Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8479  8480  8481  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18541209
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 23:46:11  answer

Reprise du message précédent :

pantalaimon a écrit :

"le nationalisme, c'est la guerre!"
                /
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] errand.jpg

Citation :

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. [...] Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort. Apparemment.

[...] Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde... Vous avez vu, après la guerre du Golfe, ils ont voulu tout contrôler dans cette région du monde. Ils n'ont rien laissé à leurs alliés. [...]

Il ne faut pas se laisser faire, il ne faut pas se laisser impressionner."

François Mitterrand

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 23:46:11  profilanswer

n°18541235
Bollareck
Posté le 19-05-2009 à 23:47:01  profilanswer

Oui oui. C'est déja vu.

n°18541247
pantalaimo​n
Posté le 19-05-2009 à 23:47:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

En plus  :o  

:D  

Bollareck -> Trop fort :o

Et en plus il a dit ça dans son dernier discours au parlement européen. Je n'avais retenu que cette phrase (les médias aussi je crois bien).

---------------
...
n°18541257
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-05-2009 à 23:48:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Justement je pense que son côté libéral est lié à ça. Il se voit dans une utopie d'europe-pays qui n'est pas près d'exister.

C'est sûr qu'avec Mélenchon, De Villiers ou Dupont-Aignan, on n'en prendra pas le chemin :o

pantalaimon a écrit :

Mhhh, t'as bien pesé le pour et le contre? Tu tournes vite ta veste quand même  :ouch:

Tu n'as pas fait partie des heureux quoteurs du post du siècle la semaine passée ?  :D  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18541299
pantalaimo​n
Posté le 19-05-2009 à 23:50:43  profilanswer

toum_toum a écrit :

Tu n'as pas fait partie des heureux quoteurs du post du siècle la semaine passée ?  :D  

Si, 5ème même je crois  :D  
Disons que je ne comprends pas qu'on soit surpris de cette loi, elle ne faisait pas partie du programme en 2007?

Message édité par pantalaimon le 19-05-2009 à 23:51:56

---------------
...
n°18541341
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 23:53:15  answer

toum_toum a écrit :

C'est sûr qu'avec Mélenchon, De Villiers ou Dupont-Aignan, on n'en prendra pas le chemin :o

Mélenchon est le fondateur du Parti de Gauche.

Le Front de gauche rassemble le PG, le PC, les alters, beaucoup d'écolos, un tissu associatif TRES dense, et des milliers de personnalités diverses. Ignacio Ramonet, journaliste et fondateur d'Attac est pour la première fois sorti de son silence et a appelé clairement à voter pour le Front de Gauche.

36 économistes viennent de lui emboiter le pas.

et Il y a bien entendu Jacques Généreux, que j'apprécie beaucoup:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] auche_news

Il se présente dans la région Ouest (normal il est Breton)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 00:33:46
n°18541395
moonboots
Posté le 19-05-2009 à 23:55:51  profilanswer

et du côté du NPA, ça ne bouge toujours pas vers le front de gauche ?

n°18541436
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 23:58:29  answer

moonboots a écrit :

et du côté du NPA, ça ne bouge toujours pas vers le front de gauche ?

Individuellement, il y a eu des initiatives personnelles, au nombre plutôt conséquent, de militants NPA qui ont fait fie de la consigne nationale, et qui rejoignent également le Front de Gauche. Même Chevènement appelle à voter pour le Front de Gauche.

n°18541444
pantalaimo​n
Posté le 19-05-2009 à 23:59:01  profilanswer

Bon une dernière couche puisque j'ai retrouvé le texte entier :D  

Citation :

“Il se trouve que les hasards de la vie, ont voulu que je naisse pendant la première guerre mondiale et que je fasse la seconde. J’ai donc vécu mon enfance dans l’ambiance de familles déchirées qui toutes pleuraient des morts et qui entretenaient une rancune et parfois une haine contre l’ennemi de la veille. L’ennemi traditionnel ! Mais, Mesdames et Messieurs, nous en avons changé de siècle en siècle ! Les traditions ont toujours changé. J’ai déjà eu l’occasion de vous dire que la France avait combattu tous les pays d’Europe, à l’exception du Danemark, on se demande pourquoi ! Mais, ma génération achève son cours, ce sont ses derniers actes, c’est l’un de mes derniers actes publics. Il faut donc absolument transmettre. Vous êtes vous-mêmes nombreux à garder l’enseignement de vos pères, à avoir éprouvé les blessures de vos pays, à avoir connu le chagrin, la douleur des séparations, la présence de la mort, tout simplement par l’inimitié des hommes d’Europe entre eux. Il faut transmettre, non pas cette haine, mais au contraire la chance des réconciliations que nous devons, il faut le dire, à ceux qui dès 1944-1945, eux-mêmes ensanglantés, déchirés dans leur vie personnelle le plus souvent, ont eu l’audace de concevoir ce que pourrait être un avenir plus radieux qui serait fondé sur la réconciliation et sur la paix. C’est ce que nous avons fait.

Je n’ai pas acquis ma propre conviction comme cela, par hasard. Je ne l’ai pas acquise dans les camps allemands où j’étais prisonnier, ou dans un pays qui était lui-même occupé comme beaucoup. Mais je me souviens que dans une famille où l’on pratiquait des vertus d’humanité et de bienveillance, tout de même, lorsque l’on pratiquait des Allemands, on en parlait avec animosité.

Je m’en suis rendu compte, lorsque j’étais prisonnier, en cours d’évasion. J’ai rencontré des Allemands et puis j’ai vécu quelques temps en Bade-Wurtemberg dans une prison, et les gens qui étaient là, les Allemands avec lesquels je parlais, je me suis aperçu qu’ils aimaient mieux la France que nous n’aimions l’Allemagne. Je dis cela sans vouloir accabler mon pays, qui n’est pas le plus nationaliste loin de là, mais pour faire comprendre que chacun a vu le monde de l’endroit où il se trouvait, et ce point de vue était généralement déformant. Il faut vaincre ses préjugés.

Ce que je vous demande là est presque impossible, car il faut vaincre notre histoire et pourtant si on ne la vainc pas, il faut savoir qu’une règle s’imposera, Mesdames et Messieurs : le nationalisme, c’est la guerre ! La guerre ce n’est pas seulement le passé, cela peut être notre avenir, et c’est vous, Mesdames et Messieurs les députés, qui êtes désormais les gardiens de notre paix, de notre sécurité et de cet avenir !”

Ca sonne tristement juste, pour une phrase prononcée le 17 janvier 1995

Message cité 1 fois
Message édité par pantalaimon le 20-05-2009 à 00:01:34

---------------
...
n°18541497
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-05-2009 à 00:01:55  profilanswer

Oui, j'ai entendu parler :o

Je disais "on n'en prendra pas le chemin" dans ce sens que ce n'est pas Mélenchon qui militera pour une Europe fédérale, mais plutôt une Europe des Nations, d'après ce que j'ai cru comprendre dans ses divers propos...

L'Europe Fédérale, ce n'est pas trop à la mode et ce n'est plus dans l'air du temps, mais perso ça me botte toujours et pas de raisons pour le moment que ça change...  [:fading]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 00:01:55  profilanswer

n°18541619
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-05-2009 à 00:06:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Justement je pense que son côté libéral est lié à ça. Il se voit dans une utopie d'europe-pays qui n'est pas près d'exister.

C'est sûr que si dès le départ on n'y crois pas, on peut dors et déjà donner la main à ceux qui de toute manière n'en veulent pas. :o

toum_toum a écrit :

Tu mets Mélenchon et Devilliers / Dupont-Aignan au même lvl ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 20-05-2009 à 00:06:53

---------------
7666
n°18541654
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-05-2009 à 00:10:11  profilanswer

Très intéressant, (perso je ne connaissais que de nom), merci pour le lien  :jap:  

---------------
n°18541665
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-05-2009 à 00:10:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui, j'ai entendu parler :o

Je disais "on n'en prendra pas le chemin" dans ce sens que ce n'est pas Mélenchon qui militera pour une Europe fédérale, mais plutôt une Europe des Nations, d'après ce que j'ai cru comprendre dans ses divers propos...

L'Europe Fédérale, ce n'est pas trop à la mode et ce n'est plus dans l'air du temps, mais perso ça me botte toujours et pas de raisons pour le moment que ça change...  [:fading]

C'est quoi une Europe des nations ? Il est question d'une harmonisation du smic à l'échelon Européen par exemple... tu mets ça dans quelle Europe ? :??:

---------------
7666
n°18541696
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 00:14:04  answer

toum_toum a écrit :

Très intéressant, (perso je ne connaissais que de nom), merci pour le lien  :jap:  

Ben il enseigne à Sciences Po, Magicpanda l'a même eu en cours  ;)  

Une petite vidéo très courte:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] crise_news

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 00:16:59
n°18541712
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-05-2009 à 00:14:48  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Tu mets Mélenchon et Devilliers / Dupont-Aignan au même lvl ? :/

Pour le côté "nation avant tout". Mais c'est peut-être maladroit en effet...

Innolis_Jevede a écrit :

C'est sûr que si dès le départ on n'y crois pas, on peut dors et déjà donner la main à ceux qui de toute manière n'en veulent pas. :o

AH mais entièrement d'accord :jap:  

- - - - - - - - - - -

Ah au fait, j'ai oublié d'en parler... Ce midi j'ai eu un msg sur mon répondeur, quelqu'un qui voulait me parler personnellement, qui avait un "message" à me faire passer. Vous n'allez pas me croire :

Spoiler :

... mais je crois bien que c'était De Villiers  [:kzimir]  [:cerveau arn0]  :D

---------------
n°18541763
Bollareck
Posté le 20-05-2009 à 00:17:54  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bon une dernière couche puisque j'ai retrouvé le texte entier :D  

Citation :

“Il se trouve que les hasards de la vie, ont voulu que je naisse pendant la première guerre mondiale et que je fasse la seconde. J’ai donc vécu mon enfance dans l’ambiance de familles déchirées qui toutes pleuraient des morts et qui entretenaient une rancune et parfois une haine contre l’ennemi de la veille. L’ennemi traditionnel ! Mais, Mesdames et Messieurs, nous en avons changé de siècle en siècle ! Les traditions ont toujours changé. J’ai déjà eu l’occasion de vous dire que la France avait combattu tous les pays d’Europe, à l’exception du Danemark, on se demande pourquoi ! Mais, ma génération achève son cours, ce sont ses derniers actes, c’est l’un de mes derniers actes publics. Il faut donc absolument transmettre. Vous êtes vous-mêmes nombreux à garder l’enseignement de vos pères, à avoir éprouvé les blessures de vos pays, à avoir connu le chagrin, la douleur des séparations, la présence de la mort, tout simplement par l’inimitié des hommes d’Europe entre eux. Il faut transmettre, non pas cette haine, mais au contraire la chance des réconciliations que nous devons, il faut le dire, à ceux qui dès 1944-1945, eux-mêmes ensanglantés, déchirés dans leur vie personnelle le plus souvent, ont eu l’audace de concevoir ce que pourrait être un avenir plus radieux qui serait fondé sur la réconciliation et sur la paix. C’est ce que nous avons fait.

Je n’ai pas acquis ma propre conviction comme cela, par hasard. Je ne l’ai pas acquise dans les camps allemands où j’étais prisonnier, ou dans un pays qui était lui-même occupé comme beaucoup. Mais je me souviens que dans une famille où l’on pratiquait des vertus d’humanité et de bienveillance, tout de même, lorsque l’on pratiquait des Allemands, on en parlait avec animosité.

Je m’en suis rendu compte, lorsque j’étais prisonnier, en cours d’évasion. J’ai rencontré des Allemands et puis j’ai vécu quelques temps en Bade-Wurtemberg dans une prison, et les gens qui étaient là, les Allemands avec lesquels je parlais, je me suis aperçu qu’ils aimaient mieux la France que nous n’aimions l’Allemagne. Je dis cela sans vouloir accabler mon pays, qui n’est pas le plus nationaliste loin de là, mais pour faire comprendre que chacun a vu le monde de l’endroit où il se trouvait, et ce point de vue était généralement déformant. Il faut vaincre ses préjugés.

Ce que je vous demande là est presque impossible, car il faut vaincre notre histoire et pourtant si on ne la vainc pas, il faut savoir qu’une règle s’imposera, Mesdames et Messieurs : le nationalisme, c’est la guerre ! La guerre ce n’est pas seulement le passé, cela peut être notre avenir, et c’est vous, Mesdames et Messieurs les députés, qui êtes désormais les gardiens de notre paix, de notre sécurité et de cet avenir !”

Ca sonne tristement juste, pour une phrase prononcée le 17 janvier 1995

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas eu une baisse de niveau depuis, chez les politiques.  

n°18541792
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-05-2009 à 00:19:15  profilanswer

arguments fallacieux [:littlebill]  

n°18541797
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 00:19:28  answer

Bollareck a écrit :

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas eu une baisse de niveau depuis, chez les politiques.  

C'est également ce que je me disais...  :cry:  

n°18541925
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2009 à 00:28:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne vois pas du tout ce qui te faire dire ça. Malgré toute sa culture, Mitterrand n'était capable ni d'enrichir le vocabulaire français de nouveaux mots, ni d'émettre de jugements scientifico-philosophiques aussi définitifs qu'éclairés sur des sujets variés allant des noirs aux pédophiles :o

Message cité 4 fois
Message édité par scOulOu le 20-05-2009 à 00:29:07
n°18542011
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 00:32:32  answer

scOulOu a écrit :

Je ne vois pas du tout ce qui te faire dire ça. Malgré toute sa culture, Mitterrand n'était capable ni d'enrichir le vocabulaire français de nouveaux mots, ni d'émettre de jugements scientifico-philosophiques aussi définitifs qu'éclairés sur des sujets variés allant des noirs aux pédophiles :o

arrête puté  :cry:

n°18542203
Bollareck
Posté le 20-05-2009 à 00:45:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai un immense respect pour l'homme politique . Mais sur l'Afrique on ne peut pas dire que sa politique ait été des plus heureuses ni des plus efficaces. Quant à la pédophilie, je pense qu'on ne lui a jamais posé la question. En vérité, lui poser une question pareille ne serait probablement jamais venu à l'idée de personne quand il était président . Mais c'était une autre époque.  

n°18542237
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 20-05-2009 à 00:47:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Combattre l'immobilisme jusque dans le Bescherelle ! C'est pour cela que les français m'ont élu monsieur Pujadas  [:sarko_aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Sire Jeans le 20-05-2009 à 01:06:13

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18542383
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2009 à 00:56:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai un immense respect pour l'homme politique . Mais sur l'Afrique on ne peut pas dire que sa politique ait été des plus heureuses ni des plus efficaces. Quant à la pédophilie, je pense qu'on ne lui a jamais posé la question. En vérité, lui poser une question pareille ne serait probablement jamais venu à l'idée de personne quand il était président . Mais c'était une autre époque.

La reconnaissance des auteurs du coup d'Etat contre Gorbatchev n'était pas non plus des plus heureuses... Tlm peut se tromper :o

Sire Jeans a écrit :

Combattre l'immobilisme jusque dans le dictionnaire! C'est pour cela que les français m'ont élu monsieur Pujadas

Ce n'était pas exactement à lui que je pensais sur ce point-là... Il n'est pas très imaginatif ; c'est plutôt la grammaire de comptoir, qu'il essaie d'intégrer à la langue française [:petrus75]

n°18542519
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 20-05-2009 à 01:06:47  profilanswer

édité [:ddr555]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18543178
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 02:43:16  answer

Sire Jeans a écrit :

Combattre l'immobilisme jusque dans le Bescherelle ! C'est pour cela que les français m'ont élu monsieur Pujadas  [:sarko_aloy]

Donc maintenant lorsqu'on reprendra un kevin sur son orthographe, on ne dira plus "Suce un Bescherelle!" mais "Suce Nico!"? [:transparency]

n°18543468
moonboots
Posté le 20-05-2009 à 06:35:28  profilanswer

Oui il est bien Généreux, il est d'ailleurs passé au PG

n°18543470
moonboots
Posté le 20-05-2009 à 06:41:39  profilanswer

Décision de Gordon Brown : en GB, les membres de l'Assemblée ne décideront plus de leurs rémunérations !!!
Ils sont fous ces anglais...

n°18543493
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-05-2009 à 07:19:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Décision de Gordon Brown : en GB, les membres de l'Assemblée ne décideront plus de leurs rémunérations !!!

question, qui va décider...
imaginez que chez nous on donne ce pouvoir au président...
"hé les gars, vous votez cette loi et je veux pas voir une oreille qui dépasse, ou l'été prochain dites adieux a la côte, c'est camping pour tout le monde" :/

Message édité par blastm le 20-05-2009 à 07:20:38
n°18543511
moonboots
Posté le 20-05-2009 à 07:38:55  profilanswer

une commission indépendante d'après ce que j'ai compris

n°18543519
pantalaimo​n
Posté le 20-05-2009 à 07:48:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ni de redonner une définition drogues dures /  drogues douces, ces dernières n'existant tout simplement plus  [:maraude]

Message édité par pantalaimon le 20-05-2009 à 08:48:01

---------------
...
n°18543529
pantalaimo​n
Posté le 20-05-2009 à 07:51:38  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est pas très pipole quand même ce qu'ils font. Adieu les photos au bord de la piscine payée par le contribuable, prises à l'arrache par des paparazzi  :cry:

---------------
...
n°18543647
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-05-2009 à 08:56:48  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ben oui mais les anglais ont des structures qui n'existent pas chez nous aussi  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18543658
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2009 à 08:59:12  profilanswer

karoliko a écrit :

ah ben oui mais les anglais ont des structures qui n'existent pas chez nous aussi  :o

ouais indépendantes, un truc devenue utopique en France.

n°18543914
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2009 à 09:40:33  profilanswer

Le canard qui remet les déclarations de 2003 de sarkozy en face de son bilan actuel. :D

n°18544015
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-05-2009 à 09:53:26  profilanswer

moonboots a écrit :

nommée par qui ?

karoliko a écrit :

bof, les "commissions indépendantes" est-ce que ça existe vraiment dans n'importe quel pays ?

---------------
we are the dollars and cents
n°18544062
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-05-2009 à 09:59:15  profilanswer

Fender a écrit :

nommée par qui ?

Fender a écrit :

bof, les "commissions indépendantes" est-ce que ça existe vraiment dans n'importe quel pays ?

en france non , et clairement

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18544163
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-05-2009 à 10:09:39  profilanswer

karoliko a écrit :

en france non , et clairement

mais même ailleurs, ça veut rien dire "commission indépendante", les types il faut bien qu'il soient nommés par quelqu'un les nominés doivent donc leur place à quelqu'un etc. :spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
n°18544203
Bollareck
Posté le 20-05-2009 à 10:14:13  profilanswer

Si les membres sont nommés par d'autres personnes il y'a du lobbying et des jeux d'influence en amont .  
Si ils sont recrutés par cooptation par les autres membres de la commission, c'est pire.  :D

n°18544206
moonboots
Posté le 20-05-2009 à 10:14:23  profilanswer

on verra, en attendant cela a créé un scandale là-bas, alors qu'en France le Canard révèle une dizaine d'affaires de ce type chaque semaine, et se fait traiter de journal populiste qui fait le lit du fascisme par nos hommes politiques drapés dans leur dignité...

n°18544216
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-05-2009 à 10:15:16  profilanswer

Fender a écrit :

mais même ailleurs, ça veut rien dire "commission indépendante", les types il faut bien qu'il soient nommés par quelqu'un les nominés doivent donc leur place à quelqu'un etc. :spamafote:

super , je suis nommé par un mec avec comme charge de controler qq chose , si la personne qui m'a nommé trempe dedans , je ne dois rien dénoncé ... c'est en ce sens qu' il n'y pas indépendance ...

ab absurdo , une commission parlementaire serait en toute logique indépendante , car ne devant répondre de son action que devant les électeurs et personnes d'autres puisqu'ils sont la pour le peuple et par le peuple et non pas pour le gouvernement et par le gouvernement .

---------------
n°18544233
Bollareck
Posté le 20-05-2009 à 10:16:24  profilanswer

Sinon ca continue à réformer à toute berzingue :  

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Ca ressemble de plus en plus au système judiciaire Américain. Au moins les gens n'auront plus d'idées reçues quand ils arriveront en 1ere année de droit aprés avoir maté des séries US pendant des années.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8479  8480  8481  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)