Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7846  7847  7848  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17686106
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-03-2009 à 20:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

C'est con, le mec aurait écrit au dos de l'enveloppe le nom et l'adresse d'un gars qu'il aime pas et le mec aurait fait 24h de garde à vue. C'est gâcher.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] ffd2aa.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 20:14:19  profilanswer

n°17686169
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 20:22:38  answer

C'est le syndicat Sud qui voulait "battre le fer tant qu'il est chaud". C'est un autre calendrier qui a été choisi, mais qui a été imposé finalement par l'Elysée. Il fallait faire les choses dans l'ordre des choses. De plus, une journée de grève coute cher. Il ne faut pas tirer toutes les cartouches dès le premier jour. Autre donnée de taille, la météo. Nul ne savait que nous pourrions compter sur elle le 29 ainsi que ces dernières semaines et nul ne sait qu'elle sera la configuration du 19 Mars. Il y a une chose que je sais: Beaucoup autour de moi qui n'étaient pas là le 29 seront là le 19. Certains ont posé une journée pour y aller. Un pote très peu politisé m'a même dit qu'il allait venir avec moi pour sentir le pouls de la foule, un autre qui ne va jamais manifester veut y aller aussi. Je ne suis pas sûr que la manif fasse le plein dans le privé, mais la mobilisation pourrait être compensée par les étudiants et les lycéens, ce qui pourrait nous emmener à une mobilisation proche du 29 janvier. Effectivement, sous une tempête à 3°C., cela ne se passera pas de la même manière...

Sinon c'est quoi l'incohérence de ma politique fiction ? Qu'il y ait des tentatives d'occupations de bâtiments ? Il y en a eu il y a encore quelques semaines. Qu'il y ait la volonté de faire des piquets de grève au départ des cortèges ? Cela est prévu. Qu'on ballade une nouvelle fois Besson ? Que la base dépasse l'inter-syndicale avec un collectif unitaire ? (mais que s'est-il donc passé en Guadeloupe ? ) Que le net puisse être la clé de ces mouvements sociaux s'ils doivent avoir lieu ? Que l'importance des images amateur sera une nouvelle fois capitale comme pour les mouvements en Grèce ?  

Il y a quelques semaines avant le 29 janvier, quand je disais que la mobilisation serait très forte, c'est tout juste si on se foutait pas de ma gueule. Et si c'était hfr dans son ensemble qui était déconnecté de la réalité ?  

Meria, arrête la picole, ou alors passe au bon vin.  :p  

n°17686212
Lhooq
Posté le 01-03-2009 à 20:28:26  profilanswer

franchement, je ne pense pas que la solution/réaction passe par les syndicats dans leur configuration actuelle  :sweat: ...j'ai vraiment l'impression qu'ils nous amusent et posent des manifs de temps en temps pour satisfaire leurs bases...et pourtant je suis syndiqué (FSU)  [:tim_coucou]  

n°17686305
Dantiste
Posté le 01-03-2009 à 20:42:25  profilanswer

La rupture casse tout, surtout ce qui lui fait peur : la recherche de l'intelligence, ou plus simplement les études...

http://www.ciphenlutte.org/

Citation :

Le Collège International de Philosophie (CIPh) est actuellement menacé dans son identité et son existence par une décision unilatérale du Ministère de l’Education Nationale. Dès septembre 2009, seront supprimées les « mises à disposition » permettant à des professeurs de l’Enseignement Secondaire (quinze actuellement) de se consacrer, à mi-temps, à la direction d’un programme de recherche au CIPh, tout en continuant d’assurer leur mission d’enseignement dans leur établissement d’origine....

Message édité par Dantiste le 01-03-2009 à 20:45:47

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17686347
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 20:48:42  answer

Lhooq a écrit :

franchement, je ne pense pas que la solution/réaction passe par les syndicats dans leur configuration actuelle  :sweat: ...j'ai vraiment l'impression qu'ils nous amusent et posent des manifs de temps en temps pour satisfaire leurs bases...et pourtant je suis syndiqué (FSU)  [:tim_coucou]  

On a vu comment un collectif représentant des dizaines d'associations diverses pouvait à la fois parler d'une seule voix et peser durablement sur la négociation. Il est d'usage, sans doute à raison, de taper sur la tête des syndicats. Mais les milliers de délégués ne peuvent rien faire si la base ne bouge pas. Dans le cas présent, ce serait plutôt l'inverse. Mais on voit bien la tentative de morcellement du conflit de la part de l'Elysée, ne serait-ce qu'en choisissant ses interlocuteurs. A 20 jours de la journée, c'est très difficile de pouvoir prévoir quelque chose. Nul ne sait quelles pourront être les diversions médiatiques qui ne manqueront pas de faire interférence avec la portée de la journée du 19 Mars. Nous allons sans doute avoir droit à un concours de la part des médias à celui qui montrera le plus les dégâts de la "Crise", à la fois sur notre territoire, mais également et surtout à l'international, avec un effet démobilisant sans doute important. On verra bien.  :)

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 20:52:37
n°17686407
alain32
rien ne va
Posté le 01-03-2009 à 20:57:39  profilanswer

J'aimerai savoir un truc :d
Sarkozy est mort là, pour moi c'est évident. La gauche aucune chance. Je vois bien Bayrou avoir un bon score. Mais au dernier moment je vois bien sarkozy remonter et remporter haut la main !

n°17686447
wolfiounet​te
Posté le 01-03-2009 à 21:01:42  profilanswer

alain32 a écrit :

Sarkozy est mort là, pour moi c'est évident. La gauche aucune chance. Je vois bien Bayrou avoir un bon score. Mais au dernier moment je vois bien sarkozy remonter et remporter haut la main !

bah sarko a une mauvaise popularité mais en meme temps il a détruit toute l'opposition [:spamafote]

n°17686474
alain32
rien ne va
Posté le 01-03-2009 à 21:05:20  profilanswer

Berlusconi en gros :d

n°17686496
Lhooq
Posté le 01-03-2009 à 21:08:12  profilanswer

wolfiounette a écrit :

bah sarko a une mauvaise popularité mais en meme temps il a détruit toute l'opposition [:spamafote]

elle s'est aussi bien détruite toute seule, ça aide  :whistle:  

n°17686506
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2009 à 21:09:36  profilanswer

Sarko, avoir détruit l'opposition ? En embauchant des guignols comme Kouchner ou Besson ? Faut pas déconner :D
Le ps s'est très bien démerdé pour se saborder tout seul (depuis 2002 en fait) ; il a pas eu besoin d'intervention extérieure pour ça. Et il me semble qu'en Italie c'est +/- pareil.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 21:09:36  profilanswer

n°17686522
wolfiounet​te
Posté le 01-03-2009 à 21:11:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sarko, avoir détruit l'opposition ? En embauchant des guignols comme Kouchner ou Besson ? Faut pas déconner :D
Le ps s'est très bien démerdé pour se saborder tout seul (depuis 2002 en fait) ; il a pas eu besoin d'intervention extérieure pour ça. Et il me semble qu'en Italie c'est +/- pareil.

mwais il a aussi écarté strauss kahn

apres certes le ps s'est malheuresement sabordé tout seul et il semble que ça continue

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°17686540
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2009 à 21:13:22  profilanswer

wolfiounette a écrit :

mwais il a aussi écarté strauss kahn

apres certes le ps s'est malheuresement sabordé tout seul et il semble que ça continue

Euh il n'a pas exilé DSK, hein ; celui-ci était bien content de se tirer :D
Ce qui ne l'empêchera pas forcément de revenir pour 2012, d'ailleurs.

n°17686549
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-03-2009 à 21:14:37  profilanswer

Lhooq a écrit :

+854848

---------------
Acceuil
n°17686669
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-03-2009 à 21:30:35  profilanswer

Lhooq a écrit :

Ben oui ils vous amusent. Tu crois qu'elles ont servi à quoi les enveloppes de cash versées par l'UIMM ? Notez au passage le silence autour de cette affaire, personne ne se mouille plus à trifouiller là-dedans.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17686747
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 21:40:41  answer

Il me semble que les principaux syndicats concernés sont des syndicats patronaux, non ?

n°17686748
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-03-2009 à 21:40:57  profilanswer

Le béké en chef decide de la fin de la gréve (wabon? Non de qwa j'me méle?) http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/321585
Grilled surement...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17686827
Lhooq
Posté le 01-03-2009 à 21:50:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben oui ils vous amusent. Tu crois qu'elles ont servi à quoi les enveloppes de cash versées par l'UIMM ? Notez au passage le silence autour de cette affaire, personne ne se mouille plus à trifouiller là-dedans.

non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire d'argent ou de corruption, d'ailleurs rien n'est prouvé dans ce que tu cites, à ma connaissance...les syndicats (sauf SUD peut être) n'ont aucun intérêt à ce que la situation dégénère...ils vivent sur une rente de situation, une forme de position institutionnalisée qui les arrange, c'est tout  :whistle:  

n°17686857
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 21:52:35  answer

the bulleur a écrit :

Le béké en chef decide de la fin de la gréve (wabon? Non de qwa j'me méle?) http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/321585
Grilled surement...

Citation :

Les locaux de RFO-Guadeloupe à Baie-Mahault ont été au même moment envahis  par des centaines de manifestants du collectif LKP. À l'écran, cinq militants du collectif se sont relayés pour faire valoir leurs revendications, après avoir été présentés par le rédacteur en chef de RFO-Guadeloupe, François-Joseph Josselin, qui leur a donné la parole. L'un des militants qui a pris la parole à l'antenne, Alex Lollia, a affirmé que les négociations LKP-patronat "butaient sur l'intransigeance du Medef" qui refuse de "se prononcer sur un accord interprofessionnel", en privilégiant "des accords de branches dans des branches qui n'existent pas". "Nous sommes bien déterminés à aller jusqu'au bout et notre détermination peut déplacer des montagnes", a-t-il affirmé.

C'est fou comme les infos divergent en fonction de la source. Pour TF1, c'est terminé. Sur place, tout reste à faire.

n°17686884
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 21:55:02  answer

Lhooq a écrit :

non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire d'argent ou de corruption, d'ailleurs rien n'est prouvé dans ce que tu cites, à ma connaissance...les syndicats (sauf SUD peut être) n'ont aucun intérêt à ce que la situation dégénère...ils vivent sur une rente de situation, une forme de position institutionnalisée qui les arrange, c'est tout  :whistle:  

Certaines têtes syndicales sont en effet devenues aussi réacs que les patrons eux même. Mais la plupart des déléguées de terrain payent souvent bien cher le fait d'être syndiqués, avec des évolutions de carrière moyennes constatées beaucoup moins folichonnes que leurs petits camarades. En France, il faut tout de même avoir la foi tant les syndicats sont méprisés, surtout dans le privé.

n°17686885
docmaboul
Posté le 01-03-2009 à 21:55:07  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]

Spoiler :

Une idée pour le titre de ton roman: "Et Némésis était son nom" [:petrus75]

n°17686919
Lhooq
Posté le 01-03-2009 à 21:58:13  profilanswer

dans le privé, oui, tout à fait d'accord  :jap:  

n°17686935
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 22:01:18  answer

nemesis, puté, konami  :love:  

http://yannick.fleurit.free.fr/Critiques/Autres%20screenshots/Gradius%20Serie/Nemesis%2090%20Kai.jpg

n°17686946
roscocoltr​an
Posté le 01-03-2009 à 22:02:44  profilanswer

Lhooq a écrit :

C'est vraiment cacher la merde au chat. "Le président démissionnaire de l’UIMM a expliqué que les 26 millions d’euros retirés en liquide avaient été remis à «des organismes participant à la vie sociale de notre pays»."

Selon Chereque, sarko a proposé une loi d'amnistie sur l'affaire UIMM:

Citation :

Affaire UIMM: Sarkozy pour une amnistie générale?
icone des tags uimm, Nicolas Sarkozy, françois chérèque, justice, CFDT, ps
Par La rédaction du Post
le 28/08/2008, vu 3035 fois, 73 nombre de réactions
Post vu en Une

L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Nicolas Sarkozy a envisagé une loi d'amnistie pour les bénéficiaires des financements occultes du patronat de la métallurgie UIMM, affirme le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque dans un livre à paraître début septembre, dont L'Express publie des extraits cette semaine.

L'Elysée a démenti: "Il n'y a jamais eu ni projet, ni intention de loi d'amnistie", a-t-on indiqué, sans autre précision.

---------------
n°17687075
Dantiste
Posté le 01-03-2009 à 22:10:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Anecdotique, mais tellement logique  :D

Chérèque était au PSU avec Rocard, et il est passé au PS avec lui, en même temps que lui (1974). Nicole Notat venait du SGEN-CFDT. Donc, ca change pas trop de l'esprit de famille des social-traîtres.

---------------
n°17687192
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 22:18:53  answer

Travailler plus pour devenir bête

Citation :

Le travail intensif peut altérer les capacités mentales. C'est à cette conclusion qu'aboutit une étude, parue dans la livraison du mois de mars de The American Journal of Epidemiology. Le phénomène est d'autant plus préoccupant que le sur-travail est monnaie courante. "Les longues plages horaires sont communes dans le monde entier ; dans les Etats membres de l'Union européenne, entre 12 % et 17 % des actifs ont effectué des heures supplémentaires en 2001", rappellent les auteurs de l'étude.

Une équipe finlandaise a étudié le cas de 2 200 fonctionnaires britanniques, âgés de 35 à 55 ans, sur une longue période, entre 1997 et 1999, puis entre 2002 et 2004. Parmi les sondés, 39 % ont rapporté des horaires hebdomadaires inférieurs à 40 heures, alors que 53 % ont déclaré un emploi du temps de 41 à 55 heures.

Les résultats montrent que ceux qui travaillent plus de 55 heures par semaine ont des capacités mentales amoindries par rapport à ceux qui ont une durée de travail hebdomadaire de 40 heures. Ceux qui avaient une surcharge de travail sont moins bons dans les tests d'évaluation du raisonnement et du vocabulaire.

RAISONS OBSCURES

Les effets constatés sont par ailleurs cumulatifs : selon l'étude, plus la semaine de travail est dense, plus les effets indésirables se font ressentir. Pour parvenir à de tels résultats, les employés ont été soumis à cinq tests différents. Parmi ceux-ci, les scientifiques ont soumis à l'échantillon une liste de vingt mots de une à deux syllabes, en leur donnant deux minutes pour en retenir un maximum.

Si le diagnostic est désormais établi, les causes sont plus obscures. Les scientifiques n'ont pas pu déterminer pour quelles raisons précises la surcharge de travail affectait les facultés mentales. Ils ont toutefois relevé un faisceau de facteurs explicatifs, parmi lesquels figurent une qualité de sommeil inférieure, de la dépression et, d'une manière générale, une hygiène de vie moins bonne.

source lemonde.fr

n°17687242
Dantiste
Posté le 01-03-2009 à 22:24:23  profilanswer

Le prosélytes du boulot payé deux cacahuètes sont de dangereux individus.  

Et ils sont très malins, méfie-toi ! ils devraient bientôt proposer un bon pour 2 litres d'essence en sus pour compenser les heures supplémentaires.

---------------
n°17687245
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-03-2009 à 22:24:25  profilanswer

C'est pas comme si les sociologues avaient pas fait ce type d'études depuis des années...

Et si en plus le travail est stupide, c'est le ponpon :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17687304
Dantiste
Posté le 01-03-2009 à 22:28:16  profilanswer

http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article218

Citation :

Il existe en France un scandale du silence.

On meurt simplement parce que l’on travaille.

On meurt simplement parce que des entreprises ne respectent pas la réglementation.

On meurt parce que la justice considère comme quantité négligeable et méprisable ces morts au travail.

Il faut que cette situation cesse et que nous nous mobilisions pour que ce qui est un véritable scandale et un véritable déni de justice dans un état de droit digne de ce nom, cesse.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de réagir avec force, en lançant, avec Annie THEBAUD-MONY, auteure du livre "Travailler peut nuire gravement à votre santé", l’appel que vous trouverez ci-dessous et en pièce jointe, avec la liste des premiers signataires.

---------------
n°17687446
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-03-2009 à 22:38:25  profilanswer

Dantiste a écrit :

http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article218

Citation :

Il existe en France un scandale du silence.

On meurt simplement parce que l’on travaille.

On meurt simplement parce que des entreprises ne respectent pas la réglementation.

On meurt parce que la justice considère comme quantité négligeable et méprisable ces morts au travail.

Il faut que cette situation cesse et que nous nous mobilisions pour que ce qui est un véritable scandale et un véritable déni de justice dans un état de droit digne de ce nom, cesse.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de réagir avec force, en lançant, avec Annie THEBAUD-MONY, auteure du livre "Travailler peut nuire gravement à votre santé", l’appel que vous trouverez ci-dessous et en pièce jointe, avec la liste des premiers signataires.

Tiens, tiens tiens, Annie Thebaud-Mony  [:figti]  

Un excellent article d'elle :
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] MONY/14949 :)

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17687463
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-03-2009 à 22:40:27  profilanswer

alain32 a écrit :

Bayrou est sans doute plus dangereux que la gauche pour Sarko :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17687785
Bollareck
Posté le 01-03-2009 à 23:07:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

Le prosélytes du boulot payé deux cacahuètes sont de dangereux individus.  

Et ils sont très malins, méfie-toi ! ils devraient bientôt proposer un bon pour 2 litres d'essence en sus pour compenser les heures supplémentaires.

Oui bien sur, il vaut mieux rien faire , c'est plus prudent.  

" Le soleil se lèvera sans nous  "  :sarcastic:

n°17687855
Bollareck
Posté le 01-03-2009 à 23:12:20  profilanswer

Sinon, il parait que la crise est plus grave aux USA qu'en France : parce qu'on est protégé par notre système social béton.  

http://dechiffrages.blog.lemonde.f [...] tats-unis/

[:dave_sab]

n°17687885
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2009 à 23:14:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça pue ce genre de vidéo digne de certains passages troubles de notre histoire :/

Presqu'autant que les expressions "digne de certains passages troubles de notre histoire" ou "les sombres heures de notre nation" :sleep:  

[:cerveau kneu]

mini-mousaille a écrit :

ce sondage Opinionway met en avant Bayrou. Inutile de dire qu'on va en en bouffer des sonsages d'ici 2012...

... et des simulations Sarkozy/Bayrou et SarKozy/candidat PS... ainsi, la dure réalité éclatera au grand jour pour les sympathisants de gauche : pour battre Sarkozy, il faudra voter utile, il faudra voter Bayrou :o

On le savait déjà en 2007...

Pourquoi tu relaies ces merdes ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17687949
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 23:18:18  answer

Bollareck a écrit :

Sinon, il parait que la crise est plus grave aux USA qu'en France : parce qu'on est protégé par notre système social béton.  

http://dechiffrages.blog.lemonde.f [...] tats-unis/

[:dave_sab]

C'est marrant, moi la conclusion que je retiens de ce papier, c'est que la réponse de Sarkozy est infiniment inférieure à ce qu'elle devrait être.  [:dams86]

n°17687969
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 23:19:37  answer

Bollareck a écrit :

Et la paresse bourdaÿl ?  :o  

Spoiler :

http://i127.photobucket.com/albums/p147/lesmerveilleuxnuages/Divers/Paresse.jpg?t=1235945574

n°17688003
Dantiste
Posté le 01-03-2009 à 23:21:44  profilanswer

Voilà une femme qui honore la justice de mon pays  :love:  

Isabelle Prevost-Desprez, vice-présidente du tribunal de Nanterre (délits économiques et financiers) et ex juge d`instruction. Surnommée le bulldozer, elle a souvent été l`objet de menaces. Elle a publié le Secret d`Arcadia, l`histoire d`une juge qui enquête sur une affaire de fausses factures.

http://www.paradisfj.info/spip.php?rubrique130
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isabe [...] st-Desprez

---------------
n°17688083
Dantiste
Posté le 01-03-2009 à 23:28:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les bananes et les poulets, c'est comme les emmerdeurs, ca se multiplie tout seul sans qu'on ait besoin de s'inquiéter de leur sort.

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 01-03-2009 à 23:34:53

---------------
n°17688162
roscocoltr​an
Posté le 01-03-2009 à 23:34:59  profilanswer

Dantiste a écrit :

Voilà une femme qui honore la justice de mon pays  :love:  

Isabelle Prevost-Desprez, vice-présidente du tribunal de Nanterre (délits économiques et financiers) et ex juge d`instruction. Surnommée le bulldozer, elle a souvent été l`objet de menaces. Elle a publié le Secret d`Arcadia, l`histoire d`une juge qui enquête sur une affaire de fausses factures.

http://www.paradisfj.info/spip.php?rubrique130
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isabe [...] st-Desprez

Heureusement pour elle que le procureur Courroye lève le pied sur les affaires politico-économique. Ca lui épargne bien du boulot. Il est bien ce Courroye :o

Message édité par roscocoltran le 01-03-2009 à 23:35:31

---------------
n°17688201
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 23:40:55  answer

Dantiste a écrit :

Les bananes et les poulets, c'est comme les emmerdeurs, ca se multiplie tout seul sans qu'on ait besoin de s'inquiéter de leur sort.

j'aurais dit les fraises et les lapins  [:aloy]

n°17688265
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 23:49:36  answer

Enorme et déja culte   :love:  :love:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2009_music

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 23:50:51
n°17688272
Dantiste
Posté le 01-03-2009 à 23:50:38  profilanswer

Effets pervers de la mondialisation des emmerdements générés par le travail qui rend bête :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7846  7847  7848  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)