| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:47:00 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Daitro | ouais les étrangers c'est le pires |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Daitro |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:52:58 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
farib |
Dans la réalité, un employé, c'est un investissement et un risque. Et aucun patron ne veut perdre un investissement, de quelque nature que ce soit (NB : P_erf_ide : t'es étudiant/salarié/en recherche/stagiaire/autre ?) Message cité 3 fois Message édité par farib le 14-01-2007 à 18:54:26 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 14-01-2007 à 18:55:31 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gaffy 15°dan de babyfoot | Tres decevant cette emission ....
|
|
matt62 |
|
|
Daitro |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je reviens de Ripostes et je n'aurai qu'un smiley : --------------- I'm real when it's usefull ! |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin aussi dire qu'il y a pas de pression du patron... vous critiquez certains propos qui selon vous est extreme si vous vous partez dans l'extreme de l'autre côté, le patron est tout gentil, l'employé n'a jamais de pression, le monde du travail c'est zen, soyez realiste. La pression qu'elle soit involontaire ou involontaire existe, les salariés sont stressés et la peur de perdre son job et de pas en retrouver c'est une realité. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Daitro |
|
|
matt62 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Moi je croyais avant que gagner de l'argent c'etait innonver, produire, proposer des services et pas "jouer" avec l'argent. Mais force est de constater que c'est fini et que je me suis planté de voie Message édité par jack ryan le 14-01-2007 à 19:03:58 |
|
farib |
Et alors, tu crois que le patron qui a fondé sa PME en mettant sa baraque en caution, tu crois qu'il a envie saboter son entreprise ? Message édité par farib le 14-01-2007 à 19:05:01 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Daitro |
|
|
matt62 |
|
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Non mais faut descendre de son nuage messieurs dames. --------------- I'm real when it's usefull ! |
corsicapersempre |
|
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 14-01-2007 à 19:10:48 |
Daitro |
|
matt62 |
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |