Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Pour vous quels sont les themes les plus important a traiter?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour vous quels sont les themes les plus important a traiter?

n°11090982
valenna
Posté le 04-04-2007 à 12:05:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebdeBM a écrit :

ok alors, non mais serieusement tu vois la france avec des miradors ???  
et au fait , tu votes ? je veux dire t'es en age de voter ?


 
Oui je suis en age de voter. Je ne suis pas un gauchiste plein de bonnes paroles et de bon sentiments mais qui ne fait rien avancer. Je fais dans l'action. Quand les étrangers auront vider notre pays de nos richesses et que nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer, on poura dire merci au PS.
 
Si pour les empecher de venir faut leur mettre 2 3 coups de fusils, allons y, vive la france.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 12:05:41  profilanswer
 

n°11091000
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-04-2007 à 12:07:45  profilanswer
 

valenna a écrit :

Ces pays sont pauvres car ils refusent de bosser et preferent allez dans des pays ou les assedics les entretiennent pendant qu'ils ne foutent rien... Si on ferme les frontières, ils seront obligés de se bouger pour bosser chez eux  :sarcastic:  


 
 
le probleme c'est que les richesses de leur pays appartiennent à d'autre pays/corporations: les notres. Alors ils bossent aux conditions qu'ON leur impose, et elles n'ont rien de rejouissantes.

n°11091018
valenna
Posté le 04-04-2007 à 12:10:56  profilanswer
 

boober a écrit :

le probleme c'est que les richesses de leur pays appartiennent à d'autre pays/corporations: les notres. Alors ils bossent aux conditions qu'ON leur impose, et elles n'ont rien de rejouissantes.


 
Non ils ne bossent pas. C'est tout la différence. Ils restent chez eux à faire des momes pour toucher plus d'aides.

n°11091048
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 12:15:11  answer
 

boober a écrit :

Alors ils bossent aux conditions qu'ON leur impose, et elles n'ont rien de rejouissantes.


 
Dans des condition innadmissible d'ailleur.
C'est ce qui pousse les français eux même à rien foutre (je parle pour moi et en mon non Manuel De Girardi)

n°11091151
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 12:31:26  answer
 

valenna a écrit :

e ne suis pas un gauchiste plein de bonnes paroles et de bon sentiments mais qui ne fait rien avancer. Je fais dans l'action. Quand les étrangers auront vider notre pays de nos richesses et que nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer, on poura dire merci au PS.


 
Il ne faut tout de même pas confondre, droite et nationnaliste, gauche et mondialiste.
On trouve, à mon avis autant si ce n'est plus de mondialiste au pouvoir à droite que de nationnaliste sans éducation à gauche.

n°11091674
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 04-04-2007 à 13:42:08  profilanswer
 

valenna a écrit :

Oui je suis en age de voter. Je ne suis pas un gauchiste plein de bonnes paroles et de bon sentiments mais qui ne fait rien avancer. Je fais dans l'action. Quand les étrangers auront vider notre pays de nos richesses et que nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer, on poura dire merci au PS.
 
Si pour les empecher de venir faut leur mettre 2 3 coups de fusils, allons y, vive la france.


 
 
et peut on savoir quel candidat a  la lourde tache d'assumer d'avoir des ...( je trouve pas le mot !!! ) dans ses rangs ???  


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11092688
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 04-04-2007 à 15:05:09  profilanswer
 

Ca envoie du gras par ici [:tounet]
 
Perso, sécu/retraite, éducation (des parents)


---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°11092946
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-04-2007 à 15:24:56  profilanswer
 

valenna a écrit :

Oui je suis en age de voter. Je ne suis pas un gauchiste plein de bonnes paroles et de bon sentiments mais qui ne fait rien avancer. Je fais dans l'action. Quand les étrangers auront vider notre pays de nos richesses et que nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer, on poura dire merci au PS.
 
Si pour les empecher de venir faut leur mettre 2 3 coups de fusils, allons y, vive la france.

Ben toi, pour t'empecher de venir faire de l'appel au meurtre raciste ici, je te met 2-3 coups de ban.
A+,

n°11093103
telcharf
Posté le 04-04-2007 à 15:37:22  profilanswer
 

valenna il fait pas rigoler ...  
 
Pour mooi ca sera:
1. Europe
2. Education/recherche (ca va ensemble)
3. Chomage
4. Ecologie/Environnement

n°11094539
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 04-04-2007 à 17:50:58  profilanswer
 

:o manque de catégorie/thème tous çà :o


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 17:50:58  profilanswer
 

n°11096312
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 04-04-2007 à 21:24:31  profilanswer
 

Ce que j'ai voté :  
 
1- Europe
2- Chômage
3- Pouvoir d'achat
4- Sécurité/armement
 

n°11096609
maouuu
Posté le 04-04-2007 à 21:45:28  profilanswer
 

Alors j'ai voté :
 
# Education/recherche
# Securité
# Chomage
# pouvoir d'achat
# Europe

n°11099837
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 05-04-2007 à 09:34:02  profilanswer
 

je me rend compte que j'ai peut etre oublie la santé... c'est ptete important qd meme !!! non ???  
 


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°18422534
cappa
Posté le 09-05-2009 à 15:45:55  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

je me rend compte que j'ai peut etre oublie la santé... c'est ptete important qd meme !!! non ???  
 


A voté.
Quant à l'Europe , je mettrai comme thème : comment ôter ce boulet du pied !


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bonjour A Tous !! Sujet Importantimportant
Chaussure de Volley Ball IMPORTANTsvp c'est important pour moi
Le Plus important dans la vie = Orthographe ou Mathématique?résumé de livre! très important.
IMPORTANT : COMMENT EMBRASSER UNE FILLE LOL ?Important
cheche une video aider moi svp c est super important 
Plus de sujets relatifs à : Pour vous quels sont les themes les plus important a traiter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR