Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9545  9546  9547  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20279248
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-10-2009 à 23:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Je crois que c'est la Suede ou la Norvege qui a fait de l'acces au haut debit un "droit fondamental" [:rofl]

La Finlande

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 23:15:40  profilanswer

n°20279262
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-10-2009 à 23:16:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est compréhensible, dans certains coins, c'est peut-être le seul moyen de communication/transmission/réception possible.

:jap: Et justement pour des pays comme la Finlande, ça peut se justifier effectivement... :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°20279297
Bollareck
Posté le 21-10-2009 à 23:18:20  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est la cuisine interne des Verts ça, c'est pas un organisme parapublic. Pis la gamine a 34 ans, elle militait déjà quand Jean Sarkozy n'avait pas encore de poils au menton.

Et puis surtout ils ne brassent pas des milliards et n'engagent pas l'avenir du pays, eux.

n°20279326
Bollareck
Posté le 21-10-2009 à 23:20:35  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] uille-.php

Citation :

Dans quelques semaines, la justice sera en droit de confisquer les avoirs criminels dès la phase de l'enquête préliminaire ou du flagrant délit. Le parquet pourra prendre des mesures conservatoires, comme le fait le juge d'instruction : prises de gages, d'hypothèques sur des biens meubles ou immeubles. «Pour éviter que les gens se rendent insolvables avant le jugement», confie le commandant Patricia Mathys, chef de la plateforme d'identification des avoirs criminels (Piac) de la PJ.

Voila une mesure de répression qu'elle est intelligente.  
Il serait temps, au bout de 2 ans et demi de quasi règne...  

n°20279375
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-10-2009 à 23:24:17  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Je n'ai pas  dit le contraire. Légal mais pas moral ?

yoyo173 a écrit :

Je paie la sécu mais si jamais je dois subir une intervention lourde tout ce que j'ai payé ne suffira pas à couvrir les frais. Si tes parents t'ont eu jeune, alors ils cotisaient depuis peu et un accouchement coûte cher.  En gros ce n'est pas parce qu'on cotise qu'on a payé les soins dont on bénéficie.
Et de toute façon ça n'empêche pas celui sur notre sol de bénéficier de la sécu mêm en payant ailleur, si le besoin se fait sentir.

De plus c'est antisocial. Quand on vit en groupe on se doit d'en accepter toutes les règles, pas de prendre celles qui nous arrangent et rejeter les autres.

Ex: tout les biens portants refusent de payer la sécu, on fait comment pour soigner les malades ?

Bah non je trouve ça immoral de forcer les autres à payer pour ta santé, tu payes ton assurance ou ta mutuelle ou rien si ça te chante. Vivre en société n'implique pas d'accepter la dictature de la majorité sur des sujets aussi privé que la santé.

yoyo173 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi vouloir refuser de payer la sécu ? Par égoïsme ?

Parce qu'il y a mieux pour moins cher je suppose.

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 21-10-2009 à 23:24:50
n°20279500
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-10-2009 à 23:39:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Malheureusement, pas un cas isole. Et ca se retrouve partout dans la fonction publique. Une guichetiere de la CAF qui m'envoie chier parce que "vous n'avez pas besoin de nous, avec un nom pareil". Priceless [:bien]

Bref, pour moi, ce genre d'attitude aurait ete acceptable une ou deux fois dans ma vie. Seulement, c'est un compte a deux chiffres que je tiens. Ca montre pour moi a quel point la notion de "tolerance" de la gauche est de la poudre aux yeux. La gauche n'est tolerante qu'avec ceux qui sont susceptibles d'etre ses electeurs. Comme la droite, tu me diras. Yen a pas un qui soit integre, dans le paysage politique francais.

On va presque de plaindre  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°20279529
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2009 à 23:42:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

tu racontes beaucoup mieux que lui :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20279558
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-10-2009 à 23:47:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme quoi, la lutte contre l'intolerance n'applique pas ses propres principes, puisque tous ne sont pas egaux devant l'intolerance a ses yeux.

Merci de me confirmer que en effet, toutes ces belles paroles ne sont que des paroles :jap:

EDIT: Et les autres de nous seriner avec la notion d'egalite :D

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 21-10-2009 à 23:48:05

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20279580
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-10-2009 à 23:49:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Comme quoi, la lutte contre l'intolerance n'applique pas ses propres principes, puisque tous ne sont pas egaux devant l'intolerance a ses yeux.

Merci de me confirmer que en effet, toutes ces belles paroles ne sont que des paroles :jap:

Tu est blanc et bién né, t'es forcément plus égal que l'arabe qui s'appelle Djamel.  [:cosmoschtroumpf]

n°20279630
Anteus
Posté le 21-10-2009 à 23:55:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu est blanc et bién né, t'es forcément plus égal que l'arabe qui s'appelle Djamel.  [:cosmoschtroumpf]

Et puis avec un nom a rallonge, franchement, t'as forcement un chateau, des domestiques et un compte en Suisse. C'est comme les arabes qui sont des voleurs et les juifs qui sont des radins. C'est un fait scientifiquement etabli :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 23:55:04  profilanswer

n°20279634
yoyo173
Posté le 21-10-2009 à 23:55:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bah non je trouve ça immoral de forcer les autres à payer pour ta santé, tu payes ton assurance ou ta mutuelle ou rien si ça te chante. Vivre en société n'implique pas d'accepter la dictature de la majorité sur des sujets aussi privé que la santé.

eclipseo a écrit :

Parce qu'il y a mieux pour moins cher je suppose.

C'est bien ce que je disais, pas égoïsme. Garder ses sous pour soi.
Et la santé est publique et privée, ne pas oublié le premier item.

Le problème de la santé est que si on n'a pas d'argent on ne peu pas se faire soigner. Or la santé n'est pas un luxe.(comme alimentation, logement, communication et sécurité)
Du coup un système libéral (chacun paie pour soi en fonction de ses moyens) est profondément inégalitaire. Je ne sais pas qui me demandais en quoi les principes français ne sont pas respectés par les libéraux et bien en voici un exemple.
Sans parler de celui qui nait (sans l'avoir demandé) en mauvaise santé et doit donc payer plus, bonjour l'injustice. Pour compenser, tu l'autorise à attaquer ses parents ou le médecin accoucheur ?

Accessoirement, vivre en démocratie c'est accepter la dictature de la majorité. Quand cette démocratie repose sur des valeurs de liberté, égalité et fraternité (la france-en théorie-) tu dois aussi te soumettre. Ou alors partir, c'est ça qu'il y a de bien, c'est le choix. Ou faire la révolution et proposer d'autres valeurs, ou .. que sais je moi.

n°20279657
yoyo173
Posté le 21-10-2009 à 23:58:25  profilanswer

Anteus a écrit :

Et surtout rien ne te dis que ta guichetière est de gauche.
De plus, des cons il y en a partout, même à gauche (bon, moins qu'à droite je suis sûr, mais quelques uns quand même :) )

ps: aux yeux de qui ?

n°20279664
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2009 à 23:59:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Et puis avec un nom a rallonge, franchement, t'as forcement un chateau, des domestiques et un compte en Suisse. C'est comme les arabes qui sont des voleurs et les juifs qui sont des radins. C'est un fait scientifiquement etabli :o

jamais entendu parler de ça  [:delarue3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20279722
Anteus
Posté le 22-10-2009 à 00:06:52  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Et surtout rien ne te dis que ta guichetière est de gauche.
De plus, des cons il y en a partout, même à gauche (bon, moins qu'à droite je suis sûr, mais quelques uns quand même :) )

ps: aux yeux de qui ?

Quand tu croises des gens comme ca:

http://blogs.laprovence.com/comptes/MilitantsPresidentielle/public/.umpchamp_m.jpg

T'as pas trop de doutes sur leur appartenance politique. Ben la, c'etait pareil :o

PS: Aux yeux de la lutte contre l'intolerance

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 22-10-2009 à 00:07:12

---------------
n°20279735
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 00:09:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

jamais entendu parler de ça  [:delarue3]

il voulait dire des rabins    [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-10-2009 à 00:09:28
n°20279769
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-10-2009 à 00:13:48  profilanswer

moonboots a écrit :

il voulait dire des rabbins    [:mr marron derriere]

j'en reste bouche B

---------------
n°20279803
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 00:20:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

j'en reste bouche B

et pourquoi pas des rabbbins, le juif n'est pas radin    [:cbrs]

Message édité par moonboots le 22-10-2009 à 00:20:26
n°20279929
yoyo173
Posté le 22-10-2009 à 00:48:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Quand tu croises des gens comme ca:

http://blogs.laprovence.com/compte [...] hamp_m.jpg

T'as pas trop de doutes sur leur appartenance politique. Ben la, c'etait pareil :o
:jap:

PS: Aux yeux de la lutte contre l'intolerance

Et qu'est-ce donc qui te permet de l'affirmer ?
Où est le lien entre la lutte contre l'intolérence et la non application du principe ? Comprends pas.  

n°20279934
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-10-2009 à 00:49:39  profilanswer

C'est HS mais j'ai pas trouvé. Quel est le module Firefox pour Hardware.fr ?

n°20279950
Bollareck
Posté le 22-10-2009 à 00:51:59  profilanswer

go_to_debut a écrit :

j'ai vu ce reportage. L'un des malades est un instituteur au chomage depuis un an... il ne doit pas rouler sur l'or... il m'a fait beaucoup de peine, le gars qui essayait de rester digne.

Il n'a pas tiré le bon numéro ... il aura peut-être plus de chance dans 15 jours.

pfft  ca craint ...  :sweat:

Si c'est une urgence vitale tu es pris en charge gratuitement .
Si tu es pauvre en dessous d'un certain niveau de revenus tu es soigné gratuitement.  
Si tu es salarié d'une grande entreprise ( plusieurs millions de personnes aux USA ) ton entreprise paie ta mutuelle.  
Si tu es un Américain moyen tu paie ta mutuelle chez Cigna ou Aetna ou Anthem ou une autre des dizaines de sociétés d'assurance santé. Ca ne te revient pas bien plus cher qu'en France avec les cotisations pour la sécurité sociale qui sont prélevées à la source sur ton salaire + la mutuelle complémentaire. Et tu gagnes la liberté de choix. Tu as même la possibilité de ne pas t'assurer et de ne rien payer si tu as par exemple contracté des dettes. C'est ce qui a dû arriver à ce type : Une fois son boulot perdu ( ou sa mutuelle devait lui êtrer payée ), pour tenter de maintenir son niveau de revenus il a dû juger qu'une mutuelle santé était une dépense inutile.  
Il a joué, il a perdu.  [:spamafote]  
Je ne vois pas en quoi le tirage au sort est immoral par ailleurs. Au contraire c'est plutôt moral de choisir les bénéficiaires sans faire de discrimination par la catégorie socio professionnelle , la race ou autre chose. Le système de santé Américain offre par rapport au nôtre l'avantage de responsabiliser les gens sur le fait que la santé a un prix. Et il est pérenne, contrairement au notre qui est mathématiquement condamné à moyen terme.  
Mais bon il est de bon ton de dire que nous avons le meilleur système de santé au monde.  :pt1cable:  

n°20279951
Anteus
Posté le 22-10-2009 à 00:52:50  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est HS mais j'ai pas trouvé. Quel est le module Firefox pour Hardware.fr ?

Vas poser ta question ici :jap:

---------------
n°20279959
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-10-2009 à 00:54:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tu es pauvre en dessous d'un certain niveau de revenus tu es soigné gratuitement.  
Si tu es salarié d'une grande entreprise ( plusieurs millions de personnes aux USA ) ton entreprise paie ta mutuelle.  
Si tu es un Américain moyen tu paie ta mutuelle chez Cigna ou Aetna ou Anthem ou une autre des dizaines de sociétés d'assurance santé. Ca ne te revient pas bien plus cher qu'en France avec les cotisations pour la sécurité sociale qui sont prélevées à la source sur ton salaire + la mutuelle complémentaire. Et tu gagnes la liberté de choix. Tu as même la possibilité de ne pas t'assurer et de ne rien payer si tu as par exemple contracté des dettes. C'est ce qui a dû arriver à ce type : Une fois son boulot perdu ( ou sa mutuelle devait lui êtrer payée ), pour tenter de maintenir son niveau de revenus il a dû juger qu'une mutuelle santé était une dépense inutile.  
Je ne vois pas en quoi le tirage au sort est immoral par ailleurs. Au contraire c'est plutôt moral de choisir les bénéficiaires sans faire de discrimination par la catégorie socio professionnelle , la race ou autre chose. Le système de santé Américain offre par rapport au nôtre l'avantage de responsabiliser les gens sur le fait que la santé a un prix. Et il est pérenne, contrairement au notre qui est mathématiquement condamné à moyen terme.  
Mais bon il est de bon ton de dire que nous avons le meilleur système de santé au monde.  :pt1cable:  

[:winpoks]

enfin bon bollareck quoi  [:prodigy]

edit 2 : allez je suis bon prince. J'ai trouvé ça sur google en tapant "dépenses de santé par habitant", premier résultat :
http://www.statistiques-mondiales.com/sante.htm

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 22-10-2009 à 00:58:30
n°20280021
Anteus
Posté le 22-10-2009 à 01:04:43  profilanswer

luckynick a écrit :

edit 2 : allez je suis bon prince. J'ai trouvé ça sur google en tapant "dépenses de santé par habitant", premier résultat :

Oui, et?

Ca nous dit que les Suisses, les Luxembourgeois, et les Norvegiens depensent autant, voire plus que les Americains. Ca veut dire que leurs systemes de sante sont pourris?

---------------
n°20280035
orbis
Posté le 22-10-2009 à 01:07:59  profilanswer

eclipseo a écrit :

:whistle:  c'est moral de forcer la collectivité à s'occuper de tes frais de santé  
et question moralité tu es mal plaçé pour en parler vu tes idées de chacun pour soi et rien pour ceux qui n'ont rien
et quant à vouloir ne pas payer , si tu ne veux pas n'y changera rien , on te prelevera ton pognon sur ta feuille de paye

n°20280049
Bollareck
Posté le 22-10-2009 à 01:09:57  profilanswer

luckynick a écrit :

[:winpoks]

enfin bon bollareck quoi  [:prodigy]

1-Les Américains sont des malades de l'hygiène. Ils trouvent que notre eau du robinet est bizarre parce qu'elle ne sent pas le chlore. Ils achètent les désinfectants buccaux complémentaires de brossage par bouteilles de 75cl. Deux exemples au hasard.  
2-Les cliniques et hopitaux Américains sont bien mieux équipés en scanners et IRM que les notres par exemple. Et bien mieux entretenus.  
3-Nous nous dirigeons nous aussi vers une hausse des frais de santé de par l'allongement de l'espérance de vie et l'évolution des technologies et des thérapies. Et si notre système de santé coute encore moins cher ( pour le moment ) il est en déficit de plusieurs milliards et il est condamné à moyen terme. Alors je ne pense pas que tu aies choisi les meilleurs chiffres pour vanter les mérites de la crèmerie Française ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 22-10-2009 à 01:11:24
n°20280099
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-10-2009 à 01:19:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est triste que dans l'un des 5 pays les plus riches du monde, on ne puisse pas soigner tout le monde...

Citation :

Je ne vois pas en quoi le tirage au sort est immoral par ailleurs.

Idem.

n°20280107
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-10-2009 à 01:19:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est le meilleur du monde, car il soigne tout le monde. Un système qui laisse des gens sur le bas côté ne peut pas être le meilleur.

n°20280138
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-10-2009 à 01:25:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Oui, et?

Ca nous dit que les Suisses, les Luxembourgeois, et les Norvegiens depensent autant, voire plus que les Americains. Ca veut dire que leurs systemes de sante sont pourris?

Pour ça il faudrait pouvoir quantifier la qualité des soins à mettre en corrélation avec le cout. on pourrait par exemple se baser sur l'espérance de vie http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] e_par_pays  

Mais cette donnée est imparfaite j'en convient.

Sans compter que  tout ça ça reste des statistiques, difficile je pense d'évaluer un domaine, la santé, qui touche de prêt à l'humain.

n°20280269
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2009 à 01:50:11  profilanswer

40 pages dans les dents :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20280282
Anteus
Posté le 22-10-2009 à 01:51:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

40 pages dans les dents :/

Boah, ici, comme toutes les 20 pages ca rabache la meme chose, t'as loupe que deux iterations, au final :o

---------------
n°20280780
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-10-2009 à 07:51:13  profilanswer

Tu vis en société, si tu ne veux pas soigner des maladies c'est ton soucis OK. Sauf que les maladies sont contagieuses et sans les soigner, tu ne fais que transmettre des frais à la société. Ou alors tu ne sort jamais de chez toi.  

A un autre niveau, j'ai découvert (via Arte) que Roseline  [:a_bon] avait bossé 20 ans pour les grands labo pharmaceutiques. Alors faites lui plaisir, faites vous vacciner :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20280800
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-10-2009 à 08:00:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

1-Les Américains sont des malades de l'hygiène. Ils trouvent que notre eau du robinet est bizarre parce qu'elle ne sent pas

Dans un pays ou l'Evian est un luxe, et ou l'eau en bouteille pas chère est vendue par pepsi et cola c'est tout le temps de l'eau filtré puis chimiquement traité, ils n'ont pas l'habitude de l'eau de source,  ce n'est pas plus hygiénique de boire du chlore, c'est même mauvais pour la santé.  
En Europe, nous avons beaucoup de chance par rapport à eux, nous trouvons de l'eau de source quasiment partout, et notre confort quotidien est plus plus important.
Je suis allé à l'Étranger un fois, et je suis tombé sur une eau "filtré", c'est bizarre comme sensation : tu bois beaucoup plus pour être désaltéré, et l'eau semble plus "plate", sans texture, c'est difficile à expliquer, mais tu ne te sens pas aussi rassasié qu'avec de l'Evian ou de la Volvic.  J'ai pris une bouteille d'Evian (qui coutait quasiment 4 fois plus chère) puis dès les 1ères gorgées, j'ai eu l'impression de revivre. Et bizarrement, j'avais pas besoin d'en boire autant : je me suis rendue compte que ma consommation d'eau de source était quasiment deux fois moins importante que la solution alternative (mais très abordable cependant).      

---------------
7666
n°20280811
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-10-2009 à 08:07:49  profilanswer

Les vrais grandes personnes épris de liberté ne se plaignent pas comme des gamins : elle font leurs valises librement, et vont faire leur vie libre dans un autre endroit libre pour librement librer à leurs libertés...sans faire chier la société avec ses jérémiades incessantes de gamins jamais contant qui veut toujours être libre sans jamais s'en donner les moyens. Il suffit d'avoir de la volonté pour réussir dans la vie. C'est surtout un manque de volonté de votre part, vous n'êtes plus des bébés non ?... :sleep: Arrêter de vous plaindre et allez exercer votre liberté, librement !

---------------
7666
n°20280813
p47alto1
Posté le 22-10-2009 à 08:09:22  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Les vrais grandes personnes épris de liberté ne se plaignent pas comme des gamins : elle font leurs valises librement, et vont faire leur vie libre dans un autre endroit libre pour librement librer à leurs libertés...sans faire chier la société avec ses jérémiades incessantes de gamins jamais contant qui veut toujours être libre sans jamais s'en donner les moyens. Il suffit d'avoir de la volonté pour réussir dans la vie. C'est surtout un manque de volonté de votre part, vous n'êtes plus des bébés non ?... :sleep: Arrêter de vous plaindre et allez exercer votre liberté, librement !

La France tu l'aimes ou tu la quittes! (© qui déjà?)

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20280829
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-10-2009 à 08:14:45  profilanswer

Bha là, en l'occurrence, tu semblais réclamer quelque chose, si tu as obtenue ce que tu voulais, pourquoi vouloir nous l'imposer ? Excuse moi, mais ça fait encore plus gamin pour le coup  :lol:

---------------
7666
n°20280831
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-10-2009 à 08:15:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

La France tu l'aimes ou tu la quittes! (© qui déjà?)

:jap: combo avec kantonveutonpeu ©

---------------
7666
n°20280854
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2009 à 08:24:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Et pourtant, les fumeurs, on ne leur a pas demande leur avis.

Pas compris :??:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°20280865
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2009 à 08:27:20  profilanswer

On te laissera crever sans problème après ton accident de voiture ou ton cancer :jap:

Lire des absurdités pareilles de bon matin ça devient écoeurant...

---------------
n°20280868
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2009 à 08:28:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Faux.

---------------
n°20280872
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-10-2009 à 08:29:22  profilanswer

Absolument pas, mon bonheur est collectif. :) Quand à la lumière....

Spoiler :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/22/img-082811y0x4b.jpg
http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/10/22/img-082725hovrv.jpg

...Je me méfie toujours des vendeurs de potions miracles.

---------------
7666
n°20280876
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2009 à 08:30:42  profilanswer

Mais oui, y a que les vieux abandonnés par leur famille qui bénéficient de la sécurité sociale :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9545  9546  9547  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)