Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9142  9143  9144  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°19645976
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 13:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Je reviens sur le "vivre convenablement" pour vous redonner une tranche de vie de la france moyenne de province.

Ma chérie à moi, secrétaire au SMIC en moselle avec un BTS (oui c'est nul tout ça, mais c'est dans la vraie vie à 5 minutes de ma maison que ça sera très bien quand on aura des mioches), a eu la demande de son patron de bosser hier exceptionnelement 2 postes, sa collègues étant en congé.

"Comme ça, ça vous fera des heures supps pour vous payer des vacances!!!".

Nonobstant le fait que les patrons sont complètement en décallage en imaginant qu'avec un SMIC on se paie des vacances, on a nouveau la preuve que l'on est dans un pays profondémment inégalitaire, où le droit du travail est complètement inexistant en PME...

Ce genre de merde là, nos parents n'ont pas eu à les supporter, parce qu'ils avaient le luxe de ne pas avoir à accepter un boulot sous payé...

rho putain tu racontes trop bien [:cerveau totoz]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 13:39:55  profilanswer

n°19646077
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-08-2009 à 13:46:24  profilanswer

[:delarue5]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19646235
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 13:58:30  answer

Les suisses ont encore du boulot avant de maîtriser la langue française, c'est ça que tu veux dire ?  :o  

n°19646386
rengzehn
Posté le 27-08-2009 à 14:09:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Pire : la mention “Effacement par IP du ministère de l’intérieur” figure en toutes lettres, et en (très) bonne place, sur la page Discussion de l’article en question. Top discrétion… surtout pour quelqu’un qui passe pour le champion du charcutage “redécoupage” électoral.[...]

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] wikipedia/

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] 509005.jpg

- un gamin de 12 ans qui dl en p2p est un délinquant.

- un ministre, qui pirate une encyclopédie publique, dont le directeur de cab est mort apres une nuit de partouze homo sous coke et produits, passée avec un président de TF1, ce sont des gens respectables.

Faut réapprendre les fondamentaux de la civilisation venue des pays anglo-saxons. Que les sarkozystes ne nous en veuillent pas, l'apprentissage est difficile.

n°19646433
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-08-2009 à 14:12:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

- un ministre, qui pirate une encyclopédie publique

Pirate rien du tout. C'est pas parce que l'auteur de l'article comprend pas le fonctionnement de Wikipedia qu'il faut reprendre ce qu'il écrit tel quel.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°19646479
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-08-2009 à 14:15:25  profilanswer

Betcour a écrit :

Pirate rien du tout. C'est pas parce que l'auteur de l'article comprend pas le fonctionnement de Wikipedia qu'il faut reprendre ce qu'il écrit tel quel.

Oui, voilà, il n'a pas fait exprès...l'erreur est humaine, après tout....

---------------
7666
n°19646665
yoyo173
Posté le 27-08-2009 à 14:27:06  profilanswer

Betcour a écrit :

Il ne pirate, pas, tu as raison.
Disons plutôt  un ou plusieurs membres du gouvernements s'acharnent à modifier les textes d'internautes parce que ceux-ci leurs sont défavorables.
En gros, ils modifient un texte, déclarent que l'auteur n'est pas digne de confiance et cherchent à le faire de manière anonyme parce qu'en plus il sont incapables d'assumer (ou argumenter).

Sans parler du fond, ces mêmes personnes couvriraient une turpitude, le fait de filer du boulot à une personne non pas du fait de ses compétences mais de ses relations.

D'un autre coté, quand on sais que notre précédent ministre de la justice à obtenu son poste grâce à des mensonges sur l'honneur, il y a de la continuité, rien de bien choquant.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 27-08-2009 à 14:27:36
n°19646737
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-08-2009 à 14:30:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

dont le directeur de cab est mort apres une nuit de partouze homo sous coke et produits, passée avec un président de TF1, ce sont des gens respectables.

il fait ce qu'il veut avec son cul et sa b**e hein. A part le coté coke (là c'est illegal) c'est son soucis et sa vie privée.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19646759
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 14:32:16  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Il ne pirate, pas, tu as raison.
Disons plutôt  un ou plusieurs membres du gouvernements s'acharnent à modifier les textes d'internautes parce que ceux-ci leurs sont défavorables.
En gros, ils modifient un texte, déclarent que l'auteur n'est pas digne de confiance et cherchent à le faire de manière anonyme parce qu'en plus il sont incapables d'assumer (ou argumenter).

Sans parler du fond, ces mêmes personnes couvriraient une turpitude, le fait de filer du boulot à une personne non pas du fait de ses compétences mais de ses relations.

D'un autre coté, quand on sais que notre précédent ministre de la justice à obtenu son poste grâce à des mensonges sur l'honneur, il y a de la continuité, rien de bien choquant.

ça me rappelle que:

Citation :

Winston officie au Ministère de la Vérité, ou Miniver en novlangue, et son travail est de falsifier les archives historiques afin qu'elles correspondent à l'idéal d'omniscience de Big Brother, figure directrice d'Océania.

Quand la réalité rejoint la science-fiction. :D

n°19646830
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 14:36:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

il fait ce qu'il veut avec son cul et sa b**e hein. A part le coté coke (là c'est illegal) c'est son soucis et sa vie privée.  

ça la fout mal, pour la chaine qui fait du fric sur des reportages d'arrestation de délinquants de banlieue et qui montre les gays que de façon caricaturale, quand même. Surtout qu'au lieu d'assumer, ils préfèrent effacer des paragraphes wiki.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 14:36:41  profilanswer

n°19646837
Bollareck
Posté le 27-08-2009 à 14:37:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je reviens sur le "vivre convenablement" pour vous redonner une tranche de vie de la france moyenne de province.

Ma chérie à moi, secrétaire au SMIC en moselle avec un BTS (oui c'est nul tout ça, mais c'est dans la vraie vie à 5 minutes de ma maison que ça sera très bien quand on aura des mioches), a eu la demande de son patron de bosser hier exceptionnelement 2 postes, sa collègues étant en congé.

"Comme ça, ça vous fera des heures supps pour vous payer des vacances!!!".

Nonobstant le fait que les patrons sont complètement en décallage en imaginant qu'avec un SMIC on se paie des vacances, on a nouveau la preuve que l'on est dans un pays profondémment inégalitaire, où le droit du travail est complètement inexistant en PME...

Ce genre de merde là, nos parents n'ont pas eu à les supporter, parce qu'ils avaient le luxe de ne pas avoir à accepter un boulot sous payé...

Laule.

J'ai une amie RMIste avec un enfant à charge qui part en vacances ( Du coté d'Arcachon cet été ) , et moi même quand j'étais au SMIC je partais en vacances.  
Pas besoin d'être cadre sup pour aller faire du camping en Espagne.  
Pas besoin d'être ingé pour se payer une semaine au Maroc à 400 € sur Last Minute ou Expédia ( qui n'existaient pas du temps de nos parents )  
Et ceux qui vont au bled deux mois chaque année ils font comment ? Ils roulent sur l'or sans doute ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 27-08-2009 à 14:38:45
n°19646881
rengzehn
Posté le 27-08-2009 à 14:39:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

tout a fait.

Balkanny qui oblige une nana avec un magnum sur la gueule pour lui faire une pipe est aussi quelqu'un de très respectable à droite.

c'est sa bite son flingue, il fait ce qu'il en veut.

çà vous fait pas chier de mettre des bulletins dans l'urne pour ces gens ? c'est pas grave si vous n'avez pas honte, j'ai honte pour vous.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 27-08-2009 à 14:40:48
n°19646907
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 14:41:31  profilanswer

2 SMICS sans gosses et vous arrivez pas à partir en vacances ?
J'ai bien entendu deux smics trois gosses, deux inscrits en école privée il y a quelques mois, maintenant je me dis que tout est possible.

n°19646909
Gottorp
Posté le 27-08-2009 à 14:41:38  profilanswer

je vote pas pour eux mais entre une pipe sous menace (un viol donc) et une partouze (homo ou pas) y'a une GROSSE différence. Ou alors c'était des viols collectifs homo et j'aimerai des preuves. Et non je ne vote pas pour eux.

---------------
n°19646942
Bollareck
Posté le 27-08-2009 à 14:43:15  profilanswer

Non mais déja l'affaire de la " pipe au Magnum " n'en est pas une : la plainte a été retirée il n'y a pas eu de procés.  Donc , en parler c'est de la spéculation.  

n°19646943
Gottorp
Posté le 27-08-2009 à 14:43:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça la fout mal, pour la chaine qui fait du fric sur des reportages d'arrestation de délinquants de banlieue et qui montre les gays que de façon caricaturale, quand même. Surtout qu'au lieu d'assumer, ils préfèrent effacer des paragraphes wiki.

là par contre. Mais business is business  [:mr marron derriere] C'est vendeur de casser du gay et faire le propre ? je le fais. Même si j'y crois pas.

---------------
n°19646964
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2009 à 14:44:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Laule.

J'ai une amie RMIste avec un enfant à charge qui part en vacances ( Du coté d'Arcachon cet été ) , et moi même quand j'étais au SMIC je partais en vacances.  
Pas besoin d'être cadre sup pour aller faire du camping en Espagne.  
Pas besoin d'être ingé pour se payer une semaine au Maroc à 400 € sur Last Minute ou Expédia ( qui n'existaient pas du temps de nos parents )  
Et ceux qui vont au bled deux mois chaque année ils font comment ? Ils roulent sur l'or sans doute ?

Mais sérieusement, tu y crois vraiment???

Au smic effectivement on peut partir en vacance :

- si son conjoint gagne plus (le cas de ma compagne)
- si tu n'as aucun frais et que tu vis chez papa/maman

Bref, oui quelqu'un au smic qui n'en a pas besoin pour ses besoins primaires peut avoir des loisirs...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19647062
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 14:50:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non mais déja l'affaire de la " pipe au Magnum " n'en est pas une : la plainte a été retirée il n'y a pas eu de procés.  Donc , en parler c'est de la spéculation.  

on t'a trouvé! [:bakk54]  

Citation :

Quelqu’un, à la mairie, tient à préciser qu’”aucune suite judiciaire ne sera cependant donnée à cette accusation non étayée

n°19647094
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 14:51:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

là par contre. Mais business is business  [:mr marron derriere] C'est vendeur de casser du gay et faire le propre ? je le fais. Même si j'y crois pas.

alors qu'ils assument.

n°19647113
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 14:52:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tartuffe suintant l'hypocrisie de cette saleté de bourgeoisie juste à kärchériser, après lui avoir fait payer la facture d'eau.

Je te rappelle que le dircom (Dominique Ambiel) de Raffarin a du dégager pour avoir fait monter une mineure dans sa limousine pour lui faire réciter ses leçons de macadam.

http://www.strategies.fr/actualite [...] farin.html

Mélange de dégueuli et de vomi, disait hier l'autre pourri ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°19647149
yoyo173
Posté le 27-08-2009 à 14:55:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et il n'y a pas eu de poursuites pour propos mensongers ou diffamation ?
Trop cool ce Balkanny .

n°19647182
Gottorp
Posté le 27-08-2009 à 14:56:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

alors qu'ils assument.

T'as deja vu un commercial assumer qu'il vend de la merde  :lol: Sauf entre potes pour dire "putain je les ai bien niqués !" mais sinon c'est la honte. Pas encore pret a faire leur coming out la dessus

---------------
n°19647200
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:58:11  answer

yoyo173 a écrit :

Trop cool ce Balkanny .

Je suis désolé, mais moi ça me choque pas, c'est quoi ce retour de l'ordre moral en France ?  :??:  

http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/photos-people/photos-quand-valerie-begue-croque-une-glace-au-chocolat-/node_1595076/18388225-1-fre-FR/image_reference.jpg

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 14:58:23
n°19647222
rengzehn
Posté le 27-08-2009 à 14:59:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

je vote pas pour eux mais entre une pipe sous menace (un viol donc) et une partouze (homo ou pas) y'a une GROSSE différence. Ou alors c'était des viols collectifs homo et j'aimerai des preuves. Et non je ne vote pas pour eux.

c'est difficile d'avoir des preuves pour les elus de droite qui commetent des délits car ils sont au dessus de la loi.

- leurs affaires sont  prescrites
- peu ou rarement  suivies par la justice
- ils sont relaxés et en cas de jugement les peines sont ridicules
- ils ont des couvertures parlementaires qui les empêchent d'être inquiétés.
- Sarkozy les libere de prison si jamais.
- des journalistes qui enquêtent sont assassinés.

Bien sur y'a pas de preuves. Tant pis alors.

de toute façon, au sujet de la partouz, je ne porte pas de jugement, je voulais faire un rapprochement avec le ministere de la culture qui "amende" wikipedia au sujet du mariage et de l'éducation catho. Mais y'a eu un mort à la soirée et je pense pas que l'enquete ait pu aller bien loin.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 27-08-2009 à 15:03:34
n°19647246
Bollareck
Posté le 27-08-2009 à 15:00:55  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Trop cool ce Balkanny .

La vérité de toutes les façons on ne la saura pas, ni toi ni moi.
Si ça se trouve c'est bien pire. Si ça se trouve c'est une ex maîtresse qui essayait de le faire chanter.
Bref on est dans la spéculation , aucun interêt.

n°19647289
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 15:04:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

c'est difficile d'avoir des preuves pour les elus de droite qui commetent des délits car ils sont au dessus de la loi.  

de toute façon, au sujet de la partouz, je ne porte pas de jugement, je voulais faire un rapprochement avec le ministere de la culture qui "amende" wikipedia au sujet du mariage et de l'éducation catho.

Euh ce n'est pas valable que pour la droite toussa.

n°19647355
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:09:42  answer

eclipseo a écrit :

Euh ce n'est pas valable que pour la droite toussa.

C'est marrant le nombre de tâcherons qui arborent une photo du Che en avatar bien au chaud depuis l'appartement que papa et maman leur ont loué  :??:  Y'a un nid ici ou quoi ?

n°19647356
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 15:09:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

de toute façon, au sujet de la partouz, je ne porte pas de jugement, je voulais faire un rapprochement avec le ministere de la culture qui "amende" wikipedia au sujet du mariage et de l'éducation catho. Mais y'a eu un mort à la soirée et je pense pas que l'enquete ait pu aller bien loin.

De droite seulement ? Fabius, pour ne citer que lui, a deux dossiers : Rainbow Warrior et sang contaminé. Fabius est de droite ? Ah bon, personne ne le savait.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°19647402
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 15:13:03  profilanswer

Non, c'est une campagne d'affichettes de la droite intégriste à œillères, rallies pour marier l'idiot/e de la famille, et messe en latin le dimanche. Y en a plein sur les boites aux lettres à Passy, pour ne citer que ce quartier de demeurés de luxe, calme et volupté.

---------------
n°19647439
Bollareck
Posté le 27-08-2009 à 15:15:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais sérieusement, tu y crois vraiment???

Au smic effectivement on peut partir en vacance :

- si son conjoint gagne plus (le cas de ma compagne)
- si tu n'as aucun frais et que tu vis chez papa/maman

Bref, oui quelqu'un au smic qui n'en a pas besoin pour ses besoins primaires peut avoir des loisirs...

Non seulement j'y crois mais en plus je le vois et je l'ai vécu moi même alors pas la peine de raconter des histoires hein.
Je ne dis pas que tous les gens au SMIC et au RMI peuvent partir en vacances et que c'est la fête du string , je dis simplement que quand on a envie de prendre des vacances , que ca devient urgent pour décompresser , et qu'on n'a pas de GROS souci financier , de santé , ou familial , on peut toujours mettre un minimum d'argent de coté pour le faire.  

Partir en camping en Espagne ou dans le Sud de la France , ça coute que dalle.  
Une chambre d'hotel double à Barcelone, ca se trouve à 30 € la nuit.  
Un séjour au Maroc en demi pension pour deux ca coute moins de 500 € sur Expédia ou Last Minute. Idem pour le Sud de l'Espagne. Idem pour la Croatie.
Je connais et je suis sur que tu connais aussi des tas de gens au chômage ou au SMIC qui partent en vacance , ou au bled pendant deux mois. Et les billets d'avion , il faut bien les payer hein ...  

Bref , on ne me fera pas pleurer avec les histoires de gens qui n'ont pas assez d'argent pour partir en vacances . Et d'ailleurs prendre des vacances n'est pas vital , surtout quand on ne travaille pas. Dans ce cas , la priorité c'est de ... trouver du travail. Dont acte.

Message cité 3 fois
Message édité par Bollareck le 27-08-2009 à 15:16:16
n°19647446
Gottorp
Posté le 27-08-2009 à 15:15:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je contre avec mon maire :D

et je cite son petit fils "Papy m'a rentré le zizi dans les fesse. J'ai vu une goutte de sang couler le long de ma jambe. J'ai  eu peur que ça tâche mon chausson" (ce qui prouve que c'est un môme bien elevé, il a eu peur de tacher).

(et dire qu'il a été réélu avec cette casserole au cul ... )

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 27-08-2009 à 15:16:09

---------------
n°19647490
asmomo
Posté le 27-08-2009 à 15:18:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Le libéralisme se porte très bien, merci. Tiens je vais d'ailleurs prendre quelques bénéfices sur mon compte titre, la bourse a bien montée  :sol:

Et pendant ce temps le chômage continue de monter aussi. Mais tout va bien mâme Chabot.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19647519
Bollareck
Posté le 27-08-2009 à 15:20:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Et pendant ce temps le chômage continue de monter aussi. Mais tout va bien mâme Chabot.

On revient à 10% c'est la moyenne de ces 20 dernières années.  
 [:littlebill]

n°19647528
rengzehn
Posté le 27-08-2009 à 15:20:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je contre avec mon maire :D

et je cite son petit fils "Papy m'a rentré le zizi dans les fesse. J'ai vu une goutte de sang couler le long de ma jambe. J'ai  eu peur que ça tâche mon chausson" (ce qui prouve que c'est un môme bien elevé, il a eu peur de tacher).

(et dire qu'il a été réélu avec cette casserole au cul ... )

Il est jugé pour ça et en prison non ? je ne parle pas de délits, je parle de la manière dont les politiques évitent les poursuites ou comment la justice s'arrange pour minimiser les peines.

Message édité par rengzehn le 27-08-2009 à 15:21:46
n°19647531
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:21:13  answer

ovrefoss a écrit :

Non, c'est une campagne d'affichettes de la droite intégriste à œillères, rallies pour marier l'idiot/e de la famille, et messe en latin le dimanche. Y en a plein sur les boites aux lettres à Passy, pour ne citer que ce quartier de demeurés de luxe, calme et volupté.

C'est sûrement préférable que de finir dans un sac handybag à surfer sur la Vologne mais parfois j'avoue avoir de la compassion pour ces milliers de petites victimes, inclinaison je le concède plutôt crétine, mais il faut de tout pour faire l'immonde, même si ça doit passer par la soif de contradiction des simples d'esprit :/

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 15:22:07
n°19647556
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 15:23:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non seulement j'y crois mais en plus je le vois et je l'ai vécu moi même alors pas la peine de raconter des histoires hein.
Je ne dis pas que tous les gens au SMIC et au RMI peuvent partir en vacances et que c'est la fête du string , je dis simplement que quand on a envie de prendre des vacances , que ca devient urgent pour décompresser , et qu'on n'a pas de GROS souci financier , de santé , ou familial , on peut toujours mettre un minimum d'argent de coté pour le faire.  

Un séjour au Maroc en demi pension pour deux ca coute moins de 500 € sur Expédia ou Last Minute. Idem pour le Sud de l'Espagne. Idem pour la Croatie.
Je connais et je suis sur que tu connais aussi des tas de gens au chômage ou au SMIC qui partent en vacance , ou au bled pendant deux mois. Et les billets d'avion , il faut bien les payer hein ...  

Bref , on ne me fera pas pleurer avec les histoires de gens qui n'ont pas assez d'argent pour partir en vacances . Et d'ailleurs prendre des vacances n'est pas vital , surtout quand on ne travaille pas. Dans ce cas , la priorité c'est de ... trouver du travail. Dont acte.

In extenso : le smicard peut faire des économies et se payer des vacances. Le smicard n'a pas besoin de vacances s'il ne travaille pas et qu'il encaisse le smic pendant ce temps.

Prends des cachets de strichnine pour te fouetter les neurones, chais pas moi, t'es en vrac, sérieux, tu salis le topic  :cry:  :cry:  

---------------
n°19647564
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2009 à 15:23:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bollareck, tu es quelqu'un d'intelligent et je te l'ai déjà dit plusieurs fois.

Alors stp, ne me prends pas pour un idiot en essayant subrepticement de dévier mon propos vers les chomeurs qui veulent des vacances.

J'ai cotoyé assez de commerciaux pour ne pas me laisser embobiner, et je te rapelle que moi aussi je fais de la politique, donc de la réthorique  :o  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19647579
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 15:24:07  profilanswer

T'as lu ce qu'il y avait de marquer autour de on avatar avant de sortir tes conneries ?

n°19647607
Bollareck
Posté le 27-08-2009 à 15:26:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bollareck, tu es quelqu'un d'intelligent et je te l'ai déjà dit plusieurs fois.

Alors stp, ne me prends pas pour un idiot en essayant subrepticement de dévier mon propos vers les chomeurs qui veulent des vacances.

J'ai cotoyé assez de commerciaux pour ne pas me laisser embobiner, et je te rapelle que moi aussi je fais de la politique, donc de la réthorique  :o  

C'est gentil mais je n'en démords pas : On peut partir en vacances au SMIC ou au RMI ou au chômage. Des exemples j'en ai plein autour de moi, et moi même je suis parti alors que j'étais au SMIC. Sans papa maman. Comme un grand avec un billet de train , 2 potes et la tente sur le dos.

n°19647659
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:29:29  answer

eclipseo a écrit :

T'as lu ce qu'il y avait de marquer autour de on avatar avant de sortir tes conneries ?

Tu penses être le seul à avoir suivi des cours d'anglais chez Kléber, greg le millionnaire ?

n°19647660
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 15:29:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est gentil mais je n'en démords pas : On peut partir en vacances au SMIC ou au RMI ou au chômage. Des exemples j'en ai plein autour de moi, et moi même je suis parti alors que j'étais au SMIC. Sans papa maman. Comme un grand avec un billet de train , 2 potes et la tente sur le dos.

Bof bof, t'avais déjà économisé en stockant les tong et les capotes ump gratos  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9142  9143  9144  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)