Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17429304
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 11:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Devedjian: 100.000 emplois créés

Patrick Devedjian a jugé aujourd'hui que le plan de relance qu'il est chargé d'appliquer au gouvernement pourrait générer à terme la création d'"au moins 100.000 emplois" et un gain de "1,3 point de croissance".

"La crise créé du chômage, le plan de relance créé de l'emploi", a déclaré M. Devedjian sur France Inter.

Ce plan pourrait aboutir à la création d'"au moins 100.000 emplois, et sans doute bien davantage" en fonction de "l'effet multiplicateur" des mesures. Il pourrait aussi "générer 1,3 point de croissance", a-t-il assuré, alors que la ministre de l'Economie Christine Lagarde a indiqué lundi qu'elle serait "très étonnée" d'une croissance positive en 2009.

"Christine Lagarde constate que la crise internationale est là et qu'elle est sévère, moi je ne fais pas de pronostics sur le taux de croissance, je dis simplement que je me bats contre l'adversité et que pour ça je participe avec l'ensemble du gouvernement à la création d'activités nouvelles".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -crees.php

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:37:42  profilanswer

n°17429320
CHubaca
Couillon
Posté le 03-02-2009 à 11:39:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Devedjian: 100.000 emplois créés

Patrick Devedjian a jugé aujourd'hui que le plan de relance qu'il est chargé d'appliquer au gouvernement pourrait générer à terme la création d'"au moins 100.000 emplois" et un gain de "1,3 point de croissance".

"La crise créé du chômage, le plan de relance créé de l'emploi", a déclaré M. Devedjian sur France Inter.

Ce plan pourrait aboutir à la création d'"au moins 100.000 emplois, et sans doute bien davantage" en fonction de "l'effet multiplicateur" des mesures. Il pourrait aussi "générer 1,3 point de croissance", a-t-il assuré, alors que la ministre de l'Economie Christine Lagarde a indiqué lundi qu'elle serait "très étonnée" d'une croissance positive en 2009.

"Christine Lagarde constate que la crise internationale est là et qu'elle est sévère, moi je ne fais pas de pronostics sur le taux de croissance, je dis simplement que je me bats contre l'adversité et que pour ça je participe avec l'ensemble du gouvernement à la création d'activités nouvelles".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -crees.php

c'est bien ça fait 1 mois 1/2 d'augmentation du chomage en moins [:implosion du tibia]

n°17429351
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 11:43:15  profilanswer

Et ça relance à tout va !!!!

Citation :

40.000 billets d'avions à 340 euros pour la Guadeloupe

Selon le secrétaire d'Etat chargé de l'Outre-mer, «10 % de la population» de l'île sera concernée par cette mesure.
Et voici la compagnie aérienne low-cost EasyJégo...  

Présent depuis dimanche en Guadeloupe pour tenter de mettre fin à la grève générale contre la vie chère qui paralyse l'île depuis le 20 janvier, le secrétaire d'Etat chargé de l'Outre-mer Yves Jégo vient d'annoncer la mise en place, «dès cette année», de 40.000 billets d'avions aller-retour à 340 euros Pointe-à-Pitre/Paris pour «les Guadeloupéens les plus modestes».

Selon le secrétaire d'Etat, «10 % de la population de la Guadeloupe» sera concernée par cette mesure.

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] guadeloupe

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17429362
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-02-2009 à 11:45:19  profilanswer

mais c'était vraiment ce qu'ils voulaient? ils faisaient greve pour pouvoir aller en métropole profiter du temps pourri à moindre prix? :d

---------------
topic guitare
n°17429367
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 11:45:52  profilanswer

Prozac a écrit :

En en écoutant certains, c'est un abus de penser qu'il existe des libéraux sur cette planête, hein...

Dire qu'un économiste de gauche (ie pas libéral) n'est pas foutu de connaitre ce qu'est le libéralisme, c'est un peu prendre pour des cons pas mal de monde.

Et vu la tournure récentes des évènements, faudrait peut être même demander à quelqu'un qui n'est pas libéral de parler du libéralisme pour avoir un avis un tantinet distancié.

Bon aprés il va te dire que tes avis économiques valent souvent pas tripette mais bon, des fois, faut faire face.

je demande un peu de rigueur.
Quand je demande si les économistes libéraux sont favorables à l'héritage, je demande des sources venant d'auteurs qui sont des références en la matière.
Alors oui Tocqueville peut etre considérée comme une référence. Toutefois, Tocqueville n'a jamais été un véritable économiste et ses positions sont plus en rapport avec la politique. En économie, il n'était pas si "libéral" que cela finalement.

Par contre, pour moi la position de warren buffet doit prise avec énormément de recul.
C'est juste un point de vue retranscrit dans un article qui manque de sérieux (confusion libéralisme, capitalisme).

Warren buffet a des idées qui lui sont propres et je doute qu'on les enseigne dans les facs d'éco lorsqu'il s'agit d'aborder la question du libéralisme.

Moi je parle d'auteurs, de chercheurs etc.
Je repete donc ma question, est ce que dans la pensée économique libérale, l'héritage est condamné?

c'est quand meme assez simpl de citer une liste de 5 économistes libéraux réputés et d'étudier leur position sur l'héritage non?

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 03-02-2009 à 11:47:27
n°17429376
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2009 à 11:46:54  profilanswer

une importante production laitière§§§§§

(si quelqu'un comprend la ref, une caisse de champ')

---------------
Acceuil
n°17429385
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-02-2009 à 11:47:51  profilanswer

ca ce confirme, jeudi en prime sur TF1 et F2, 1h30 de sarkozy. Plus ca va plus les programmes sont cons ...

n°17429399
moonboots
Posté le 03-02-2009 à 11:48:52  profilanswer

thurfin a écrit :

ca ce confirme, jeudi en prime sur TF1 et F2, 1h30 de sarkozy. Plus ca va plus les programmes sont cons ...

et sur M6, quel est l'intérêt de le voir sur 3 chaînes ?

n°17429405
thurfin
Posté le 03-02-2009 à 11:49:33  profilanswer

moonboots a écrit :

et sur M6, quel est l'intérêt de le voir sur 3 chaînes ?

réduit les risques de concurrence :o
edit : putain sur 3 chaine, et publique senat retransmet ? les chaines info ?

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 03-02-2009 à 11:50:10
n°17429408
moonboots
Posté le 03-02-2009 à 11:49:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est quand meme assez simpl de citer une liste de 5 économistes libéraux réputés et d'étudier leur position sur l'héritage non?

bah qu'attends-tu alors ? de toute façon cette idéologie c'est du vent donc on s'en fiche de savoir l'avis de ces types sur l'héritage...    :/

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:49:51  profilanswer

n°17429432
thurfin
Posté le 03-02-2009 à 11:51:49  profilanswer

moonboots a écrit :

bah qu'attends-tu alors ? de toute façon cette idéologie c'est du vent donc on s'en fiche de savoir l'avis de ces types sur l'héritage...    :/

c'est vrai quoi, c'est pas compliquer durant sa pose repas de potasser les oeuvres complètes de friedman, hayek,valras, smith & co et de faire un résumé de leur position sur l'héritage :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 03-02-2009 à 11:52:01
n°17429437
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 11:52:02  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est vrai que toi petit internaute lambda tu décemment estimer que le "libéralisme c'est du vent."  :lol:  

si je reviens sur ce point c 'est que sur ce topic on rabache sans cesse que les libéraux sont contre l'héritage.
J'aimerais avoir un début d'explication étant profane en matière d'économie.

n°17429438
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-02-2009 à 11:52:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pétard moi je trouverais pas (et puis le champagne c'est pour les riches) mais je tente quand meme
Maman, mamelles, importantes => de quoi relancer la production du lait aux states :D

n°17429442
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 11:52:25  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est vrai quoi, c'est pas compliquer durant sa pose repas de potasser les oeuvres complètes de friedman, hayek,valras, smith & co et de faire un résumé de leur position sur l'héritage :o

alors sur quoi tu te bases (toi ou les autres) pour dire que le libéralisme est contre l'héritage?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 03-02-2009 à 11:53:16
n°17429455
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2009 à 11:53:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

dans ton article ils se mélangent les pinceaux.

Citation :

"L’abolition des droits de succession est en contradiction avec l’éthique fondamentale du libéralisme", entretien avec Philippe Frémeaux, directeur d’Alternatives Economiques
le 18 juillet 2006
L’abolition des droits de succession, qui favorise les rentiers au détriment du travail, est contraire à l’esprit même du capitalisme. Entretien avec Philippe Frémeaux, directeur d’Alternatives Economiques (extrait d’une chronique de France Musique).

Il y a a mon avis une erreur dans l'article ou une confusion.

En tout état de cause, c'est juste un entretient d'un directeur d'alternative économique (journal éco de gauche).

Moi je parle d'auteurs, de références du libéralisme.
Est ce que ces personnes condamnent l'héritage?

Sur ce topic, on lit tous les jours que els libéraux sont contre l'héritage.
Et bien ce doit pas etre compliqué de le démontrer non?

Voilà ce que dit Hayek :

Citation :

Dans le système de la concurrence libre, basée nécessairement sur la propriété privée et l'héritage (peut-être par forcément sur l'héritage), les chances ne sont évidemment pas égales. Ce régime offre pourtant de sérieuses possibilités de diminuer les inégalités des chances, dans la mesure où les différences congénitales le permettent et sans fausser le caractère impersonnel d'un processus qui sauvegarde l'initiative individuelle et n'impose pas aux uns les opinions des autres. Le pauvre est quand même plus libre qu'une personne disposant d'un plus grand bien-être matériel dans un autre genre de société. Sous le régime de concurrence, l'homme qui part de zéro a beaucoup moins de chance d'acquérir une grande richesse que l'homme doté d'un héritage important, mais il peut y parvenir. Et c'est seulement dans la société de concurrence que ce résultat dépend uniquement de lui et non des faveurs des puissants.

http://www.catallaxia.org/wiki/Fri [...] _servitude

Donc pas de position précise vis-à-vis de l'héritage.

(je ne cautionne bien évidemment pas ce torchon)

Message édité par GAS le 03-02-2009 à 11:55:05

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17429456
thurfin
Posté le 03-02-2009 à 11:53:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

alors sur quoi tu te bases pour dire que le libéralisme est contre l'héritage?  :??:  

la position de tocquville qui oppose la démocratie us à l'ancien régime me parait déjà un bon point de départ.
De plus rien nous dit que les économistes dit libéraux ce soit interressés à l'héritage :o

n°17429465
moonboots
Posté le 03-02-2009 à 11:54:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

bon alors puisque c'est simple qu'attends-tu ?

n°17429471
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-02-2009 à 11:54:36  profilanswer

thurfin a écrit :

Du moment que c'est pas la madone du Poitou, ce sera moins indigeste  [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°17429481
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 11:55:07  profilanswer

thurfin a écrit :

la position de tocquville qui oppose la démocratie us à l'ancien régime me parait déjà un bon point de départ.
De plus rien nous dit que les économistes dit libéraux ce soit interressés à l'héritage :o

Quel est le poids de Tocqueville dans la pensée économique libérale?

n°17429487
moonboots
Posté le 03-02-2009 à 11:55:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est vrai que toi petit internaute lambda tu décemment estimer que le "libéralisme c'est du vent."  :lol:  

je n'ai pas de complexe, le petit internaute lambda peut avoir plus raison que le crétin médiatique ou l'économiste nobelisé, il faudrait que tu mûrisses un peu là...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-02-2009 à 11:55:39
n°17429488
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 11:55:27  profilanswer

moonboots a écrit :

bon alors puisque c'est simple qu'attends-tu ?

je demande, je ne suis qu'un profane avide de vos lumières  :lol:

n°17429491
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-02-2009 à 11:55:37  profilanswer

thurfin a écrit :

réduit les risques de concurrence :o
edit : putain sur 3 chaine, et publique senat retransmet ? les chaines info ?

j'avais une question à ce sujet: comment ca fonctionne? l'élysée a le droit de réquisitionner des chaines? ou vraiment les chaines y trouvent un interet?

---------------
topic guitare
n°17429494
CHubaca
Couillon
Posté le 03-02-2009 à 11:55:44  profilanswer

bingo2 a écrit :

Du moment que c'est pas la madone du Poitou, ce sera moins indigeste  [:bidulman]  

ouais alors là je sais pas, dans le genre discours foireux, blagues pourries et néologismes il est pas mal le président quand meme :D

n°17429498
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 11:55:50  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas de complexe, le petit internaute lambda peut avoir plus raison que le crétin médiatique, il faudrait que tu mûrisses un peu là...

donc si je conteste la position de buffet, j'ai bon  :??:

n°17429505
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2009 à 11:56:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

donc si je conteste la position de buffet, j'ai bon  :??:

Tu as lu mon post ?

---------------
n°17429509
thurfin
Posté le 03-02-2009 à 11:56:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quel est le poids de Tocqueville dans la pensée économique libérale?

70 kg a vue de nez (maigre mais grand le bonhomme) :o

n°17429515
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 11:56:54  answer

Citation :

Thuram: "Sarkozy m'a proposé de devenir ministre de la diversité, je ne pouvais que refuser…"

Quand Thuram dit non à Sarkozy..

Fin 2008, Lilian Thuram a refusé la proposition de Nicolas Sarkozy d'entrer au gouvernement comme ministre de la diversité.

http://fr.news.yahoo.com/63/200902 [...] c6428.html

Mais c'est quoi c'est maniere de faire de la politique, on essais ravaler la façade pendant que le fond tombe en ruine.   :pfff:  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 11:57:10
n°17429523
Angellus2
Posté le 03-02-2009 à 11:57:37  profilanswer

Citation :

ministre de la diversité.

[:prozac]

n°17429529
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 11:58:22  profilanswer

GAS a écrit :

Tu as lu mon post ?

oui et il me satisfait.
Je n'y vois pas vraiment de réelle condamnation de l'héritage ou une quelconque incitation à la surtaxation de l'héritage.

n°17429536
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-02-2009 à 11:58:56  profilanswer

Ben thuram a toujours été engagé politiquement... Il a dit qu'il était pas favorable à la manière de traiter le diversité. Du coup on lui propose le poste pour qu'il montre ce qu'il doit faire (théorieà
Pratique : Sarko se dit : thuram, bonne image, noir, bon pour ma comm, si j'arrive à en faire un mouton besson une bonne affaire de comm et il appliquera mon programme

n°17429550
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2009 à 12:00:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et il me satisfait.
Je n'y vois pas vraiment de réelle condamnation de l'héritage ou une quelconque incitation à la surtaxation de l'héritage.

C'est vrai.

Ceci dit, de ma propre opinion, un libéralisme qui prétend respecter l'égalité des chances se doit de ne pas accepter l'héritage. Mais comme le taxer ou l'interdire va à l'encontre de la liberté économique et propriétaire individuelle...

Disons qu'un libéral sincère (si jamais ça existe...) s'auto-interdira de transmettre à ses enfants.

Message édité par GAS le 03-02-2009 à 12:01:13

---------------
n°17429553
moonboots
Posté le 03-02-2009 à 12:00:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et il me satisfait.

et toi-même es-tu pour ou contre, ou bien attends-tu ce que le Dogme va te dicter sans que tu en comprennes bien les raisons ?

n°17429589
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 12:04:10  profilanswer

moonboots a écrit :

et toi-même es-tu pour ou contre, ou bien attends-tu ce que le Dogme va te dicter sans que tu en comprennes bien les raisons ?

moi j'ai une position personnelle.
Mon interrogation portait sur vos certitudes, c'est à dire que les libéraux sont contre l'héritage.
Ne mélange pas les deux.
Il s'avere que pas mal de personnes se sont plantées sur la question et qu'il est bon de remettre quelques pendules à l'heure.

L'explication de GAS est beaucoup plus honnête et correcte.

n°17429679
moonboots
Posté le 03-02-2009 à 12:12:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

ok mais Hayek est-il celui qui définit ce qu'est ou n'est pas le libéralisme ?

n°17429687
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 12:13:03  profilanswer

et Président de la Réserve Fédérale ça compte ou pas ?

---------------
n°17429706
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 12:14:23  answer

CHubaca a écrit :

bah je vois perso je gagne ma vie avec du droit d'auteur, tant que je suis vivant j'ai pas envie qu'on fasse qqc de mon oeuvre sans mon accord, une fois que je suis mort je vois pas pourquoi mes enfants auraient le droit d'avoir leur mot à dire sur l'utilisation de ce que j'ai fais, c'est pour ça que la vie de l'auteur me semble une bonne base.

Quand a l'artiste qu'on decouvrirait une fois mort à notre époque c'est des conneries, cite moi un gars mort ces 20 dernieres années dont on commencerais à découvrir l'oeuvre ?

Prends l'exemple de Marc-Antoine Charpentier : la plupart de ses oeuvres ont été découvertes 2 siècles après sa mort. Heureusement qu'on n'a pas dû payer de droits d'auteur à ses descendants ! faut dire qu'il en avait pas, c'était mal vu d'avoir forniqué pour entrer chez les Jésuites...

N'empêche que grâce à l'absence de couilles de Marc-Anto', j'peux siffler l'hymne de l'Eurovision©™ sous la douche sans devoir payer une quelconque obole à Vivendi™ Universal® :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 12:16:30
n°17429721
CHubaca
Couillon
Posté le 03-02-2009 à 12:15:32  profilanswer

c'est bien ce que je dis :o

n°17429723
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-02-2009 à 12:15:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

T'as pas de problèmes de pouvoir d'achat, toi... :whistle:

n°17429820
grao
The visitor
Posté le 03-02-2009 à 12:25:53  profilanswer

thurfin a écrit :

et surtout un dispositif techniquement innapliquable. La notion de VPN semble étrangère aux rédacteurs de ce torchon de loi.

Tu oublies: cryptage en tout genre, FTP privée, réseau wifi hautement sécurisé ( :o ), ... bref ils sont totalement à la ramasse au niveau technique :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17429915
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-02-2009 à 12:36:40  profilanswer

Il nomme des ministres comme il adoube des chevaliers. Il se moque des gens et surtout il ridiculise un peu plus la classe politique. Je me demande ce qu'en pense Le Pen, lui qui se fait une haute idée de la république.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17430121
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-02-2009 à 13:03:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi j'ai une position personnelle.
Mon interrogation portait sur vos certitudes, c'est à dire que les libéraux sont contre l'héritage.
Ne mélange pas les deux.
Il s'avere que pas mal de personnes se sont plantées sur la question et qu'il est bon de remettre quelques pendules à l'heure.

Nan mais prend la définition du libéralisme, à peu prés n'importe laquelle, tu devrais y retrouver les notions de liberté et de responsabilité individuelle.

Tu peux faire ce que tu veux, tu es redevable de tes actions, les bénéfices comme le prix à payer.

L'héritage n'est pas la conséquence de tes actes, donc altération de l'égalité des chances, ça amène une distortion entre les bien nés (façon aristocratie ancien régime) et les autres. En plongeant des les origines protestantes du libéralisme, c'est un argent que l'héritier n'a pas mérité.

En pratique, l'héritage a dans certains cas le mérite d'assurer une continuité. C'est pas trés libéral. Mais tout bon économiste te dira, surtout ces jours ci (le père Greenspan, par exemple, qui a assez radoté sur le libéralisme) que quelques entorses à ce dogme sont nécessaires pour éviter  que tout le monde se retrouve dans la merde en même temps.
C'est pas une grande théorie. C'est juste dans la définition si on en comprends les termes. C'est comme demander pourquoi le pape serait pas sataniste.

Ou alors va démontrer pourquoi la notion de mérite deviendrait incongrue dans la notion de libéralisme quand il s'agirait de recevoir des sous à ne rien faire et qu'on n'est pas un pauvre !!

Tu vas me dire, je suis peut être influencé par des idées pas trés libérales etc. Peut être. Mais alors donne moi une liste de 5 économistes non libéraux (mais pas communistes/anti-capitalistes) avec leurs idées sur l'héritage. Il parait que c'est facile.

En gras : tu parles de quoi ?

Message édité par Prozac le 03-02-2009 à 13:16:22

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)