Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8787  8788  8789  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°19077239
tarator
Posté le 06-07-2009 à 23:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est sans doute pas très "clean", mais est-ce que recourir abusivement à des stagiaires l'est plus ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 23:46:24  profilanswer

n°19077303
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-07-2009 à 23:51:13  profilanswer

tarator a écrit :

C'est sans doute pas très "clean", mais est-ce que recourir abusivement à des stagiaires l'est plus ?

http://z.about.com/d/fishcooking/1/I/V/3/-/-/tarator_sauce.jpg

[:cerveau delight]

Message édité par super_pourri le 06-07-2009 à 23:51:29
n°19077742
boblion
Posté le 07-07-2009 à 00:53:26  profilanswer

C'est ton slogan dès que ça trolle ? :D

n°19077772
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-07-2009 à 00:59:27  profilanswer

tarator a écrit :

C'est effectivement mieux que si c'était pire. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19077878
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-07-2009 à 01:21:01  profilanswer

:D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°19078053
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 07-07-2009 à 02:02:49  profilanswer

sidela a écrit :

et on se demande pourquoi les étrangers nous trouvent arrogants  :D  

Citation :

France’s Stimulus Projects, Unlike in U.S., Were ‘Shovel Ready’

“You lost time with changing a president and no decisions were made in the last three months of 2008,” Mr. Devedjian jibed. “Nothing happened in January 2009, and in February, there was just a speech.”

“The country that is behind is the U.S.,” he said, “not France.”

http://www.nytimes.com/2009/07/07/ [...] ss&emc=rss

Ça te fait si mal au cul que ça de lire un article assez positif sur l'économie française dans la presse étrangère ?  

Tu dois fais partie de ceux qui sont persuadés qu'à cause de Sarkozy la France est au ban des nations non ?
[:clooney8]

n°19078054
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 02:02:58  answer

Il y a un topic sur le lycéen qui s'est fait exclure de son lycée pour avoir organisé des bloquages?
http://www.rue89.com/2009/07/06/ja [...] tre-darcos

Introuvable  [:tunsen]

n°19078107
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-07-2009 à 02:17:12  profilanswer

Les etudes ou la contestation, il faut choisir :jap:

/s_p

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19078294
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2009 à 06:25:22  profilanswer

Anteus a écrit :

Les etudes ou la contestation, il faut choisir :jap:

/s_p

ca me fait doucement rigoler ce genre de petit cons qui veulent jouer au grand syndicaliste, et dans sa lettre monsieur se prend vraiment pas pour n'importe qui, avant de vouloir reintegrer son lycée peinard sans que personne ne dise rien...
il apprendra que la vie n'est pas faite de bisounourseries, qu'un lycéen n'a pas le droit de greve vu qu'il ne travaille pas, et qu'enfin, bloquer des enceintes publiques c'est illegal, meme s'il a fait des collectes pour les sandwich.
24h de GAV assorti de 2 mois avec sursis c'aurai eté plus adapté...

---------------
El predicator du topic foot
n°19078306
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-07-2009 à 06:42:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca me fait doucement rigoler ce genre de petit cons qui veulent jouer au grand syndicaliste, et dans sa lettre monsieur se prend vraiment pas pour n'importe qui, avant de vouloir reintegrer son lycée peinard sans que personne ne dise rien...
il apprendra que la vie n'est pas faite de bisounourseries, qu'un lycéen n'a pas le droit de greve vu qu'il ne travaille pas, et qu'enfin, bloquer des enceintes publiques c'est illegal, meme s'il a fait des collectes pour les sandwich.
24h de GAV assorti de 2 mois avec sursis c'aurai eté plus adapté...

Korrigan, tu es sûr que Mélenchon ou Gaston seraient d'accord avec tes dires ? Je mettrai cette réaction épidermique sur l'heure matinale, va te recoucher !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 06:42:56  profilanswer

n°19078322
34cricri
Posté le 07-07-2009 à 07:14:06  profilanswer

eh çà commence par des bons compliments ce matin !
mais bon je donne raison à Korrigan c'est mont point de vue, je pense qu'il a raison.  
J'en ai raz le bol de voir tous ces petits cons de lycéens ( une minorité)
empêcher ceux qui veulent étudier, de rentrer dans le lycée parce qu'il est bloqué.

n°19078398
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 08:14:16  profilanswer

34cricri a écrit :

mais bon je donne raison à Korrigan c'est mont point de vue, je pense qu'il a raison.  
empêcher ceux qui veulent étudier, de rentrer dans le lycée parce qu'il est bloqué.

Et bien moi je suis pour la liberté de grève ! La grève, ça peut être aussi un moment d'apprentissage de la démocratie et de la citoyenneté, un cours d'éducation civique grandeur nature !

---------------
n°19078417
34cricri
Posté le 07-07-2009 à 08:22:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et bien moi je suis pour la liberté de grève ! La grève, ça peut être aussi un moment d'apprentissage de la démocratie et de la citoyenneté, un cours d'éducation civique grandeur nature !

heink: et la liberté de ceux qui veulent étudier alors ? elle est bien bonne celle là !
"un cours d'éducation civique grandeur nature" moi j'appelle çà une connerie grandeur nature
plutôt !

n°19078422
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2009 à 08:24:09  profilanswer

grève != blocage.

Ceci étant, le blocage est parfois nécessaire dans ce pays de veaux.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 07-07-2009 à 08:24:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°19078425
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-07-2009 à 08:25:19  profilanswer

Non sérieux le type en question est vraiment un petit con, par contre le chantage à l'inscription c'est vraiment deg. (si j'ai bien raccroché la discussion :d)

n°19078430
thurfin
Posté le 07-07-2009 à 08:26:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

grève != blocage.  

il en reste pas moins contreproductif, c'est le meilleur moyen de rendre impopulaire un mouvement et de saborder la formation de toute une génération. J'ai toujours eut beaucoup de mépris pour les bloqueurs leur comportement est totalitariste car ils veulent imposer leurs idées par la force.

Message édité par thurfin le 07-07-2009 à 08:28:31
n°19078462
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 08:41:00  profilanswer

34cricri a écrit :

heink: et la liberté de ceux qui veulent étudier alors ? elle est bien bonne celle là !
"un cours d'éducation civique grandeur nature" moi j'appelle çà une connerie grandeur nature
plutôt !

C'est pas quelques jours de blocage qui vont changer grand chose ...et puis ils peuvent aller voir les bloqueurs et contre-argumenter, ça leur fera travailler l'argumentation ...On peut toujours se servir des événements de la vie pour apprendre quelque chose ...Le savoir et l'apprentissage ne sont pas l'exclusif apanage de l'école !

---------------
n°19078463
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 08:41:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

grève != blocage.  

:jap:

http://veau-du-bocage.com/

n°19078468
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 08:43:22  profilanswer

[:cerveau hurle] HALTE A LA SINISTROSE§§§§§§§§§§§§§§§§§

Citation :

57% des Français ne connaissent pas la crise

57% des Français jugent leur situation financière "bonne", selon le baromètre Eco Conso réalisé par TNS Sofres-Logica pour Metro et le Codice.

[...]les Français sont plutôt pessimistes [...] "C’est quelque chose d’assez récurrent, explique Isabelle Knock-Méo, déléguée générale du Codice. Il y a, en France, un vrai problème dans la perception des indicateurs économiques".

http://www.metrofrance.com/infos/5 [...] brEgJvczA/

[:gm_superstar]  [:mich_mich]  [:nico42]  [:smogl]  [:missbt]

n°19078483
34cricri
Posté le 07-07-2009 à 08:48:42  profilanswer

n°19078491
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 07-07-2009 à 08:51:57  profilanswer

Codice, mine de rien ce sont encore des ronds foutus en l'air...

n°19078497
34cricri
Posté le 07-07-2009 à 08:52:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

57% des Français jugent leur situation financière "bonne", selon le baromètre Eco Conso réalisé par TNS Sofres-Logica pour Metro et le Codice.

[...]les Français sont plutôt pessimistes [...] "C’est quelque chose d’assez récurrent, explique Isabelle Knock-Méo, déléguée générale du Codice. Il y a, en France, un vrai problème dans la perception des indicateurs économiques".

:D bien sur que les français sont pessimistes, il y a de quoi, non ?

n°19078507
rockandrol​l
Posté le 07-07-2009 à 08:54:49  profilanswer

La belle désinformation, pouvaient monter à 60% quand même :/

n°19078522
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-07-2009 à 08:59:21  profilanswer

57% c'est pas le taux d'assistés en France ? (chomeurs, fonctionnaires, retraités, agriculteurs qui vivent de la pac, marchands d'armes des commandes de l'etat, élus ... ?)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19078523
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 08:59:38  profilanswer

HS mais dans la série on n'arrête pas le progrès :

Citation :

Voyager debout dans l'avion, la nouvelle idée de Ryanair
La compagnie aérienne souhaite installer dans ses avions des espaces où les passagers voyageraient debout, en échange de fortes réductions. Une idée sur laquelle Airbus a déjà travaillé.

http://www.lefigaro.fr/voyages/200 [...] anair-.php
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

quelle vista !!! quel esprit d'entreprise !!!

n°19078537
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-07-2009 à 09:02:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

La compagnie aérienne souhaite installer dans ses avions des espaces où les passagers voyageraient debout, en échange de fortes réductions. Une idée sur laquelle Airbus a déjà travaillé.

Il avait proposé dans une interview un truc genre "flight & blowjob" aussi.  

(d'ailleurs, reouvrir les maisons closes serait un bon moyen de lutter contre le chomage des jeunes et redonner le moral aux français)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19078539
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 09:03:07  answer

Tietie006 a écrit :

Korrigan, tu es sûr que Mélenchon ou Gaston seraient d'accord avec tes dires ? Je mettrai cette réaction épidermique sur l'heure matinale, va te recoucher !

Je n'en suis pas certain non, korrigan doit nous faire une rechute ou s'est levé trop tôt, tu as raison.

n°19078553
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 09:05:10  answer

34cricri a écrit :

Tu devrais aller sur les topic de France Télévision pendant ces vacances.

n°19078554
34cricri
Posté le 07-07-2009 à 09:05:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

:lol:  :lol: Airbus n' a pas travaillé sur l'idée de faire sauter les gens en parachute pour qu'ils ne payent
 pas du tout leur voyage !! puisque il n'y aurait pas besoin de faire atterrir l'avion  :love:  :love:  :love:

n°19078558
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 09:06:05  answer

34cricri a écrit :

plutôt !

La liberté d'étudier, tu aurais dû la saisir tant qu'il en était encore temps. Et je ne pense pas que ce soit la faute aux lycéens gauchistes.

n°19078566
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 09:07:29  profilanswer

comme le dit le dicton, "lycéen gauchiste, patron droitiste"

n°19078570
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-07-2009 à 09:08:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Et après on s'étonne que les passagers emplafonent des avions dans des tours. Vous avez vu le service ?!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19078580
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 09:09:52  profilanswer

quel sens du buzz et de l'écran de fumée  :love:  [:cerveau nico54]

n°19078603
34cricri
Posté le 07-07-2009 à 09:15:26  profilanswer

:whistle: Si c'est pas la faute aux lycéens gauchistes ? C'est à qui la faute alors ?

n°19078607
thurfin
Posté le 07-07-2009 à 09:16:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

encore du bluff comme les chiottes payant, aucune administration de l'aviation civile un temps soit peu sérieuse n'acceptera ca pour des raisons évidentes de sécurité.

n°19078633
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 09:21:50  answer

super_pourri a écrit :

comme le dit le dicton, "lycéen gauchiste, patron droitiste"

Le dicton est incomplet.

Il y a en réalité trois sortes de singes.

Les singes gauchistes, qui a 20 ans, ne s'accommodent pas (à juste titre) du monde dont ils ont hérité, et veulent le changer.

Les singes wayne's world, qui ne sont ni vraiment idiots, ni ouverts sur leur monde, qui ne rêvent que de fast food, de fringues, d'ipod, de consoles de jeux, de percing, d'écran plat, de planche de skate, etc,...

Les singes réacs, qui reproduisent de manière pavlovienne les discours de leurs bourgeois de parents, qui pestent contre les grévistes, les fainéants, les assistés, etc, etc,...

Le problème de la mondialisation américaine en tant que modèle de civilisation (génération d'adulescents, plaisir immédiat partout, le monde est un parc d'attraction, etc,...) c'est qu'il élimine progressivement les éléments des singes gauchistes et des singes réacs pour grossir les rangs de la classe qui se fout de tout. Et le problème des singes wayne's world (ou des singes idiocracy) c'est qu'on peut très facilement les faire pencher à droite étant donné leurs capacités cognitives altérées par le marché.

Exemple caractéristique de singe wayne's world ( qui penche à droite par défaut )

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/steevy-boulay/steevy-boulay-20070513-255456.jpg

Voilà pourquoi la droite a de beaux jours devant elle.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 09:24:40
n°19078635
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 09:22:11  profilanswer

34cricri a écrit :

:whistle: Si c'est pas la faute aux lycéens gauchistes ? C'est à qui la faute alors ?

Je ne pense pas. Ce sont surtout les seuls lycéens qui réfléchissent un peu et qui sont un minimum politisés ! Le noyau qui a mené le blocage du bahut à l'époque du CPE, en 2005, c'était des bons éléments des filières générales.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 07-07-2009 à 09:22:50

---------------
n°19078665
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2009 à 09:28:55  profilanswer

thurfin a écrit :

encore du bluff comme les chiottes payant, aucune administration de l'aviation civile un temps soit peu sérieuse n'acceptera ca pour des raisons évidentes de sécurité.

je suis pas sûr, tant que c'est en position debout mais sanglé sur des vols de moins de 2h, je pense que c'est implémentable

n°19078671
ogaby
Posté le 07-07-2009 à 09:30:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

La madame a raison de dire qu'en France il y a un problème pour lire les indicateurs. Il y a aussi des économistes archi nuls.

Citation :

Or, selon Patrick Artus (banque Natixis), "les emplois perdus le sont de façon irréversible". "On fabriquera moins de voitures et moins de biens durables. Où seront créés les emplois de demain ? On ne sait pas", reconnaît-il. Même Jean-Claude Trichet, président de la Banque centrale européenne, doute : "Nous avons créé une entité nouvelle, l'économie mondialisée, dont nous découvrons la fragilité. (...) L'avenir n'est écrit nulle part en ce moment." Selon le scénario de Patrick Artus, dans trois ou quatre ans, la dette des pays de l'OCDE va dépasser leur produit intérieur brut (PIB). Résultat : "Il va falloir diminuer la protection sociale, le nombre de fonctionnaires et augmenter les impôts", prévient-il.

source: http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html (attention c'est un texte d'un lecteur du monde. rubrique opinion )

Patrick Artus est un expert de la banque Natixis( banque qui a fortement spéculé dans les subprimes). Toujours clairvoyant, il prône de faire des économies pour l'Etat et les entreprises puis de faire payer d'avantage les contribuables. En gros, les gens auront encore moins d'argent et ça va relancer le pays. Ben oui les entreprises auront moins de charges et vendront à des gens qui ont moins d'argent. Ben oui même avec moins d'argent les gens achèteront sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ogaby le 07-07-2009 à 09:30:51
n°19078672
34cricri
Posté le 07-07-2009 à 09:30:09  profilanswer

:pfff: Prendre steevy boulay comme exemple pour la droite !!! n'importe quoi !

n°19078683
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 09:31:16  answer

34cricri a écrit :

:pfff: Prendre steevy boulay comme exemple pour la droite !!! n'importe quoi !

cqfd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8787  8788  8789  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)