| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 23:15:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 23:29:37 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
pantalaimon |
david500 Métal et d'autres styles... | on peut etre outré, mais ça a marché pour 53% des Français, et pourtant, y'a 10-15 ans, qui aurait cru que ce mec serait président??? lui le mec qui a planté des couteaux dans le dos de ceux qu'ils soutenaient?? --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moonboots | Mais bien sûr, Rama Yade est sans doute mieux à même de comprendre ! Message édité par moonboots le 15-02-2009 à 23:38:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 23:44:55 ![]()
|
moonboots | J'aurais préféré que Cendrine Dominguez devienne présidente |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 23:48:49 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 15-02-2009 à 23:50:40 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
pantalaimon |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 23:59:16 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-02-2009 à 00:11:56 |
Dantiste |
C'est bien lui le cousin par alliances de Nicole Notat ? Il fait dans le social à condition que ca lui rapporte des dividendes ?
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 16-02-2009 à 00:12:01 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 00:18:26 ![]() |
Dantiste | Ni de vouloir rouler en Maserati. Au prix où est le cuir, en vouloir rien que pour soi est un signe de bon goût... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
pantalaimon |
Il était sur itélé aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 16-02-2009 à 00:25:06 --------------- ... |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Raziel Noel sfini |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
david_25 TG | Regarde mieux la vidéo ... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
Message édité par moonboots le 16-02-2009 à 08:20:47 |
moonboots | Jego sur France Inter
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 16-02-2009 à 08:27:28 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! | Les morts parlent maintenant ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 09:04:09 ![]() |
LooSHA D'abord ! | J'ai parlé d'âge et de ma petite personne ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pantalaimon |
--------------- ... |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 09:26:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 09:37:45 ![]() Ca inspire personne la nécessaire consultation de l'assemblée nationale pour avaliser la réintégration de l'OTAN ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 09:40:41 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ben oui GDF --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |