Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6809 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7900  7901  7902  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17770709
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 15:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

max_rammas a écrit :

Il ne faut pas exagérer :??:

ouais si on est contre ca c'est qu on est pour la pédophilie et le terrorisme !!!  [:ken masters]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 15:51:37  profilanswer

n°17770710
Bollareck
Posté le 10-03-2009 à 15:51:41  profilanswer

thurfin a écrit :

belle argumentation [:implosion du tibia]
1 - je demande à voir le tract
2 - à quel titre un syndicat de magistrat serait incompétent dans le domaine ?

Ca n'est pas qu'ils sont incompétents, loin de la, mais ils sont d'une mauvaise foi insigne.  
Le SM est antiflics , anti capitaliste , anti prisons, anti répression, ant société de consommation, anti tout. C'est pas comme si c'était pas notoire. :sarcastic:

n°17770712
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-03-2009 à 15:51:53  profilanswer

max_rammas a écrit :

t'as jamais entendu parler de la labélisation des sites proposés par le gvt ?

n°17770715
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-03-2009 à 15:51:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Eclaire ma pauvre lanterne, je suis intermittent ici...

Difficile d'expliquer sa position. Mais il arguait que les journalistes étaient responsables de la dérive des journaux à cause d'un manque d'objectivité.

Hors le problème n'est pas le manque d'objectivité des journaleux, qui ont effectivement le droit d'être de gauche ou de droite;

Le problème vient avant tout pour les plus mauvais d'un manque d'honnêteté vis à vis des informations. Qu'un journaliste mette en parallèle différentes informations avérées pour mettre en lumière un fait n'allant pas dans le sens du gouvernement, c'est pas un problème.

C'est quand ils déforment, omettent, simplifient à outrance et sciemment (genre Pernaud qui dit que les espagnols sont pas prés de sortir de la crise parce que leur PM est de gauche, c'est pas du journalisme).

On trouve le même défaut à gauche mais en ce moment ceux qui font le travail de critiquer (ie analyser, comparer, vérifier) ne sont pas du côté du gouvernement.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17770720
rengzehn
Posté le 10-03-2009 à 15:52:22  profilanswer

Je rajouterais que c'est une technique très habituelle de la droite. Elle reforme des secteurs entiers en communiquant seulement sur la partie la plus "louable" cf le fichage génétique par exemple.

max_rammas a écrit :

J'exagère pas puisque ça a commencé depuis longtemps. (Lire le livre "TAZ" d'Hakim Bey)

Message édité par rengzehn le 10-03-2009 à 15:56:07
n°17770721
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-03-2009 à 15:52:24  profilanswer

thurfin a écrit :

belle argumentation [:implosion du tibia]
1 - je demande à voir le tract
2 - à quel titre un syndicat de magistrat serait incompétent dans le domaine ?

non mais son texte, je l'ai lu y a pas longtemps, faudrait que je trouve où (tract, rapport)
apres je n'ai pas dit que c'était une proposition idiote.
L'idée du procureur de la nation est assez en vogue.
Déjà la premiere critique, c'est qu'il sera nommé en commission paritaire composée à part égale de députés de l'opposition et de la majorité.
en pratique je doute de l'application d'un tel mode de désignation.

n°17770722
Bollareck
Posté le 10-03-2009 à 15:52:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

Perso en ce qui concerne Hadopi, je pense que  les droits d'auteur c'est un voile de fumée, derrière il y a le contrôle du web en jeu. Le web est trop dangereux pour les politiques car l'expression y est libre. Je ne serais pas étonné de voir petit à petit les ports être fermés par les FAI et la mise en place de comité d'approbation du contenu des sites. Hadopi n'est que le début de la réforme du web.

Mais pas si dangereux que ca quand même avec l'autorisation des pubs pour l'alcool  [:dakans]

n°17770725
max_rammas
Posté le 10-03-2009 à 15:52:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

si ma mère en avait elle s'appelerait Jean Louis ou Robert?

J'aurais dis Mao ou Staline  :pt1cable:

n°17770726
thurfin
Posté le 10-03-2009 à 15:52:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca n'est pas qu'ils sont incompétents, loin de la, mais ils sont d'une mauvaise foi insigne.  
Le SM est antiflics , anti capitaliste , anti prisons, anti répression, ant société de consommation, anti tout. C'est pas comme si c'était pas notoire. :sarcastic:

il parait même qu'il sont anti-magistrat, un vrai syndicats de SM  [:petrus75]

n°17770728
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-03-2009 à 15:52:46  profilanswer

meringue7 a écrit :

mouais en gros tant pis quoi , osef c'est ca ?  :(  

le pluralisme c'est pas le "pis" :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 15:52:46  profilanswer

n°17770744
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-03-2009 à 15:54:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

le mec qui a fait un copié collé d'un tract du Syndicat de la magistrature  :ange:  

Un mec qui a réfléchi. Contrairement à d'autres :ange: ...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°17770745
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-03-2009 à 15:54:12  profilanswer

max_rammas a écrit :

l'idée de faire une liste blanche sur les hotspots wifi est exactement dans cette idée. ca a été abandonné pour l'instant, mais le simple fait qu'ils l'aient envisagé, ca fait froid dans le dos.
mais bon, tout le projet de loi fait froid dans le dos.

---------------
topic guitare
n°17770752
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 15:54:36  answer

Fender a écrit :

ça fait un peu usine à gaz mais pas sûr que ce soit pire que d'autres statuts :jap:
je reste juste sceptique sur la commission parlementaire chargée de le nommer, notamment sur la "parité majorité/opposition" qui implique un bipartisme de facto ad vitam eternam :/

Pourquoi usine à gaz? C'est marrant, dans ce pays dès qu'on parle de responsabilité des élites, et donc des sanctions qui peuvent leur être appliquées tout autant que leur place dans une architecture des pouvoirs, c'est un problème... Enfin, il est implicite que cette fonction ne se limiterait pas au pouvoir de nomination des magistrats: il deviendrait de fait le chef de l'actuel parquet...

Pour le bipartisme il existe de facto de toute façon, même si en France il y a des formations politiques très minoritaires qui peuvent obtenir des élus et influencer le parti majoritaire. Quant à déterminer la frontière entre majorité et opposition, ça me parait simple: toutes les formations appuyant la politique de l'exécutif font partie de la majorité. Il peut par ailleurs être imposé que toutes les formations de l'assemblée soient représentées au sein de cette commission...

n°17770762
Bollareck
Posté le 10-03-2009 à 15:55:12  profilanswer

thurfin a écrit :

il parait même qu'il sont anti-magistrat, un vrai syndicats de SM  [:petrus75]

Pour rappel :  

http://www.syndicat-magistrature.org/local/cache-vignettes/L200xH329/couv_vos_papiers-61ded.jpg

Ca en dit long sur leur objectivité.

n°17770768
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-03-2009 à 15:55:34  profilanswer

thurfin a écrit :

pas faux, on peut dans ce cas composer la comission par des membres des groupes parlementaires à part égal :??:

mouais mais là encore, ça reste compliqué, pourquoi le modem aurait autant de membre que le ps et l'ump alors qu'ils ont que 2 députés par exemple.
La légitimité de ce genre de commission serait perpétuellement remise en cause.
J'avoue que perso, j'ai pas de solution :/

---------------
we are the dollars and cents
n°17770777
thurfin
Posté le 10-03-2009 à 15:56:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour rappel :  

http://www.syndicat-magistrature.o [...] -61ded.jpg

mais pas inutile en ce moment :o

n°17770781
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 15:56:13  answer

ozidivision a écrit :

le mec qui a fait un copié collé d'un tract du Syndicat de la magistrature  :ange:

Raté! :lol:

Si tu t'intéresssais au sujet, tu saurais que de telles propositions existent depuis très longtemps, indépendamment des récentes propositions du SM. :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 15:57:13
n°17770791
thurfin
Posté le 10-03-2009 à 15:57:14  profilanswer

Fender a écrit :

mouais mais là encore, ça reste compliqué, pourquoi le modem aurait autant de membre que le ps et l'ump alors qu'ils ont que 2 députés par exemple.

le modem n'a pas de groupe parlementaire :( donc là c'est réglé.

n°17770792
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-03-2009 à 15:57:16  profilanswer

Fender a écrit :

oui d'autant qu'à partir du moment où la commissions serait composée à la proportionnelle, on basculerait dans la décision politique.

n°17770796
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-03-2009 à 15:57:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour rappel :  

http://www.syndicat-magistrature.o [...] -61ded.jpg

C'est pas ça la question.

La question est : ont ils raison avec de bons arguments ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17770802
pantalaimo​n
Posté le 10-03-2009 à 15:58:13  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est quand ils déforment, omettent, simplifient à outrance et sciemment (genre Pernaud qui dit que les espagnols sont pas prés de sortir de la crise parce que leur PM est de gauche, c'est pas du journalisme).

On trouve le même défaut à gauche mais en ce moment ceux qui font le travail de critiquer (ie analyser, comparer, vérifier) ne sont pas du côté du gouvernement.

Non il a dit ça?  :D

---------------
...
n°17770813
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2009 à 15:59:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais ça passera pas... t'inquiete... Albanel a pas les couilles :o

Et les députés UMP, ceux qui in fine votent les lois ?

max_rammas a écrit :

Tu serais dans un pays non démocratique, je peux te dire que ton discours de ouinouin mythomane paranoiaque serait absent des forums et tu prierais ne serait ce que pour avoir le tiers des libertés individuels que nous avons en france...

Imagine toi en russie communiste, en chine ou en corée du nord.

Je dirais bien "tg", mais je peux détailler : les gens à l'UMP ne sont pas libéraux en dehors du strict respect de la Constitution : ni sur le plan sociétal, ni sur le plan économique ; tout juste certains prônent évidemment une plus grande liberté aux plus riches de garder leur pognon et une plus grande liberté des entreprises (enfin, les plus grosses) à avoir les mains plus libre, et ça s'arrête là.

A ce que je sache, on parle d'un parti là, pas de ,notre système politique ni de notre constitution. Si l'UMP était un parti anti-démocratique, il existe suffisamment de garde-fous pour protéger ladite démocratie.

Donc je résume : la France est une démocratie allouant aux citoyens un certains nombre de libertés individuelles dont la liberté d'expression, et l'UMP est un parti politique français actuellement au pouvoir, mais qui n'est pas libéral. Capito ?

ozidivision a écrit :

Et si Buffet avait été lu, tu aurais critiqué l'huma de feter sa victoire?

Ah donc TF1 serait l'organe officiel de l'UMP ? [:briseparpaing]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17770814
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-03-2009 à 15:59:13  profilanswer

et sinon les magistrats proposent quoi pour instaurer de vrais contrôles sur leurs activités et instaurer une véritable responsabilité à leur égard?

n°17770835
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-03-2009 à 16:00:57  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Non il a dit ça?  :D

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] rnaut.html

---------------
n°17770856
max_rammas
Posté le 10-03-2009 à 16:02:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je dirais bien "tg",  

Tout est résumé...
Tu t'es trompé d'époque, tu aurais du naitre dans la russie communiste, tu aurais pu m'envoyer au goulag pour délis de non conformité en tes croyances  :lol:

n°17770857
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-03-2009 à 16:02:11  profilanswer

et alors où est le probleme vis à vis de Pernaud?
De nombreux journaux affichent des idées de gauche.
Pourquoi Pernaud ne pourrait pas afficher des idées de droite.

TF1 est une chaine indépendante.

Message cité 7 fois
Message édité par ozidivision le 10-03-2009 à 16:02:26
n°17770871
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-03-2009 à 16:03:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est pas une idée, c'est juste une insulte stupide.

Et il est supposé être un journaliste présentant un journal. Il fait pire que Guillon sur le coup. Qui est un humoriste.

---------------
n°17770879
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 16:04:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu en fait trop là  [:spamafote]  c'est dommage :(

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17770893
rengzehn
Posté le 10-03-2009 à 16:06:09  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tu t'es trompé d'époque, tu aurais du naitre dans la russie communiste, tu aurais pu m'envoyer au goulag pour délis de non conformité en tes croyances  :lol:

ça me fait marrer les droiteux qui critiquent le communisme alors qu'on est en plein dans les memes principes :D culte de la personalité, repression, ignorance de la population, mensonges répétés, fichage, arrestation/évictions des opposants :D

ozidivision a écrit :

bha c'est télé UMP quoi. Je suis d'acord avec Ozi \o/ ils peuvent dire ce qu'ils veulent !! et vu la merde qui sort de cette chaine ça me dérange pas qu'elle s'affiche à droite, ça montre bien la couleur.

Message édité par rengzehn le 10-03-2009 à 16:09:52
n°17770895
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-03-2009 à 16:06:14  profilanswer

mais non je ne comprends pas pourquoi on refuse à un journalsite d'un média indépendant d'exprimer une idée de droite quand de nombreux journalistes d'autres médias indépendants expriment des idées de gauche.

Quelle est la logique?

A la rigueur, si un journaliste de France télévision exprimait une telle idée, oui je serais d'accord avec vous et il devrait etre sanctionné.

n°17770905
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2009 à 16:06:52  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tout est résumé...

Et sinon, t'as un avis sur ce que j'ai dit ou bien tu préfères rester dans tes trolls à la ramasse ?

ozidivision a écrit :

Pernault ne sait pas faire autre chose [:ddr555]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17770909
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-03-2009 à 16:07:09  profilanswer

J'avais jamais osé entrer sur ce topic, je viens de lire les deux dernières pages, et bien je ne suis pas déçu, ça bâche et ça rebâche à tout va :)

Je m'acclimate encore un peu avant de prendre part à la discussion (prise de connaissance des persos etc) histoire de ne pas raconter n'importe quoi non plus.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17770910
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-03-2009 à 16:07:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quand 75% des journalistes se réclament de gauche ,...

ozidivision a écrit :

et si Buffet avait été lu, tu aurais critiqué l'huma de feter sa victoire?

ozidivision a écrit :

Non mais stop quoi... [:prozac]  

On sent que c'est foot ce soir, la pression du match sans doute :o  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 10-03-2009 à 16:08:01

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°17770919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-03-2009 à 16:08:05  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tout est résumé...

En loccurence, l'inconfroem avec le pouvoir, c'etait plutot lui que toi dans ce discours :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°17770934
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-03-2009 à 16:09:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

mais non je ne comprends pas pourquoi on refuse à un journalsite d'un média indépendant d'exprimer une idée de droite quand de nombreux journalistes d'autres médias indépendants expriment des idées de gauche.

Quelle est la logique?

A la rigueur, si un journaliste de France télévision exprimait une telle idée, oui je serais d'accord avec vous et il devrait etre sanctionné.

Il est journaliste. Ce qu'il sort c'est pas une idée, c'est jsute une insulte.
Si il avait des faits pour soutenir qu'être de gauche disqualifie le PM espagnol pour faire des trucs bien, il pourrait le sortir.

mais il se base juste sur son mépris ordinaire de mec de droite parcequ'il n'a jamais appris autre chose.

Un journaliste même à Libération ou à l'huma ne peut pas considérer ses préjugés à la con comme des infos dignes de figurer dans un journal.

Guillon ne peut pas non plus parce qu'il ne te plait pas j'imagine ?

Mais Pernaud le peut ?

---------------
n°17770935
rengzehn
Posté le 10-03-2009 à 16:09:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

Personne le refuse, c'est juste rigolo de le souligner.

J'aimerais bien quand meme qu'on montre les images de nos modèles économiques qui se cassent la gueule actuellement en disant "et n'oublions pas qu'on a les memes qui nous gouvernent" :D

n°17770952
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-03-2009 à 16:10:43  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non mais stop quoi... [:prozac]  

On sent que c'est foot ce soir, la pression du match sans doute :o  [:cupra]

en fait  c'était un sondage de marianne qui indiquait que 94% des journalistes déclaraient voter à gauche.

n°17770973
lfcclb
Posté le 10-03-2009 à 16:12:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quelle est la logique?

c'est pas une histoire d'idée de droite ou de gauche... c'est juste un gros troll velu de sa part ! Un mec de gauche aurait sorti un équivalent je trouverais ça tout aussi naze si ça peut te rassurer !

Non mais Pernaut c'est le "journaliste" qui ne sait pas qui est Gorbatchev ni Clinton (cf. un garnd jeu de TF1 avec les présentateurs) donc bon son niveau de compétence  :sarcastic:

n°17770974
rengzehn
Posté le 10-03-2009 à 16:12:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

en fait  c'était un sondage de marianne qui indiquait que 94% des journalistes déclaraient voter à gauche.

c'est biaisé car les sources d'informations de droite n'embauchent pas de journalistes mais des experts en com. Il aurait fallut les sonder aussi.

n°17770985
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-03-2009 à 16:13:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

c'est biaisé car les sources d'informations de droite n'embauchent pas de journalistes mais des experts en com. Il aurait fallut les sonder aussi.

Et considérant sans doute que le MODEM est à gauche.

---------------
n°17770989
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 10-03-2009 à 16:13:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'avais jamais osé entrer sur ce topic, je viens de lire les deux dernières pages, et bien je ne suis pas déçu, ça bâche et ça rebâche à tout va :)

Je m'acclimate encore un peu avant de prendre part à la discussion (prise de connaissance des persos etc) histoire de ne pas raconter n'importe quoi non plus.

Si tu tiens à ta santé mentale voire à ta vie, fais attention, c'est plein de rageux par ici. [:di_canio]  

:o :o

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7900  7901  7902  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)