| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:32:04 ![]() ![]() |
ph75 |
Ce qu'il y a dedans je ne sais pas je ne l'ai pas lu.
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 05-06-2009 à 11:34:48 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-06-2009 à 11:37:30 |
ph75 |
Non ça c'est le bouquin pamphlet contre Sarkozy, sorti avant le bouquin pamphlet contre Royal, mais le pamphlet contre Sarko daterait en fait d'après le pacte de trahison conclu avec Sarko |
moonboots |
et petite mention à Asko dans le rôle du disciple Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 05-06-2009 à 11:50:01 |
ph75 |
C'est en effet particulièrement machiavélique ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 12:00:10 ![]()
|
ph75 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
ph75 |
Asko a été particulièrement remercié pour ces services, c'était un obscur journaliste avant l'élection, il est devenu très connu après (il a du être pistonné chez Lagardère par Sarko) ... comme Besson en fait ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 12:05:42 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
ph75 |
Laisse tomber Ozi a du oublier qu'il y a de nombreuses années Sarko s'était prononcé contre la double peine ... pour essayer de gommer une image trop droitière à une époque ...
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ibo_Simon |
|
GAS Wifi filaire© |
Et peut-être que c'est "deal", mais pourquoi l'affirmer quand on ne sait pas ? edit : actuellement, les peines encourues (à l'époque je ne sais pas) : Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-06-2009 à 12:36:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
moonboots | Je ne m'explique pas comment la liste de Cohn Bendit a atteint un tel niveau Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 05-06-2009 à 12:48:19 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ibo_Simon |
|
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 05-06-2009 à 12:57:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |