Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8079  8080  8081  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17949630
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2009 à 15:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il critique la généralisation sur les grands patrons voyous en montrant qu'il y aussi des petits patrons voyous. Après si tu cherches à montrer qu'il a tort, trouves des sources.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 15:58:55  profilanswer

n°17949660
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 16:01:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il critique la généralisation sur les grands patrons voyous en montrant qu'il y aussi des petits patrons voyous. Après si tu cherches à montrer qu'il a tort, trouves des sources.

Il ne dit pas qu'il y a "des petits patrons voyous", il utilise l'article définit "les".

Comme non-généralisation, on a vu mieux.

Mais si tu cherches à montrer que les 2 millions et quelques de patrons français sont des voyous, trouve des sources  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 27-03-2009 à 16:01:41
n°17949691
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-03-2009 à 16:04:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il ne dit pas qu'il y a "des petits patrons voyous", il utilise l'article définit "les".

Mais si tu cherches à montrer que les 2 millions et quelques de patrons français sont des voyous, trouve des sources  [:fitterashes]

Patron = Exploitation de l'homme par l'homme = Voyou.

Pas besoin de sources.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17949694
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 16:04:03  profilanswer

Anteus a écrit :

Avec le risque qu'ils emmenent avec eux des fruits de leurs forfaits capitalistes impunis, vous etes fou mon bon monsieur :o

TIG pour les patrons :fou:

Bannissement, mais bien sûr (j'aurais dû préciser) :

• après avoir récupéré le fruit du labeur des honnêtes employés injustement accaparé (y compris résidences secondaires et cabriolets)
  • dans un lieu fermé où ils pourront être rééduqués, pas question non plus qu'ils puissent exploiter des travailleurs étrangers dans des pays non démocratiques

n°17949699
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2009 à 16:04:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu vois pas la différence de sens entre patron et patron-voyou?
Il faut dénoncer les patrons-voyous ou des patrons-voyous?

Enfin bref, laisse béton.

n°17949742
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-03-2009 à 16:08:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

au passage les instits ont droit à genre 10 jours d'absence dans l'année au motif d' "enfant malade"

comme tout les fonctionnaires :
9 jours d'autorisation d'absence pour garde d'enfant malade , sous reserve que le conjoint n' y ait pas droit

sinon c'est 5 jours

et accroche toi bien aux branches, y a des conventions collectives qui prévoient les jours d'enfants malades

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 27-03-2009 à 16:09:51

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°17949749
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-03-2009 à 16:08:54  profilanswer

karoliko a écrit :

9 jours d'autorisation d'absence pour garde d'enfant malade , sous reserve que le conjoint n' y est pas droit  

sinon c'est 5 jours  

et accroche toi bien aux branches, y a des convention collectives qui prévoit les jours d'enfant malade

pas la syntec je pense :D

n°17949757
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2009 à 16:09:46  profilanswer

boubougna a écrit :

quoi de plus étonnant?

Message édité par Ibo_Simon le 27-03-2009 à 16:09:56
n°17949767
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 16:10:24  profilanswer

karoliko a écrit :

9 jours d'autorisation d'absence pour garde d'enfant malade , sous reserve que le conjoint n' y ait pas droit  

sinon c'est 5 jours  

et accroche toi bien aux branches, y a des conventions collectives qui prévoient les jours d'enfants malades

ça c'est bieng :jap:

n°17949769
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2009 à 16:10:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois pas la différence de sens entre patron et patron-voyou?
Il faut dénoncer les patrons-voyous ou des patrons-voyous?

Enfin bref, laisse béton.

Moi ce sont les  salariés voyous comme nous, payés à rien branler, à passer leur temps sur hfr pour refaire le monde qu'il faudrait juger. Au moins les petits patrons ils se sont un jour bougé le cul pour essayer de gagner leur croute sans pleurnicher aupès de l'Etat.
Et me concernant, j'en branle pas une mais je suis rentable grace à mon travail passé :o

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 27-03-2009 à 16:10:51

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 16:10:30  profilanswer

n°17949784
boubougna
Posté le 27-03-2009 à 16:11:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Et me concernant, j'en branle pas une mais je suis rentable grace à mon travail passé :o

:o il faut taxer les droits de successions

n°17949793
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-03-2009 à 16:12:09  profilanswer

boubougna a écrit :

Evidemment que non. Mais c'est normal, le prive a tellement d'avantages par rapport a la fonction publique, on va pas demander des vacances en plus.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17949883
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-03-2009 à 16:20:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Evidemment que non. Mais c'est normal, le prive a tellement d'avantages par rapport a la fonction publique, on va pas demander des vacances en plus.

Article 29 E.T.A.M. ET I.C. - ABSENCES EXCEPTIONNELLES

Des autorisations d’absences exceptionnelles, non déductibles des congés et n’entraînant pas réduction d'appointements seront accordées au salarié pour :

se marier : 4 jours ouvrés public 5 jours
     assister aux obsèques de son conjoint ou d’un de ses enfants : 2 jours ouvrés public 3jours
     assister au mariage d’un de ses enfants : 1 jour ouvré public 3jours
     assister aux obsèques de ses ascendants : 2 jours ouvrés public 3 jours
     assister aux obsèques de ses collatéraux jusqu’au 2e degré (frère ou soeur) : 1 jour ouvré public 0 jour
     assister aux obsèques de son beau-père, de sa belle-mère : 1 jour ouvré public 0 jour

Si le décès du conjoint ou d'un ascendant ou d'un descendant au 1er degré intervient pendant que le salarié est en déplacement en France ou à l'étranger, l'entreprise prend en charge les frais de déplacement des salariés en mission en France ou à l'étranger dans les mêmes conditions que pour un voyage de détente.frais de déplacement à la charge du fonctionnaire

Des autorisations d'absences exceptionnelles seront également accordées aux salariés pour tests préliminaires militaires obligatoires. Toutefois, le remboursement de ces jours d'absence sera limité à trois jours ouvrés et ne sera effectué que sur demande justifiée par la présentation de la convocation.

Les pères de famille ont droit, à l'occasion de chaque naissance ou adoption, à un congé de trois jours ouvrés consécutifs ou non, inclus dans une période de quinze jours entourant la date de naissance ou suivant l'arrivée au foyer de l'enfant placé en vue de son adoption.

Les entreprises s'efforceront de définir des mesures permettant aux salariés de s'absenter afin de soigner un enfant malade âgés de douze ans au plus.

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-03-2009 à 16:32:20

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°17949922
Bollareck
Posté le 27-03-2009 à 16:23:40  profilanswer

J'ai vécu 1 et 2. Ou plutot 2 puis 1. Et y'a pas photo , tu as raison.  
D'ailleurs c'était de ma part un choix délibéré de chercher une planque un poste interessant au sein d'un grand groupe  :D

Message édité par Bollareck le 27-03-2009 à 16:24:58
n°17949937
boubougna
Posté le 27-03-2009 à 16:25:43  profilanswer

karoliko a écrit :

Les entreprises s'efforceront de définir des mesures permettant aux salariés de s'absenter afin de soigner un enfant malade âgés de douze ans au plus.

Ben, c'est pas comparable avec 9 ou 10 jours prévu dans une convention [:petrus75]

l'état s'efforce de définir des mesures permettant de faire face à la crise :o tu vois c'est joli sur la papier, mais dans la réalité c'est pas forcement ca.
Et travaillant sous convention syntec, les journées "soigner des enfants" c'est RTT, congès ou sans solde. enfin de ce que j'ai pu voir

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 27-03-2009 à 16:26:05
n°17949939
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 16:25:46  profilanswer

de quoi ?

je soulignais juste une approximation dans l'expression  

n°17949984
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-03-2009 à 16:30:17  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, c'est pas comparable avec 9 ou 10 jours prévu dans une convention [:petrus75]

l'état s'efforce de définir des mesures permettant de faire face à la crise :o tu vois c'est joli sur la papier, mais dans la réalité c'est pas forcement ca.
Et travaillant sous convention syntec, les journées "soigner des enfants" c'est RTT, congès ou sans solde. enfin de ce que j'ai pu voir

le syntec préconise de ...

si ta boite le fait pas , crache pas sur le syntec crache sur ta boite

et je maintiens qu' il y a des CC ou la durée est inscrite , mais bon le proxy est pas gentil avec tout

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-03-2009 à 16:31:02

---------------
n°17949996
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 16:31:45  profilanswer

les mecs "qui se tirent avec la caisse à l'arrache" faut pas les pendre par les couilles ?  [:makokotte]

n°17950010
boubougna
Posté le 27-03-2009 à 16:33:24  profilanswer

karoliko a écrit :

le syntec préconise de ...

si ta boite le fait pas , crache pas sur le syntec crache sur ta boite

et je maintiens qu' il y a des CC ou la durée est inscrite , mais bon le proxy est pas gentil avec tout

Beaucoup de choses sont préconisées sans etre appliquées, je te dis juste que j'ai fait plus d'une entreprise syntec et aucune n'avait d'accord "enfant" et se pointer avec la convention en disant : mon enfant il est malade, la convention préconise de, donc je prends ma journée.

Et je te dis que oui, un certain nombre de convention collective le permettent. Je te dis juste que le syntec le préconise mais le prévoit pas . C'est tout [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 27-03-2009 à 16:33:55
n°17950020
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-03-2009 à 16:34:49  profilanswer

boubougna a écrit :

Beaucoup de choses sont préconisées sans etre appliquées, je te dis juste que j'ai fait plus d'une entreprise syntec et aucune n'avait d'accord "enfant" et se pointer avec la convention en disant : mon enfant il est malade, la convention préconise de, donc je prends ma journée.

Et je te dis que oui, un certain nombre de convention collective le permettent. Je te dis juste que le syntec le préconise mais le prévoit pas . C'est tout [:spamafote]

that's all right baby  

enfin à la base je réagissais plus l'affirmation sur les prof honteusement pourvu de 9 jours pour garder leurs enfants malades

---------------
n°17950036
boubougna
Posté le 27-03-2009 à 16:36:17  profilanswer

karoliko a écrit :

that's all right baby  

enfin à la base je réagissais plus l'affirmation sur les prof honteusement pourvu de 9 jours pour garder leurs enfants malades

:jap: . Ah mais tant mieux pour ceux qui en bénéficient hein [:spamafote] . Mon intervention était sur le ton de la "boutade" sur la convention syntec :jap:

n°17950061
ovrefoss
Posté le 27-03-2009 à 16:38:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Ils le peuvent je dis pas le contraire, mais si je dis "bon père de famille" c'est parcequ'on va trouver plus facilement dans les petites boîtes des patrons pour qui ce qui prime avant tout c'est la pérénité de la boîte. Et souvent parceque ça répond à une oeuvre personnelle, une histoire familiale etc. C'est mon expérience qui me fait dire cela. J'ai vécu les aventures d'une agence en redressement, il faut voir que ce que le boss avait investi de sa poche pour remonter la barre alors que plus personne n'y croyait... c'était touchant franchement.

Ca c'est ta vision, mais est-ce la bonne qui traine dans les journaux depuis quelques semaines, après que nous ayons renfloué les coffres ?  

Petit ou gros, le patron, dès qu'il en a les moyens, apprend le saut en parachute. Doré de préférence... Et une fois la théorie ingurgitée, avant le grand saut, Sarkozy se charge des cours de vol libre de droits.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17950065
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 16:39:01  profilanswer

1 - ah ouais mais alors c'est pas vraiment "se tirer avec la caisse"
2 - c'est pas la majorité des patrons

n°17950068
max_rammas
Posté le 27-03-2009 à 16:39:11  profilanswer

karoliko a écrit :

that's all right baby  

:ouch:  9 jours !?
C'est dingue entre les vacances scolaires et ça, ca en fait des privileges...

Message cité 3 fois
Message édité par max_rammas le 27-03-2009 à 16:40:06
n°17950083
boubougna
Posté le 27-03-2009 à 16:40:51  profilanswer

max_rammas a écrit :

http://www.deezer.com/fr#music/res [...] %20picards t'écouteras celle qui se nomme "la sécurité de l'emploi" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 27-03-2009 à 16:41:07
n°17950099
Ciler
Posté le 27-03-2009 à 16:42:15  profilanswer

max_rammas a écrit :

Euh, c'est a condition que le gosse soit malade hein, c'est pas 9 jours que tu prends comme ca hein [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17950112
max_rammas
Posté le 27-03-2009 à 16:43:01  profilanswer

boubougna a écrit :

http://www.deezer.com/fr#music/res [...] %20picards t'écouteras celle qui se nomme "la sécurité de l'emploi" :jap:

J'ai pas le son au taf :/
Ca parle de quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par max_rammas le 27-03-2009 à 16:43:17
n°17950119
max_rammas
Posté le 27-03-2009 à 16:43:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Euh, c'est a condition que le gosse soit malade hein, c'est pas 9 jours que tu prends comme ca hein [:ddr555]

Sans blague lol...

n°17950127
boubougna
Posté le 27-03-2009 à 16:44:21  profilanswer

max_rammas a écrit :

J'ai pas le son au taf :/
Ca parle de quoi ?

des remarques : trop de congés, des petits horaires ... et il explique que ce point de vue que tu sembles avoir est plus que biaisé :jap:

(je te conseille d'écouter les autres chansons :o c'est un groupe sympa => y'a un topic dédié sur le forum :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 27-03-2009 à 16:44:31
n°17950144
ovrefoss
Posté le 27-03-2009 à 16:46:04  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tu as quelque chose contre le retour à la royauté ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17950147
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 16:46:09  profilanswer

ça dépend sous quels aspects :
1 - protection du salarié : y a pas photo
2 - intérêt du job : là ça dépend, souvent dans les grosses boîtes pour toucher au concret et/ou aux aspects stratégiques c'est plus relou

n°17950153
boubougna
Posté le 27-03-2009 à 16:47:07  profilanswer

C'est pas la taille qui compte c'est la manière de s'en servir :o

n°17950176
alamanda
Posté le 27-03-2009 à 16:48:52  profilanswer

boubougna a écrit :

et tu t'en sers comment? [:monsieur merdocu]

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17950184
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 16:49:16  profilanswer

alamanda a écrit :

Il est pivot dans son équipe de basket

n°17950189
ovrefoss
Posté le 27-03-2009 à 16:49:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça dépend sous quels aspects :
1 - protection du salarié : y a pas photo
2 - intérêt du job : là ça dépend, souvent dans les grosses boîtes pour toucher au concret et/ou aux aspects stratégiques c'est plus relou

Tiens, encore deux virées cette semaine. Elles sont en train de chialer devant l'immeuble.

La libération des énergies passe par le licenciement sec et brutal, merci Sarko ! Pour la croissance, adressez-vous aux déficits.

---------------
n°17950197
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 16:50:20  answer

boubougna a écrit :

C'est ce que disent ceux qui en on une petite [:haha]

n°17950205
Bollareck
Posté le 27-03-2009 à 16:50:40  profilanswer

boubougna a écrit :

des remarques : trop de congés, des petits horaires ... et il explique que ce point de vue que tu sembles avoir est plus que biaisé :jap:

(je te conseille d'écouter les autres chansons :o c'est un groupe sympa => y'a un topic dédié sur le forum :jap:)

Citation :

Chanson: La Sécurité De L'Emploi

Ils sont marrants cette année  
C'est difficile de deviner dès la rentrée  
Lequel se fera arrêter pour les scoots qu'il aura piqué  
Lequel sera incarcéré pour avoir trop dealé  

Moi en bon prof, chuis préparé  
Un peu de maths et de français, du Kick-boxing du Karaté  
Tant pis pour la géographie ce qu'ils connaissent de l'Italie  
C'est juste vaguement les spaghetti et Rocco Sifredi  

Le programme de cette année  
En français faudrait arriver à lire tout un livre en entier  
Mais même Dan Brown et Marc Lévy y a plus d'cent mots d'vocabulaire  
On sera toujours à lire la préface même après l'hiver  

Et mon voisin en me voyant me dira  
"Bandes de fainéants, alors vous êtes déjà rentré, vous savez pas c'que c'est d'bosser, avec vos semaines de 20h, vous bossez bien moins qu'un facteur, et dire que je paye pour vos congés, et pis vous êtes même pas bronzé !"  
Vite les copies à corriger, 2/3 Prozac, 8 cafés,  
Mais j'l'entends quand même dire d'en bas  
"Et j'compte même pas la sécurité d'l'emploi".  

C'lui aux lunettes, c'est mon surdoué  
Il sait écrire son nom sans fautes, il sait compter, wow !  
Bah, c'est pas mal pour un 3ème, il faut savoir s'en contenter  
C'est clair qu'un intello pareil, il va se faire racketter  

35 élèves, cette année,  
J'leur ai d'mandé c'qu'ils voulaient faire comme métier  
J'ai 10 Zidane, 15 Amel Bent et 9 Bouba,  
Un original qui veut faire vigile et avocat.  
Il a dû voir chez Courbet  
Que c'était pas mal d'être avocat si jamais t'allais en prison.  
Ils croient tous qu'ils auront leur brevet en regardant l'Île de la Tentation  
Merci pour tout ce que fait pour eux la télévision.  

Et mon voisin, le même qu'hier, me dira :  
"Bande de fonctionnaires, alors vous êtes déjà rentré, vous savez pas ce que c'est de bosser, avec vos semaines de 20 heures, vous bossez moins qu'un contrôleur, et dire que je paie pour mon gamin, il a redoublé son CE1"  
Vite les bulletins à remplir, 2/3 Prozac, et 8 kirs,  
Mais j'l'entends quand même dire d'en bas  
"Et j'compte même pas la sécurité d'l'emploi".  

Les directives du ministère  
Nous imposent d'faire des réunions plus régulières  
On en fait même pour planifier les prochaines réunions  
Ou pour décider de c'qu'on peut donner sans risques comme sanctions  

Car fini les notes, de temps en temps  
Faut juste leur envoyer des sms d'encouragement  
L'évaluation c'est pas toi qui la fais, eux y't'disent si t'es cool.  
J'préfère quand même qu'ils me donnent des notes plutôt que des coups de boule  

Impossible de les faire redoubler  
Les pauvres chéris faut surtout pas les perturber  
Les programmes faut les simplifier y a trop d'leçons ça les assomme  
Ils ont même proposé de donner le bac avec la prochaine Playstation  

Et mon voisin, vous l'connaissez, me dira  
"Bande de surpayés, vous foutez rien de la journée, vous devez pas être fatigué, avec vos s'maines de 20 heures, vous bossez bien moins qu'un chômeur, et pis pas d'chef et pas d'rend'ment, c'est pas pour c'que vous faites vraiment"  
Vite les parents à rencontrer, 2/3 Prozac, 8 Grand Marnier  

Et vu leur investissement, l'année prochaine ira pas en s'arrangeant  
Faudra p't'être songer à les adopter  
Venir le matin, le soir les coucher  
Et p't'être dormir à leur place pour qu'ils restent éveillés en classe  

La prof de gym n'est pas venue, s'est faite agresser dans la rue, mais bon ils l'avaient avertie, ils veulent pas d'sport avant midi, ils peuvent d'jà pas fumer en classe, et ça déjà c'est dégueulasse,  
Entre chaque cours une bière et un joint, c'est quand même pas de gros besoins...  

Cette fois-ci c'est décidé, mes gosses iront dans le privé, j'ai beau r'garder à deux fois, j'la vois pas tant qu'ça, la sécurité d'l'emploi.

Trés bon groupe , je les ai malheureusement ratés au Havan Café à Toulouse y'a quelques semaines.
Et la je suis d'accord avec la moitié de la chanson : Les profs ont effectivement des conditions de travail pas faciles et l'enseignement est gangrené par la psychopédagogie de bazar  mais ca n'est rien par rapport à l'immense majorité des salariés du privé et même de certains fonctionnaires ( fonction publique hospitalière par exemple ) , donc oui , oui et oui , ce sont des privilégiés dont les grèves à répétition sont parfaitement injustifiables .

Message cité 3 fois
Message édité par Bollareck le 27-03-2009 à 16:52:21
n°17950215
ovrefoss
Posté le 27-03-2009 à 16:51:34  profilanswer

boubougna a écrit :

Y a de ca, dans la mesure où à salaire égal, moins t'en fous et mieux t'es payé. CCa dure plus longtemps dans une grosse structure, c'est évident...

---------------
n°17950225
boubougna
Posté le 27-03-2009 à 16:53:07  profilanswer

alamanda a écrit :

Pas toujours pour faire du social :o

11 salariés en effet :o

ovrefoss a écrit :

Y a de ca, dans la mesure où à salaire égal, moins t'en fous et mieux t'es payé. CCa dure plus longtemps dans une grosse structure, c'est évident...

:jap:

n°17950228
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2009 à 16:53:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Trés bon groupe , je les ai malheureusement ratés au Havan Café à Toulouse y'a quelques semaines.
Et la je suis d'accord avec la moitié de la chanson : Les profs ont effectivement des conditions de travail pas faciles et l'enseignement est gangrené par la psychopédagogie de bazar  mais ca n'est rien par rapport à l'immense majorité des salariés du privé et même de certains fonctionnaires ( fonction publique hospitalière par exemple ) , donc oui , oui et oui , ce sont des privilégiés dont les grèves à répétition sont parfaitement injustifiables .

Mais tais-toi. :sleep:  

n°17950240
alamanda
Posté le 27-03-2009 à 16:54:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

:sleep:  :sleep:  je me demande bien pourquoi tu n'es pas prof.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8079  8080  8081  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)