| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:39:55 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:58:30 ![]()
|
rengzehn |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 27-08-2009 à 14:27:36 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:36:41 ![]() ![]() |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 27-08-2009 à 14:38:45 |
rengzehn |
tout a fait. Balkanny qui oblige une nana avec un magnum sur la gueule pour lui faire une pipe est aussi quelqu'un de très respectable à droite. c'est sa bite son flingue, il fait ce qu'il en veut.
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 27-08-2009 à 14:40:48 |
Bollareck | Non mais déja l'affaire de la " pipe au Magnum " n'en est pas une : la plainte a été retirée il n'y a pas eu de procés. Donc , en parler c'est de la spéculation. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
ovrefoss |
Tartuffe suintant l'hypocrisie de cette saleté de bourgeoisie juste à kärchériser, après lui avoir fait payer la facture d'eau.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 14:58:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 14:58:23 |
rengzehn |
c'est difficile d'avoir des preuves pour les elus de droite qui commetent des délits car ils sont au dessus de la loi. - leurs affaires sont prescrites Bien sur y'a pas de preuves. Tant pis alors. de toute façon, au sujet de la partouz, je ne porte pas de jugement, je voulais faire un rapprochement avec le ministere de la culture qui "amende" wikipedia au sujet du mariage et de l'éducation catho. Mais y'a eu un mort à la soirée et je pense pas que l'enquete ait pu aller bien loin. Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 27-08-2009 à 15:03:34 |
Bollareck |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:09:42 ![]()
|
ovrefoss |
De droite seulement ? Fabius, pour ne citer que lui, a deux dossiers : Rainbow Warrior et sang contaminé. Fabius est de droite ? Ah bon, personne ne le savait.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss | Non, c'est une campagne d'affichettes de la droite intégriste à œillères, rallies pour marier l'idiot/e de la famille, et messe en latin le dimanche. Y en a plein sur les boites aux lettres à Passy, pour ne citer que ce quartier de demeurés de luxe, calme et volupté.
Bollareck |
Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 27-08-2009 à 15:16:16 |
et je cite son petit fils "Papy m'a rentré le zizi dans les fesse. J'ai vu une goutte de sang couler le long de ma jambe. J'ai eu peur que ça tâche mon chausson" (ce qui prouve que c'est un môme bien elevé, il a eu peur de tacher). (et dire qu'il a été réélu avec cette casserole au cul ... ) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-08-2009 à 15:16:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bollareck |
|
rengzehn |
Il est jugé pour ça et en prison non ? je ne parle pas de délits, je parle de la manière dont les politiques évitent les poursuites ou comment la justice s'arrange pour minimiser les peines. Message édité par rengzehn le 27-08-2009 à 15:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:21:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 15:22:07 |
ovrefoss |
In extenso : le smicard peut faire des économies et se payer des vacances. Le smicard n'a pas besoin de vacances s'il ne travaille pas et qu'il encaisse le smic pendant ce temps.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:29:29 ![]()
|
ovrefoss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it