Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°19945984
bluemoon2
Posté le 23-09-2009 à 16:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ah ben oui, solution à sens unique, ou presque [:itm]
C'est bien, t'as pensé à la prévention, c'est aps comme si depuis plusieurs années, on ne nous serinait pas "c'est pas automatique" :sarcastic:  

On ne doit pas parler de la même prévention :sarcastic:
Mais c'est beau de toujours vouloir avoir raison.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 16:57:43  profilanswer

n°19945999
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2009 à 16:58:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen parceque c'est pas forcement facile de dire ce qu'on pense publiquement, que j'ai dejà posé la question à mon entourage de droite et que j'aurais honte de dire ici ce qu'on m'a dit.

un petit résumé?

n°19946001
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2009 à 16:58:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Le mot c'etait "chambre a gaz". Dont l'usage reste l'appanage des nazis pour ce qui concerne les homosexuels et les handicapes mentaux.

Ok, va relire ton post et le mien :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19946003
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-09-2009 à 16:58:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je pense que tu n'as rien à m'apprendre sur les barbaries de cette époque, ni sur la signification de ces deux termes merci  [:itm]

[:theorie du ko] Tu veux qu'on sorte les mouchoirs ?

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°19946005
moonboots
Posté le 23-09-2009 à 16:58:34  profilanswer

Space a écrit :

Oyez oyez braves gens,

Je tenais à vous signaler qu'en ce jour de Mercredi 23 Septembre , Monsieur Nicolas Sarkozy , président de la république française , sera interviewé sur la télé française par Monsieur David Pujadas de France 2 ainsi que cette salope de Laurence Ferrari de TF1.  

[:prodigy]

j'espère qu'ils ne vont pas trop l'abîmer

n°19946011
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 16:58:58  answer

Anteus a écrit :

Le mot c'etait "chambre a gaz". Dont l'usage reste l'appanage des nazis pour ce qui concerne les homosexuels et les handicapes mentaux.

Et les gens du voyage aussi. Oui, ces sales gitans qui devrait se sédentariser. Faut devenir civilisé un peu :o

n°19946019
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 23-09-2009 à 16:59:14  profilanswer

GAS a écrit :

Ah mais l'empathie c'est pas rentable pour l'économie capitaliste :/

Non mais passons sur leur discours meinkampfien sur les nomades, quand il s'agit d'accueillir des réfugiés Afghans ou Irakiens, c'est tout simplement impensable pour moi de les renvoyer chez eux, je suis assez d'accord sur le fait que la jungle doit disparaitre mais pour moi la meilleure solution pour lutter contre les réseaux de passeurs c'est de s'y substituer en leur filant des cartes de séjour, comme ca ils viennent sans donner leur fric aux passeurs et arrivent moins pauvres icite.  

Après c'est évident qu'on n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde mais s'agissant de pays en guerre ou la France est engagée, c'est tout à fait différent.

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°19946020
bluemoon2
Posté le 23-09-2009 à 16:59:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen parceque c'est pas forcement facile de dire ce qu'on pense publiquement, que j'ai dejà posé la question à mon entourage de droite et que j'aurais honte de dire ici ce qu'on m'a dit.

Désolée mais être de droite et être homophobe ou contre les gens handicapés ou autres n'a rien à voir.
C'est comme les écervelés qui pensent que sous pretexte qu'on est de droite, on n'est pas écolo dans son attitude de tous les jours, et qu'on n'a pas d'idées écolo qu'il faudrait mettre en place.

Aucun rapport.

---------------
n°19946026
magic-sim
Posté le 23-09-2009 à 16:59:33  profilanswer

Space a écrit :

Oyez oyez braves gens,

Je tenais à vous signaler qu'en ce jour de Mercredi 23 Septembre , Monsieur Nicolas Sarkozy , président de la république française , sera interviewé sur la télé française par Monsieur David Pujadas de France 2 ainsi que cette salope de Laurence Ferrari de TF1.  

On s'en fout, il va encore ressembler à un gamin qui essaie de se justifier devant la maitresse :o

---------------
n°19946038
magic-sim
Posté le 23-09-2009 à 17:00:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

On ne doit pas parler de la même prévention :sarcastic:
Mais c'est beau de toujours vouloir avoir raison.

[:absynthe]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:00:00  profilanswer

n°19946040
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-09-2009 à 17:00:10  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je ne suis pas un perroquet. J'ai le droit d'utiliser un autre mot. Les nazi étaient contre les handicapés et les homosexuels (entre autres). Je parle donc de nazi.

On peut même jusqu'à oser dire qu'ils avaient peu d'affinités avec les tziganes [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19946045
bluemoon2
Posté le 23-09-2009 à 17:00:19  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan mais on est obligé de suivre leur logique.

---------------
n°19946058
alamanda
Posté le 23-09-2009 à 17:01:06  profilanswer

:jap: faire comme au quebec.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°19946061
magic-sim
Posté le 23-09-2009 à 17:01:15  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Non mais passons sur leur discours meinkampfien sur les nomades, quand il s'agit d'accueillir des réfugiés Afghans ou Irakiens, c'est tout simplement impensable pour moi de les renvoyer chez eux, je suis assez d'accord sur le fait que la jungle doit disparaitre mais pour moi la meilleure solution pour lutter contre les réseaux de passeurs c'est de s'y substituer en leur filant des cartes de séjour, comme ca ils viennent sans donner leur fric aux passeurs et arrivent moins pauvres icite.  

Après c'est évident qu'on n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde mais s'agissant de pays en guerre ou la France est engagée, c'est tout à fait différent.

Voilà qui est intelligemment énoncé :jap:

---------------
n°19946062
bluemoon2
Posté le 23-09-2009 à 17:01:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

On peut même jusqu'à oser dire qu'ils avaient peu d'affinités avec les tziganes [:aloy]  

En effet. La liste pouvait être complétée :jap:

Je crois surtout qu'ils n'aimaient pas grand chose à part eux-mêmes...

---------------
n°19946074
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2009 à 17:01:56  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Nan mais on est obligé de suivre leur logique.

Mais quelle logique ??
C'est toi qui change le mot de ce que je disais penser, et après tu viens parler de logique ! [:deliriumtremens]

---------------
n°19946079
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2009 à 17:02:17  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Désolée mais être de droite et être homophobe ou contre les gens handicapés ou autres n'a rien à voir.
C'est comme les écervelés qui pensent que sous pretexte qu'on est de droite, on n'est pas écolo dans son attitude de tous les jours, et qu'on n'a pas d'idées écolo qu'il faudrait mettre en place.

Aucun rapport.

si pourtant.
C'est pas un hasard si Boutin, De Villiers et cie sont à droite.
Conservateurs sur le plan social, ça te dit qq chose?

Quant à l'écologie de droite... :lol:  

n°19946083
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-09-2009 à 17:02:25  profilanswer

[:tim_coucou]

Comment s'offusquer sur des conneries et s'éloigner du sujet de base, 'fin bref.

n°19946092
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2009 à 17:02:59  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Comment s'offusquer sur des conneries et s'éloigner du sujet de base, 'fin bref.

C'est pas faux :jap:

---------------
n°19946101
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2009 à 17:03:31  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Bluemoon what else. [:clooney16]

n°19946115
bluemoon2
Posté le 23-09-2009 à 17:04:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

si pourtant.

Je n'ai pas parlé des politiques....

Désolée, mais je vote à droite et cela ne m'empeche pas d'être certainement  beaucoup plus écolo que beaucoup de gens ici qui se disent de gauche ...

---------------
n°19946122
bluemoon2
Posté le 23-09-2009 à 17:04:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bluemoon what else. [:clooney16]

Bah bien sur ... comme par hasard.

---------------
n°19946135
arthas77
Posté le 23-09-2009 à 17:05:26  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Et les Irakiens ? La France n'est pas engagée en Irak ce que je sache...
Et beaucoup demandent le retrait des troupes francaises en Afghanistan, ils seraient donc favorables à l'expulsion des réfugiés afghans ?

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 23-09-2009 à 17:06:14
n°19946146
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-09-2009 à 17:05:52  profilanswer

GAS a écrit :

Ok, va relire ton post et le mien :jap:

Donc tu m'expliques ce qui fait de moi un fasciste? Puisque c'est ce que tu penses.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19946161
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-09-2009 à 17:06:35  profilanswer

ben les pauvres sont racistes et nationalistes  [:mr marron derriere]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19946162
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 23-09-2009 à 17:06:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

si pourtant.

L'écologie c'est le fascisme du XXIeme siècle

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°19946169
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-09-2009 à 17:06:58  profilanswer

Space a écrit :

Oyez oyez braves gens,

Nous piaffons depuis trop longtemps :(  

Anteus a écrit :

Le mot c'etait "chambre a gaz".

Que tu as été le premier à employer :spamafote:

bluemoon2 a écrit :

On ne doit pas parler de la même prévention

T'en parlera à notre ministre de la santé qui freinent des 4 fers sur l'étiquetage précis et qui recule devant les lobbies sur la publicité des produits agro-alimentaires et la pub visant les enfants [:itm]

Entre autres (on pourrait parler du lobby des alcooliers,...)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19946170
alamanda
Posté le 23-09-2009 à 17:07:04  profilanswer

ça limite grandement ce qui est en gras le nombre de gens qui peuvent etre de droite.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°19946173
bluemoon2
Posté le 23-09-2009 à 17:07:07  profilanswer

Le problème de certaines personnes (sur ce topic de même) c'est de croire que certaines de ces caractéristiques sont obligatoires sous pretexte que tu es de droite.

Ce qui en vient à insulter les personnes à tout bout de champ.

Et être de droite ne signifie en aucune manière qu'on dit amen à tout ce qui est fait par les hommes politiques. Loin de là.
Mais voilà, pour beaucoup, tout est binaire.

---------------
n°19946175
Anteus
Posté le 23-09-2009 à 17:07:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

si pourtant.

Boutin et de Villiers ne sont pas contre les handicapes mentaux, hein.

---------------
n°19946181
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-09-2009 à 17:07:33  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

L'écologie c'est le fascisme du XXIeme siècle

c'est même carrément du nazisme je dirais

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19946183
rengzehn
Posté le 23-09-2009 à 17:07:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

un petit résumé?

J'ai pas trop envie non / pour le decors, je viens d'une famille encartée RPR et active politiquement. Milieu artisan, entrepreneurs locaux. J'ai vu pas mal passer de gens chez moi pendant des années, de droite, d'extreme droite (en province, du moins chez moi, c'était très lié) et non j'ai pas trop envie de rapporter les propos de ces gens si decomplexés autour d'un repas arrosé. J'en ai honte en fait.

n°19946188
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2009 à 17:07:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai pas parlé des politiques....

Désolée, mais je vote à droite et cela ne m'empeche pas d'être certainement  beaucoup plus écolo que beaucoup de gens ici qui se disent de gauche ...

le truc qui n'a aucune valeur. :D  

bluemoon2 a écrit :

Bah bien sur ... comme par hasard.

Tu nous a fait exactement la même il y a moins de 24 heures sur le topic Racisme avec le mot "rafle" que tu confondais prestement avec le mot "déportation".

n°19946198
bluemoon2
Posté le 23-09-2009 à 17:08:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Boutin et de Villiers ne sont pas contre les handicapes mentaux, hein.

Ah bah si, ils sont de droite :o

---------------
n°19946210
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2009 à 17:08:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et les Irakiens ? La France n'est pas engagée en Irak ce que je sache...
Et beaucoup demandent le retrait des troupes francaises en Afghanistan, ils seraient donc favorables à l'expulsion des réfugiés afghans ?

faut suivre l'actu, qd même.

n°19946212
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-09-2009 à 17:08:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En effet. La liste pouvait être complétée :jap:

Je crois surtout qu'ils n'aimaient pas grand chose à part eux-mêmes...

En plus ils ont bombardé la jungle de Calais Dunkerque, avec tout ces nomades anglais [:godwinhaha]  

---------------
n°19946223
Anteus
Posté le 23-09-2009 à 17:09:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Que tu as été le premier à employer :spamafote:

Encore une fois:
Il nous taxe de parler de "civilisation superieure", puis enchaine en nous demandant ce qu'on pense des homosexuels et des handicapes mentaux. Il y a des champs semantiques qui ne laissent aucun doute sur le sous-entendu.  

Si vous n'etes pas capables de reconnaitre ca, alors ne venez jamais critiquer la langue de bois des representants de l'UMP.

---------------
n°19946226
bluemoon2
Posté le 23-09-2009 à 17:10:03  profilanswer

Mouais ... et bien je vais rester avec mes idées de droite et le fait que je suis écolo et qu'il y a des mesures qui me révoltent, que ce soit à gauche ou à droite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)