Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5396 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8527  8528  8529  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18635223
ph75
Posté le 28-05-2009 à 16:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

c encore giscard au pouvoir non ?  [:tomatookc]

Non Chirac se représente en juin pour son second mandat, Sarko sera son ministre de l'intérieur, et avec toutes les mesures qu'il vient de dévoiler aujourd'hui, sûr que le problème sera réglé en quelques mois, aucune chance que dans 5 ou 7 ans ce soit la même situation comme avec Jospin ...  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 16:51:17  profilanswer

n°18635228
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2009 à 16:51:32  profilanswer

boubougna a écrit :

débat central des X dernières pages :D

:jap: v aller voir ça :D

n°18635265
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-05-2009 à 16:54:27  profilanswer

ph75 a écrit :

Ecole, sécurité, Hadopi… Sarkozy joue la carte « vieux »

Citation :

Celui qui, au gouvernement, est censé suivre la jeunesse (le haut commissaire Martin Hirsch) est ouvertement hostile à l'idée de fouilles et de portiques dans les écoles. Pourquoi Nicolas Sarkozy, qui était lui aussi contre cette politique il y a quelques années, pousse-t-il aujourd'hui Xavier Darcos à la promouvoir ?

Celle qui, au gouvernement, est en charge du développement de l'économie numérique (la secrétaire d'Etat Nathalie Kosciusko-Morizet), est muette sur la loi Hadopi, qui entend réprimer le téléchargement sur Internet. Par « muette », il faut entendre « officieusement hostile ».

La loi est peu utile (car déjà dépassée par la technologie), dangereuse (elle risque de doper les échanges cryptés), néfaste à la création technologique, et mal comprise par la jeunesse. Pourquoi le gouvernement s'est-il acharné à la pousser ?

Surprenant, également, la récente gestion du conflit sur la réforme universitaire : pourquoi avoir ainsi laissé pourrir le mouvement, au risque de se couper avec une génération d'étudiants amers ?

La réponse à ces trois questions est peut-être la même, toute bête : Nicolas Sarkozy a tiré un trait sur les jeunes électeurs. Ils les juge perdus pour la droite, et préfère tout miser sur l'électorat plus âgé. Le calcul n'est pas complètement absurde : après tout, avec le vieillissement démographique, cet électorat est, numériquement, une valeur qui monte.

Avec son énergie à revendre et son discours de « rupture », Sarkozy projette une image d'homme politique « jeune ». Pourtant, et il est le premier à le savoir, c'est grâce aux voix des retraités qu'il a été confortablement élu. Selon un sondage sortie des urnes Ipsos, il a obtenu en mai 2007 65% des voix des 60 ans et plus… Et il y a une certaine logique à ce qu'il porte des valeurs et des politiques qui, croit-il, sont en phase avec cet électorat-là.

A travers cette grille de lecture, l'ensemble de sa politique trouve une certaine cohérence. La discipline à l'école, le discours sécuritaire, la fermeté en matière d'immigration, et même le rejet brutal de l'entrée de la turquie dans l'Union européenne… Autant de positions visant à courtiser les hauteurs de la pyramide des âges.

Il s'était déjà aliéné l'électorat des "minorités" (hors juifs) avec ses moutons dans la baignoire et autres noirs voleurs de voiture ...  

Bref Sarko mise tout sur les vioques, les feujs et les fachos, le reste il s'en fout ... un peu court peut être pour dépasser les 50% à la prochaine présidentielle ...

Reste maintenant à savoir si, dans le beau pays qu'est devenu le notre (oui oui c'est ironique ... je préfère préciser), les "les vioques, les feujs et les fachos" (ou à l'esprit assimilé ... on peut-être vieux à 40-45 ans) ne représentent pas, finalement, plus de 50% de la population française des électeurs.

Personnellement, vu le nombrilisme exacerbé/individualisme primaire/... de chacun, qui tend à devenir une norme, je ne suis pas persuadé qu'on atteingne pas les 50% de " les vioques, les feujs et les fachos" ou assimilés.

:jap:

Message édité par _Nada le 28-05-2009 à 16:57:32

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°18635298
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-05-2009 à 16:56:09  profilanswer

Il faut le comprendre notre Duché de Praisident : quand il était jeune, il a raté les cours de français, littérature et histoire.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°18635322
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-05-2009 à 16:57:18  profilanswer

plus cher que les insultes de sarko :o
[HS]

Citation :

Orange a finalement été condamné par le tribunal de police de Bordeaux à 8000 euros de dommages et intérêts au profit de cet abonné d'origine marocaine. Mohamed Zaidi, garagiste à Pessac, s'était vu attribuer le mot de passe « salearabe » par l'opérateur, évoquant alors avoir subi « un énorme choc » lors de la réception de son courrier d'abonnement. L'affaire avait été très médiatisée à l'époque.L'auteur des faits n'a jamais été retrouvé. Selon France 3 Aquitaine, Orange, qui s'était dit également « atterré » et « extrêmement choqué » avait tenté d'éteindre l'incendie à l'amiable en proposant à ce client 80 euros et 3 mois d'abonnement gratuit

[/HS]

n°18635335
ovrefoss
Posté le 28-05-2009 à 16:57:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

ah parce que les salariés de Christian Lacroix sont des "riches" ?

on pourrait chercher l'adresse d'un site de prod pour que t'ailles leur dire que tu trouves ça bien qu'ils soient dans la merde :jap:

Bah, si tu connais si bien, tu dois savoir qu'on les paie aussi en poudre à récurer les neurones...

n°18635443
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 17:05:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Ecole, sécurité, Hadopi… Sarkozy joue la carte « vieux »

Citation :

Celui qui, au gouvernement, est censé suivre la jeunesse (le haut commissaire Martin Hirsch) est ouvertement hostile à l'idée de fouilles et de portiques dans les écoles. Pourquoi Nicolas Sarkozy, qui était lui aussi contre cette politique il y a quelques années, pousse-t-il aujourd'hui Xavier Darcos à la promouvoir ?

Celle qui, au gouvernement, est en charge du développement de l'économie numérique (la secrétaire d'Etat Nathalie Kosciusko-Morizet), est muette sur la loi Hadopi, qui entend réprimer le téléchargement sur Internet. Par « muette », il faut entendre « officieusement hostile ».

La loi est peu utile (car déjà dépassée par la technologie), dangereuse (elle risque de doper les échanges cryptés), néfaste à la création technologique, et mal comprise par la jeunesse. Pourquoi le gouvernement s'est-il acharné à la pousser ?

Surprenant, également, la récente gestion du conflit sur la réforme universitaire : pourquoi avoir ainsi laissé pourrir le mouvement, au risque de se couper avec une génération d'étudiants amers ?

La réponse à ces trois questions est peut-être la même, toute bête : Nicolas Sarkozy a tiré un trait sur les jeunes électeurs. Ils les juge perdus pour la droite, et préfère tout miser sur l'électorat plus âgé. Le calcul n'est pas complètement absurde : après tout, avec le vieillissement démographique, cet électorat est, numériquement, une valeur qui monte.

Avec son énergie à revendre et son discours de « rupture », Sarkozy projette une image d'homme politique « jeune ». Pourtant, et il est le premier à le savoir, c'est grâce aux voix des retraités qu'il a été confortablement élu. Selon un sondage sortie des urnes Ipsos, il a obtenu en mai 2007 65% des voix des 60 ans et plus… Et il y a une certaine logique à ce qu'il porte des valeurs et des politiques qui, croit-il, sont en phase avec cet électorat-là.

A travers cette grille de lecture, l'ensemble de sa politique trouve une certaine cohérence. La discipline à l'école, le discours sécuritaire, la fermeté en matière d'immigration, et même le rejet brutal de l'entrée de la turquie dans l'Union européenne… Autant de positions visant à courtiser les hauteurs de la pyramide des âges.

Il s'était déjà aliéné l'électorat des "minorités" (hors juifs) avec ses moutons dans la baignoire et autres noirs voleurs de voiture ...  

Bref Sarko mise tout sur les vioques, les feujs et les fachos, le reste il s'en fout ... un peu court peut être pour dépasser les 50% à la prochaine présidentielle ...

mauvaise analyse  
ceci dit il est vrai que sarko doit concentrer ses efforts sur les plus de 40 ans et sur les retraités notamment.
C'est un coeur de cible de choix.

L'électorat de gauche a également son public: les fonctionnaires, les minorités visibles, les étudiants (des universités).

n°18635478
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 17:08:57  profilanswer

Interview Carla / Bernadette demain dans le Fig Mag  [:vapeur_cochonne]  

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/05/27/20090527PHOWWW00305.jpg

[:draculax]  où on apprend que Bernadette était en Chanel et Carla en Saint-Laurent :
http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafMkzS.html

n°18635489
rengzehn
Posté le 28-05-2009 à 17:09:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

mauvaise analyse
ceci dit il est vrai que sarko doit concentrer ses efforts sur les plus de 40 ans et sur les retraités notamment.

L'électorat de gauche a également son public: les fonctionnaires, les minorités visibles, les étudiants (des universités).

Les salariés plus généralement.

Message édité par rengzehn le 28-05-2009 à 17:09:49
n°18635545
ph75
Posté le 28-05-2009 à 17:13:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

sarko doit concentrer ses efforts sur les plus de 40 ans et sur les retraités notamment.

Pas les plus de 40: les plus de 60: les actifs ont majoritairement votés Royal au second tour de 2007.  
Je crois pas qu'il y ait eu d'étude (c'est un sujet tabou pour les médias traditionnels dont le public est assez âgé, il ne faut pas les braquer) mais je suis presque sûr qu'en transposant la composition démographique de 2007 en 1981, jamais Mitterrand n'aurait été élu, et inversement je ne suis pas du tout sûr que Sarko aurait été élu avec la composition de l'électorat de 1981 ...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 17:13:13  profilanswer

n°18635603
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 17:16:22  profilanswer

en même temps les vieux c'est ceux qui savent parce qu'ils ont plus vécu donc bon    [:tomatookc]

n°18635604
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-05-2009 à 17:16:26  profilanswer

boubougna a écrit :

plus cher que les insultes de sarko :o
[HS]

Citation :

Orange a finalement été condamné par le tribunal de police de Bordeaux à 8000 euros de dommages et intérêts au profit de cet abonné d'origine marocaine. Mohamed Zaidi, garagiste à Pessac, s'était vu attribuer le mot de passe « salearabe » par l'opérateur, évoquant alors avoir subi « un énorme choc » lors de la réception de son courrier d'abonnement. L'affaire avait été très médiatisée à l'époque.L'auteur des faits n'a jamais été retrouvé. Selon France 3 Aquitaine, Orange, qui s'était dit également « atterré » et « extrêmement choqué » avait tenté d'éteindre l'incendie à l'amiable en proposant à ce client 80 euros et 3 mois d'abonnement gratuit

[/HS]

8000 euros  :ouch:

---------------
rm -rf internet/
n°18635606
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 17:16:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas les plus de 40: les plus de 60: les actifs ont majoritairement votés Royal au second tour de 2007.  
Je crois pas qu'il y ait eu d'étude (c'est un sujet tabou pour les médias traditionnels dont le public est assez âgé, il ne faut pas les braquer) mais je suis presque sûr qu'en transposant la composition démographique de 2007 en 1981, jamais Mitterrand n'aurait été élu, et inversement je ne suis pas du tout sûr que Sarko aurait été élu avec la composition de l'électorat de 1981 ...

majoritairement à 1ou2% près? laisse moi rire.
Ce qui est fou c'est qu'à te lire, tout le monde a voté hyper majoritairement pour royal sauf les vieux mais Royal a quand meme pris une raclée.  :lol:  
Je veux bien admettre qu'il y a de plus en plus de séniors en France mais quand meme...

Bref tu prends des postulats foireux, des stats vaseuses et tu en déduis donc des choses fausses.

Enfin bon de toute facon je trouve assez dommage d'essayer de jeter l'opprobre sur les vieux.
Genre on dénigre un candidat parce qu'il a récolté les voix des vieux.

y a rien de honteux la dedans.
Je ne vais pas me moqeur de royal parce que les fonctionnaires ont voté pour elle non? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 28-05-2009 à 17:17:51
n°18635617
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 17:17:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

8000 euros  :ouch:

:ouch:  insultez-moi !

n°18635627
rengzehn
Posté le 28-05-2009 à 17:17:30  profilanswer

sisi c'est assez bien caché mais je l'avais trouvé sur le site d'un institut de sondage. Il y avait les répartitions par age, par csp.. pour la dernière prez.

Sarko est passé devant à cause des vieux, des agriculteurs et des medecins. Des gens d'avenir quoi.

n°18635634
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 17:17:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bref tu prends des postulats foireux, des stats vaseuses et tu en déduis donc des choses fausses.

bah c'est tout de même plutôt ça, mais bon, les vieux ont le droit de voter

n°18635641
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-05-2009 à 17:18:19  profilanswer

moonboots a écrit :

Interview Carla / Bernadette demain dans le Fig Mag  [:vapeur_cochonne]  

http://www.lefigaro.fr/medias/2009 [...] W00305.jpg

[:draculax]  où on apprend que Bernadette était en Chanel et Carla en Saint-Laurent :
http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafMkzS.html

la rencontre de la Rombière et de Marie-couche-toi-là [:icon14]

bon sinon une bonne nouvelle

Citation :

La cour d'appel de Paris a relaxé jeudi l'association Droit au logement (DAL) condamnée en première instance à 12.000 euros d'amende pour avoir installé 374 familles mal-logées dans des tentes rue de la Banque dans le IIe arrondissement de Paris faisant valoir l'état de nécessité. Lire la suite l'article

---------------
Acceuil
n°18635661
boubougna
Posté le 28-05-2009 à 17:19:17  profilanswer

moonboots a écrit :

:ouch:  insultez-moi !

[:adrien monk] coquin

n°18635673
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 17:20:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

sisi c'est assez bien caché mais je l'avais trouvé sur le site d'un institut de sondage. Il y avait les répartitions par age, par csp.. pour la dernière prez.

Sarko est passé devant à cause des vieux, des agriculteurs et des medecins. Des gens d'avenir quoi.

oui sarko est passé devant grace aux 40 millions d'agriculteurs de médecins et de vieux que comptent la france  :lol:  

Quant à l'avenir je ne sais pas de quoi il sera fait mais je suis persuadé que t'auras toujours besoin de bouffer et de te soigner.  :ange:  

non mais le niveau des posts quoi...  :lol:

n°18635727
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 17:23:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu as compris le sens du propos : il a été élu par des gens à côté de la plaque, c'est tout   :o

Message édité par moonboots le 28-05-2009 à 17:23:22
n°18635745
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 17:24:21  answer

rengzehn a écrit :

Sans oublier les métiers liés à la sécurité publique (militaires) ou privée (vigiles), et les artisans, un autre de ses coeurs de cible.

Et tu as raison également sur un autre point: Si la gauche ne devait compter que sur les fonctionnaires, elle ne serait jamais élue. Ce qui fait vraiment son coeur de votants, ce sont les salariés, les employés, juste des millions de personnes quoi...

n°18635757
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 17:25:27  profilanswer

et si la droite ne devait compter sur les retraités elle ne serait jamais élue.
heureusement il y a les millions d'agriculteurs francais qui nous portent au pouvoir  :lol:  :lol:  

(celle là je dois dire m'a bien fait rire)

En tout cas les analyses de cette page sur l'électorat de droite sont vraiment marrantes.
Je viens d'ailleurs d'apprendre que les vigiles votaient à droite.
Mais bon les vigiles sont souvent jeunes. Ils ne votent pas à gauche?
DE la meme manière, un fonctionnaire retraité ca vote quoi?
 :D

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 28-05-2009 à 17:26:32
n°18635780
rengzehn
Posté le 28-05-2009 à 17:27:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui sarko est passé devant grace aux 40 millions d'agriculteurs de médecins et de vieux que comptent la france  :lol:  

Quant à l'avenir je ne sais pas de quoi il sera fait mais je suis persuadé que t'auras toujours besoin de bouffer et de te soigner.  :ange:  

Je comprends que ça t'énerve d'etre dans le panier de crabes de la médiocrité dominante :/

n°18635786
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 17:27:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je comprends que ça t'énerve d'etre dans le panier de crabes de la médiocrité dominante :/

je ne vote pas à droite puisque je ne suis ni agriculteur ni retraité  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 28-05-2009 à 17:28:02
n°18635789
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 17:28:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

un fonctionnaire retraité ca vote quoi?

je me demande surtout ce que vote un jeune retraité    [:cerveau klem]

n°18635793
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2009 à 17:28:21  profilanswer

n°18635798
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2009 à 17:28:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne vote pas à droite puisque je ne suis ni agriculteur ni retraité  :sol:

ça t'empêche pas de voter comme un vieux paysan :ange:  

n°18635799
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 17:28:31  profilanswer

moonboots a écrit :

je me demande surtout ce que vote un jeune retraité    [:cerveau klem]

ca dépend s'il était vigile ou pas dans sa véritable jeunesse !

n°18635809
ph75
Posté le 28-05-2009 à 17:29:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

et si la droite ne devait compter sur les retraités elle ne serait jamais élue.

La proportion des "séniors" comme on dit augmente d'années en années c'est un fait ...
Et surtout: c'est cette catégorie qui s'abstient le moins (même si pour 2007 l'abstention était globalement faible donc ça n'a pas du bcp jouer)
Amusant comme Ozi s'énerve quand on évoque ce sujet :D  
On peut te retourner l'argument: c'est aussi honteux que ça d'être élu par les vieux que tu t'énerves autant ?  :D

n°18635816
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 17:29:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca dépend s'il était vigile ou pas dans sa véritable jeunesse !

en tout cas c'est sûr qu'un vigile à la retraite vote à droite    [:mrdoug]

n°18635837
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 17:31:25  profilanswer

ph75 a écrit :

La proportion des "séniors" comme on dit augmente d'années en années c'est un fait ...
Et surtout: c'est cette catégorie qui s'abstient le moins (même si pour 2007 l'abstention était globalement faible donc ça n'a pas du bcp jouer)
Amusant comme Ozi s'énerve quand on évoque ce sujet :D  
On peut te retourner l'argument: c'est aussi honteux que ça d'être élu par les vieux que tu t'énerves autant ?  :D

pas du tout je m'en fous.
Je m'amuse juste de vos brillantes analyses politiques.

Les vieux sont une force électorale qu'il faut utiliser pleinement.
On a un gros réservoir de votes à disposition, ca serait con de s'en passer.
Donc faut bien brosser cet électorat dans le sens du poil. Ca s'appelle la politique.

Maintenant la gauche fait la meme chose avec les fonctionnaires, les profs, les immigrés, les enfants d'immigrés etc. etc.
Ca s'appelle de la politique.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 28-05-2009 à 17:32:11
n°18635852
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2009 à 17:32:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si tu parlais anglais, tu pourrais lire les journaux britanniques et  tu comprendrais mieux mes propos qui visent les relations entre la reine et Gordon.

tiens d'ailleurs je viens d'entendre la version de l'ambassadeur UK.
On est tres loin de vos théories à la mort moi le noeud.

En gros, traditionnellement, l'invitation est remise au premier ministre et vient qui veut.
La Reine ne participe pas toujours et d'ailleurs sa derniere participation remonte à 2004.

Voilà polémique close, dommage pour vous.

Allez mon grand, un peitit problème de maths et un de culture générale:  
2009 - 1944 =?
2004-1944=?
conclusion?

n°18635862
boubougna
Posté le 28-05-2009 à 17:33:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

2009 - 1944 =?
2004-1944=?
conclusion?

quinquennat ? [:zorro561]

Message édité par boubougna le 28-05-2009 à 17:34:01
n°18635865
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 17:33:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

2009 - 1944 =?
2004-1944=?
conclusion?

je sais pas, pose la question à l'ambassadeur UK.
Perso ta question me passe au dessus de la tete toute comme cette polémique stérile soulevée par des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de manger du sarko  :)

n°18635887
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2009 à 17:35:37  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Avant de prétendre parler l'anglais, apprends à écrire le français.

[:bakk [:bakk20]  tacle à la carotide.

n°18635892
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 17:36:00  answer

ozidivision a écrit :

Perso ta question me passe au dessus de la tete toute comme cette polémique stérile soulevée par des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de manger du sarko  :)

Ce n'est pas plus mal que de lui lécher les boules quoiqu'il fasse. :o

Spoiler :

Ca c'est fait. [:littlebill]

n°18635914
rengzehn
Posté le 28-05-2009 à 17:37:45  profilanswer

rhoo putain, j'ai un collègue qui a acheté le dernier "Le Monte"  

je pense que le mec qui a sorti ça va passer le reste de sa vie en prison  [:rofl]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/yansored.typepad.fr/.a/6a00e008dcef0a883401156f62b119970c-500wi

n°18635927
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 17:38:36  answer

rengzehn a écrit :

rhoo putain, j'ai un collègue qui a acheté le dernier "Le Monte"  

je pense que le mec qui a sorti ça va passer le reste de sa vie en prison  [:rofl]  

OMG. [:rofl]

n°18635929
Ciler
Posté le 28-05-2009 à 17:38:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sauf que cette polemique a ete lancee par Buckingham, hein, pas par la gauche francaise... [:blessure]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18635959
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2009 à 17:40:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

dit par un type tout juste bon à attaquer personnellement ces gens, ça se pose comme discours. :D

n°18635974
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-05-2009 à 17:41:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf que cette polemique a ete lancee par Buckingham, hein, pas par la gauche francaise... [:blessure]

des maichants anti-sarko on te dit :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8527  8528  8529  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)