Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  ..  27277  27278  27279  27280  27281  27282
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°17492470
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-02-2009 à 14:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous penserez pas qu'il faudrait passer un diplôme pour faire de la politique? un diplôme de compétence politique avec une ou plusieurs spécialité, comme tout les autres métiers quoi  [:unicode]  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 14:17:50  profilanswer
 

n°17492497
Ciler
Posté le 09-02-2009 à 14:20:11  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
Sarko a arraché un accord oui ou non ?


Oui, mais il y a eu une malcomprehension. Les salaries pensaient que leurs jobs seraient sauves, quand Sark en fait parlait du site industriel :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17492501
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-02-2009 à 14:20:34  profilanswer
 

Non, faut simplement cadrer les politiciens et laisser le dernier mot au peuple.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17492508
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-02-2009 à 14:20:55  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

vous penserez pas qu'il faudrait passer un diplôme pour faire de la politique? un diplôme de compétence politique avec une ou plusieurs spécialité, comme tout les autres métiers quoi  [:unicode]  


l'ena ?  :whistle:

n°17492516
Coolsteph
Posté le 09-02-2009 à 14:21:20  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

vous penserez pas qu'il faudrait passer un diplôme pour faire de la politique? un diplôme de compétence politique avec une ou plusieurs spécialité, comme tout les autres métiers quoi  [:unicode]  


T'es fou ou bien ??? Des gueux pourraient réussir ce concours... Quelle ignominie !...  :o


Message édité par Coolsteph le 09-02-2009 à 14:23:09
n°17492541
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 14:23:20  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Sarko a arraché un accord oui ou non ?


Il s'est surtout arraché de cet endroit pourri et ne compte pas y retourner [:doc petrus]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17492542
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-02-2009 à 14:23:35  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

vous penserez pas qu'il faudrait passer un diplôme pour faire de la politique? un diplôme de compétence politique avec une ou plusieurs spécialité, comme tout les autres métiers quoi  [:unicode]  


je préfererais qu'ils aient une ou deux spécialités et qu'ils se cantonnent aux ministères associés. les chaises musicales gouvernementales ca me donne l'impression que soit le métier est très simple et ne demande aucune expertise, soit ils prennent des décisions sans connaitre grand chose...


---------------
topic guitare
n°17492548
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-02-2009 à 14:23:50  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Non, faut simplement cadrer les politiciens et laisser le dernier mot au peuple.


donc réhabilitation de la peine de mort et vive sarkozy  :sweat:


Message édité par webdwarf le 09-02-2009 à 14:24:57
n°17492565
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 09-02-2009 à 14:26:09  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

vous penserez pas qu'il faudrait passer un diplôme pour faire de la politique? un diplôme de compétence politique avec une ou plusieurs spécialité, comme tout les autres métiers quoi  [:unicode]  


Ça va être dur vu que c'est la voie de garage pour nombre d'incompétents...


Message édité par Schimz le 09-02-2009 à 14:45:00

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°17492602
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2009 à 14:29:14  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Documentaire sûr mitterand sûr la deux, la chaîne belge. Il n y a pas a dire: c est autre chose que sarko :D


je trouve justement que ce sont les deux présidents qui se ressemblent le plus, pour ma part (la cour, le fait du prince, les amis communs etc.etc.)


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 14:29:14  profilanswer
 

n°17492614
feer
Posté le 09-02-2009 à 14:30:28  profilanswer
 

Lefebvre invité du Talk Figaro...cela devrait être un grand moment de démagogie.
 
(en attendant) Je viens de lire les commentaires et quand je vois l'impopularité du gouvernement au travers de ces commentaires sur le site même de son  journal...j'en viens à comprendre l'agitation médiatique permanente et effrénée d'un Lefebvre...
 
Tel le condamné qui gesticulerai au bout d'une corde. J'ai presque de la compassion pour cet homme.


---------------
Last FM
n°17492647
feer
Posté le 09-02-2009 à 14:32:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


je trouve justement que ce sont les deux présidents qui se ressemblent le plus, pour ma part (la cour, le fait du prince, les amis communs etc.etc.)


 
Tu as oublié un autre point commun...tous les 2 sont des hommes


---------------
Last FM
n°17492651
Coolsteph
Posté le 09-02-2009 à 14:33:27  profilanswer
 

feer a écrit :

Lefebvre invité du Talk Figaro...


La presse d'extrême droite a de l'avenir... Qu'on se le dise !...

n°17492653
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 14:33:37  profilanswer
 

feer a écrit :

Lefebvre invité du Talk Figaro...cela devrait être un grand moment de démagogie.
 
(en attendant) Je viens de lire les commentaires et quand je vois l'impopularité du gouvernement au travers de ces commentaires sur le site même de son  journal...j'en viens à comprendre l'agitation médiatique permanente et effrénée d'un Lefebvre...
 
Tel le condamné qui gesticulerai au bout d'une corde. J'ai presque de la compassion pour cet homme.


Oui mais pour poser des questions lors du tchate, c'est comme pour approcher NS lors de ses déplacements hors de Notre Glorieuse Capitale : faut la carte !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17492661
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2009 à 14:34:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


je trouve justement que ce sont les deux présidents qui se ressemblent le plus, pour ma part (la cour, le fait du prince, les amis communs etc.etc.)


 
Clairement. Mitterand avait une vraie main mise sur la presse. Mazarine était connue d'eux, et jamais rien n'a été sortie pendant des années.
 
Ce qui est sortie dans la presse pour Sarko (Cecilia, Carla Bruni) ne serait jamais sortie pour Mitterand.
 
Sur le reste, ils se ressemblent.

n°17492674
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 14:36:30  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Clairement. Mitterand avait une vraie main mise sur la presse. Mazarine était connue d'eux, et jamais rien n'a été sortie pendant des années.
 
Ce qui est sortie dans la presse pour Sarko (Cecilia, Carla Bruni) ne serait jamais sortie pour Mitterand.
 
Sur le reste, ils se ressemblent.


LOL.
 
Bon constat (c'est pas sorti), mais mauvaise conclusion. Et dommage de ne pas avoir évoqué Hallier.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17492694
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-02-2009 à 14:37:40  profilanswer
 

Mitterand = sarkozy

 

c'est une blague?

Message cité 5 fois
Message édité par webdwarf le 09-02-2009 à 14:37:51
n°17492752
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-02-2009 à 14:43:37  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Mitterand = sarkozy
 
c'est une blague?


on t'a reconnu sarko (cf texte sous l'avatar :o)

n°17492753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2009 à 14:43:40  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Mitterand = sarkozy
 
c'est une blague?


non, pas miterrand = sarkozy mais personnalité de sarkozy pas éloignée de celle de mitterrand (rapport à l'argent ou aux gens riches, amis, cour, manque plus qu'un pelat et un bousquet dans la vie de sarkozy)


---------------
we are the dollars and cents
n°17492760
feer
Posté le 09-02-2009 à 14:44:34  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Mitterand = sarkozy
 
c'est une blague?


 
Apparemment pas, son coté "cour" suffit pour certains à l'assimiler à Sarkozy ... j'ai même pas envie de débattre


---------------
Last FM
n°17492768
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-02-2009 à 14:45:18  profilanswer
 

Étonnant cette manie qu'on a de comparer les deux, d'ailleurs..
la France de d'après ressemblerait elle autant que ca a la France d'avant-hier? :o


Message édité par blastm le 09-02-2009 à 14:46:28
n°17492778
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 14:46:23  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Mitterand = sarkozy

 

c'est une blague?


Puisqu'on te dit que si on n'a jamais vu des photos de Mitterrand sur un yacht avec Rolex et Ray Ban, c'est parce qu'il avait la mainmise sur la presse !

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 09-02-2009 à 14:50:01

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17492781
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 14:46:27  answer
 

Fender a écrit :


non, pas miterrand = sarkozy mais personnalité de sarkozy pas éloignée de celle de mitterrand (rapport à l'argent ou aux gens riches, amis, cour, manque plus qu'un pelat et un bousquet dans la vie de sarkozy)


 
Son pote Devedjian était dans un club d'extrême bridge occidental  :o  
 
Mais sinon le seul vrai point commun entre Mitterrand et Sarkozy est une différence. Il ne serait jamais venu à l'esprit au premier de copier le second, l'inverse n'était pas forcément vrai.  ;)

n°17492785
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 14:47:14  profilanswer
 

Fender a écrit :


non, pas miterrand = sarkozy mais personnalité de sarkozy pas éloignée de celle de mitterrand (rapport à l'argent ou aux gens riches, amis, cour, manque plus qu'un pelat et un bousquet dans la vie de sarkozy)


 :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17492787
barnabe
Posté le 09-02-2009 à 14:47:19  profilanswer
 

Comparer Sarko et Miterrand...vous avez bu ou quoi ? même dans son côté cour..rien à voir...
[:prozac]

n°17492795
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 14:48:04  answer
 

LooSHA a écrit :


Puisqu'on te dit que si on n'a jamais vu des photos de Mitterrand sur un yacht avec Roex et Ray Ban, c'est parce qu'il avait la mainmise sur la presse !


 
C'est encore un coup de Mourousi et de la chaîne cryptocommunubeslusconienne la Cinq  :o

n°17492819
ovrefoss
Posté le 09-02-2009 à 14:50:37  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
je dois être trop attaché à la syntaxe (conjugaison, construction de la phrase, accords divers...), c'est un défaut que je m'efforce de corriger, mais parfois fasse à certaines formulations exotiques j'avoue mon impuissance.


 
Kom ces bots, lard des krears, Canton veaux sAS ticket marre gueux rites sent raie zul tante.


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17492837
Coolsteph
Posté le 09-02-2009 à 14:52:23  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Clairement. Mitterand avait une vraie main mise sur la presse. Mazarine était connue d'eux, et jamais rien n'a été sortie pendant des années.
 
Ce qui est sortie dans la presse pour Sarko (Cecilia, Carla Bruni) ne serait jamais sortie pour Mitterand.
 
Sur le reste, ils se ressemblent.


Bah, clairement... Si Mitterrand a pu abuser, pourquoi pas Sarkozy ? Sans blague... :o  
C'est vrai quoi, c'est pas lui qui a promis la "transparence" et la "rupture"...
S'il veut faire comme ses prédécesseurs (tant décriés : voir le nombre de points Mitterrand ici même), pourquoi l'en blâmer ?...  :o  
 
Quant aux ressemblances de la Mite et de Sarko Ier, faut vraiment chercher loin... L'inculture du dernier est assez flagrante au regard du premier... Mais bon, l'inculture semble être une nouvelle forme de mérite... La bêtise élevée au rang de mérite, c'est du Sarko Ier dans le texte...

n°17492839
ovrefoss
Posté le 09-02-2009 à 14:52:28  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Citation :

Sommet social : 3 syndicats pas conviés
 
Le gouvernement entamera mardi avec la CFDT et la CFTC ses entretiens pour préparer le "sommet social" à l'Elysée du 18 février, mais ne prévoit finalement aucun rendez-vous avec la FSU, l'Unsa ou Sud, selon un calendrier transmis par le ministère de l'Economie.


 
Le Fig'
 
 [:coockie_jr]  [:cerveau perchut2]

Et avec la CGT, ca s'est arrangé comment ? Avec un circuit imprimé dans l'accoudoir et un tournevis dans le garage ?


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17492846
barnabe
Posté le 09-02-2009 à 14:53:22  profilanswer
 

finalement on l'a notre Bush à nous [:prozac]

n°17492877
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-02-2009 à 14:55:46  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Mitterand = sarkozy


 
sarko aimerait bien.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17492878
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-02-2009 à 14:55:47  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Citation :

Sommet social : 3 syndicats pas conviés
 
Le gouvernement entamera mardi avec la CFDT et la CFTC ses entretiens pour préparer le "sommet social" à l'Elysée du 18 février, mais ne prévoit finalement aucun rendez-vous avec la FSU, l'Unsa ou Sud, selon un calendrier transmis par le ministère de l'Economie.


 
Le Fig'
 
 [:coockie_jr]  [:cerveau perchut2]


Il a juste oublié sa loi d'aout 2008 et continue à convier que les syndicats "irréfragables" c'est tout :o

n°17492889
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 14:56:45  answer
 

ovrefoss a écrit :


 
Kom ces bots, lard des krears, Canton veaux sAS ticket marre gueux rites sent raie zul tante.


 
http://i27.servimg.com/u/f27/09/00/89/41/img_4010.jpg
 

n°17492901
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 09-02-2009 à 14:57:44  profilanswer
 

barnabe a écrit :

finalement on l'a notre Bush à nous [:prozac]


 
 [:flu1]

n°17492912
Coolsteph
Posté le 09-02-2009 à 14:59:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :

finalement on l'a notre Bush à nous [:prozac]


La France est un pays de bouche...
(toute considération quant au jeu de mot laid pour gens bêtes serait très réaliste !)...  :D  

n°17492932
ovrefoss
Posté le 09-02-2009 à 15:01:24  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Clairement. Mitterand avait une vraie main mise sur la presse. Mazarine était connue d'eux, et jamais rien n'a été sortie pendant des années.
 
Ce qui est sortie dans la presse pour Sarko (Cecilia, Carla Bruni) ne serait jamais sortie pour Mitterand.
 
Sur le reste, ils se ressemblent.

Exact ! D'ailleurs c'est (Mitterrand) euh pardon, Fabius  :D  qui a signé l'autorisation d'installation de EuroDisney à Marne-la-Vallée (moyennant la propriété du terrain dévolue à "copaing cauchon", et paiements de droits afférents).
 
Où Carla a eu le grand bonheur d'aller présenter son futur époux, cet inconnu musclé du périnée, à la presse pipole.  
 
hiiiin... hiiiiin.... (rire niais de circonstance).

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 09-02-2009 à 15:05:33

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17492960
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-02-2009 à 15:03:22  profilanswer
 

sarkozy = tony montana  
stou

n°17492987
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2009 à 15:05:35  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Comparer Sarko et Miterrand...vous avez bu ou quoi ? même dans son côté cour..rien à voir...
[:prozac]


même certains de leurs amis communs, qui les connaissent probablement mieux que nous, les comparent :spamafote: (mais en faisant de défauts des qualités, forcément)


---------------
we are the dollars and cents
n°17493003
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 15:07:14  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Exact ! D'ailleurs c'est (Mitterrand) euh pardon, Fabius  :D  qui a signé l'autorisation d'installation de EuroDisney à Marne-la-Vallée (moyennant la propriété du terrain dévolue à "copaing cauchon", et paiements de droits afférents).
 
Où Carla a eu le grand bonheur d'aller présenter son époux, cet inconnu musclé du périnée, à la presse pipole.  
 
hiiiin... hiiiiin.... (rire niais de circonstance).


Ils se sont fait piéger sournoisement, alors que leurs déguisements devaient leur assurer le plus strict anonymat !
 
 
http://www.parcasterix.fr/files/parcasterix/images/Vilage_et_persos_020.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17493043
ovrefoss
Posté le 09-02-2009 à 15:11:27  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ils se sont fait piéger sournoisement, alors que leurs déguisements devaient leur assurer le plus strict anonymat !
 
 
http://www.parcasterix.fr/files/pa [...] os_020.jpg

Comme me le disait privietement une sympathique forumeuse, ils étaient, même si l'histoire de France ne le révèlera jamais, plutôt déguisés en rapaces nocturnes hululants  ;)


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17493375
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2009 à 15:42:37  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Si tu veux que la France ait un taux de chômage de 10% et une croissance de 0.5%, alors en effet tu as eu raison de voter à gauche...
Perso je ne vote pas en pensant à ma petite personne comme tu as l'air de le faire, je vote en pensant à mon Pays.


 
bah ouais c'est sur qu'un patron de droite qui délocalise il tient vachement à son pays  
 
ou alors c'est surement un patron de gauche non ? [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  ..  27277  27278  27279  27280  27281  27282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR