| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:53:29 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:53:57 ![]()
|
ph75 |
Oui mais là y a pas de réservoir de voix ... là le FN est relativement faible (ceux qui votaient à droite en second tour sont sans doute pour la plupart déjà parti chez Sarko au premier, les autres s'abstiendront ou même voteront à gauche pour certains) , il n'y a plus d'UDF car elle est intégrée à l'UMP, etc ...
|
Ehfull Like an animal |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | concernant son interview, je suis un peu sur le cul d'apprendre qu'un groupuscule allemand a revendiqué les attentats. je viens de l'apprendre. c'est délirant qu'on en ai pas entendu parler davantage --------------- topic guitare |
ph75 |
Et on oublie le sabotach' du réacteur de l'avion de Sarko ... encore un coup de l'ultra gauche, ils ont même infiltré l'armée ... |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:57:55 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
|
moonboots |
|
Ehfull Like an animal |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon on a pas la version complète de Thuram non plus, donc on va éventuellement lever le pied. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Ibo_Simon |
|
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
30% des voix du modem ? après la charge anti Sarko/UMP de Bayrou ? pas très logique pour un électeur ... et sachant qu'une alliance PS/Modem est inévitable ... ces 30% me semblent très exagérés ... pour l'extrême droite ses électeurs ne votent pas tous à droite à un second tour (abstention ou autre) ...
|
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 25-05-2009 à 17:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 17:10:15 ![]() |
boblion |
|
moonboots |
|
boblion |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Tain fdesouche est 182ème au classement Wikio |
dikalo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 17:30:21 ![]()
|
ph75 |
Ben ça fait partie de l'entreprise de déstabilisation ...
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Besson, Bockel, Bruni, Arditi, Kouchner, Lang, Allègre, Valls, Amara, Hirsch, Olivennes, Dati et j'en passe |
ph75 |
Je vous que le petit manuel UMP a été bien potassé ...
|
ph75 |
Que des vrais gens de gauche quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it