Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9141  9142  9143  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°19642897
Dantiste
Posté le 27-08-2009 à 07:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Méhaignerie  :cry:  :cry:  

Ce cochon de breton, un Lefebvre avant l'heure, a connu son heure de gloire en traitant les paysans pire que des fonctionnaires qui osaaient s'opposer à la politique agricole de la CEE, et en débroussaillant le chemin du tout répressif de la justice sur la jeunesse à Sarkozy. Pas étonnant qu'il gravite encore dans l'air malsain du libéralisme gouvernemental.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 07:15:02  profilanswer

n°19642907
Dantiste
Posté le 27-08-2009 à 07:30:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Je répondais à anthoto1 qui a effacé comme un fourbe :o

Citation :

anthoto1

Posté le 27-08-2009 à 02:39:22

Si on ne ramène pas le coût des niches fiscales aux éventuels surplus de recettes fiscales que celles-ci peuvent engendrer (ou qu'elles peuvent ne pas faire perdre) par ailleurs, ça n'a guère de sens.  

Un exemple comme un autre : en Espagne, l'instauration d'une fiscalité spéciale pour les sportifs extra-communautaires permet de faire exploser les revenus des championnats. On impose moins en proportion mais on encaisse plus en définitive.

Tu penses pas que Tapie devrait aller y exercer ses talents dans l'art de gérer les caisses des clubs, lui cet athlète des scores opaques ?  

Le libéralisme tricolore, cette merde en vrac, DOIT être exporté, pour le rayonnement éternel de notre grand pays.  

Loin des yeux...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°19643039
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 08:41:52  profilanswer

moonboots a écrit :

:(  ben jme lève à 11 heures quand même, faut que jme tape les pages saumon du Fig et ça crois-moi c'est pas tous les jours rigolo, je ne connais pas beaucoup d'ouvriers qui aimeraient être à ma place, mais forcément pour vous c'est pas du travail   :sarcastic:

ben c'est clair les pauvres chéris, ils sont forts pour gueuler contre les bonus ou pour leur retraite avec force bouteilles de gaz toussa, mais quand faut entrer à HEC puis à GS y a plus personne  :pfff:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19643070
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 27-08-2009 à 08:50:00  profilanswer

Dantiste a écrit :

Méhaignerie  :cry:  :cry:  

Ce cochon de breton, un Lefebvre avant l'heure, a connu son heure de gloire en traitant les paysans pire que des fonctionnaires qui osaaient s'opposer à la politique agricole de la CEE, et en débroussaillant le chemin du tout répressif de la justice sur la jeunesse à Sarkozy. Pas étonnant qu'il gravite encore dans l'air malsain du libéralisme gouvernemental.

Connard de francais [:itm]

n°19643093
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-08-2009 à 08:56:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

(...) quand faut entrer à HEC puis à GS y a plus personne  :pfff:

c'est de la discrimination :o
c'est pas leur faute, si les ouvriers tiennent pas assez l'alcool pour survivre a 3 ans d'école de commerce :o

n°19643102
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-08-2009 à 08:58:21  profilanswer

blastm a écrit :

c'est de la discrimination :o
c'est pas leur faute, si les ouvriers tiennent pas assez l'alcool pour survivre a 3 ans d'école de commerce :o

Elevé à la biere et au mauvais vin par des parents alcooliques (et gauchistes), cela aide pas a developper le cerveau et le bon gout !  

(va falloir penser a inventer le point Bigard, avec un peu d'effort je peux l'avoir !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19643103
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-08-2009 à 08:58:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis étonné qu'aucun troll ici n'ai encore parlé de la situation budgtaire de Grigny en disant que c'était la faute des communistes :D

On frappe pas une idéologie à terre. :lol:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°19643107
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2009 à 09:00:06  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu noteras que ta phrase est tout à fait applicable au "libéralisme" qui a provoqué la pire crise économique que l'univers ai connu :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19643135
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-08-2009 à 09:06:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu noteras que ta phrase est tout à fait applicable au "libéralisme" qui a provoqué la pire crise économique que l'univers ai connu :o

Le libéralisme se porte très bien, merci. Tiens je vais d'ailleurs prendre quelques bénéfices sur mon compte titre, la bourse a bien montée  :sol:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°19643137
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2009 à 09:07:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

ben non, spas du tout pareil, c'est une idéologie qui a glissé sur une peau de banane, s'est retrouvé dans un trou rempli de merde, s'est essuyée avec quelques billets de banque fourni par les états, comme ça, ni vu ni connu, on fait comme s'il s'était rien passé, et qui continue d'essayer de grimper une montage d'indice sismique 5, avec une pente à 33%, pleine de rocher, avec des mocassins berluti.

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 09:07:30  profilanswer

n°19643156
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-08-2009 à 09:11:35  profilanswer

Fender a écrit :

ben non, spas du tout pareil, c'est une idéologie qui a glissé sur une peau de banane, s'est retrouvé dans un trou rempli de merde, s'est essuyée avec quelques billets de banque fourni par les états, comme ça, ni vu ni connu, on fait comme s'il s'était rien passé, et qui continue d'essayer de grimper une montage d'indice sismique 5, avec une pente à 33%, pleine de rocher, avec des mocassins berluti.

Tout en faisant croire qu'il va arriver en haut avec un sourire ultrabright [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19643204
chrissud
Posté le 27-08-2009 à 09:22:58  profilanswer

Betcour a écrit :

Le libéralisme se porte très bien, merci. Tiens je vais d'ailleurs prendre quelques bénéfices sur mon compte titre, la bourse a bien montée  :sol:

Tu sais les libéraux ils sont aussi bien de gauche que de droite.
Beaucoup de personnes militant et sympathisant électeur, de gauche ont un portefeuille d'actions.

c'est pas réservé à une classe

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 27-08-2009 à 09:23:52
n°19643239
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2009 à 09:29:16  profilanswer

chrissud a écrit :

Beaucoup de personnes militant et sympathisant électeur, de gauche ont un portefeuille d'actions.

Si.

Par définition, on dit qu'il ne faut jouer en bourse que et uniquement que l'argent dont tu n'as pas besoin immédiatement pour vivre.

Cet argent "en trop" tend à devenir nul (ou même négatif) au fur et a mesure que tu descends l'échelle sociale...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19643285
chrissud
Posté le 27-08-2009 à 09:35:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si.

Par définition, on dit qu'il ne faut jouer en bourse que et uniquement que l'argent dont tu n'as pas besoin immédiatement pour vivre.

Cet argent "en trop" tend à devenir nul (ou même négatif) au fur et a mesure que tu descends l'échelle sociale...

pas vraiment, tu avances le faites que d'être de gauche et être en bas de l'échelle sociale c'est lié.

Complètement faux ! la preuve depuis 7 ans les français majoritairement vote pour la droite, donc à forciori une grande parti de gens du bas.
par ailleurs, on sait très bien que beaucoup de militant ou sympathisant PS sont loin d'être des gens du bas.

n°19643412
_Makaveli_
Posté le 27-08-2009 à 09:53:21  profilanswer

Le coup des niches fiscales, c'est un scandale. Ils peuvent meme pas faire les reformes importantes !

---------------
Humanity is overrated
n°19643439
moonboots
Posté le 27-08-2009 à 09:55:23  profilanswer

chrissud a écrit :

pas vraiment, tu avances le faites que d'être de gauche et être en bas de l'échelle sociale c'est lié.

ce n'est pas ce qu'il dit, et d'ailleurs si seuls ceux qui avaient intérêt à voter Sarko l'avaient fait il n'aurait eu que 5% des voix

n°19643546
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-08-2009 à 10:05:36  profilanswer

chrissud a écrit :

Complètement faux ! la preuve depuis 7 ans les français majoritairement vote pour la droite, donc à forciori une grande parti de gens du bas.
par ailleurs, on sait très bien que beaucoup de militant ou sympathisant PS sont loin d'être des gens du bas.

Ce que tu illustres, c'est le déclin de la gauche au sein de l'Europe et son impuissance à appliquer une politique de gauche.
En effet, on se retrouve avec une gauche rose pale, de ceux qui trouvent tout simplement que le vote à droite n'est juste pas à leur gout. Ce n'est plus pour un projet sociale qu'ils votent, mais pour une idéologie une philosophie. La droite le sait bien, les histoires du monopole du coeur etc, les bobo ne datent pas d'hier, leurs parents non plus.  
Tu as tout à fait raison pour souligner qu'on peut être d'une classe aisée mais voter ps. Là ou tu te trompes, c'est quand tu oppose ps et ump, et je parles même pas du modem. De plus, il faut faire la distinction entre classe dirigente et classe aisée. Il existera toujours un fossé sociale entre eux, même si certains d'en bas, s'imaginent être en haut..

Message édité par Innolis_Jevede le 27-08-2009 à 10:08:41

---------------
7666
n°19643638
vandepj0
Posté le 27-08-2009 à 10:16:55  profilanswer

chrissud a écrit :

Il ne disait pas qu'il n'y avait pas de gauchistes avec des actions.  

Il disait que le bonheur de l'investissement est réservé à ceux qui en ont les moyens, et qui par conséquent appartiennent aux classes favorisées.

n°19643659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 10:18:12  profilanswer

Citation :

"La CGT a laissé ses propres délégués dans la merde"

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

surtout ne pas sous-estimer la dangerosité de la classe ouvrière...:jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19643706
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 10:22:52  profilanswer

Citation :

Confidentiel : Ciotti tancé par Sarkozy

«Christian, tu diras à ton copain Eric Ciotti qu’il aurait mieux fait de se taire sur la baisse de la restauration !» Nicolas Sarkozy a profité mardi du Conseil des ministres pour faire des mises au point. Le président n’a pas apprécié que des élus UMP critiquent la baisse de la TVA dans la restauration. Député des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti avait réclamé au début du mois un «moratoire» sur ce dossier.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arkozy.php

c'est dingue ce qu'ils se permettent des fois les députés  :ouch: !!!

---------------
n°19643802
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 10:30:56  answer

Bon alors on a  

70 milliards/an pour les niches fiscales
15 milliards/an pour le paquet fiscal
+ de 60 milliards/an d'aides aux entreprises
plusieurs dizaines de milliards de fraude des entreprises
2 milliards/an de coût pour les régimes spéciaux (source Emmanuelli)
3 milliards/an de coût de baisse de la TVA dans la restauration

Et après ? Ben les caisses sont vides. La sécu est foutue, va falloir bosser jusqu'à 67 ans.  [:acherpy]  

n°19643806
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 10:31:32  profilanswer

Hortefeux et l'antiracisme

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le préfet accusé de racisme s'en prend à Hortefeux

Le préfet Paul Girot de Langlade, accusé d'avoir tenu des propos racistes, assure, jeudi 27 août, dans un entretien au Parisien, ne pas être raciste et s'estime victime d'une "affaire orchestrée par le ministre de l'intérieur" Brice Hortefeux pour se "refaire une virginité" d'antiraciste.

Début août, une plainte avait été déposée par des agents de sécurité d'Orly à l'encontre de M. Girot de Langlade pour des propos racistes exprimés le 31 juillet à l'aéroport parisien. "On est où là, on se croirait en Afrique", puis "De toute façon, il n'y a que des Noirs ici", aurait-il dit. Le parquet d'Evry (Essonne) a ouvert une enquête pour "injure publique à caractère racial" et le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, a suspendu le préfet.

"Je suis victime d'une cabale et je tiens à la dénoncer. Je ne suis pas raciste, je l'affirme haut et fort", assure le préfet déchu dans le quotidien. "Cette 'affaire', qui n'était à l'origine qu'un banal incident, a été orchestrée par l'actuel ministre de l'intérieur, probablement pour faire oublier son passage au ministère de l'intégration où il a mené une politique plus sévère que dans le passé, et pour se refaire à bon compte une virginité de parfait antiraciste", poursuit-il avant d'ajouter qu'"il existe des preuves".

Le préfet qui s'"étonne de la rapidité avec laquelle les témoins ont été entendus" estime que les plaintes ont été "téléguidées". Il revient sur le déroulement de l'affaire à l'aéroport d'Orly et explique que "la scène a été filmée par les caméras" et que le film conforte sa version des faits. "J'ai été blessé par ce lynchage médiatique. (...) Me traiter de raciste est une insulte pour moi et ma famille. Je veux être réhabilité et je vais me battre pour ça", conclut-il.

---------------
n°19643819
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-08-2009 à 10:32:41  profilanswer

chrissud a écrit :

D'ailleurs, comme je le dis toujours :  j'en ai marre de ce soi-disant peuple de gauche ou faisant semblant d'être de gauche (artistes en tous genres) pour qui seul l'argent compte et qui ont le portefeuille à droite (Viviane du 33).

:o

Message édité par toum_toum le 27-08-2009 à 10:37:14

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°19643830
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 10:34:15  profilanswer

:jap: Tout à fait d'accord, certaines niches sont scandaleuses : faut supprimer la PPE, la demi-part des parents seuls et les abattements sur les pensions de retraite

---------------
n°19643847
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 10:35:17  answer

super_pourri a écrit :

:jap: Tout à fait d'accord, certaines niches sont scandaleuses : faut supprimer la PPE, la demi-part des parents seuls et les abattements sur les pensions de retraite

gauche/droite/gauche... droite.

n°19643849
xilebo
noone
Posté le 27-08-2009 à 10:35:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu t'es trompé, tu as du vouloir dire que ce sont les seules à garder  :jap:

n°19643861
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 10:36:26  profilanswer

je vois que tu a fini par retrouver le chemin de ta vraie maison

:jap:

on en vient tous là un jour ou l'autre

---------------
n°19643868
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 10:36:44  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu t'es trompé, tu as du vouloir dire que ce sont les seules à garder  :jap:

non non

---------------
n°19643902
xilebo
noone
Posté le 27-08-2009 à 10:39:19  profilanswer

Bon alors c'est de la provocation, tu aimes bien ça  :jap:  

Mais je suis presque d'accord avec toi, il faudrait toutes les supprimer, à condition de réhausser les bas salaires.

n°19644338
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 11:15:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Hortefeux et l'antiracisme

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le préfet accusé de racisme s'en prend à Hortefeux

Le préfet Paul Girot de Langlade, accusé d'avoir tenu des propos racistes, assure, jeudi 27 août, dans un entretien au Parisien, ne pas être raciste et s'estime victime d'une "affaire orchestrée par le ministre de l'intérieur" Brice Hortefeux pour se "refaire une virginité" d'antiraciste.

Début août, une plainte avait été déposée par des agents de sécurité d'Orly à l'encontre de M. Girot de Langlade pour des propos racistes exprimés le 31 juillet à l'aéroport parisien. "On est où là, on se croirait en Afrique", puis "De toute façon, il n'y a que des Noirs ici", aurait-il dit. Le parquet d'Evry (Essonne) a ouvert une enquête pour "injure publique à caractère racial" et le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, a suspendu le préfet.

"Je suis victime d'une cabale et je tiens à la dénoncer. Je ne suis pas raciste, je l'affirme haut et fort", assure le préfet déchu dans le quotidien. "Cette 'affaire', qui n'était à l'origine qu'un banal incident, a été orchestrée par l'actuel ministre de l'intérieur, probablement pour faire oublier son passage au ministère de l'intégration où il a mené une politique plus sévère que dans le passé, et pour se refaire à bon compte une virginité de parfait antiraciste", poursuit-il avant d'ajouter qu'"il existe des preuves".

Le préfet qui s'"étonne de la rapidité avec laquelle les témoins ont été entendus" estime que les plaintes ont été "téléguidées". Il revient sur le déroulement de l'affaire à l'aéroport d'Orly et explique que "la scène a été filmée par les caméras" et que le film conforte sa version des faits. "J'ai été blessé par ce lynchage médiatique. (...) Me traiter de raciste est une insulte pour moi et ma famille. Je veux être réhabilité et je vais me battre pour ça", conclut-il.

y'a des micros sur les caméras de sécurité maintenant?

Pas si décomplexé que ça, finalement.

n°19644587
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2009 à 11:32:53  profilanswer

Betcour a écrit :

T'as déjà vu une once de mise en pratique du communisme dans les mairies dites "communistes" toi ? T'es fort, moi à part les avenues Gagarine et les boulevard Gorki, keud.

Fermer des lits , des hôpitaux, des maternités, faire payer des forfaits de 1 euro,...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19644733
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-08-2009 à 11:44:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

T'as oublié les aides pour enfants handicapés ou les dérogations aux permis de construire pour adapter une maison pour eux. T'as voulu des mômes, tu assumes. C'est Dieu qui a voulu qu'il soit comme cela !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19644744
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 11:44:49  profilanswer

Citation :

[...]On découvrit ainsi que pendant des mois, les ordinateurs du ministère de l’Intérieur étaient considérés comme des « pirates » par Wikipedia, et que la somme de « vandalismes » qui lui furent imputés amenèrent les administrateurs de l’encyclopédie à lui interdire d’effectuer quelque modification que ce soit. Un ou plusieurs policiers avait en effet allègrement pompé, sans autorisation, une foultitude de textes sur d’autres sites web pour les copier/coller dans l’encyclopédie participative. D’autres faisaient dans le « vandalisme », à l’instar de ce fonctionnaire qui s’obstinait à préciser qu’antisarko.net était le « site officiel » de l’UMP, ou de cet autre qui traita le président algérien, Aziz Bouteflika, de « clown de la République ». Certains s’en servirent enfin pour régler leurs comptes, tel ce policier qui effaça l’article consacré à Jean-Claude Marin, procureur balladuro-chiraco-sarkozyste de la République de Paris, ou cet autre qui dénonça la « servilité envers l’administration » du Schtroumpf (surnom donné au « Syndicat des commissaires et hauts fonctionnaires de la Police nationale »).  

Mais l’Intérieur est loin d’être le seul à avoir piraté Wikipedia, et le ministère de la Culture s’est lui aussi vu banni de Wikipedia, pendant 6 mois, suite aux vandalismes répétés de la page consacrée au Mariage dans la tradition chrétienne effectué depuis les ordinateurs du ministère. Au Minefi, un crâne d’oeuf effaça quant à lui d’un clic de souris le passage consacré au HLM de luxe que louait, à prix d’ami et en violation de la règle édictée par Jean-Pierre Raffarin, Jean-François Copé, alors ministre délégué au Budget. Au ministère de l’Education, quelqu’un aseptisa les démêlés judiciaires de Xavier Darcos, lorsque, jeune professeur de lettres en 1982, il avait fait plancher ses élèves sur un sujet très voisin de celui qui fut proposé au bac trois jours plus tard. Le mammouth sait aussi faire dans l’humour : c’est en effet à l’un de ses fonctionnaires que l’on doit la création de la fiche consacrée à Trifouillis-les-oies, ainsi qu’à son jumelage avec “Perpète-les-Andouillettes”… Plus fort encore : à l’Elysée, quelqu’un chercha à mettre en avant la noblesse de Bernadette Chirac (née Chodron de Courcel) en effaçant ce pour quoi elle ne peut précisément pas revendiquer de titre de noblesse.

La liste des pirates ne s’arrêtent pas aux ors de la république. L’adresse IP de la mairie de Paris a elle aussi été bloquée, après plusieurs traficotages des pages de Bertrand Delanoë, Yves Contassot et Françoise de Panafieu. A la mairie de Marseille, quelqu’un gomma le fait que Jean-Claude Gaudin a été élu grâce aux voix du Front National, dont il avait « largement favorisé l’explosion » en région Paca. Au conseil général des Hauts-de-Seine, quelqu’un effaça les passages les plus sombres de la biographie de Charles Pasqua. Et puis il y a les récidivistes, qui usent et abusent de Wikipedia, et qui n’en démordent pas. La mairie de Levallois a ainsi maintes fois tenu à rectifier la fiche de Patrick Balkany, soit pour l’embellir soit pour la purger. La fellation qu’il imposa à sa maîtresse sous la menace d’un 357 Magnum ? Quelqu’un, à la mairie, tient à préciser qu’”aucune suite judiciaire ne sera cependant donnée à cette accusation non étayée”. L’interview où il avait déclaré qu’il n’y avait pas de misère en France et que les pauvres y vivaient très bien ? Sabrée. Le million d’euros qu’il aurait détourné ? Caviardé. Le niveau d’endettement de sa municipalité, évalué à 1,4 milliards de francs en 1996 ? Censuré. Le rapport de la chambre régionale des comptes qui stigmatisait la “comptabilité parallèle et certainement occulte” de son comité des fêtes ? Disparu. Sa condamnation, pour gestion de fait, le déclarant débiteur envers sa commune de 523 897,96 euros ? Effacée, puis réinscrite, probablement par un dissident de la municipalité, ou bien un repenti  
[...]

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] wikipedia/

[:rofl]

Citation :

[...]Le ministère de l’Intérieur signe son “caviardage”

Changeant de tactique, le redresseur de tort du ministère de l’Intérieur décide alors de se créer un compte sur Wikipedia, sous le pseudonyme Lando75, plutôt que de continuer à intervenir de manière anonyme -et donc de révéler ses adresses IP. Lando75 tente de nouveau d’effacer les paragraphes incriminés, tout en expliquant son geste, cette fois :  

Paragraphe jetant l’opprobre sur un homme politique. Source de réputation douteuse dont on connait l’engagement. Neutralité de point de vue engagée. Faits non pertinents.  

Problème : le caviardage est de nouveau qualifié de “vandalisme” par Salebot, qui ne goûte guère -ni ne maîtrise- les subtilités de la vie politique française, non plus que la pertinence de ce qui peut, ou pas, être rapporté sur Wikipedia.  

Lando75 décide alors de défendre son point de vue, à cinq reprises (en trois jours), sur la page Discussion associée à l’article consacré à Alain Marleix, destinée à résoudre les problèmes rencontrés par les wikipédiens. Résultat : il n’y est plus question que de ce problème d’”Effacement par IP du ministère de l’intérieur“…  

Lui qui voulait, initialement, caviarder discrètement le passage incriminé, c’est gagné. Et question discrétion, c’est tout bon…  

Et au nom de quoi faudrait-il censurer ce passage de Wikipedia ? Parce que ce faits divers ne serait pas suffisamment significatif, dans sa carrière, mais aussi parce que les journalites, c’est bien connu (foi d’employé de l’Elysée, & du ministère de l’Intérieur), sont “douteux“, quand ils ne racontent pas n’importe quoi, notamment ceux qui bossent pour un site internet, Rue89, fondés par des anciens de Libé :  

Les faits rapportés sont invérifiables, les sources étant soit d’un engagement et d’une réputation douteux, soit plus prudents en évoquant des “soupçons”… Qui peut ici apporter des preuves d’une éventuelle intervention de l’homme politique ? Dans une oeuvre à vocation encyclopédique, on doit quand même être prudent sur les faits rapportés et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui peut être rapporté par les journalistes.  

Pourtant, nul droit de réponse ni démenti n’avait été opposé à Rue89, dont l’article se basait sur un courrier émanant de membres de l’équipe pédagogique de l’UFR où la fille Marleix devait être parachutée…  
Le fiasco du maître des ciseaux

Résultat de cette mission confiée par on ne sait qui aux cybersbires de l’Elysée et de l’Intérieur ? Le passage n’a pas été caviardé et figure toujours aujourd’hui sur l’article wikipedia d’Alain Marleix,  

mis en cause à propos de l’attribution d’un poste de maître de conférences à sa fille Laurence Saint-Gilles au sein de la Sorbonne (et) soupçonné par l’équipe pédagogique de l’UFR d’histoire de Paris IV d’être intervenu auprès de la présidence de l’université en sa faveur.

Pire : la mention “Effacement par IP du ministère de l’intérieur” figure en toutes lettres, et en (très) bonne place, sur la page Discussion de l’article en question. Top discrétion… surtout pour quelqu’un qui passe pour le champion du charcutage “redécoupage” électoral.[...]

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/files/2009/08/09084_marleix_wikipedia_discussions.1249509005.jpg

n°19644921
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-08-2009 à 11:59:28  profilanswer

ils ont pas été exhaustifs, on a d'autres exemples plus récents ou le ministère de la culture est allé faire le ménage, pendant l'hadopi :D
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] enrard.htm

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-08-2009 à 12:00:19
n°19645432
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 12:51:52  profilanswer

typique d'une opération false flag :sarcastic:

---------------
n°19645547
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 13:04:27  profilanswer

Betcour a écrit :

0,01 % à l'ouverture des marchés ce matin, évaluée par Christine La Garde comme un signe d'espoir et d'optimisme  :lol:  

La vie rêvée des anges  :sarcastic:  

n°19645578
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 13:06:58  profilanswer

blastm a écrit :

ils ont pas été exhaustifs, on a d'autres exemples plus récents ou le ministère de la culture est allé faire le ménage, pendant l'hadopi :D
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] enrard.htm

23h11  :D  

n°19645600
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2009 à 13:08:49  profilanswer

Je reviens sur le "vivre convenablement" pour vous redonner une tranche de vie de la france moyenne de province.

Ma chérie à moi, secrétaire au SMIC en moselle avec un BTS (oui c'est nul tout ça, mais c'est dans la vraie vie à 5 minutes de ma maison que ça sera très bien quand on aura des mioches), a eu la demande de son patron de bosser hier exceptionnelement 2 postes, sa collègues étant en congé.

"Comme ça, ça vous fera des heures supps pour vous payer des vacances!!!".

Nonobstant le fait que les patrons sont complètement en décallage en imaginant qu'avec un SMIC on se paie des vacances, on a nouveau la preuve que l'on est dans un pays profondémment inégalitaire, où le droit du travail est complètement inexistant en PME...

Ce genre de merde là, nos parents n'ont pas eu à les supporter, parce qu'ils avaient le luxe de ne pas avoir à accepter un boulot sous payé...

---------------
n°19645611
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 13:09:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

[...]On découvrit ainsi que pendant des mois, les ordinateurs du ministère de l’Intérieur étaient considérés comme des « pirates » par Wikipedia, et que la somme de « vandalismes » qui lui furent imputés amenèrent les administrateurs de l’encyclopédie à lui interdire d’effectuer quelque modification que ce soit. Un ou plusieurs policiers avait en effet allègrement pompé, sans autorisation, une foultitude de textes sur d’autres sites web pour les copier/coller dans l’encyclopédie participative. D’autres faisaient dans le « vandalisme », à l’instar de ce fonctionnaire qui s’obstinait à préciser qu’antisarko.net était le « site officiel » de l’UMP, ou de cet autre qui traita le président algérien, Aziz Bouteflika, de « clown de la République ». Certains s’en servirent enfin pour régler leurs comptes, tel ce policier qui effaça l’article consacré à Jean-Claude Marin, procureur balladuro-chiraco-sarkozyste de la République de Paris, ou cet autre qui dénonça la « servilité envers l’administration » du Schtroumpf (surnom donné au « Syndicat des commissaires et hauts fonctionnaires de la Police nationale »).  

Mais l’Intérieur est loin d’être le seul à avoir piraté Wikipedia, et le ministère de la Culture s’est lui aussi vu banni de Wikipedia, pendant 6 mois, suite aux vandalismes répétés de la page consacrée au Mariage dans la tradition chrétienne effectué depuis les ordinateurs du ministère. Au Minefi, un crâne d’oeuf effaça quant à lui d’un clic de souris le passage consacré au HLM de luxe que louait, à prix d’ami et en violation de la règle édictée par Jean-Pierre Raffarin, Jean-François Copé, alors ministre délégué au Budget. Au ministère de l’Education, quelqu’un aseptisa les démêlés judiciaires de Xavier Darcos, lorsque, jeune professeur de lettres en 1982, il avait fait plancher ses élèves sur un sujet très voisin de celui qui fut proposé au bac trois jours plus tard. Le mammouth sait aussi faire dans l’humour : c’est en effet à l’un de ses fonctionnaires que l’on doit la création de la fiche consacrée à Trifouillis-les-oies, ainsi qu’à son jumelage avec “Perpète-les-Andouillettes”… Plus fort encore : à l’Elysée, quelqu’un chercha à mettre en avant la noblesse de Bernadette Chirac (née Chodron de Courcel) en effaçant ce pour quoi elle ne peut précisément pas revendiquer de titre de noblesse.

La liste des pirates ne s’arrêtent pas aux ors de la république. L’adresse IP de la mairie de Paris a elle aussi été bloquée, après plusieurs traficotages des pages de Bertrand Delanoë, Yves Contassot et Françoise de Panafieu. A la mairie de Marseille, quelqu’un gomma le fait que Jean-Claude Gaudin a été élu grâce aux voix du Front National, dont il avait « largement favorisé l’explosion » en région Paca. Au conseil général des Hauts-de-Seine, quelqu’un effaça les passages les plus sombres de la biographie de Charles Pasqua. Et puis il y a les récidivistes, qui usent et abusent de Wikipedia, et qui n’en démordent pas. La mairie de Levallois a ainsi maintes fois tenu à rectifier la fiche de Patrick Balkany, soit pour l’embellir soit pour la purger. La fellation qu’il imposa à sa maîtresse sous la menace d’un 357 Magnum ? Quelqu’un, à la mairie, tient à préciser qu’”aucune suite judiciaire ne sera cependant donnée à cette accusation non étayée”. L’interview où il avait déclaré qu’il n’y avait pas de misère en France et que les pauvres y vivaient très bien ? Sabrée. Le million d’euros qu’il aurait détourné ? Caviardé. Le niveau d’endettement de sa municipalité, évalué à 1,4 milliards de francs en 1996 ? Censuré. Le rapport de la chambre régionale des comptes qui stigmatisait la “comptabilité parallèle et certainement occulte” de son comité des fêtes ? Disparu. Sa condamnation, pour gestion de fait, le déclarant débiteur envers sa commune de 523 897,96 euros ? Effacée, puis réinscrite, probablement par un dissident de la municipalité, ou bien un repenti  
[...]

[:rofl]

Citation :

[...]Le ministère de l’Intérieur signe son “caviardage”

Changeant de tactique, le redresseur de tort du ministère de l’Intérieur décide alors de se créer un compte sur Wikipedia, sous le pseudonyme Lando75, plutôt que de continuer à intervenir de manière anonyme -et donc de révéler ses adresses IP. Lando75 tente de nouveau d’effacer les paragraphes incriminés, tout en expliquant son geste, cette fois :  

Paragraphe jetant l’opprobre sur un homme politique. Source de réputation douteuse dont on connait l’engagement. Neutralité de point de vue engagée. Faits non pertinents.  

Problème : le caviardage est de nouveau qualifié de “vandalisme” par Salebot, qui ne goûte guère -ni ne maîtrise- les subtilités de la vie politique française, non plus que la pertinence de ce qui peut, ou pas, être rapporté sur Wikipedia.  

Lando75 décide alors de défendre son point de vue, à cinq reprises (en trois jours), sur la page Discussion associée à l’article consacré à Alain Marleix, destinée à résoudre les problèmes rencontrés par les wikipédiens. Résultat : il n’y est plus question que de ce problème d’”Effacement par IP du ministère de l’intérieur“…  

Lui qui voulait, initialement, caviarder discrètement le passage incriminé, c’est gagné. Et question discrétion, c’est tout bon…  

Et au nom de quoi faudrait-il censurer ce passage de Wikipedia ? Parce que ce faits divers ne serait pas suffisamment significatif, dans sa carrière, mais aussi parce que les journalites, c’est bien connu (foi d’employé de l’Elysée, & du ministère de l’Intérieur), sont “douteux“, quand ils ne racontent pas n’importe quoi, notamment ceux qui bossent pour un site internet, Rue89, fondés par des anciens de Libé :  

Les faits rapportés sont invérifiables, les sources étant soit d’un engagement et d’une réputation douteux, soit plus prudents en évoquant des “soupçons”… Qui peut ici apporter des preuves d’une éventuelle intervention de l’homme politique ? Dans une oeuvre à vocation encyclopédique, on doit quand même être prudent sur les faits rapportés et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui peut être rapporté par les journalistes.  

Pourtant, nul droit de réponse ni démenti n’avait été opposé à Rue89, dont l’article se basait sur un courrier émanant de membres de l’équipe pédagogique de l’UFR où la fille Marleix devait être parachutée…  
Le fiasco du maître des ciseaux

Résultat de cette mission confiée par on ne sait qui aux cybersbires de l’Elysée et de l’Intérieur ? Le passage n’a pas été caviardé et figure toujours aujourd’hui sur l’article wikipedia d’Alain Marleix,  

mis en cause à propos de l’attribution d’un poste de maître de conférences à sa fille Laurence Saint-Gilles au sein de la Sorbonne (et) soupçonné par l’équipe pédagogique de l’UFR d’histoire de Paris IV d’être intervenu auprès de la présidence de l’université en sa faveur.

Pire : la mention “Effacement par IP du ministère de l’intérieur” figure en toutes lettres, et en (très) bonne place, sur la page Discussion de l’article en question. Top discrétion… surtout pour quelqu’un qui passe pour le champion du charcutage “redécoupage” électoral.[...]

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] 509005.jpg

Quand Pasqua était ministre en 1986, il avait confié la sécurité informatique du Ministère de l'Intérieur à une boîte qui s'est révélée appartenir à la Scientologie (cf. Le canard enchaîné de l'époque). On ne sait pas si son successeur et élève en politique a voulu faire mieux que son maître.

Mais ca, ca y ressemble très démocratiquement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Alain_Marleix

Message édité par ovrefoss le 27-08-2009 à 13:17:41

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°19645956
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-08-2009 à 13:38:13  profilanswer

bienvenue en sarkocratie  :sweat:  :pfff:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19645976
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2009 à 13:39:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je reviens sur le "vivre convenablement" pour vous redonner une tranche de vie de la france moyenne de province.

Ma chérie à moi, secrétaire au SMIC en moselle avec un BTS (oui c'est nul tout ça, mais c'est dans la vraie vie à 5 minutes de ma maison que ça sera très bien quand on aura des mioches), a eu la demande de son patron de bosser hier exceptionnelement 2 postes, sa collègues étant en congé.

"Comme ça, ça vous fera des heures supps pour vous payer des vacances!!!".

Nonobstant le fait que les patrons sont complètement en décallage en imaginant qu'avec un SMIC on se paie des vacances, on a nouveau la preuve que l'on est dans un pays profondémment inégalitaire, où le droit du travail est complètement inexistant en PME...

Ce genre de merde là, nos parents n'ont pas eu à les supporter, parce qu'ils avaient le luxe de ne pas avoir à accepter un boulot sous payé...

rho putain tu racontes trop bien [:cerveau totoz]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9141  9142  9143  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)