Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9133  9134  9135  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°19626343
Lolo_kwond​o
Posté le 25-08-2009 à 22:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Dans le cadre des subprimes, le chainon des consommateurs a ete au moins aussi faible que celui des banques. Les consommateurs ne se seraient pas laisses embobiner par les banques, ce bordel aurait ete evite.

Les consommateurs sont au moins aussi "avides" que les banques dans cette histoire.

Tu reproches aux gens d'avoir été crédules, pour ma part je reproche à leur système éducatif (et maintenant au notre) de créer des gens de ce "niveau"

Je crois qu'il s'agit plus d'un débat sur la conception idéologique de la société au sens large que sur le seul exemple de la secu ou des subprimes

Quand à la présence de ce débat sur ce topic je crois qu'inconsciemment c est a cause du fait que la vision "libérale" de cette idéologie est incarnée par Mr Sarkozy

Message édité par Lolo_kwondo le 25-08-2009 à 22:04:12

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 22:00:32  profilanswer

n°19626374
34cricri
Posté le 25-08-2009 à 22:02:11  profilanswer

Dantiste a écrit :

Pas tout à fait : tu crois vraiment qu'un préma va coûter 1 million d'euros à la Sécu ? Enormité, bien fléchée en direction des crédules :lol:  

Désolé, ca passe pas en ce qui me concerne.

Je ne sais pas combien coûte un prématuré à la sécu .
Ma fille étant une prématurée, je ne sais pas combien çà avait coûté à la sécu,
mais mon seul soucis était qu'elle aille bien, et le reste je ne m'en suis pas
soucié.

n°19626407
Altarius
As de la digression
Posté le 25-08-2009 à 22:04:34  profilanswer

bernardo56 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] u-jeu-.php

Et ben voila tout va bien ! vont pouvoir encore se faire un max de fric sur le dos de tout le monde !  

7 reunions pour de la merde a la fin , quelle esbrouffe pour si peu !  

Citation :

Sarkozy change les règles du jeu

C'est le Messie, ne l'oublie pas. Vu son formidable travail au dernier G-riche, et ses formidables discours de moralisation etc... Nous serions bien en peine de Lui en vouloir .

Il as su trouver la voie de l'équité. Quel homme !

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°19626421
bernardo56
Posté le 25-08-2009 à 22:05:23  profilanswer

Anteus a écrit :

Si une entreprise decide de "mettre de cote" ses benefices et d'attendre d'avoir accumule assez pour investir, elle aura toujours un train de retard par rapport a une entreprise qui debloque directement des fonds aupres d'investisseurs exterieurs. Autrement dit, elle coulera.

Ha on peut parler du cadre dans lequel il faut le faire ...faut repartir evidemment de Blank...pourquoi pas de banque nationale avec juste assez d'interet (ou sous une autre forme) pour payer ses employes et ses frais de fonctionnement ? qui peut evidemment faire des credits mais sous etroite surveillance ...et non pas comme les banques qui font des credits pour "emprisonner le client"....  

Il est evident aussi que ca ne peut-etre fait que dans le cadre d'un accord mondial ...faut vraiment me prendre pour un demeure ( :o ) d'imaginer une seconde vouloir changer le systeme en France et pas ailleurs ...  

enfin il ne reste que ces gens la , les banquiers , ont un outil beaucoup trop important entre les mains pour faire joujou avec ...le probleme des traders c'est que ca devrait meme pas exister comme metier , c'est ca la realite . ils se font du fric qui en appelle toujours plus (du fric ) sur du vent , c'est ca la realite ! alors tu peux me repondre "oui mais ils ont cree leur business , tant mieux pour eux !" ...et ben non encore une fois tu te fous le doigt dans l'oeil ...l'argent avec lequel ils jouent et font des benefs ne leur appartient pas , c'est pas eux qui se font chier tout une vie a bosser pour des coup de pied au cul....Et de plus avec leurs conneries ...d'ailleurs c'est pas que les traders mais les banques et les assureurs dans leur ensemble..ils font prendre des risques importants a tout le systeme ...

Banquiers , assureurs ...ya bien un moment ou il va falloir se rendre compte que ce sont des metiers qui ne servent a rien et qui de plus sont bien incapable d'assumer ce qu'ils promettent ...encore une fois , la crise nous le montre , ils sont toujours la quand il faut se faire du fric mais y a plus personne quand il faut aider ou assurer derriere ...de la responsabilite que diable ! et la responsabilite demande a ce qu'on arrete de jouer avec tout ca , serieusement ...on a pas besoin de tout ca , la bourse ne cree aucune richesse et ca permet a quelques compagnies et gosses de riches de faire mumuse avec l'argent de tout le monde ...

Bref je change pas le discours , il faut changer les choses profondement mais je ne me fais pas d'illusions aujourd'hui car tant que le monde ne sera pas plus mondialise , il sera difficile de prendre ce genre de decisions en commun ...

alors ca fait rire la petite intervention a ce propos de sarkozy , 7 reunions le gars ka meme  :o j'espere que les gateaux aperos etaient bons au moins ..payes avec votre fric messieurs dames !

Message édité par bernardo56 le 25-08-2009 à 22:09:11
n°19626433
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 22:06:05  answer

Altarius a écrit :

Citation :

C'est le Messie, ne l'oublie pas. Vu son formidable travail au dernier G-riche, et ses formidables discours de moralisation etc... Nous serions bien en peine de Lui en vouloir .

N'oublions pas que la dernière Une du Point était: Sarkozy est-il de gauche ?  :lol:

n°19626440
Lolo_kwond​o
Posté le 25-08-2009 à 22:06:17  profilanswer

34cricri a écrit :

soucié.

Tu n'as donc pas eu a te soucier des problèmes financier comme a du le faire Anteus (même si ca s'est bien passé), ce qui est quelque part un aspect formidable de notre système de santé non?

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°19626468
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 22:07:59  answer

Lolo_kwondo a écrit :

Tu n'as donc pas eu a te soucier des problèmes financier comme a du le faire Anteus (même si ca s'est bien passé), ce qui est quelque part un aspect formidable de notre système de santé non?

Elle t'a déjà dit qu'elle regrettait d'avoir voté Anteus aux présidentielles  :pfff:

n°19626469
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2009 à 22:08:10  profilanswer

Anteus a écrit :

Dans le cadre des subprimes, le chainon des consommateurs a ete au moins aussi faible que celui des banques. Les consommateurs ne se seraient pas laisses embobiner par les banques, ce bordel aurait ete evite.

Les consommateurs sont au moins aussi "avides" que les banques dans cette histoire.

Clair font chier ces putains de ricains a accepter le seul type de crédit qu'on leurs propose pour pouvoir se loger, peuvent pas être SDF, y'en a déjà des millions la bas on est plus a ca près  :o  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19626530
Lolo_kwond​o
Posté le 25-08-2009 à 22:12:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

J'aime bien toute ces mascarades

J'aime bien quand l'etat fait semblant de réprimander les banques alors qu'il leur doit de l'argent et est en fait en position d'inferiorité

J'aime bien quand devant les médias on fait croire que c'est la politique qui fait plier  les banques alors que ce sont les banques qui plient la politique a leur volonté à cause les dettes des etats ayant perdu leur droit regalien d'émettre de la monnaie

---------------
n°19626539
34cricri
Posté le 25-08-2009 à 22:13:17  profilanswer

Lolo_kwondo a écrit :

Ah mais je n'ai pas dis le contraire ! Je me suis inquiétée pour ma fille, pour sa santé
c'est normal et à ce moment là je ne me suis pas souciée de savoir combien elle allait coûter
à la sécu. c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 22:13:17  profilanswer

n°19626568
Lolo_kwond​o
Posté le 25-08-2009 à 22:15:28  profilanswer

34cricri a écrit :

Ah mais je n'ai pas dis le contraire ! Je me suis inquiétée pour ma fille, pour sa santé
c'est normal et à ce moment là je ne me suis pas souciée de savoir combien elle allait coûter
à la sécu. c'est tout.

Oui oui je sais que tu n'as pas dit le contraire je n'ai pas tres bien formulé la question  :jap: C'était quelquepart une invitation indirecte/un argument pour le débat sur le systeme de santé

---------------
n°19626576
sidela
Posté le 25-08-2009 à 22:15:58  profilanswer

Citation :

Au moins 20.000 chômeurs de plus en juillet

Selon nos informations, le ministère de l'Emploi table sur une légère hausse du nombre de demandeurs d'emploi au mois de juillet, rompant ainsi avec la baisse surprise enregistrée le mois dernier.

La progression serait comprise entre +20.000 et +30.000 personnes. Pour mémoire, le nombre de chômeurs inscrits en catégorie A avait baissé de 18.600 personnes et celui en catégorie ABC avait augmenté de 9.200.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-plus.php

n°19626594
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2009 à 22:17:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais on oublie trop facilement que la jolie croissance affichee depuis l'explosion de la bulle internet a ete portee par ces "banquiers voyous". OK ils ont mine le systeme, mais pendant qu'ils le minaient, tout le monde etait bien content de voir cette jolie croissance, d'avoir un travail.

Non, seuls ces connards de néo-libéraux étaient contents de cette croissance pourrie, bâtie sur les délocalisations, la précarisation, et le surendettement généralisé des ménages qui en a découlé (ainsi que sur l'agitation des traders, bien sûr). Cela étant, je te rejoins sur le fait que les principaux coupables ne sont pas les banquiers mais les abrutis qui les ont laissé faire (quand pas encouragés). Et qui sont bien partis pour continuer - en priant très fort pour que ça ne repète pas tout de suite, sous peine de finir par agacer la populace.

Anteus a écrit :

2eme edition: Ici, les soins dentaires sont dependants de plans differents des couvertures sante, et sont considere comme des soins "superflus", donc peu couverts.

Oui, ce sont donc des couvertures santé de merde, cqfd. Elles te dédommagent quand t'es sur le point de crever, mais pour les broutilles genre les dents qui tombent ou un genou qui part en vrac, nada.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 25-08-2009 à 22:18:43
n°19626624
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2009 à 22:19:01  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Au moins 20.000 chômeurs de plus en juillet

Selon nos informations, le ministère de l'Emploi table sur une légère hausse du nombre de demandeurs d'emploi au mois de juillet, rompant ainsi avec la baisse surprise enregistrée le mois dernier.

La progression serait comprise entre +20.000 et +30.000 personnes. Pour mémoire, le nombre de chômeurs inscrits en catégorie A avait baissé de 18.600 personnes et celui en catégorie ABC avait augmenté de 9.200.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-plus.php

ce beau lissage de  chiffres catastrophiques qu'ils nous font.
Allez, explosion du chiffre pour septembre, garantie.

n°19626646
34cricri
Posté le 25-08-2009 à 22:20:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Clair font chier ces putains de ricains a accepter le seul type de crédit qu'on leurs propose pour pouvoir se loger, peuvent pas être SDF, y'en a déjà des millions la bas on est plus a ca près  :o  

:ouch: OHHH ces pauvres ricains être SDF, t'as pas plus nul à proposer ?  

:sweat:  SNIFF

n°19626677
Altarius
As de la digression
Posté le 25-08-2009 à 22:22:22  profilanswer

Moi j'aurais dit "de l'extrême-extrême gauche" vu ses palabres cocaï**bip enfiévrés, mais Le Point est tellement frileux  :pfff:  

"Jai changé" [:wkatepebaboune] , ce n'est pas faute de l'avoir dit et répété mais comme les Francais, fonctionnaire dans leurs majorité , sont ingrats et râleurs, et que les médias sont tenus par la gauche,  

notre pauvre président sera toujours un incompris :'(

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°19626724
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2009 à 22:25:06  profilanswer

34cricri a écrit :

:ouch: OHHH ces pauvres ricains être SDF, t'as pas plus nul à proposer ?  

:sweat:  SNIFF

toi y'en a être capable de faire une phrase compréhensible ? j'ai rien proposé mais tu dois être le bouffon clown du topic a ce que je vois

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 25-08-2009 à 22:25:44

---------------
n°19626748
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-08-2009 à 22:26:46  profilanswer

Dantiste a écrit :

Quand tu entres dans un hôpital public en France, on ne demande pas si tu as de quoi payer l'hôtellerie, on ne te fourgue pas des services dispendieux et inutiles. Ta carte d'assuré social est un vrai sésame, je te jure :)  

Pareil ici, ta carte d'assure suffit [:bite_moule]

Dantiste a écrit :

Des factures d'hôpital ???? Jamais vu ca, franchement, ca fait plus que tache...

Pourtant, c'est ce qui est gere par la secu. Seulement, ici la transparence est totale.

Dantiste a écrit :

Ton cas est une généralité aux USA ?  
Les assurances privées financent la recherche médicale aux USA, comme le fait la Sécu en France  ?  
Les compagnies d'assurances sont propriétaires de certains hôpitaux privés et font leur beurre sur les malades, comme c'est interdit en France ?
Les compagnies d'assurances font des campagnes de prévention et de dépistage, comme le fait la Sécu en France ?

Non mon cas n'est pas une generalite. Pas plus que les gens ruines par des depenses de sante ne sont une generalite [:bite_moule]
Aucune idee, mais ce n'est pas la secu qui finance la recherche publique, c'est l'Etat. Toi. Ici, la recherche est privee, donc financee par des organismes prives. Et ce qui est quand meme dingue, c'est que la recherche medicale aux US est vachement mieux lotie qu'en France. Etonnant.
Oui, les campagnes de depistage sont courantes aux US. Je vais sur le site de mon assurance, et j'ai des encarts partout pour le depistage du cancer du sein, de la prostate, pour l'entretien regulier des dents, tout ca [:petrus75]

Dantiste a écrit :

On ne parle pas à l'évidence d'un même système de protection sociale, mais surtout on ne parle pas de la même conception de la PS. L"effet généralisé et obligatoire de la PS française est même un modèle pour la candidate Hillary Clinton, il paraît. Une autre passionnée du système PS en France : Jacqueline Kennedy, qui voulait étendre le modèle de PMI (protection maternelle et infantile) française à tous les USA. Chaque fois qu'elle venait en France, elle allait passer des heures à Baudelocque :D

Je ne dis pas que le systeme de sante americain soit parfait. Mais l'image que vous en avez, c'est visiblement que seuls les traders peuvent se faire soigner correctement, et que tous les autres peuvent crever dans la rue [:petrus75]

Dantiste a écrit :

Pas tout à fait : tu crois vraiment qu'un préma va coûter 1 million d'euros à la Sécu ? Enormité, bien fléchée en direction des crédules :lol:  

Désolé, ca passe pas en ce qui me concerne.

Il faut comprendre le systeme americain. En France, la couverture universelle fait que l'hopital est sur d'etre paye, d'une maniere ou d'une autre.
Ici, si tu as affaire a quelqu'un qui n'est pas couvert, tu peux etre sur que le dossier ira en recouvrement. Recouvrement > Negociation. Donc, pour se garantir qu'apres negociation, le recouvrement permettra de couvrir les frais reels, ils gonflent les factures a la base.
Pour donner une idee, sur une facture de $1.3 millions, ma mutuelle a paye environ $350,000 a l'hopital, sur la base de tarifs negocies. Negocies parce qu'il y a une garantie de paiement, donc pas besoin de surfacturer.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19626762
34cricri
Posté le 25-08-2009 à 22:27:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Moi j'aurais dit "de l'extrême-extrême gauche" vu ses palabres cocaï**bip enfiévrés, mais Le Point est tellement frileux  :pfff:  

"Jai changé" [:wkatepebaboune] , ce n'est pas faute de l'avoir dit et répété mais comme les Francais, fonctionnaire dans leurs majorité , sont ingrats et râleurs, et que les médias sont tenus par la gauche,  

notre pauvre président sera toujours un incompris :'(

RHOOOOOOOOOO où t'as eu cette photo ? Qu'elle tronche il fait là !
Carla n'a pas fini son travail de transformation, il y a encore du taff, on dirait !!! :lol:  :lol:  :lol:

n°19626785
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-08-2009 à 22:28:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, ce sont donc des couvertures santé de merde, cqfd. Elles te dédommagent quand t'es sur le point de crever, mais pour les broutilles genre les dents qui tombent ou un genou qui part en vrac, nada.

Avec un dental plan, tu as une visite par an couverte a 100%, meme pour un controle de routine (c'est d'ailleurs encourage), et les soins de type caries sont couverts, avec une franchise qui depend de ton plan.

Un genou qui part en vrac, avec une mutuelle digne de ce nom, c'est couvert a 100%, hein.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19626818
34cricri
Posté le 25-08-2009 à 22:31:34  profilanswer

Faluja a écrit :

toi y'en a être capable de faire une phrase compréhensible ? j'ai rien proposé mais tu dois être le bouffon clown du topic a ce que je vois

:o Il est vrai que tes phrases sont mieux, pleines d'insultes et de gros mots tu dois
 ADORER les ricains y'a pas photo.  :o

n°19626823
Dantiste
Posté le 25-08-2009 à 22:31:49  profilanswer

34cricri a écrit :

soucié.

Toutafé ! Mais là, on compare des systèmes et Anteus a avancé le chiffre de 1,3 million de dollar, et j'y crois pas, même si je souhaite une vie dénuée de soucis d'argent :)

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°19626853
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2009 à 22:33:36  profilanswer

Anteus a écrit :

Avec un dental plan, tu as une visite par an couverte a 100%, meme pour un controle de routine (c'est d'ailleurs encourage), et les soins de type caries sont couverts, avec une franchise qui depend de ton plan.

Un genou qui part en vrac, avec une mutuelle digne de ce nom, c'est couvert a 100%, hein

"Digne de ce nom", ça veut dire à partir de combien par an, pour toi ? [:petrus75]
Parce que si tu rembourses le prix de ton opération ou de tes soins dentaires (en l'occurrence je causais plutôt d'appareils dentaires) en qques années de cotisations, bonjour l'enculade.

n°19626898
Dantiste
Posté le 25-08-2009 à 22:36:26  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne dis pas que le systeme de sante americain soit parfait. Mais l'image que vous en avez, c'est visiblement que seuls les traders peuvent se faire soigner correctement, et que tous les autres peuvent crever dans la rue [:petrus75]

Mais alors, on nous aurait menti, en disant que Obama veut améliorer le système pour qu'il soit ouvert à tous ? Pas de quoi sortir un fusil à pompe, franchement...

:D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°19626901
34cricri
Posté le 25-08-2009 à 22:36:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

"Digne de ce nom", ça veut dire à partir de combien par an, pour toi ? [:petrus75]
Parce que si tu rembourses le prix de ton opération ou de tes soins dentaires (en l'occurrence je causais plutôt d'appareils dentaires) en qques années de cotisations, bonjour l'enculade.

:lol:  :lol:  :lol:

n°19626929
Bollareck
Posté le 25-08-2009 à 22:38:28  profilanswer

34cricri a écrit :

Tant mieux pour toi, et croises les doigts en te disant : "pourvu que çà dure" !   :whistle:

Ca n'a rien à voir avec de la chance. J'ai fait ce qu'il faut pour et je continue à faire ce qu'il faut pour que ca dure.

n°19626973
Bollareck
Posté le 25-08-2009 à 22:42:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

Mais alors, on nous aurait menti, en disant que Obama veut améliorer le système pour qu'il soit ouvert à tous ? Pas de quoi sortir un fusil à pompe, franchement...

:D

Il veut instaurer un système à la Francaise , idéalisé aux USA par Michael Moore ( et son " Sicko " laulesque ) , un système qui commence à montrer ses limites en France.  
C'est à peu prés aussi con que quand Sarkozy parlait de discrimination positive ou bien encore de crédit hypothécaire rechargeable ( pour te faire plaisir )

n°19626978
34cricri
Posté le 25-08-2009 à 22:42:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca n'a rien à voir avec de la chance. J'ai fait ce qu'il faut pour et je continue à faire ce qu'il faut pour que ca dure.

Oui je sais, mais c'est tant mieux pour toi, et continues à faire ce qu'il faut pour que çà dure;
c'est bien ce que j'ai dis plus haut, enfin bref !! :??:

n°19627004
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2009 à 22:45:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il veut instaurer un système à la Francaise , idéalisé aux USA par Michael Moore ( et son " Sicko " laulesque ) , un système qui commence à montrer ses limites en France.  
C'est à peu prés aussi con que quand Sarkozy parlait de discrimination positive ou bien encore de crédit hypothécaire rechargeable ( pour te faire plaisir )

Explique nous quelles sont ces "limites" ?

---------------
n°19627018
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2009 à 22:45:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il "montre ses limites" grâce à l'habitude qu'ont pris les gvts (droite et gauche) de taper dans sa caisse, surtout.

Message édité par scOulOu le 25-08-2009 à 22:46:08
n°19627143
Altarius
As de la digression
Posté le 25-08-2009 à 22:53:14  profilanswer

34cricri a écrit :

RHOOOOOOOOOO où t'as eu cette photo ? Qu'elle tronche il fait là !
Carla n'a pas fini son travail de transformation, il y a encore du taff, on dirait !!! :lol:  :lol:  :lol:

Et c'est pas un hoax ou une tof trafiquée ! C'est notre président dans toute sa splendeur  [:rofl]  

Je me moque, non pour la photo, mais pour le contexte, c'était il me semble lors du "casse toi pov'con"  [:atropos]

---------------
n°19627246
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 22:59:25  answer

Tsss, attaquer les gens sur leur physique, c'est petit tout ça  :pfff:  

Spoiler :

http://3.bp.blogspot.com/_tWuY2JFaPmg/R-qGh1ZvqWI/AAAAAAAAB0Q/S82US2gevJU/s800/Nicolas_Sarkozy+&+Carla_Bruni_Sarkozy_Londres.jpg

n°19627285
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2009 à 23:01:11  profilanswer

C'est vraiment complètement con, le principe des talonnettes... C'est pas 3-4 cm en plus qui vont grandir un nabot, par contre quand on regarde ses pieds on ne voit que ça :D

n°19627343
Altarius
As de la digression
Posté le 25-08-2009 à 23:04:16  profilanswer

C'est honteux! http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°19627495
Bollareck
Posté le 25-08-2009 à 23:11:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Explique nous quelles sont ces "limites" ?

Disons que dans 20 ans c'est fini quoi. Idem pour notre système de retraites , si on ne va pas vers la capitalisation.  
Tout le monde le sait depuis au moins le début des années 90 quand le gouvernement Rocard avait lancé des études sur ce sujet.

n°19627538
anthoto1
Posté le 25-08-2009 à 23:14:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Disons que dans 20 ans c'est fini quoi. Idem pour notre système de retraites , si on ne va pas vers la capitalisation.  
Tout le monde le sait depuis au moins le début des années 90 quand le gouvernement Rocard avait lancé des études sur ce sujet.

Il suffira d'augmenter le taux de prélèvements automatiques à 65%.  :love:

n°19627558
moonboots
Posté le 25-08-2009 à 23:15:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

:sarcastic:   tu ne lâches pas le morceau toi

n°19627577
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2009 à 23:16:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et on est censé te croire sur paroles c'est ca ?  :lol:

---------------
n°19627603
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:18:14  answer

moonboots a écrit :

:sarcastic:   tu ne lâches pas le morceau toi

Ah mais tu sais que Bolla ne serait pas Bolla sans ses sentences prophétiques et définitives  [:airforceone]  

Et à côté de ça, la pipolisation de la politique bat son plein. Après les photos du Cap Nègre, voilà que le couple présidentiel roucoule sur les berges du lac d'Annecy :/

Spoiler :

http://maurienne.nature.free.fr/blog//images/guillaume/07-07-23/poussin.poule.JPG

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 23:18:30
n°19627611
Bollareck
Posté le 25-08-2009 à 23:18:32  profilanswer

Tu peux croire ce que tu veux, l'important c'est que tu en sois convaincu...

n°19627624
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2009 à 23:19:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

La capitalisation est une des saloperies qui ont contribué à démolir tout le tissu industriel occidental, avec les exigences de rentabilité imposées aux entreprises par ces fonds de pension à la con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9133  9134  9135  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)