à redonner par l’école, par le travail, une capacité à chacune et chacun de reprendre sa place, de construire un parcours, qui construit une société plus efficace et plus juste et qui veut une France conquérante dans une Europe plus forte. C’est ce projet d’avenir, c’est ce projet d’avenir que nous portons !


 [:clooney8]  
 

Citation :

Et moi, j’assume très clairement de ne pas choisir entre l’entreprise et le salarié, de ne pas choisir entre l’efficacité économique et le progrès social et environnemental, parce que l’un n’existe pas sans l’autre, parce que c’est cela, ce qui nous tient. Et donc, oui, pour réconcilier ces France qui se regardent en chien de faïence, il va nous falloir du courage, de la volonté. Il faudra refuser toutes les simplifications, tous les cynismes, mais il faudra expliquer, à chaque instant, nos exigences partagées.


Mais qu'est-ce qu'il raconte [:clooney16]


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 17:40:31
n°57936567
pik3
Posté le 25-10-2019 à 17:36:35  profilanswer
 

Jareb a écrit :

n'oubliez pas qu'aujourd'hui au 2eme tour, on vote "contre" un candidat et pas "pour" un candidat.
 
Les bourdes du gouvernement commencent à se voir et à se savoir, je pense que si Macron est au 2eme tour, il y aura du monde qui voteront contre lui peu importe qui est en face, même si c'est le RN
 
la raison du nouveau trou de la sécu en ce moment fait pas mal parler.
 
sinon d'accord aussi avec ce qui est dit, je pense à une surprise avec Jadot.


 

ticaribou a écrit :

jadot a une carte à jouer à condition de rassembler large de la "gauche" aux "écolos" . à moins qu'on lui joue un sale tour comme avec hulot qui aurait pu se présenter à la place d'eva joly. La FI n'est plus en position d'imposer son nom, c'est plutôt les verts qui montent. On devrait avoir une indication sur les tendances avec les prochaines élections.


 
Les verts ne sont pas fait pour une élection personnifié comme la PDR.
Ils feront peut-être un meilleur score mais pas de quoi espérer un second tour.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57937124
ticaribou
Posté le 25-10-2019 à 19:13:06  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Les verts ne sont pas fait pour une élection personnifié comme la PDR.
Ils feront peut-être un meilleur score mais pas de quoi espérer un second tour.


pas d'accord. même au second tour, macron n'est pas majoritaire vu les abstentions.
Mais pour ça il faudrait une conjonction
rassemblement des gauches et verts , ça va ramer dur je vous le concède
une urgence climatique et pollution arrivant au premier plan  
Nombreux écueils en vue à commencer les ego des uns et des autres ,ainsi que le programme proposé. S'il s'appuie sur des nécessités face à l'urgence, ça ne pourra plaire que si c'est compensé par des propositions positives permettant de faire passer la pilule.  
La clé c'est peut-être bien les abstentionnistes . Celui qui va gagner c'est celui qui réussira à les mobiliser.

n°57937173
Pistache52
Posté le 25-10-2019 à 19:22:49  profilanswer
 

T'inquiete, d'ici 2022, les retraités seront encore plus nombreux à aller voter

n°57938095
ticaribou
Posté le 25-10-2019 à 22:05:03  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

T'inquiete, d'ici 2022, les retraités seront encore plus nombreux à aller voter


 :D  
avec sa façon de gérer les hostos (va voir le documentaire complément etc) , il va bien réussir à en liquider quelques-uns ! :lol:

n°57939180
pik3
Posté le 26-10-2019 à 09:09:51  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


pas d'accord. même au second tour, macron n'est pas majoritaire vu les abstentions.
Mais pour ça il faudrait une conjonction
rassemblement des gauches et verts , ça va ramer dur je vous le concède
une urgence climatique et pollution arrivant au premier plan
Nombreux écueils en vue à commencer les ego des uns et des autres ,ainsi que le programme proposé. S'il s'appuie sur des nécessités face à l'urgence, ça ne pourra plaire que si c'est compensé par des propositions positives permettant de faire passer la pilule.
La clé c'est peut-être bien les abstentionnistes . Celui qui va gagner c'est celui qui réussira à les mobiliser.

 

Je crois pas un instant à la mobilisation des abstentionnistes.  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57954242
data_mk
Posté le 28-10-2019 à 14:28:05  profilanswer
 

65% d'abstention en 2022 :o

n°57954290
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2019 à 14:32:14  profilanswer
 

Les partis tradionnels (PS et LR) ne mobilisant plus les gens, oui pas mal de gens ne voteront pas puisqu'ils se diront que de toute façon les gens voteront Macron pour pas avoir le RN.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57961271
mnml
Posté le 29-10-2019 à 10:41:14  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Comment voyez-vous la présidentielle de 2022 ?


Je vois un truc avec un zéro, mais aussi beaucoup de 2 ... m'étonnerait pas qu'on ait des calculs électoraux en masse au final  [:michaeldell]

 

sinon bah perso, comme d'hab :

 

- Le FN au second tour vs Macron, victoire de Macron
- LFI qui va venir chialer et crier au scandale pour X ou Y raison
- LR qui fera un score stable (somme toute égal à la proportion de vieux réacs en France)
- La gauche en PLS

 

Il y aura beaucoup de promesses
Beaucoup de blabla et de débats stériles et idéalistes
Beaucoup de grandes envolées lyriques, de grands orateurs qui parleront bien, mais surtout pour ne rien dire
... Mais aussi des coups de putes, des révélations, et des émissions TV à la con qui feront beaucoup d'audimat'

 

Au final le résultat sera le même pour tous : une bonne enfulade et roulez jeunesse.

 

La plupart si ce n'est aucun des engagements pieux ne seront tenus, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

 

Et puis le président ovationné comme le sauveur de la Fronnce et fraîchement élu, sera détesté par 90% de la population 3 mois plus tard.

 

Fin.

 

Voila, voila. Je peux vous faire la présidentielle de 2027 aussi si vous voulez :o


Message édité par mnml le 29-10-2019 à 18:30:35
n°57978506
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-10-2019 à 10:12:13  profilanswer
 

les sondages à mi mandat
https://i.imgur.com/23ETvml.jpg
https://i.imgur.com/nnZxb9M.jpg
https://i.imgur.com/TLzZUAU.jpg
https://i.imgur.com/YaV9VJH.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57983796
Multiassum​e
Posté le 31-10-2019 à 18:55:51  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Un topic pour savoir actuellement comment on voit la présidentielle de 2022 et pour aider les sociologues hfr de 2022. Topic à remonter en 2022.

 

Comment voyez-vous la présidentielle de 2022 ?

 


Le système nous imposera un second tour en Emmanuel Macron et Marine le pen ?
Emmanuel Macron sera réélu président ?
Marine le pen sera élue présidente ?
La gauche réussira son union ?
Que fera Europe écologie les vert ?

 


Je pense que c'est trop tôt pour se prononcer, il va se passer beaucoup de choses.
Je suis persuadé qu'Emmanuel Macron ne sera pas au second tour.

 


A quoi sert ce topal ? Y a déjà un topal Présidentielle. Tu veux donc que tout le monde sorte sa boule de cristal. En plus nous ne sommes qu'en 2019, les, municipales et régionales ne sont même pas encore passées. C'est tellement ridicule de poser de telles questions en ce moment.
Ou alors tu as créé ce topal pour étaler tes pleurnicheries : "ouin ouin ouin le système nous impose ceci cela, ouin ouin ouin c'est la faute des médias, on est en dictature [:somberlain0013:6]"

 

Et si c'est trop tôt pourquoi tu le demandes déjà alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 31-10-2019 à 18:58:01
n°57992616
Terminatux
Communiste
Posté le 02-11-2019 à 12:29:30  profilanswer
 

Que votera la modération après la disparition de son aile anarchiste ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57992698
L'helleno-​chretien
Posté le 02-11-2019 à 12:45:32  profilanswer
 


 
Si seulement !


---------------
Membre de la TEPA.
n°57993752
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-11-2019 à 16:17:17  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
A quoi sert ce topal ? Y a déjà un topal Présidentielle. Tu veux donc que tout le monde sorte sa boule de cristal. En plus nous ne sommes qu'en 2019, les, municipales et régionales ne sont même pas encore passées. C'est tellement ridicule de poser de telles questions en ce moment.  
Ou alors tu as créé ce topal pour étaler tes pleurnicheries : "ouin ouin ouin le système nous impose ceci cela, ouin ouin ouin c'est la faute des médias, on est en dictature [:somberlain0013:6]"
 
Et si c'est trop tôt pourquoi tu le demandes déjà alors ?


C'est pour dénoncer le choix que veut nous imposer le système et pour voir que des gens trouvent que c'est trop tôt.

n°57993859
L'helleno-​chretien
Posté le 02-11-2019 à 16:40:35  profilanswer
 

C'est qui, "le systême" ? Des noms, des chiffres, des faits, des structures ?


---------------
Membre de la TEPA.
n°57993874
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-11-2019 à 16:43:14  profilanswer
 

C'est un ensemble.

n°57995338
L'helleno-​chretien
Posté le 02-11-2019 à 20:43:42  profilanswer
 

Donc aucun nom, aucun chiffre, aucun mécanisme clairement identifié.
Rien qu'une entité malveillante responsable de tout le mal possible. Bien pratique, c'est l'explication politique pour CE2 : "le monde y va mal à cause des méchants."
 
Complotisme, donc. Et de bas étage. J'ai lu mieux.


---------------
Membre de la TEPA.
n°57996404
tekel
Posté le 02-11-2019 à 23:28:31  profilanswer
 

2022 ? Zemmour  [:jean_nextgen:8]

n°58051511
Multiassum​e
Posté le 09-11-2019 à 19:33:51  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


C'est pour dénoncer le choix que veut nous imposer le système et pour voir que des gens trouvent que c'est trop tôt.

 


Tu créés juste un topal pour répéter tes conneries que tu racontes dans les autres topal, tu veux juste avoir plus d'espace pour pleurnicher.
C'est tellement plus facile et confortable de dire qu'on vous impose un choix plutôt que de de vous remettre en question et vous demander pourquoi vous n'arrivez pas à mobiliser autour de vous et de vos idées.
Les gens ont tout ce qu'il faut pour se documenter s'informer et prendre leurs décisions en conséquence, faut vous prendre par la main ? Oui ce n'est pas parfait mais quand même, y a tout ce qu'il faut pour chez nous pour se faire sa propre opinion. Les gens sont plus préoccupés à deballer leur vie sur les réseaux sociaux plutôt que d'ouvrir un bouquin par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 09-11-2019 à 19:46:40
n°58051631
hfr of the​ dead
Posté le 09-11-2019 à 19:52:37  profilanswer
 

tekel a écrit :

2022 ? Zemmour [:jean_nextgen:8]


C'est pas plutôt 1952 Zemmour?
2022 ce serait plus Zineb


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58059411
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-11-2019 à 11:35:12  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

 


Tu créés juste un topal pour répéter tes conneries que tu racontes dans les autres topal, tu veux juste avoir plus d'espace pour pleurnicher.
C'est tellement plus facile et confortable de dire qu'on vous impose un choix plutôt que de de vous remettre en question et vous demander pourquoi vous n'arrivez pas à mobiliser autour de vous et de vos idées.
Les gens ont tout ce qu'il faut pour se documenter s'informer et prendre leurs décisions en conséquence, faut vous prendre par la main ? Oui ce n'est pas parfait mais quand même, y a tout ce qu'il faut pour chez nous pour se faire sa propre opinion. Les gens sont plus préoccupés à deballer leur vie sur les réseaux sociaux plutôt que d'ouvrir un bouquin par exemple.


Tu fais ce que tu dénonces.
Encore.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 17-11-2019 à 09:25:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ![Film] Le Roi Lion - Version 2019
[TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020[ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom"
Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoireFantastikon 2019 à Toulon
[TU] Disney+[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Plus de sujets relatifs à : En 2019, comment hfr voit la présidentielle de 2022 ? Sujets 2022.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR