Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7834  7835  7836  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17656465
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 11:42:50  answer

Reprise du message précédent :

ben si beaucoup en doute !! :o  

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il est compétent  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 11:42:50  profilanswer

n°17656466
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 11:42:56  answer

super_pourri a écrit :

mais je vois toujours pas le rapport

Le rapport, c'est qu'il a y une grande différence entre souvent et assez souvent  :o  

n°17656473
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 11:43:11  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le gouvernement cherche à en finir avec le conflit dans les universités
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Mais (Fillon) a aussi demandé que ce fameux décret soit "entièrement réécrit". Ce qui ressemble à une mise au point. "Valérie Pécresse doit comprendre qu'il faut tourner la page, repartir à zéro", confirme -t-on à l'Elysée. La volonté au sommet de l'Etat est d'en finir au plus vite avec la contestation.

comme quoi:
_ils cedent
_ca vaut le coup de faire grève

un signal fort pour le 19 mars [:super_pourri]

Message édité par captain gouyou le 26-02-2009 à 11:43:34

---------------
topic guitare
n°17656475
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 11:43:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

assez souvent en fait  :ange:, mais je vois toujours pas le rapport

OSEF, ton procès est commencé, et le massicot t'attend :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17656482
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-02-2009 à 11:43:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne les connais pas, mais j'imagine mal youtube indemniser qui que ce soit dans le cas d'une vidéo avec DA uploadée, visionnée, puis effacée par youtube ou l'uploader. Bref.

bon, du moment que t'as compris que le droit d'auteur est une grosse usine a gaz, que l'UMP ne fait rien pour l'arranger, et qu'elle n'arrive même pas a le respecter elle-même dans sa forme actuelle alors qu'elle se propose de le durcir, ca m'iras :o

n°17656503
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2009 à 11:44:39  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Si tu veux dire par là que le pantouflage ça existe, hé ouais, supaÿr nouvelle. Tiens, c'est justement pour ça qu'a été créée une commission de déontologie, pour vérifier qu'il n'y avait de problème déontologique dans les cas limites.

Sinon, tu peux me trouver d'autres hauts-fonctionnaires / esclaves de chiottes qui ont migré dans le privé dans le secteur dont ils s'occupaient directement moins de 5 ans avant, et sans avis de la commission de déontologie?

Ah mais ça n'était pas la question de départ...ce qui défrisait ovrefoss c'était le fait que des anciens de cabinets ministériels de gauche puisse être nommés dans les hautes sphères privées.
Ensuite on sait tous bien ici que la droite a le monopole du copinage et des conflits d'intérêts :jap:
Enfin, surtout depuis 1993 et la création de la Commission de Déontologie susmentionnée

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17656508
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 11:44:54  answer

LooSHA a écrit :

Disons que j'imagine mal Super_Poupou prendre le maquis, ni en Corse, ni en 41  :o

n°17656510
Ciler
Posté le 26-02-2009 à 11:45:14  profilanswer

Vu qu'il a travaillé sur la fusion, on peut supposer qu'il soit assez bien informé sur le sujet. Ca ne garantie pas la competances - certes - mais ca la suggere, a tout le moins. On peut aussi arguer que la fusion et la gestion ulterieure sont deux aspects d'encadrement differents - re certes - mais la encore, un epu de connaissance vaut souvent mieux que pas du tout.  

Le type a un passif aussi, ce n'est un petit nouveau de la haute admin.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17656530
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2009 à 11:46:59  profilanswer

ce qui aurait été assez moche pour moi conviens-en

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17656543
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 11:48:21  answer

Ciler a écrit :

Vu qu'il a travaillé sur la fusion, on peut supposer qu'il soit assez bien informé sur le sujet. Ca ne garantie pas la competances - certes - mais ca la suggere, a tout le moins. On peut aussi arguer que la fusion et la gestion ulterieure sont deux aspects d'encadrement differents - re certes - mais la encore, un epu de connaissance vaut souvent mieux que pas du tout.  

Le type a un passif aussi, ce n'est un petit nouveau de la haute admin.

On peut aussi dire qu'il est à l'origine de Natixis qui a littéralement coulé les deux banques. Couler deux banques d'un seul coup, faut être ultra compétent  [:debeman]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 11:48:21  profilanswer

n°17656551
ovrefoss
Posté le 26-02-2009 à 11:49:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Là je me garde sous le coude un petit jeune ancien conseiller technique de Jospinou, d'ici 10 ans patron d'un CAC40 ou pas loin (X-Mines, 16ème, bien sous tous rapports) !

Si tu veux des noms regarde les états-majors des groupes du CAC40 et filtre ceux qui sont passés par les corps (techniques ou administratifs).

Mais arrête de jouer au malentendant !

Tu dis Mitterrand-Jospin-Gnangnagna en face du cas Perol.

Donne ici des noms de personnes publiques qui sont passées directement à la direction d'entreprises privées, en position non de gestion, mais de négociateurs avec les pouvoirs publics !

Y en a vraiment marre de cette décomplexion à la dimension "petite bite", qui cache un grave manque de discernement et de rencontre au sommet avec le priapisme.

J'appelle ca foutage de gueule labellisé sarkozy [:cgsyannick]   [:moitiermort]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17656564
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2009 à 11:50:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est ça que j'aime à gauche, cette belle séparation nette et franche entre les vrais et les faux, entre ceux qui méritent le pilori et les apparatchiki au coeur pur :love:

---------------
n°17656578
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2009 à 11:52:02  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Citation :

Les proches de Dopsin et Miettrrand à la tête d'entreprises après avoir exercé des fonctions dans les ministères ou les cabinets ????  

Lesquels ? Des noms ?  

faut être plus précis dans tes questions-indignations [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°17656586
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 11:52:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est ça que j'aime à gauche, cette belle séparation nette et franche entre les vrais et les faux, entre ceux qui méritent le pilori et les apparatchiki au coeur pur :love:

Tu ne crois pas si bien dire [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17656618
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2009 à 11:56:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire [:ddr555]

vivement la mise en place de soviets, qu'on en finisse de toutes ces magouilles dans les coulisses, cachées aux yeux des honnêtes citoyens !

---------------
n°17656683
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 12:00:16  answer

super_pourri a écrit :

ce qui aurait été assez moche pour moi conviens-en

Oui.  :jap:  

Il y a eu de mémoire dans les 40.000 maquisards en France, au plus haut de leur nombre (+-30.000 pendant les rudes hivers) La plupart fuyaient le STO. C'est une infime minorité. Il n'y a pas eu beaucoup plus de collabos. (moins de 5% des français). Le reste a attendu.

C'est ce reste là qui décide de nos jours dans les urnes. Ce sont des minorités qui ont décidé jadis, en ce sens qu'elle ont fait basculer la liberté du bon côté. Le point de rupture du pouvoir d'une minorité à une autre est très précaire. Il y a eu des paysans proches des maquisards, beaucoup. Cette France éternelle qui a pris parti. Et puis il y a eu l'autre France. Ce Paris qui continue à goûter, pour certains, aux douceurs de la vie pendant l'horreur de la guerre et de ses entreprises inhumaines.  

C'est cette fragilité politique et démocratique qui devrait nous encourager à nous méfier de l'évidence et à nous dissuader de tout envisager sous l'angle de la fatalité.

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 12:48:54
n°17656684
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 12:00:18  answer

On s'en fout de ce quue firent Jospin, Mitterand ou Henri II !!! C'est ici et maintenant que cela se passe !

N' y a-t-il pas, à droite, qq un qui a les compétences pour diriger une banque sans pour autant devoir occuper une fonction à l'Elysée ??

n°17656796
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-02-2009 à 12:09:14  profilanswer

Si il prend le poste CE-BP il quitte sa fonction hein :o

n°17656808
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-02-2009 à 12:10:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Affaire Pérol : le président de la Commission de déontologie se démarque de l’Elysée

Ce point ne sera vérifié que si la Commission est saisie. Si l'Etat ne ne le fait pas, c'est "à ses risques et périls", signale M. Fouquet. Si la saisine de la Commission n'était pas réclamée alors qu'elle le devrait, l'intéressé risque deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amendes. "C'est un délit pénal", rappelle M. Fouquet.

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1158822

[:uriel]  [:bicoun]  [:dawabranir]  [:alexmagnus]

Ca y est, la blessure s'infecte. [:shay]

C'est curieux d'ailleurs, qu'est-ce qui lui prend d'utiliser ce ton frondeur ?

super_pourri a écrit :

assez souvent en fait  :ange:, mais je vois toujours pas le rapport

Je vais t'aider: "procès stalinien".

Message édité par roscocoltran le 26-02-2009 à 12:11:34

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17656829
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-02-2009 à 12:12:03  profilanswer

blastm a écrit :

Pour rappel, la sacem avait demandé a une école de lui verser 75€ a titre de sanction pour avoir fait chanter a sa chorale "au revoir monsieur le professeur" pendant une kermesse a l'occasion d'un départ en retraite sans déclaration préalable.
le tarif normal de la sacem pourla même prestation publique etait de +/-60€ quand tout est fait dans les règles.

l'UMP qui propose 1€  a titre de dédommagement, ca fait vraiment mesquin limite rapia...
peuvent pas s'offrir de payer les tarif normaux? :/

le truc c'est qu'il semble bien qu'il y ait eu déclaration à la SACEM, partant de là, je ne comprends pas bien ce que réclame MGMT

---------------
we are the dollars and cents
n°17656840
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-02-2009 à 12:12:53  profilanswer

Citation :

Hamid Belkir, le compagnon d'Emmaüs sans-papiers interpellé la semaine dernière à Marseille a été expulsé vers Oran mardi 24 février. L'administration française aura fait preuve d'un zèle tout particulier: en une petite semaine à peine, son sort a été scellé. Son arrestation, la perquisition d'Emmaüs Pointe-Rouge et la garde à vue d'un des responsables ont soulevé une vague de protestation.

Pour les militants du Réseau éducation sans frontières (RESF) qui ont suivi l'affaire, le traitement expéditif du cas Belkir n'a rien de vraiment surprenant. Il fallait, pour le ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale, faire "retomber la pression"...

Passé jeudi dernier devant le juge, Hamid Belkir a été placé dans la foulée au centre de rétention du Canet. Un appel, déposé par l'avocat d'Emmaüs, a été rejeté, et Hamid était expulsable dès le mardi matin. L'une des militantes de RESF qui l'a eu au téléphone témoigne de sa stupéfaction de s'être retrouvé dans cette situation:

"J'ai discuté avec Hamid lundi, il n'était pas rassuré et ne comprenait pas ce qui se passait. Mardi matin, j'ai appelé le centre de rétention du Canet et il n'apparaissait plus sur les listes. Je lui ai envoyé un SMS, il m'a répondu en me disant qu'il était à Oran. Alors qu'il est originaire de Tizi-Ouzou. Il n'a su sa destination qu'une fois à bord de l'avion."

"Hamid Belkir expulsé, c'était déjà un problème de réglé !"
Pourquoi alors, s'interrogent les militants, n'y a-t-il pas eu de mobilisation plus importante autour de ce jeune homme? Pour Philippe Dieudonné, de la Ligue des droits de l'homme, "les services de l'Etat ont pris tout le monde de court":

"Ils savaient très bien que si RESF et les associations qui ont l'habitude de soutenir les sans-papiers s'étaient mis en branle, cette affaire aurait pris une autre ampleur. Hamid Belkir expulsé, c'était déjà un problème de réglé!"

Ces derniers jours, l'accent a été mis sur la violation par les forces de l'ordre du "sanctuaire" que représentent les communautés Emmaüs, et le débat s'est focalisé sur la question de l'accueil inconditionnel. Le cas d'Hamid Belkir sera-t-il passé au second plan?

Dans les jours qui viennent, les représentants d'Emmaüs France pourraient être reçus par le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, Eric Besson, notamment pour évoquer cette question de l'accueil inconditionnel.

Pour Anne Issler, responsable de la communauté Emmaüs de Saint-Marcel, à Marseille, "accueillir des sans-papiers est un choix assumé et les politiques le savent très bien. A nous de mettre la pression suffisante pour faire progresser le droit des étrangers".

Cette affaire intervient à quelques jours de la parution d'un ouvrage, "Cette France-là", qui démontre l'inutilité de la politique d'expulsion et de quotas. Interrogé ce mercredi dans Libération, Michel Feher, philosophe et l'un des auteurs de ce travail, rappelle à ce propos que Nicolas Sarkozy "est le premier à utiliser l'immigration comme faire-valoir du volontarisme en politique".

"Expulser, c'est techniquement possible, il suffit de se donner des objectifs chiffrés et d'appeler efficacité le fait de les tenir."

et sinon on m'a fait remarqué que maintenant lors de contrôle de billets dans le tram à Paris, on contrôle les identités pour trouver d'éventuels clandestins. la chasse est ouverte.

---------------
Acceuil
n°17656893
Angellus2
Posté le 26-02-2009 à 12:16:54  profilanswer

c'est trop facile, a ce niveau de responsabilité  [:pastor]

n°17656895
Bollareck
Posté le 26-02-2009 à 12:17:04  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu dis Mitterrand-Jospin-Gnangnagna en face du cas Perol.

Donne ici des noms de personnes publiques qui sont passées directement à la direction d'entreprises privées, en position non de gestion, mais de négociateurs avec les pouvoirs publics !

Y en a vraiment marre de cette décomplexion à la dimension "petite bite", qui cache un grave manque de discernement et de rencontre au sommet avec le priapisme.

J'appelle ca foutage de gueule labellisé sarkozy [:cgsyannick]   [:moitiermort]  

Soyons clair : les personnes qui sont au courant personnellement des arrangements au plus haut niveau de l'etat , c'est pas ici.

n°17656915
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 12:18:41  answer

j_ef a écrit :

les contrôles sont faits par qui ? il ne me semble pas que les agents de la ratp soient habilités pour ca

ils ne le sont pas, les seuls qui avait des pouvoirs de police a mon epoque c'etait la suge de la sncf, je sais meme pas si elle existe encore.
Ceci dit en idf les controle se font souvent en presence des forces de l'ordre.

n°17656916
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-02-2009 à 12:18:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

et sinon on m'a fait remarqué que maintenant lors de contrôle de billets dans le tram à Paris, on contrôle les identités pour trouver d'éventuels clandestins. la chasse est ouverte.

T'es sûr que ça, c'est pas une rumeur bidon ? parce que les contrôleurs de la RATP n'ont pas vraiment de compétence là-dedans et ça rallongerait considérablement un contrôle dont le critère "performance" est important...

---------------
we are the dollars and cents
n°17656953
Obtus76
Dawa.
Posté le 26-02-2009 à 12:22:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et où est le problème ? [:transparency]

Toute personne entrée illégalement sur le territoire français doit être explusée, c'est tout [:airforceone]

En revanche, il faut absolument que ce soit des policiers qui procèdent au contrôle d'identité :jap:

Si ce sont des agents de la RATP, là en revanche, c'est illégal [:bucky]

Ou pas [:transparency] Un juriste pour nous éclairer sur ce point ?

Message cité 3 fois
Message édité par Obtus76 le 26-02-2009 à 12:25:42

---------------
Dura lex sed lex.
n°17656993
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 12:26:12  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Toute personne entrée illégalement sur le territoire français doit être explusée, c'est tout [:airforceone]

EN revanche, il faut absolument que ce soit des policiers qui procèdent au contrôle d'identité :jap:

Non.

Et tu oublies au passage que le contrôle d'identité est strictement encadré >> http://vosdroits.service-public.fr [...] 1036.xhtml

N'interviens pas sur un sujet que tu connais mal :sweat:

---------------
n°17657002
meriadeck
Posté le 26-02-2009 à 12:27:02  profilanswer

Fender a écrit :

T'es sûr que ça, c'est pas une rumeur bidon ? parce que les contrôleurs de la RATP n'ont pas vraiment de compétence là-dedans et ça rallongerait considérablement un contrôle dont le critère "performance" est important...

arrivée à un foruméen ya quelques jours jours (topic ta/tag) et x un autre s'est retrouvé en garde a vue toute une nuit pour..... rien.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 26-02-2009 à 12:28:01

---------------
Acceuil
n°17657005
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2009 à 12:27:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non.

Et tu oublies au passage que le contrôle d'identité est strictement encadré >> http://vosdroits.service-public.fr [...] 1036.xhtml

N'interviens pas sur un sujet que tu connais mal :sweat:

Ah ça je peux te dire que mon père a réussi à faire annuler pas mal d'expulsions d'étrangers !

---------------
n°17657007
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-02-2009 à 12:27:37  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Si ce sont des agents de la RATP, là en revanche, c'est illégal ?

pour les contrôleur peut être;
mais les agents du GPSR sont assermentés, sous le contrôle du procureur de la république et abilités a constater des infraction et a te pruner...  que eux puisse le faire ca me surprendrais pas plus que ca, et y en a toujours un ou deux avec les contrôleurs :/

Message édité par blastm le 26-02-2009 à 12:29:14
n°17657027
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 12:29:42  answer

Obtus76 a écrit :

Toute personne entrée illégalement sur le territoire français doit être explusée, c'est tout [:airforceone] 1

EN revanche, il faut absolument que ce soit des policiers qui procèdent au contrôle d'identité :jap:

Si ce sont des agents de la RATP, là en revanche, c'est illégal [:bucky]

Ou pas [:transparency]Un juriste pour nous éclairer sur ce point ?

mauvaise pioche, y'a tout un tas de loi qui empeche l'expulsion de personne en ILE, loi qu'on bafout allegrement mais ca ne choque jamais etrangement nos amis legalistes.
J rappelle qu'un controle d'identité se doit d'etre motivé, soit par une flagrant delit, soit par des elements probant qui pousse a croire à une infraction de la personne.
Il y'a peu un cas a été cassé parce que l'ILE a eu un controle suite a un passage en dehors des clous(le juge a consideré que c'etait un abus du controle d'identité), et pour finir la majorité des ILE ne sont pas des gens rentré illegallement mais des gens entré tout a fait legalement en france qui deviennent illegaux suite a non renouvellement de visa/carte de sejour etc.

n°17657035
boubougna
Posté le 26-02-2009 à 12:30:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

arrivée à un foruméen ya quelques jours jours (topic ta/tag) et x un autre s'est retrouvé en garde a vue toute une nuit pour..... rien.

:ouch: t'as un lien. Encore controlé y'a peu et ils m'ont rien demandé d'autres que mon titre de transport ...

Généralement en cas d'absence de titre de transports, on te demande une pièce d'identité pour l'amende, l'absence de présentation de celle-ci peut-elle conduire à une intervention policière et du coup un vrai controle des papiers ?

n°17657050
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-02-2009 à 12:31:35  profilanswer

quand el mec a pas sont ticket il est en infraction, après est-ce que ca suffis et est-ce qu'il y a une jurisprudence sur le sujet...
le contrôle se fait peut etre sur instruction du procureur de la république :/

n°17657053
Angellus2
Posté le 26-02-2009 à 12:31:54  profilanswer

boubougna a écrit :

:ouch: t'as un lien. Encore controlé y'a peu et ils m'ont rien demandé d'autres que mon titre de transport ...

Généralement en cas d'absence de titre de transports, on te demande une pièce d'identité pour l'amende, l'absence de présentation de celle-ci peut-elle conduire à une intervention policière et du coup un vrai controle des papiers ?

tu es de quel "type ethnique"?
edit: si ça te dérange pas de répondre bien sur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Angellus2 le 26-02-2009 à 12:32:29
n°17657057
Yop69
Posté le 26-02-2009 à 12:32:11  profilanswer

Tiens ca me rappelle le sketche de Coluche sur les prets d'une maison Merlin (cage à lapin)
Moins tu peux payer, plus tu payes !  [:transparency]

n°17657073
Yop69
Posté le 26-02-2009 à 12:34:37  profilanswer

blastm a écrit :

Pour rappel, la sacem avait demandé a une école de lui verser 75€ a titre de sanction pour avoir fait chanter a sa chorale "au revoir monsieur le professeur" pendant une kermesse a l'occasion d'un départ en retraite sans déclaration préalable.
le tarif normal de la sacem pourla même prestation publique etait de +/-60€ quand tout est fait dans les règles.

l'UMP qui propose 1€  a titre de dédommagement, ca fait vraiment mesquin limite rapia...
peuvent pas s'offrir de payer les tarif normaux? :/

sérieux ?  :ouch:  
je vois bien l'inspecteur aller réclamer le fric à la maitresse  [:transparency]

n°17657080
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 12:35:02  answer

blastm a écrit :

quand el mec a pas sont ticket il est en infraction, après est-ce que ca suffis et est-ce qu'il y a une jurisprudence sur le sujet...
le contrôle se fait peut etre sur instruction du procureur de la république :/

si y'a un flic oui (ou gendarme douanier), et de memoire non le gpsr n'est pas apte a controler tes papiers, pas plus qu'il ne sont apte a te retenir en attendant la police.

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 12:35:26
n°17657160
boubougna
Posté le 26-02-2009 à 12:46:35  profilanswer

Angellus2 a écrit :

tu es de quel "type ethnique"?
edit: si ça te dérange pas de répondre bien sur :jap:

Le profil qui peut se faire contrôler ;)
edit : en fait je peux pas vraiment répondre, car je suis "blanc" mais plutôt profilé "Maghreb"

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 26-02-2009 à 12:47:18
n°17657178
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-02-2009 à 12:48:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Le profil qui peut se faire contrôler ;)
edit : en fait je peux pas vraiment répondre, car je suis "blanc" mais plutôt profilé "Maghreb"

suspect donc [:bart de wever]

n°17657187
boubougna
Posté le 26-02-2009 à 12:49:30  profilanswer

thurfin a écrit :

suspect donc [:bart de wever]

Oui et non, ca depend de ma longueur de cheveux et des vetements. Très peu controlé en semaine (costume) plus le we (jeunz..)

n°17657200
meriadeck
Posté le 26-02-2009 à 12:50:31  profilanswer

boubougna a écrit :

topic tag ta, et ce matin un a expliqué avoir passé la nuit en GAV pour que dalle, le post date de ce matin tu peux lui demander en mp. le cont^rôle c'était hier sur le meme topic.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7834  7835  7836  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)