Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5185 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18050669
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 11:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

pourquoi pas, par contre il n'y a rien qui appuie cette thèse dans ce que tu viens de citer

à qui profite le crime moonboots ? [:pandaman2]  

N'a-t-on pas retrouvé un passeport dans les décombres de l'Hôtel Ibis ?  

Je parie que le dit hôtel n'avait aucun client juif au moment des faits [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 06-04-2009 à 11:22:44
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 11:22:21  profilanswer

n°18050678
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 11:23:11  profilanswer

nogood a écrit :

je dirai une révolte mais cela n'a rien à voir avec une révolution.

Pas si elle est mondiale et généralisée [:ach_lette]

n°18050680
moonboots
Posté le 06-04-2009 à 11:23:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

l'avion a disparu tout de même
                                   /
http://www.denistouret.net/textes/meyssan1.jpg

Message édité par moonboots le 06-04-2009 à 11:23:42
n°18050701
ph75
Posté le 06-04-2009 à 11:24:46  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi pas, par contre il n'y a rien qui appuie cette thèse dans ce que tu viens de citer

Moi ma théorie c'est que sont bien les autonomes qui ont foutu le feu mais que les flics savaient pertinemment que cela allait dégénérer, et ont laissé faire ... parce qu'au final ça fait de belles images au 20h, on a bien vu l'hôtel en feu puis juste avant ou après, l'interview de Besancenot ! du tout bon ça, l'amalgame Besancenot = guerre civile ... ne pas oublier que Lefebvre répète que Besancenot est le leader de l'opposition ...

n°18050708
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-04-2009 à 11:25:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pas si elle est mondiale et généralisée [:ach_lette]

si elle ne conduit à rien (à un nouvel ordre qui se veut un progrès ou pas), cela reste une révolte....

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°18050709
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 11:25:17  answer

super_pourri a écrit :

à qui profite le crime moonboots ? [:pandaman2]  

Je parie que le dit hôtel n'avait aucun client juif au moment des faits [:jean-guitou]

pathétique  :pfff:  :pfff:  

n°18050711
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 11:25:27  answer

thurfin a écrit :

par contre sarkozy a la trouille je ne sais pas si ca a été évoqué ici mais la place beauveau bat le rappel de tout les réservistes de la police, c'est une mesure exceptionnelle, le pouvoir crain vraiment de gros mouvements sociaux.
(le rappel des réservistes n'est pas lié au sommet de l'otan car ils doivent ce signaler avant le 31 mai, ils ont plus peur d'une rentrée agitée je pense)

On a déjà basculé dans un autre monde. Si le peuple cesse d'écrire son Histoire, rapidement on se charge de l'écrire à sa place. Alors quel choix reste-t-il ?  
C'est le grand retour de l'Histoire, au détriment de la petite histoire du fil boursier. C'est la fin de la grand guerre économique permanente. C'est la fin de la croissance infinie. Le système est à terre, il possède un estomac gargantuesque. Quelques puissants viennent de lui administrer un régime protéiné qui va en brûler d'autres. Il va fonctionner quelques mois ou quelques années de plus, avant de maigrir encore, et de piquer et piquer encore dans notre frigo. Stop.

n°18050729
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 11:27:15  profilanswer

nogood a écrit :

si elle ne conduit à rien (à un nouvel ordre qui se veut un progrès ou pas), cela reste une révolte....

c'est bien le but, et c'est l'aventure  [:lechewal]

n°18050733
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 11:27:47  profilanswer

mais presque !

n°18050743
moonboots
Posté le 06-04-2009 à 11:28:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Moi ma théorie c'est que sont bien les autonomes qui ont foutu le feu mais que les flics savaient pertinemment que cela allait dégénérer, et ont laissé faire ... parce qu'au final ça fait de belles images au 20h, on a bien vu l'hôtel en feu puis juste avant ou après, l'interview de Besancenot ! du tout bon ça, l'amalgame Besancenot = guerre civile ... ne pas oublier que Lefebvre répète que Besancenot est le leader de l'opposition ...

:jap:  oui ok, que cette passivité soit voulue ou pas, le bordel sert toujours à court terme un pouvoir repressif comme celui de Sarko, c'est toujours celui qui gueule le plus fort, qui prend les mesures les plus sécuritaires qui se fait réélire dans un contexte d'insécurité, cf Bush, mais ça marche un certain temps...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 11:28:36  profilanswer

n°18050751
moonboots
Posté le 06-04-2009 à 11:29:15  profilanswer

humoristique  :sarcastic:

n°18050755
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-04-2009 à 11:29:22  profilanswer

Sauf que financièrement c'est plié, sauf énorme erreur que personne ne voit venir, le gros est derrière.
La guerre financière reprend dans environ 1 an, la guerre économique reprend dans environ 2/3 ans, la paix sociale reprend dans environ 3/4 ans dans le reste du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 06-04-2009 à 11:29:55

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18050756
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2009 à 11:29:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

La bande d'extrémiste dont le seul but est de foutre le feu partout où il passe.  Ils sont pauvres eux ?  
Et puis faudrait pas leur donner de légitimité politique non plus. A moins de considérer que le seul outil de lutte encore possible contre le système actuel est la guerre civile. Bref, soit on rejette leur méthode, soit au cautionne une guerre civile mondiale, faut être cohérent, mais on reste pas le cul entre 2 chaises.

Quant à ta deuxième phrase, c'est la polémique du moment effectivement.

des groupes violents en marge des manifestations populaires ça a toujours existé, effectivement c'est aussi un moyen de lutte [:spamafote]

n°18050776
moonboots
Posté le 06-04-2009 à 11:30:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est bien le but, et c'est l'aventure  

[:lechewal] le discours de Besancenot sur la révolution est le suivant : ce n'est pas la révolution qui est violente, c'est la contre révolution

n°18050779
ph75
Posté le 06-04-2009 à 11:30:32  profilanswer

En Corse, polémique sur la pratique des tirs tendus par les forces de l'ordre

Citation :

Les gendarmes mobiles ont-ils délibérément effectué des tirs tendus de grenades lacrymogènes sur un adolescent de 14 ans, à Bastia, au cours d'une manifestation de soutien à Yvan Colonna lundi 30 mars ? Le jeune homme, grièvement blessé au visage, a été plongé dans le coma pendant trois jours, la mâchoire fracturée en plusieurs endroits.

Citation :

Selon ses proches et plusieurs témoins, Xavier O., 14 ans, aurait été touché de plein fouet, à une distance très courte, par un tir tendu de projectile

Citation :

Michèle Alliot-Marie a réfuté catégoriquement l'existence de tirs tendus de la part des forces de police et de gendarmerie. "Il n'y a pas eu et il n'y pas de violences policières (…), les tirs tendus ne sont pas autorisés dans la police", a martelé la ministre de l'intérieur

Citation :

Lors de la manifestation de samedi, plusieurs témoins dont des cameramen de télévision certifient avoir constaté que des CRS avaient bel et bien pratiqué des tirs tendus à courte voire très courte distance en direction des manifestants, en particulier à proximité de la mairie de Bastia vers 19 heures, au plus fort des échauffourées qui ont opposé 4 à 500 jeunes cagoulés aux forces de l'ordre.

Sur l'une de ces séquences filmées dont Le Monde a eu connaissance, on distingue nettement un sous-brigadier d'une compagnie de CRS assurant la protection des locaux de l'hôtel de Ville de Bastia en train de tirer un projectile à hauteur d'homme sur un manifestant qui vient de prendre violemment à partie un groupe de policiers. La qualité des images ne permet pas, en revanche, de déterminer si le tir a bien atteint sa cible.

Interrogé en marge de la visite de Michèle Alliot-Marie, Paul Michel, procureur général de Bastia, a déploré que "l'appel à témoins lancé par les services de police n'ait été suivi d'aucune manifestation de quiconque".

:lol: tu m'étonnes pour se retrouver inculpé de dénonciation calomnieuse, c'est sûr que ça va motiver

n°18050783
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 11:31:27  answer

ph75 a écrit :

Bien entendu. Tout a été fait pour exaspérer les tensions déjà vives. Les JT ont eu les images qu'ils voulaient.

extrait de Mélenchon:

Citation :

Comment le gouvernement peut-il justifier le blocus de la ville de Strasbourg qui s’organise ? Comment justifiez-vous la démesure des atteintes à la liberté de circuler imposées à la ville de Strasbourg et à ses habitants ?
- La totalité des écoles primaires fermées vendredi
- 12 lycées et 11 collèges fermés vendredi et samedi.
- l’université fermée depuis une semaine pour empêcher les rassemblements d’étudiants
- Une quinzaine d’avenues, boulevards, places et rues vidées de leurs véhicules et de toute circulation.
- Des déviations sur 6 autoroutes de transit régional et international, avec un impact sur la circulation jusqu’à Nancy, Besançon et Bale.
- Des dizaines de milliers d’habitants de Strasbourg soumis à laissez-passer pour circuler à pied dans les zones orange et rouge.
- et maintenant des fouilles à la gare de l’Est

Et pire encore, depuis la semaine dernière, on assiste désormais à des atteintes inadmissibles à la liberté d’expression qui couvrent de ridicule leurs auteurs :
approuvez-vous l’irruption illégale de policiers aux domiciles de personnes qui avaient pavoisé leur fenêtre de drapeaux pour la paix. Et la demande non moins illégale que les gens enlèvent ces drapeaux
cautionnez-vous la systématisation de contrôles d’identité harcelant contre toutes les personnes arborant des signes pacifistes ou d’opposition à l’OTAN ! Eh bien, sachez que pour notre part nous encourageons à porter ces insignes et nous appelons nos concitoyens à pavoiser pour la paix !

http://www.jean-luc-melenchon.fr/?p=671#more-671

n°18050795
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 11:32:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sauf que financièrement c'est plié, sauf énorme erreur que personne ne voit venir, le gros est derrière.  
La guerre financière reprend dans environ 1 an, la guerre économique reprend dans environ 2/3 ans, la paix sociale reprend dans environ 3/4 ans dans le reste du monde.

Un peu comme d'hab quoi :o

Sinon il est vrai que tout le monde (politiques, entreprises, médias, principaux syndicats...) fait effectivement TOUT pour sauvegarder l'ordre actuel, avec des ajustements à la marge.

La prochaine génération de produits financiers risque d'être plus qu'exotique, carrément...extraterrestre !!!

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 06-04-2009 à 11:33:07
n°18050804
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-04-2009 à 11:33:08  profilanswer

ph75 a écrit :

[ :lol: tu m'étonnes pour se retrouver inculpé de dénonciation calomnieuse, c'est sûr que ça va motiver

Je pense pas que ce soit ce que redoutes le plus les corses :o ! on trahi pas un corse, on balance pas un corse, ou sinon ben on dit tous que c'est pas lui mais peut-etre un autre :o (Expé colonna inside :jap: =

n°18050806
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 11:33:15  answer

duc-leto a écrit :

Dans les rêves de la droite, oui  :jap:  

n°18050838
boubougna
Posté le 06-04-2009 à 11:35:51  profilanswer

Dans les rêves de gauche révolution en Mai :o

n°18050848
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-04-2009 à 11:36:35  profilanswer

C'est un économiste renommé de gauche qui a l'équivalent de 4 cerveaux qui a fait ces pronostiques, donc tu peux rester dans ton utopie du "moi j'ai ouvert les yeux, et les autres aussi, le monde change et ça va être dans votre gueule", ou tout simplement lire un journal sérieux ou des éditoriaux corrects [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 06-04-2009 à 11:37:09

---------------
n°18050860
ph75
Posté le 06-04-2009 à 11:37:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Je pense pas que ce soit ce que redoutes le plus les corses :o ! on trahi pas un corse, on balance pas un corse, ou sinon ben on dit tous que c'est pas lui mais peut-etre un autre :o (Expé colonna inside :jap: =

Non tas pas compris c'est un appel à témoin à propos des violences policières ...
Mais en même temps en Corse la tradition, c'est aussi la vendetta, et en représaille, un CRS a été gravement brûle au cocktail molotov ... c'est triste mais si faut en passer par là pour que les mecs se souviennent qu'ils sont flics et pas cow boys ...

n°18050901
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 11:41:06  answer

Strasbourg: Yves Jégo s'en prend à Ségolène Royal, "pompier pyromane"

C'est la fôte à sego maintenant, oh putain ! [:prozac]

Il sont aux abois, c'est pas possible, pour sortir des conneries pareils.  :pfff:

n°18050907
boubougna
Posté le 06-04-2009 à 11:41:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Non tas pas compris c'est un appel à témoin à propos des violences policières ...
Mais en même temps en Corse la tradition, c'est aussi la vendetta, et en représaille, un CRS a été gravement brûle au cocktail molotov ... c'est triste mais si faut en passer par là pour que les mecs se souviennent qu'ils sont flics et pas cow boys ...

Meme pas les cameraman ? :o ils sont pas considérés comme journalistes donc et ne pensent pas devoir faire leur travail [:gratgrat].

Bref pas de quoi casser trois pattes à un canard.

n°18050908
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-04-2009 à 11:41:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

La prochaine génération de produits financiers risque d'être plus qu'exotique, carrément...extraterrestre !!!

:lol:  
c'est ce que disait Attali hier
notre petit nicolas le sait bien et il va tout faire pour l'empêcher   :sarcastic:  

par contre hier quelque chose m'a un peu surpris: croire que la croissance de la population sera bénéfique et sera un facteur d'une très forte croissance
c'est bizarre comme certaines personnes croient au père noël ou veulent le faire croire  :??:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18050909
moonboots
Posté le 06-04-2009 à 11:41:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est un économiste renommé de gauche qui a l'équivalent de 4 cerveaux qui a fait ces pronostiques, donc tu peux rester dans ton utopie du "moi j'ai ouvert les yeux, et les autres aussi, le monde change et ça va être dans votre gueule", ou tout simplement lire un journal sérieux ou des éditoriaux corrects [:airforceone]

je ne vois pas comment ça peut reprendre "comme avant" puisque les populations vont avoir à se taper le remboursement des dettes qui permettent au système de garder la tête hors de l'eau, donc si rien n'est fait pour changer la mécanique ça va être socialement pire qu'avant et si cette crise n'est pas un cataclysme je n'ose pas imaginer la prochaine...

n°18050918
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-04-2009 à 11:42:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un peu comme d'hab quoi :o

Sinon il est vrai que tout le monde (politiques, entreprises, médias, principaux syndicats...) fait effectivement TOUT pour sauvegarder l'ordre actuel, avec des ajustements à la marge.

Tout système par définition va jusqu'au bout de sa logique

n°18050925
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-04-2009 à 11:43:14  profilanswer

il marche toujours aussi bien le honey pot du ps :d

n°18050926
boubougna
Posté le 06-04-2009 à 11:43:19  profilanswer

C'est pas ce qui est dit : l'article est vendeur, mais le fond de sa critique c'est les discours de l'opposition qui ne prechent ni le retour au calme ni rien, mais un petit maitien en l'état du "feu" pour que ca pete

n°18050936
boubougna
Posté le 06-04-2009 à 11:44:19  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne vois pas comment ça peut reprendre "comme avant" puisque les populations vont avoir à se taper le remboursement des dettes qui permettent au système de garder la tête hors de l'eau, donc si rien n'est fait pour changer la mécanique ça va être socialement pire qu'avant et si cette crise n'est pas un cataclysme je n'ose pas imaginer la prochaine...

mais non, tous les grands pays vont se mettre d'accord pour étaler les dettes, faire marcher le planche à billets et hop personne n'a rien vu sauf qu'on est tous encore plus endettés qu'avant ... [:spamafote]

n°18050940
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 11:44:37  profilanswer

thurfin a écrit :

il marche toujours aussi bien le honey pot du ps :d

le problème est qu'il attire tellement de guêpes qu'on ne les voit même plus sortir de la ruche les abeilles du PS !!!

n°18050941
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 11:44:49  answer

boubougna a écrit :

Dans les rêves de gauche révolution en Mai :o

Une "révolution" représenterait une véritable catastrophe pour la gauche, qui, par le biais de Chérèque, fait tout pour canaliser un tant soit peu la révolte populaire en organisant des manifestations les jours fériés.

n°18050947
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 11:45:31  profilanswer

boubougna a écrit :

mais non, tous les grands pays vont se mettre d'accord pour étaler les dettes, faire marcher le planche à billets et hop personne n'a rien vu sauf qu'on est tous encore plus endettés qu'avant ... [:spamafote]

D'ailleurs 1100 milliards je les trouvés timides...Moi j'aurais dit 2000 milliards ou même 10 000 milliards !!!!!!!!!!!!

n°18050949
ph75
Posté le 06-04-2009 à 11:45:44  profilanswer

boubougna a écrit :

les discours de l'opposition qui ne prechent ni le retour au calme ni rien, mais un petit maitien en l'état du "feu" pour que ca pete

C'est bien le pouvoir qui cherche à ce que ça pète, pendant que des gens se font virer, les potes grands patrons de Sarko touchent en une année plus que ce qu'un smicard met tout une vie à gagner ...

n°18050954
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-04-2009 à 11:46:09  profilanswer

moonboots a écrit :

Parce que l'engouement contre les produits sophistiqués, les swaps options et tout le bordel, ça va s'estomper aussi vite que le marché se calmera, et que les meilleurs rendements seront re-recherchés.
Les problèmes de transparence ne gênaient pas plus l'investisseur hier que le citoyen moyen, ça sera aussi le cas demain, heureusement ou malheureusement.

Et pour les populations, épargne : transfert à la prochaine génération. A terme, surendettement en milliards, mais à terme, nous sommes tous morts  [:airforceone]

---------------
n°18050955
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 11:46:22  profilanswer

Heureusement que les syndicats de droite (FO, CGT...) sont sur une ligne différente, bien plus offensive !!!

n°18050958
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2009 à 11:46:25  profilanswer

esfahani a écrit :

:lol:
c'est ce que disait Attali hier
notre petit nicolas le sait bien et il va tout faire pour l'empêcher   :sarcastic:

par contre hier quelque chose m'a un peu surpris: croire que la croissance de la population sera bénéfique et sera un facteur d'une très forte croissance
c'est bizarre comme certaines personnes croient au père noël ou veulent le faire croire  :??:

c'est mécanique (pas pour le "très forte" mais que ça fasse de la croissance globale, si)
edit : pardon, pas de la croissance mais un "réservoir de croissance", et c'est effectivement pas pareil

Message édité par Fender le 06-04-2009 à 11:48:24

---------------
we are the dollars and cents
n°18050963
ph75
Posté le 06-04-2009 à 11:46:43  profilanswer

boubougna a écrit :

faire marcher le planche à billets et hop personne n'a rien vu sauf qu'on est tous encore plus endettés qu'avant ...

Non, si tu fais marcher la planche à billet, tu "manges ta dette" ...

Message édité par ph75 le 06-04-2009 à 11:47:00
n°18050982
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 11:48:11  answer

boubougna a écrit :

C'est pas ce qui est dit : l'article est vendeur, mais le fond de sa critique c'est les discours de l'opposition qui ne prechent ni le retour au calme ni rien, mais un petit maitien en l'état du "feu" pour que ca pete

L'opposition est dans sont role lorsqu'elle dénonce la politique irresponsable du gouvernement.

S'opposer  mais pas trop, juste pour que l'on reste dans le jeu de dupe qui consiste a prendre ses électeurs pour des cons. Et bien c'est exactement ce genre d'attitude qui conduite aux révoltes et révolutions.  :o  

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 11:51:11
n°18051015
boubougna
Posté le 06-04-2009 à 11:50:29  profilanswer

Merde c'est la CFDT qui pilote tout le mouvement social et la "gauche"  :love:  

ph75 a écrit :

C'est bien le pouvoir qui cherche à ce que ça pète, pendant que des gens se font virer, les potes grands patrons de Sarko touchent en une année plus que ce qu'un smicard met tout une vie à gagner ...

:sleep: Y'a des riches et des pauvres. Et tu t'es pas encore attaqué aux sportifs  :love:  

et puis ca va peter, le pouvoir cherche que ca pete, demain c'est la révolution.... J'ai déjà fait un multi-quote pour montrer qu'on l'annonce depuis des mois (voir des années) et que pour l'instant ben euh pas grand chose.

n°18051020
ph75
Posté le 06-04-2009 à 11:50:38  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est les discours de l'opposition qui ne prechent ni le retour au calme ni rien, mais un petit maitien en l'état du "feu" pour que ca pete

Et de la part du sous fifre du type qui a déclenché par provocation calculée les pires émeutes que la France ait jamais connu, c'est énorme ! parole d'expert alors  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)