Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7797  7798  7799  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17601598
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-02-2009 à 13:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui dailleurs félicitons-le, il est mort pour une noble cause, environ quelques centaines de millions de roros.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 13:47:48  profilanswer

n°17601609
ovrefoss
Posté le 20-02-2009 à 13:48:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

...

Je pense que vu la diminution des grêves,...

Tu les vois ? Pas une seule semaine sans manif depuis début janvier à Paris...

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17601612
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-02-2009 à 13:49:22  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le gros souci si tu suis de près, c'est que les syndicats guadeloupéens étaient à deux doigts d'obtenir une augmentation générale des salaires de 200 euros/mois.  

Or, ils sont revenus méfiants aux négociations parce que Sarkozy a bien parlé de 200 euros, mais dans des conditions totalement différentes (aide au RSA, allègements des charges, vieilles recettees usées...). Je crois plutôt que le patronat antillais a tort de jubiler de se foutre des grévistes, mais comme il s'est assis de lui-même sur un volcan sans s'en rendre compte....

On verra sous peu, et même avant.

Oh je ne pense pas que quiconque jubile au jour d'aujourd'hui, chacun essaie juste de s'en sortir comme il le peut, voila tout.  
Mais bon, de Paris, de Marseille, ou des Antilles, on a une tradition bien française de gueuler et de dire que son voisin est un con de profiteur pour tenter de changer les choses. Tant mieux hein...

---------------
n°17601618
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2009 à 13:49:42  profilanswer

ovrefoss a écrit :

la CD a reçu ordre de faire liquider par sa filiale ICADE d'énormes tranches de logements sociaux. A prix bradés. Pour soutenir les tarifs du secteur immobilier privé.

là, je comprends pas ta logique, vendre de l'immobilier à prix bradé, ça peut difficilement soutenir les tarifs du secteur immobilier [:pingouino]  

---------------
we are the dollars and cents
n°17601627
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-02-2009 à 13:51:03  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu les vois ? Pas une seule semaine sans manif depuis début janvier à Paris...

Hm bof je t'avouerais. Tellement l'impression que c'est grêve générale depuis septembre qu'à force j'ai l'impression que tout est normal, et que finalement ça se résume plus à des golden barbec et epic slogans qu'à des grêves  [:airforceone]

---------------
n°17601637
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-02-2009 à 13:51:44  profilanswer

Fender a écrit :

là, je comprends pas ta logique, vendre de l'immobilier à prix bradé, ça peut difficilement soutenir les tarifs du secteur immobilier [:pingouino]  

Pour faire repartir la demande, je suppose ("c'est le moment d'acheter" ).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17601643
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 13:52:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hm bof je t'avouerais. Tellement l'impression que c'est grêve générale depuis septembre qu'à force j'ai l'impression que tout est normal, et que finalement ça se résume plus à des golden barbec et epic slogans qu'à des grêves  [:airforceone]

C'est du suisse ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17601650
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-02-2009 à 13:52:45  profilanswer

Du tout, du parigo-bobo, ou du paribo-gogo si tu préfères.

---------------
n°17601662
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 13:54:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Du tout, du parigo-bobo, ou du paribo-gogo si tu préfères.

Toujours pas. Dis donc, tu vis vraiment loin non ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17601673
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-02-2009 à 13:55:30  profilanswer

Au sommet d'une tour, ça n'aide pas  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 13:55:30  profilanswer

n°17601701
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-02-2009 à 13:59:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

En même temps, ça doit être difficile de trouver un gouvernement qui ne demande pas de retour au calme, quelque soient les circonstances  ;)

C'est une réponse standard.... totalement maladroite dans ces circonstances particulières.

duc-leto a écrit :

Pour la petite histoire, le retour au calme a été demandé car il y a eu aggravation de la situation, et la grêve n'était pas ignorée pendant 3 semaines.

Bien sûr qu'il y a eu aggravation de la situation, maintenant faut juste se demander pourquoi! Sarko a voulu finasser avec les syndicats, il a perdu. Il faut dire qu'il s'était bien limité sa marge de manoeuvre avec son "quand il y a une grève, plus personne n'en parle". Au final, son style sans concession le place de plus en plus souvent dans cette situation pénible de celui qui est contraint d'aller vers l'avant, quand tout préconise la prudence et l'analyse. D'autant plus que cet espèce de "quitte ou double" permanent dans sa façon de gouverner a fait long feu. Il a montré qu'on pouvait le forcer à reculer, même dans les problèmes franco-français. Jusque là il s'était contenté de s'incliner à l'étranger, maintenant ça va devenir encore plus dur à la maison.

Je l'observe et je m'inquiète pour lui: je suis suggère un "j'ai changé". Un truc philosophique à deux balle, plein d'empathie, de sentiments, de "scusez-moi c'est l'émotion". Tiens il pourrait naturaliser une poignée d'immigrants crève-la-faim par exemple. Il pourra toujours justifier ça par une conduite exemplaire, si ça marche pour Marchiani, pourquoi pas pour les sans-grade ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17601713
roscocoltr​an
Posté le 20-02-2009 à 14:00:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Quand on est entourés de nuls, c'est que le responsable du recrutement est nullissime. :jap:

Vous avez parfaitement raison! Ce Fillon est décidément un incapable [:sarko]

---------------
n°17601731
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2009 à 14:02:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour faire repartir la demande, je suppose ("c'est le moment d'acheter" ).

heu non, aucun risque que ça marche...
ça va juste augmenter l'offre

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 20-02-2009 à 14:02:49

---------------
n°17601752
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-02-2009 à 14:04:20  profilanswer

Fender a écrit :

heu non, aucun risque que ça marche...
ça va juste augmenter l'offre

C'est du bidon la loi de l'offre et de la demande, suffit d'avoir des incitations suffisantes pour réveiller le troupeau et le faire acheter avant qu'on ne revienne dans le tunnel du Friggit :o (mais bon on est pas dans le bon topic)

---------------
n°17601779
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2009 à 14:06:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est du bidon la loi de l'offre et de la demande, suffit d'avoir des incitations suffisantes pour réveiller le troupeau et le faire acheter avant qu'on ne revienne dans le tunnel du Friggit :o (mais bon on est pas dans le bon topic)

certes mais c'est pas en bradant des HLM que tu vas relancer la demande sur les résidences de standing, on peut être d'accord ? [:ddr555]

---------------
n°17601811
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-02-2009 à 14:09:02  profilanswer

Fender a écrit :

certes mais c'est pas en bradant des HLM que tu vas relancer la demande sur les résidences de standing, on peut être d'accord ? [:ddr555]

Bah disons que ça peut être une tentative pour faire comprendre aux pigeons acheteurs que la baisse de l'immobilier est actée, et que faut faire vite pour profiter des soldes, et compter sur l'effet boule de neige :D

---------------
n°17601865
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2009 à 14:12:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah disons que ça peut être une tentative pour faire comprendre aux pigeons acheteurs que la baisse de l'immobilier est actée, et que faut faire vite pour profiter des soldes, et compter sur l'effet boule de neige :D

trop gros :o

---------------
n°17602042
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-02-2009 à 14:25:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est une réponse standard.... totalement maladroite dans ces circonstances particulières.

Oui, et ce n'est que ton avis.

roscocoltran a écrit :

Bien sûr qu'il y a eu aggravation de la situation, maintenant faut juste se demander pourquoi! Sarko a voulu finasser avec les syndicats, il a perdu. Il faut dire qu'il s'était bien limité sa marge de manoeuvre avec son "quand il y a une grève, plus personne n'en parle". Au final, son style sans concession le place de plus en plus souvent dans cette situation pénible de celui qui est contraint d'aller vers l'avant, quand tout préconise la prudence et l'analyse. D'autant plus que cet espèce de "quitte ou double" permanent dans sa façon de gouverner a fait long feu. Il a montré qu'on pouvait le forcer à reculer, même dans les problèmes franco-français. Jusque là il s'était contenté de s'incliner à l'étranger, maintenant ça va devenir encore plus dur à la maison.

Je l'observe et je m'inquiète pour lui: je suis suggère un "j'ai changé". Un truc philosophique à deux balle, plein d'empathie, de sentiments, de "scusez-moi c'est l'émotion". Tiens il pourrait naturaliser une poignée d'immigrants crève-la-faim par exemple. Il pourra toujours justifier ça par une conduite exemplaire, si ça marche pour Marchiani, pourquoi pas pour les sans-grade ?

Que je comprenne car ça fait longtemps que je n'ai plus plongé...dans l'enfer. Le troll au gout du jour c'est de dire que Sarko écarte les fesses ? Vachement paradoxal avec le précédent qui était de parodier Napoléon III, voire un dictateur sanguinaire en puissance.

Yagmoth a écrit :

Etre en chien n'est pas une fatalité permanente, la loi de Say va te donner raison à long terme, tu vas voir  [:gerarddesuresnes]

---------------
n°17602150
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-02-2009 à 14:35:18  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu ne réponds pas clairement aux questions.  

Tu ne dis rien au sujet de la subvention de l'Etat pour utilisation privées des fonds.  
Tu ne réponds pas non plus à ceci : Et toi qui parle de rentabilité à long terme grâce à la démocratisation, elle l'aurait été dès la première année ! Ca n'aurait pas été préférable ? . Tu ne dis pas si ça aurait été préférable ou pas.

Bref, tu ne veux pas qu'on porte de jugements, mais j'ai l'impression que tu évites les questions qui ne t'arrangent pas.

mais de quelle subvention tu parles ? les 30% je t'ai répondu 3 fois si tu vois pas je peux rien faire...
ta deuxième question est pas claire non plus... Je parle de rentabilité à long terme en effet qui est préférable, je note qu'avec les forts dépots de 2008, il y'a une rentabilité "immédiate" et comme tu le précises, avant meme la loi. Donc positif à court et long terme à priori.. je vois pas ce qui te gene, à moins que je n'ai pas compris ta question.

Pour le jugement, tu peux me considérer comme tu veux, on ne se connait ni d'eve ni d'adam, tu me connais par l'intermédiaire d'un forum ce qui n'est qu'un bout de lorgnette de nos vies ...

n°17602276
asmomo
Posté le 20-02-2009 à 14:46:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Savez-vous que le sous-marin Le Triomphant heurté par un autre sous-marin au milieu du Pacifique a eu des dégâts plus transportants que prévus, et qu'il transportait l'équivalent de 1 000 bombes d'Hiroshima ?

:/

C'est complètement dingue quand on y pense, non ? Notre existence ne tient qu'à un fil...
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fait pas un scandale.

Plus "importants" tu veux dire ?

Ensuite il suffit d'étudier un peu (wikipedia, je parle pas de faire des études de physique :o) comment marche une bombe atomique pour savoir que de côté là il n'y a aucun risque. C'est plutôt la chaudière le problème (vu que dedans, il y a une réaction en cours), mais bon au milieu d'un océan (l'atlantique, au passage), c'est pas vraiment grave non plus.

Enfin par grave je n'inclus pas le sort des marins, qui eux ont vu leur vie défiler...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17602475
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-02-2009 à 14:58:57  profilanswer

Bin un nul dans une équipe, ce sont des choses qui arrivent.

Mais quand t'as que des nuls, c'est qu'il y a un gros problème de recrutement. [:cupra]

n°17602519
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:01:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bin un nul dans une équipe, ce sont des choses qui arrivent.

Mais quand t'as que des nuls, c'est qu'il y a un gros problème de recrutement. [:cupra]

Le problème c'est qu'il peut quand même pas proposer de prendre Obama comme PM...

Et c'est pas sa faute s'il y a personne à son niveau....c'est vrai que malgré toutes ses qualités, il pourra pas redresser la France à lui tout seul...ça manque de lieutenants de qualité !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17602560
asmomo
Posté le 20-02-2009 à 15:04:19  profilanswer

kayatchi a écrit :

Non. On est en République, donc c'est la moindre des choses.

J'arrive pas trop à comprendre l'association d'idée. On est en république, donc le président n'est que le président des gens calmes et disciplinés ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17602693
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-02-2009 à 15:13:35  profilanswer

Officiellement non, car faut un peu de démagogie pour l'élection (voire la ré-élection), officieusement oui.

---------------
n°17602752
ovrefoss
Posté le 20-02-2009 à 15:17:36  profilanswer

Ouf !!! On respire, l'honneur des actionnaires laborieux et parcimonieux est sauf  :D

Citation :

Et pour les actionnaires de BNP Paribas, c'est 900 millions dans les poches!

Je vais me répéter, mais les banquiers continuent à adresser un magnifique bras d'honneur aux contribuables. Après Société générale hier, c'est BNP Paribas qui publiait ses comptes ce matin. Et qui a annoncé le versement d'un dividende. Il est en baisse, certes, mais il est loin d'être nul. Au total, c'est 912 millions d'euros qui vont être versés aux actionnaires.

Résumons pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents. Une crise financière, l'Etat qui présente un plan d'aide de 360 milliards d'euros, dont 40 milliards destinés à renforcer les fonds propres des établissements, et qui, en décembre, verse une première tranche de 10,5 milliards avec de faibles contreparties. Puis, en janvier, Sarkozy annonce le versement d'une deuxième tranche de 10,5 milliards, mais indique qu'il est hors de question que cet argent aille aux actionnaires.

Ca valait bien que Sarko y se décarcasse avec l'argent du couillontribuable :lol:  

Le bûcher ou l"échafaud ? Jehanne ou Marie-Antoinette ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17602784
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:19:36  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ouf !!! On respire, l'honneur des actionnaires laborieux et parcimonieux est sauf  :D

Citation :

Et pour les actionnaires de BNP Paribas, c'est 900 millions dans les poches!

Je vais me répéter, mais les banquiers continuent à adresser un magnifique bras d'honneur aux contribuables. Après Société générale hier, c'est BNP Paribas qui publiait ses comptes ce matin. Et qui a annoncé le versement d'un dividende. Il est en baisse, certes, mais il est loin d'être nul. Au total, c'est 912 millions d'euros qui vont être versés aux actionnaires.

Résumons pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents. Une crise financière, l'Etat qui présente un plan d'aide de 360 milliards d'euros, dont 40 milliards destinés à renforcer les fonds propres des établissements, et qui, en décembre, verse une première tranche de 10,5 milliards avec de faibles contreparties. Puis, en janvier, Sarkozy annonce le versement d'une deuxième tranche de 10,5 milliards, mais indique qu'il est hors de question que cet argent aille aux actionnaires.

Ca valait bien que Sarko y se décarcasse avec l'argent du couillontribuable :lol:  

Le bûcher ou l"échafaud ? Jehanne ou Marie-Antoinette ?

le versement de dividendes ça permet d'éviter la fuite des actionnaires, qui serait pas vraiment une bonne nouvelle (y compris pour le contribuable) !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17602843
spartak01
Posté le 20-02-2009 à 15:22:56  profilanswer

charlykay a écrit :

C'est pour ça que "besancennot" est aussi populaire en ce moment, le brouillard de la crise, il en profite à fond, comme d'hab quoi

C'est vrai que c'est totalement illogique que quand un système montre quotidiennement ses limites et ses injustices criantes, les gens se tournent vers ceux qui en proposent un autre...  :sarcastic:

n°17602855
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 15:23:58  profilanswer

C'est passé l'entrefilet du Canard qui relève le lapsus de NS parlant de son "premier mandat" ?

---------------
n°17602859
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:24:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que c'est totalement illogique que quand un système montre quotidiennement ses limites et ses injustices criantes, les gens se tournent vers ceux qui en proposent un autre...  :sarcastic:

Ben le "système" (au sens propre du terme, i.e. un tout cohérent) proposé par Besancenot il est assez flou en fait

---------------
n°17602893
ovrefoss
Posté le 20-02-2009 à 15:27:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est passé l'entrefilet du Canard qui relève le lapsus de NS parlant de son "premier mandat" ?

non, envoie :D

---------------
n°17602897
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-02-2009 à 15:27:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

le versement de dividendes ça permet d'éviter la fuite des actionnaires, qui serait pas vraiment une bonne nouvelle (y compris pour le contribuable) !

A court terme oui mais à long terme, on rend dépendant les actionnaires des "cadeaux" de l'Etat. C'est bien beau mais il va falloir les rembourser à l'Etat ces milliards et la les actionnaires se sauveront comme des rats qui quittent le navire.  :o

Message édité par Vaulti le 20-02-2009 à 15:28:18

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17602904
ovrefoss
Posté le 20-02-2009 à 15:27:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben le "système" (au sens propre du terme, i.e. un tout cohérent) proposé par Besancenot il est assez flou en fait

Tellement vrai que la droite le place en tête de l'opposition LOLOL

---------------
n°17602935
ovrefoss
Posté le 20-02-2009 à 15:30:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ché ben vrai ma'ame michu, sans akchiionnaires, point de chalut !

---------------
n°17602951
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-02-2009 à 15:31:47  profilanswer

boubougna a écrit :

mais de quelle subvention tu parles ? les 30% je t'ai répondu 3 fois si tu vois pas je peux rien faire...

C'est pourtant très simple. Le Livret A est un produit défiscalisé. Mais vu qu'il servait à 100% pour le logement social, il n'y avait aucun souci du point de vue de Bruxelles pour que l'État ne le taxe pas. Avec cette nouvelle loi, 30% des fonds ne servent plus au public mais au privé. C'est juste interdit au niveau européen. C'est en ce sens que l'État subventionne (en ne taxant pas). J'ai posté précédemment un article qui explique clairement ce problème.

Citation :

ta deuxième question est pas claire non plus... Je parle de rentabilité à long terme en effet qui est préférable, je note qu'avec les forts dépots de 2008, il y'a une rentabilité "immédiate" et comme tu le précises, avant meme la loi. Donc positif à court et long terme à priori.. je vois pas ce qui te gene, à moins que je n'ai pas compris ta question.

Je crois que tu ne l'as pas compris. Lors de la démocratisation du Livret A (imposé par l'Europe), rien n'obligeait le gouvernement Fillon à ne plus attribuer 100% des fonds au logement social. Le gouvernement français a donc rajouté, de sa propre initiative à la directive européenne ce tronçonnage à savoir : 70% pour la CDC et 30% pour les banques. Mais ceci n'était pas obligatoire ! On aurait très bien pu démocratiser le Livret A en laissant 100% des fonds allant à la CDC et rien pour les banques !

Tu as abordé des questions de rentabilité etc. Mais es-ce que ça n'aurait pas été plus simple et plus rentable de ne rien donner aux banques et laisser l'ensemble des fonds aller à la CDC ? Voilà, c'était ça ma question auquel tu ne réponds jamais... Si tu ne comprends pas, je laisse tomber car c'est quand même très simple à comprendre.

super_pourri a écrit :

Alors que le système actuel est limpide, transparent, génial, super...

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 20-02-2009 à 15:33:32
n°17602967
ph75
Posté le 20-02-2009 à 15:32:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je ne vois pas en quoi la fuite des actionnaires poserait problème.  
Elles ont dégagées assez d'argent en 2008 (54 milliards d'€ versés aux actionnaires rien que pour les boites du CAC 40, plus que le plan de relance de l'Etat !!!) pour se débrouiller toute seule.
Et pour rappel l'activité d'une boite ne dépend pas de son cours de bourse, une boite peut fonctionner avec un cours de bourse ras des paquerettes. Et s'il faut une recapitalisation, de toute façon dividendes versés ou pas, elles iront sonner à la porte de l'Elysée et Sarkzoy lâchera la monnaie ...

n°17602968
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:32:48  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tellement vrai que la droite le place en tête de l'opposition LOLOL

je vois pas le rapport, ou j'y vois même une confirmation indirecte de ma question.
si t'arrives à trouver sur le site NPA ou autre (Das Kapital étant exclu) une description concrète, complète et réaliste de l'organisation (politique, économique...) de la société cible qu'il défend je prends.  

---------------
n°17602992
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:34:14  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Alors que le système actuel est limpide, transparent, génial, super...

Ben si on en croit le NPA ou LO il l'est, limpide

---------------
n°17603054
asmomo
Posté le 20-02-2009 à 15:38:59  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est bien ce que je dis, pas avec les mots qui te plaisent. mais il aurait réagi au bout de 2/3 jour (le temps que ce soit relayé "correctement" ) certains auraient criés au manque de recul sur le probleme, le manque d'analyse avant de commenter/agir. et là il intervient trop tard et ca rale aussi, je trouve juste ca comique. Après les décisions prises me semblent pas trop mal à voir l'application faisable ..

Non mais non. On lui demandait pas de faire du concret tout de suite, mais déjà, d'aborder le sujet. Il prend 1h30 pour parler aux français, et il ne dit pas un mot là-dessus : c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 20-02-2009 à 15:45:30

---------------
n°17603105
roscocoltr​an
Posté le 20-02-2009 à 15:42:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui, et ce n'est que ton avis.

Que j'ai expliqué quand même. Mais comme ça ne te plaît pas, ça ne compte pas.

---------------
n°17603106
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:42:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Non mais non. On lui demandait pas de faire du concret tout de suite, mais déjà, d'aborder le sujet. Il prend 1h30 pour parler au français, et il ne dit pas un mot là-dessus : c'est n'importe quoi.

Déjà évoqué y a deux semaines : les journalistes lui ont pas laissé le temps d'en parler  [:littlebill]  

Spoiler :

[:cupra]

---------------
n°17603174
asmomo
Posté le 20-02-2009 à 15:47:23  profilanswer

david_25 a écrit :

Bon ok, je comprends l'énervement des pêcheurs ... Mais la personne aurait du ne pas céder à la provoc ... (Je sais, c'est simple à dire quand on n'a pas de famille à nourrir)

C'est malgré tout le président élu par une majorité de Français, après oui, le "Descends le dire ..." ... [:k@nt]  J'imagine déjà 10 mecs du GSPR démonter la tête du gars ...

Majorité d'inscrits ayant voté. Large minorité de français. Rien qu'en non inscrits (moins de 18 ans, autres), il y a plus de français que ceux qui ont voté pour Sarko !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7797  7798  7799  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)