| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 18:00:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 18:03:04 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:00:22 ![]() ![]() |
olivierau |
|
docmaboul |
|
sidela | portrait de Sarkozy dans The Independent
|
Ibo_Simon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
loulou le marlou | Il est marrant, en con de dîner sur France 5, Alexis Brezet |
sidela | ça commence |
Babouchka You're no fun anymore | Crise intellectuelle, tu l'as dit bouffi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Coolsteph |
|
Babouchka You're no fun anymore | L'ordre républicain, c'est un petit plagiat de l'ordre juste ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:08:18 ![]() Son blablabla est affligeant !!! |
Babouchka You're no fun anymore | Mon cerveau a fondu quand il a pointé du doigt le populisme et vanté la "démocratie irréprochable", je zappe Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-03-2009 à 19:09:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ph75 | Comme tous les 3 mois depuis la campagne présidentielle, il va nous dire que les patrons doivent moraliser leurs pratiques, et qu'il leur demande de le faire eux même ... et dans 3 mois il redira la même chose ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:11:56 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Il n'utilise donc pas son fameux: "Hé ben je veux changer la loi!" Curieux non ? Il s'est ramolli ? Et on sait tous quel genre de personne ressent le besoin de le préciser. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 24-03-2009 à 19:13:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
loulou le marlou | Et encore on ne vous montre pas ses jambes |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:14:12 ![]() Il faut garder son sang-froid, mon cul, putain c'est navrant Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 19:14:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:14:20 ![]() Son mensonge sur les intérêts des sommes prêtées est enorme |
ph75 |
Nan mais ça c'est seulement pour les pitbulls, les immigrés, les bandes, etc bref tout ce qu'attend son public des maisons de retraite ...
|
CHubaca Couillon | vous vous faites du mal, il est là pour parler aux 25% de frontistes et extrémistes qui sont sa base électorale, il va leur sortir toutes ses conneries pour leur faire plaisir, arrêtez de regarder, ça ne vous est pas destiné |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:17:40 ![]() LA MAJORITE SILENCIEUSE et tout...
|
loulou le marlou |
Merci pour moi |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:18:00 ![]() Putain, la France qui manifeste pas, c'est enorme Il vient de faire un bras d'honneur à 3 millions de manifestants, soutenu par 73% des français ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 19:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:18:07 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:19:32 ![]() j'aime bien comme il fait claquer le chiffre "200 euros" pour les gueux |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ph75 | Surtout que les sondages ont montré que même parmi son électorat il y a une grosse partie qui approuve la dernière grève ...
|
Lhooq | vous ferez un petit résumé de cette merveilleuse intervention ? pas le courage de regarder |
P_erf_ide | Enfin, il faut voir le bon côté des choses. Pour illustrer le populisme aux étudiants à venir, on aura vraiment l'embarras du choix, avec lui. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
mustdav Toujours être ailleurs | ça ne marche pas top les médocs antisudation ... --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:23:16 ![]() LA SOUFFRANCE DISCRETE LA SOUFFRANCE HUMBLE
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:25:04 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Les trains, y'a qu'à faut qu'on ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:26:26 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |